Home / All / L'amour infini / Chapitre 2

Share

Chapitre 2

Author: Frosted Cabbage
Quand ils sont rentrés, ils marchaient en se tenant par la main jusqu'à la place centrale de la fête.

Les lèvres de Willow étaient enflées et il y avait quelques marques de baisers très visibles sur le cou de Brian.

Tous les regards étaient pleins de moquerie en attendant ma réaction.

Autrefois, si les autres femmes étaient intimes avec Brian, j'étais sûre de me quereller avec lui et de le harceler pour qu'il me redonne son attention.

Mais cette fois-ci, je mangeais seulement une délicieuse tarte aux framboises et je les regardais tranquillement depuis un coin.

Brian a protégé Willow derrière lui et il m’a jeté un coup. Il était un peu confus, mais très vite, il a esquissé un sourire sarcastique.

« Il semble que tu deviennes sage. Au moins, tu n'as pas fait de scène comme avant, » a-t-il dit en faisant le dédaigneux.

Je n'ai pas répondu et j'ai mangé le dernier morceau de tarte aux framboises sans me soucier de rien, puis je me suis retournée pour partir.

Chaque année, pour la fête de la pleine Lune, j'allais faire un tour sur la grande roue. C'était mon attraction préférée depuis mon enfance. Autrefois, j'amenais toujours Brian avec moi, mais pas cette fois-ci.

Après la fête, Brian m'a barré la route et a dit : « Tu fais un tour sur la grande roue chaque année, n’est-ce pas ? Allons-y, je t'accompagne. »

Je l'ai regardé du coin de l'œil, sans dire un mot, et je me suis tournée pour partir.

Juste à ce moment-là, Willow a souri et a pris le bras de Brian, en disant d'une voix mignonne : « Brian, j'aimerais aussi faire un tour sur la grande roue ! La lune est si ronde, ce sera très romantique. »

Brian a hésité un peu et ses regards sont tombés sur moi, comme s'il attendait ma réponse.

Je n'ai pas fait attention à eux et je me suis dirigée seule vers la grande roue. Au moment où j’étais prête à monter, Brian et Willow m'ont rattrapée et m'ont forcée à entrer dans la même cabine avec eux.

Il y avait un silence dans la cabine, un instant plus tard, Willow a ri et a brisé le calme.

Elle s'est intentionnellement assise à côté de Brian, collée à lui, en disant d'une voix mignonne : « Brian, cette grande roue est si haute, j'ai un peu peur. »

Je me suis assise en face d'eux sans montrer de réaction et je regardais le ciel étoilé à travers la fenêtre.

« Ne t'inquiète pas, je suis là, » a dit Brian, sa voix douce m’a gênée.

Willow a poussé son avantage et a soudainement saisi le poignet de Brian en riant et en se collant à Brian, elle a dit : « Brian, tes mains sont si chaudes. Pourrais-tu m'appliquer du rouge à lèvres ? Plus tard, je veux prendre de belles photos. »

Brian a pris le rouge à lèvres qu'elle lui tendait. Ils étaient très proches l'un de l'autre. Willow a intentionnellement levé le menton, ses lèvres rouges étaient légèrement entrouvertes et elle a sorti la langue pour lécher ses lèvres, avec une expression extrêmement coquette.

« Oh, tu es si méchant, tu ne m'appliques pas bien... » elle a dit d'un ton mignon, avec une voix sucrée même agaçante.

Ils se sont regardés dans les yeux et se sont rapprochés encore plus jusqu'à ce que leurs respirations se faisaient de plus en plus haletantes en s'entremêlant.

La seconde suivante, Brian s'est soudainement tourné vers moi, comme s'il venait de réaliser que j'étais assise en face d'eux.

Je regardais seulement dehors par la fenêtre, il était un peu étonné et son expression s'est soudainement assombrie. Il a tendu la main et a frappé fortement la fenêtre pour essayer d'attirer mon attention.

La grande roue tournait lentement en un cercle. Quand je voulais descendre, Brian m'a de nouveau retenue, ce qui était contre son habitude.

