J'ai siroté mon café lentement dans le silence de mon salon. Il était 8 heures du matin et j'étais réveillé depuis environ une demi-heure, j'étais actuellement dans mon short de pyjama et le sweat à capuche que je n'arrive tout simplement pas à jeter, assis sur mon canapé sans prendre la peine d'allumer la télé et j'ai juste apprécié d'être là tout seul. Se lever si tôt n'était pas nouveau pour moi, j'ai trouvé les mensonges maintenant presque impossibles car j'avais assez de mal à dormir en premier lieu. Pour être honnête, je n'ai pas passé une bonne nuit de sommeil depuis que je suis devenu agent.
Aucun des autres gars n'était encore debout, j'ai entendu Chris ronfler en passant devant sa chambre ce matin. Connor et Drake doivent aussi dormir parce que quand je suis revenu de la mission hier soir, je n'ai pas vu Connor sur le canapé en train de regarder sa télé-réalité merdique habituelle qui impliquait beaucoup d'idiots buvant et se battant.
Connor et Drake étaient tous les deux agents aussi. Dès que j'ai rejoint l'agence, je n'avais évidemment pas le droit de rentrer chez moi pendant que je m'entraînais, alors j'avais emménagé avec Chris et ses deux colocataires, Drake et Harry. Harry était aussi un agent, mais il a été tué en mission environ 6 mois après mon emménagement, et il a été rapidement remplacé par Connor. C'est ainsi que l'agence fonctionnait. Ils ne dépassaient jamais le nombre d'agents et en avaient toujours 20, mais dès que l'un mourait, ils recrutaient le suivant en quelques jours à peine.
Je vivais avec les gars depuis presque 3 ans maintenant dans cette maison de 5 chambres. J'ai été surpris par la taille de la maison lorsque j'ai emménagé pour la première fois, étant donné que Chris avait 18 ans à l'époque, Drake avait 20 ans et Harry n'avait que 17 ans, mais l'Agence a bien payé, donc les jeunes gars pouvaient se permettre une maison comme celle-ci. Connor n'avait que 16 ans comme moi quand il a été recruté, et on pouvait dire qu'il était le plus jeune. Par là, je ne parle pas seulement de l'âge. Il était dans l'entreprise depuis moins de temps que le reste d'entre nous, et la nouveauté d'être un assassin ne s'est pas estompée.
Connor aimait l'idée d'être un espion dur à cuire, alors que le reste de nos attitudes à ce sujet étaient un peu différentes. Pour moi, Drake et Chris, c'était un fardeau, pas une nouveauté. Mais après 3 ans de vie avec ça, tu l'as supporté. Chris est dans l'entreprise depuis plus de 4 ans, et Drake nous a tous battus en servant 6 ans ici. C'était assez impressionnant étant donné que vous avez de la chance de survivre au-delà de 3 ans.
Donc, de toute façon pour clarifier les choses, j'ai vécu avec 3 autres gars qui font tous partie de l'Agence. Chris Jackson qui avait 21 ans et était mon partenaire. Drake Compton avait 23 ans et son partenaire était Connor Saturday, âgé de 19 ans.
J'ai pris une autre gorgée de mon café en entendant les pas s'approcher du salon / cuisine. La pièce était immense et d'un côté se trouvait une table et des chaises de salle à manger où se trouvait le côté cuisine, et le côté salon était séparé par le canapé 4 places avec une table basse à l'avant et une télévision à écran plasma de 52 pouces. Il y avait 1 canapé monoplace et un siège d'amour aussi. Cela ressemblait à de nombreux sièges pour seulement 4 personnes, mais la maison était composée à 75% d'hommes, ce qui signifiait que la Xbox était une grande partie de cette maison, et le fait d'avoir différentes options de sièges leur donnait plus d'angle lorsqu'ils jouaient. C'était leur explication de toute façon.
J'ai eu du mal à croire que les gens dont je parle sont en fait des assassins mortels.
J'ai tourné la tête en entendant les pas entrer dans la cuisine, et j'ai levé les yeux pour voir Drake et Connor entrer, l'air plutôt battu. Drake a du sang séché sur un côté de son visage et sur tous ses vêtements, tandis que Connor serrait le haut de son bras avec une expression douloureuse. Son haut était grésillant, comme s'il avait été brûlé.
