La Nounou et Ses Quatre Alphas Harceleurs

La Nounou et Ses Quatre Alphas Harceleurs

By:  Eve Above StoryUpdated just now
Language: French
goodnovel16goodnovel
Not enough ratings
30Chapters
24views
Read
Add to library

Share:  

Report
Overview
Catalog
SCAN CODE TO READ ON APP

La mère de Chloé, d'origine de classe inférieure, est mariée à un milliardaire, et Chloé est transférée dans une école d’élite pour devenir la première guerrière louve-garou. Mais ses origines en font une épine dans le pied des quatre frères dirigeants de l’école. Ils doivent emmener une petite fille de moins d’un an à l’école. Mais la petite fille résiste à tout le monde... sauf à Chloé. Donc, Chloé est forcée de devenir la nounou de la petite fille et de vivre dans le dortoir des harceleurs ?

View More

Chapter 1

Chapitre 1

« Petite chienne chanceuse ! Ta mère a épousé le milliardaire de notre ville ! Tu es sur le point de quitter cette merde pour de bon, n’est-ce pas ? »

Ma meilleur amie, Navis, semblait un peu amère. Nous avons grandi ensemble dans les taudis jusqu’à ce que mon riche nouveau père me fasse changer d’école.

« Ne sois pas jalouse, Navis. Tu sais à quel point ma mère est belle. » J’ai dit avec des larmes dans les yeux. « Je suis transférée à Rivière de Lune, alors écris-moi souvent. »

Navis m’a serrée dans ses bras même si elle feignait d’être réticente. Elle a glissé quelque chose secrètement dans ma main.

« Un cadeau pour le début de l’année scolaire. » A-t-elle dit. « Ne le fais découvrir à personne. Sois prudente. »

C’était un poignard recouvert de tissu ?!

J’ai souri. Seule j'avais connaissance de l’importance du poignard.

L’école pensionnat Rivière de Lune est l’une des écoles les plus discrètes du pays. J’espère que Rivière de Lune m’aidera à réaliser mon rêve. Je veux être la première guerrière féminine.

J’aspire à avoir un statut et une dignité par moi-même. Devenir une guerrière est la seule chose pour laquelle je peux me battre de mes propres mains. Aucune femme n’a encore réussi le test d’entraînement de guerrier, mais je crois que je serai la première.

Dans nos taudis, il y avait des crises partout. Dans le passé, ma mère ramenait à la maison des hommes malsains. Je les détestais. Ils m’ont harcelée à l’époque, et j’ai dû apprendre l’auto-défense dès mon plus jeune âge. Cela a renforcé mon amour pour l’entraînement de guerrier. C’est pourquoi je reçois un poignard comme cadeau de transfert.

Bien que j’aie maintenant l’opportunité de venir à Rivière de Lune pour étudier, qui sait quand mon beau-père changera d’avis. Je dois profiter de cette opportunité.

Je me retourne vers la voiture et vois mon beau-frère, Wyatt.

« Prête ? » Dit-il. Je hausse les épaules. Je suppose que je suis prête. Il hoche la tête une fois, puis fait le tour de l’autre côté de la voiture.

Il n’y a pas de poignée. Je fais passer ma main sur le côté de la voiture et rien ne se passe.

Je donne les coups de pied à la voiture. Le chauffeur soupire derrière moi et la porte s’ouvre automatiquement. Les ricanements de Wyatt de l’intérieur de la voiture suivent.

« C’est automatique. » Ronronne Wyatt. Il tapote mon genou. « Allons-y pour Rivière de Lune ! »

......

« Tu trouveras ton guide de première journée au centre d’étudiants là-bas. » Dit Wyatt. Il hausse les sourcils et son sourire devient un peu plus sauvage. « Bonne chance. »

Je lève les yeux au ciel. « Merci. »

Je claque la portière de la voiture et entre dans le château. Il y a une grande femme blonde debout au milieu du couloir. Je la regarde parcourir mon corps de la tête aux pieds, de mes bottes couvertes de boue à mon t-shirt vintage. Ses yeux s’écarquillent légèrement. Je vois un tremblement sur ses lèvres.

« Mademoiselle, êtes-vous sûre d’être au bon endroit ? » Dit-elle.

