Home / Mafia / L'attraction fatale du mafieux / Chapitre 5 : Rencontre

Share

Chapitre 5 : Rencontre

Author: Déesse
last update Last Updated: 2025-02-20 18:28:21

Auracio

je descends pour retrouver John Smith dans le véhicule pour aller au restaurant avant d'aller au club.

je monte dans la limousine, où je retrouve John avec deux belles femmes à chaque côté.

- bien reposé ?

- bien merci.

- je te présente mes maîtresses du moment. Apryl et Britani.

- bonsoir monsieur disent et elles à l'unisson.

- bonsoir bellicimo

- et j'ai trouvé deux autres belles demoiselles pour vous tenir compagnie.

il me présente une blonde et une rousse

Megs et Tisha.

- Enchantées disent elles.

- moi de même.

- tu es à croquer dit Tisha

- on va bien s'occuper de toi dit Megs

- vous m'en voyez ravi.

John ordonne au chauffeur de démarrer

On arrive au restaurant après vingt minutes. nous sommes escortés

à une table à l'écart où nous prenons place, avec chacun des deux côtés occupé par de charmante demoiselles.

mes gardes prennent place à une table pas très loin de nous.

- vous voudrez bien goûter un plat thypiquement américain ? 

- suprennez moi

- en entrée je vous prends un Coleslaw léger au cannberrie ,en plat de résistance un spare ribs à l'américaine et en désert 

des pancakes.

tout le monde passe la commande et le serveur disparaît avec les cartes, après avoir passé la commande du vin: château mouton Rothschild de Pauillac, un des meilleurs vins au monde.

après une heure et demi, nous partons au club.

c'est rempli de monde, nous montons directement au niveau supérieur VIP+ où les meilleurs champagne nous attend déjà.la serveuse débouche deux bouteilles et nous Sert, nous trinquons aux affaires flurissents.

je fini de prendre ma première gorgée quand mes yeux rencontrent ceux d'une déesse magnifique à couper le souffle.dans ma vie j'ai rencontré les plus belles femmes du monde mais celle-ci est à un cran au dessus.je ne serrais décrire ce que je ressens,je n'ai jamais recenti celà auparavant,Bon Dieu je l'a veut.

Je la veut

Auracio

Elle est magnifique,ses yeux sont magnifiques, d'un bleu ciel très rare pour une brune, John me demande si tout va bien.il lui donne dos donc il peut pas la voir.

- je viens de voir la plus belle femme que j'ai jamais vu juste derrière toi et je la veux.

il se retourne et cherche jusqu'à ce que ces yeux se arrêtent sur elle et reste cinq minutes à la regarder... cinq minutes de trop à mon goût.

- magnifique dit-il finalement.

- Bon les filles nous allons monter à mon bureau buvez, nous n'allons pas tarder , dit-il.

Il se lève et me demande de le suivre.

Arrivé à son bureau, il appelle un garde et lui montre sur l'écran de contrôle la jeune femme ,et dit:

- Faites la montée au VIP+ n.2 et offrez-lui ce qu'elle veut c'est la maison qui offre.

- bien monsieur.

Mais de quoi se mêle t'il ? Est ce que je lui ai demandé de lui offrir quelque chose ?Non, alors ? ? J'espère qu'il n'est pas intéressé ? Car elle est à moi, à personne d'autre, qu'il se le tient pour dire .

- j'ai bien lu le contrat,je voudrais que ce contrat soit à durée indéterminée,car je ne veux pas qu'à chaque renouvellement de contrat les termes puissent changer.

- Vous savez sur le marché les prix montent et descendent selon la fluctuation , la disponibilité du produit, alors les prix ne sont jamais fixes, ils varient en fonction du moment.

Le contrat peut être à durée indéterminée mais avec la variation du prix selon le marché .

- J'espère que tu me feras une d'amis ?

dans les transactions futures ? 

- Bien sûr , cela va de soi.

