Share

Chapitre 2

Author: Ashley Breanne
Perspective de Natalie

Je me fraye un chemin à travers la foule, désespérée de m'éloigner de tout le monde. Ce clan m'a battue, harcelée et brisée ces dernières années, et ma seule consolation est en haut, en train de me tromper avec ma sœur.

En fait, je suppose qu'il ne me trompe plus, et il n'est plus à moi. Maintenant, il couche simplement avec sa compagne. Je n'existe plus pour lui. Notre relation n'était qu'un moyen de passer le temps jusqu'à ce qu'il trouve quelqu'un de mieux… quelqu'un qui s'était transformé et n'était pas humain, pour qu'ils puissent se tenir à ses côtés et diriger son clan.

Une forte poussée venant de derrière me fait dévaler les dernières marches. Ma vision est brouillée par les larmes, et je me serre la poitrine en essayant de reprendre mon souffle. Je ne veux pas que le reste du clan prenne encore plus de plaisir à ma douleur.

Ils adorent quand je pleure et les supplie d'arrêter de me frapper ou de me donner des coups de pied. Cela les incite à continuer quand ils m'entendent appeler Jake à l'aide. Cette fois, je n'ai personne à appeler… personne qui se soucie assez pour m'aider.

La force de la poussée me fait voler sur le sol en bois avec un cri de douleur alors que mon poignet se tord sous moi, mes cheveux bruns tombant sur mon épaule.

« Silly Tilly, toujours à être là où elle ne devrait pas être. » Savannah siffle en enjambant mon corps. Je sais que je dois m'échapper, mais un grand pied s'abat sur mon dos alors que j'essaie de me lever, envoyant mon menton au sol.

Je tourne la tête, haletant pour respirer alors qu'ils appuient plus de leur poids sur ma colonne vertébrale. « J'en ai vraiment assez que tu nous déranges. Si tu n'es pas un loup, tu ne fais pas partie de ce clan. Nous ne voulons pas d'humains ici. Il est temps que tu disparaisses, avorton. »

« Ça suffit ! » La voix de l'Alpha résonne dans la maison, et je prends une profonde inspiration alors que le poids sur mon dos se lève.

Je ne veux pas lever les yeux vers l'Alpha Dalton. Il ressent la même chose que le reste du clan. Il veut que je m'éloigne de son fils. Ce n'est pas parce que je suis humaine. Il me méprise parce que je suis faible. Selon lui, je ne suis rien de plus qu'une distraction pour Jake, et il a raison.

« Rentre chez toi, Natalie. » Il ordonne en me regardant de haut. Je n'ai pas besoin de mon loup pour sentir le commandement de l'alpha qu'il utilise, mais je sens le sang couler de ma lèvre alors que je me précipite pour me lever.

Alors que je me précipite vers la porte d'entrée, sa voix retentit à nouveau, et je m'arrête juste à l'extérieur de la porte ouverte sur le porche avant. « Pour le reste d'entre vous, leurs déplacements ont été annoncés. L'Offrande aura lieu demain. »

Des exclamations retentissent dans la maison, et pendant un bref instant, ma douleur est remplacée par la panique. Nous savions qu'ils arriveraient un jour ou l'autre, mais nous ne nous attendions pas à ce qu'ils viennent si tôt et avec si peu de préavis.

Les Lycans.

Des créatures terrifiantes. Ils régnaient sur le monde. Les loups, les Fae, les sorcières et les humains étaient tous sous leur coupe.

Ils étaient censés arriver il y a quelques jours. Nous avions commencé à supposer qu'ils reporteraient ou annuleraient, car c'était le silence de leur côté.

Je renifle aussi discrètement que possible, ayant besoin d'entendre ce que mon Alpha dit, mais incapable d'arrêter les larmes de douleur et de trahison que j'ai vécues ce soir. Mon poignet est serré contre ma poitrine, et ma respiration est saccadée et tremblante.

