John
- Bonsoir mes déesses,moi c'est John, je vous présente mon ami Auracio et vous ?
Elle me serre la main ,ses mains sont douces, délicates, faites pour des caresses,mes caresses.
Auracio
je salue la déesse en face de moi.
Merde, elle me mets dans tous mes états, comment peut on être aussi belle ? et cet air angélique ! quand je vois ce visage fin,ces lèvres pulpeuses qui ne demandent qu'à être mangées et ces mains si élégantes qui aspirent à me donner des carresses , elles doivent être douces au toucher.
Qu'est-ce qui ce passe ? je deviens sentiments ? bien sûr que non.je ferrai tout pour la baiser ce soir et pour pouvoir l'oublier juste après.
Je ne vois pas ce qu'elle a de plus que les autres ?, pour me faire ressentir ces sensations uniques, merdiques.Je ne veux pas ressentir ça.
- Buenos sera amore mio,moi c'est Auracio pour vous servir, vous êtes magnifiques.
- merci je m'appelle Ariane et voici ma meilleure amie Marianne.
- enchantee, effectivement je suis Marianne, merci les champagnes.
- tout le plaisir est pour moi, dit John, j'espère que vous vous amusez bien ?
- Oui c'est fun, j'ai l'impression que vous êtes attendus messieurs.
- Ne vous en faites pas, faîtes pas attention à elles.
- J'ai l'impression qu'elles vont nous tuer avec leurs yeux.
- Ce n'est que des regards, elles ne vous feront rien,au risque de perdre la vie.
- Pardon ?
- Faites pas attention à John,il plaisante.
- Je ne plaisante jamais.
Ariane
Le prétendu Auracio ce déplace en se rapprochant de moi et demande à Marianne de lui céder sa place.
- vous ne manquez pas culots, monsieur.
- Je sais ce que veux et je vous veux .
Il s'installe à côté de moi et je suis assalli par son parfum, Je suis envahir par cette odeur de mâle alpha qui me fais frémir. Il est tellement proche que nos mains ce touchent et j'ai des frissons qui me parcours tout le corps.
Pour masquer mon trouble,je lui pose la première question qui me passe par la tête.
- Que faites vous dans vie monsieur ?
- Appelez moi Auracio,je fais de l'import export.
- ET vous ? on peut se tutoyer ?
- Oui, Je suis à la recherche l'emploi,je viens de finir mes études.
- vous n'êtes pas un peu jeune, pour avoir déjà fini les études ?vous avez quel âge vingt, vingt un ans? si ce n'est pas trop indiscret.
- non ,ce n'est pas indiscret, j'ai dix-neuf ans,pas trop jeune pour travailler mais certainement trop jeune pour vous.Sans vous offenser . vous avez quel âge ?
- Vous marquez un point, j'ai quarante ans.
- vous ne les faites pas.
- Merci, John vous pouvez nous laisser seuls un moment ?
- OK dis John en se levant emmenant avec lui l'amie d'Ariane.
- enfin seuls,dit Auracio en se rapprochant plus de moi.Metant sa main sur ma cuisse,me caressant lentement.
je déglutis car cette caresse me donne la chaire de poule,mon corps en redemande comme un assoiffé dans le désert.
Ils se penche vers mes oreilles,je sens son souffle sur mon coup avant de sentir ses lèvres sur mon oreille qu'il lèche delicatement.je ferme les yeux et savour l'instant, c'est une sensation indescriptible, unique,je plane comme un drogué prenant sa dose après plusieurs jours de manque.
- Je te veux et je suis prêt à tout pour y arriver, dis-moi ton prix ?
- Quoi ?
Avant que je ne m'en rends compte la gifle est parti , tout le monde la entendu . Ils se tournent vers nous , tous me regarde comme si j'avais tué quelqu'un. Ce n'est qu'une toute petite gifle,il l'a bien mérité. Je suis tellement en colère. Pour qui me prent- il ?
Le choc
Auracio
Je reçois la première gifle de ma vie. je reste figé par le choc, personne ne m'a jamais porté main de toute ma vie. pour qui se prend- elle ?
j'enroule mes mains autour de son coup et serre.
- Qu'est-ce qui te prend ?
je me redresse avec elle, son cou toujours dans ma main,je l'a presse contre le mur derrière elle.