- Ça marche pour moi, quand la livraison serait-elle disponible ?

- Dès que le paiement sera effectué, tu diras lequel de tes entrepôts peut contenir la marchandise .

- OK l'entrepôt "marge "au Sud de la ville.

- très bien donne-moi dix minutes . je vais passer un appel.

j'appelle mon bras droit lui donnant des consignes sur l'endroit où le déchargement doit être effectué.

Mes idées ne sont pas en place, elles sont restées avec la belle demoiselle restée derrière moi,qu'on en finisse vite pour que je puisse la regarder de plus près, la sentir, la dévorer, la culbuter .

Mais qu'est ce qui ne va pas avec moi ?ce n'est pas normal que je puisse autant la désirer après juste un regard .je déteste ce qu'elle me fait ressentir, je suis tout fébrile, comme un puceau.

Que je la baise vite pour pouvoir l'oublier rapidement. Je veux rester maître de mes sentiments et mes pensées,car elles ne m'appartiennent plus. Qui diable est elle pour me faire ressentir ces sensations inconnues, incroyables, interdites.

Il faut que ça cesse.

Elle m'intéresse aussi

John 

Nous finissons la réunion après que mes hommes m'ont assuré que la livraison était conforme à ma demande.

A dire vrai mes idées étaient sur cette jeune femme Aux yeux si beaux ,je sais que mon partenaire y est très intéressé,et je le suis aussi, elle à cet côté, innocent et femme fatale ensemble.mon cœur a fait un bond quand je l'ai vu.

son visage ne fait que défiler sous mes yeux,ses belles lèvres charnues qui appellent à être embrassées, je les imagine sur mon membre et je sens mon sang bouillir dans mes veines.

je me sens à l'étroit dans mon pantalon. c'est quoi ce délire ? je n'ai jamais désiré autant une femme des la première seconde. qu'est ce qui ne va pas chez moi ? je dois l'enlever de ma tête, l'autre est déjà mordue,je sais qu'il n'est pas très concentré comme moi,il l'a vu le premier,je dois faire profil bas.

il ne doit pas savoir qu'elle m'intéresse ?. Ça pourrait mettre un froid entre nous.

nous descendons les rejoindre j'espère qu'elle ne sera pas très intéressée par lui pour que je me la fasse.il me la faut, j'attendrai qu'il rejoigne son pays pour prendre contact avec elle.

vous demandez sûrement où je mets mes copines ? dès qu'une nouvelle fille me plaît les présentes dégagent avec une compensation à l'appui.

Elles sont informées qu'elles ne sont là que pour une durée limitée elles signent un contrat pour ça et signent pour ne rien divulguer pendant le temps qu'elles passeront à mes côtés. Dans le cas contraire c'est la mort. Même sans accord de non divulgation personne ne se risquerait à parler.

nous nous asseyons en face d'elle.

Je tends la main :

- bonsoir mes déesses,moi c'est John, je vous présente mon ami Auracio et vous ?

Elle me serre la main ,ses mains sont douces, délicates, faites pour des caresses,mes caresses .

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Related chapters

  • L'attraction fatale du mafieux    Chapitre 6 : Pour qui me prenez-vous ?

    John- Bonsoir mes déesses,moi c'est John, je vous présente mon ami Auracio et vous ?Elle me serre la main ,ses mains sont douces, délicates, faites pour des caresses,mes caresses.Auracioje salue la déesse en face de moi.Merde, elle me mets dans tous mes états, comment peut on être aussi belle ? et cet air angélique ! quand je vois ce visage fin,ces lèvres pulpeuses qui ne demandent qu'à être mangées et ces mains si élégantes qui aspirent à me donner des carresses , elles doivent être douces au toucher.Qu'est-ce qui ce passe ? je deviens sentiments ? bien sûr que non.je ferrai tout pour la baiser ce soir et pour pouvoir l'oublier juste après.Je ne vois pas ce qu'elle a de plus que les autres ?, pour me faire ressentir ces sensations uniques, merdiques.Je ne veux pas ressentir ça.- Buenos sera amore mio,moi c'est Auracio pour vous servir, vous êtes magnifiques.- merci je m'appelle Ariane et voici ma meilleure amie Marianne.- enchantee, effectivement je suis Marianne, merci les

    Last Updated : 2025-03-25
  • L'attraction fatale du mafieux    Chapitre 7 : Qu'ai-je fait ?

