Share

05

Après que nous nous soyons un peu calmés tous les deux, je me suis penché en arrière sur le comptoir sans pouvoir effacer le sourire de mon visage. J'allais avoir une filleule, et Dylan allait être papa. La réalisation de cela ne m'a frappé qu'à ce moment précis, maintenant que je peux arrêter d'appeler leur bébé " ça "et que je peux l'appeler "elle". Il y avait une vraie identité maintenant, et c'était si réel.

"Chelsea et moi avons déjà décidé d'un nom."Dylan me le dit, et soudain son expression s'attriste un peu.

"Pourquoi ce soudain changement d'humeur a décidé Chelsea que tu appelais le mamelon du bébé ou quelque chose comme ça?"Je l'ai taquiné, et il a souri légèrement.

"Non, je suis content du nom."Dylan me dit, me fixant un peu plus fort alors qu'il continue de parler “appelaient sa foi.”

Mon visage tombe immédiatement lorsque j'entends son nom, et je sens mon cœur se serrer alors que le mélange de culpabilité et de chagrin remplit mon corps. L'expression de Dylan devient douce, comme si elle sympathisait avec le changement soudain de ma posture.

“C'est vraiment un homme gentil.” Je lui dis, souriant à moitié.

Il hoche la tête, comprenant pourquoi je ne suis pas plus ravi du choix du nom.

"Presque 3 ans la semaine prochaine."Dit-il, son ton sonnant comme s'il ne pouvait pas tout à fait croire que cela faisait si longtemps.

"Est-ce?” Je demande à ce que ma voix soit surprise, comme si je n'avais aucune idée que cela faisait si longtemps.

   

    

     

En réalité, je savais que la semaine prochaine, cela ferait 3 ans qu'ils avaient retrouvé le corps de Faith.

Tout comme je savais qu'aujourd'hui, cela faisait 3 ans que j'avais vu Faith pour la dernière fois à la fête chez Dylan, vivante.

3 ans que je l'ai rejetée et que je l'ai regardée s'éloigner de moi. Pour toujours.

Comment pourrais-je oublier? 

***

J'ai fait glisser les portes d'entrée du magasin fermées, étant toujours capable de voir dehors dans la nuit noire en raison des portes vitrées et de voir à travers. Je l'ai verrouillé et j'ai mis les clés sur le comptoir en attendant que Dan règle les affaires du manager à l'arrière pour qu'on puisse sortir d'ici. C'était actuellement moi, Freddie et cette nana Naomi dans l'atelier qui nettoyaient et triaient le stock pour notre ouverture demain matin.

"Il ferait mieux de se dépêcher. Tu ne travaillais pas hier soir, n'est-ce pas Jace?"Freddie a demandé et j'ai secoué la tête" Il était là-haut pendant une demi-heure à trier les papiers. J'étais plus tard pour mon rendez-vous!”

Je lui ai souri “Comment s'est passé le rendez-vous alors?”

Sa lèvre se courba en un sourire narquois “Disons simplement que mon retard ne l'a pas du tout rebutée.”

Nous avons ri tous les deux, puis son regard s'est tourné vers Naomi qui balayait tranquillement le sol dans le coin de la boutique. Le sourire narquois était toujours sur son visage alors qu'il commençait entre elle et moi, et réalisant ce qu'il était sur le point de faire, j'écarquillai les yeux et secouai la tête vers lui d'un air averti, le suppliant de garder la bouche fermée. Étant le connard qu'il est, il n'a pas suivi ma demande.

"Alors chérie, comment s'est passé ton premier jour?"Freddie lui a demandé, et elle l'a regardé avec ses joues rougies “J'espère que tout le monde vous a fait vous sentir les bienvenus?"Il rit, et j'enfouis mon visage dans mes mains d'embarras. Elle ignore les commentaires de Freddie et continue de balayer, son visage devenant de plus en plus rouge.

J'ai frappé Freddie au bras. "Tu es un connard!"Je lui murmure des cris, et il rit.

” C'est toi qui l'as frappée dans le stockr - " son commentaire sarcastique a été interrompu par des cris furieux.

"PUTAIN QUI A FAIT ÇA?!"Dan sort en trombe de derrière et se tient derrière le comptoir. Son visage était rouge de rage, et il tenait une minuscule boîte blanche avec un fil qui en sortait, qui avait été déchiré. Quoi qu'il en soit, cela ne fonctionnerait certainement pas maintenant.

Je jette un coup d'œil à Naomi, et elle est dans le coin et a l'air un peu effrayée par l'explosion de Dan. Je regarde ensuite Freddie, m'attendant à ce qu'il ait la même expression WTF sur son visage que le mien, mais à ma grande surprise, il regarde Dan serrer la mâchoire, son visage aussi devenant lentement furieux.

“Où as-tu trouvé ça?"Freddie a demandé à Dan, les deux échangeant une expression qui semblait y avoir plus que ça.

