Alyssa
L'heure tant attendue arrive enfin. Pour l'occasion, j'ai préféré aller me changer. Nous avons fini les cours vers seize heures. J'ai donc opté pour une tenue bien plus décontractée soit : un t-shirt ample gris avec un bas de sport moulant noir. Le tout accompagné d'une paire de basket ainsi que d'un bon gros gilet pour que je n'attrape pas froid. Mes cheveux sont attachés en une queue de cheval haute. Comme je ne connais pas vraiment les lieux, j'ai demandé tout à l'heure à Nelly de m'indiquer l'endroit.
Résultat, je me tiens devant la grande porte d'entrée, les mains dans les poches à patienter calmement sous ce froid. L'idée de me retrouver seule ici ne me rassure pas vraiment mais comme je n'ai pas le choix, j'attends simplement.
Une voix m'extirpe soudainement de mes pensées.
«C'est toi la nouvelle ?»
Comme il fait assez sombre, j'ai tout d'abord du mal à distinguer les deux formes tenues devant moi. Suspicieuse, je plisse un peu les yeux. Semblant remarquer ce détail, les deux inconnus s'avancent jusque dans la lumière des lampadaires. Je découvre ainsi deux jeunes garçons, sans doute dans les alentours de mon âge. Ils sont identiques. Des jumeaux. Tout deux châtains avec des yeux bleu-vert et mesurant un bon mètre quatre vingt cinq avec une figure athlétique. Plutôt beaux garçons. Je me glace néanmoins lorsque mes yeux découvrent l'emblème de leur broche.
«Euh oui c'est moi...» Lâchais-je, peu rassurée mais surtout méfiante.
«Ah je me disais bien ! Je me présente, je m'appelle Hugo et le mec qui me ressemble comme deux gouttes d'eau c'est mon frère, Zack. De deux minutes mon aîné si on veut. J'ai pas été assez rapide à la sortie.» Me répondit le jeune homme au veston bleu.
«Enchantée dans ce cas.» Fis-je en remarquant que le fameux Zack hochait son visage silencieusement.
Pour le coup, j'étais assez surprise. Les élèves du clan opposé étaient bien plus agréables et disposés à parler avec moi que ceux de mon propre camp à première vue. Est-ce que c'était normal au juste ?
«C'est cool de t'avoir ici. Voir les petits angelots dans tout leurs états c'est vraiment trop marrant. Et ta présence ici rend les choses encore plus croustillantes à regarder ah ah !» Déclara Zack avec un petit sourire amusé.
«Euh qu'est-ce tu veux dire au juste ?» Répondis-je en haussant un sourcil.
«On est du côté des méchants c'est bien connu. Mais quand les gentils se bataillent entre eux et qu'on a même plus besoin de s'en mêler c'est encore mieux. On est pas méchant t'en fait pas. C'est juste une image. On s'amuse en restant spectateur et tu es un peu notre vedette chez nous. Dommage que tu sois une de ses créatures ailées.» Firent les deux en cœur et en parfaite symbiose. Fait qui ne manqua pas de me surprendre.
«Oh je vois. Je pense que j'avais bien remarqué que ma présence ici n'était pas vraiment au goût de tout le monde. Si un jour on m'avait dit que ce serait des méchants qui seraient plus sympathiques avec moi je n'y aurais jamais cru...»
Alors que les deux s'apprêtaient à me répondre, j'aperçus deux silhouettes sortir de l'ombre : Lindsay et Keith. Ils étaient vêtus comme tout à l'heure. Pour le coup, ils ne semblaient pas vraiment contents. Notamment Keith qui avaient désormais les sourcils froncés. Remarquant mon expression crispée, les deux jumeaux se tournèrent. J'eus le droit à une scène de confrontation entre les deux clans ennemis.
«Tiens tiens mais qu'est-ce que nous avons ici ? Ce ne serait pas l'un des plus fameux couple de l'Académie ?» Lâcha Hugo en ricanant un peu.
«Tais-toi donc. Qu'est-ce que vous faites ici et avec elle ? Vous n'avez pas le droit de l'approcher.» Rétorqua Keith, sérieux.
«Calmes-toi un peu. On ne lui veut aucun mal à votre petite protégée. On a le droit de lui parler, il n'y a aucun mal à ça. Les deux clans ont tout les droits de se fréquenter si c'est leur choix. Ce n'est pas comme si c'était la première fois que ça arrivait. Tu devrais bien le savoir mon cher.» Ajouta Zack à son tour avant de me regarder.
«Ça suffit. Arrêtez de parler de ça. Partez maintenant.»
J'haussais un sourcil aux mots des jumeaux. De quoi est-ce qu'ils parlaient au juste ? Les deux clans avaient le droit de se fréquenter sans soucis ? N'y comprenant rien, je les vis sourire et hausser les épaules. Ils me saluèrent donc d'un signe de la main avant de s'éloigner au loin.
«A bientôt petit ange !»
Sans trop savoir quoi répondre, je me contentais de les observer disparaître dans la pénombre de la nuit. Mes yeux se reposèrent ensuite sur mes deux aînés qui avaient reprit un air un peu plus détendu.
«Fais attention Alyssa. On ne sait jamais ce qu'ils peuvent avoir en tête. Ils sont malins.» Fit Lindsay en déposant sa main sur mon épaule.
«On arrivera plus tôt la prochaine fois. Ce sera plus sûr.» Conclu Keith.
Préférant ne rien dire pour le moment, je me contentais de les suivre dans l'enceinte du gymnase. Il n'y avait personne. C'était assez calme. De ce qu'ils m'avaient dit, le directeur avait fait en sorte de réserver le gymnase uniquement pour nous trois ce soir.
Je découvrais donc les lieux avec une attention particulière. Il y avait vraiment de tout au niveau matériel par ici. Toutefois, je me demandais bien comment j'allais pouvoir m'améliorer en faisant du sport. Curieuse, je reportais mon attention sur les deux élèves tenus face à moi.
«Alors qu'est-ce qu'on fait ?» Demandais-je en croisant les bras.
«On va commencer par quelque chose de simple. Vu que tu es vraiment novice dans le sujet. Le mieux serait déjà de déceler une capacité que normalement tout les anges ont. On va t'entraîner doucement.»Fit la jeune Nyade.
«Je ne comprends pas trop. Vous voulez m'enseigner des capacités d'anges mais vous-même vous n'en êtes pas.»
«Ce n'est pas faux mais vu la situation actuelle, je doute que certains se proposeront pour venir t'aider. Il faudra attendre un peu.»
Je ne manque pas de froncer mes sourcils aux paroles de Keith. Il a beau avoir raison, je n'aime pas entendre que l'on ne m'aime pas au point de me laisser me débrouiller toute seule. Toutefois, je préfère garder toutes remarques pour moi pour le moment. Les deux me proposent donc de commencer par une petite série d'exercices en tout genre. Je dois également travailler mon endurance et me muscler un peu selon eux. Sérieusement ? Je n'ai pas vraiment le choix visiblement.
Mon échauffement débuta donc par au moins dix minutes de course intensive dans le gymnase. Dans l'ensemble, ça allait. J'étais quand même une sportive dans l'âme. Toutefois, cela faisait un bon moment que je n'avais pas autant couru. Je reprenais donc vivement mon souffle au bout des dix minutes. Toutefois, mes entraîneurs ne semblaient pas de cet avis. J'enchaînais rapidement avec des séries de gainages, pompes, abdos et étirements. De quoi me mettre à bout. Ce fut finalement à la fin de tout cela que je pu m'affaler au sol tel une baleine échouée. Pour le coup, je n'en avais que faire de l'allure que je pouvais bien avoir.
