Share

Chapitre 3

Author: Ashley Breanne
last update Last Updated: 2024-10-08 16:01:41
Perspective de Natalie

Je peux sentir mon cœur se briser encore une fois plus je reste dans la maison de la meute le lendemain matin.

Haylee n'est pas rentrée la nuit précédente, et je sais qu'elle est juste au-dessus, endormie à côté de l'homme qui prétendait m’aimer il y a seulement deux jours. L'homme qui m'avait promis un avenir ensemble.

La sécheresse dans ma bouche et ma gorge rend la déglutition difficile, mais peu importe combien d'eau je bois, je n'arrive pas à surmonter l'angoisse pure qui coule dans mes veines. Ça fait mal.

Aussi peu que j’en ai envie, j’ai des tâches à accomplir. Les Lycans arriveront dans quelques heures, et en tant que membre de la meute au rang le plus bas, je dois nettoyer le désordre laissé par la fête. Mon objectif est de terminer rapidement, mais lorsque j’entends des pas sur les escaliers, je sais que j’ai pris trop de temps.

La pile de vomi que je nettoie me donne la nausée, et si je ne l’enlève pas du sol, selon la personne qui va bientôt me rejoindre, il y a de bonnes chances que mon visage se retrouve dedans. Mais je l’ai stupidement gardée pour la fin, sachant que ce serait la partie la plus dégoûtante à nettoyer.

« Tilly ? » Sa voix appelle doucement, et ma colonne vertébrale se redresse alors que des frissons parcourent ma peau. Je déteste vraiment ce prénom.

C'est une sensation étrange de voir la seule personne en qui je me sentais en sécurité devenir soudainement la cause de ma peur et de ma panique. Je n’aime pas ça. Tandis que le reste de la meute se plaît à me faire du mal, la douleur émotionnelle qu’il me cause est bien pire que n’importe quel os cassé ou coupure.

« S'il te plaît, laisse-moi tranquille, » murmure-je en mettant le papier-trempé de dégoût dans le sac poubelle près de mes jambes. « J’ai du travail. »

Le bruit de ses pas sur le parquet me retourne l’estomac, et je le sens se rapprocher de moi. Avant, j’avais des papillons dans le ventre, mais maintenant une terreur glaciale m’envahit.

Mes mains tremblent alors que je prends le spray et commence à nettoyer le sol pour enlever le reste de la bile dégoutante.

« Je me doutais que tu serais là tôt pour nettoyer. » Il parle, et je me tends en entendant qu’il s’arrête seulement à quelques pieds de moi. Le fait qu’il ait pensé à moi et se soit levé tôt juste pour me parler me rend à la fois heureuse et malade, car je sais qu’elle est encore dans son lit.

Je lutte contre l’envie de pleurer en entendant sa voix, mais c’est comme si le puits était sec. Je n’ai plus de larmes à pleurer.

« Nous devons parler de ce qui s'est passé hier. » Il se laisse aller, irrité, alors que je garde le dos tourné et continue à frotter le sol. « Regarde-moi, Tilly. »

Ce surnom me fait grimacer. Chaque fois que Jake le prononce, il me rappelle qui je suis. La naïve Tilly.

Je mets le papier-trempé dans le sac poubelle avant d’enlever mes gants de cuisine jaunes et de me lever. « Pourquoi devrais-je te regarder ? Je ne crois plus rien de ce que tu dis. Tu m’as menti pendant des années, Jake ! Des années ! »

« Qu'est-ce que je t'ai menti ? Hein ? »

« Tout ! » Je réplique en me retournant pour lui faire face. « Commençons par, ‘je t’aime’ ou ‘je déteste ta sœur. C’est une salope’. »

Je vois ses yeux se remplir de l’obscurité de son loup qui se manifeste.

« Ne dis pas que je ne t’aimais pas, Tilly. Tu sais que c’était vrai ! Mais c’était avant que je trouve mon âme sœur. Si tu avais changé de forme, tu aurais probablement trouvé la tienne aussi, et rien de tout cela ne serait arrivé ! » Sa poitrine se soulève et s’abaisse alors qu'il me crie dessus. Je n’ai aucun doute qu’il réveille une poignée de loups en train de se remettre de la soirée de la veille.

