Après que nous nous soyons un peu calmés tous les deux, je me suis penché en arrière sur le comptoir sans pouvoir effacer le sourire de mon visage. J'allais avoir une filleule, et Dylan allait être papa. La réalisation de cela ne m'a frappé qu'à ce moment précis, maintenant que je peux arrêter d'appeler leur bébé " ça "et que je peux l'appeler "elle". Il y avait une vraie identité maintenant, et c'était si réel.
"Chelsea et moi avons déjà décidé d'un nom."Dylan me le dit, et soudain son expression s'attriste un peu.
"Pourquoi ce soudain changement d'humeur a décidé Chelsea que tu appelais le mamelon du bébé ou quelque chose comme ça?"Je l'ai taquiné, et il a souri légèrement.
"Non, je suis content du nom."Dylan me dit, me fixant un peu plus fort alors qu'il continue de parler “appelaient sa foi.”
Mon visage tombe immédiatement lorsque j'entends son nom, et je sens mon cœur se serrer alors que le mélange de culpabilité et de chagrin remplit mon corps. L'expression de Dylan devient douce, comme si elle sympathisait avec le changement soudain de ma posture.
“C'est vraiment un homme gentil.” Je lui dis, souriant à moitié.
Il hoche la tête, comprenant pourquoi je ne suis pas plus ravi du choix du nom.
"Presque 3 ans la semaine prochaine."Dit-il, son ton sonnant comme s'il ne pouvait pas tout à fait croire que cela faisait si longtemps.
"Est-ce?” Je demande à ce que ma voix soit surprise, comme si je n'avais aucune idée que cela faisait si longtemps.
En réalité, je savais que la semaine prochaine, cela ferait 3 ans qu'ils avaient retrouvé le corps de Faith.
Tout comme je savais qu'aujourd'hui, cela faisait 3 ans que j'avais vu Faith pour la dernière fois à la fête chez Dylan, vivante.
3 ans que je l'ai rejetée et que je l'ai regardée s'éloigner de moi. Pour toujours.
Comment pourrais-je oublier?
***
J'ai fait glisser les portes d'entrée du magasin fermées, étant toujours capable de voir dehors dans la nuit noire en raison des portes vitrées et de voir à travers. Je l'ai verrouillé et j'ai mis les clés sur le comptoir en attendant que Dan règle les affaires du manager à l'arrière pour qu'on puisse sortir d'ici. C'était actuellement moi, Freddie et cette nana Naomi dans l'atelier qui nettoyaient et triaient le stock pour notre ouverture demain matin.
"Il ferait mieux de se dépêcher. Tu ne travaillais pas hier soir, n'est-ce pas Jace?"Freddie a demandé et j'ai secoué la tête" Il était là-haut pendant une demi-heure à trier les papiers. J'étais plus tard pour mon rendez-vous!”
Je lui ai souri “Comment s'est passé le rendez-vous alors?”
Sa lèvre se courba en un sourire narquois “Disons simplement que mon retard ne l'a pas du tout rebutée.”
Nous avons ri tous les deux, puis son regard s'est tourné vers Naomi qui balayait tranquillement le sol dans le coin de la boutique. Le sourire narquois était toujours sur son visage alors qu'il commençait entre elle et moi, et réalisant ce qu'il était sur le point de faire, j'écarquillai les yeux et secouai la tête vers lui d'un air averti, le suppliant de garder la bouche fermée. Étant le connard qu'il est, il n'a pas suivi ma demande.
"Alors chérie, comment s'est passé ton premier jour?"Freddie lui a demandé, et elle l'a regardé avec ses joues rougies “J'espère que tout le monde vous a fait vous sentir les bienvenus?"Il rit, et j'enfouis mon visage dans mes mains d'embarras. Elle ignore les commentaires de Freddie et continue de balayer, son visage devenant de plus en plus rouge.
J'ai frappé Freddie au bras. "Tu es un connard!"Je lui murmure des cris, et il rit.
” C'est toi qui l'as frappée dans le stockr - " son commentaire sarcastique a été interrompu par des cris furieux.
"PUTAIN QUI A FAIT ÇA?!"Dan sort en trombe de derrière et se tient derrière le comptoir. Son visage était rouge de rage, et il tenait une minuscule boîte blanche avec un fil qui en sortait, qui avait été déchiré. Quoi qu'il en soit, cela ne fonctionnerait certainement pas maintenant.
Je jette un coup d'œil à Naomi, et elle est dans le coin et a l'air un peu effrayée par l'explosion de Dan. Je regarde ensuite Freddie, m'attendant à ce qu'il ait la même expression WTF sur son visage que le mien, mais à ma grande surprise, il regarde Dan serrer la mâchoire, son visage aussi devenant lentement furieux.