“Il y en a tout un tas planqués dans l'entrepôt et dans mon bureau!"Dan grogne" Regarde dans l'atelier maintenant et je peux parier que mes couilles sont là aussi.”

“Qu'est-ce que c'est?"Je demande, ne comprenant pas tout à fait ce qui se passe.

“Ne joue pas au désemparé avec moi!"Dan snaps" Pour qui travaillez-vous?”

Je saute un peu sur son ton " Dan je travaille pour toi."Je déclare, parlant lentement comme s'il était mentalement handicapé.

"Dan ça ne peut pas être lui."Freddie lui dit, hochant la tête dans ma direction.

"Qu'est-ce qui ne peut pas être moi?"J'interroge, ma voix sort un peu plus fort que ce à quoi je m'attendais. Tout ce discours cryptique commençait à me taper sur les nerfs maintenant.

Dan regarde Freddie un peu plus longtemps, reprenant ses mots. Son visage me tire dessus, toujours dans le même masque de fureur qu'avant. "Ce sont des fils Jace."Il siffle" Tout le putain d'endroit est sur écoute avec eux! Et si ce n'est pas toi qui es derrière ça, alors ça laisse new girl."Son regard se dirige vers Naomi, qui se recroqueville dans un coin avec une expression effrayée sur le visage.

"Dan, je n'ai pas de carte d'identité-” commence-t-elle, mais il la coupe.

"FERME TA GUEULE!"il lui crie dessus, claquant le fil sur le comptoir. "Alors tu es sur nous."Il déclare, sa voix froide et vicieuse" Malchanceux pour toi tu es enfermé dans la boutique avec nous. Cela n'équivaut pas à une bonne fin pour vous."Les coins de sa lèvre se tordent en un sourire narquois.

"Avez-vous appelé les autres?"Freddie a demandé à Dan, et Dan hoche la tête.

"Ils seront là dans quelques-uns."Répondit-il, son regard toujours sur Naomi. Il lui montre du doigt “Quant à toi...."Il tend la main sous le comptoir, et la prochaine chose que je sais, il pointe une arme directement sur la nouvelle fille. Mes yeux s'écarquillent à sa vue et je recule par réflexe, même si le pistolet ne vise pas ma direction. “J'ai bien peur que ton premier jour ne se soit pas si bien passé. Nous allons devoir vous laisser partir."Il sourit plus grand, et je peux voir qu'il est sur le point d'appuyer sur la gâchette.

"NON!"Alors que je crie cela, je vois quelque chose voler vers la porte vitrée de l'extérieur, brisant le verre partout dans l'atelier, envoyant le bruit de l'éclatement du verre rebondir d'un mur à l'autre. Freddie court rapidement vers l'avant pour que le verre ne le touche pas, et Dan se penche un peu, accroupi derrière le comptoir. Je saute aussi hors du chemin, alors je suis maintenant par terre à côté d'une Naomi hurlante qui se couvre la tête.

Je lève les yeux vers la porte brisée pour voir un garçon enjamber les pointes de verre restant au bas de la porte et entrer dans le magasin avec un grand sourire sur le visage.

"C'est vrai mesdames et messieurs, inutile de s'alarmer."Il annonce à tout le monde, sa voix moqueuse “Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas trafiquants de drogue, vous vous en sortirez vivants."il assure tout le monde. Il jette un coup d'œil à Dan et Freddie qui sont tous les deux esquivés derrière le comptoir “Pour ceux d'entre vous qui sont comme vous...Eh bien, fondamentalement, tu es baisé."Il hausse les épaules.

"Jésus Christ Chris, ne peux-tu pas simplement entrer, tirer sur les cibles et sortir?!"J'entends quelqu'un derrière lui, la voix qui envoie des frissons sur mon corps.

Une silhouette entre également dans la boutique, une fille. Ses cheveux blonds étaient raides atteignant juste en dessous de ses épaules, sa frange couvrant presque ses yeux charbonneux foncés. Elle se tient à côté de l'homme, sa posture confiante et presque...menaçant. Elle porte un jean moulant délavé; un débardeur blanc qui épouse son ventre et ses jambes visiblement toniques. La veste en cuir qu'elle portait par-dessus son débardeur embrassait son torse. Ses bottes noires à talons rendaient sa posture presque séduisante.

“Vous savez que j'aime aller pour le théâtre."Le garçon, Chris, répond avec humour en doublant sa voix. Elle ne rit cependant pas, ni ne sourit. Son expression est froide alors qu'elle se retourne vers Dan et Freddie derrière le comptoir.

"Bonjour les garçons."Elle les salue, sa voix malveillante.

Dès que j'ai entendu sa voix percer mes oreilles, j'ai pu sentir les frissons traverser mon corps.

Elle est chaude, je peux le dire, mais il y a quelque chose en elle qui me rappelle juste quelqu'un. Je savais exactement à qui cela me rappelait, mais l'idée est complètement ridicule.

Ça ne pouvait pas être elle.

Elle était morte...

.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status