- Ce n'est pas parce que je te désire que tu vas te permettre des libertés, d'autres sont morts pour moins que ça .
- je ne vous permet pas de me manquer de respect,je ne suis pas une pute.
- toutes les femmes sont des putes, sauf que les putes elles,s'assument.
- espèce de rat d'égout, lâche moi.
Elle essaie de desserrer mes doigts en gigotant, faisant bouillonner mes sens par ses frottements.
Je presse mon bassin contre elle lui faisant ressentir mon troisième pied ? Elle arrête de bouger comprenant ce qui se passe,ses joues sont toutes rouges,les yeux écarquillés, à bout de souffle.
- qu'est... qu'est... qu'est ce que tu fais ? espèce de malade, pervers narcissique,ne me dit pas que ? Non ! Vous n'avez pas trois pieds n'est ce pas ?
- Non mi amore, je n'ai pas trois pieds, c'est juste le petit Auracio qui veut te goûter,dis- je en me jetant sur ses lèvres qui me presse de les gouter ,qui m'appelaient depuis que je l'ai aperçu.
Ses lèvres sont juteuses comme des fruits bien mûrs,je les dévore comme un affamé,je suis au paradis,non en enfer,je ne sais plus, je ne sais plus où je suis.
Au paradis car je savoure cet instant magique et en enfer car je veux me plonger en elle,nager dans sa petite chatte serrée, mielleuse à souhait.
elle essaie de se débattre, de se soustraire à mon touché,je ne la laisse pas faire, je la serre encore plus, nous ne faisons plus qu'un.
Je délaisse ses lèvres un instant pour descendre vers sa poitrine,ses seins dressées, fières qui appellent mes doigts, je prends le bout entre mes doigts,les pinces,les presses comme des pamplemousse bien mûrs, elle gémit, halète,les yeux fermés, et elle savoure l'instant. Ses seins sont faits pour mes mains, créés pour elles pour les faire rougir à souhait.
Je les presse , ils débordent un peu de mes mains,je les cajole de plus en plus, je sens la chaleur emmenant de sa Chatte,je descends vers les cuisses que je caresse, elles sont douces, je remonte vers son mont Vénus, j'écarte la barrière de son sous-vêtements,je caresse délicatement son pubis, elle gémit fortement,se trémousse sur mon doigt.Elle est toute trempée,son jus dégouline entre mes doigts.
- tu bien trempé pour moi, pour ma queue, laisse moi te remplir cette nuit, laisse moi me perdre en toi , m'enfouillir tout au fond de toi,te faire mienne,te goûter,te sucer ,tu passeras la meilleure nuit de ta vie.
Je lui chuchote à l'oreille :
- Je t'avais dit que toutes les femmes sont des putes, alors quel est ton prix? dis le moi pour qu'on en finisse ,te veux combien pour passer la nuit avec moi ?
Elle se fige et tente de me gifler, j'attrape sa main,pose un baisé dessus.
- Ne te fâche,je ne te juge pas,on en a envie tous les deux.
- imbécile,
truand, salopard,ta mère ne t'a pas appris à parler aux femmes ?