Je regarde autour de moi et tends les mains. « Mon frère a dit que c’était le centre d’étudiants. »

Les yeux de la femme se contractent imperceptiblement. Elle tend une main parfaitement manucurée.

« Kathy. » Dit-elle. « Et vous, vous êtes ? »

Je tends ma propre main avec les ongles recouverts de vernis noir écaillé.

« Chloé. » Je dis avec toute la fausse douceur que je peux rassembler.

« Chloé. » Répète-t-elle d'une voix doucereuse, mais empreinte de méchanceté. « Vous venez de Vallée Verte, n’est-ce pas ? Je ne savais pas que la mode y était si... » Autre coup d’œil s’attardant sur les trous de mon t-shirt. « Intéressante. »

Mon visage brûle malgré toute la rage qui bouillonne au plus profond de moi. Je lâche sa main.

« Alors, comment êtes-vous transférée à Rivière de Lune ? » Continue-t-elle.

« Mon beau-père vient de m’y inscrire. Il a pensé que ça m’aiderait à sortir de Vallée Verte. » Je penche la tête. « Isaac Jones ? »

Le sourcil de Kathy se courbe. Son rictus se transforme en un sourire mauvais. Merde, ce n’est pas ce à quoi je m’attendais.

« Oh, donc vous êtes la fille de Camila ? » Dit-elle. « Camila Martin. Modeste préposée aux enfants des riches ? Dites-moi, est-ce que votre mère a drogué Isaac ? Est-ce pour ça qu’il s’est débarrassé de sa femme ? »

Elle penche la tête d’un air moqueur, comme je l’ai fait. « J’ai entendu qu’il a perdu la plupart de sa fortune dans le divorce. C’est surprenant qu’il puisse même se permettre d’envoyer deux enfants ici. »

« Non. » Je grogne. « Et ma mère n’a rien donné à Isaac. C’est lui qui l’a poursuivie, bien après qu’il s’était séparé de l’ancienne Mme Jones. Ils se sont peut-être rapidement mariés, mais je vous assure que leur relation était tout à fait naturelle. »

« Intéressant. » Murmure Kathy. Je suis à deux doigts de lui fracasser sa parfaite facette. Elle fait un geste de la main. « Je suis sûre que vous saurez que votre père est le sujet de discussion en ville. Tout le monde adore les ragots liés au milliardaire et à sa maîtresse. »

Elle passe devant moi. Ses talons claquent sur le sol pendant qu’elle se dirige vers la porte d’entrée. Je ne peux m’empêcher de voir rouge. Le poignard pèse comme du plomb dans ma poche.

Mais c’était Rivière de Lune. C’était un tout nouveau territoire avec de nouvelles choses à apprendre. Avec un craquement de mes doigts, je me retourne et arbore le plus faux sourire que je peux rassembler. Kathy m’attend près de la porte. Je me décide à la suivre.

Elle me fait faire le tour du campus et bavarde sur des choses dont je ne pourrais vraiment me foutre. Je m’apprête à prendre la parole et à lui dire de sauter toutes ces conneries quand nous passons devant un bâtiment complètement différent des autres.

C’est une grande pyramide, comme si elle avait été arrachée d’Égypte et plantée au milieu de la forêt. La seule chose qui la rattache à notre époque est l’obsidienne dont elle est faite. La lumière la frappe et elle scintille légèrement.

« Qu’est-ce que c’est ? » Je demande à Kathy.

« Oh. » Elle rit. « C’est la Pyramide des Hayes. La maison des frères Hayes. »

« Les frères Hayes ? » Je dis.

Kathy lève les yeux au ciel. « Théodore Hayes dirige l’école. » Poursuit-elle. « Il est en lice pour le prochain Roi Alpha. Les frères Hayes sont ses fils. Il y en a quatre. Ils sont incroyablement beaux et intelligents. »

« Ça a l’air d’être tous des gagnants. » Je déclare d’un ton neutre.

« Les seuls gagnantes... » corrige Kathy. Elle incline la tête vers la pyramide, « ...sont ceux qu’ils choisissent comme compagnes. »

Je regarde autour de la pyramide et vois un tas de femmes qui gambadent. Certaines chantent, d’autres s’entraînent au combat. Elles semblent toutes essayer de faire un certain spectacle. L’une des filles fait le grand écart sur la pelouse et rejette la tête en arrière comme si elle était dans un film pornographique.