« Ne t'inquiète pas, avorton, » dit Savannah doucement mais avec malveillance. L'Alpha aurait pu l'entendre, mais il ne dit rien. « Ils viennent pour les louves, pas pour les humains dégoûtants. Tu n'as rien à craindre, avorton. »

Je ne prends même pas la peine de répondre. Je veux juste sortir de la maison du clan et oublier que cette nuit a jamais eu lieu. Mais une petite partie de moi espère qu'ils la choisiront. Je veux qu'ils l'emmènent loin d'ici, où je n'aurai plus jamais à la voir.

« Il a été annoncé que le roi Lycan rejoindra son clan cette fois. Je veux que tout le monde se comporte au mieux. » Le choc de la nouvelle est audible alors que le clan halète d'admiration.

Le Roi Lycan n'avait pas été vu en dehors des murs du château depuis des années. On disait de lui qu'il était une bête vicieuse, qui se nourrissait de la douleur et du tourment de ceux qui l'entouraient. Il tuait sans avertissement et prenait ce qu'il voulait sans conséquence. Les histoires de sa cruauté étaient nombreuses, et je savais que rien de bon ne viendrait de sa sortie du château.

Lors des Offrandes précédentes, seuls les membres non accouplés de son clan se présentaient pour choisir parmi nos louves non accouplées. Jamais lui.

Je secoue la tête en me dirigeant vers la sortie de la maison du clan, essuyant les larmes de mes joues en le faisant.

Savannah a raison. Les Lycans ne s'intéresseront pas à moi. Même l'Alpha jugeait inutile que je connaisse leur arrivée. Il avait essayé de m'envoyer loin avant d'en informer le reste du clan.

Je n'ai rien à craindre, mais ce serait une bonne occasion de m'échapper pendant que le reste du clan serait occupé.

Je ne suis pas la bienvenue dans mon clan. Ils ne me gardent que dans l'éventualité où je me transformerais tardivement. Ils ne pouvaient pas risquer que quelqu'un se transforme près des humains. Bien qu'ils soient au courant de notre existence et vivent sous la domination des Lycans, ils se tenaient autant que possible à l'écart.

C'est exactement comme je voulais vivre. Seule et sans être dérangée.

Loin de la douleur. Loin de la souffrance et des abus.

L'image de Haylee et Jake est gravée dans mon esprit, rendant difficile de me concentrer alors que je cours vers ma maison. C'est comme si je pouvais sentir mon cœur se briser physiquement dans ma poitrine, et je n'avais aucun moyen de le tenir ensemble.

Je trébuche en tenant mon bras fermement contre ma poitrine. La douleur dans les deux est atroce. Une partie de moi exige que je retourne en arrière et que je dise à Jake ce que je pense de lui, mais je n'ai plus rien à lui dire.

C'est un menteur. Je l'aimais de tout mon cœur, et il avait pris mon cœur et craché à mon visage. Je ne savais pas comment m'en remettre. Comment quelqu'un peut-il surmonter d'être trahi par la personne qu'il aimait le plus ?

De petites gouttes d'eau froide tombent sur ma peau, me faisant éclater de rire face à l'ironie de la pluie à un moment pareil. Pourtant, le rire ne fait que me faire pleurer plus fort.

La liberté que j'avais tant désirée serait bientôt à moi, plus tôt que je ne l'avais imaginé. Avant, je pensais que je serais libérée du tourment en m'accouplant avec l'homme que j'aimais. Une fois qu'il m'aurait revendiquée comme sa Luna, tout le harcèlement et la douleur cesseraient. Ils ne pourraient plus me toucher en tant que Luna. J'aurais un contrôle total sur eux.

C'était mon erreur.

Je n'aurais jamais dû croire que je serais libérée par un homme. Je prendrai soin de moi à partir de maintenant, en commençant par sortir d'ici. Dès l'arrivée des Lycans, toute l'attention sera tournée vers eux. Tout le monde du clan sera présent, et personne ne remarquera une petite humaine manquant à l'appel.

J'aurais une brève fenêtre pour m'échapper, et peu importe si le roi lui-même est là. Je suis prête à tout risquer.

À quoi bon vivre si on a peur de vivre ? Il doit y avoir quelque chose que je rate. Il doit y avoir quelque chose de mieux que ça là-bas.