Est-ce qu'il est vraiment en train de me reprocher le fait que je sois restée humaine pour qu'il me trompe ?

« Tu m’as trompée avec ma sœur ! Mais ce n’est même pas le pire ! Tu me disais que tu te fichais que je ne change pas de forme, mais tu mentais ! Tu utilisais ça comme excuse pour mettre fin à notre relation si tu ne trouvais pas ton âme sœur la nuit dernière ! » Je lui crie dessus, sentant mon corps commencer à trembler. Je sais qu'il n'y a aucune raison à cela. Je me suis déjà mise en colère. J’ai ressenti la même chose avant, et puis… rien.

C'est comme si ma colère s’évaporait, et le loup que je supplie de se manifester disparaît.

« Je suis venu ici pour arranger les choses entre nous parce que tu es ma meilleure amie ! Mais je suis content que tu aies mentionné Haylee parce que j’ai besoin de régler quelques choses avec toi. Si tu veux faire une fête de la pitié parce que nous avons rompu, c’est bien, mais ne respecte pas ma future Luna encore une fois. La façon dont tu as publiquement traité ta future Luna hier soir entraînera une punition. » Il me menace, et je veux sourire à sa déclaration que je suis sa meilleure amie.

Je ne suis pas sa meilleure amie. J’ai été sa petite amie. Il y a une grande différence. Qu'il suppose que je pourrais encore être amie avec lui après avoir brisé mon cœur est risible. C’est de savoir qu'il planifie une punition qui me fait hésiter. Allais-je être enfermée dans les cachots pour la nuit, ou iraient-ils jusqu'à me ligoter à un poteau pour me fouetter ?

Au final, peu importe. Ils peuvent me punir autant qu’ils veulent. J’ai déjà survécu à tout ce qu'ils pouvaient me faire et je suis toujours debout. Ils m’ont peut-être laissée avec quelques cicatrices, mais je suis encore vivante, ce qui signifie que j’ai gagné.

« C’est toi qui parles, ou Haylee ? » Je sais que ce n’est pas lui. Il ne me punirait pas, du moins pas avant que ma sœur maléfique ne lui mette les griffes dessus. Elle le corromprait, et ses manipulations, sa jalousie et son esprit avide de pouvoir seraient sa perte.

Je me retourne pour partir, mais Jake se précipite en avant. Il saisit fermement mon avant-bras, me faisant pivoter pour le regarder de nouveau. « Ne me tourne pas le dos quand je te parle. »

Mes yeux balayant les siens, je ne le reconnais même plus. L’obscurité là-bas envoie un frisson le long de ma colonne vertébrale comme si quelqu’un passait la lame d’un couteau dessus.

« Quand j’ai dit que je te plaignais, Jake, » murmure-je, sachant que je n’ai plus rien à perdre. J’ai souffert pendant des années. Je vais déjà être punie. Le pire qu’ils pourraient faire serait de me tuer et de me libérer de cette meute maudite. « Je le pensais. Elle t’a déjà changé. Avec elle à tes côtés, chuchotant à ton oreille, cette meute va s’effondrer, et tu en seras la cause. »

Sa main se resserre sur mon bras, ses griffes s’allongeant et perçant ma chair. Mon os proteste sous la pression, et je sais que s’il continue, il casserait.

« Ah ! » Je gémis de douleur alors que mes genoux cèdent sous moi.

Les yeux de Jake s’élargissent alors que son loup se retire, et il lâche mon bras, choqué. « Tilly, je ne voulais pas… »

Ses yeux se perdent alors que quelqu'un lui parle dans le lien de la meute, et je recule lentement, tenant mon poignet déjà blessé contre ma poitrine, haletant de douleur. Les larmes coulent sur mes joues, et je trébuche en heurtant le sac poubelle derrière moi, me rattrapant à peine.

