Share

CHAPITRE .05

                              

     Alyssa

                              

La foule s'agite. Des hurlements d'impatience se font entendre tandis que je pourrais presque dire qu'ils sautillent tous sur place. Les mains se brandissent en l'air et font des mouvements tout en criant avec hargne et excitation. Prise dans ce bain de foule malgré moi, je tente tant bien que mal de garder mon équilibre avec ces foutues béquilles en main. Tâche bien plus difficile qu'il n'y paraît. Jamais je n'aurais pu imaginer qu'un tel événement provoquerait autant d'entrain chez mes camarades. Dans un sens, on ne peut leur en vouloir. Ce qui est sur le point de se produire est mémorable.

                              

Plusieurs minutes se sont déjà écoulées depuis que Maxence et Lucas ont rejoint le terrain pour finalement entamer leur combat. Et même avant que celui-ci ne débute, on ressentait déjà l'excitation et la tension planante dans l'air. Chacun n'attendait plus que ce moment depuis le début de la journée. Et ce, malgré les nombreux blessés à l'issue de tout les combats. Tout le monde est présent, prêt à assister à ce combat qui restera sûrement dans les mémoires de chacun. A l'exception peut-être de Nelly, Zack et de quelques autres malchanceux. Nous nous tairons de commentaires à ce sujet.

                              

Ange et Démon. L'affrontement représentatif entre les deux têtes phares de l'Académie. Quoi de plus excitant ?

                              

«Fais attention à toi. Tu risques de tomber.»

                              

La voix grave de Benjamin résonne au creux de mon oreille tandis qu'il dépose prudemment ses deux mains sur mes épaules. Décidément, les gens sont bien trop excités. Même ceux de notre camp, jugés les plus sages, n'hésitent pas à se faire entendre comme le font les Démons. Dans le but d'encourager notre délégué ? Très certainement. Dans tout les cas, je tourne mon visage et accorde un regard reconnaissant à mon ami qui vient très certainement de m'éviter une chute douloureuse ou bien encore de me faire piétiner misérablement. Ne sait-on jamais.

                              

«Merci.» Lançais-je.

                              

«Tu l'as échappé belle pour le coup. Tu es sûr de vouloir rester dans les parages ? Je dois bien t'avouer que ce n'est pas le plus sûr vu ta blessure.»

                              

«Je vais bien Benjamin. Ne t'inquiète pas pour moi. Je veux voir ça de mes propres yeux. C'est la première fois que j'assiste à un truc pareil après tout. Ce serait bien bête de louper ça.»

                              

«Hum je te l'accorde. J'avais moi-même oublié à quel point ce genre de combat avait tendance à rendre tout le monde fou ici.»

                              

«On ne peut pas leur en vouloir dans le fond. C'est un peu l'événement de l'année en même temps. Bien que ça reste un peu étonnant quand même de voir tout le monde dans un tel état.» Avouais-je. 

                              

«Ce n'est pas faux. Espérons que tout se passera bien pour cette fois...»

                              

Face à ses paroles, je ne peux m'empêcher de froncer légèrement les sourcils. Qu'entend-t-il par-là au juste ? Ma curiosité est de nouveau piquée à vif. Puis, semblant remarquer bien assez vite mon trouble, la Salamandre ne tarde pas à reprendre parole afin de m'éclairer sur le sujet.

                              

«Comment te dire... Lucas et Maxence sont tout les deux les élèves les plus prometteurs de cette Académie actuellement. On peut déjà dire qu'ils ont un niveau exceptionnel pour leur âge et qu'ils seront destinés à de grandes choses une fois dehors. Leur force a le don d'effrayer tout le monde ici. Tu ne la vois peut-être pas mais une barrière imposée par nos deux directeurs a été créée pour l'occasion. C'est une sorte de protection pour nous tous. Il est déjà arrivé que durant l'un de leur combat, des élèves se retrouvent blessés. C'est une mesure de précaution que l'on prend depuis.»

                                          

              

                    

Un léger bruit d'étonnement sort d'entre mes lèvres tandis que je reste là à le regarder un brin surprise. A bien y penser, je n'ai pas vraiment de quoi être étonnée de la sorte. Ces deux-là ont toujours fait preuve d'un charisme sans épreuve et l'aura qui émane d'eux n'est qu'une petite démonstration de l'étendue de leur puissance. L'avenir de ces deux hommes est déjà tout tracé. A cette pensée, je suis d'autant plus impatiente de pouvoir en voir d'avantage.

