Home / Mafia / L'attraction fatale du mafieux / Chapitre 7 : Qu'ai-je fait ?

Share

Chapitre 7 : Qu'ai-je fait ?

Author: Déesse
last update Last Updated: 2025-03-25 17:05:27

Ariane

Je suis obnubilée par tous ces sensations inconnues, incroyables, voluptueuses, sensationnelles ... bref je n'ai pas de mots pour décrire ce que je ressens, c'est vertigineux, mon corps est traversé par un feu brûlant qui ne demande qu'à être éteint ou à se propager sur tous les terminaisons de mon système,mon corps ne m'appartient plus.

Je sens ses doigts sur mes seins qui se dressent quémandant encore plus,le suppliant de continuer, avides de plus de caresses, je suis perdue, comment je m'appelle ?

Je ne sais pas qui je suis et où je me trouve. tout ce qui m'intéresse c'est cette sensation qui me fait délirer, s'il te plaît ne t'arrête surtout pas, j'en ai tellement envie, ha-ha-ha soulage moi ,mon Bel étalon. Oui !!!, mon esprit est à la dérive,c'est tellement bon.

je sens sa main qui me touche l'intérieur des cuisses et remonter vers mon centre,je suis bouillonnante, la respiration cascadee, suspendue, attendant, quémandant plus,ses doigts me caresse,mon jus jaillit comme une fontaine,inondant ses doigts. Il se fige appréciant le moment.

- Tu es bien trempée pour moi, pour ma queue, laisse moi te remplir cette nuit, laisse moi me perdre en toi,m'enfouillir tout au fond de toi,te faire mienne,te goûter,te sucer ,tu passeras la meilleure nuit de ta vie.

- Je t'avais dit que toutes les femmes sont des putes, alors quel est ton prix? dis le moi pour qu'on en finisse ,te veux combien pour passer la nuit avec moi ?Je me fige et tente de le gifler, il attrape ma main,pose un baisé dessus.

- Ne te fâche,je ne te juge pas,on en a envie tous les deux.

- imbécile, truand, salopard,ta mère ne t'a pas appris à parler aux femmes ?

- c'est la dernière fois que tu essaies de me porter main ma chérie.

Il s'assoit et me fait assoir sur ses cuisses, je sens sa longueur dur à travers son pantalon.

- laisse moi partir je n'ai pas l'intention de rester une minute de plus en compagnie d'un homme des cavernes.

je me débats avec force mais ça ne l'ebranle pas,il ne bouge pas d'un iota,je le martelle de mes points, c'est c'est comme s'il ne ressentait rien. il attrape mes bras et prend son téléphone pour passer un appel :

- Apprêtez-vous nous décollons ce soir, je ne serai pas seul.

Il raccroche et appelle John .

- Mr Smith, je vais vous faucher compagnie, je vais repartir dans mon pays avec mon colis.

- vous vous êtes entendu ?

- No

- Oui

Nous disons simultanément Auracio et moi.

- Je n'ai pas l'intention de vous suivre où que ce soit.

- Je ne demande pas votre avis.vous me suivrez que ça vous plaises ou non.

John intervient

- Si elle n'est pas d'accord tu prendre du bon temps avec les filles que je t'ai présenté.

- Je ne veux personne d'autre. j'ai déjà tout ce qui me faut. Alors, merci pour l'accueil, il faut que j'y aille,on s'appelle.

- Ne le laisser pas m'emmener, à l'aide, à l'aide. Marianne, Marianne ?!!! . Où es-tu ? laisse moi, laisse moi, salopard,je te déteste.

je me débats comme je pouvais, mais il ne me lâche pas. Il se lève et me soulève sur ses épaules. Je laboure son dos de mes points, il marche vers la sortie et personne n'intervient. Marianne se lève et nous poursuit.

- S'il vous plaît laissez la partir, pardonnez lui, elle ne maîtrise pas sa langue, elle parle à tort et à travers,s'il vous plaît, s'il vous plaît .

Qu'est ce qu'elle raconte celle là ?

Qu'est ce que j'ai fais ?

Où m'emmène t-il ?

Au secours ?.