Il m'a fourré un bracelet dans la main et a dit avec un ton condescendant :

« Bon, arrête de faire semblant. C'est très vulgaire. »

« Ce bracelet est un cadeau d'engagement pour toi. »

« Tant que tu es obéissante, je vais me marier avec toi. Du moins en apparence, tous les membres du clan te considéreront comme ma femme. »

J’ai ri sarcastiquement et j'ai levé la tête pour le regarder droit dans les yeux :

« Alors, qui est-ce que tu vas marquer ? Est-ce Willow ? »

L'expression de Brian est devenue sombre en un instant, mais il a esquissé un sourire satisfait.

« Je savais que tu faisais semblant, » il s'est approché d'un pas et m'a avertie à voix basse, « Je te préviens, tu ne peux pas révéler la moindre chose de tout ça devant nos parents ! Tu ne peux pas comprendre l’amour entre Willow et moi ! Elle est gentille et fragile, et elle n'a pas toutes ces petites pensées indécentes comme toi. Si tu oses lui faire du mal, ne te plains pas si je ne me marie pas avec toi ! »

J'ai dit rien, puis j'ai ri. C'était lui qui était lâche et n'osait pas dire clairement ses intentions devant ma famille, et il ne voulait pas perdre mon sang noble. Maintenant, il semblait que tout était de ma faute.

Je n'ai pas répondu et je me suis retournée pour partir.

Dès que je suis rentrée, j'ai reçu une vidéo de Willow.

Dans la vidéo, Brian était en train de mettre soigneusement un collier autour du cou de Willow.

J'ai reconnu la marque de ce collier et je me suis souvenu que le bracelet que Brian m'avait donné tout à l'heure était un cadeau offert avec ce collier.

À la fin de la vidéo, Brian a poussé Willow contre la fenêtre de la cabine de la grande roue. Il a plongé sa tête profondément dans la poitrine de Willow et il l'a sucée avidement en faisant des bruits de salive, tandis que Willow avait une expression extatique et elle poussait des gémissements lascifs. Les bruits étaient si stridents dans cet espace étroit de la cabine de la grande roue.

Ensuite, un message est apparu :

« Arya, Brian et moi avons fait l'amour au plus proche de la lune. C'est si romantique et excitant. Brian t'a déjà dit ça ? Le mariage, c'est juste pour montrer aux autres. En réalité, c'est moi qui serai marquée par Brian sous le témoignage de la déesse de la lune. Cette fois-ci, c'est moi qui deviendrai la femme du chef. »

Related chapters

  • L'amour infini   Chapitre 3

    Willow a aussi renaît.Cela expliquait pourquoi, dans la vie d’avant, Brian et elle n'avaient apparemment aucun contact, tandis que dans cette vie-ci, en moins de deux jours, ils faisaient ouvertement toutes les choses ambiguës que les couples amoureux ont fait.Il semblait qu'ils se soient déjà confirmé le fait de leur renaissance et qu'ils aient l'intention d'utiliser cette occasion pour poursuivre le destin inachevé de leur vie antérieure.Je baissais les paupières et les souvenirs de la vie antérieure sont revenus en mémoire.À ce moment-là, j'étais ravie de me marier avec Brian, je pensais naïvement que j'étais heureuse.La famille de Brian avait attiré d'innombrables clans étrangers pour former des alliances grâce à notre mariage entre nos deux familles. J'avais accompagné Brian et nous avons reçu ensemble de nombreuses collaborations commerciales. La famille de Brian, Griffes d'Argent, était devenue rapidement la famille la plus riche parmi les loups-garous.Les aînés de sa fami

  • L'amour infini   Chapitre 4

    Je regardais le gâteau résiduel sur ma main.J'ai essuyé mes larmes. Quel dommage !C’était heureux pour moi de voir clairement le vrai visage de Brian par un gâteau.Le dîner officiel entre la famille de Lucas et la mienne aurait lieu ce soir. Il fallait que je lui fasse une bonne impression lors de notre première rencontre.Après m'être remaquillée et m’être calmée, je suis allée au garage souterrain.J’ai vu de loin une voiture qui tremblait.Quand je me suis approchée, j'ai découvert que c'était la Rolls-Royce de Brian.À travers la fenêtre entrouverte du siège du conducteur, j’ai vu Brian tenir Willow dans ses bras.Willow avait un regard perdu et poussait des soupirs de plaisir en murmurant « Mmm… », elle tremblait sans cesse.Bien que je sache depuis longtemps que Brian ne m'aimait pas, mon cœur s'est involontairement serré quand j’ai vu soudainement cette scène.Brian a ouvert les yeux et ses regards se sont croisés avec les miens. Il n'y a eu qu'un moment de trouble dans ses y