“Où as-tu trouvé ça?"Freddie a demandé à Dan, les deux échangeant une expression qui semblait y avoir plus que ça.
“Il y en a tout un tas planqués dans l'entrepôt et dans mon bureau!"Dan grogne" Regarde dans l'atelier maintenant et je peux parier que mes couilles sont là aussi.”
“Qu'est-ce que c'est?"Je demande, ne comprenant pas tout à fait ce qui se passe.
“Ne joue pas au désemparé avec moi!"Dan snaps" Pour qui travaillez-vous?”
Je saute un peu sur son ton " Dan je travaille pour toi."Je déclare, parlant lentement comme s'il était mentalement handicapé.
"Dan ça ne peut pas être lui."Freddie lui dit, hochant la tête dans ma direction.
"Qu'est-ce qui ne peut pas être moi?"J'interroge, ma voix sort un peu plus fort que ce à quoi je m'attendais. Tout ce discours cryptique commençait à me taper sur les nerfs maintenant.
Dan regarde Freddie un peu plus longtemps, reprenant ses mots. Son visage me tire dessus, toujours dans le même masque de fureur qu'avant. "Ce sont des fils Jace."Il siffle" Tout le putain d'endroit est sur écoute avec eux! Et si ce n'est pas toi qui es derrière ça, alors ça laisse new girl."Son regard se dirige vers Naomi, qui se recroqueville dans un coin avec une expression effrayée sur le visage.
"Dan, je n'ai pas de carte d'identité-” commence-t-elle, mais il la coupe.
"FERME TA GUEULE!"il lui crie dessus, claquant le fil sur le comptoir. "Alors tu es sur nous."Il déclare, sa voix froide et vicieuse" Malchanceux pour toi tu es enfermé dans la boutique avec nous. Cela n'équivaut pas à une bonne fin pour vous."Les coins de sa lèvre se tordent en un sourire narquois.
"Avez-vous appelé les autres?"Freddie a demandé à Dan, et Dan hoche la tête.
"Ils seront là dans quelques-uns."Répondit-il, son regard toujours sur Naomi. Il lui montre du doigt “Quant à toi...."Il tend la main sous le comptoir, et la prochaine chose que je sais, il pointe une arme directement sur la nouvelle fille. Mes yeux s'écarquillent à sa vue et je recule par réflexe, même si le pistolet ne vise pas ma direction. “J'ai bien peur que ton premier jour ne se soit pas si bien passé. Nous allons devoir vous laisser partir."Il sourit plus grand, et je peux voir qu'il est sur le point d'appuyer sur la gâchette.
"NON!"Alors que je crie cela, je vois quelque chose voler vers la porte vitrée de l'extérieur, brisant le verre partout dans l'atelier, envoyant le bruit de l'éclatement du verre rebondir d'un mur à l'autre. Freddie court rapidement vers l'avant pour que le verre ne le touche pas, et Dan se penche un peu, accroupi derrière le comptoir. Je saute aussi hors du chemin, alors je suis maintenant par terre à côté d'une Naomi hurlante qui se couvre la tête.
Je lève les yeux vers la porte brisée pour voir un garçon enjamber les pointes de verre restant au bas de la porte et entrer dans le magasin avec un grand sourire sur le visage.
"C'est vrai mesdames et messieurs, inutile de s'alarmer."Il annonce à tout le monde, sa voix moqueuse “Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas trafiquants de drogue, vous vous en sortirez vivants."il assure tout le monde. Il jette un coup d'œil à Dan et Freddie qui sont tous les deux esquivés derrière le comptoir “Pour ceux d'entre vous qui sont comme vous...Eh bien, fondamentalement, tu es baisé."Il hausse les épaules.
"Jésus Christ Chris, ne peux-tu pas simplement entrer, tirer sur les cibles et sortir?!"J'entends quelqu'un derrière lui, la voix qui envoie des frissons sur mon corps.
Une silhouette entre également dans la boutique, une fille. Ses cheveux blonds étaient raides atteignant juste en dessous de ses épaules, sa frange couvrant presque ses yeux charbonneux foncés. Elle se tient à côté de l'homme, sa posture confiante et presque...menaçant. Elle porte un jean moulant délavé; un débardeur blanc qui épouse son ventre et ses jambes visiblement toniques. La veste en cuir qu'elle portait par-dessus son débardeur embrassait son torse. Ses bottes noires à talons rendaient sa posture presque séduisante.