Les cris incessants autour de moi me ramènent finalement à la réalité. Coupant tout contact visuel avec Benjamin, je me retourne rapidement afin d'observer la scène. Je ne veux pas en louper d'avantage. Il faut que j'apprenne d'eux si on souhaite que je devienne également plus puissante à l'avenir.

Lucas et Maxence. L'un comme l'autre sont vêtus d'un simple t-shirt suivi d'un pantalon s'apparentant à un jogging. Il faut bien avouer que leur tenue semble bien plus décontractée que sportive mais je suppose que je n'ai pas vraiment mon mot à dire sur la chose. Ils savent mieux que quiconque comment se battre et dans quelles conditions. Impatiente, je plonge mon regard et me concentre pour ne pas louper une miette de ce qui va se produire devant moi.

     Lucas

L'ambiance me semble déjà bien trop agitée à mon goût. Les élèves sont au summum de leur excitation et les arrêter semble tâche impossible à l'heure actuelle. J'ai beau essayer, garder entièrement son sang-froid me paraît difficile. Calme-toi Lucas. Tu attends ce moment depuis tant de temps. Tout ce qu'ils désirent, c'est du spectacle comme toujours. Ils veulent se prouver à chacun que leur leader est le bon, qu'il les mènera à la victoire. Lui et moi ne sommes qu'un élément qui les poussera à devenir ce que les Hautes et Basses Sphères désirent. Je le sais très bien.

Pourtant, c'est en croisant le regard de mon adversaire que je me rend compte que je ne suis nullement dérangé par ce rôle imposé. La simple vision de ce sourire complètement imbécile accroché sur ses lèvres suffit à me donner envie de le frapper pour lui retirer cette expression. Habituellement, les Anges sont peu autorisés à penser de la sorte. C'est un fait. Toutefois, la haine entre Ange et Démon est tellement forte que chercher à la contourner serait impossible. C'est dans notre sang. Je n'échappe pas à cette règle. On m'a élevé ainsi. Pour tous les tuer. Pour le tuer.

«Toujours à rêvasser ? Tu ferais mieux de te reprendre assez vite et de te réveiller. J'ai envie de jouer aujourd'hui et te refaire le portrait me paraît être la meilleure des activités possible. J'en trépigne d'impatience.»

Ses paroles m'agacent à nouveau. Provocation. Tout n'est que ça dans cet homme. C'est l'une de ses plus précieuses armes. Je me décide à l'ignorer plutôt que de succomber à mes instincts primitifs. Contrôle et calme. Voilà comment je dois me montrer devant eux. Le regard de mon oncle pèse sur mes épaules et je sais qu'il ne faut pas que je le déçoive. Tout comme le reste de ma famille. Cette puissance n'est pas anodine dans notre famille. Elle coule dans nos veines depuis des générations entières. Et ce Démon en subira directement les conséquences.

Silencieux, je décide de porter le premier coup décisif. Je n'ai pas besoin d'user de toute ma puissance dès le début. Chaque chose en son temps. Ma véritable forme ne m'est pas indispensable. Du moins, pas pour le moment. Connaissant l'humeur de mon adversaire aujourd'hui, il ne voudra sûrement que jouer. Comme toujours. C'est à se demander comment un irresponsable pareil a-t-il pu recevoir un tel titre dans cette Académie. La famille comme toujours. Elle pèsera toujours sur les épaules de ses descendants.

«Sérieusement ? C'est tout ? Je t'ai déjà connu dans une meilleure forme. Ce n'est pas avec ça que tu risques de me divertir.» Ricane Maxence.

De notre point de vue, l'attaque ne nous paraît nullement impressionnante. Ce n'est rien contrairement à ce que nous pourrions faire dans de véritables conditions. Pourtant, le creux dans le sol que vient de provoquer l'impact de nos coups prouve qu'il en est tout autre chose pour les autres. La puissance est à un seuil différent entre nous et eux. Ils le savent pertinemment. 