ArianeJe suis obnubilée par tous ces sensations inconnues, incroyables, voluptueuses, sensationnelles ... bref je n'ai pas de mots pour décrire ce que je ressens, c'est vertigineux, mon corps est traversé par un feu brûlant qui ne demande qu'à être éteint ou à se propager sur tous les terminaisons de mon système,mon corps ne m'appartient plus.Je sens ses doigts sur mes seins qui se dressent quémandant encore plus,le suppliant de continuer, avides de plus de caresses, je suis perdue, comment je m'appelle ?Je ne sais pas qui je suis et où je me trouve. tout ce qui m'intéresse c'est cette sensation qui me fait délirer, s'il te plaît ne t'arrête surtout pas, j'en ai tellement envie, ha-ha-ha soulage moi ,mon Bel étalon. Oui !!!, mon esprit est à la dérive,c'est tellement bon.je sens sa main qui me touche l'intérieur des cuisses et remonter vers mon centre,je suis bouillonnante, la respiration cascadee, suspendue, attendant, quémandant plus,ses doigts me caresse,mon jus jaillit comme u
Ariane - Reste tranquille.Il continue de l'embrasser,sa main empoigne une cuisse qu'il presse et l'autre main maintient ma tête,me soumettant à son intrusion dans ma bouche. Je n'y tiens plus, je réponds à son baisé avec fougue, même si je ne suis pas assez expérimentée, j'ai embrassé quelques garçons pour savoir ce que ça ferais. Comme galvanisé par celà, il attrape ma langue qu'il titille,suce, il délaisse ma langue et mord ma lèvre inférieure,la lèche et descend,lappe mon menton,ma gorge, je gémis, j'essaie de l'arrêter, je suis consumé par un feu dévorant. Mon bas ventre me fais mal,il demande à être soulagé, je sens son membre sous moi, je me frotte à lui,il émet un grognement,ses mains sont partout sur mon corps, sa bouche descend vers mes seins qui se sentes exclus du festin.- Arrêtez-vous, s'ils vous plaît vous ne pouvez pas continuer ici, vous n'êtes pas seuls.Comme si je venais de me réveiller d'un rêve, je le repousse brutalement et essaie de reprendre mon souffle.Je m
AuracioMon pilote, nous demande d'attacher les ceintures, l'avion va atterrir.Enfin, je suis enfin à la maison, nous descendons après l'atterrissage, après que je sois allé récupérer mon Bel colis , qu'elle est belle ainsi endormie,si innocente,si calme,si muette. Je caresse délicatement son visage bellicimo ! mon cœur fait un bond dans ma poitrine quand mes doigts entrent en contact avec sa peau. Comment une si petite chose peut autant piailler, comme un robot qu'on n'arrive pas à appuyer sur le bouton Stop.Il faut vite rentrer pour que je me soulage un peu avec une autre, même si j'aurais voulu que ce soit avec elle, mais je n'ai jamais forcé une femme à être avec moi et ça ne va pas commencer aujourd'hui.Le jour où je la baiserai elle ne pourra pas marcher pendant une semaine, je vais prendre mon mal en patience,je suis très patient quand il s'agit de guetter une proie .Car elle est ma proie, une magnifique gazelle que je vais prendre mon temps pour bien déguster, miam !! elle
AuracioOn se retourne pour voir à l'entrée de la cuisine, Marco et Marianne qui nous regardent ébahi. - Auracio tu ne devrais pas être ailleurs , qu'ici ?- Cette... écervelée nous a interrompus .- HahaIl éclate de rire- Ce n'est pas drôle !- Où l'emmène -tu,comme ça ? - Au sous sol.Elle va apprendre à me respecter.Je la traîne derrière moi.- Arrêt,on a du travail qui nous attend, s'il te plaît ne rentre pas dans son jeu.Marianne essaie de parler, mais je ne la laisse pas prendre la parole .- C'est parce qu'elle s'est réveillée dans un lit qu'elle prend des aires de grande dame.Attends moi au bureau j'arrive.Je la soulève sur l'épaule et descend avec elle. Elle continue de se débattre, elle gesticule dans tous les sens, qu'à cela ne tienne,je presse ses fesses :- Il faut reconnaître que tu as un bon derrière, je me ferai un plaisir de les rougir plus tard, elles sont moelleuses à souhait.- Espèce de pervers, tu n'obtiendra rien de moi, je préfère encore me donner à quelq