«Ça va aller ? Tiens, un peu d'eau pour toi.» Lindsay me tendit une bouteille d'eau.
«Merci.» Fis-je simplement en prenant la bouteille d'eau.
Mon geste sembla étonner ma camarade qui haussa un sourcil. Je n'en dis rien, me contentant de reprendre peu à peu mes esprits en conservant la bouteille à côté de moi pour le moment. Keith était un peu plus loin.
«Tu es sûre que ça va ? Quelque chose ne va pas ?» Me déclarait-elle d'un air inquiète.
«Je n'ai pas envie d'en parler. Je suis juste là pour m'entraîner comme vous le vouliez. C'est tout ce qui compte n'est-ce pas ?»
«De quoi est-ce que tu parles à la fin ? Il n'y a pas que ça. Tu sais très bien que si tu as des problèmes tu peux venir m'en parler Alyssa.»
Je vis un léger sourire naître sur ses lèvres. Elle déposait ensuite une main sur ma tête pour me caresser les cheveux. Et bien que j'eus fortement envie de la repousser, je n'en fis rien. Je la laissais faire en fermant quelques instants mes paupières. Puis, une fois calme, je me redressais légèrement et ouvrit la bouteille pour en boire quelques gorgées.
«Huh ? Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Tu n'avais pas du boulot normalement ?»
La voix de Keith m'intrigua un peu. A qui pouvait-il parler ? Je pivotais légèrement mon visage sur le côté et aperçu l'homme de la dernière fois. Lucas. Sérieusement ? Mais qu'est-ce qu'il faisait ici ? Presque honteuse de ma posture actuelle, j'essayais de me redresser au plus vite bien que mes jambes restaient flageolantes après cet entraînement acharné.
«Oh Lucas ! Quelle bonne surprise !» Déclarait Lindsay en souriant doucement.
«J'avais un peu de temps libre alors je suis venu vous voir. Mon oncle m'a dit que vous étiez ici pour vous occupez de la nouvelle recrue.»
Des yeux se posèrent sur moi. Ou plutôt SES yeux. J'avais déjà du mal à tenir debout mais si en plus ses yeux océans venaient à se planter sur moi, je ne tiendrais pas bien longtemps debout. Ne sachant que dire, j'hochais simplement mon visage assez timidement. Quoi que intérieurement, j'avais envie de me foutre deux bonnes claques dans la figure. Allons Alyssa. Ne te montres pas faible comme ça !
«Tu tombes à pic ! On comptait s'occuper du développement de ses sens après l'entraînement. Mais comme elle nous l'a dit, c'est assez idiot de lui enseigner alors que nous-même nous ne sommes pas des anges. Tu penses que tu pourrais lui faire une démonstration ?»Lâcha la jeune femme avec un large sourire aux lèvres.
«Hum ma foi pourquoi pas... J'ai un peu de temps libre devant moi.»
Sans que je ne puisse me préparer mentalement, je le vis se poster devant moi. De sa carrure imposante. Si bien que je du lever la tête afin de pouvoir le regarder à mon tour. Bon sang. J'espérais très franchement ne pas rougir à cet instant même.
«Je pense que développer l'acuité de ton audition serait déjà un très bon début. C'est assez simple une fois que l'on a compris le fonctionnement. Bien sûr, vu que tu n'y connais rien, tu risques d'avoir un peu plus de difficultés. Je te montrerais simplement une fois. Compris ?»
J'avais été un peu surprise de par l'air grave de sa voix. Il ne me semblait pas tellement amical sur le coup. On aurait presque dit un professeur. En parfait petit soldat, je me contentais d'hocher positivement mon visage afin de suivre au maximum par ses explications sans me laisser déstabiliser.
«Bien. Je vais te demander de fermer les yeux maintenant. Tu vas faire le vide dans ton esprit. Essayes d'entrer en connexion avec le monde qui t'entoure. Chaque détails. Même le plus absurde. Tu ne dois rien laisser de côté. Puis, ensuite, tu vas concentrer uniquement ton attention sur ton ouïe. Concentres-toi très fort dessus. Essayes devoir plus loin que ce qui t'entoure et tu verras. Tu seras capable d'entendre des choses incroyables. Essayes maintenant.»
Obéissante et coopérative pour le coup, je me mettais rapidement à l'œuvre. Pour la phase concentration, j'eus assez de mal. Ce n'était pas chose évidente de se concentrer sur tout ce qui pouvait m'entourer.Toutefois, je fis de mon mieux. Cela me prit au moins cinq bonnes minutes. Ma respiration était lente, sereine... Je me sentais beaucoup mieux malgré mes efforts d'il y a quelques minutes.
Puis, peu à peu, je commençais à le sentir. Mes oreilles semblaient bien plus légères et ouvertes. J'entendis peu à peu quelque sons que je n'étais même pas capable d'entendre il y a de ça quelques instants. Comme par exemple la respiration des trois personnes m'entourant, le bruit des gouttes s'écoulant le long du robinet situé dans les toilettes au fond du bâtiment, la neige craquelant doucement dehors... C'était incroyable. J'entendais tout une multitude de choses. Si bien qu'un sourire serein s'afficha sur mes lèvres. C'était étonnant, effrayant mais tellement fascinant à la fois.
«J'entends tout...C'est fantastique...» Lâchais-je doucement avant de rouvrir mes yeux.
Je découvrais les trois jeunes gens tenus devant moi à me regarder calmement. Mon ouïe était finalement redevenue normale après quelques instants de concentration.
«Et bien tu apprends vite à ce que je vois pour une novice. Qu'est-ce que tu en penses Lucas ?» Déclara Keith en hochant son visage d'un air satisfait.
«Elle est sur la bonne voie. Si elle continue ainsi je pense que ce sera bien plus simple pour elle de s'améliorer à l'avenir.»
Un petit sourire s'élargit sur mes lèvres à l'entente de ses paroles. Je ne savais pas vraiment trop pourquoi mais toujours est-il que ce compliment m'avait fait grandement plaisir. Toutefois, quelque chose vint à perturber ma bonne humeur. En effet, j'aperçus la porte s'ouvrir doucement avant qu'une nouvelle sublime créature ne se dévoile. J'allais finir par faire une overdose de beauté si ça continuait très honnêtement.
Il s'agissait d'une belle brune aux mèches blondes avec de grands yeux bleu. Elle était vraiment magnifique avec ses lèvres charnues. A la voir ainsi, je lui aurais bien donné la vingtaine. Elle s'approchait donc de nous de sa silhouette élancée.
«Ah tu étais là Lucas. On a du boulot. Ton oncle demande à te voir.»Déclara la jeune inconnue.
«Très bien, j'arrive dans ce cas. Je vous laisse vous charger d'elle comme vous l'a demandé mon oncle. On se rejoint pour le dîner.» Répondit Lucas en regardant Keith et Lindsay.
«Comptes sur nous.» Firent les deux en chœur.
Je n'osais pas vraiment dire grand chose pour l'occasion alors je me contentais de me faire le plus petite possible. Néanmoins, la belle déposait finalement ses yeux sur moi. Hésitante, je m'inclinais de suite comme pour lui montrer une certaine forme de respect.
«Oh tu dois être Alyssa Taylor c'est ça ? Je m'appelle Mila. Je suis la déléguée de notre clan tout comme Lucas. Alors si jamais tu as besoin d'un quelconque renseignement un jour. N'hésites pas à venir me voir d'accord ?»
«Oui, bien sûr. Merci !» M'exclamais-je un peu trop fortement sûrement. Fait qui ne manqua pas de la faire sourire visiblement.