Soudain, j’entends un cri. Toutes les femmes du jardin, moi-même et Kathy, nous nous tournons vers lui. Une fille sort de l’arrière de la pyramide. Un autre groupe de filles va immédiatement la consoler. Kathy feint de la compassion dans un roucoulement.

« Pauvre fille. » Dit-elle. « Probablement une autre fille rejetée pour être la mère. »

« Mère ? » Je tourne vivement la tête vers Kathy. « On n’a pas vingt ans, non ? »

Kathy dit : « Oui, oui. L’âge de reproduction optimal est de vingt ans, mais il arrive parfois que des choses étranges se produisent. » Dit-elle. « Un bébé a été laissé sur le pas de la porte de la pyramide hier. Une fille. Personne ne semble pouvoir retrouver sa mère. Les frères Hayes, aussi généreux qu’ils l’étaient, l’ont accueillie chez eux. Maintenant, ils essaient de trouver une fille pour les aider à l’élever. »

« L’élever ?! » Je halète. « Nous sommes tous des étudiants avec des emplois du temps chargés. Personne n’a le temps d’élever un bébé ! »

Il semble que Rivière de Lune soit encore plus compliqué que je ne l’avais anticipé.
Expand
Next Chapter
Download

Latest chapter

To Readers

Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.

Comments

No Comments
30 Chapters
Chapitre 1
« Petite chienne chanceuse ! Ta mère a épousé le milliardaire de notre ville ! Tu es sur le point de quitter cette merde pour de bon, n’est-ce pas ? »Ma meilleur amie, Navis, semblait un peu amère. Nous avons grandi ensemble dans les taudis jusqu’à ce que mon riche nouveau père me fasse changer d’école.« Ne sois pas jalouse, Navis. Tu sais à quel point ma mère est belle. » J’ai dit avec des larmes dans les yeux. « Je suis transférée à Rivière de Lune, alors écris-moi souvent. »Navis m’a serrée dans ses bras même si elle feignait d’être réticente. Elle a glissé quelque chose secrètement dans ma main.« Un cadeau pour le début de l’année scolaire. » A-t-elle dit. « Ne le fais découvrir à personne. Sois prudente. »C’était un poignard recouvert de tissu ?!J’ai souri. Seule j'avais connaissance de l’importance du poignard.L’école pensionnat Rivière de Lune est l’une des écoles les plus discrètes du pays. J’espère que Rivière de Lune m’aidera à réaliser mon rêve. Je veux être la premiè
Read more
Chapitre 2
« Alors, qui est la mère ? »« Quoi ? » Dit Kathy par-dessus son épaule.« Du bébé que les frères Hayes ont accueillie ? » J’ajoute. « On dirait qu’une maîtresse en colère l’a simplement laissé là par dépit. »Kathy s’arrête et se retourne pour me toiser. « Elle, » Kathy insiste. Je me retiens de lever les yeux au ciel. « a une filiation inconnue. Personne ne sait d’où elle vient ni pourquoi elle est arrivée. Tout ce qu’on sait, c’est qu’elle existe et qu’elle a été adoptée par la maison la plus grande et la plus puissante du campus. Même les frères ne savent rien de plus. »Je renifle. « Ils n’ont pas de petites amies à eux pour s’en occuper ? »« Si. » Ronronne Kathy. « Mais cela semblait inapproprié. Ils ont donc élargi la recherche à toute l’école. » Elle s’arrête et penche la tête, son sourcil s’envolant dans ses cheveux blonds. « Bien que, avec les antécédents de votre mère en matière de garde d’enfants, vous seriez peut-être une bonne candidate. »« Isaac n’a pas payé ma scolari
Read more
Chapitre 3
Après m’être fait molester par Arthur, je me précipite hors de la salle de sports et essaie de trouver un endroit pour me réfugier. Je me retrouve dans le réfectoire en train de manger quelque chose de somptueux appelé « ceviche ». Ça a le goût du vinaigre et la texture d’un poulet cru. J’ai réussi à en avaler quelques bouchées quand mon téléphone sonne. Un message de Wyatt clignote sur mon écran.« Rejoins-moi au 450 E Autoroute de la crête à 14h. Ne sois pas en retard. »C’est aussi énigmatique que d’habitude, mais c’est le style de Wyatt. Il a toujours été bref. Peut-être que c’est son mépris envers ma mère et moi pour avoir ruiné le mariage parfait de son père, ou peut-être que c’est simplement dans sa nature. Malgré l’étrangeté du message, j’ai la promesse d’Isaac à l’esprit. Il m’a dit que Wyatt veillerait sur moi à Rivière de Lune. Il ferait en sorte que je m’y intègre et tout ça. Jusqu’à présent, je n’ai rien fait d’autre que de ne pas m’y intégrer. Après tout, Wyatt et moi nou
