Share

Chapitre 2

Perspective de Natalie

Je me fraye un chemin à travers la foule, désespérée de m'éloigner de tout le monde. Ce clan m'a battue, harcelée et brisée ces dernières années, et ma seule consolation est en haut, en train de me tromper avec ma sœur.

En fait, je suppose qu'il ne me trompe plus, et il n'est plus à moi. Maintenant, il couche simplement avec sa compagne. Je n'existe plus pour lui. Notre relation n'était qu'un moyen de passer le temps jusqu'à ce qu'il trouve quelqu'un de mieux… quelqu'un qui s'était transformé et n'était pas humain, pour qu'ils puissent se tenir à ses côtés et diriger son clan.

Une forte poussée venant de derrière me fait dévaler les dernières marches. Ma vision est brouillée par les larmes, et je me serre la poitrine en essayant de reprendre mon souffle. Je ne veux pas que le reste du clan prenne encore plus de plaisir à ma douleur.

Ils adorent quand je pleure et les supplie d'arrêter de me frapper ou de me donner des coups de pied. Cela les incite à continuer quand ils m'entendent appeler Jake à l'aide. Cette fois, je n'ai personne à appeler… personne qui se soucie assez pour m'aider.

La force de la poussée me fait voler sur le sol en bois avec un cri de douleur alors que mon poignet se tord sous moi, mes cheveux bruns tombant sur mon épaule.

« Silly Tilly, toujours à être là où elle ne devrait pas être. » Savannah siffle en enjambant mon corps. Je sais que je dois m'échapper, mais un grand pied s'abat sur mon dos alors que j'essaie de me lever, envoyant mon menton au sol.

Je tourne la tête, haletant pour respirer alors qu'ils appuient plus de leur poids sur ma colonne vertébrale. « J'en ai vraiment assez que tu nous déranges. Si tu n'es pas un loup, tu ne fais pas partie de ce clan. Nous ne voulons pas d'humains ici. Il est temps que tu disparaisses, avorton. »

« Ça suffit ! » La voix de l'Alpha résonne dans la maison, et je prends une profonde inspiration alors que le poids sur mon dos se lève.

Je ne veux pas lever les yeux vers l'Alpha Dalton. Il ressent la même chose que le reste du clan. Il veut que je m'éloigne de son fils. Ce n'est pas parce que je suis humaine. Il me méprise parce que je suis faible. Selon lui, je ne suis rien de plus qu'une distraction pour Jake, et il a raison.

« Rentre chez toi, Natalie. » Il ordonne en me regardant de haut. Je n'ai pas besoin de mon loup pour sentir le commandement de l'alpha qu'il utilise, mais je sens le sang couler de ma lèvre alors que je me précipite pour me lever.

Alors que je me précipite vers la porte d'entrée, sa voix retentit à nouveau, et je m'arrête juste à l'extérieur de la porte ouverte sur le porche avant. « Pour le reste d'entre vous, leurs déplacements ont été annoncés. L'Offrande aura lieu demain. »

Des exclamations retentissent dans la maison, et pendant un bref instant, ma douleur est remplacée par la panique. Nous savions qu'ils arriveraient un jour ou l'autre, mais nous ne nous attendions pas à ce qu'ils viennent si tôt et avec si peu de préavis.

Les Lycans.

Des créatures terrifiantes. Ils régnaient sur le monde. Les loups, les Fae, les sorcières et les humains étaient tous sous leur coupe.

Ils étaient censés arriver il y a quelques jours. Nous avions commencé à supposer qu'ils reporteraient ou annuleraient, car c'était le silence de leur côté.

Je renifle aussi discrètement que possible, ayant besoin d'entendre ce que mon Alpha dit, mais incapable d'arrêter les larmes de douleur et de trahison que j'ai vécues ce soir. Mon poignet est serré contre ma poitrine, et ma respiration est saccadée et tremblante.

« Ne t'inquiète pas, avorton, » dit Savannah doucement mais avec malveillance. L'Alpha aurait pu l'entendre, mais il ne dit rien. « Ils viennent pour les louves, pas pour les humains dégoûtants. Tu n'as rien à craindre, avorton. »

Je ne prends même pas la peine de répondre. Je veux juste sortir de la maison du clan et oublier que cette nuit a jamais eu lieu. Mais une petite partie de moi espère qu'ils la choisiront. Je veux qu'ils l'emmènent loin d'ici, où je n'aurai plus jamais à la voir.

« Il a été annoncé que le roi Lycan rejoindra son clan cette fois. Je veux que tout le monde se comporte au mieux. » Le choc de la nouvelle est audible alors que le clan halète d'admiration.

