Share

04

JACE POINT DE VUE

      

Je savais que je regretterais d'avoir frappé cette fille.

      

Dès que nous avons eu fini et que j'ai commencé à remettre mon uniforme de travail, elle a commencé à babiller même si ce n'était vraiment pas nécessaire.

      

“C'était incroyable."Elle respira en remontant son jean. “La meilleure première journée de travail que j'ai jamais eue!"elle gloussa, et je fronçai mon visage de dégoût rien qu'au son de sa voix.

      

J'étais en pause déjeuner en même temps que la nouvelle fille qui venait de commencer aujourd'hui, et c'était incroyable à quel point il était facile de persuader cette fille de laisser tomber sa culotte dans l'entrepôt pour moi. Je pense qu'elle s'appelait Naomi, je savais que ça commençait par un N. C'est à peu près aussi loin que je peux étirer ce peu de connaissances.

      

“Tu étais vraiment incroyable bébé."Elle ronronna dans mon oreille, grignotant légèrement mon lobe. Je grimace loin d'elle et regarde son expression bouleversée.

      

"Ouais...il vaut mieux retourner au travail avant que Dan commence à faire une crise de chienne."J'improvise rapidement, n'ayant plus vraiment envie d'être seul avec cette fille. Je pouvais voir la blessure perceptible sur son visage alors que je commençais à m'éloigner, et je jure que ses yeux ont commencé à larmoyer.

      

Super, ça devrait être amusant alors. Je dois travailler avec cette fille à partir de maintenant et soit elle va me harceler, soit commencer à pleurer sur la façon dont je l'ai utilisée.

      

J'aurais vraiment dû écouter cette expression que Dylan utilise tout le temps.

      

Tu ne chies pas où tu manges.

      

Je suis retourné à l'atelier, marchant derrière le comptoir jusqu'à l'endroit où Dan se tenait penché dessus.

      

"Précipité de vos pieds êtes-vous?” Je me suis amusé car il n'y avait littéralement pas un seul client dans le magasin.

      

Il soupira de désespoir “C'est ridicule, nous n'avons pas eu de client depuis plus d'une heure!“il a pleurniché " Je veux dire ce qui ne va pas avec les gens, n'ont-ils pas besoin de chaussures maintenant et ont tous décidé de se lancer dans l'engouement hippie et de marcher pieds nus?!”

      

J'ai ri de son explosion et lui ai tapoté le dos confortablement."Les temps sont durs mon pote, tout le monde est fauché. Peu de gens peuvent se permettre de dépenser 80 £pour une nouvelle paire de hauts.” Je lui dis, essayant de ne pas sourire en souriant car il a l'air d'être sur le point de commencer à pleurer.

      

Il soupira profondément “Les choses feraient mieux de reprendre bientôt ou il y aura un enfer sérieux à payer."Murmura-t-il à lui-même, son ton semblait sérieux. Comme s'il y avait quelque chose derrière. À quel point cela peut-il être mauvais si j'étais lent pendant quelques semaines, ses seules chaussures à la fin de la journée...

      

Dan se dirigea vers l'arrière-boutique, me laissant seul dans l'atelier. Le magasin était petit; je veux dire que mon salon à la maison était à peu près de la même taille à ce moment-là. Il y avait des étagères autour des murs avec des graffitis dessus, tenant les centaines de hauts, baskets, bottes UGG, etc. que les gens n'achetaient pas. Pour être honnête, je pouvais à peine me permettre l'une de ces chaussures moi-même car elles étaient toutes de marque et coûtaient un paquet. Au milieu du magasin, il y avait deux stands qui contenaient plus de chaussures et un gros pneu sur lequel les gens s'asseyaient pendant qu'ils essayaient des choses. Ou tenez-vous debout et organisez un duel au pistolet avec votre collègue, ce que Freddie et moi avons fait plusieurs fois.

      

Je travaillais dans ce magasin depuis un peu plus d'un an après avoir abandonné l'université. Je ne pouvais pas gérer l'université; c'était trop après tout ce qui s'était passé. Abandonner l'université n'était pas ma meilleure décision, mais pour être honnête, j'aurais été expulsé tôt ou tard de toute façon, compte tenu de toutes les cascades que j'ai réalisées et à quel point j'étais foutu. Maintenant, je suis coincé dans un travail sans issue, je ne sais pas quoi faire de ma vie, je tape n'importe quelle fille qui arrive et je me saoule tous les week-ends pour essayer de tout bloquer.

      

Par tout, je voulais dire les sentiments de culpabilité que j'avais emportés avec moi pendant des années...

      

"Bonsoir à tous!"Dylan a salué en entrant dans la boutique avec un grand sourire sur le visage. Je lui ai donné l'un des miens, heureux qu'il soit venu me sauver de cet ennui.

         

    

     

"Dylhole, merci Christ tu es venu, je débattais de m'étrangler avec une paire de lacets de l'ennui."Je l'ai informé, et il a ri.

"Eh bien, ne vous arrêtez pas sur mon compte..."il joignit ses mains pour aspirer l'air entre ses dents. J'ai ri de son commentaire. "Mais je suis juste venu discuter un peu avec vous pendant que je vous donne des nouvelles et que j'attends que Chelsea sorte de son rendez-vous chez le médecin.”

"Comment se fait-il que tu ne sois pas là avec elle?” Je lui demande en le regardant comme un idiot.

Son visage devient sérieux et il me regarde gravement “Essayez d'être dans une pièce avec votre petite amie et une infirmière pendant qu'elles parlent d'êtres humains sortant de leur région et de leur placenta."Il frissonne dramatiquement.

Je secoue la tête d'amusement “C'est de ta faute si elle est dans cet état, n'as-tu pas fait attention en cours de santé il y a de nombreuses années?“Je fais de l'humour, en le pointant du doigt comme s'il était mon enfant et que je le méprisais " Ne pas utiliser de protection entraînera des MST et une grossesse jeune homme.”

Il hausse les épaules “Que puis-je dire, j'ai du sperme de superman.”

Si vous ne l'avez pas deviné, Dylan et Chelsea sont toujours ensemble et attendent un bébé. Chelsea est enceinte de 5 mois de leur premier enfant. Je n'ai pas été trop surpris quand j'ai découvert, je veux dire qu'ils avaient emménagé ensemble quand ils avaient 18 ans et ils ne me semblent pas du genre à se séparer de sitôt. Avec ces deux-là, vous ne pouvez pas imaginer l'un sans l'autre. Ils ne fonctionneraient tout simplement pas seuls.

"De toute façon, veux-tu te taire une seconde et écouter mes nouvelles?"Dylan m'a demandé, souriant largement.

J'ai haussé les sourcils à son expression joyeuse “Quelles nouvelles?”

Il était plein de sourire maintenant, avec le plus grand sourire à pleines dents que je pense avoir jamais vu sur son visage depuis que je le connais “Tu vas avoir une filleule.”

Mes yeux s'écarquillèrent et un sourire se répandit sur mon visage. "ILS AVAIENT UNE FILLE?!"J'ai crié, ne me souciant pas d'avoir l'air d'un idiot complet en ce moment. Il hocha furieusement la tête et je poussai un grand cri de bonheur. "J'ALLAIS AVOIR UNE FILLE!"nous avons tous les deux crié ensemble. Nous devions ressembler à un couple homosexuel sautant de haut en bas comme des filles de 12 ans tout en se tenant l'un l'autre.

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status