    ArianeJe suis obnubilée par tous ces sensations inconnues, incroyables, voluptueuses, sensationnelles ... bref je n'ai pas de mots pour décrire ce que je ressens, c'est vertigineux, mon corps est traversé par un feu brûlant qui ne demande qu'à être éteint ou à se propager sur tous les terminaisons de mon système,mon corps ne m'appartient plus.Je sens ses doigts sur mes seins qui se dressent quémandant encore plus,le suppliant de continuer, avides de plus de caresses, je suis perdue, comment je m'appelle ?Je ne sais pas qui je suis et où je me trouve. tout ce qui m'intéresse c'est cette sensation qui me fait délirer, s'il te plaît ne t'arrête surtout pas, j'en ai tellement envie, ha-ha-ha soulage moi ,mon Bel étalon. Oui !!!, mon esprit est à la dérive,c'est tellement bon.je sens sa main qui me touche l'intérieur des cuisses et remonter vers mon centre,je suis bouillonnante, la respiration cascadee, suspendue, attendant, quémandant plus,ses doigts me caresse,mon jus jaillit comme u

    Last Updated : 2025-03-25
  • L'attraction fatale du mafieux    Chapitre 9 : Où m'emmenez-vous ?

    Ariane - Reste tranquille.Il continue de l'embrasser,sa main empoigne une cuisse qu'il presse et l'autre main maintient ma tête,me soumettant à son intrusion dans ma bouche. Je n'y tiens plus, je réponds à son baisé avec fougue, même si je ne suis pas assez expérimentée, j'ai embrassé quelques garçons pour savoir ce que ça ferais. Comme galvanisé par celà, il attrape ma langue qu'il titille,suce, il délaisse ma langue et mord ma lèvre inférieure,la lèche et descend,lappe mon menton,ma gorge, je gémis, j'essaie de l'arrêter, je suis consumé par un feu dévorant. Mon bas ventre me fais mal,il demande à être soulagé, je sens son membre sous moi, je me frotte à lui,il émet un grognement,ses mains sont partout sur mon corps, sa bouche descend vers mes seins qui se sentes exclus du festin.- Arrêtez-vous, s'ils vous plaît vous ne pouvez pas continuer ici, vous n'êtes pas seuls.Comme si je venais de me réveiller d'un rêve, je le repousse brutalement et essaie de reprendre mon souffle.Je m

    Last Updated : 2025-03-25
  • L'attraction fatale du mafieux    Chapitre 10 : Enfin à la maison !

    AuracioMon pilote, nous demande d'attacher les ceintures, l'avion va atterrir.Enfin, je suis enfin à la maison, nous descendons après l'atterrissage, après que je sois allé récupérer mon Bel colis , qu'elle est belle ainsi endormie,si innocente,si calme,si muette. Je caresse délicatement son visage bellicimo ! mon cœur fait un bond dans ma poitrine quand mes doigts entrent en contact avec sa peau. Comment une si petite chose peut autant piailler, comme un robot qu'on n'arrive pas à appuyer sur le bouton Stop.Il faut vite rentrer pour que je me soulage un peu avec une autre, même si j'aurais voulu que ce soit avec elle, mais je n'ai jamais forcé une femme à être avec moi et ça ne va pas commencer aujourd'hui.Le jour où je la baiserai elle ne pourra pas marcher pendant une semaine, je vais prendre mon mal en patience,je suis très patient quand il s'agit de guetter une proie .Car elle est ma proie, une magnifique gazelle que je vais prendre mon temps pour bien déguster, miam !! elle