Les lumières sont allumées chez moi et me font hésiter. Je ralentis en m'approchant. Je ne suis pas prête à affronter mes parents. Ils détestent plus que moi que je ne me transforme pas. Ils ont des attentes élevées pour nous. Issus d'une lignée de Bêtas, ils étaient ravis que je sorte avec le futur Alpha.

Quand je ne me suis pas transformée, ils étaient furieux. J'étais une déception pour leur nom et pour notre clan. C'était quelque chose qu'ils me rappelaient sans cesse, à quel point ils avaient honte de moi, et comment je les avais déçus.

Silly Tilly.

C'était ce qu'ils m'appelaient quand j'étais enfant. J'étais leur Silly Tilly, toujours en train de faire des choses adorables comme me cogner contre les murs, me mettre de la nourriture dans les cheveux et construire des choses d'une manière qui me semblait juste, mais qui allait à l'encontre des instructions.

Maintenant, je déteste ce surnom. Silly Tilly, la fille qui pensait pouvoir trouver l'amour et le bonheur. Cette fille rêvait d'un endroit sûr pour vivre et élever sa propre famille un jour.

Haylee et Savannah adorent l'utiliser contre moi en grandissant. Silly Tilly… elles le prononcent avec dégoût et des tons moqueurs, riant de moi pour une chose ou une autre.

Il s'avère que j'étais vraiment stupide. Il n'y a pas de véritable amour. Il ne me reste plus rien ici.
Continue to read this book for free
Scan code to download App

Related chapters

  • La Bête et la Bénie   Chapitre 3

    Perspective de NatalieJe peux sentir mon cœur se briser encore une fois plus je reste dans la maison de la meute le lendemain matin.Haylee n'est pas rentrée la nuit précédente, et je sais qu'elle est juste au-dessus, endormie à côté de l'homme qui prétendait m’aimer il y a seulement deux jours. L'homme qui m'avait promis un avenir ensemble.La sécheresse dans ma bouche et ma gorge rend la déglutition difficile, mais peu importe combien d'eau je bois, je n'arrive pas à surmonter l'angoisse pure qui coule dans mes veines. Ça fait mal.Aussi peu que j’en ai envie, j’ai des tâches à accomplir. Les Lycans arriveront dans quelques heures, et en tant que membre de la meute au rang le plus bas, je dois nettoyer le désordre laissé par la fête. Mon objectif est de terminer rapidement, mais lorsque j’entends des pas sur les escaliers, je sais que j’ai pris trop de temps.La pile de vomi que je nettoie me donne la nausée, et si je ne l’enlève pas du sol, selon la personne qui va bientôt me rejoi

  • La Bête et la Bénie   Chapitre 4

    Perspective de KillianMon sourire se tord devant le loup faible qui se tient devant moi, tremblant de peur à la frontière de la meute de la Lune Rouge. Ils étaient autrefois un groupe impressionnant pour leur espèce, mais avec le temps, ils sont devenus complaisants. Leur besoin de devenir plus forts, plus grands et meilleurs a disparu, emportant avec lui mon respect.Je déteste devoir venir dans cette petite meute faible, mais c’est là que je trouverai ma compagne.Rien que penser à ce mot me met sur les nerfs, et je grogne alors que le loup-garou devant moi se dresse sur mon chemin, faisant bouillonner mon sang. Il essaie de gagner du temps pour que son Alpha puisse arriver et couvrir le manque de respect dont nous avons été témoins jusqu’à présent.Ses yeux se portent sur moi, son corps vibrant encore plus de terreur à ma vue. Nous avons choisi de courir sous notre forme de Lycan, comme nous le préférons. Se transformer en bête est réservé aux circonstances spéciales. La Déesse nou