“Vous savez que j'aime aller pour le théâtre."Le garçon, Chris, répond avec humour en doublant sa voix. Elle ne rit cependant pas, ni ne sourit. Son expression est froide alors qu'elle se retourne vers Dan et Freddie derrière le comptoir.
"Bonjour les garçons."Elle les salue, sa voix malveillante.
Dès que j'ai entendu sa voix percer mes oreilles, j'ai pu sentir les frissons traverser mon corps.
Elle est chaude, je peux le dire, mais il y a quelque chose en elle qui me rappelle juste quelqu'un. Je savais exactement à qui cela me rappelait, mais l'idée est complètement ridicule.
Ça ne pouvait pas être elle.
Elle était morte...
.
JACE POINT DE VUE"Alors je suppose que vous avez trouvé les insectes alors?"La fille blonde interroge Dan et Freddie. Ils ne répondent pas et regardent simplement l'homme et la femme avec des yeux méfiants.Dois-je les avertir que Dan a une arme?"D'accord les gars, vous pouvez sortir par derrière là-bas et nous pouvons en parler si vous le souhaitez?"L'homme, qui est Chris, je suppose d'après ce que la fille l'a appelé plus tôt, appelle Dan et Freddie derrière le comptoir, son ton est amical.Je vois Dan et Freddie se regarder en échangeant un regard, puis aussi vite qu'un éclair, ils se tiennent tous les deux debout en pointant une arme sur l'homme et la femme, mais pas encore en train de tirer. Où diable Freddie a-t-il eu une arme?! Pourquoi Freddie a une arme?! Je le connaissais depuis presque un an; il ne m'a pas frappé comme le type armé d'une arme à feu! Chris avait dit quelque chose sur les trafiquants de drogue plus tôt, mais ce n'était pas tout à fait enregistré jusqu'à pré
Elle lui tourne la tête pour qu'elle soit derrière sa silhouette accroupie, et enroule les lacets autour de son cou, tirant en arrière de toutes ses forces. Les mains du gars quittent ses couilles douloureuses et vont à sa gorge, essayant de retirer les lacets pour qu'il puisse respirer. Il commence à bavarder et son visage change de couleur jusqu'à ce qu'au bout de quelques minutes ses mains tombent. La vie lui avait littéralement été étouffée.J'ai plaisanté sur le fait de m'étrangler avec une paire de lacets par ennui plus tôt; c'est assez ironique maintenant en fait.Elle laisse passer la dentelle autour de son cou, et il s'affaisse d'abord face vers l'avant sans bouger. Le troisième homme qu'elle a tué en moins de 5 minutes.Elle n'est même pas essoufflée. Elle se tient juste là avec une expression presque ennuyée sur le visage, s'essuyant les mains l'une contre l'autre comme si elle venait de faire un gâteau et essuyait de la farine ou quelque chose du genre.Mes yeux s'enfonçai
Ses yeux étaient rivés sur moi sous le choc total. Je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir, je supposais que j'étais mort après tout."Comment-Comment vas-tu..."il bégaya, incapable de trouver les mots de son état abasourdi. Ses yeux me scrutaient de haut en bas, et il cligna des yeux plusieurs fois comme s'il s'assurait que j'étais réellement là et que je n'allais pas simplement disparaître.Je suis resté silencieux et, à mon grand étonnement, il a fait quelque chose auquel je ne m'attendais pas. Il ferma la distance entre nous et me prit dans ses bras, m'engloutissant dans une étreinte serrée. Je ne l'ai pas repoussé, surtout parce que j'étais tellement abasourdi par ce qu'il venait de faire.“C'est vraiment toi..."Il a respiré dans mes épaules, sa voix sonnant comme si elle était sur le point de se briser d'une seconde à l'autre “Tu es vraiment là.”Je n'ai pas retourné l'étreinte et je suis resté là, incapable de bouger ou de dire quoi que ce soit. Mon corps a involontairement c
Chris leva les mains en défense " Hé, j'étais sur le point de puis la prochaine chose que je sais, 3 gars me sautent dessus. J'étais un peu préoccupé de ne pas mourir, je l'ai en quelque sorte oublié."Chris a expliqué, et j'ai soupiré de frustration.Jace lève un bras en l'air pour attirer notre attention “Euh...Quelqu'un peut-il expliquer ce qui se passe?"Sa voix se coupe.Chris le regarde pendant quelques secondes, puis se tourne vers moi en ignorant complètement sa remarque “Qu'allons-nous faire de lui?"Chris me demande en désignant Jace.Je regarde Jace de haut en bas; débattre mentalement de ce qui serait la meilleure chose à faire avec lui. J'ignore les cris dans mon corps alors que je le regardais, et je me concentrais simplement sur les sentiments de haine que j'avais envers le garçon."Libérez-le dans le vaste monde et laissez-le rentrer chez lui."Je réponds amèrement" Il gardera la bouche fermée s'il sait ce qui est bon pour lui."Je remarque que Jace tressaille un peu à mes