Après ce léger échange entre nous deux, je vis donc Lucas et Mila partir ensemble. Ils semblaient relativement proche pour l'occasion. La belle jeune femme venait de glisser sa main sur le bras de son camarade tout en discutant avec lui. Et bien que cette fille semblait tout à fait adorable, je n'avais pas réellement apprécié ce geste un peu trop démonstratif à mon sens.
«Tu connais nos deux grands délégués au moins maintenant. Pour information, Mila est également un ange haut classé alors je pense qu'elle pourra également t'aider en cas de besoin.» Dit Lindsay calmement.
«Ah hum oui d'accord. Merci.» Fis-je simplement en fronçant un peu les sourcils face à la scène que j'avais vu.
«Bon je pense que ce sera tout pour ce soir. On se reverra sûrement demain pour recommencer d'accord ? Allez tu peux aller te reposer un peu avant d'aller manger. Et rentres directement pour ne pas croiser des gens comme ceux de tout à l'heure.»
Je ne me fis pas prier aux paroles de Keith et partit rapidement rejoindre ma chambre. Nelly était comme à son habitude disposée à son bureau à lire tranquillement. Elle avait néanmoins relevée son attention vers moi en me voyant arriver toute suante. Pressée, j'étais d'abord partie prendre une douche pour ensuite me poser sur mon lit et lui expliquer un peu les événements de la veille.
J'aimais bien Nelly. C'était le genre de fille calme et mature mais qui pouvait tout aussi bien rire quand il le fallait. Je lui racontais donc tout.
«Alors comme ça tu as eu le droit à un cours spécial venant de notre grand délégué ? Et bien quel honneur ! Et en plus de ça tu rencontres maintenant notre grande représentante Mila. Tu m'impressionnes Alyssa.» Relâchait-elle en riant un peu.
«Si tu le dis. Dans tout les cas je sais comment faire maintenant pour entendre tout ce que je veux alors gares à toi !» Ajoutais-je.
Sans trop savoir pourquoi, on se mit à rire ensemble pendant quelques minutes avant de nous calmer finalement. Je la regardais alors un peu plus calmement pour ensuite oser poser la question qui me démangeait la langue depuis quelques moments.
«Au faite... Il se passe quelque chose entre Lucas et Mila ? Je les ai trouvé très proche tout à l'heure alors je me posais la question...»
«Hum ? Oh et bien disons qu'ils sont très proches. Ils passent beaucoup de temps ensemble vu qu'ils sont tout les deux les grands gourous si on peut dire. Il n'est pas anodin de les soupçonner d'être en couple mais on a pas de preuve concrète. Ils sont du genre plutôt discrets il faut croire. L'année dernière un élève a dit les avoir surprit en plein baiser mais sans preuve fondée donc bon...»
Sans que je ne puisse avoir le temps de me contrôler, mes poings se serrèrent et une légère grimace se forma sur mon visage. Cette nouvelle que je venais d'apprendre ne m'avait pas du tout plu. Mais pourquoi donc ? Je n'avais pas à penser de la sorte pour des gens que je ne connaissais absolument pas... Pourquoi ?... Question idiote bien sûr.
Alyssa
Une semaine a dû s'écouler depuis mon arrivée ici. Mon adaptation à l'Académie continue de se faire en douceur. Tout les soirs, je suis conviée à rejoindre mes deux entraîneurs afin de pouvoir améliorer mes forces ainsi que mes compétences. Nos rapports ne se sont pas forcément améliorés en passant. Je reste assez distante par rapport à eux. Ils ne semblent d'ailleurs pas comprendre ce comportement de ma part. Moi qui d'habitude me serait rebeller ou même me serait mise à plaisanter, j'obéissais tel un parfait petit soldat. C'était bien ce qu'ils attendaient de moi après tout ? Je m'en fiche. Ils ne se préoccupent que de ma personne lorsque nous sommes seuls. Autrement, lorsque nous nous croisons parmi la foule d'élèves, rien. Le vide total. Au fond, je suis assez déçue de leur façon d'agir. Ils me semblent si différents d'au début.
Depuis le premier soir, Lucas n'est pas revenu. Mila non plus. Je suis plutôt rassurée à vrai dire. Je n'ai pas spécialement envie de les revoir après ce que Nelly m'a dit. Non que je sois jalouse ou quoi que ce soit mais un poids pèse dans ma poitrine depuis cette révélation.
Je me contente simplement de passer mes journées avec Nelly et Mélina. Entre temps, je me suis également lié d'amitié avec Benjamin, l'intello de la dernière fois et qui est au passage un Salamandre. Un élémentaire du feu. Il est assez sérieux et son aide m'est précieuse pour en apprendre d'avantage sur mon nouvel univers. Les autres élèves ne semblent pas vraiment cautionner le fait qu'il puisse m'aider mais celui-ci ne semble pas s'en préoccuper. C'est un chic type comme il y en a rarement ici j'en ai l'impression.
«Pouah c'est vraiment dégueu' ce midi... Je vais vraiment finir par me plaindre auprès du cuisinier !» Râle Mélina en plantant sa fourchette dans un de ses légumes. Elle semble détester les petits pois au vue de sa grimace.
«Tu exagères quand même ça pourrait te faire grandir un peu. T'en as bien besoin en plus.» Rétorque Nelly en mangeant sans faire de chichi.
«Je te les offre volontiers tu sais. Un peu de charité ne me fera pas de mal. Tiens, cadeau d'anniversaire en avance.» Fit la petite asiatique en commençant à déverser ses légumes dans l'assiette de sa voisine.
«Ah non hors de question tu manges tout comme une grande ! Je ne suis pas ta poubelle à nourriture moi !»
Sans lui laisser le temps de poursuivre son geste, Nelly s'empresse de remettre les légumes dans l'assiette de Mélina qui ne manque pas de grommeler en continuant sa bêtise. Ces deux-là sont toujours les mêmes à se chamailler pour un rien. Alors que je suis entrain de manger tout en lisant, je relève mon visage pour admirer la scène. Benjamin en fait de même. Il a décidé de venir manger avec nous aujourd'hui et il assiste à ce beau spectacle. Ça va lui donner envie de revenir comme ça. Ironique bien sûr.
«Dis moi, elles sont souvent comme ça à table ?» S'interroge le rouquin en me regardant.
«Je crois bien. Elles sont constamment à se chamailler. Le meilleur couple de lesbiennes de l'Académie il me semble.» Répondis-je naturellement.
«Euh non non je ne crois pas ! Moi avec elle ? Certainement pas ! Et puis on est pas lesbienne !» S'exclament les deux en cœur en grinçant des dents avant de se lancer un regard complice.
Méfiante, j'hausse un sourcil. Ces deux-là ne m'ont jamais rassuré quand elles affichent ce genre de regard complice. En général, ça n'annonce jamais rien de bon. Et sans que j'en ai le temps, mes cheveux bruns se retrouvent joliment décorés de petites boules vertes. Une petite grimace m'échappe alors que je secoue ma tête comme un chien mouillé. Mes deux amies sont quant à elles hilares tandis que Benjamin me regarde d'un air faussement désolé. Il se retient de rire je le vois bien.
«Franchement vous deux...» Je les regarde d'un air désespéré.
Au final, nous ne pouvons nous empêcher de rire vivement tous ensemble. Le rire est communicatif comme on dit. Le fait d'être dans ce petit groupe me permet d'oublier un peu toutes les personnes qui en ont après moi.
Après cette bonne tranche de rire, nous reprenons le repas tranquillement. Les cours ne reprennent que vers quatorze heures et nous ne sommes que midi et demi. Il nous reste largement le temps. Je mange mais hausse un sourcil lorsqu'une main vient à se poser dans mes cheveux. Mes trois camarades font alors de gros yeux. Intriguée, je tourne mon visage.