Quand il revient à lui, je peux voir le conflit dans son esprit. Même lui est surpris d’avoir réagi physiquement.

« Ils sont là. » Il murmure en regardant avec culpabilité mon bras. « Tilly… »

« Tu devrais y aller. Ce serait impoli de ne pas être là pour accueillir le Roi à la frontière. » Je m’essuie les larmes avec ma bonne main avant de saisir le sac poubelle et de me diriger vers la porte arrière pour le jeter.

C’est maintenant ou jamais. Dès que la meute serait distraite par les Lycans, je ferais ma fuite, et ils pourraient tous aller se faire voir.

Pourtant, alors que je traversais les arbres pour retourner chez moi, une sensation d'inquiétude m'envahit. Les cheveux sur la nuque se dressaient. Un avertissement se déclenchait dans mon esprit, me faisant sentir que j'étais sur le point de devenir une proie, et je me mis à courir.

Related chapters

  • La Bête et la Bénie   Chapitre 4

    Perspective de KillianMon sourire se tord devant le loup faible qui se tient devant moi, tremblant de peur à la frontière de la meute de la Lune Rouge. Ils étaient autrefois un groupe impressionnant pour leur espèce, mais avec le temps, ils sont devenus complaisants. Leur besoin de devenir plus forts, plus grands et meilleurs a disparu, emportant avec lui mon respect.Je déteste devoir venir dans cette petite meute faible, mais c’est là que je trouverai ma compagne.Rien que penser à ce mot me met sur les nerfs, et je grogne alors que le loup-garou devant moi se dresse sur mon chemin, faisant bouillonner mon sang. Il essaie de gagner du temps pour que son Alpha puisse arriver et couvrir le manque de respect dont nous avons été témoins jusqu’à présent.Ses yeux se portent sur moi, son corps vibrant encore plus de terreur à ma vue. Nous avons choisi de courir sous notre forme de Lycan, comme nous le préférons. Se transformer en bête est réservé aux circonstances spéciales. La Déesse nou

    Last Updated : 2024-10-08
  • La Bête et la Bénie   Chapitre 5

    Perspective de NatalieJe n’avais jamais ressenti autant de bonheur et de terreur en même temps. La maison est vide, et tout est à ma disposition pendant que je prends un sac avec des vêtements, de l’argent et de la nourriture. Toutes les quelques minutes, j’entends le craquement de la maison qui bouge ou un bruit à l’extérieur, et mon cœur s’arrête.J’attends qu’ils rentrent à la maison et me trouvent en train de voler. Pire encore, j’attends qu’un Lycan surgisse des murs et arrache mon cœur de ma poitrine.Ils sont déjà arrivés sur nos terres. Même sans la présence de mon loup, je peux les sentir. Leur pouvoir est différent de tout ce que j’ai jamais ressenti. Les poils de mon cou et de mes bras se hérissent, et mon estomac roule avec les nerfs.Je jette mon sac à dos sur mon épaule, gardant mon bras blessé aussi près de ma poitrine que possible pour éviter d’irriter encore plus le membre endommagé. Je dois parcourir trois miles jusqu’à la frontière et six autres avant d’atteindre un

    Last Updated : 2024-10-08
  • La Bête et la Bénie   Chapitre 6

    Perspective de NatalieUn frisson de satisfaction me traverse, mais il disparaît rapidement quand une goutte de sang de mon camarade de meute tombe sur mon cou depuis le haut de mon sac. Je détourne les yeux de lui pour les poser sur le corps mutilé de mon Alpha.Sa gorge a été arrachée et il est étendu, inerte, sur le sol avec sa compagne en larmes au-dessus de lui. Mon premier instinct est de chercher Jake pour m’assurer qu’il va bien. Son père vient d’être assassiné sous ses yeux, et maintenant il est Alpha. Mais ce n’est plus ma responsabilité. Il a Haylee. Sa Luna.Le roi émet un autre grondement qui me donne envie de me recroqueviller. Peut-être que si je m’étais cachée au lieu de fuir, je n’aurais pas été forcée dans cette position.J’ai entendu des histoires terrifiantes sur les femmes choisies comme reproductrices. Aucune ne correspondait à ce que je souhaitais vivre. Être choisie comme l’âme sœur, c’est une autre histoire, remplie d’amour et de compassion. Mais alors que la b