“Qu'est-ce qui vous est arrivé à tous les deux?"J'ai demandé.
"Nous sommes allés terminer ce travail de hacker hier soir."Répondit Drake.
"Il s'avère que les nerds savent vraiment comment sécuriser leur maison. Ajouta Connor avec aigreur, grimaçant à la douleur dans son bras.
"Pour être honnête, superman ici pensait que ça allait être un groupe d'adolescents aux cheveux gras et tachetés jouant à World of War craft, donc il a pris d'assaut directement là-bas avec des fusils flamboyants."Drake m'a informé, secouant la tête à la stupidité de Connors.
“Je ne savais pas qu'ils avaient un fil de déclenchement!"Connor a défendu, et j'ai ri. Les explosifs du fil de déclenchement expliquent pourquoi Connors top a l'air grésillé. Il a probablement aussi brûlé le côté de son bras. Il irait bien; il n'aurait même pas besoin d'aller à l'infirmerie. La trousse de premiers SOINS dans la salle de bain suffira.
"Alors, as-tu fini le travail?"J'ai interrogé.
Connor et Drake échangèrent un sourire narquois et se retournèrent vers moi.
"Bien sûr."Dit Drake avec suffisance.
"Et vous voulez connaître l'ironie de tout cela? Demanda Connor, le sourire en coin jouant toujours sur ses lèvres. Je leur ai jeté un regard curieux, leur indiquant de continuer. "Un hacker est mort étranglé avec un fil de souris d'ordinateur, et l'autre a eu la tête enfoncée dans un ordinateur et s'est en quelque sorte électrocuté.”
J'ai ri et secoué la tête. Cela ressemblait à Drake et Connor; ils optaient pour la mise à mort intéressante et essayaient toujours d'éviter la mise à mort de base. Nos rires ont été interrompus lorsque j'entends mon téléphone vibrer sur la table basse. Je me suis penché pour prendre mon téléphone et j'ai ouvert le message.
"Ed?"Drake a demandé derrière moi pendant que je lisais le texte.
"Ouaip."Répondis - je en me levant et en marchant vers l'évier. J'ai jeté le café restant là-dedans et j'ai laissé la tasse à l'un des garçons pour qu'il se lave.
Chris a franchi la porte quelques secondes plus tard dans rien d'autre qu'un boxer, ses cheveux partout et se frottant les yeux en bâillant comme un animal sauvage.
"Obtenir le texte d'Ed?” Je lui ai demandé.
"Huh huh."Répondit - il en s'étirant pour le réveiller complètement. Il a baissé ses bras à ses côtés et m'a regardé. "Il est temps de se mettre au travail alors je suppose.”
J'ai hoché la tête et je suis allé dans ma chambre pour me préparer.
De: Ed Cray
Message: Entrez au bureau DÈS que POSSIBLE. Un nouveau dossier est arrivé, un nouveau travail pour vous deux.
***
"Désolé de vous appeler si tôt."Ed a dit que nous sommes entrés dans son bureau.
"Non, tu ne l'es pas."J'ai déclaré m'asseoir sur la chaise à son bureau et poser mes pieds dessus. Il haussa les épaules, comme pour dire que j'avais raison. Chris s'assit à côté de moi, n'étant pas aussi à l'aise que je l'étais.
"Comment allez - vous tous les deux ce matin?"Demanda Ed en regardant entre Chris et moi.
J'ai soupiré d'impatience “Coupez la merde et dites-nous simplement le travail.” Je lui ai dit, en avoir marre de son acte de sollicitude. Disons juste que ed et moi ne sommes pas toujours d'accord. L'amertume que j'ai pour lui sera toujours là, peu importe le nombre d'années qui passent. Ed m'a lancé un regard d'avertissement, et Chris est resté silencieux. Je savais qu'il était d'accord avec moi, parce qu'Ed ne se foutait vraiment pas de notre état. Tant que les missions étaient terminées, il ne perdrait pas le sommeil si nous vivions ou mourrions à travers elles.