«Je ne savais pas que tu étais un distributeur de petit pois.»
Je semble afficher une expression assez comique pour le coup au vu du rire de mon interlocuteur qui est entrain de manger un petit pois.
«Z-Zack ? Qu'est-ce que tu fais là ?» Fis-je d'un air surprise.
«J'étais entrain de manger tranquillement et puis je t'ai vu au loin. J'ai semé Hugo histoire d'aller te voir. On a pas pu se parler longtemps la dernière fois à cause des deux-là.» Me répondit-il d'un sourire.
«Ah hum je vois ce n'est pas faux. Je ne savais pas que tu voulais me reparler...»
Je ne sais pas vraiment quoi répondre et je dois bien lui paraître idiote. Mes amis ainsi que plusieurs personnes autour de nous semblent assez surpris de savoir que je puisse parler avec un élève du clan adverse. Encore de nouvelles rumeurs à venir sûrement... Pour sa part, Zack semble n'en avoir strictement rien à faire. Un large sourire décore ses lèvres. A bien le regarder, il est totalement craquant avec cette bouille attachante. J'ai encore du mal à me rendre compte qu'il soit chez les méchants. A croire qu'il ne faut pas se fier aux apparences ici.
«Tu pourrais me rejoindre dehors après manger ? J'aimerais te présenter des gens et parler un peu. T'en fait pas je te ferais rien.»
Sur le coup, je suis très franchement hésitante. Je sens déjà le regard pesant de mes trois compagnons. Comme s'ils essayaient de me dissuader mentalement. Toutefois, ma réponse est assez rapide et sans appel :
«D'accord je viendrais.»
«Super, on se retrouve dehors dans ce cas.»
Visiblement satisfait de ma réponse, Zack m'adresse un petit signe de la main avant de s'éloigner. Je le vois alors au loin se poser aux côtés de son frère jumeau ainsi que d'autres élèves à qui je ne fais pas bien attention.
«Je peux avoir des explications là ? Vous vous connaissez depuis quand toi et les jumeaux ?» Déclare Benjamin en arquant un sourcil.
«On s'est croisé le premier jour de mon entraînement avec Lindsay et Keith. Donc oui on peut dire qu'on se connaît mais sans plus. Pas la peine de s'inquiéter.» Fis-je en haussant un peu mes épaules.
«Je ne savais pas que tu les connaissais. Quoi qu'ils sont d'une nature plutôt sociable c'est deux-là. Et bon sang, ils sont incroyablement craquants ! Quelle malchance qu'ils soient chez les méchants ! Tu as vraiment le portrait parfait pour l'élève anormale et à part toi.»S'exclame Mélina en souriant grandement.
«Je suis censée le prendre comment ?» L'interrogeais-je.
«Ce qu'elle veut dire c'est que généralement les élèves des deux clans ne sont pas habitués à se parler. On entretient des relations plutôt tendues. Eux aiment nous malmener et nous aimons les remettre en place. Enfin, on va dire que ça se ressent surtout entre les anges et les démons. Ils ont vraiment du mal à se supporter. Alors forcément, il est plutôt rare de voir des personnes ennemies se parler. On les redoute. Hugo et Zack sont tout deux des loups garous. De grands sportifs. Ils font partis de l'équipe de football américain. Ce sont également des amis proches de Maxence donc on te conseille plutôt d'éviter de trop les approcher.» Déclara Nelly en s'attaquant à son dessert.
«Maxence ? C'est qui ça ?»
«Disons que c'est un peu le Lucas du clan des démons. C'est un élève de troisième année et aussi le chef. C'est un peu le portrait typique du chef un peu tortionnaire et je me crois supérieur. Il n'est pas détestable mais disons qu'il vaut mieux l'éviter si tu ne veux pas de problèmes. On le voit rarement dans les parages d'ailleurs. Je te conseille d'éviter de t'en approcher de trop près. Ah ouais, il est aussi le fils de la directrice au passage.» Me répondit Benjamin après avoir fini son plateau.
«A croire que la famille est privilégiée ici... T'en fait pas, je ne comptais pas m'en approcher de toute manière.»
C'était à croire que j'avais encore énormément de chose à apprendre sur l'Académie. Notamment sur ses élèves. Il faut dire que tout apprendre en une seule semaine relevait de l'impossible !
Je terminais finalement tout le contenu de mon plateau à mon tour. Pour le coup, j'avais plutôt bien manger au contraire de Mélina qui peinait à se débarrasser de ses derniers petits pois présents dans son assiette. Une vraie enfant. Abandonnant finalement la tâche au bout de cinq bonnes minutes supplémentaires, elle s'attaquait avec une certaine gourmandise à son dessert : une fabuleuse mousse au chocolat. Pour le coup, ça rattrapait entièrement la déception avec ses légumes.
Après quelques minutes, on se levait tous ensemble de table pour se diriger vers la sortie. Je déposais mon plateau avant de sortir. Comme convenu, Zack était dehors avec sa bande de tout à l'heure. On pouvait très clairement dire que je me jetais dans la gueule du loup en allant les voir malgré les recommandations de mes amis.Toutefois, j'étais curieuse de savoir ce dont il voulait me parler.
Ce fut donc après avoir salué mes amis que je me dirigeais d'un pas hésitant vers le groupe. Étais-je complètement folle de les voir alors que nous étions ennemis à la base ? Zack et Hugo avaient beau être gentils avec moi, je ne les connaissais pas. Tout comme le reste des élèves. La lèvre pincée, je me postais finalement à un mètre d'eux.
«Hum je suis là...» Déclarais-je d'une petite voix.
Entendant ma voix, je ne tardais pas à voir les deux se tourner brusquement vers moi avec un large sourire aux lèvres. Hugo déposait alors son bras autour de mes épaules en m'accolant à lui.
«Ah voilà mon petit angelot préféré !» S'exclama-t-il en souriant de toutes ses dents.
Peu habituée à un tel élan d'affection à mon égard, je me laissais timidement faire. Je remarquais par la suite que le petit groupe d'amis des deux garçons se tournait vers moi en haussant un sourcil. Il y avait une fille ainsi qu'un garçon.
«C'est qui elle ?»
C'était une fille. D'environ mon âge. Sur le coup, je fus presque frappée de plein fouet. Elle possédait une crinière à la couleur tout à fait surprenante. Argentée. Voilà qu'elle en était la teinte. Ses yeux étaient noirs. Profonds et envoûtants. Des sourcils bruns parfaitement dessinés avec des traits fins. Elle avait un visage de toute beauté. Un petit anneau argenté décorait l'une de ses narines. Un piercing. Vestimentairement parlant, elle était simplement vêtue d'un jean foncé accordé à un t-shirt gris avec par dessus un gilet noir. Sur sa tête se trouvait un chapeau. Un style simple mais qui faisait tout à fait son effet sur elle.
«Détends-toi Se', elle n'est pas méchante. C'est la nouvelle. Tu sais, le petit ange qui sème la zizanie parmi les gentils.» Déclara Zack en riant.
Je me raidis un peu en la voyant me détailler longuement. Elle semblait peu convaincue. C'est alors que je remarquais un homme lui ressemblant étrangement. Il était rester tout à fait silencieux depuis mon arrivée. A bien le regarder, je remarquais une nette ressemblance entre lui et la fille qui me scrutait. Semblant remarquer ce détail, Hugo ajouta donc :
«Oh ouais au faite ! Ces deux-là sont comme nous. Frères et sœurs. Un an de différence. Le grand silencieux c'est Arian. Et là fille qui te détaille comme pas possible elle s'appelle Selena. Ce sont des vampires.»