            

              

                    

Ne me laissant nullement atteindre par ses propos, je répond immédiatement en envoyant mon poing battre contre sa mâchoire. Le contact est dur et douloureux et pourtant je ne m'en préoccupe pas. La vision est bien trop succulente pour que je me plaigne. Je me contente d'admirer mon adversaire porter une main à son menton en tentant de détendre ses mâchoires désormais rougies. Du sang crache de sa bouche et je distingue rapidement un sourire prendre forme. 

«Enfin. J'aurais presque tendance à dire que tu t'es ramolli ces derniers temps. Tu sais que tu finirais bien par m'inquiéter.»

«Cesses donc avec tes sarcasmes à la fin.» Grognais-je.

Sans prendre le temps d'ajouter quelque chose, le démon envoie sa jambe battre contre mon ventre. Sa force me propulse immédiatement en arrière à une vitesse fulgurante mais mes muscles réussissent tant bien que mal à diminuer l'impact. L'air circule à nouveau dans mes poumons tandis que j'entends plusieurs murmures dans mon dos. Cet idiot a eu la bonne idée de me faire atterrir contre la barrière. Une chance que celle-ci soit présente ou je n'aurais pas donné cher de la peau des spectateurs. 

«Je suis pourtant plus que sérieux tu sais. J'ai beau te haïr plus que tout au monde, je peux avoir un cœur moi aussi.»

«Que de belles paroles venant d'un Démon. Tu m'en donnerais presque la larme à l'œil. Plus sérieusement, n'essayes pas de m'avoir avec tes paroles. Je ne suis pas idiot.»

«Quel dommage voyons tu m'envois vexé. Il faut croire que tu as été doté de cette capacité à distinguer le vrai du faux. Encore une chance que ma très chère cousine n'ait pas reçu ce don. Si tu savais à quel point je m'amuse à la faire tourner en rond. La pauvre enfant.»

«Que lui veux-tu à la fin ? Tu détestes les Anges. Pourquoi t'intéresser autant à elle au juste ?»

«Qu'est-ce qui te fais dire que je m'intéresse à elle à ce point ?»

Les traits de mon visage se durcissent et je décide de me séparer de ce mur invisible. Pourquoi en revenons-nous à ce sujet ? Me propulsant avec force, je m'élance de nouveau à sa rencontre. Mon regard se concentre en un point que je ne tarde pas à atteindre rapidement. Renforcé par ma magie, mon poing s'enfonce encore dans son ventre alors qu'il baisse les yeux vers moi avec ce même air démoniaque. Il ne semble nullement atteint. Pourtant, un filet de sang s'écoule de sa bouche à nouveau avant qu'il ne passe sa langue pour le lécher.

«Ne joues pas à l'ignorant. Je te connais Maxence. Tu ne tiens jamais importance à mes élèves ou aux tiens d'ailleurs. Au contraire tu les détestes tous. Mais elle c'est tout autre chose par contre.»

«Peut-être parce que nous partageons le même sang ? Allons ne sois pas jaloux le volatile. On ne peut pas tout avoir dans la vie. Tu ne pourras jamais effacer de lien qui me relie à elle. Tu devrais le savoir mieux que quiconque. Où ai-je besoin de te rappeler certaine chose ?» Lâche-t-il dans un sourire mesquin.

La colère grimpe progressivement en moi en sachant pertinemment de quoi il évoque. Sans réfléchir, je laisse mon autre poing s'abattre à nouveau contre sa gorge. Histoire de le faire taire pour de bon. Un rire amer s'échappe des lèvres du Démon alors qu'il crache à nouveau de son venin au sol en s'étouffant un peu. Nous ne sommes pas encore en plein état de combat. Ce n'est qu'un début avant que la tornade ne se propage et que tout ne soit détruit. Et pourtant, j'ai l'impression de transmettre toute ma colère dans mes coups.

«Toujours un sujet sensible, hein ? Ne t'en fait pas. Tu finiras par découvrir la vérité toi aussi. Pour ma part, je suis sur une des pistes les plus intéressantes à son sujet... Cette petite pourrait bien s'avérer utile au final.»

            

              

                    

«Que veux-tu dire par-là ?» Demandais-je.