    Last Updated : 2024-10-08
  • La Bête et la Bénie   Chapitre 7

    Perspective de NataliePlusieurs heures se sont écoulées avant que je trouve le courage de me glisser sous la douche. Heureusement, j'avais ma valise de secours avec moi lorsque j'ai été enlevée de ma meute. Des vêtements propres et une douche chaude font des merveilles pour moi et mon bras blessé, et je me sens prête à tester les limites de ma nouvelle captivité et à découvrir ma place.Si je ne suis pas autorisée à quitter « notre » chambre, je le découvrirai très vite. Je marque une pause devant la porte, me demandant ce qui se passerait si le roi revenait et que je n'étais pas là. Quels genres de punitions inflige-t-on aux humaines reproductrices ? Y a-t-il d'autres humaines reproductrices ici, ou sont-elles tuées après avoir produit un héritier ?Je secoue la tête, jetant un dernier coup d'œil à la pièce, admirant la lueur du soleil de l'après-midi sur les détails dorés des poteaux de lit. Cela me fait me demander quels autres magnifiques designs m'attendent dans le reste du châte

    Last Updated : 2024-10-08
  • La Bête et la Bénie   Chapitre 8

    Perspective de KillianElle est là. Elle est en sécurité. La trouver n’est plus un problème.Pourtant, elle ne me quitte pas de l’esprit. Je pense sans cesse à la coupure sur sa lèvre et aux ecchymoses sur son bras. Je veux retrouver ceux qui sont responsables et les faire payer pour ce qu’ils ont fait à ma partenaire.Je suis furieux à l’idée qu’elle soit dans notre chambre, blessée, seule, et d’après ce que j’ai vu dans son ancien clan… effrayée. Mais elle réussit à faire disparaître toute compassion que je pouvais avoir pour elle lorsqu’elle demande si j’ai d’autres femmes. Soit elle pense si peu de moi qu’elle croit que je garde une collection de concubines pour mon plaisir, soit elle cherche à savoir si je coucherai avec d’autres femmes et, en conséquence, si elle pourrait elle aussi coucher avec d’autres hommes.Ces deux pensées me donnent envie de ne pas être en sa présence. C’est exactement la raison pour laquelle je ne voulais pas de partenaire. Une âme sœur a le pouvoir de te

    Last Updated : 2024-10-08
  • La Bête et la Bénie   Chapitre 9

    Perspective de NatalieDormir dans un endroit étrange est difficile. Mais l'émerveillement et l'excitation liés à l'idée que les choses ici ne seront pas comme dans mon ancien clan me tiennent éveillée. Même si je suis juste une reproductrice, je serai quand même traitée comme la compagne du Roi… ou du moins, un jour, je serai la mère de l'héritier. Je ne serai plus une oméga. Je ne serai plus battue ou maltraitée. C'est valorisant. Mais c'est cette montée d'adrénaline qui rend le sommeil difficile. Chaque fois que je m'endors légèrement, je me réveille seulement quelques minutes plus tard. Ensuite, l'excitation revient, et je lutte pour retrouver le sommeil. J'ai envie d'explorer le château et le royaume, et de goûter à plus de plats qu'ils ont ici. Le dîner a été une affaire tendue, avec juste le roi et moi. Joselin a disparu au moment où la nourriture est arrivée, emportant ma garde avec elle, et nous laissant seuls avec un commentaire suffisant sur le fait que du temps seul ser