Ariane

Il se dirige vers la sortie, me portant comme si je ne pesais pas.

- Lâchez-moi espèce de malotru

Je reçois une grosse tape sur les fesses.

- Ça ne va pas,n'osez plus jamais me toucher,sale bête.

- Tu vas rester tranquille, arrêt de gigoter, où tu recevras une punition plus grave. Ne te presse pas, je vais bien t'apprendre à me respecter.

- Je ne vais jamais te respecter si tu ne me respecte pas en retour. Salauds, impertinent, sauvage.

Je reçois une autre fessée.

- Tu apprendras à me respecter, je t'en fais la promesse , ma chérie,tu me mangeras dans la main.

- Jamais, jamais, jamais

Il continue jusqu'à la voiture, accompagné de Marianne qui continue de courir derrière nous.

- S'il vous plaît, s'il vous plaît arrêtez-vous, je vous en prie, lâchez la pardonnez lui, elle est orpheline, elle n'a que moi, je vous en prie.

Auracio se retourne vers elle,moi toujours à travers son épaule et lui dit :

- Je vais avec elle à toi de voir si tu nous accompagnes ou pas, elle est à moi maintenant, et j'en fais ce que je veux.

- Aillet pitié,je vous en prie.

- La pitié c'est pour les faibles, alors ne faites pas perdre mon temps, vous venez ou pas ?

Il arrive à la voiture,et me jette sur la banquette arrière,monte juste après, j'essaie de me relever,et là ,il me prend sur ses genoux comme un bébé . Marianne s'assoit en face de nous puis un monsieur monte à côté d'elle.

Auracio lui demande :

- tout est prêt pour le décollage ?

- Oui boss lui répond t'il.

- Décollage ? Quel décollage ?Je ne vais nulle part avec vous. Pour qui vous vous prenez ? Vous ne pouvez pas kidnapper des gens comme ça.Dans quel monde sommes-nous ?

- Dans le mien et j'en suis le roi, alors il serait sage pour vous de bien vous tenir, sinon vous en subirez les conséquences.

- Vous pensez que vous me faites peur ?

Ne me faites pas rire,morue va!!!

- hahaha, vous avez de ses injures pas possible, où vous partez chercher tous ça ?

- De mon cerveau pardi ,ce n'est pas de ma faute si vous êtes bête et vieux.

Il commence à me caresser les jambes et remonte vers la cuisse...

- Ne me touchez pas

- Je te montrerai bientôt que je ne suis pas aussi vieux, je te ferai crier de plaisir,je te baiserai si fort que tu ne pourras pas marcher pendant des jours.

- Dans tes rêves oui, et ce ne serait pas de mon vivant.

- Je peux toujours t'arranger cela ,qu'a cela ne tienne,tu me supplieras de te faire mienne,je t'en fais la promesse.

La voiture roule vers un aéroport, nous sommes escortés par deux véhicules à l'avance et à l'arrière, avec des hommes habillés tout en noir. Qui est-il pour être aussi bien protégé ?

- Tu peux toujours rêver.

Marianne et le monsieur aussi nous regardent déconcertés.

Il enfouie son nez dans mon coup pour aspirer mon parfum,il me serre contre lui.

- Qu'est ce qui m'arrive ? 

Il le dit si bas que je crois avoir rêvé..

- Laissez-moi m'asseoir.

- Tu es déjà assis.

- Je veux m'asseoir loin de vous.

- Arrêt de me vouvoyer, tu es très bien installé ainsi.

- Non 

- Si 

-Non

Sa main est toujours à l'intérieur de mes cuisses, qu'il caresse sans vergogne.

- vous n'avez pas honte de me toucher ainsi devant tout ce monde ?

- Ce n'est que ta copine et mon second, alors non je n'ai pas honte.

- Abrutis, insolent, impertinent,impo....

Je ne finis pas de parler qu'il emprisonne mes lèvres dans un baisé sauvage, bouleversant,sa langue force l'entrée de ma bouche pour trouver le mien dans une danse endiablée. Il m'embrasse avec passion,sa main continue sa progression vers le mont Vénus,je me débats avec véhémence pour essayer de me soustraire à son touché magique. 

