Share

La Bête et la Bénie
La Bête et la Bénie
Author: Ashley Breanne

Chapitre 1

Perspective de Natalie

Je me sentais mal à l'aise dès que je suis entrée dans la maison de la meute. La façon dont mes camarades de meute me regardaient en coin, riaient derrière leurs mains... Je savais qu'ils préparaient quelque chose. Leurs blagues et leurs brimades devenaient de plus en plus cruelles et douloureuses chaque fois qu'ils parvenaient à me coincer seule. Mes ecchymoses n'avaient même pas encore disparu depuis la dernière fois.

Mon corps me faisait souffrir à cause du passage à tabac que j'avais subi il y a deux jours, mais je n'étais qu'à quelques heures de la fin de tout ça.

Je devais juste trouver Jake avant qu'ils ne mettent leur plan à exécution.

Jake était mon petit ami depuis quatre ans. Il était le seul à se soucier de moi et le seul en qui j'avais confiance.

Nous étions des amoureux de lycée. Il était également le prochain en ligne pour devenir l'Alpha de notre meute. Cela ne comptait pas pour moi, mais c'était important pour les autres femmes de la meute. Elles détestaient qu'il soit avec moi. Elles pensaient qu'elles méritaient une Luna plus forte que je ne le serais, et elles voulaient toutes être son élue.

Je ne m'étais même pas encore transformée. Pour elles, je n'étais rien de plus qu'une oméga... une avorton, comme elles aimaient m'appeler, la plus faible de la portée.

Cela aurait dû arriver il y a trois ans, lorsque j'ai eu seize ans, mais ça ne s'est pas produit. Maintenant, j'avais dix-neuf ans, l'âge auquel nous pouvions reconnaître nos âmes sœurs car nos loups auraient dû mûrir à ce moment-là. Si je m'étais transformée, j'aurais déjà su que Jake était mon âme sœur, mais nous avons dû attendre les huit mois supplémentaires jusqu'à aujourd'hui, son dix-neuvième anniversaire, pour qu'il me reconnaisse comme son âme sœur.

Jake se fichait que je ne me sois pas transformée. Nous étions ensemble depuis avant que l'un de nous soit assez âgé pour se transformer, et nous étions tous les deux positifs que nous étions des âmes sœurs. Il restait à mes côtés et me protégeait de la cruauté des loups autour de nous lorsque je n'ai pas réussi à me transformer avec les autres.

Il n'avait pas encore l'autorité d'utiliser le commandement Alpha pour les obliger à me laisser tranquille tout le temps, mais il s'assurait d'être là pour moi et de me défendre à chaque occasion.

Tout ce qui concernait le fait d'être avec Jake faisait disparaître la merde de ma vie. Il faisait disparaître tout le mal lorsqu'il me tenait, et je savais toujours que tout irait bien quand j'étais avec lui.

Aujourd'hui serait le jour qui changerait le reste de ma vie.

J'ai scruté la foule, désespérée de le trouver. Il me cherchait probablement aussi. Nous avions parlé de cette nuit pendant des années.

« Jake ? Où es-tu ? » ai-je demandé par notre lien de meute, mais je n'ai reçu aucune réponse.

« Pauvre petite humaine, tu as beaucoup de courage de te montrer ici en ce moment. As-tu une idée de combien la meute est heureuse ? Ta présence ici ne fera que gâcher la fête. Cette fête est réservée aux loups de la meute. » Savannah, la meilleure amie de ma sœur, a dit alors que la foule s'écartait pour elle et que la musique s'arrêtait. Les invités de la fête ont cessé de danser et de parler pour regarder la plus grande brute de la meute marcher vers moi, la lèvre retroussée de dégoût.

Les lumières clignotantes de différentes couleurs continuaient dans le silence inconfortable.

J'espérais que l'homme de l'heure verrait la perturbation et viendrait à mes côtés, mais il ne l'a pas fait. En regardant autour de moi tous les visages amusés, il n'était nulle part en vue.

« Jake m'a invitée. Je fais partie de cette meute et j'ai le droit d'être ici. » ai-je murmuré, mais je pouvais sentir la chaleur monter dans le fond de mes yeux alors qu'ils riaient tous encore. Quelque chose de terrible allait se produire. Je pouvais le sentir. C'était plus que Savannah qui bavardait.

« Même lui ne veut pas de toi ici. » Elle ricana avant de me sourire largement. « Vérifie par toi-même. Où est Jake, hein ? Je pense qu'il est monté dans sa chambre. Tu devrais le ramener à la fête et voir ce qu'il a à dire. »

Je serrai son cadeau contre ma poitrine plus fort en fronçant les yeux. Elle préparait quelque chose, mais je voulais trouver Jake plus que je ne voulais m'occuper de ses conneries.

En avançant, Savannah s'est écartée sur le côté, et je pouvais sentir tout le monde me regarder avec amusement alors que je montais les escaliers.

La chambre de Jake était au bout du couloir derrière des portes doubles, et je m'y suis précipitée. J'entendais des gens monter les escaliers derrière moi, sans doute menés par Savannah, mais mon salut n'était qu'à quelques pas.

Dès que je serais dans sa chambre, je pourrais fermer la porte et faire comme si aucun d'eux n'existait.

Il n'y aurait que nous deux.

Il y avait une agitation au fond de mon esprit lorsque j'ai entouré la poignée froide de ma main. C'était un avertissement me disant de ne pas entrer. Sachant que c'était un piège, je voulais faire demi-tour et courir. Pourtant, j'ai tourné la poignée et poussé la porte.

Le gémissement fort de la femme sous mon petit ami m'a figée, et j'ai regardé le couple enchevêtré ensemble, les yeux écarquillés. Jake la pénétrait rapidement, libérant ses propres gémissements de plaisir.