    Last Updated : 2024-10-08
  • La Bête et la Bénie   Chapitre 10

    Perspective de NatalieUn fort coup frappant à la porte me réveille de mon rêve où je courais à travers la forêt dans ma fourrure, et je grogne alors que ce souvenir s’évapore aussi vite qu’il est venu. Je savais de quoi parlait mon rêve, mais une fois les yeux ouverts, je ne peux plus le visualiser. Les images, les odeurs, la sensation… tout a disparu.C’était toujours mon rêve préféré, que je faisais souvent. Mais c’était un rêve dont je n’avais jamais espéré qu’il devienne réalité.Instinctivement, mon bras glisse sur le lit, cherchant le corps chaud qui m’a tenue dans ses bras la nuit précédente. Avant qu’il ne me rejoigne, je me réveillais toutes les quelques minutes, mais une fois dans ses bras, j’ai eu le meilleur sommeil de ma vie. Étant donné qu’il est encore un étranger, il me semble étrange de trouver un tel réconfort en lui.L’absence de sa présence me pousse à regarder de mon côté, constatant que son côté du lit est vide. La couverture a été tirée en arrière, lisse contr

    Last Updated : 2024-10-08
  • La Bête et la Bénie   Chapitre 11

    C'était incroyable. « Je vais m'entraîner contre eux ? » J'ai chuchoté, me sentant stupide lorsqu'ils riraient, m'ayant manifestement entendue. Mes joues se sont empourprées, mais Joselin s'est contentée de sourire en me faisant signe de passer sur le tapis roulant. « Pas encore, votre Altesse. Aujourd'hui, je veux voir où vous en êtes, pour que nous ayons un point de départ ». Je me suis mise à marcher nerveusement, consciente de tous les regards qui se posent sur moi. Ceux qui ne m'avaient jamais prêté attention auparavant semblaient tous se concentrer sur moi lorsque Joselin utilisait sérieusement mon titre cette fois-ci. Je n'arrivais pas à savoir s'ils voulaient que j'échoue pour prouver que je n'étais pas digne en tant qu'humain ou s'ils voulaient que je les impressionne en tant qu'élu de leur roi. « C'est pour ma santé, pour apprendre la défense en soi, ou est-ce qu'on s'entraîne vraiment pour quelque chose ? » Ma question a été répondu par un regard noir de Joselin. « Y a-t

    Last Updated : 2024-10-08

Latest chapter

  • La Bête et la Bénie   Chapitre 142

    Elle l'avait déjà dit avant, mais le rappel que j'avais maintenant une sœur et que c'était ainsi que notre relation était censée être a secoué mon système. C'était tellement différent de grandir avec Haylee. C'était quelque chose à quoi je devrais m'habituer.« Pourquoi le conseil ne t'aide-t-il pas à apprendre quand elles ne cherchent pas les vampires et les sorcières ? » Elle a fait un signe de tête vers le livre, et j'ai soupiré de frustration.« Elles sont un peu... euh... coincées pour le moment. Je les laisse se concentrer sur des choses plus importantes pour l'instant. » Tobias a ricané depuis l'endroit où il se tenait contre le mur à l'entrée de la bibliothèque, et je lui ai lancé un regard noir.« C'est ça tous ces cris et ces coups de tout à l'heure ? » J'ai hoché la tête alors qu'elle riait, mais en écoutant attentivement, elle avait raison.Le château était étrangement silencieux, et j'ai gémi à l'idée du carnage que je découvrirais... si jamais j'arrivais à ouvrir cette po

  • La Bête et la Bénie   Chapitre 141

    Point de vue de Natalie« Tu avais raison. » La voix de Charlie a résonné dans la bibliothèque vide, me faisant me crisper alors qu'elle s'approchait.J'avais commencé un nouveau livre, un que je pouvais réellement lire moi-même, ce qui ravissait Thomas. J'étudiais comment enchanter des objets et j'étais presque prête à essayer après l'avoir revu encore quelques fois.Mes jambes étaient repliées sous moi, avec une couverture jetée sur mes genoux. Jusqu'à présent, seuls deux membres du conseil semblaient amusés par moi, mais les autres voulaient me tuer.J'avais accidentellement enfermé ces dernières dans une pièce ce matin pour qu'elles puissent régler leurs différends. Le seul problème était que je ne pouvais pas entrer pour leur parler de la guerre, et soit elles n'avaient pas encore trouvé le moyen de sortir, soit elles étaient toutes mortes.Ma magie devenait plus forte de jour en jour, et je n'en avais toujours aucun contrôle. J'avais découvert que je pouvais faire des sorts puiss