«Assez discuter pour aujourd'hui. J'en ai trop dis. Je n'aime pas te parler et encore moins l'idée que tu puisses me toucher aussi facilement. Quelle infection. Il est temps que je te réduise en miettes et que j'aille me désinfecter de tout tes microbes après.»

Sans même m'accorder d'avantage de réponse, une aura lugubre émane soudainement de son corps. Surprit au premier abord, je recule vivement en veillant à protéger mon visage de tout impact. En rouvrant les yeux, je découvre cette infâme créature tenue devant moi. Les yeux complètement noircis, une langue presque fourchue et un sourire des plus glaçants. Voilà l'une de ses formes que je connais le mieux.

Du moins, ce n'est pas encore la pire. Cet homme est un monstre.

«Passons aux choses sérieuses.»

Je n'attends pas d'avantage pour prendre également ma forme céleste. Je n'ai pas besoin de réfléchir bien longtemps que mes ailes, puissantes et nobles, se déploient hors de mon dos. Chez nous, ces ailes sont signe de notre puissance et de notre rang. Elles prouvent à notre ennemi que nous sommes purs et voués à les combattre. C'est pourquoi cela que nous sommes nés. Je les laisse ainsi se mêler au contact de l'air tandis que mes yeux brillent d'un tout autre éclat. Une lueur combative. L'un comme l'autre, un halo nous envahit. Que l'amusement commence.

     Alyssa

Respirer normalement m'est difficile. A vrai dire, à l'heure actuelle, mon souffle est complètement coupé. J'ai encore du mal à réaliser ce qui se produit devant mes yeux. Tout est différent. Tout est bien plus puissant que ce que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui. Je savais que la puissance de ces deux hommes était bien plus élevée que la nôtre mais me dire qu'elle dépassait un tel niveau me semblait presque irréel. Incroyable est le seul mot qui me vient à l'esprit.

Les coups fusent dans tout les sens tout comme les tremblements. La barrière a beau être là, je ressens la terre trembler à la moindre attaque de Lucas ou de Maxence. Encore une chance que nos deux directeurs soient présents pour la maintenir en bon état. Et encore, je doute qu'ils soient encore au maximum de leur puissance. Dans un sens, cette constatation est plutôt effrayante.

Mes yeux observent le moindre de leurs mouvements ou de leurs attaques avec assiduité. C'est époustouflant. Réellement. J'ignore à quoi ressemble mon visage mais je dois sûrement avoir l'air d'une idiote complètement éberluée.

«Attention !»

Je n'ai nullement le temps de réagir à ce cris d'avertissement que je vois le corps de Lucas s'abattre violemment contre la barrière. L'air semble vibrer pendant quelques secondes avant que Maxence ne le rejoigne en empoignant sa gorge avec un sourire victorieux. J'ignore comment ils en sont arrivés à là tant je perd complètement la notion du temps.

Ne sachant que dire, je reste complètement figée sur place. Ils ne sont qu'à seulement quelques centimètres. Je suis aux premières loges de ce spectacle. Et bien qu'une magie nous sépare, j'ai l'impression qu'ils pourraient tout deux me réduire en cendres à n'importe quel moment.

«Alyssa recules un peu au cas où. La barrière a beau être là, il arrive parfois que leur magie traverse quelques brèches invisibles. On peut ressentir des effets.»

Malgré la main de Lindsay présente sur mon épaule, je ne bouge pas d'un poil. Comme déterminée, je la retire doucement et secoue mon visage négativement.

«Non. Je reste. Il ne m'arrivera rien.»

La Naïade ne m'accorde aucune réponse et je devine qu'elle n'insistera pas. Cela ne servira à rien de toute évidence. Tenue au même endroit, je laisse mon regard parcourir le dos de l'Ange. Je ne peux m'empêcher d'être immédiatement subjuguée par la beauté des ailes qui décorent son dos à la musculature impressionnante. Grandes et d'une blancheur sans égale, elles ne font que le rendre d'autant plus digne.

            

              

                    

Toutefois, en laissant ces détails de côté, je suis tout autant étonnée de découvrir à quel point les blessures recouvrent désormais leurs corps. Comment peuvent-ils rester aussi robuste après avoir subit l'un comme l'autre autant de coups ? Sang et blessures décorent leur peau. Et malgré tout, on ne peut nier le fait qu'il reste l'un comme l'autre toujours aussi resplendissants. Quoi que, dans un sens, je pencherais d'avantage pour Lucas à ce propos. Penser cela de mon cousin psychopathe est bien trop étrange.