    Last Updated : 2025-03-25
  • L'attraction fatale du mafieux    Chapitre 11 : Apprendre de tes erreurs

    AuracioOn se retourne pour voir à l'entrée de la cuisine, Marco et Marianne qui nous regardent ébahi. - Auracio tu ne devrais pas être ailleurs , qu'ici ?- Cette... écervelée nous a interrompus .- HahaIl éclate de rire- Ce n'est pas drôle !- Où l'emmène -tu,comme ça ? - Au sous sol.Elle va apprendre à me respecter.Je la traîne derrière moi.- Arrêt,on a du travail qui nous attend, s'il te plaît ne rentre pas dans son jeu.Marianne essaie de parler, mais je ne la laisse pas prendre la parole .- C'est parce qu'elle s'est réveillée dans un lit qu'elle prend des aires de grande dame.Attends moi au bureau j'arrive.Je la soulève sur l'épaule et descend avec elle. Elle continue de se débattre, elle gesticule dans tous les sens, qu'à cela ne tienne,je presse ses fesses :- Il faut reconnaître que tu as un bon derrière, je me ferai un plaisir de les rougir plus tard, elles sont moelleuses à souhait.- Espèce de pervers, tu n'obtiendra rien de moi, je préfère encore me donner à quelq

    Last Updated : 2025-03-26
  • L'attraction fatale du mafieux    Chapitre 12 : Qui a osé ?

    Auracio- Comment s'est passé les transactions ? je demande à Philippe.- Avec les russes ça c'est bien passé, les irlandais aussi comme sur des roulettes, mais avec Colombiens, c'était pas le cas.- Qu'est-ce qui c'est passé ?- Ils sont mélangés le produit, la cocaïne n'était aussi pure que d'habitude , alors je n'ai pas récupéré le produit, ils voulaient tergiverser, niant les faits, j'ai attrapé leur chef et ai dit aux autres de transmettre votre salutations au "L'aigle royal" le parrain de la mafia mexicaine.- Ne me dis pas, que" l'aigle royal" était dans la combine ?- Non, il s'est fait baisé aussi par son élément. - Tu l'as gardé où ? - À l'entrepôt de la propriété.- Alors on va lui rendre une petite visite.Je vais appeler "l'aigle", pour convenir d'une autre expédition.- il dit que tu en fais ce que tu de son ga, mais de le faire bien souffrir avant de le tuer.- Il n'a pas à s'inquiéter, ce imbécile à eu assez de couilles pour essayer de me tromper, je ferai une vidéo q

    Last Updated : 2025-03-26
  • L'attraction fatale du mafieux    Chapitre 13 : Bienvenue

    Marco- Qu'est ce qui lui prend ? demande Hernandez à Marco.,- Il est comme ça depuis qu'il a mis les yeux sur cette fille .- Eh bien, qu'il la mette vite dans son lit pour qu'on puisse respirer , on ne peut même plus discuter avec lui. elle doit lui avoir fait un sacré effet sur lui,pour qu'il soit aussi grognon. Comment est-elle ? J'aimerais bien voir à quoi ressemble la femme qui est arrivé à l' émoustiller.- Allons-y que je vous présente, vous allez l'adorer, nous dit Marco . Elle n'a pas sa langue dans sa poche.On se dirige vers le sous sol, ils sont impatients de la voir.ArianneUn garde vient ouvrir la porte de la cellule , il est accompagné par trois hommes, je reconnais Marco parmi eux.- Bonjour Ariane, je te présente mes collègues et amis : Fernando et Philipe - Bonjour messieurs ? je prends un air très triste et les regards avec les yeux larmoyants.- Mais, qu'es ce qui va pas ma belle ? - Comment vous-pouvez me poser cette question ? je suis enfermé ici pendant le

    Last Updated : 2025-03-26
  • L'attraction fatale du mafieux    Chapitre 14 : Je vais être doux