  • La Bête et la Bénie   Chapitre 140

    Killian a soupiré face à mon silence et fermé les yeux alors que je me rapprochais, picotant ses lèvres plusieurs fois pour effacer la déception de son visage.« Natalie. » Son ton réprobateur sonnait presque comme un reproche, et j'ai laissé échapper un grognement de défaite.« J'ai essayé, mais ensuite nous nous sommes disputées, et elle ne m'a plus parlé depuis. Mais elle est toujours là, et je vais arranger les choses avec elle. Je te le promets. » J'ai mordu ma lèvre, la mâchonnant nerveusement alors que la culpabilité m'envahissait. Il m'avait demandé de prendre soin de sa sœur pendant qu'il risquait sa vie pour sauver notre peuple.Au lieu de cela, nous nous étions évitées pendant une semaine, nous nous étions disputées, puis étions retournées au silence. Ce n'était pas ce qu'il m'avait demandé, et j'avais l'impression de l'avoir déçu.« Dois-je demander à propos de quoi vous vous êtes disputées ? » Sa question m'a fait honte parce que c'était à propos de lui. J'avais dit des ch

  • La Bête et la Bénie   Chapitre 139

    Point de vue de NatalieMa tête montait et descendait sur la poitrine de Killian à chacune de ses respirations. Depuis ma transformation, mon endurance avait considérablement augmenté. Si notre intimité était sauvage et exaltante auparavant, ce n'était rien comparé à maintenant. Maintenant, c'était pur, brut et primitif.Killian semblait apprécier de pouvoir se laisser aller librement et sauvagement avec moi. Il ne retenait rien, et je savourais chaque seconde. Être trop brutal n'était plus un problème quand nous guérissions en quelques secondes. Mes ongles, ses ongles... mes dents, ses dents. Ils griffaient, égratignaient et mordaient l'autre alors que nous nous perdions dans notre instinct naturel, mais pas une seule marque ne subsistait à la fin.Mes doigts dessinaient de petits cercles sur sa poitrine, appréciant la façon dont ses doigts reproduisaient mes mouvements le long de ma colonne vertébrale. Après si longtemps sans son toucher, j'étais à moitié tentée de grimper à nouveau

  • La Bête et la Bénie   Chapitre 138

    « Ne sois pas si suffisante, gamine. Ton heure viendra ! Je m'en assurerai personnellement ! » Le cri de rage de Cora a été suivi par ses paumes poussant vers Rona, la force envoyant cette dernière voler en arrière et glisser sur le sol.Mais c'était la façon dont ma compagne s'est enflammée de colère, paraissant encore plus belle alors que sa boisson se renversait sur son assiette, qui retenait mon attention.Natalie a jeté sa serviette sur le désordre en se levant. « Vous vous comportez toutes comme des enfants ; j'en ai assez ! »« Qu'est-ce que tu vas faire ? Faire demi-tour avec la voiture ? » Rona a ricané en se remettant debout.« Ça suffit ! Maintenant, ASSEYEZ-VOUS ! » Toutes les femmes se sont assises raidement sur leurs chaises, et les couteaux sont tombés au sol avec fracas. Rona a été tirée en arrière par une force alors que la magie de Natalie enveloppait les femmes, les faisant taire et les forçant à se plier à sa volonté.J'ai grondé quand une chaise m'a soudainement pr