Read more
Chapitre 4
Les quatre silhouettes massives se tiennent devant moi. Je sais immédiatement qu’ils sont les frères Hayes à leur apparence de véritables dieux. Les muscles saillants, les mâchoires anguleuses et les yeux qui semblent briller.Cependant, ils sont tous légèrement différents. Il y a deux hommes identiques, bien que leurs expressions faciales soient opposées. L’un est Baptiste, toujours avec son rictus alors qu’il me tient le menton. L’autre me fusille du regard. Je le reconnais comme l’homme que j’ai rencontré plus tôt, Arthur. Il arbore toujours la même colère.Le troisième mord sa lèvre. Il se tient derrière Arthur et a l’air timide. Ses yeux vont sans cesse des jumeaux l’un à l’autre. Il est tout aussi beau que les jumeaux mais son nez est différent et ses yeux gris brillent. Le quatrième se tient à côté d’Arthur avec la même expression méprisante sur le visage. Il est plus mince que les trois autres et ses cheveux sont assez longs pour boucler autour de ses oreilles. Ses taches de
Read more
Chapitre 5
Arthur et Baptiste m’ont jetée hors de leur temple. Je suis tombée dans la terre avec un bruit sourd et je me suis immédiatement retournée sur le dos pour maudire mes agresseurs. Heureusement pour eux, ils avaient déjà fermé la porte et ils étaient cachés de ma vue.Je me suis levée et j’ai épousseté mes vêtements. J’en avais assez de cette nouvelle école pour aujourd’hui et j’étais prête à me retirer pour dormir. Je suis retournée au centre d’étudiants. L’un des gardes m’a rendu ma carte d’identité et m’a indiqué le dortoir où je devais être. Je l’ai remercié et j’ai reçu un signe de tête prudent avant qu’il ne se replonge dans son travail.Bizarre.Tout cet endroit était vraiment bizarre.J’ai traversé tout le campus jusqu’à mon dortoir. Apparemment, mes bagages y avaient été apportés par certains des autres guides. J’avais une boule dans l’estomac. Quelque chose ne semblait pas juste.Le Bâtiment Esther était l’un des plus petits dortoirs du campus. Néanmoins, il était toujours auss
Read more
Chapitre 6
« Comment diable peut-on perdre un bébé ?! »« Oh allez, pourquoi c’est ma faute ?! Je l’ai laissée avec Steve ! »« Et je t’ai rendu la fille pendant que j’allais en cours ! »« Eh bien, j’avais des choses à faire ! »« Tu allais faire l’amour. »« Oh, va te faire foutre, Neil. Cesse d’être un prude. »« Au moins, je ne suis pas une salope... »« ÇA SUFFIT ! » Aboie Arthur. Il desserre sa prise sur le col de Baptiste et regarde son frère jumeau ramper au sol. « C’est la faute de tout le monde. On était censés la surveiller. »« J’ai fait mon travail. » Dit Steve, le jeune frère d’Arthur. Il pointe Baptiste du doigt. « Quelqu’un avait des nanas dans sa chambre pendant qu’il devait garder le bébé. »Baptiste, toujours au sol, lève les mains en signe de défense. « Écoutez, je voulais juste lui parler du poste de nounou. » Dit-il. « Ce n’est pas ma faute si elle avait de superbes seins et ces yeux qui disent ‘baise-moi’».« Tu es dégoûtant. » Crache Arthur. « Est-ce que tu penses à autre
Read more
Chapitre 7
