Share

Chapitre 4

Perspective de Killian

Mon sourire se tord devant le loup faible qui se tient devant moi, tremblant de peur à la frontière de la meute de la Lune Rouge. Ils étaient autrefois un groupe impressionnant pour leur espèce, mais avec le temps, ils sont devenus complaisants. Leur besoin de devenir plus forts, plus grands et meilleurs a disparu, emportant avec lui mon respect.

Je déteste devoir venir dans cette petite meute faible, mais c’est là que je trouverai ma compagne.

Rien que penser à ce mot me met sur les nerfs, et je grogne alors que le loup-garou devant moi se dresse sur mon chemin, faisant bouillonner mon sang. Il essaie de gagner du temps pour que son Alpha puisse arriver et couvrir le manque de respect dont nous avons été témoins jusqu’à présent.

Ses yeux se portent sur moi, son corps vibrant encore plus de terreur à ma vue. Nous avons choisi de courir sous notre forme de Lycan, comme nous le préférons. Se transformer en bête est réservé aux circonstances spéciales. La Déesse nous a bénis avec la capacité de nous transformer en partie et de rester sur deux jambes.

Cette excuse pathétique de chien me fait perdre patience, et je n’accepte pas cela.

« Va-t-en, petit loup. » La voix de Joselin résonne alors qu’elle apparaît devant lui. Ses longs cheveux blancs soufflent de son visage, révélant ses yeux blancs brillants et les tatouages noirs sur sa peau.

Le loup recule, se mettant en position de défense avec sa queue entre les pattes, les yeux écarquillés. L’odeur d’urine me fait perdre foi en cette meute si c’était un de leurs guerriers. Ils auraient besoin d’être entraînés. À ce stade, j’ai l’impression qu’une seule Fée pourrait les anéantir.

« Boo ! » murmure-t-elle, et le loup s’enfuit, courant vers sa meute, laissant la frontière sans défense. Joselin attrape une mèche de ses cheveux, la faisant tourner en se retournant avec une innocence feinte. « Je ne pense pas qu’il m’aimait. »

Je roule des yeux avant qu’elle ne baisse la tête en signe de respect, et je passe devant elle, dirigeant ma meute sur le territoire de la meute.

Joselin est la seule raison pour laquelle je suis là. Sa vision m’a ordonné de trouver et de protéger ma compagne. C’était une vision de ma mort, et ce n’était pas quelque chose que je laisserais arriver. Selon ma sorcière, ma compagne serait également celle qui me sauverait lors de la bataille à venir. C’était la seule raison pour laquelle j’étais ici aujourd’hui.

À l’arrivée à la meute, les arbres se clairsemèrent, et Alpha Dalton se précipita pour me saluer en baissant la tête en signe de soumission. Il est trop tard pour lui. Il a de la chance que je ne lui arrache pas la gorge immédiatement.

Les sanglots de plusieurs femmes se mêlent rapidement aux bruits de stupéfaction alors qu’elles sont contraintes de s’agenouiller en ligne, leurs cris de protestation devenant de plus en plus forts en voyant mes hommes émergeant de la forêt sous leur forme Lycan.

Je prends une profonde inspiration en passant devant leur Alpha, sans me donner la peine de reconnaître l’homme qui m’avait déjà insulté une fois.

Nous sommes ici pour une seule raison.

« Tsk, mauvais chiot ! » siffle Joselin derrière moi en passant devant Dalton.

Un jeune homme s’avance parmi les membres de la meute, et je peux sentir le sang Alpha battre dans ses veines. L’héritier.

« Bienvenue, » dit-il en s’inclinant. La femme à ses côtés le regarde avec dégoût, mécontente qu’il se soumette à un autre. Je peux sentir la façon dont elle exige le pouvoir tout en dégageant une toxicité de chaque pore. Je renifle de mépris devant le couple avant qu’elle aussi ne se baisse pour montrer son respect.

Le reste de la meute n’est pas loin derrière, et je regarde leurs gens avec désintérêt. Il est un peu tard pour les politesses.

Leur manque de préparation n’ajoute qu’à l’insulte de ne pas avoir été prêts pour nous, même avec un préavis de notre arrivée. L’odeur de l’alcool et de la sueur est horriblement forte, et je retrousse mes lèvres de dégoût.

Mais un doux parfum flotte dans l’air, lié au couple devant moi, ce qui fait que ma bête veut détruire chaque loup et chaque bâtiment de la meute jusqu’à ce que je trouve la source. Ma bouche salive, et je sais que c’est elle. Elle est ici, et je la trouverai.

Alors que la dernière fille rejoint la ligne, je fais un grondement bas. Les sanglots bruyants et les supplications cessent, laissant seulement les reniflements bruyants des femmes pleurant. Elles n’ont rien à craindre si elles montrent le respect que nous avons combattu, gagné et maintenant exigé.

Mes hommes bougent sur leurs pieds, anxieux de trouver leur compagne mais sachant qu’ils devront attendre que je sois passé en premier. Je me tiens devant chaque femme, prenant leur parfum avec soin alors qu’elles se cachent de ma grande forme.

Une seule se distingue des autres, avec la confiance qu’elle dégage alors qu’elle est sur ses talons, le dos droit. Son menton est levé, mais elle est suffisamment intelligente pour ne pas me regarder dans les yeux et me défier.

À la fin de la première rangée, je me retourne pour regarder Joselin, qui a les sourcils froncés. Je vois sur son visage qu’elle est aussi confuse que moi.

« Où sont les autres ? » demandai-je, ma voix profonde faisant sursauter plusieurs des femmes effrayées.

Les yeux d’Alpha Dalton s’élargissent alors qu’il passe de moi aux femmes non appariées agenouillées devant moi. « C’est tout. »

La façon dont sa tête bouge subtilement de gauche à droite en confusion, suppliant silencieusement pour que je le croie, n’ajoute qu’à ma rage. Je me précipite vers lui. Ma forme Lycan domine les loups dans leurs peaux alors que je lui prends la gorge, soulevant l’Alpha faible du sol. « Ne me mens pas. Tu es déjà sur la glace mince. »

Mes hommes commencent à émettre de bas grognements d’encouragement. Leur excitation et leur besoin de carnage me remplissent de fierté.

« C’est tout ce qu’il y a, je le jure ! » Sa supplication désespérée le rend encore plus faible que je ne le pensais. Son sang chaud coule sur le bout de mes doigts et le long de ma main alors que j’enfonce mes griffes dans sa gorge.

Je le regarde dans les yeux.

Je veux voir comment il rencontre sa fin. Je veux voir la lumière s’éteindre de ses yeux et l’âme quitter son corps alors qu’il retourne à la Déesse.

« Mauvaise réponse. » chante Joselin depuis l’endroit où elle se tient avec ma meute. La joie dans sa voix se mêle à un hurlement d’excitation alors que je lui arrache la gorge, et il s’effondre au sol. Les loups poussent des cris de choc et de désespoir en voyant leur Alpha tomber.

Je lève la main, conscient du sang coulant sur mon avant-bras alors que je m’adresse à mes hommes. « Trouvez-la. »

La chair et les tendons tombent comme un drapeau, et ma meute se lance, prête à détruire chaque maison ou personne qui essaierait de les empêcher de trouver leur reine.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status