  • La Bête et la Bénie   Chapitre 5

    Perspective de NatalieJe n’avais jamais ressenti autant de bonheur et de terreur en même temps. La maison est vide, et tout est à ma disposition pendant que je prends un sac avec des vêtements, de l’argent et de la nourriture. Toutes les quelques minutes, j’entends le craquement de la maison qui bouge ou un bruit à l’extérieur, et mon cœur s’arrête.J’attends qu’ils rentrent à la maison et me trouvent en train de voler. Pire encore, j’attends qu’un Lycan surgisse des murs et arrache mon cœur de ma poitrine.Ils sont déjà arrivés sur nos terres. Même sans la présence de mon loup, je peux les sentir. Leur pouvoir est différent de tout ce que j’ai jamais ressenti. Les poils de mon cou et de mes bras se hérissent, et mon estomac roule avec les nerfs.Je jette mon sac à dos sur mon épaule, gardant mon bras blessé aussi près de ma poitrine que possible pour éviter d’irriter encore plus le membre endommagé. Je dois parcourir trois miles jusqu’à la frontière et six autres avant d’atteindre un

  • La Bête et la Bénie   Chapitre 6

    Perspective de NatalieUn frisson de satisfaction me traverse, mais il disparaît rapidement quand une goutte de sang de mon camarade de meute tombe sur mon cou depuis le haut de mon sac. Je détourne les yeux de lui pour les poser sur le corps mutilé de mon Alpha.Sa gorge a été arrachée et il est étendu, inerte, sur le sol avec sa compagne en larmes au-dessus de lui. Mon premier instinct est de chercher Jake pour m’assurer qu’il va bien. Son père vient d’être assassiné sous ses yeux, et maintenant il est Alpha. Mais ce n’est plus ma responsabilité. Il a Haylee. Sa Luna.Le roi émet un autre grondement qui me donne envie de me recroqueviller. Peut-être que si je m’étais cachée au lieu de fuir, je n’aurais pas été forcée dans cette position.J’ai entendu des histoires terrifiantes sur les femmes choisies comme reproductrices. Aucune ne correspondait à ce que je souhaitais vivre. Être choisie comme l’âme sœur, c’est une autre histoire, remplie d’amour et de compassion. Mais alors que la b

  • La Bête et la Bénie   Chapitre 7

    Perspective de NataliePlusieurs heures se sont écoulées avant que je trouve le courage de me glisser sous la douche. Heureusement, j'avais ma valise de secours avec moi lorsque j'ai été enlevée de ma meute. Des vêtements propres et une douche chaude font des merveilles pour moi et mon bras blessé, et je me sens prête à tester les limites de ma nouvelle captivité et à découvrir ma place.Si je ne suis pas autorisée à quitter « notre » chambre, je le découvrirai très vite. Je marque une pause devant la porte, me demandant ce qui se passerait si le roi revenait et que je n'étais pas là. Quels genres de punitions inflige-t-on aux humaines reproductrices ? Y a-t-il d'autres humaines reproductrices ici, ou sont-elles tuées après avoir produit un héritier ?Je secoue la tête, jetant un dernier coup d'œil à la pièce, admirant la lueur du soleil de l'après-midi sur les détails dorés des poteaux de lit. Cela me fait me demander quels autres magnifiques designs m'attendent dans le reste du châte

  • La Bête et la Bénie   Chapitre 8

    Perspective de KillianElle est là. Elle est en sécurité. La trouver n’est plus un problème.Pourtant, elle ne me quitte pas de l’esprit. Je pense sans cesse à la coupure sur sa lèvre et aux ecchymoses sur son bras. Je veux retrouver ceux qui sont responsables et les faire payer pour ce qu’ils ont fait à ma partenaire.Je suis furieux à l’idée qu’elle soit dans notre chambre, blessée, seule, et d’après ce que j’ai vu dans son ancien clan… effrayée. Mais elle réussit à faire disparaître toute compassion que je pouvais avoir pour elle lorsqu’elle demande si j’ai d’autres femmes. Soit elle pense si peu de moi qu’elle croit que je garde une collection de concubines pour mon plaisir, soit elle cherche à savoir si je coucherai avec d’autres femmes et, en conséquence, si elle pourrait elle aussi coucher avec d’autres hommes.Ces deux pensées me donnent envie de ne pas être en sa présence. C’est exactement la raison pour laquelle je ne voulais pas de partenaire. Une âme sœur a le pouvoir de te