Je ne me laisserai pas faire, je ne suis pas un objet avec quoi il peut jouer. Je vais lui rendre la vie tellement Imposs

ible qu'il va bien vite me chasser de sa vie. Il me maintient fermement contre lui .

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Related chapters

  • L'attraction fatale du mafieux    Chapitre 9 : Où m'emmenez-vous ?

    Ariane - Reste tranquille.Il continue de l'embrasser,sa main empoigne une cuisse qu'il presse et l'autre main maintient ma tête,me soumettant à son intrusion dans ma bouche. Je n'y tiens plus, je réponds à son baisé avec fougue, même si je ne suis pas assez expérimentée, j'ai embrassé quelques garçons pour savoir ce que ça ferais. Comme galvanisé par celà, il attrape ma langue qu'il titille,suce, il délaisse ma langue et mord ma lèvre inférieure,la lèche et descend,lappe mon menton,ma gorge, je gémis, j'essaie de l'arrêter, je suis consumé par un feu dévorant. Mon bas ventre me fais mal,il demande à être soulagé, je sens son membre sous moi, je me frotte à lui,il émet un grognement,ses mains sont partout sur mon corps, sa bouche descend vers mes seins qui se sentes exclus du festin.- Arrêtez-vous, s'ils vous plaît vous ne pouvez pas continuer ici, vous n'êtes pas seuls.Comme si je venais de me réveiller d'un rêve, je le repousse brutalement et essaie de reprendre mon souffle.Je m

    Last Updated : 2025-03-25
  • L'attraction fatale du mafieux    Chapitre 10 : Enfin à la maison !

    AuracioMon pilote, nous demande d'attacher les ceintures, l'avion va atterrir.Enfin, je suis enfin à la maison, nous descendons après l'atterrissage, après que je sois allé récupérer mon Bel colis , qu'elle est belle ainsi endormie,si innocente,si calme,si muette. Je caresse délicatement son visage bellicimo ! mon cœur fait un bond dans ma poitrine quand mes doigts entrent en contact avec sa peau. Comment une si petite chose peut autant piailler, comme un robot qu'on n'arrive pas à appuyer sur le bouton Stop.Il faut vite rentrer pour que je me soulage un peu avec une autre, même si j'aurais voulu que ce soit avec elle, mais je n'ai jamais forcé une femme à être avec moi et ça ne va pas commencer aujourd'hui.Le jour où je la baiserai elle ne pourra pas marcher pendant une semaine, je vais prendre mon mal en patience,je suis très patient quand il s'agit de guetter une proie .Car elle est ma proie, une magnifique gazelle que je vais prendre mon temps pour bien déguster, miam !! elle

    Last Updated : 2025-03-25
  • L'attraction fatale du mafieux    Chapitre 11 : Apprendre de tes erreurs

    AuracioOn se retourne pour voir à l'entrée de la cuisine, Marco et Marianne qui nous regardent ébahi. - Auracio tu ne devrais pas être ailleurs , qu'ici ?- Cette... écervelée nous a interrompus .- HahaIl éclate de rire- Ce n'est pas drôle !- Où l'emmène -tu,comme ça ? - Au sous sol.Elle va apprendre à me respecter.Je la traîne derrière moi.- Arrêt,on a du travail qui nous attend, s'il te plaît ne rentre pas dans son jeu.Marianne essaie de parler, mais je ne la laisse pas prendre la parole .- C'est parce qu'elle s'est réveillée dans un lit qu'elle prend des aires de grande dame.Attends moi au bureau j'arrive.Je la soulève sur l'épaule et descend avec elle. Elle continue de se débattre, elle gesticule dans tous les sens, qu'à cela ne tienne,je presse ses fesses :- Il faut reconnaître que tu as un bon derrière, je me ferai un plaisir de les rougir plus tard, elles sont moelleuses à souhait.- Espèce de pervers, tu n'obtiendra rien de moi, je préfère encore me donner à quelq

    Last Updated : 2025-03-26
  • L'attraction fatale du mafieux    Chapitre 12 : Qui a osé ?