"Tant d'hostilité..."Marmonna-t-il, prenant quelques dossiers sur le côté de son bureau et les jetant à Chris et à moi. Je me suis mordu la langue en commentant, même si je m'en suis tiré avec beaucoup de choses, je savais qu'il n'y avait que peu de choses que Ed défendrait.Chris et moi avons ouvert les fichiers et avons commencé à lire les informations."Un baron de la drogue a grandi et distribué ses affaires dans toute une ville voisine."Ed a expliqué, assis sur sa chaise et se penchant en arrière “Ils ont quelques usines souterraines où ils cultivent leurs récoltes, mais ce ne sont pas vos barons de la drogue moyens.”"Qu'est-ce que tu veux dire?"Chris a demandé.“Ils ne se contentent pas de stationner des revendeurs louches au coin des rues pour distribuer, ils font tout leur possible pour s'assurer qu'ils s'attaquent à tous les aspects de leur marché. Leurs concessionnaires sont stationnés dans toute la ville et ils sont vos citoyens honnêtes moyens. Je veux dire qu'ils recrute
JACE POINT DE VUEJe savais que je regretterais d'avoir frappé cette fille.Dès que nous avons eu fini et que j'ai commencé à remettre mon uniforme de travail, elle a commencé à babiller même si ce n'était vraiment pas nécessaire.“C'était incroyable."Elle respira en remontant son jean. “La meilleure première journée de travail que j'ai jamais eue!"elle gloussa, et je fronçai mon visage de dégoût rien qu'au son de sa voix.J'étais en pause déjeuner en même temps que la nouvelle fille qui venait de commencer aujourd'hui, et c'était incroyable à quel point il était facile de persuader cette fille de laisser tomber sa culotte dans l'entrepôt pour moi. Je pense qu'elle s'appelait Naomi, je savais que ça commençait par un N. C'est à peu près aussi loin que je peux étirer ce peu de connaissances.“Tu étais vraiment incroyable bébé."Elle ronronna dans mon oreille, grignotant légèrement mon lobe. Je grimace loin d'elle et regarde son expression bouleversée."Ouais...il vaut mieux retourner au
Après que nous nous soyons un peu calmés tous les deux, je me suis penché en arrière sur le comptoir sans pouvoir effacer le sourire de mon visage. J'allais avoir une filleule, et Dylan allait être papa. La réalisation de cela ne m'a frappé qu'à ce moment précis, maintenant que je peux arrêter d'appeler leur bébé " ça "et que je peux l'appeler "elle". Il y avait une vraie identité maintenant, et c'était si réel."Chelsea et moi avons déjà décidé d'un nom."Dylan me le dit, et soudain son expression s'attriste un peu."Pourquoi ce soudain changement d'humeur a décidé Chelsea que tu appelais le mamelon du bébé ou quelque chose comme ça?"Je l'ai taquiné, et il a souri légèrement."Non, je suis content du nom."Dylan me dit, me fixant un peu plus fort alors qu'il continue de parler “appelaient sa foi.”Mon visage tombe immédiatement lorsque j'entends son nom, et je sens mon cœur se serrer alors que le mélange de culpabilité et de chagrin remplit mon corps. L'expression de Dylan devient douc
JACE POINT DE VUE"Alors je suppose que vous avez trouvé les insectes alors?"La fille blonde interroge Dan et Freddie. Ils ne répondent pas et regardent simplement l'homme et la femme avec des yeux méfiants.Dois-je les avertir que Dan a une arme?"D'accord les gars, vous pouvez sortir par derrière là-bas et nous pouvons en parler si vous le souhaitez?"L'homme, qui est Chris, je suppose d'après ce que la fille l'a appelé plus tôt, appelle Dan et Freddie derrière le comptoir, son ton est amical.Je vois Dan et Freddie se regarder en échangeant un regard, puis aussi vite qu'un éclair, ils se tiennent tous les deux debout en pointant une arme sur l'homme et la femme, mais pas encore en train de tirer. Où diable Freddie a-t-il eu une arme?! Pourquoi Freddie a une arme?! Je le connaissais depuis presque un an; il ne m'a pas frappé comme le type armé d'une arme à feu! Chris avait dit quelque chose sur les trafiquants de drogue plus tôt, mais ce n'était pas tout à fait enregistré jusqu'à pré