  • La Bête et la Bénie   Chapitre 9

    Perspective de NatalieDormir dans un endroit étrange est difficile. Mais l'émerveillement et l'excitation liés à l'idée que les choses ici ne seront pas comme dans mon ancien clan me tiennent éveillée. Même si je suis juste une reproductrice, je serai quand même traitée comme la compagne du Roi… ou du moins, un jour, je serai la mère de l'héritier. Je ne serai plus une oméga. Je ne serai plus battue ou maltraitée. C'est valorisant. Mais c'est cette montée d'adrénaline qui rend le sommeil difficile. Chaque fois que je m'endors légèrement, je me réveille seulement quelques minutes plus tard. Ensuite, l'excitation revient, et je lutte pour retrouver le sommeil. J'ai envie d'explorer le château et le royaume, et de goûter à plus de plats qu'ils ont ici. Le dîner a été une affaire tendue, avec juste le roi et moi. Joselin a disparu au moment où la nourriture est arrivée, emportant ma garde avec elle, et nous laissant seuls avec un commentaire suffisant sur le fait que du temps seul ser

  • La Bête et la Bénie   Chapitre 10

    Perspective de NatalieUn fort coup frappant à la porte me réveille de mon rêve où je courais à travers la forêt dans ma fourrure, et je grogne alors que ce souvenir s’évapore aussi vite qu’il est venu. Je savais de quoi parlait mon rêve, mais une fois les yeux ouverts, je ne peux plus le visualiser. Les images, les odeurs, la sensation… tout a disparu.C’était toujours mon rêve préféré, que je faisais souvent. Mais c’était un rêve dont je n’avais jamais espéré qu’il devienne réalité.Instinctivement, mon bras glisse sur le lit, cherchant le corps chaud qui m’a tenue dans ses bras la nuit précédente. Avant qu’il ne me rejoigne, je me réveillais toutes les quelques minutes, mais une fois dans ses bras, j’ai eu le meilleur sommeil de ma vie. Étant donné qu’il est encore un étranger, il me semble étrange de trouver un tel réconfort en lui.L’absence de sa présence me pousse à regarder de mon côté, constatant que son côté du lit est vide. La couverture a été tirée en arrière, lisse contr

Latest chapter

  • La Bête et la Bénie   Chapitre 0594

    Marlene et Barley ne m’ont posé aucune question lorsque j’ai passé par la porte arrière de l’auberge et suis monté dans la chambre où Charlotte et moi séjournions pour prendre une douche.Quand j’étais certain qu’il n’y avait plus aucune trace de Xander sur mon corps ni sous mes ongles, je suis sorti et me suis rendu au château pour récupérer ma femme.Nous avions convenu de commencer à essayer de fonder la famille que nous avions toujours désirée dès notre retour à la maison, et j’étais impatient de la voir ronde de notre petit.À mon approche, les gardes me regardaient avec suspicion, mais je les ai ignorés et ai posé mes yeux sur ma compagne qui sortait du château, un large sourire illuminant ses lèvres parfaites. L’Aînée Artis marchait à ses côtés, mais son attention était fixée sur Natalie, avec qui elle discutait comme de vieilles amies.Killian les suivait, et lorsque nos regards se sont croisés, nous avons échangé un léger hochement de tête, confirmant que Xander avait été pris

  • La Bête et la Bénie   Chapitre 0593

    « Profite bien », ai-je murmuré avant de lancer le corps de Xander dans les airs, regardant avec fascination la créature transparente bondir hors de l’eau et décrocher sa mâchoire pour engloutir le cadavre tout entier.J’ai attendu quelques minutes pour voir si elle acceptait mon offrande, et elle a cligné des yeux en ma direction, plus calme qu’auparavant. « J’ai un autre repas pour toi. Il me suffit de me laver d’abord. »J’ai tapoté le grand élan qui était à mes côtés avant de plonger mes mains dans l’eau avec hésitation.Avant de retourner en ville, il me fallait nettoyer le sang de Xander sur mon corps, et la créature semblait suffisamment apaisée pour que j’utilise son eau, puisque son ventre était plein.Nous nous regardions dans les yeux tandis que je me lavais, et ce n’est qu’une fois que j’étais convaincu d’avoir éliminé toutes traces du sang de Xander que j’ai détourné le regard. Elle comprenait ce que je lui offrais et attendait patiemment, se déplaçant jusqu’à ce que sa tê