Perdue dans ma contemplation, une sensation étrange m'envahit. Je suis quelque peu brusquée lorsque mon regard remonte jusqu'à croiser celui de mon cousin. Son apparence me rappelle bien assez vite de mauvais souvenirs. Ces yeux. J'en frissonne de tout mon corps.

Une drôle d'expression trône sur son visage et je ne peux m'empêcher de me méfier. C'est à vous glacer le sang. Je reste là sans bouger ne serait-ce que d'un poil.

     Maxence

Tenir sa gorge entre ma main et sentir son pouls à ma merci est sans doute l'un des meilleurs moments de ma journée si ce n'est le meilleur. Depuis le temps que j'attendais de pouvoir me venger de cet homme sur ce terrain. La raison ? Aucune si ce n'est pas la haine inconcevable que je lui porte. C'est pourquoi, le voir ainsi sous mon contrôle ne fait qu'éveiller la satisfaction en moi. Mon sourire s'agrandit lorsque je l'aperçois juste derrière nous, là à nous fixer bêtement. Elle est là. Aux premières loges de sa fin.

«Tiens tiens qu'est-ce que nous avons là...» Soufflais-je, un brin amusé.

Mon regard perce le sien et je la vois bien se tendre immédiatement. Lui ferais-je soudainement peur ? Elle qui s'avérait pourtant m'affirmer le contraire la dernière fois. Mon excitation ne fait que de grimper dans mon corps tant je me sens puissant. Je veux qu'ils ressentent cette peur jusqu'au plus profond de leurs entrailles. Laissez-vous envahir. Craignez-moi et je pourrais mieux me servir de vous tous.

«Lâches-moi.»

Un peu plus et je l'aurais oublié tiens celui-là.

L'idiot à ma merci ne se laisse pas avoir d'avantage sous mon emprise. Quel dommage moi qui voulait en finir. Un halo de lumière m'aveugle pendant un court instant et je ne peux m'empêcher de grommeler tout en fermant mes paupières. Ce moment d'inattention lui suffit à se reprendre. Je suis rapidement touchée par l'une de ses attaques au niveau de mon épaule tandis que je le perçois s'envoler tout en jetant un regard derrière lui avant de regagner le sol. Interpellé, il semble comprendre bien assez vite ce dont je voulais parler. Tant mieux.

Une nouvelle boule de lumière se forme en sa main et je décide de réagir au plus vite. S'il croit m'avoir aussi facilement, il peut toujours se fourrer un doigt où je pense. Ma main s'élève et rencontre la sienne. Les énergies s'entrechoquent et une électricité naît dans l'air. Puis, une explosion retentit. Nos deux corps reculent brutalement l'un de l'autre tandis qu'un amas de fumée se propage rapidement. La poussière s'estompe peu à peu et je découvre sans étonnement qu'un nouveau creux profond repose sur le sol. C'est le jardinier qui sera content tiens.

Mon regard ne s'attarde pas à une seconde de plus sur ce point de détail que je m'élance vivement dans les airs. Bizarrement, aujourd'hui je veux en finir vite. Nous y avons passé assez de temps et je ne ressortirais pas entièrement satisfait. J'ai encore d'autres choses à régler avant de pouvoir l'éliminer pour de bon.

Comme en suspension dans les airs, je laisse mes yeux s'obscurcirent rapidement tandis que des paroles m'échappent. 

«Surge. Egredere de tumulis vestris animas descendentes.»

Le sol ne tarde pas à trembler et à se noircir tandis que je vois mon adversaire s'élever à son tour hors du sol. Trop tard. L'un de mes Démons vient de lui saisir la jambe. Le corps complètement meurtri et dénué de toute âme humaine, ils ne font que de se lamenter en hurlant lamentablement. Les corps arrivent à flot et s'agrippent progressivement à l'ensemble de son corps. Il ne pourra plus voler pour très longtemps. Un rire sarcastique m'échappe à cette constatation tandis que je prépare à nouveau mon attaque. Cette fois-ci, la victoire sera pour moi. Pas d'égalité. Je serais le vainqueur.