Auracio- Comment s'est passé les transactions ? je demande à Philippe.- Avec les russes ça c'est bien passé, les irlandais aussi comme sur des roulettes, mais avec Colombiens, c'était pas le cas.- Qu'est-ce qui c'est passé ?- Ils sont mélangés le produit, la cocaïne n'était aussi pure que d'habitude , alors je n'ai pas récupéré le produit, ils voulaient tergiverser, niant les faits, j'ai attrapé leur chef et ai dit aux autres de transmettre votre salutations au "L'aigle royal" le parrain de la mafia mexicaine.- Ne me dis pas, que" l'aigle royal" était dans la combine ?- Non, il s'est fait baisé aussi par son élément. - Tu l'as gardé où ? - À l'entrepôt de la propriété.- Alors on va lui rendre une petite visite.Je vais appeler "l'aigle", pour convenir d'une autre expédition.- il dit que tu en fais ce que tu de son ga, mais de le faire bien souffrir avant de le tuer.- Il n'a pas à s'inquiéter, ce imbécile à eu assez de couilles pour essayer de me tromper, je ferai une vidéo q
Marco- Qu'est ce qui lui prend ? demande Hernandez à Marco.,- Il est comme ça depuis qu'il a mis les yeux sur cette fille .- Eh bien, qu'il la mette vite dans son lit pour qu'on puisse respirer , on ne peut même plus discuter avec lui. elle doit lui avoir fait un sacré effet sur lui,pour qu'il soit aussi grognon. Comment est-elle ? J'aimerais bien voir à quoi ressemble la femme qui est arrivé à l' émoustiller.- Allons-y que je vous présente, vous allez l'adorer, nous dit Marco . Elle n'a pas sa langue dans sa poche.On se dirige vers le sous sol, ils sont impatients de la voir.ArianneUn garde vient ouvrir la porte de la cellule , il est accompagné par trois hommes, je reconnais Marco parmi eux.- Bonjour Ariane, je te présente mes collègues et amis : Fernando et Philipe - Bonjour messieurs ? je prends un air très triste et les regards avec les yeux larmoyants.- Mais, qu'es ce qui va pas ma belle ? - Comment vous-pouvez me poser cette question ? je suis enfermé ici pendant le
Auracio- Tu es dans le bureau depuis combien de temps ? on te cherche partout .- J'étais en train de réfléchir .- A quoi ? Ne me dis pas que tu réfléchissais à la belle demoiselle au sous-sol , mais qu'est-ce que tu attends pour la faire sortir , tu n'as pas normal . Je ne sais pas pourquoi tu es aussi susceptible à son sujet , pourquoi tu ne changes pas de tactique ce n'est pas en la maltraitant qu'elle va te céder . Essaie d'être , plus doux , plus conciliant . ET respecte là me dit Marco .- Mais comment tu veux que je respecte quelqu'un qui passe son temps à m'insulter , je ne peux même pas placer un mot qu'elle m'attaque à chaque fois. + -Mais tu n'es pas obligé de l'écouter tu sais qu'elle est un enfant, elle est un bébé , par rapport à toi c'est un enfant.Tu as 40 ans maintenant mais dis-moi elle a quel âge ? - Elle a 19 ans .- Qu'est-ce que tu dis ? qu'elle a 19 ans mais elle n'est pas majeure .- Elle a 19 ans , elle est majeure pour moi , je sais , qu'elle est prête ,
ArianeCela fait effectivement 48 heures que je suis enfermée ici, il n'est venu me voir une seule fois, Marianne est me voir matin et soir, elle m'a même apporté de la nourriture en cachette. Nous avons papoté un peu, elle me dit que Marco lui fait de l'effet, et qu'elle à l'impression que c'est réciproque.J'entends des pas du couloir, puis une paire de chaussures, des jambes, des cuisses musclées, un abdomen,des pectoraux de rêve, puis le visage de l'abruti. Il me sourit, ouvre la porte et dit- Ciao mio caro ( bonjour ma chérie) viens je t'accompagne dans ta chambre pour prendre une bonne douche .Je le suis sans rien dire, car si j'ouvre la bouche !!!! je risque de dire des choses pas très jolies, Et comme je n'ai pas envie de rester encore longtemps dans cette cellule, je préfère me taire. Quand je reprendrai des forces, je saurai lui répondre sans que l'on m' envoie faire un tour en cellule.Il me soulève comme une mariée, pour aller me déposer au milieu de ma chambre.- prends