Le Roi Lycan n'avait pas été vu en dehors des murs du château depuis des années. On disait de lui qu'il était une bête vicieuse, qui se nourrissait de la douleur et du tourment de ceux qui l'entouraient. Il tuait sans avertissement et prenait ce qu'il voulait sans conséquence. Les histoires de sa cruauté étaient nombreuses, et je savais que rien de bon ne viendrait de sa sortie du château.

Lors des Offrandes précédentes, seuls les membres non accouplés de son clan se présentaient pour choisir parmi nos louves non accouplées. Jamais lui.

Je secoue la tête en me dirigeant vers la sortie de la maison du clan, essuyant les larmes de mes joues en le faisant.

Savannah a raison. Les Lycans ne s'intéresseront pas à moi. Même l'Alpha jugeait inutile que je connaisse leur arrivée. Il avait essayé de m'envoyer loin avant d'en informer le reste du clan.

Je n'ai rien à craindre, mais ce serait une bonne occasion de m'échapper pendant que le reste du clan serait occupé.

Je ne suis pas la bienvenue dans mon clan. Ils ne me gardent que dans l'éventualité où je me transformerais tardivement. Ils ne pouvaient pas risquer que quelqu'un se transforme près des humains. Bien qu'ils soient au courant de notre existence et vivent sous la domination des Lycans, ils se tenaient autant que possible à l'écart.

C'est exactement comme je voulais vivre. Seule et sans être dérangée.

Loin de la douleur. Loin de la souffrance et des abus.

L'image de Haylee et Jake est gravée dans mon esprit, rendant difficile de me concentrer alors que je cours vers ma maison. C'est comme si je pouvais sentir mon cœur se briser physiquement dans ma poitrine, et je n'avais aucun moyen de le tenir ensemble.

Je trébuche en tenant mon bras fermement contre ma poitrine. La douleur dans les deux est atroce. Une partie de moi exige que je retourne en arrière et que je dise à Jake ce que je pense de lui, mais je n'ai plus rien à lui dire.

C'est un menteur. Je l'aimais de tout mon cœur, et il avait pris mon cœur et craché à mon visage. Je ne savais pas comment m'en remettre. Comment quelqu'un peut-il surmonter d'être trahi par la personne qu'il aimait le plus ?

De petites gouttes d'eau froide tombent sur ma peau, me faisant éclater de rire face à l'ironie de la pluie à un moment pareil. Pourtant, le rire ne fait que me faire pleurer plus fort.

La liberté que j'avais tant désirée serait bientôt à moi, plus tôt que je ne l'avais imaginé. Avant, je pensais que je serais libérée du tourment en m'accouplant avec l'homme que j'aimais. Une fois qu'il m'aurait revendiquée comme sa Luna, tout le harcèlement et la douleur cesseraient. Ils ne pourraient plus me toucher en tant que Luna. J'aurais un contrôle total sur eux.

C'était mon erreur.

Je n'aurais jamais dû croire que je serais libérée par un homme. Je prendrai soin de moi à partir de maintenant, en commençant par sortir d'ici. Dès l'arrivée des Lycans, toute l'attention sera tournée vers eux. Tout le monde du clan sera présent, et personne ne remarquera une petite humaine manquant à l'appel.

J'aurais une brève fenêtre pour m'échapper, et peu importe si le roi lui-même est là. Je suis prête à tout risquer.

À quoi bon vivre si on a peur de vivre ? Il doit y avoir quelque chose que je rate. Il doit y avoir quelque chose de mieux que ça là-bas.

Les lumières sont allumées chez moi et me font hésiter. Je ralentis en m'approchant. Je ne suis pas prête à affronter mes parents. Ils détestent plus que moi que je ne me transforme pas. Ils ont des attentes élevées pour nous. Issus d'une lignée de Bêtas, ils étaient ravis que je sorte avec le futur Alpha.

Quand je ne me suis pas transformée, ils étaient furieux. J'étais une déception pour leur nom et pour notre clan. C'était quelque chose qu'ils me rappelaient sans cesse, à quel point ils avaient honte de moi, et comment je les avais déçus.

Silly Tilly.

C'était ce qu'ils m'appelaient quand j'étais enfant. J'étais leur Silly Tilly, toujours en train de faire des choses adorables comme me cogner contre les murs, me mettre de la nourriture dans les cheveux et construire des choses d'une manière qui me semblait juste, mais qui allait à l'encontre des instructions.

Maintenant, je déteste ce surnom. Silly Tilly, la fille qui pensait pouvoir trouver l'amour et le bonheur. Cette fille rêvait d'un endroit sûr pour vivre et élever sa propre famille un jour.

Haylee et Savannah adorent l'utiliser contre moi en grandissant. Silly Tilly… elles le prononcent avec dégoût et des tons moqueurs, riant de moi pour une chose ou une autre.

Il s'avère que j'étais vraiment stupide. Il n'y a pas de véritable amour. Il ne me reste plus rien ici.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status