    Auracio- Comment s'est passé les transactions ? je demande à Philippe.- Avec les russes ça c'est bien passé, les irlandais aussi comme sur des roulettes, mais avec Colombiens, c'était pas le cas.- Qu'est-ce qui c'est passé ?- Ils sont mélangés le produit, la cocaïne n'était aussi pure que d'habitude , alors je n'ai pas récupéré le produit, ils voulaient tergiverser, niant les faits, j'ai attrapé leur chef et ai dit aux autres de transmettre votre salutations au "L'aigle royal" le parrain de la mafia mexicaine.- Ne me dis pas, que" l'aigle royal" était dans la combine ?- Non, il s'est fait baisé aussi par son élément. - Tu l'as gardé où ? - À l'entrepôt de la propriété.- Alors on va lui rendre une petite visite.Je vais appeler "l'aigle", pour convenir d'une autre expédition.- il dit que tu en fais ce que tu de son ga, mais de le faire bien souffrir avant de le tuer.- Il n'a pas à s'inquiéter, ce imbécile à eu assez de couilles pour essayer de me tromper, je ferai une vidéo q

    Last Updated : 2025-03-26
  • L'attraction fatale du mafieux    Chapitre 13 : Bienvenue

    Marco- Qu'est ce qui lui prend ? demande Hernandez à Marco.,- Il est comme ça depuis qu'il a mis les yeux sur cette fille .- Eh bien, qu'il la mette vite dans son lit pour qu'on puisse respirer , on ne peut même plus discuter avec lui. elle doit lui avoir fait un sacré effet sur lui,pour qu'il soit aussi grognon. Comment est-elle ? J'aimerais bien voir à quoi ressemble la femme qui est arrivé à l' émoustiller.- Allons-y que je vous présente, vous allez l'adorer, nous dit Marco . Elle n'a pas sa langue dans sa poche.On se dirige vers le sous sol, ils sont impatients de la voir.ArianneUn garde vient ouvrir la porte de la cellule , il est accompagné par trois hommes, je reconnais Marco parmi eux.- Bonjour Ariane, je te présente mes collègues et amis : Fernando et Philipe - Bonjour messieurs ? je prends un air très triste et les regards avec les yeux larmoyants.- Mais, qu'es ce qui va pas ma belle ? - Comment vous-pouvez me poser cette question ? je suis enfermé ici pendant le

    Last Updated : 2025-03-26
  • L'attraction fatale du mafieux    Chapitre 14 : Je vais être doux

    Auracio- Tu es dans le bureau depuis combien de temps ? on te cherche partout .- J'étais en train de réfléchir .- A quoi ? Ne me dis pas que tu réfléchissais à la belle demoiselle au sous-sol , mais qu'est-ce que tu attends pour la faire sortir , tu n'as pas normal . Je ne sais pas pourquoi tu es aussi susceptible à son sujet , pourquoi tu ne changes pas de tactique ce n'est pas en la maltraitant qu'elle va te céder . Essaie d'être , plus doux , plus conciliant . ET respecte là me dit Marco .- Mais comment tu veux que je respecte quelqu'un qui passe son temps à m'insulter , je ne peux même pas placer un mot qu'elle m'attaque à chaque fois. + -Mais tu n'es pas obligé de l'écouter tu sais qu'elle est un enfant, elle est un bébé , par rapport à toi c'est un enfant.Tu as 40 ans maintenant mais dis-moi elle a quel âge ? - Elle a 19 ans .- Qu'est-ce que tu dis ? qu'elle a 19 ans mais elle n'est pas majeure .- Elle a 19 ans , elle est majeure pour moi , je sais , qu'elle est prête ,

    Last Updated : 2025-03-26
  • L'attraction fatale du mafieux    Chapitre 15 : Nouveau départ