VINGT-CINQ ANS PLUS TARD Ariane Je regarde mes enfants avec fierté , ils sont si beaux ! Mes triplés , beaux , grands , fortunés . Nous sommes dans l'un des meilleurs restaurants de la ville . Ils sont arrêtés à l'étage supérieur et ils regardent tout en bas . AURACIO junior Je regarde tout ce monde venu pour mes fiançailles avec la fille du général et de tante Bella . Je sais que mes frères la voulaient aussi , mais , elle m'a préféré à eux et j'en suis des plus heureux . Nous sommes tous les trois les hommes les plus riches du pays , et nous sommes aujourd'hui les hommes les plus convoités du pays . Je remarque le regard interressé des femmes . Les yeux brillants de désir et de convoitise , elles se lèchent les lèvres en passant à nos côtés . Ma mère nous fait signe pour qu'on se regroupe autour d'elle . Nous descendons les rejoindre . Nous prenons place et c'est là qu'apparaît la femme la plus belle de ma vie : Perle , aussi belle que son nom , c'est la fille du général . Po
AURACIO Je regarde cette belle femme qui se promène parmi les invités , sa présence est si lumineuse ! Elle a autour d'elle cette lumière qui fait qu'elle est aimée où qu'elle passe , elle attire toujours les regards . Elle est magnifique . Nos regards se croisent l'espace d'un instant et le temps se suspend , nous nous regardons avec intensité . Ma reine ! Elle est enfin à moi , à moi et à personne d'autre . Je suis si heureux . Pas seulement pour sa présence , mais pour tout ce qu'elle apporte à ma vie : sa joie , sa compétence en tout sujet , sa complémentarité , son goût du travail bien fait . Et ces cinq adorables enfants . Ils sont devenus ma raison de vivre .Elle est montée pour se changer . Elle porte actuellement une autre robe blanche mais plus fluide . On joue de la musique les tables sont mises , certains danses alors que d'autres mangent . Je regarde tout ce monde chez moi , chez nous , et je suis heureux . Ma reine a fait de moi un homme meilleur . Elle arrive vers mo
Ariane On répond par l'affirmatif , même si je n'ai rien préparé , je vais juste dire ce que j'ai sur le cœur , je commence , je lui attrape les mains : - Mon chéri , mon roi , quand je t'ai rencontré je te trouvais insupportable , et j'adorais t'appeler L'abruti . Mais peu à peu , avec patience , tu m'as fait me sentir comme une reine , ta reine . Tu m'as mis sur un piédestal . Il suffit que je claque les doigts pour avoir ce que je veux . Tu m'as fait le sentir très importante , ce qui ne m'était jamais arrivé depuis ma naissance . Avec tes attentions , tu m'as fait tomber amoureuse de toi . Il faut dire aussi que tu es très beau ce qui n'est pas négligeable . Tout le monde éclate de rire dans la salle . Je reprends ma déclaration :- Je te trouvais trop vieux pour moi , mais au lit , tu assures comme un jeune de vingt ans . Les gens rient encore de ma déclaration .- Sache que tout ça réuni , a fait que je suis devenue accro à toi . Je t'aime mon roi , je n'ai aimé et je n'ai
Ariane Des caresses me réveillent . Des bisous dans le cou , dans le dos , hum quel bon réveil ! - Bonjour mon amour , - Bonjour mon roi , - As-tu prête à m' appartenir complètement ?- Et toi , es-tu prêt à te donner à moi , à cent pour cent ? - Je suis déjà à toi à cent pour cent . Il m'embrasse tendrement et le dit : - Ça fait longtemps que je t'appartiens , très longtemps , avant que tu ne naisse je t' appartenait déjà .On frappe à la porte , et on entend les voix de filles : - Les amoureux , c'est l'heure de se lever .Auracio leur crie à travers la porte :- Foutez-nous la paix .Mais , il se lève et entre dans le dressing chercher quelque chose à porter . Il sort pour aller dans la chambre au bout du couloir où l'attendent les hommes . Ils vont l'aider à s'habiller .Mes sœurs entrent . Elles me regardent et éclatent de rire :- Il y en a une qui s'est bien fait plaisir . Regarde tes poignets , me dit Sibelle ! Je lui lance un regard noir et lui réponds :- Je suis s
Ariane Je le regarde pendant qu'il fait de même , il est si beau mon homme , mon roi , le père de mes enfants . Je n'aurai jamais pensé , même dans mes rêves les plus fous être aussi heureuse dans la vie . Le seigneur m'a donné un homme merveilleux , il est fou de moi et en plus c'est un père merveilleux ! Que demander de plus ? Il accède à tous mes caprices , il fait tout ce que je lui demande . Je le rappelle de ce que je voulais lui demander :- Mon chéri , je veux une statue à mon effigie . - Très bien , je le ferai après notre lune de miel . À notre retour , tu le trouveras devant toi . - D'accord , je veux aussi un tableau de moi . Puis un autre de toi et moi et enfin de notre famille .- Donc trois tableaux ?- Oui , mais , on peut faire un quatrième pour la chambre . - D'accord , je le ferai comme tu le voudras . - Merci mon roi , maintenant occupes-toi de moi , j'ai encore envie de toi .- Hum....moi aussi j'ai très envie de toi .Il se lève avec moi et me jette sur le l