  • L'amour infini   Chapitre 5

    Ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus, Lucas était beaucoup plus mûr que dans mon souvenir. Tous ses gestes et mouvements ont révélé la noblesse et l’élégance.Tous les présents se sont levés.Au fil des ans, Lucas avait développé un important business à l'étranger. Même les armes et les munitions pour les forces de la famille Griffes d'Argent dans le clan ont été financées par Lucas.Tout le monde lui a lancé des regards, mais ses yeux se sont seulement croisés avec les miens.Voyant Brian à côté de moi, il avait l’air déçu.Je venais juste de vouloir lui expliquer, Brian a soudainement reçu un appel et a dit qu'il devait sortir pour accueillir quelqu'un.Je regardais Lucas avec un peu d'inquiétude, il s’avançait vers moi et s'est assis immédiatement à côté de moi, c’était la place occupée par Brian tout à l'heure.« Vous devez avoir faim en m'attendant si longtemps. Allez, commencez à manger. »Après avoir dit ça, il m'a fait asseoir avec lui.Ensuite, il a commencé à cou

  • L'amour infini   Chapitre 6

    Brian n’a pas encore compris la situation, l'air détendu, il a dit :« Mon oncle va se marier aussi ? C'est une bonne nouvelle ! Ça tombe bien, nous pouvons organiser nos mariages ensemble. Ainsi, notre famille aura l'occasion de faire une grande fête ! »Le père de Brian a froncé les sourcils, il a dit : « Qu'est-ce que tu racontes là ? Comment pourrait-on organiser les mariages ensemble ? Il n'est pas encore temps de célébrer ton mariage ! C'est ton oncle et Arya qui vont se marier ! Arrête de créer des histoires ici ! »En disant ça, le père de Brian s’est tourné vers moi avec un air satisfait, il a levé son verre :« Je pensais que je ne verrais jamais mon frère se marier de ma vie ! Arya, à ta santé ! »À ce moment-là, Brian a finalement compris. Son expression s'est figée et sa voix tremblait légèrement :« Papa... Qui va se marier ? »Avant que le père de Brian ne réponde, Lucas m’a tenu par la main et a dit en regardant Brian :« Ce sont Arya et moi qui allons nous marier. »«

  • L'amour infini   Chapitre 7

    Au cours des jours suivants, je me suis très bien entendue avec Lucas.Nos caractères se complétaient parfaitement et nous savions tous les deux être tolérants et compatissants envers l'autre. En si peu de temps, nous nous sommes adaptés si bien que nous étions comme des âmes sœurs.À ce moment-là, j'ai réalisé que j'avais gaspillé mon temps en aimant une mauvaise personne dans le passé.Quelques jours plus tard, une de mes amies m'a soudain envoyé un message pour me féliciter :« Arya, tu as couru après Brian depuis si longtemps et tu as finalement conquis son cœur ! »« J'ai entendu dire que vous alliez bientôt vous marier. Je suis impatiente d’assister à ton mariage ! »Après tout, la famille aux Griffes d'Argent était une famille noble importante. Elle annonçait le mariage au public après que la date officielle du mariage a été fixée.Donc, à ce moment-là, les gens du même cercle dans le clan des loups-garous pensaient encore que c'était Brian que je devais épouser.J’étais très su

  • L'amour infini   Chapitre 8

    Lucas craignait que je sois ennuyée à cause de toutes ces histoires, il a donc pris beaucoup de temps pour m'emmener partout pour manger, boire et s’amuser. Mon loup était très heureux pendant le temps que je passais avec lui et est même devenu plus fort.Il était toujours inquiet que je sois triste.Je l'ai serré étroitement contre ses épaules musclées et dit : « Je ne suis pas triste, mais c’est dommage pour moi d'avoir aimé un type aussi dégoûtant et d'avoir gaspillé une grande partie de ma jeunesse. »Il m'a enveloppée dans ses bras et m'a embrassée sur le front, il a dit :« Ne t'inquiète pas. Je suis là. Dans les jours à venir, je te rendrai heureuse toute la vie. »Nous nous sommes embrassés avec passion. À l’acmé de nos amours, je pouvais sentir que mon loup était également excité.Il a arrêté sa main qui était déjà glissée dans ma culotte.« Chérie, au bon moment, je vais jouir de l’amour avec toi. »J'ai hoché la tête, le visage rouge de timidité. Ensuite, il m'a embrassée tr