Mon sang ne fit qu'un tour dans mon corps avant que je ne me fige complètement. Des vampires ? L'image de l'infâme créature attaquant à tort mes proches me revint en tête. Ayant remarqué ma raideur, Hugo arqua un sourcil en passant sa main devant mon visage.
«Hey ça va ?» Fit-il.
«Hein ? Ah euh ouais ouais. Enchantée alors... Mais je croyais que les vampires et les loups garous se détestaient ?...» Je repris bien assez vite mes esprits.
«Tu as trop regarder de séries et de films américains toi. Notre entente n'a pas toujours été aux beaux fixes mais ce n'est pas le cas pour tous. On s'entend bien en général. La preuve.» Fit Selena alors que je la voyais porter une cigarette à sa bouche. Ainsi on avait le droit de fumer ici ?
Au final, je restais un peu mal à l'aise avec les quatre jeunes gens qui discutaient entre eux. D'autres s'étaient joints à la partie entre temps. Les deux loups semblaient tout à fait populaires auprès de leur groupe. Puis, je constatais que le téléphone d'Hugo se mettait à vibrer. Il ne m'avait d'ailleurs pas quitté durant toute la discussion. Je l'entendis parler à quelqu'un dont j'ignorais l'identité.
«Ouais je t'écoute ? ... Hein ? Maintenant ? ... Ok ok mec j'arrive avec les autres. Deux minutes.»
Sur ces mots, il raccrocha en rangeant l'objet dans sa poche. Il n'eut pas besoin de dire quoi que ce soit. Tout le monde avait arrêté de parler. Un silence de mort pesa dans notre petit coin. Intriguée, je le sentis alors retirer son bras de mon épaule. Tant mieux, je commençais à être engourdie à force !
«Bon on doit te laisser petit ange. On se revoit une prochaine fois d'accord ?» Fit Hugo en souriant.
«Au pire on a un match dans trois jours, tu n'auras qu'à venir.» Ajouta Zack en haussant les épaules.
«Hum je verrais...» Donnais-je simplement comme signe de réponse.
N'en attendant pas plus de ma part, ils partirent donc tous ensemble je ne sais où. Comme je n'avais plus grand chose à faire pour ma part, je me décidais à rejoindre mon petit groupe habituel d'amis. Bizarrement, je m'y sentais tout de suite mieux. Non que je n'avais pas aimé ces quelques instants avec les autres mais... C'était compliqué. Nous étions de deux camps opposés. Je ne pouvais pas me permettre de faire innocemment ami-ami avec l'ennemi. Il fallait que je reste les idées rivées sur mon objectif.
Au final, l'heure de mon entraînement quotidien arriva. Comme à mon habitude, j'étais vêtue d'une tenue de sport. Je n'avais adressé aucun mot à mes deux entraîneurs. J'étais bien trop occupée à m'entraîner plutôt que de chercher à entamer un dialogue avec eux. Si c'était pour me faire ignorer ensuite ce n'était même pas la peine.
Quelques minutes de pause me furent finalement accordées. A bout de souffle,je m'affalais sur un banc en prenant une grande gorgée d'eau.
«Je t'ai vu tout à l'heure.»
J'haussais un sourcil en passant la serviette sur mon visage. Qu'est-ce que Keith venait de dire à l'instant ? Ne comprenant pas vraiment, je répondis froidement :
«De quoi tu parles ?»
«Je t'ai vu Alyssa. Qu'est-ce que tu faisais avec eux ? Ces loups, ces vampires ? Tu t'amuses à quoi au juste ?» Déclara-t-il en fronçant légèrement les sourcils.
«Pardon ? Parce que je me fais surveillé maintenant ? Écoutes je n'ai rien fais de mal. J'ai le droit de traîner avec qui je veux. Et puis, de ce que je sais, eux n'ont pas deux facettes avec moi au moins. Pas comme certain.» Mon ton s'était fait rempli de reproches.
«De quoi est-ce que tu parles voyons Alyssa ?» Lâcha Lindsay d'une voix naturellement posée.
«Oh arrêtez donc avec vos grands discours d'innocents ! Bordel j'aurais voulu rester aimable mais honnêtement vous me faites chier. Vous m'avez complètement abandonnée il y a une semaine. Les rares fois où l'on se croise durant les cours, vous m'ignorez complètement ! Il n'y a qu'ici que vous vous comportez un minimum normalement si je peux dire. Alors forcément, j'essaye de me sociabiliser un peu. D'accord, oui je parle avec des loups garous et alors ? Ce n'est pas comme si j'étais amie avec. Ce ne sont que des connaissances. Tout comme vous d'ailleurs au final.»
«Alyssa... Voyons ne dis pas ça... Tu te trompes...» Me répondit Lindsay sur un petit ton embêtée.
«Laisses écoutes. Je ne veux pas en parler. Je peux comprendre. Au fond, c'est assez embêtant de devoir se taper la nouvelle qui est la fille d'une traîtresse. Je comprends, je comprends...» Soufflais-je avant de me relever.
«C'est faux. On ne pense pas cela de toi. C'est juste que l'on ne peut pas vraiment t'expliquer notre comportement. C'est assez compliqué comme situation. Tout ce que je veux, tout comme Lindsay, c'est que tu sois en sécurité. Ta mère nous a confié sa fille. Alors je pense qu'elle serait peu ravie d'apprendre que tu sympathises avec l'ennemi.» Ajouta finalement Keith sur un ton qui résonna comme un reproche.
«Je connais mieux ma mère que toi. Elle saurait respecter mes choix sachant que les gens à qui elle m'a confié ne savent même pas s'occuper correctement de moi. Tu n'as pas besoin de l'inclure dans cela. Maintenant, si vous le permettez, continuons l'entraînement. J'ai des devoirs pour demain et j'aimerais me reposer au plus vite.»
Comme je constate qu'ils ne sont pas forcément de cet avis, je soupire longuement en levant les yeux au ciel. Et c'est sans attendre que je reprend l'entraînement sans faire d'avantage attention à eux. Ils essayent de me parler mais leurs efforts restent vains. Le reste de la soirée se passe dans une ambiance relativement tendue et calme. Trop calme. J'ai hâte de rentrer me reposer.
Alyssa
Mon corps est encore tout endolori. Je suis remplie de courbatures. Une grimace décore mon visage lorsque je me force à me lever de mon lit. Pour une fois, Nelly dort encore. Elle a dû encore étudier assez tard la veille. Il paraît qu'elle a un contrôle dans un de ses cours de Spécialité. Je marche donc à tâtons en direction de mon placard à vêtements. Je n'ai pas envie de porter quelque chose de très recherché aujourd'hui. Je me contente donc d'un pantalon noir accordé à un pull rouge foncé un peu pelotonné. Le combo parfait pour être bien confortable. J'enfile ensuite ma paire de bottines noires puis part en direction de la salle de bain. J'en ressors une vingtaine de minutes plus tard, les cheveux coiffés ainsi que maquillée et parfumée.
Nelly est désormais debout. Elle a la mine encore fatiguée et laisse échapper un long bâillement. Je ne lui ai raconté à propos de ma conversation d'hier avec Keith et Lindsay. Je ne tenais pas vraiment à l'embêter avec mes histoires alors qu'elle semblait complètement absorbée dans ses révisions.
«Tu as tardé jusqu'à quelle heure pour avoir une mine aussi affreuse ? Je ne savais pas que tu faisais aussi peur le matin. On dirait une vraie sorcière pour le coup. Et j'opterais plutôt pour les vieilles au visage remplit de verrues...» Lâchais-je en riant un peu.