    Auracio- Tu es dans le bureau depuis combien de temps ? on te cherche partout .- J'étais en train de réfléchir .- A quoi ? Ne me dis pas que tu réfléchissais à la belle demoiselle au sous-sol , mais qu'est-ce que tu attends pour la faire sortir , tu n'as pas normal . Je ne sais pas pourquoi tu es aussi susceptible à son sujet , pourquoi tu ne changes pas de tactique ce n'est pas en la maltraitant qu'elle va te céder . Essaie d'être , plus doux , plus conciliant . ET respecte là me dit Marco .- Mais comment tu veux que je respecte quelqu'un qui passe son temps à m'insulter , je ne peux même pas placer un mot qu'elle m'attaque à chaque fois. + -Mais tu n'es pas obligé de l'écouter tu sais qu'elle est un enfant, elle est un bébé , par rapport à toi c'est un enfant.Tu as 40 ans maintenant mais dis-moi elle a quel âge ? - Elle a 19 ans .- Qu'est-ce que tu dis ? qu'elle a 19 ans mais elle n'est pas majeure .- Elle a 19 ans , elle est majeure pour moi , je sais , qu'elle est prête ,

    Last Updated : 2025-03-26

Latest chapter

  • L'attraction fatale du mafieux    Chapitre 51 : Que la chasse commence

    John Elle doit me désirer , elle doit vouloir être avec moi ! Mais comment l'amener à me désirer ? J'arrive devant sa porte et je m'arrête un instant pour prendre tout le contrôle de mon être ! Qui aurait pensé que cette bout de femme aurait autant d'influence sur moi ? J'ai l'impression d'être un adolescent . Mon cœur bat la chamade . J'attrape le poignet de la porte , je déverrouille la porte et j'entre . Elle est couchée sur le lit , dans une combinaison noire prête pour la bataille .Mes hommes m'ont fait sa commission .Elle est magnifique étendue ainsi . Avec ses cheveux étendus autour de son visage . Elle ne s'est pas encore aperçue de ma présence . Elle est dans la lune , elle ne dort pas encore . Elle finit par remarquer ma présence . Elle se lève en sursaut , et d'avance vers moi à pas de loup . Elle me scrute le visage . Comme si elle cherche à se souvenir de mon visage . Nous restons là pendant cinq bonnes minutes à nous regarder . Elle finit par prendre la parole :

  • L'attraction fatale du mafieux    Chapitre 50 : Je ne dois pas l'effrayer

    AuracioC'est pour me faire du mal qu'on m'enlève ce que j'ai de plus précieux dans ce monde ? Nous arrivons à la maison , je suis accueilli par tous mes hommes , J'ai appelé au préalable Marco pour qu'il donne l'information aux autres et que chacun sachant ce qu'il a à faire commence les recherches sur le commanditaire du kidnapping . Ariane Nous atterissons sur une île . vu le soleil qui se couche nous devons être loin de chez moi . Chez moi , la maison d'auracio est devenue la mienne . Quand le reverrais-je ? Il me manque tellement ! Qui va supporter mes caprices , mes sautes d'humeur ? Ses baisés le manqueSon touché , sa voix , son odeur quand il me prend sauvagement me manque , son odeur quand il finit de se laver . Son parfum envoûtant quand il se parfum avec . Tout en lui me manque ! Je ne savais pas qu'un jour je pourrais aimer quelqu'un comme je m'aime ! C'est assez nouveau tout ce que je ressens tout à coup . Mais en y réfléchissant bienJe crois que j'ai commencé à l