  • L'amour infini   Chapitre 9

    Après le mariage, Brian n'a pas cessé de faire des histoires.Il a fait une grande scène avec la famille aux Griffes d'Argent, puis il est parti du clan et a fondé son propre clan.Il disait toujours qu'un jour, il vaincrait complètement Lucas et me reconquerrait.Malheureusement, il était médiocre. Faute de ressources et d’aide de sa famille, il n'avait tout simplement pas la capacité de créer seul un clan des loups-garous.Et Lucas, après le mariage, il s’est concentré sur les affaires dans le territoire national. Ayant déjà accumulé de nombreuses ressources à l'étranger, il s'est rapidement tenu debout au sein de la famille aux Griffes d'Argent. Comme j’étais la fille du roi du clan, il a directement mené la famille aux Griffes d'Argent à un haut niveau.Un jour, je lui ai soudainement demandé :« Si tu ne m'épousais pas dans cette vie, que ferais-tu ? »Un peu de tristesse est apparue dans ses yeux, il a dit :« Ma chérie, laisse-moi te raconter une histoire d'abord. »« Il y a dix

  • L'amour infini   Chapitre 1

    Le lendemain après que l'alliance a été concluse, c'était le festival annuel de la tribu des loup-garous, la Fête de la Pleine Lune.La scène du festival était baignée dans le clair de la lune. Il y avait une énorme plateforme en pierre au centre sur laquelle il y avait des verres et des offrandes pour la Déesse de la Lune. Derrière la scène, il y avait un immense roue de Ferris.Dans un coin de la salle, Brian était assis de manière nonchalante contre un arbre géant, tenant un verre d'argent dans sa main. Il s'est vanté des exploits de chasse à ses amis. Lorsque je suis entrée dans la salle, son frère Blake m'a vue en premier.« Hey, Brian, ta petite queue est de retour, » a dit Blake en souriant. Sa badinerie a fait rire les loup-garous autour de nous.« Elle est déjà fiancée, mais elle ne te quitte toujours pas ! »Biran a tourné la tête et m'a vue, il était extrêmement impatient.« Arya, à quel point es-tu pressée de te marier ? », a-t-il murmuré, sa voix pleine de mépris.« Ma fa

Latest chapter

  • L'amour infini   Chapitre 9

    Après le mariage, Brian n'a pas cessé de faire des histoires.Il a fait une grande scène avec la famille aux Griffes d'Argent, puis il est parti du clan et a fondé son propre clan.Il disait toujours qu'un jour, il vaincrait complètement Lucas et me reconquerrait.Malheureusement, il était médiocre. Faute de ressources et d’aide de sa famille, il n'avait tout simplement pas la capacité de créer seul un clan des loups-garous.Et Lucas, après le mariage, il s’est concentré sur les affaires dans le territoire national. Ayant déjà accumulé de nombreuses ressources à l'étranger, il s'est rapidement tenu debout au sein de la famille aux Griffes d'Argent. Comme j’étais la fille du roi du clan, il a directement mené la famille aux Griffes d'Argent à un haut niveau.Un jour, je lui ai soudainement demandé :« Si tu ne m'épousais pas dans cette vie, que ferais-tu ? »Un peu de tristesse est apparue dans ses yeux, il a dit :« Ma chérie, laisse-moi te raconter une histoire d'abord. »« Il y a dix