Elle lui tourne la tête pour qu'elle soit derrière sa silhouette accroupie, et enroule les lacets autour de son cou, tirant en arrière de toutes ses forces. Les mains du gars quittent ses couilles douloureuses et vont à sa gorge, essayant de retirer les lacets pour qu'il puisse respirer. Il commence à bavarder et son visage change de couleur jusqu'à ce qu'au bout de quelques minutes ses mains tombent. La vie lui avait littéralement été étouffée.J'ai plaisanté sur le fait de m'étrangler avec une paire de lacets par ennui plus tôt; c'est assez ironique maintenant en fait.Elle laisse passer la dentelle autour de son cou, et il s'affaisse d'abord face vers l'avant sans bouger. Le troisième homme qu'elle a tué en moins de 5 minutes.Elle n'est même pas essoufflée. Elle se tient juste là avec une expression presque ennuyée sur le visage, s'essuyant les mains l'une contre l'autre comme si elle venait de faire un gâteau et essuyait de la farine ou quelque chose du genre.Mes yeux s'enfonçai
Ses yeux étaient rivés sur moi sous le choc total. Je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir, je supposais que j'étais mort après tout."Comment-Comment vas-tu..."il bégaya, incapable de trouver les mots de son état abasourdi. Ses yeux me scrutaient de haut en bas, et il cligna des yeux plusieurs fois comme s'il s'assurait que j'étais réellement là et que je n'allais pas simplement disparaître.Je suis resté silencieux et, à mon grand étonnement, il a fait quelque chose auquel je ne m'attendais pas. Il ferma la distance entre nous et me prit dans ses bras, m'engloutissant dans une étreinte serrée. Je ne l'ai pas repoussé, surtout parce que j'étais tellement abasourdi par ce qu'il venait de faire.“C'est vraiment toi..."Il a respiré dans mes épaules, sa voix sonnant comme si elle était sur le point de se briser d'une seconde à l'autre “Tu es vraiment là.”Je n'ai pas retourné l'étreinte et je suis resté là, incapable de bouger ou de dire quoi que ce soit. Mon corps a involontairement c
Chris leva les mains en défense " Hé, j'étais sur le point de puis la prochaine chose que je sais, 3 gars me sautent dessus. J'étais un peu préoccupé de ne pas mourir, je l'ai en quelque sorte oublié."Chris a expliqué, et j'ai soupiré de frustration.Jace lève un bras en l'air pour attirer notre attention “Euh...Quelqu'un peut-il expliquer ce qui se passe?"Sa voix se coupe.Chris le regarde pendant quelques secondes, puis se tourne vers moi en ignorant complètement sa remarque “Qu'allons-nous faire de lui?"Chris me demande en désignant Jace.Je regarde Jace de haut en bas; débattre mentalement de ce qui serait la meilleure chose à faire avec lui. J'ignore les cris dans mon corps alors que je le regardais, et je me concentrais simplement sur les sentiments de haine que j'avais envers le garçon."Libérez-le dans le vaste monde et laissez-le rentrer chez lui."Je réponds amèrement" Il gardera la bouche fermée s'il sait ce qui est bon pour lui."Je remarque que Jace tressaille un peu à mes
"Alors laissez - moi clarifier les choses..."Jace a commencé, se penchant en avant alors qu'il était sur la banquette arrière pendant que Chris conduisait et que j'étais fusil à pompe. “Vous avez été recruté dans une agence secrète d'assassins, qui a simulé votre mort et vous a appris à tuer des gens pour gagner votre vie, et maintenant vous êtes de retour à Watford pour tuer un baron de la drogue, avec son armée de trafiquants de drogue?"il a clarifié, semblant parler de ses projets pour le week-end.J'ai effleuré mon doigt dans sa direction et j'ai cliqué sur ma langue “Bingo.” Je me suis penché plus en arrière sur le siège, posant mes pieds sur le tableau de bord.Jace resta silencieux pendant quelques minutes alors qu'il était dans ses propres pensées “Ça...ça doit être la chose la plus ridicule dont j'ai jamais entendu parler de ma vie."il a finalement annoncé, et je me suis moqué de son commentaire."Si vous ne croyez pas que nous nous contentons de rejouer la scène dans votre m