"Alors laissez - moi clarifier les choses..."Jace a commencé, se penchant en avant alors qu'il était sur la banquette arrière pendant que Chris conduisait et que j'étais fusil à pompe. “Vous avez été recruté dans une agence secrète d'assassins, qui a simulé votre mort et vous a appris à tuer des gens pour gagner votre vie, et maintenant vous êtes de retour à Watford pour tuer un baron de la drogue, avec son armée de trafiquants de drogue?"il a clarifié, semblant parler de ses projets pour le week-end.J'ai effleuré mon doigt dans sa direction et j'ai cliqué sur ma langue “Bingo.” Je me suis penché plus en arrière sur le siège, posant mes pieds sur le tableau de bord.Jace resta silencieux pendant quelques minutes alors qu'il était dans ses propres pensées “Ça...ça doit être la chose la plus ridicule dont j'ai jamais entendu parler de ma vie."il a finalement annoncé, et je me suis moqué de son commentaire."Si vous ne croyez pas que nous nous contentons de rejouer la scène dans votre m
Son visage était l'image parfaite de l'amusement “Il ne peut pas rentrer à la maison parce qu'il sera mort au matin, et puisque vous semblez tous les deux être de si bons amis d'après ce que j'entends, il sera sous votre responsabilité. Il pourrait être utile.”Ed disait les mots, mais ils n'arrivaient toujours pas dans mon cerveau. J'ai enfoncé mes ongles dans la paume de ma main en serrant les poings.“Tu veux que je le garde?!” J'ai presque crié en pointant Jace du doigt. Nous tournâmes tous la tête vers les portes pour voir Jace reposer sa tête contre le mur derrière lui tout en restant assis. Il y avait un cadre photo au-dessus de sa tête qu'il a décidé de pousser à ce moment-là pour une raison bizarre, le faisant se détacher et heurter son front. Je ne pouvais pas l'entendre à travers les portes, mais lorsque le cadre est entré en contact avec sa tête, il prononce clairement un blasphème à cause de la douleur, puis avance rapidement en essayant d'attraper le cadre avant qu'il ne
Je pousse avec force loin de lui, fermant le couteau et le remettant dans ma poche.Je vois le sourire pharisaïque apparaître sur son visage alors qu'il se redresse correctement. Il me regarde avec humour sur son visage."Et quant à l'ensemble" me fourrer un couteau dans le cul", cela me ferait hurler. Et comme nous le savons tous les deux dans cette relation” il fait un geste du doigt entre lui et moi “Je suis celui qui te fait crier.”Je recule mon bras en plantant mon poing directement dans son visage. Il crie de douleur alors que ses mains vont vers son nez qui saigne maintenant, que j'ai veillé à ne pas casser pour ne pas trop me mettre dans la merde.Il laisse échapper un cri d'agonie, provoquant un sourire sur mon visage. “Je suppose que je suis le seul à provoquer les cris dans cette relation après tout hein?"Je souris doucement.J'ignore son regard et démarre le moteur, conduisant le reste du trajet avec un sourire amusé sur mes lèvres.... "Alors, où est ta mère?"Je demand
Je me penche en avant, attrapant la batte de baseball en métal que Jace gardait près de sa garde-robe. J'avais toujours l'habitude de l'essayer pour l'avoir parce qu'il ne l'utiliserait jamais réellement, alors qu'il avait l'habitude de faire valoir qu'au cas où il y aurait un intrus fou dans sa maison, cela lui serait certainement utile.Il s'avère que l'idiot avait raison pour une fois."Reste derrière moi.” J'ordonne dans un murmure. Je remarque l'expression d'irritation sur son visage, et je pouvais dire que ce n'était pas à cause de mon ton autoritaire. Il avait l'air énervé que nous ayons été interrompus. J'étais un peu reconnaissant pour être honnête; les choses devenaient un peu trop réelles à mon goût."Oh Faith, je pensais que cette batte de baseball était un "gaspillage inutile d'espace dans ma chambre"’"Il s'est moqué de mes paroles d'il y a 3 ans, à mon grand étonnement, il les a citées mot pour mot."Eh bien, il s'avère que vous êtes le seul gaspillage inutile d'espace d