  • L'amour infini   Chapitre 8

    Lucas craignait que je sois ennuyée à cause de toutes ces histoires, il a donc pris beaucoup de temps pour m'emmener partout pour manger, boire et s’amuser. Mon loup était très heureux pendant le temps que je passais avec lui et est même devenu plus fort.Il était toujours inquiet que je sois triste.Je l'ai serré étroitement contre ses épaules musclées et dit : « Je ne suis pas triste, mais c’est dommage pour moi d'avoir aimé un type aussi dégoûtant et d'avoir gaspillé une grande partie de ma jeunesse. »Il m'a enveloppée dans ses bras et m'a embrassée sur le front, il a dit :« Ne t'inquiète pas. Je suis là. Dans les jours à venir, je te rendrai heureuse toute la vie. »Nous nous sommes embrassés avec passion. À l’acmé de nos amours, je pouvais sentir que mon loup était également excité.Il a arrêté sa main qui était déjà glissée dans ma culotte.« Chérie, au bon moment, je vais jouir de l’amour avec toi. »J'ai hoché la tête, le visage rouge de timidité. Ensuite, il m'a embrassée tr

  • L'amour infini   Chapitre 7

    Au cours des jours suivants, je me suis très bien entendue avec Lucas.Nos caractères se complétaient parfaitement et nous savions tous les deux être tolérants et compatissants envers l'autre. En si peu de temps, nous nous sommes adaptés si bien que nous étions comme des âmes sœurs.À ce moment-là, j'ai réalisé que j'avais gaspillé mon temps en aimant une mauvaise personne dans le passé.Quelques jours plus tard, une de mes amies m'a soudain envoyé un message pour me féliciter :« Arya, tu as couru après Brian depuis si longtemps et tu as finalement conquis son cœur ! »« J'ai entendu dire que vous alliez bientôt vous marier. Je suis impatiente d’assister à ton mariage ! »Après tout, la famille aux Griffes d'Argent était une famille noble importante. Elle annonçait le mariage au public après que la date officielle du mariage a été fixée.Donc, à ce moment-là, les gens du même cercle dans le clan des loups-garous pensaient encore que c'était Brian que je devais épouser.J’étais très su

  • L'amour infini   Chapitre 6

    Brian n’a pas encore compris la situation, l'air détendu, il a dit :« Mon oncle va se marier aussi ? C'est une bonne nouvelle ! Ça tombe bien, nous pouvons organiser nos mariages ensemble. Ainsi, notre famille aura l'occasion de faire une grande fête ! »Le père de Brian a froncé les sourcils, il a dit : « Qu'est-ce que tu racontes là ? Comment pourrait-on organiser les mariages ensemble ? Il n'est pas encore temps de célébrer ton mariage ! C'est ton oncle et Arya qui vont se marier ! Arrête de créer des histoires ici ! »En disant ça, le père de Brian s’est tourné vers moi avec un air satisfait, il a levé son verre :« Je pensais que je ne verrais jamais mon frère se marier de ma vie ! Arya, à ta santé ! »À ce moment-là, Brian a finalement compris. Son expression s'est figée et sa voix tremblait légèrement :« Papa... Qui va se marier ? »Avant que le père de Brian ne réponde, Lucas m’a tenu par la main et a dit en regardant Brian :« Ce sont Arya et moi qui allons nous marier. »«

  • L'amour infini   Chapitre 5

    Ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus, Lucas était beaucoup plus mûr que dans mon souvenir. Tous ses gestes et mouvements ont révélé la noblesse et l’élégance.Tous les présents se sont levés.Au fil des ans, Lucas avait développé un important business à l'étranger. Même les armes et les munitions pour les forces de la famille Griffes d'Argent dans le clan ont été financées par Lucas.Tout le monde lui a lancé des regards, mais ses yeux se sont seulement croisés avec les miens.Voyant Brian à côté de moi, il avait l’air déçu.Je venais juste de vouloir lui expliquer, Brian a soudainement reçu un appel et a dit qu'il devait sortir pour accueillir quelqu'un.Je regardais Lucas avec un peu d'inquiétude, il s’avançait vers moi et s'est assis immédiatement à côté de moi, c’était la place occupée par Brian tout à l'heure.« Vous devez avoir faim en m'attendant si longtemps. Allez, commencez à manger. »Après avoir dit ça, il m'a fait asseoir avec lui.Ensuite, il a commencé à cou