«J'ai veillé jusqu'à deux heures du matin je crois bien...Je t'emmer-...» Grogna-t-elle avant de relâcher un énième bâillement.
«Bon sang mais t'es folle. Tu as dû dormir combien de temps en tout ? Même pas cinq heures de sommeil. Tu ne tiendras jamais la journée entière !»
«Je n'ai pas le choix. En plus on a sport aujourd'hui. Quelle joie...» Ajouta ma camarade de chambre en se levant d'un pas las vers la salle de bain.
Une heure et demi plus tard, nous avions finalement fini de déjeuner. Nelly avait un peu tardé dans la chambre pour se préparer alors nous étions arrivé vers la fin du service. On ressortait pile poil à l'heure pour débuter les cours.
Nous avions une fois de plus cours de Capacité avec madame Mitchell. C'était au moins la troisième fois que j'avais cours avec elle. Et il faut dire que j'avais rapidement apprit à apprécier ce professeur. Bon, certes, niveau capacité, nous avions encore du mal à éveiller les miennes. J'avais réussi à développer un peu plus mon ouïe mais autrement aucun autre signe d'éveil ne s'était présenté chez moi. Chose plutôt étrange. Il faut l'avouer.
«Bien, nous allons poursuivre le travail de la dernière fois. Remettez-vous dans vos groupes. Alyssa, viens me voir.»
Suite aux mots de mon professeur, je me levais doucement afin de rejoindre son bureau. Je savais très bien de quoi elle allait me parler. Nous abordions toujours le même sujet depuis le début de nos séances après tout.
«Alors ? Toujours rien ?» Me dit-elle doucement.
«Non toujours rien malheureusement...» Soupirais-je en prenant un air légèrement déçue.
J'avais essayer un bon nombre de fois d'essayer d'éveiller mes capacités. Après tout, si je devais me battre contre mes ennemis j'en aurais bien besoin. Toutefois rien n'y faisait. Seules mes oreilles avaient su connaître une évolution en développant leur ouïe. Autrement, rien. Le vide total. C'était pire que de la torture pour le coup.
«Hum l'éveil n'a toujours pas été déclenché chez toi à ce que je vois. Au fond, ce n'est pas si surprenant. Tu as toujours considéré que tu étais humaine alors forcément tes capacités sont restées enfouies en toi. Elles ne s'éveilleront qu'en cas de grande nécessité. Le problème étant que tu en auras bientôt besoin.» Me répondit-elle sur un ton un peu sérieux.
«Qu'est-ce que vous voulez dire par là ?» Fis-je en haussant un sourcil.
«L'Académie organise régulièrement des duels entre les deux camps. Il y en a pour toutes catégories mais le combat est la catégorie où tout le monde participe. C'est une façon de montrer à l'ennemie le potentiel que tu as. Et de ce que l'on a pu me dire, il y en a une prochainement.»
J'écarquillais un peu les yeux en entendant les paroles de mon professeur. Des duels entre les élèves ? Sérieusement ? Ce n'était pas un peu dangereux de faire ça ? Pinçant ma lèvre, je triturais mes doigts entre eux.Tout le monde avait des capacités pour pouvoir combattre et se défendre ici. Sauf moi. Encore un point qui me distinguait des autres.
«Ce qui veut donc dire que je suis plutôt en mauvaise position.»
«Tu as tout compris.»
«Comment est-ce que je peux éveiller mes compétences dans ce cas ? Il faut vraiment que l'on puisse trouver une solution. Je ne tiens pas à me faire écraser lamentablement !» Lâchais-je en me levant brutalement de ma chaise. Fait qui ne manqua pas d'attirer l'attention. Je me rassied silencieusement.
«Calmes-toi donc Alyssa. Nous allons trouver un moyen. Tu as sport en classe entière aujourd'hui n'est-ce pas ? Le professeur que tu auras se charge de l'organisation des duels. Tu auras donc un petit aperçu aujourd'hui. Je pense que tes pouvoirs ne s'éveilleront qu'en cas de besoin. On ne peut pas forcer l'ordre des choses.»
Je soupire de frustration avant de me pincer la lèvre. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça me ronge de l'intérieur toute cette histoire.
Au final, la sonnette retentit. Comme j'ai cours de sport, je préfère me dépêcher. Je range mes affaires et salue mon professeur brièvement avant de rejoindre mes camarades. Par la suite, je ne perds pas une seconde pour me changer dans les vestiaires.
«Alors toujours les mêmes conversations ?» Me lance Nelly en s'attachant les cheveux après avoir terminé de se changer.
«Ouais la routine quoi... D'ailleurs, vous ne m'aviez pas dis qu'il y avait des sortes de combats entre les deux clans ici.» Fis-je un peu suspicieuse, arquant un sourcil.
«Oh ça, disons que je n'avais pas vraiment envie de t'inquiéter. Je pense que vouloir t'entraîner de trop t'aurais plus épuiser qu'autre chose. Et puis, tôt ou tard, tu l'aurais appris.» Me répondit mon amie.
«Hum je dirais surtout parce que c'est chiant. Les directeurs veulent simplement se prouver l'un à l'autre que leurs élèves sont les mieux qualifiés. Et quoi de mieux qu'une sorte de tournois ?Franchement, je peux comprendre mais qu'ils n'impliquent pas tout le monde. Seulement les volontaires quoi.» Soupire Mélina en nouant ses lacets.
Pour le coup, je suis tout à fait d'accord avec elle. Ce genre de compétition me paraît complètement inutile. Du moins, pour les faibles comme moi. Autant ne faire combattre que les plus forts comme les troisièmes années. J'ajuste correctement mon débardeur ainsi que mon short. Il fait froid dehors mais comme je vous l'ai dis j'ai rarement froid. Et puis, avec le sport, je ne risque pas de mourir congeler. Je me fais une rapide queue de cheval haute puis sors des vestiaires avec mes deux éternelles amies. Une fois dans le gymnase, je ne tarde pas à remarquer que nous sommes assez nombreux pour le coup. Il y a pas mal d'élèves. Anges comme démons. Toutefois, on constate encore bien la séparation entre les deux.
«Bien tout le monde ! Je serais votre professeur de sport de combat durant toute votre scolarité ici. Je me présente pour les quelques nouveaux. Je suis monsieur Coleman. Je préfère vous dire de suite, qu'importe le clan auquel vous appartenez, cela ne m'importe absolument pas. Contentez-vous de respecter mes ordres et tout ira bien normalement.»
Quel franc parler dis donc. Dans tout les cas, ce prof semblait plus que sérieux par rapport à sa profession. Je me remerciais intérieurement d'avoir prit la peine de suivre tout mes cours de sport depuis le lycée. Au moins, je n'aurais aucun mal à m'adapter. Quoi que, je ne savais pas trop à quoi m'attendre ici.
«On va commencer par les bases du combat rapproché. Mettez-vous par petit groupe de trois. Deux seront en combat et un fera l'arbitre.»
Sans attendre une seconde de plus, tout le monde se mit en groupe. Pour ma part, je me mis évidement avec Nelly et Mélina. La petite asiatique sautillait déjà sur place, les poings fermés comme si elle était déjà prête à attaquer.
«Faites attention j'ai du sang de Jackie Chan dans mes veines !» Déclara-t-elle sur un ton mi-sérieux.
Bien évidement, je ne pus m'empêcher de rire en la voyant autant excitée à l'idée de se battre. A croire que sa remarque n'eut pas l'effet voulu puisqu'elle me donna un petit coup dans le bras.
«J'étais sérieuse Alyssa.» Fit-elle avec une petite moue.