    ArianeCela fait effectivement 48 heures que je suis enfermée ici, il n'est venu me voir une seule fois, Marianne est me voir matin et soir, elle m'a même apporté de la nourriture en cachette. Nous avons papoté un peu, elle me dit que Marco lui fait de l'effet, et qu'elle à l'impression que c'est réciproque.J'entends des pas du couloir, puis une paire de chaussures, des jambes, des cuisses musclées, un abdomen,des pectoraux de rêve, puis le visage de l'abruti. Il me sourit, ouvre la porte et dit- Ciao mio caro ( bonjour ma chérie) viens je t'accompagne dans ta chambre pour prendre une bonne douche .Je le suis sans rien dire, car si j'ouvre la bouche !!!! je risque de dire des choses pas très jolies, Et comme je n'ai pas envie de rester encore longtemps dans cette cellule, je préfère me taire. Quand je reprendrai des forces, je saurai lui répondre sans que l'on m' envoie faire un tour en cellule.Il me soulève comme une mariée, pour aller me déposer au milieu de ma chambre.- prends

    Last Updated : 2025-03-26
  • L'attraction fatale du mafieux    Chapitre 16 : J'accepte d'être ta copine

    Ma tête est en ébullition, petite amie, moi la petite amie de cet homme si beau.mais côté caractère c'est un cochon.- Accepte tu d'être ma petite amie ?- Heu, je peux avoir un temps de réflexion ?- Non !- Non?- Non!- Pourquoi ? j'ai quand même le droit de réfléchir à ta demande.- Tu as cinq minutes.- Quoi ?- Arrête de répéter ça à chaque fois.- Mais tu ne peux pas, me demander de te donner une réponse maintenant.- Si je peux et je le fais.- Très bien, comme, tu m'oblige à te répondre maintenant, je refuse ta demande.- Quoi ?- Quoi ! Quoi ?- Tu ne peut pas refuser !- Et pourquoi ? Tu sais L'abruti, j'ai demandé un délai de réflexion, c'est à prendre ou à laisser.Tout de même, selon lui,il me demande,alors que je sais très bien que tout ça c'est pour voir mes dessous.Il faut quand même que, je profite de l'occasion. Que je fasse durer le suspensQue je le fasse languir , qu'il bave.Mais, comment faire plier quelqu'un comme lui ? Qui croit que tout lui est acquis . Q

    Last Updated : 2025-03-26

Latest chapter

  • L'attraction fatale du mafieux    Chapitre 55 : face à face 2

    John Nous montons dans son véhicule , pour nous rendre chez lui . Je vois tout l'arsenal qu'il a déployé pour m'accueillir . Ça veut déjà beaucoup de choses . Que je dois jouer finement . Et s'il découvre une petite faille dans mon argumentation je serai un homme mort .Je ferai tout pour ressortir d'ici vivant et sans qu'il ne sache que ça vient de moi . Nous arrivons dans sa demeure où tout le monde est à cran . Je sens la tension dans l'air . Mais , je fais comme si tout allait bien . - Bienvenue chez moi . - Merci . C'est très beau chez toi . Il me conduit , dans un grand salon . - Assis-toi , que prends-tu ? - Donne-moi un whisky sans glace . Il m'offre ce que je demande , et disparaîtpendant quelques instants . J'en profite pour me lever et observer tout autour de moi . Mes pieds me portent vers la grande vitre qui est ouverte , je regarde dehors et je suis subjugué par tous ces gardes qui font la ronde . Il revient vers moi . Et je lui pose la question qui me brûle

  • L'attraction fatale du mafieux    Chapitre 54 : face à face 1

    John je serai le premier suspect .Je n'ai pas l'intention de faire capoter tous mes efforts pour l'avoir avec moi . Elle est à moi maintenant et elle le restera ! Je pars la retrouver , elle doit se trouver dans le jardin , depuis quelques jours , elle a élu domicile dans le jardin où elle s'occupe des fleurs . Je ne savais qu'elle aimait les fleurs ! Ce fut une belle surprise . Elle est magnifique ce matinavec ce short qui met en valeur ses longues jambes et son postérieur énorme . J'en salive . Et ce débardeur qui lui va comme un gant , je peux imaginer ses tétons à travers . C'est quand est-ce que je vais pouvoir les toucher , les lécher ? Je suis impatient . - Bonjour ma chérie , tu fais du bon travail , je ne savais pas que tu avais des talents de jardinier . Tu es très compétente . - Que veux-tu ? - Ho là ! je viens en paix ! Je dois effectuer un voyage urgent , je serai là dans deux jours . - Quelle bonne nouvelle . Si tu pouvais ne pas revenir ! - Désolé ma belle , ma