  • La Bête et la Bénie   Chapitre 0592

    Cela me convenait parfaitement.Je ne voulais pas qu’elle soit près de lui non plus.Un petit rire m’a échappé, fier de l’endroit que j’avais choisi pour cela, alors que le son se répercutait contre la paroi rocheuse d’un côté et rebondissait entre les arbres de l’autre.Les yeux de Xander se sont agrandis, et il a commencé à tirer plus fort. Je les avais laissées suffisamment lâches pour qu’il puisse s’en échapper, voulant un vrai combat, mais dans sa panique, il semblait incapable de se concentrer assez longtemps pour défaire les liens autour de ses poignets.« Allez, Xander. Tu ne veux pas jouer ? » lui ai-je dit, me déplaçant vers un autre arbre, sachant qu’il ne pourrait pas me localiser facilement à cause de mon odeur, étant donné que je me tenais sous le vent. En entendant ma voix, il s’est tourné vers moi, mais pas assez vite.Je me cachais derrière l’arbre, hors de sa ligne de vision, et j’ai rigolé à nouveau en l’entendant jurer, son cœur battant plus vite qu’auparavant.« Es

  • La Bête et la Bénie   Chapitre 0591

    Point de vue de Damien - Sept mois plus tardC’était presque trop facile.Il était nerveux, sa tête se tournant dans tous les sens alors qu’il scrutait les environs, mais il ne me verrait pas. Pas avant que je ne le veuille, du moins.Il savait que j’étais là, et s’il était malin, il saurait ce qui l’attendait.Je n’avais pas beaucoup de temps, Charlotte et l’Aînée Artis discutaient d’un traité entre nos peuples dans le bureau de Killian, mais je comptais profiter de chaque seconde que j’avais pour cela.Je devais imaginer que Xander, en s’endormant dans son lit et en se réveillant dans la forêt avec les mains attachées devant lui, avait dû avoir un peu peur, mais je voulais qu’il soit absolument terrifié.Je voulais que Xander ressente chaque seconde de la peur qu’il avait infligée à Charlotte. Elle n’avait pas seulement souffert pendant son attaque. Elle avait dû faire face aux conséquences par la suite - tous les cauchemars et souvenirs.Il ne méritait pas de vivre après ce qu’il lu

  • La Bête et la Bénie   Chapitre 0590

    Je savais qu’il avait beaucoup de travail à faire après la guerre, et le fait qu’il a pris du temps sur son emploi du temps pour venir ici aujourd’hui signifiait tout pour moi.« Il n’y a nulle part ailleurs où je devrais être aujourd’hui. » Il a souri, et j’ai hoché la tête en jetant un coup d’œil à Natalie. Elle regardait son mate avec tout l’amour du monde, et cela me rendait heureuse.Killian était devenu un homme complètement différent, et j’en étais reconnaissante envers elle. Elle était bonne pour lui et le rendait heureux.Même si elle et moi n’avions pas une relation aussi proche que j’aurais voulue, je la respecterais toujours pour la joie qu’elle apportait à mon frère.« Je ne sais pas pourquoi je me sens si nerveuse », ai-je avoué alors que Natalie me tendait les fleurs que Damien avait cueillies pour moi ce matin. J’étais surprise lorsque Eden les enveloppa délicatement dans un ruban avant de les placer dans l’eau. Elle avait pris la menace de Damien de le perdre dans sa v