  • L'amour infini   Chapitre 4

    Je regardais le gâteau résiduel sur ma main.J'ai essuyé mes larmes. Quel dommage !C’était heureux pour moi de voir clairement le vrai visage de Brian par un gâteau.Le dîner officiel entre la famille de Lucas et la mienne aurait lieu ce soir. Il fallait que je lui fasse une bonne impression lors de notre première rencontre.Après m'être remaquillée et m’être calmée, je suis allée au garage souterrain.J’ai vu de loin une voiture qui tremblait.Quand je me suis approchée, j'ai découvert que c'était la Rolls-Royce de Brian.À travers la fenêtre entrouverte du siège du conducteur, j’ai vu Brian tenir Willow dans ses bras.Willow avait un regard perdu et poussait des soupirs de plaisir en murmurant « Mmm… », elle tremblait sans cesse.Bien que je sache depuis longtemps que Brian ne m'aimait pas, mon cœur s'est involontairement serré quand j’ai vu soudainement cette scène.Brian a ouvert les yeux et ses regards se sont croisés avec les miens. Il n'y a eu qu'un moment de trouble dans ses y

  • L'amour infini   Chapitre 3

    Willow a aussi renaît.Cela expliquait pourquoi, dans la vie d’avant, Brian et elle n'avaient apparemment aucun contact, tandis que dans cette vie-ci, en moins de deux jours, ils faisaient ouvertement toutes les choses ambiguës que les couples amoureux ont fait.Il semblait qu'ils se soient déjà confirmé le fait de leur renaissance et qu'ils aient l'intention d'utiliser cette occasion pour poursuivre le destin inachevé de leur vie antérieure.Je baissais les paupières et les souvenirs de la vie antérieure sont revenus en mémoire.À ce moment-là, j'étais ravie de me marier avec Brian, je pensais naïvement que j'étais heureuse.La famille de Brian avait attiré d'innombrables clans étrangers pour former des alliances grâce à notre mariage entre nos deux familles. J'avais accompagné Brian et nous avons reçu ensemble de nombreuses collaborations commerciales. La famille de Brian, Griffes d'Argent, était devenue rapidement la famille la plus riche parmi les loups-garous.Les aînés de sa fami

  • L'amour infini   Chapitre 2

    Quand ils sont rentrés, ils marchaient en se tenant par la main jusqu'à la place centrale de la fête.Les lèvres de Willow étaient enflées et il y avait quelques marques de baisers très visibles sur le cou de Brian.Tous les regards étaient pleins de moquerie en attendant ma réaction.Autrefois, si les autres femmes étaient intimes avec Brian, j'étais sûre de me quereller avec lui et de le harceler pour qu'il me redonne son attention.Mais cette fois-ci, je mangeais seulement une délicieuse tarte aux framboises et je les regardais tranquillement depuis un coin.Brian a protégé Willow derrière lui et il m’a jeté un coup. Il était un peu confus, mais très vite, il a esquissé un sourire sarcastique.« Il semble que tu deviennes sage. Au moins, tu n'as pas fait de scène comme avant, » a-t-il dit en faisant le dédaigneux. Je n'ai pas répondu et j'ai mangé le dernier morceau de tarte aux framboises sans me soucier de rien, puis je me suis retournée pour partir.Chaque année, pour la fête de

  • L'amour infini   Chapitre 1

    Le lendemain après que l'alliance a été concluse, c'était le festival annuel de la tribu des loup-garous, la Fête de la Pleine Lune.La scène du festival était baignée dans le clair de la lune. Il y avait une énorme plateforme en pierre au centre sur laquelle il y avait des verres et des offrandes pour la Déesse de la Lune. Derrière la scène, il y avait un immense roue de Ferris.Dans un coin de la salle, Brian était assis de manière nonchalante contre un arbre géant, tenant un verre d'argent dans sa main. Il s'est vanté des exploits de chasse à ses amis. Lorsque je suis entrée dans la salle, son frère Blake m'a vue en premier.« Hey, Brian, ta petite queue est de retour, » a dit Blake en souriant. Sa badinerie a fait rire les loup-garous autour de nous.« Elle est déjà fiancée, mais elle ne te quitte toujours pas ! »Biran a tourné la tête et m'a vue, il était extrêmement impatient.« Arya, à quel point es-tu pressée de te marier ? », a-t-il murmuré, sa voix pleine de mépris.« Ma fa

Scan code to read on App
DMCA.com Protection Status