«Je compte sur toi pour m'apprendre les bases dans ce cas !»
Les premières minutes de cours passèrent tranquillement. Pour le coup, je ne faisais absolument pas attention aux autres élèves présents autour de moi. Chacun avait ses groupes. Je préférais mieux rester dans le mien pour ne pas attirer les foudres de qui que ce soit. Après tout, une partie des premières années étaient réunis ici. Heureusement que le gymnase était suffisamment grand pour tous nous accueillir.
Nelly était sagement tenue debout, les bras croisés contre sa poitrine à nous observer attentivement. Comme j'étais novice en la matière, Mélina se contentait de me montrer les bases. Contrairement à ce que je pensais tout à l'heure, elle était plutôt douée dans ce sport.
«Tu dois apprendre à mieux te défendre ! Tu as bien trop d'ouvertures, je pourrais te mettre à terre en moins de deux. Et pourtant, je suis loin d'être la plus douée de l'Académie alors imagines.» Me dit Mélina en analysant ma posture.
«Je ne comprends pas. Je dois me poster comment alors ?»
«Ce genre de position est bien plus adaptée.»
J'haussais un sourcil en entendant une voix me chatouiller les oreilles. C'est alors que deux mains se posèrent sur mes bras. J'eus premièrement un mouvement de recul mais ne tarda pas à reconnaître mon professeur, monsieur Coleman. Un homme assez charmant quand on l'observait de plus près. Il devait sûrement tourner autour des trente cinq ans. Sa peau halée et ses cheveux noirs légèrement bouclés laissait supposer qu'il devait être d'origine latine. Au niveau de ses yeux, ils étaient tout simplement bruns. Un brun plutôt profond. Et pour sa carrure, pas besoin de vous la décrire. Il était le reflet parfait de l'homme sportif.
Sans que je ne lui laisse l'occasion de s'arrêter, il positionna mes bras d'une certaine façon. Puis, il s'attaqua à mes hanches en les tournant légèrement, de façon à ce que je prenne un meilleur appui.
«Ce genre de position sera sûrement meilleure. Tu n'as pas vraiment un corps purement athlétique mais on voit que tu as fais du sport étant petite. Je pense qu'en te basant sur ton agilité ce sera bien plus simple pour toi.» Déclara-t-il de sa voix grave.
«Je... Comment est-ce que vous savez que je suis agile ?» Lâchais-je simplement en haussant un sourcil.
«Je t'ai observé c'est tout. Tu as la carrure pour et je pense que tu pourrais être rapide. Ce sont des atouts à ne pas négliger. Tu es nouvelle alors fais attention et entraînes-toi par rapport à ça.»
Sans que je n'ai le temps d'ajouter quelque chose, il repart aussitôt pour arrêter un groupe de démons qui semblent avoir prit le combat un peu trop au sérieux. Sans trop m'en préoccuper, je continuais donc de m'entraîner jusqu'à l'épuisement. Nelly et Mélina décidaient alors de s'affronter le temps que je me repose.
«Tu n'as qu'à nous regarder pendant ce temps. Peut-être que ça t'aidera un peu.»
Je me contentais d'hocher positivement mon visage pour ainsi les regarder s'entraîner ensemble. Pour le coup, les deux ne semblaient pas vraiment retenir leurs coups. Un combat entre sorcières, plutôt instructif. Je me demandais d'ailleurs ce que cela donnerait le jour J avec l'utilisation de leurs pouvoirs. Je risquerais sûrement d'en prendre plein la vue.
Ennuyée, je me repliais un peu sur moi-même en regardant mes deux camarades combattre. J'essayais tant bien que mal d'analyser le maximum de chose. Jusqu'à un moment où je posais mon front contre mes genoux. Pensive, je fermais légèrement mes yeux. Toutefois, je n'eus pas longtemps le moyen de me reposer qu'une main se posa sur mon épaule. Je relevais le visage et aperçu Benjamin assied à côté de moi, un léger sourire aux lèvres.
«Quelque chose ne va pas ?» Me demanda-t-il.
«Si enfin non. Je sais pas trop Benjamin.» Soufflais-je avant de balancer mon visage en arrière, fixant le plafond.
«Racontes-moi ce qui ne va pas alors.»
Me repliant sur moi-même, je déposais à nouveau mon visage contre mes genoux. Sauf que cette fois-ci, c'était ma joue qui s'y appuyait. Ainsi, je le regardais.
«J'ai encore du mal à m'y faire. C'est tellement différent de mon ancienne vie. Je me demande parfois ce que font ma mère et mon frère. Si ils vont bien. Si je ne leur manque pas autant que eux me manquent. Et puis, il y a Vanessa, ma meilleure amie. Elle ne sait rien. Je suis partie comme ça. Sans rien lui dire. Et la connaissant, je suis sûre qu'elle m'en veut. Je la comprend, après tout j'aurais réagi de la même manière... Et puis ici il y a tellement de problèmes. J'ai l'impression que le monde entier en a contre moi. Crois-moi, je ne tiens pas à attirer ta pitié hein mais bon... Je me sens pas au top de ma forme dernièrement...»
Le regard à moitié perdu dans le vide, j'entendis finalement Benjamin bouger un peu pour étendre ses jambes et poser ses bras derrière lui.
«Je comprend. Ce n'est pas évident. Mais au fond, tu es venue ici pour eux n'est-ce pas ? Je ne sais pas trop ce qui t'es arrivée avant devenir ici mais je peux très bien comprendre que tu sois venue ici par simple intérêt pour ta famille. La plupart d'entre nous on fait ça. Même si c'est dur, tu dois te dire que une fois que tout sera fini, tu pourras protéger convenablement tout ceux que tu aimes. Et puis, on est là. Il ne faut pas nous oublier non plus. Désolé hein, je ne suis pas doué pour ce genre de chose.» Répondit-il en riant un peu, embêté.
Sur ces derniers mots, je ne pu retenir un sourire. Et malgré que d'autres personnes soient autour de nous, je me jetais rapidement dans ses bras. Je n'avais pas pour habitude de me montrer si faible devant quelqu'un, plus particulièrement un homme. Un peu surprit de mon geste, Benjamin entourait néanmoins mon corps de ses grands bras. Je soufflais un peu fortement, tentant de m'apaiser un peu.
«Et puis de toute manière, si quelqu'un vient à t'embêter je me ferais un plaisir de le brûler sur place !» Souffla-t-il d'un air déterminé.
«Je compte sur toi alors ma petite torche humaine.» Murmurais-je en riant un peu.
Nous restèrent donc un petit moment ainsi. Pour le coup, je m'en fichais bien qu'on puisse nous voir. Benjamin était là à m'écouter et cela me suffisait sachant que j'avais plus que besoin dans ce petit moment de mou.
«Bah alors comme ça vous vous faites un câlin sans même penser à nous?»
Je relevais mon attention de mon rouquin pour découvrir ma petite asiatique préférée, les poings sur les hanches avec la mine légèrement boudeuse. Nelly était à côté d'elle, une serviette sur les épaules tout en buvant de l'eau.
«Je proteste, non je conteste même ! Non mais oh je veux une place moi aussi !»
Elle attrapait vivement le poignet de sa camarade qui manqua de renverser de l'eau partout avant de venir contre nous. Riant un peu, je me laissais entourer par mes trois amis en plein cours de sport. Personne n'avait son mot à dire pour le coup.
«Hum je vous aimes bien les filles mais honnêtement j'aurais préféré avoir mieux comme odeur à renifler...» Fit Benjamin en mimant une légère grimace.
«Je te renvois le compliment. Tu ne sens pas la rose mon p'tit dragon.» Grogna Nelly.