  • La Bête et la Bénie   Chapitre 0589

    Point de vue de CharlieJe ne m’attendais pas à ce que cela arrive si tôt.Je le voulais, mais l’Aînée Artis et Damien avaient réussi à préparer la cérémonie en trois semaines, juste à temps pour la pleine lune.Mes mains tremblaient alors que je me tenais dans la tanière d’Eden. La petite robe blanche que je portais avait été empruntée à Olli et me faisait me sentir plus puissante et plus belle que tout ce que j’avais porté au château. Les robes de bal et les diadèmes semblaient tellement ternes maintenant que j’y repensais.C’était ça. C’était la robe parfaite pour le jour parfait.La seule chose qui aurait pu l’améliorer, c’était si Killian avait pu être là, mais nous n’avions pas eu de nouvelles de lui.Mon estomac était envahi de papillons, et je tremblais et transpirais de nervosité. Je savais que Damien était à proximité. Je pouvais le sentir.Pourtant, j’étais remplie d’une inquiétude irrationnelle qu’il ait changé d’avis et qu’il ne soit pas là. Je me demandais si tous les cou

  • La Bête et la Bénie   Chapitre 0588

    Eden est entrée dans la maison tandis que Damien et Olli s’extasiaient sur le nouveau membre de leur meute, et je me suis tendue en apercevant l’Aînée Artis s’approcher. Je ne l’avais pas vue parmi les autres qui étaient venus nous accueillir, et je me demandais si nous allions revivre la même scène que lors de ma première visite ici.Damien n’a pas levé les yeux quand son aînée s’est assise en face de lui.Olli a salué la vieille femme avec un sourire et un geste, mais s’est tournée immédiatement de nouveau vers sa fille, continuant à lui parler d’une voix enfantine, lui racontant à quel point elle avait fait un grand bâillement. Son compagnon, Tristan, la regardait comme un protecteur avec leur ourson, et il était facile de voir qu’ils étaient son monde entier.« Aînée Artis », ai-je dit, et elle a émis un petit hum d’acquiescement avant de tousser légèrement. « C’est un plaisir de vous revoir. »Elle a jeté un regard à Damien avant de se tourner vers moi comme si elle cherchait sa p

  • La Bête et la Bénie   Chapitre 0587

    Point de vue de CharlieMême si j’étais en train de marcher dans le repaire des ours en colère, qui ne voulaient rien avoir à faire de moi auparavant, l’odeur de la meute de Damien était réconfortante. Ce n’était pas ma maison, mais lui, il l’était, et j’aimais son parfum.Je n’étais pas sûre de ce que j’avais attendu, mais de voir tout le monde dehors, avec Eden Wilde en tête de la meute, m’inquiétait.Damien m’avait dit que sa mère voulait s’excuser et repartir sur de bonnes bases, mais la voir là, debout, l’air d’une guerrière avec une grimace que j’avais l’impression d’être soit normale, soit réservée uniquement pour ses interactions avec moi, c’était intimidant.Ses longs cheveux noirs étaient tressés et pendaient sur son épaule jusqu’à sa taille, et les fourrures qu’elle portait semblaient neuves. Elle arborait plusieurs colliers en perles et tressés, de différentes longueurs, et le plus court d’entre eux contenait ce qui semblait être la pointe d’une corne, tranchante et dangere

  • La Bête et la Bénie   Chapitre 0586

    Tous les hommes étaient présents et graves.« Qu’est-ce qui se passe ? » J’ai hésité, expirant profondément alors que Marlene poussait la porte battante de la cuisine avec un plateau de boissons, m’offrant un sourire chaleureux comme si tout allait pour le mieux dans le monde.Tout le monde avait bonne mine, mais personne n’était heureux tandis qu’elle distribuait des chopes de bière à chacun d’entre nous.Barley s’est éclairci la gorge, le regard empreint de tristesse.Ma main s’est resserrée autour de la chope glacée, et j’ai fermé les yeux, devinant déjà ce qu’il allait dire avant même qu’il ne parle.« Tu ne viens pas avec nous. »Ces mots avaient un goût amer sur ma langue, mais je savais qu’il prenait la bonne décision. Il avait trouvé le bonheur ici, et lui demander de partir aurait été une erreur. Moi non plus, je ne partirais pas avec eux. Mes jours d’aventure touchaient à leur fin.Je voulais continuer, mais je voulais encore plus ma vie avec Damien.« Non, ce n’est plus une

Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status