  • L'attraction fatale du mafieux    Chapitre 49 : Je rentre 

    John - Merci pour le compliment , avec notre boulot , il faut être prévenant . - Je suis tout à fait d'accord avec toi ! - Suis-moi , je vais te faire visiter mon humble demeure .- Allons y Nous faisons le tour du propriétaire , il me montre ses installations inventes sur la sécurité , j'utilise le même logiciel mais j'ai comme l'impression que pour lui a été modifié par lui et attrapé à sa réalité . J'aurais besoin de quelque chose comme ça . Nous finissons la visite dans son salon où sont installés je crois bien ses deux copines . Cet homme , il en a dans le pantalon : Installé deux femmes dans une même maison et arrivé à les maîtriser , à les empêcher de de crêper les chignons . - Comment arrive tu a les empêcher de te faire des scènes de jalousie quand tu es avec l'une ou l'autre ? Il me fait un sourire énigmatique et me dit : - Chacune sait qu'elle peut partir du jour au lendemain , et que je n'appartient à personne et surtout , je leur donne de bonnes corrections quand

  • L'attraction fatale du mafieux    Chapitre 48 : Affaires conclues

    Ariane- Pourquoi m'avez-vous endormie ? Je ne suis qu'une pauvre femme , je ne pourrai rien contre vous !- C'est pour votre propre sécurité madame , ce n'est rien de personnel ! C'est les ordres que nous avons reçus .Je les regarde et j'analyse leur gestes ainsi que leur comportement .- Où partons-nous ?Il me fait un sourire :- Désolé madame , nous ne pouvons rien vous dire !- Je vois , où sont mes effets personnels ?- Vous parlez de votre sac qui contenait votre téléphone et vos papiers d'identité ?- Oui ,- Voici vos documents personnels pour le téléphone , et votre sac nous l'avons laissé derrière nous . Mais ne vous en faites pas , vous aurez bientôt tout ce que vous voulez !- Qui est votre patron ?- Désolé , nous ne pouvons pas....Je lui coupe la parole , car je suis furieuse , je n'arrive pas à leur soutirer quoique ce soit .- Je sais , vous ne pouvez rien me dire .Moi qui pensais pouvoir m'échapper rapidement pour rejoindre mon bien aiméNous ne sommes pas encore

  • L'attraction fatale du mafieux    Chapitre 48 : Dans un Jet

    JohnDans le téléphone , je l'entends se rendreoui elle s'est rendu , je la verrai bientôt .Très bientôt , elle sera à moi , rien qu'à moi !Depuis une semaine que je planifie ce enlèvement , depuis une semaine que mon sommeil n'est pas stable , depuis une semaine que je rêve de l'avoir enfin avec moi !Je suis arrivé au Mexique depuis hier soir , j'ai été bien reçu par l'aigle royal .Nous avons juste eu une discussion de trente minutes au plus , puis , il m'a seulen compagnie de deux belles femmes .Mais j'ai préféré dormir seul et me concentrer sur mon projet d'enlèvement .Maintenant je me considère comme un homme marié , Je me dois fidélité à ma femme , car bientôt elle sera ma femme.Ce matin , je me suis levé à l'aube pourcordonner les actions de mes hommes sur le terrain . Maintenant que je sais qu'elle est sous ma coupe , je peux vaquer tranquillement et en paix à ce pour quoi je suis venu .Je finis de m'habiller , mon téléphone sonne , c'est l'aigle royal qui m'attend e

  • L'attraction fatale du mafieux     Chapitre 46 : Kidnappée 

    AuracioJe me réveille avec une caresse sur la joue , je sais que c'est elle qui me caresse , mais mes yeux restent fermés.Car je veux profiter de cette caresse éternellement . C'est si doux , J'ai l'impression d'être un petit garçon qu'on cajole , j'adore la tendresse dont elle fait preuve à mon égard . Je me rends compte que chaque jour qui passe , me rapproche encore plus de cette belle personne qui chaque jour gagne un bout de mon cœur . Cette nuit fut la plus belle nuit de toute ma vie , pourtant j'en ai vécu des nuits de passion , mais rien n'est comparable à mes nuits avec Ariane . Mes nuits avec Ariane sont incomparables , mais hier , nous avons atteint un niveau supérieur dans l'acte.Car je ne sais pas si c'était la passion ou si c'était de l'amour. C'était tellement intense ! Tellement incomparable !J'ai mon cœur qui fébrile quand je repense à cette nuit .Quand finalement j'ouvre les yeux c'est pour capter ses beaux yeux innocents remplis d'amour , si je ne la connaissai