  • L'attraction fatale du mafieux    Chapitre 53 : Ma reine 

    Ariane Je m'étire , j'ai dû m'endormir . Je me sens dépriméeJe me sens seule ici .Je me rends compte qu'il fait déjà jour .Je crois que les évènements passés ont eu raison de moi . Je me lève du lit pour aller me brosser et prendre une douche .Une semaine plus tard AuracioCela fait des jours que je ne dors pas , Je tourne dans tous les sens pour trouver une Indice sur la personne qui aurait pu avoir assez de couilles pour faire cet enlèvement . Mais choses bizarres , il n'y a pas d'information qui a fuitée . Tout porte à croire que cette personne a assez de moyens pour arrêter tous les caméras de surveillance dans le pays et sans même que quelqu'un s'en aperçoive . Cela nous montre que cette personne est dans le milieu mafieux . À ma connaissance personne n'est assez fou pour s'en prendre à moi . Mais la question que je n'ai pas encore trouvé la réponse est pourquoi ? Pour quelle raison ont-ils fait cela ? Pour me nuire ou pour avoir ma femme ? Si j'arrive à trouver une réponse

  • L'attraction fatale du mafieux    Chapitre 52 : Je me sens si seule !

    John Son pied essaie de me donner un coup à mes bijoux de famille mais j'ai paré le coup , en m' infiltrant entre ses cuisses . Elle grogne son mécontentement . Je souris , que la chasse commence ! Ses lèvres sont douces à souhait comme je me l'étais imaginé . J'essaie de mettre ma langue dans sa bouche et elle me mord férocement , pour me libérer je lui mords les lèvres pour qu'elle me lâche la langue . Elle finit par le faire , nous avons tous les deux le goût de nos sang dans la bouche . Je me presse contre son corps . Elle peut sentir ma longueur contre son ventre .Sa poitrine se soulève par les efforts qu'elle fait pour se libérer . Je l'a dépasse d'une bonne tête . Elle est si petite à côté de moi . Je finis par me lâcher sa bouche .- Tu n'es qu'un goujat .Tu force les femmes maintenant à être avec toi ? - Je ne forcerai jamais une femme à être avec moi . Ma beauté et mes muscles parlent pour moi . Elle sont toutes folles de moi et tu ne feras pas l'exception . - Tu es v

  • L'attraction fatale du mafieux    Chapitre 51 : Que la chasse commence

    John Elle doit me désirer , elle doit vouloir être avec moi ! Mais comment l'amener à me désirer ? J'arrive devant sa porte et je m'arrête un instant pour prendre tout le contrôle de mon être ! Qui aurait pensé que cette bout de femme aurait autant d'influence sur moi ? J'ai l'impression d'être un adolescent . Mon cœur bat la chamade . J'attrape le poignet de la porte , je déverrouille la porte et j'entre . Elle est couchée sur le lit , dans une combinaison noire prête pour la bataille .Mes hommes m'ont fait sa commission .Elle est magnifique étendue ainsi . Avec ses cheveux étendus autour de son visage . Elle ne s'est pas encore aperçue de ma présence . Elle est dans la lune , elle ne dort pas encore . Elle finit par remarquer ma présence . Elle se lève en sursaut , et d'avance vers moi à pas de loup . Elle me scrute le visage . Comme si elle cherche à se souvenir de mon visage . Nous restons là pendant cinq bonnes minutes à nous regarder . Elle finit par prendre la parole :