Je me contentais de rire de bon cœur en les serrant tous d'avantage contre moi. Toutefois, ce petit moment de camaraderie fut rapidement interrompu par notre professeur. Quoi que, contrairement à ce que j'avais pensé, il nous demanda simplement de nous remettre au boulot sans pour autant hausser le ton. Chose que nous n'avions pas manqué de faire.
Puis, une fois le cours fini et que nous furent changés, je rejoignais mon éternel petit groupe dehors. J'haussais un sourcil en voyant l'immense sourire plaqué aux lèvres de Mélina.
«Qu'est-ce qui t'arrive à sourire comme ça ?» Fis-je en haussant un sourcil.
«On a trouvé une bonne manière de te changer les idées. Il y a un match de football après demain. On va y aller et ensuite on fera la fête. Ce sont les seules rares occasions où l'Académie autorise qu'on se défoule un peu. Alors on va y aller et tu vas t'éclater !»
Je trouvais comme seule réponse un sourire suivi d'un hochement de tête. Peut-être qu'en faisant la fête cela me changerait effectivement les idées. Dans tout les cas, j'espérais au plus profond de moi que tout se passerait bien.
Alyssa Les deux jours étaient passés rapidement jusqu'à ce que nous arrivions finalement au grand soir. On ressentait déjà l'excitation de tout le monde pour le match qui aurait lieu dans quelques heures. Apparemment, de ce que m'avait dit Nelly, c'était une autre Académie du pays qui envoyait de leurs joueurs. Il ne s'agissait que de simples matchs amicaux. L'équipe de notr
Alyssa Le tournoi. Ce jour. Je l'avais attendu. Avec anxiété bien évidement. Il aurait été dur et surtout idiot de vous en assurer le contraire. Après les événements de la fête, j'avais eu peu de temps pour pouvoir convenablement m'entraîner. D'autant plus qu'une violente migraine m'avait prit le lendemain pour la re
Alyssa Une semaine s'est écoulée depuis les combats. Mon corps a eu le temps de reprendre peu à peu des forces. Et ce, bien que les premiers jours s'étaient avérés compliqués et éprouvants. Il faut dire que mon corps était rempli de courbatures et de quelques blessures superficielles. Lindsay avait su s'occuper du plus important mais les douleurs restaient encor
Alyssa L'arrivée de l'inconnu semble avoir jeté un froid entre nous tous. Je l'aperçois distinctement. Il est comme hier. Le même air dur et renfermé sur son visage. Benjamin semble lui aussi être surprit de l'arrivée de l'homme. Je le sens se saisir discrètement de ma main pour la serrer fortement. Cette force soudaine me provoque une douleur mais je me ravise à l'exprimer vu la situation. Que lui arrive-t-il ? Il a l'air complètement déstabilis&eacut
Alyssa Les semaines ont continué de défiler sans que je n'y prête réellement attention. Tout me semblait si rapide maintenant. Dernièrement, j'ai décidé de m'impliquer au maximum dans ma formation. Je ne sais pas vraiment le pourquoi du comment de cette motivation. Nelly et Benjamin m'ont fortement conseillé de ne plus m'impliquer auprès des démons. De tou
Alyssa Le temps a défilé sans que je ne m'en rende compte une fois de plus. Je ne sais depuis combien de temps je suis assise ici à côté de Lucas à parler de tout et de rien. Nous sommes toujours au même endroit à discuter comme si nous nous connaissions depuis un certain moment. C'est quelque chose d'assez intriguant par ailleurs.
Alyssa Le réveil a été tout particulièrement difficile ce matin. Non que la nuit ait été éprouvante mais surtout courte. Avec tout les événements de la veille, je n'ai pas vraiment pu m'accorder une nuit très longue pour compenser à ma fatigue. Les cernes doivent sûrement décorées joliment mon petit minois une fois de plus. Si ça continue, je ne donne pas cher de ma peau avant la fin de ce mois.&
Alyssa Anna m'a directement demandé d'aller me coucher une fois l'heure venue. La pénombre de la nuit commençait à tomber lourdement et ce n'était pas bien sûr de traîner dehors à cette heure-là. Bien que je l'avais entendu, mes pensées restaient encore essentiellement accrochées à cette découverte. C'était incroyable. Je l'avais
Alyssa (en média) Mes paupières se mouvent lentement et un faible gémissement m'échappe. Mon corps gigote quelque peu sous mes draps et je décide de m'enfouir d'avantage sous ma couette. Paresseuse. La pièce est encore plongée dans le noir et pourtant je n'ai nullement l'envie d'ouvrir mes yeux. Dormir. C'est tout ce que je veux pour le moment. Toutefois, comme si un électrochoc venait de m'atteindre de plein fouet, j'ouvre brutalement mes paupi&egrav
Alyssa «Vous êtes vraiment sûrs que c'est une bonne idée de faire ça ?» Lançais-je d'un air mal assuré. «Te dire que oui serait idiot mais nous n'avons pas d'autres choix. Tu le sais tout autant que nous Alyssa. Fais
Alyssa L'agitation bat son plein ces derniers jours à l'Académie. Trois jours. Trois jours que mon dernier entraînement en compagnie de Maxence a eu lieu. Depuis, le Démon est resté complètement inconnu au bataillon. Selon les sources de Zack et Hugo, leur délégué se serait soudainement volatilisé peu après mon évanouissement. Impossible de retrouver sa trace. &n
Nelly «Allons bon qu'est-ce qui t'arrive Nelly ? Installes-toi et expliques nous ce qui te met dans de tels états.» N'ayant nullement la conscience pour pouvoir réfléchir correctement à ce moment-même, je me décide à obéir. Mes fesses retrouvent rapidement le contact du fauteuil tandis que je m'y affale lourdement. Un
Alyssa Mon poing s'abat fermement contre sa mâchoire. Le contact est dur et douloureux mais je ne recule pas pour autant. Je l'enfonce d'avantage histoire qu'il puisse sentir à quel point ma colère prend le contrôle de moi. Mes flammes se concentrent dans mon autre main avant que je ne l'envoie fortement contre son ventre. Un léger hoquet lui échappe et son corps se courbe faiblement vers l
Alyssa «Bats-moi dans un combat.» Sur le coup, je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils, confuse face à ces mots. Ai-je bien entendu ou suis-je actuellement entrain de divaguer complètement ? Est-ce une illusion créée de to
Alyssa La tête lourde, j'ouvre mes yeux dans un grognement non dissimulé. Une fois de plus, ma nuit a été difficile. Dire que je m'habitue à mes cauchemars serait mentir. J'essaye de me faire à l'idée mais c'est bien plus fort que moi. Ils sont tous plus réalistes et effrayants les uns que les autres. Ce n'est pas normal tout de même. Peut-être faudrait-il que je me renseigne à ce sujet ? Lindsay m'avait assuré qu'elle ferait quelque chose
Alyssa «Je crois que tu ne me comprends pas complètement. La seule chose dont j'ai réellement besoin à l'heure actuelle, c'est de toi. Ne me prends pas pour un fou. Je sais que j'en fais de trop ces derniers temps mais j'ai ce besoin de te le dire.» «Lucas... Attends, non. Arrêtes. Tu n'as pas les idées claires aujourd
Alyssa «Arrête Maxence ! Je ne sais pas ce qui te prend mais ce n'est pas amusant du tout ! C'est bien trop dangereux !» Hurlais-je pour qu'il m'entende à travers les flammes. Les bras devant mon visage, j'émets un faible toussotement. L'air devient de plus en plus irrespirable et la chaleur en est assommante. Je sens mon corps suer fortement et ma gor