  • L'attraction fatale du mafieux    Chapitre 45 : Je suis heureuse

    Auracio- Tu vois tu as ta réponse ! Il ne fallait pas le faire ! Mais maintenant que c'est fait , trouve lui , quelque chose qui pourrait calmer son cœur , quelque chose qu'elle ne pourra pas refuser !- Petite peste , j'ai compris ce que tu viens de me dire , et j'ai compris la leçon : Ne pas faire aux autres , ce que tu ne veux pas que l'on te fasse . Et toi Auracio , espèce de tête brûlée , pourquoi ne dis tu rien ?- Parce que ma fiancée à tout dit , que veux-tu que je dise de plus ? Ha , oui , je sais ce que je dois ajouter dessus : Tu es un idiot cher cousin , sinon qui oserait faire ce que tu as fait ? Tu es bête ou quoi ?- Si c'est pour m'injurier alors , je préfère que tu ne dis rien .- Et que voulais-tu que je te dis ? Que je te félicite peut-être ?- Bon , je pense que la journée est terminée , tu as bien apprécié , la maquette que je t'ai montrée , alors nous allons faire les constructions en nous basant là-dessus . Puisque vous partez demain , je veux savoir si tu as q

  • L'attraction fatale du mafieux    Chapitre 44 : Quelle femme

    Ariane- Ça suffit , tu ne vas pas te moquer de moi sous mon propre toit , Auracio, tu dois apprendre les bonnes manières à ta sauvage ...- Espèce d'infidèle c'est toi le sauvage .Pour qui te prend-tu? pour m'injurier ?Tu veux du respect ? mon respect ? Mérite-la , c'est tout ce que j'ai à te dire .Qu'elle personne pathétique tu es ! Tu veux du respect ? As-tu respecté ta femme quand tu baisais une autre femme pendant qu'elle était à deux pas de toi ? As-tu respecté ta femme pendant votre lune de miel quand tu as baisé deux prostituées devant elle ? Tu penses qu'elle est faîte de quoi ? De bois peut-être ? Qu'elle n'a pas de cœur ? Qu'elle n'a pas de sentiment ? Quel homme marié pourrait faire cela à l'élu de son cœur ? Ou n'as-tu pas de cœur ?Mets toi un peu à sa place , pense un peu à ce que tu ressentirais si un autre homme posait ses mains sur ta femme ?Elle le dit en s'approchant lentement de moi j'ai l'impression qu'elle veut que je visualise ma femme en train de se faire

  • L'attraction fatale du mafieux    Chapitre 43 : Rendre des comptes

    AURACIO- Oui bébé ? Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? Et c'est quelle manière de prononcer ce gros nom comme ça dans un moment comme celui-ci ?- Bébé ?- Oui ma chérie ? Je ne suis plus trop pressé , j'ai tout mon temps .- Mon chéri ?- Bébé ?- Fais-moi tienne !Son sexe est toujours à mon entrée , me persecutant avec sa présence sans pour autant me remplir complètement , je deviens folle avec cette envie qu'il éveil en moi . Mais pour lui c'est juste un jeu !- Ne peux-tu pas faire mieux que ça , ou n'as-tu pas envie de moi ?- Si , J'ai tellement envie de toi .- Alors sois plus éloquente.- Merde, mon amour, baise-moi s'il te plaît .C'est comme s'il n'attendait que ça , dès que cette phrase franchit mes lèvres , il s'engouffre profondément en moi , me remplissant de toute sa longueur , je pousse un long cri de surprise et de plaisir .- Ce n'est pas trop tôt , moi aussi j'ai encore envie de toi , j'ai envie de rester éternellement dans ta chaleur , j'ai envie de rester to

Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status