            

              

                    

     Lucas

Un grognement sourd m'échappe alors que je vois les corps s'entasser progressivement sur moi. Je pourrais très bien y faire quelque chose. C'est vrai et pourtant je ne bouge pas d'un poil. Qu'il pense pouvoir me battre s'il le veut mais cela n'arrivera certainement pas. Pas dans cette vie. Il sait mieux que quiconque que tant que nous ne pourrons pas nous tuer, notre véritable potentiel ne sera jamais dévoilé. Le résultat sera toujours le même jusque là.

Bien décidé à ne pas me laisser avoir bien longtemps, je décide de refermer rapidement mes ailes sur moi-même. De cette manière, je suis sûr de ne pas me laisser salir par ces foutus morts-vivants. Les entendre se lamenter de la sorte m'est insupportable. Ces pauvres âmes corrompues par le Diable. Pourtant, je ne fais rien. Du moins, pour le moment. Pas encore. Ce Démon ne doit pas encore me soupçonner. 

«Tu te laisses faire finalement ? Comme je suis déçu. Néanmoins, moi aussi je suis bien loin d'être aussi idiot que tu le penses. Je te connais bien mieux que tu ne le crois malheureusement.»

Je possède à peine le temps de relever les yeux que j'aperçois une importante quantité d'énergie noire enfermée dans sa main. La peur devrait sûrement m'envahir à ce moment là et pourtant ce n'est pas le cas. Je me suis déjà retrouvé dans des affrontements bien plus chaotiques contre lui. Aujourd'hui, nous n'en sommes pas au pire. Malgré notre envie réciproque de tuer l'autre, il ne sera pas question de cela aujourd'hui.  

Jugeant qu'il en est assez, je décide d'intervenir à mon tour. Mes ailes s'ouvrent à nouveau et très rapidement, les illusions précédemment créées disparaissent. J'aperçois le Démon relâcher finalement son attaque. Mes yeux, décuplés du sens de la vision, ont le temps d'apercevoir l'énergie arriver à une allure bien plus ralentie. Décidé à le parer, je me mets à murmurer à voix basse :

«Skylight, tueri me.»

Un dôme de lumière ne tarde pas à apparaître et à m'englober entièrement juste après que j'eus le temps de faire mon plan. Protégé, je regarde ainsi la boule d'énergie s'écraser contre ma magie. Le contact est puissant et robuste et je le sens même provoquer des ondes. Suite à cela, le silence pèse. Il n'y a plus aucun bruit désormais. La brume présente s'efface petit à petit et je recouvre une vision moins trouble. 

Toujours englobé de cette bulle, je ne tarde pas à remarquer que mon adversaire se retrouve dans le même état. Il semblerait qu'il ait tout juste eu le temps de se protéger de l'attaque que j'avais réussi à lui lancer. Mon souffle est relativement fort mais je n'en suis pas encore épuisé. Pour moi, cela n'est qu'un début. Et pourtant, je ne peux m'empêcher d'arquer un sourcil en sentant la barrière se défaire. Immédiatement, je lève mon regard en direction de l'estrade. 

«Il suffit pour aujourd'hui. Vous avez su nous montrer une fois de plus vos compétences hors normes messieurs. Merci. Quant à vous chers élèves, reprenez vos forces pour le bal qui s'annonce désormais afin de fêter ces tournois.»

J'aimerais pouvoir contester afin d'exprimer mon incompréhension mais le regard que nous jette la plupart des élèves me fait changer d'avis. Que se passe-t-il ? Sans trop comprendre, je distingue du coin de l'œil Lindsay et Keith accourir rapidement vers moi tandis que les sbires du Démon en font de même. Tous ont l'air plutôt inquiets.

«Qu'est-ce qui vous arrive ?» Demandais-je sans trop comprendre.

«Ce serait plutôt à nous de vous demandez ça. Tu ne t'en rends peut-être pas compte mais cela va faire plus d'une heure que vous combattez comme ça. Vous n'étiez peut-être pas encore au summum de votre force mais ça en devenait quand même effrayant.» S'exclame Lindsay en me tendant une bouteille d'eau.