Ariane Je descends retrouver les autres sur la terrasse , la boisson coule à flot . Des couples dansent . Je prends place à côté de mon fiancé , il m'embrasse la gourmandise . Toute la soirée , nous jouons aux échecs , aux cartes . Certains dansent alors que d'autres s'embrassent . Ça , c'est tout ce que j'ai toujours voulu . Une famille , j'ai tout une famille pour moi . Le lendemain matin , on se réveille après une nuit de plaisir . La vie n'a jamais été aussi belle que maintenant . Nous passons la journée à essayer nos tenues , et à goûter aux différents plats pour choisir lequel nous mangerons demain . La journée passe vite . Le soir , nous faisons un camp et nous allumons le feu comme si nous étions au camping . Nous nous asseyons autour .L'aigle royal a décidé de faire un barbecue . Nous allons nous régaler ce soir . La viande est prête , nous apportons des frites et de la banane plantain frite ( Alloco , un clin d'œil à la côte d'ivoire ) J'ai lu la recette sur internet . E
Ariane Fabiola vient me saluer avec ses jumelles : - Bonjour majesté !J'éclate de rire .- Bonjour à toi aussi majesté .- Non , aujourd'hui , c'est toi la reine et nous sommes chez toi , chez toi , peu importe les jours tu es là reine . Je suis heureuse que tu sois rentrée .- Merci beaucoup , je suis heureuse de te voir , montre-moi tes trésors .Les jumelles s'avancent vers moi , elles sont magnifiques comme leur mère : - Elles sont très belles , elles te ressemblent beaucoup . Parmi elles qui porte mon nom ? Elle me désigne celle à sa droite : - Je te présente Ariane junior . - Bonjour Ariane , je suis heureuse de te connaître enfin , mais pas seulement toi , ta jumelles aussi . Sachez que je serai une deuxième mère pour vous . Je serai toujours là si un jour vous avez besoin de. conseil . Je les sers contre moi avant qu'on ne prenne place pour manger .Nous prenons un petit déjeuner en famille , c'est la première fois que je vois tout le monde réuni , toute ma famille et
Ariane Quelque mois plus tard Je sens une douce odeur de café comme je l'aime et...une douce voix qui appelle ? - Majesté.... majesté...Me suis-je téléportée au moyen âge ? J'ouvre les yeux et je suis très surprise de ce que je vois : Marianne qui a accouché porte une robe du temps passé... elle est habillée en servante au moment des rois .- Majesté , votre bain est prêt . Je continue de rêver ? Car je ne comprends rien du tout . - Majesté ? Vous êtes avec moi ? Je suis votre humble servante Marianne et je suis là pour vous aider à prendre votre bain . C'est votre anniversaire aujourd'hui , et le roi vous attend en bas avec les invités . Je suis réveillée maintenant , c'est vrai que c'est mon anniversaire , mais , sérieusement , je l'avais oublié . Je le lève et je regarde Marianne dans son accoutrement avant d'éclater de rire :- Tu es magnifique dans cet accoutrement . - Majesté , le bain est prêt , elle le dit eneme lançant un regard noir .- Mademoiselle , vous avez intér
Ariane Après la réplique de Lisa ,je prends la parole pour saluer Apryl et prendre la température :- Bonjour Apryl , comment vas-tu ? - Bonjour mon amie , j'espère que ça ne te dérange pas que je sois toujours dans le groupe ? - Non... si tu es d'accord , je n'y vois pas d'inconvénients . Aux dernières nouvelles , tu étais enceinte c'est un garçon ou une fille ? C'est une fille .- Ho.... elle doit être bien mignonne , elle doit aussi avoir le même âge que mes jumelles . Envoie-moi plus tard sa photo , j'en ferai de même avec les photos de mes jumelles .- Je suis très contente pour toi et la venue de tes jumelles , j'ai toujours voulu en avoir , ça doit être intéressant . - Bon les filles , nous devons parler de la progression de notre entreprise , vous fêtez vos retrouvailles plus tard , nous lance Angèle qui n'avait rien depuis le début . - Comment va ma cousine par alliance ? - Si tu étais vraiment préoccupé par ma santé , tu allais me mettre dans la confidence par rapport