  • L'attraction fatale du mafieux    Chapitre 50 : Je ne dois pas l'effrayer

    AuracioC'est pour me faire du mal qu'on m'enlève ce que j'ai de plus précieux dans ce monde ? Nous arrivons à la maison , je suis accueilli par tous mes hommes , J'ai appelé au préalable Marco pour qu'il donne l'information aux autres et que chacun sachant ce qu'il a à faire commence les recherches sur le commanditaire du kidnapping . Ariane Nous atterissons sur une île . vu le soleil qui se couche nous devons être loin de chez moi . Chez moi , la maison d'auracio est devenue la mienne . Quand le reverrais-je ? Il me manque tellement ! Qui va supporter mes caprices , mes sautes d'humeur ? Ses baisés le manqueSon touché , sa voix , son odeur quand il me prend sauvagement me manque , son odeur quand il finit de se laver . Son parfum envoûtant quand il se parfum avec . Tout en lui me manque ! Je ne savais pas qu'un jour je pourrais aimer quelqu'un comme je m'aime ! C'est assez nouveau tout ce que je ressens tout à coup . Mais en y réfléchissant bienJe crois que j'ai commencé à l

  • L'attraction fatale du mafieux    Chapitre 49 : Je rentre 

    John - Merci pour le compliment , avec notre boulot , il faut être prévenant . - Je suis tout à fait d'accord avec toi ! - Suis-moi , je vais te faire visiter mon humble demeure .- Allons y Nous faisons le tour du propriétaire , il me montre ses installations inventes sur la sécurité , j'utilise le même logiciel mais j'ai comme l'impression que pour lui a été modifié par lui et attrapé à sa réalité . J'aurais besoin de quelque chose comme ça . Nous finissons la visite dans son salon où sont installés je crois bien ses deux copines . Cet homme , il en a dans le pantalon : Installé deux femmes dans une même maison et arrivé à les maîtriser , à les empêcher de de crêper les chignons . - Comment arrive tu a les empêcher de te faire des scènes de jalousie quand tu es avec l'une ou l'autre ? Il me fait un sourire énigmatique et me dit : - Chacune sait qu'elle peut partir du jour au lendemain , et que je n'appartient à personne et surtout , je leur donne de bonnes corrections quand

  • L'attraction fatale du mafieux    Chapitre 48 : Affaires conclues

    Ariane- Pourquoi m'avez-vous endormie ? Je ne suis qu'une pauvre femme , je ne pourrai rien contre vous !- C'est pour votre propre sécurité madame , ce n'est rien de personnel ! C'est les ordres que nous avons reçus .Je les regarde et j'analyse leur gestes ainsi que leur comportement .- Où partons-nous ?Il me fait un sourire :- Désolé madame , nous ne pouvons rien vous dire !- Je vois , où sont mes effets personnels ?- Vous parlez de votre sac qui contenait votre téléphone et vos papiers d'identité ?- Oui ,- Voici vos documents personnels pour le téléphone , et votre sac nous l'avons laissé derrière nous . Mais ne vous en faites pas , vous aurez bientôt tout ce que vous voulez !- Qui est votre patron ?- Désolé , nous ne pouvons pas....Je lui coupe la parole , car je suis furieuse , je n'arrive pas à leur soutirer quoique ce soit .- Je sais , vous ne pouvez rien me dire .Moi qui pensais pouvoir m'échapper rapidement pour rejoindre mon bien aiméNous ne sommes pas encore

  • L'attraction fatale du mafieux    Chapitre 48 : Dans un Jet

    JohnDans le téléphone , je l'entends se rendreoui elle s'est rendu , je la verrai bientôt .Très bientôt , elle sera à moi , rien qu'à moi !Depuis une semaine que je planifie ce enlèvement , depuis une semaine que mon sommeil n'est pas stable , depuis une semaine que je rêve de l'avoir enfin avec moi !Je suis arrivé au Mexique depuis hier soir , j'ai été bien reçu par l'aigle royal .Nous avons juste eu une discussion de trente minutes au plus , puis , il m'a seulen compagnie de deux belles femmes .Mais j'ai préféré dormir seul et me concentrer sur mon projet d'enlèvement .Maintenant je me considère comme un homme marié , Je me dois fidélité à ma femme , car bientôt elle sera ma femme.Ce matin , je me suis levé à l'aube pourcordonner les actions de mes hommes sur le terrain . Maintenant que je sais qu'elle est sous ma coupe , je peux vaquer tranquillement et en paix à ce pour quoi je suis venu .Je finis de m'habiller , mon téléphone sonne , c'est l'aigle royal qui m'attend e

Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status