  • La Bête et la Bénie   Chapitre 137

    Point de vue de KillianMa peau me démangeait et mon corps était tendu alors que j'attendais que le véhicule se fraye un chemin à travers les arbres. Il n'y avait pas beaucoup de place dans la cage tout-terrain, mais nous n'en avions pas besoin de beaucoup... juste assez pour ramener les corps à leurs familles.Deux avaient survécu sur la patrouille de six. On les avait retrouvés enchaînés, pendus à un arbre, leur sang s'écoulant lentement dans la rune tracée dans la terre. Ils avaient plusieurs marques de morsures qui semblaient anciennes, mais la blessure pour les vider n'avait pas encore guéri, donc nous savions que quelqu'un venait juste d'être là.C'était horrible de les trouver ainsi, et après ce qui était arrivé à Heath et Nolan, je n'allais prendre aucun risque avec nos deux survivants. Ils seraient maintenus sous contrainte avec une aide médicale jusqu'à ce que nous puissions être sûrs qu'ils n'avaient pas été maudits aussi. Je ne voulais pas risquer de perdre plus d'hommes et

  • La Bête et la Bénie   Chapitre 136

    Le hall d'entrée était vide quand j'ai regardé autour de moi, mais cela ne signifiait pas qu'il n'y avait pas des gens à portée d'oreille près des rampes aux étages supérieurs.Du coin de l'œil, j'ai vu Charlie grimacer avant de se redresser à côté de moi, les bras sur ses genoux dans une position très masculine. Pour une femme d'éducation royale, je supposais qu'elle avait pris cette habitude durant son temps passé dans ses aventures avec son groupe de mercenaires et son compagnon.« Ce n'était pas personnel. Je n'étais simplement pas prête à te parler. Chaque fois que tu me regardais, je pouvais voir les rouages tourner dans ta tête et la pitié dans tes yeux. Je sais que tu sais ce que Killian a fait, et j'espère que tu es d'accord pour dire que ce n'était pas correct. » Charlie a supplié, et je ne pouvais pas détourner le regard. C'était comme si j'étais aspirée dans un état hypnotique par ses yeux vert vif.« Je pense que c'est une situation difficile pour n'importe qui. »L'odeur

  • La Bête et la Bénie   Chapitre 135

    Point de vue de NatalieNe pas savoir à qui faire confiance était difficile, mais être sans Killian était encore plus éprouvant. J'avais essayé de le contacter plusieurs fois, mais il n'y avait pas eu de réponse. Soit notre lien de meute était rompu, soit je ne m'y prenais pas correctement.Puisque je pouvais parler à d'autres personnes par le lien, aucune de ces options ne semblait plausible. Mais je devais avoir confiance que Killian allait bien. Je savais au fond de moi qu'il allait bien et que je le sentirais si ce n'était pas le cas.Charlie avait été agréable en présence d'autres personnes, mais je n'avais pas réussi à lui parler en tête-à-tête durant la semaine où Killian avait été absent. Une semaine d'inquiétude et de colère.Cela m'avait rendue redoutable dans mon entraînement, et j'avais fait plus de progrès cette dernière semaine que durant les quelques mois où j'avais été ici. Si Killian insistait pour participer à autant de batailles avant la guerre, combattant aux côtés

  • La Bête et la Bénie   Chapitre 134

    « C'est vraiment dommage que le sort de Joselin n'ait pas été assez puissant pour détecter une malédiction parasite. Cela aurait peut-être été utile si tu l'avais aidée à le lancer. » Les paroles de Rona m'ont fait me redresser alors que je la regardais avec curiosité.« Tu sais ce qu'était cette malédiction ? » Joselin aurait dû être ici pour parler de cela avec Rona à ma place, mais j'allais obtenir toutes les informations possibles maintenant.« Chaque sorcière qui a assisté aux événements d'hier soir aurait su que c'était une malédiction parasite. Je suis sûre que même la précieuse "Josie" sait ce que c'était maintenant. » Rona a levé les yeux au ciel tandis que je haussais les sourcils, remarquant son ton moqueur et amer en utilisant le surnom que Killian donnait à Joselin. J'ai attendu en silence, m'attendant à ce qu'elle développe, ce qu'elle a fait. « C'est une malédiction dormante jusqu'à ce qu'on en ait besoin. La plupart des malédictions restent actives et travaillent consta

DMCA.com Protection Status