Mon estomac était noué, et mes poumons protestaient contre le mouvement alors que j'essayais d'inspirer de l'air. La petite étincelle de lumière dans ma vie s'est éteinte, plongeant mon esprit dans une obscurité totale alors que je traitais ce que je voyais.

Il a levé la tête, rencontrant mon visage strié de larmes sans me voir car son loup était aux commandes. Ses canines se sont allongées juste avant qu'il ne s'agrippe à son cou, perçant la peau et la marquant comme son âme sœur.

Ma sœur.

« Non, » ai-je chuchoté alors que ma main couvrait ma bouche. Jake s'est retiré, grognant face à la perturbation.

« Je t'avais dit qu'il ne te voulait pas, » Savannah a chuchoté à mon oreille, et ma sœur a ri sous mon petit ami en passant sa main dans les cheveux courts de Jake.

« Pourrais-tu fermer la porte, Tilly ? » Haylee a demandé innocemment, mais le regard malveillant dans ses yeux plissés montrait qu'elle était ravie de sa victoire sur moi. Non seulement elle avait volé l'amour de ma vie, mais elle allait maintenant être sa Luna. « J'essaie d'avoir un moment privé avec mon âme sœur. »

Âme sœur.

Le mot semblait si vide maintenant. Jake avait détesté Haylee. Il avait observé à quel point elle était méchante avec moi et la méprisait. Maintenant, il me montrait les dents, la défendant.

« Comment as-tu pu ? » ai-je articulé alors qu'un sanglot secouait ma poitrine, et le cadeau que je tenais est tombé par terre devant moi. Le bruit soudain et fort semblait ramener Jake à la réalité, et ses yeux redevinrent marron.

Sa mâchoire est tombée alors qu'il regardait de moi à ma sœur avec culpabilité, mais il ne semblait pas du tout regretter. Il était heureux d'avoir trouvé et marqué son âme sœur. Il détestait seulement avoir été surpris en train de tromper. L'expression déchirée sur son visage ne faisait que m'énerver davantage alors qu'il prononçait mon nom en haletant tout en se retirant de ma sœur. Elle s'est assise pendant qu'il se levait, ni l'un ni l'autre n'ayant honte d'être vus nus.

« Natalie, je... » Il a dit en avançant, me faisant reculer d'un pas, seulement pour être poussée vers lui par la foule de spectateurs.

J'ai trébuché en avant, essayant de rester aussi loin de lui que possible.

Le flot continu de larmes brouillait ma vision, et ma poitrine me faisait mal alors qu'il murmurait mon nom à nouveau. « Tilly... Elle est mon âme sœur. » Il a finalement annoncé, faisant acclamer la maison en célébration que leur future Luna ait été revendiquée.

L'entendre de sa bouche rendait la chose encore pire, et j'ai frissonné de dégoût en regardant ma sœur poser sa main sur son dos. Des frissons parcouraient sa peau, et il a laissé échapper un grognement de plaisir à son toucher.

« Tu la détestes. » ai-je sangloté en pointant un doigt dans sa direction. « Tu m'as dit tant de fois à quel point elle est horrible et que tu avais pitié de son âme sœur d'être coincé avec une personne aussi odieuse ! Tu aurais pu la rejeter ! » J'ai retiré mon bras, essuyant l'humidité sous mon nez alors que je clignais rapidement des yeux pour éclaircir ma vision.

« Elle est mon âme sœur, » Il a répété. « Je n'ai jamais voulu te blesser, Tilly. Je jure que ce n'était pas comme ça que j'avais prévu que cette nuit se passe. Mais toi, mieux que quiconque, tu sais combien il était important que je marque mon âme sœur avant l'Offrande. Ils pourraient arriver n'importe quel jour maintenant, et ce n'est pas comme si je pouvais m'accoupler avec toi si tu n'étais pas mon âme sœur. Tu es une h... »

J'ai pris une profonde inspiration alors qu'il s'arrêtait avant de dire le mot. J'essayais de me calmer, mais mon corps luttait contre le désespoir et la douleur de sa trahison. « Humaine. » J'ai craché, terminant sa phrase pour lui alors que j'essayais de lutter contre mes larmes.

Il avait été la seule personne à ne pas me rabaisser pour cela. Le seul endroit sûr dans cette meute. Maintenant, il était de leur côté. Je ne m'attendais jamais à ce qu'il me voie de la même manière qu'eux. Il avait prétendu que cela ne comptait pas pour lui, mais il semblait qu'après tout ce temps, ça comptait. À tel point qu'il préférait s'accoupler avec ma sœur et faire de cette femme ignoble sa Luna plutôt que d'être avec moi… une humaine.

« Ne me fais pas passer pour le méchant pour avoir trouvé mon âme sœur, Tilly ! Trouver notre unique est ce dont nous rêvions depuis des années ! Je ne savais pas que ce ne serait pas toi, mais tu devrais quand même être heureuse pour moi. » Il a insisté, essayant de se défendre, mais ne faisant que me le faire haïr davantage.

Il n'a même pas pris la peine de s'éloigner d'elle alors qu'elle lui caressait l'épaule, enroulant sa griffe manucurée sur le devant de sa poitrine pour s'assurer que je verrais sa prise sur lui.

Je l'ai regardé avec dégoût alors qu'il commençait à durcir de nouveau sous son toucher, et j'ai secoué la tête. « Je te plains, Jake. »

Le murmure a été accueilli par le grognement de colère de ma sœur, mais elle m'a souri en levant un sourcil. « S'il te plaît, ferme la porte en sortant, avorton. Nous n'avons pas encore terminé ici. »

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status