Mes yeux s'agrandissent faiblement à l'entente de ses paroles. Une heure ? C'est impossible. De mon point de vue, cela ne faisait que vingt minutes tout au plus. Perturbé, j'avale une large gorgée d'eau avant de m'essuyer les lèvres. Mon apparence angélique toujours de sortie, je décide de la faire disparaître rapidement. 

«Une heure ? C'est impossible voyons. Tu en es sûr toi aussi Keith ?»

«Sûr et certains. Vous avez certes discuter au début, chose plutôt étonnante d'ailleurs, mais vous n'avez cessé d'échanger des coups ensuite. Tu avais l'air assez... enragé ?» Lance-t-il d'un ton hésitant.

«Hm tu te trompes. Ce devait être sûrement la fatigue rien de plus. Je n'ai pas vu le temps passé.» Mentis-je. 

Cette constatation ne tarde pas à me laisser perplexe. J'ai encore du mal à y croire. Habituellement, je réussis toujours à me placer pour un moins dans le temps sauf que cette fois, il semblerait que j'y fasse exception. 

Je n'ai même pas le temps de relever les yeux que je remarque que ce Démon a de nouveau disparu. Comme toujours. Il semblerait que les résultats du match l'ait de nouveau agacé. Je dois bien l'avouer, je suis tout autant insatisfait. Pourtant, au fond, je ne suis pas étonné. Je le savais quant aux résultats. Nous sommes bien trop limités ici. C'est bien cela le problème. 

«Tu as besoin que je te soigne Lucas ?»

«Pas pour cette fois Lindsay. Je peux me débrouiller à ce niveau là mais merci quand même.»

Mon amie m'accorde un faible sourire que je lui rend discrètement. J'inspire quelque peu et ferme mes paupières. Une faible couche de lumière blanche m'entoure et je sens peu à peu mon corps se détendre. Mes plaies se referment rapidement et je retrouve bien assez vite mon corps comme au premier jour. Les Anges peuvent également se soigner après tout. 

Tandis que je reprend plus ou moins mes esprits, je ne tarde pas à apercevoir également Mila approcher de moi. Ce même air souriant trône sur ses lèvres et pourtant je devine qu'il ne s'agit que d'une comédie. Elle ne fait que jouer un rôle devant nos camarades pour ne pas les inquiéter. C'est donc le plus naturellement possible qu'elle s'approche de moi avec une serviette à la main. Silencieux, je la laisse s'approcher pour m'essuyer gentiment mon visage suant. D'un point de vu extérieur, cela pourrait paraître ambiguë mais du miens il en est tout autre.

«Que se passe-t-il Mila ?» Soufflais-je à voix basse.

«Mara. Elle prépare quelque chose pour très bientôt Lucas. Je l'ai appris par l'un de nos informateurs. Elle a des projets mais nous ignorons encore de quoi il s'agit. Il faut se méfier.» 

Sa voix me parvient directement en tête et je comprend qu'elle préfère user de sa télékinésie pour l'occasion. Ne sait-on jamais. Certains d'entre nous ont l'ouïe bien trop fine. Usant à mon tour de ce pouvoir, je la laisse continuer ses gestes tout en lui répondant.

«Sais-tu précisément quand ?»

«Je l'ignore. Nous n'avons pas eu beaucoup d'informations. Je sais seulement qu'elle prépare quelque chose contre notre camp dans le dos de tous. Elle pourrait très bien agir à tout moment. Tout comme pour notre bal par exemple.»

«Bien. Mettez-la sous haute surveillance dans ce cas. Je tiens à ce que nous soyons informés du moindre de ses faits et gestes. Et faites en de même pour Maxence. Ce Démon prépare également quelque chose. J'en suis sûr.»

J'échange un dernier regard complice avec ma partenaire avant qu'elle ne hoche son visage et se sépare de moi pour mettre en oeuvre mes ordres. Les ennuis ne font que continuer. Je sais principalement qui sera l'une des victimes de cette attaque et cette idée me met hors de moi. Mon regard croise le sien et je ne peux m'empêcher de la suivre des yeux jusqu'à ce qu'elle disparaisse de mon champ de vision pour se rendre je ne sais où.

- - - - - - - - - - - - - - -

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status