Le bébé sort de mes bras pendant une demi-seconde avant d’éclater en sanglots. Le crétin, Arthur, le tient contre sa poitrine de manière protectrice. Ses frères se précipitent à ses côtés. Wyatt se tient près de la porte de la Grotte, la bouche grande ouverte.« Espèce de salope ! » Crache Arthur. Le bébé hurle encore plus fort. « Tu penses que c’est drôle ? Ramener le bébé dans ton petit jeu d’être la personne la plus difficile du campus ?! »Le bébé hurle maintenant avec les yeux remplis de larmes. J’essaie de tendre la main vers elle, mais je suis immédiatement retenue par deux des autres frères. Baptiste et celui aux longs cheveux bloquent mes bras contre mes côtés.« Tu lui fais mal ! » Je crie.Arthur m’ignore. « C’était une erreur. » Gronde-t-il. « Crois-moi, je vais te rendre la vie impossible à partir de maintenant. »J’essaie de me précipiter en avant à nouveau, en sortant de l’emprise des frères. Je réussis à me lever du siège et à tomber au sol. Je rampe sur le sol. Baptist
Read more
Chapitre 8
« Ça n’est pas vrai. » Dit Arthur.Il continue de protester depuis que nous avons quitté la Grotte. Mia dort toujours dans mes bras. Elle a l’air si douce. Moi-même, Wyatt et les frères Hayes marchons tous de retour vers leur pyramide. Ils ont insisté pour que nous l’y ramenions après que Mia avait été si longtemps hors de son berceau. La marche est courte mais j’ai à peine pu dire quelque chose. En fait, je pense avoir dit trois mots depuis qu’elle a été mise dans mes bras. Ils se sont disputés de part et d’autre tout le long.« Arrête ça, Arch. » Craque Baptiste. « Tu ne nous as donné aucune raison solide pour laquelle elle ne devrait pas s’occuper du bébé. »« Vous avez tous vu comment elle a sorti un couteau sur moi ! » Dit Arthur. « Elle est folle comme son beau-père. »« Hé ! » Piaille Wyatt. « C’est de mon père dont tu parles ! » Arthur fait volte-face et pointe son index sur la poitrine de Wyatt.« Ton père a suggéré que cette psychopathe soit autorisée à Rivière de Lune. » Cra
Read more
Chapitre 9
Je prends immédiatement ma décision.Le bébé me rappelle non seulement ma mère, mais aussi mon enfance.Ma mère sautait souvent les rendez-vous auxquels elle était invitée pour s’occuper des enfants qu’on lui confiait. Ce n’était qu’à treize ans que j’ai finalement remarqué à quel point ma mère était solitaire. Alors je lui ai dit que je m’occuperais des enfants pendant quelques heures pendant qu’elle se préparait et sortait. Je passais mes nuits à tenir des couches et à donner des biberons pendant que ma mère passait d’un imbécile à l’autre.Ce n’était que lorsqu’Isaac est arrivé qu’elle est rentrée heureuse. Elle a rougi quand je lui ai demandé comment ça s’était passé. Cette joie-là était la raison pour laquelle je continuais à m’occuper des enfants. J’avais moi-même acquis quelques compétences et j’étais devenue une assez bonne nounou.De plus, je n’avais été Intouchable que pendant quelques heures et c’était tellement brutal. Je ne peux pas imaginer comment ces gens passent toute
Read more
Chapitre 10
« Quoi, tu as peur de te réveiller avec un Hayes dans ton lit ? » Ricane Baptiste. « Tu n’es pas vilaine, Princesse, mais nous avons bien plus de jolies dames à emmener dans notre lit qu’une ancienne Intouchable. »Arthur et Wyatt ricanent. Je leur fais une grimace et pointe Steven du doigt. « Je veux que ça soit une clause. Pas de rencontres sexuelles non consensuelles. Ou de rencontres ! »« Oh, sois sérieuse. » Siffle Arthur. Je le regarde dans les yeux et rassemble toute la rage que je peux dans ma voix et mon regard.« Je le suis. Mortellement. »Arthur plisse les yeux. Il se retourne vers Steven et lui fait signe d’ajouter cette clause au contrat. Quelques autres clauses sont ajoutées au contrat. J’ai trois mois pour m’occuper de Mia. Après cela, je n’aurai plus aucun contact avec elle. C’est seulement jusqu’à ce qu’ils puissent trouver une dame de « noble rang » pour s’en occuper. J’essaie d’étouffer un reniflement à cette ligne, mais il finit par s’échapper quand même. Je peux
Read more
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status