Share

Chapitre 284

« J’avais besoin de temps pour faire le point. La nouvelle m’a frappé de plein fouet. »

« Je m’en doutais. C’est pour ça que je n’ai pas écouté mon père quand il disait que tu ne voulais pas me voir. Tu étais juste dévasté par la mort de notre bébé, c’est pour ça que tu as mis autant de temps à venir. Alpha Reagan, je suis désolée d’avoir perdu notre enfant. Je te promets que j’ai tout fait pour me battre, mais c’était déjà trop tard. Pardon... je suis tellement désolée. »

Des larmes coulaient sur ses joues, et au lieu d’éveiller de la compassion, son visage en pleurs ne faisait qu’attiser ma colère.

Je détestais quand elle continuait à parler de cet enfant comme s’il était le mien. Mais ce qui m’agaçait encore plus, c’était de la voir jouer les victimes après avoir tué un innocent.

Bon sang.

«  Tout ça, c’est la faute d’Ashanti ! Elle était jalouse parce que je portais ton enfant. C’est pour ça qu’elle m’a empoisonnée ! Tu dois la punir, Alpha Reagan. Notre bébé ne méritait pas
Chapitre verrouillé
Continuer à lire ce livre sur l'application
Commentaires (4)
goodnovel comment avatar
Debora
Pourquoi faire semblant d’être gentil avec Alina? Je comprends pas… on a l’impression qu’il faut faire durer le suspense et mettre des chapitres bouche trou. Il ne manque plus que les dires de lizzy et il a tout ! Fonce perd pas ton temps .........
goodnovel comment avatar
Isa Boissonnot
S'il se dépêche Pas il va la perdre
goodnovel comment avatar
Isa Boissonnot
Enfin la vérité va se savoir mais le problème c'est que ça compagne Est paumé dans sa tête,
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status