Cecil nous attendait à la porte quand nous sommes entrés dans le lecteur et sommes sortis de la voiture. La température était juste au-dessus du point de congélation, mais le soleil brillait si intensément que nous avons oublié le froid amer pendant un bref moment pendant que nous tournions nos visages vers l’orbe rougeoyant pour se baigner dans sa chaleur.
Son visage a pris un regard étrange quand il a vu que Nora m’avait accompagné. « Quelle surprise de vous voir ici, Nora. J’avais l’impression qu’Esmerelda travaillait seule.
— Elle le fait, expliqua doucement Nora en passant devant lui par la porte, en enragé son manteau et le tenda à Henry. Nous avions décidé d’expliquer ma raideur par un mensonge. J’ai été étonné de voir comment il a roulé en douceur hors de sa langue. « Je suis juste venu l’aider à mettre en place de l’équipement. Elle a glissé sur la glace et est un peu raide aujourd’hui.
Ses yeux s’ouvraient grand avec inquiétude alors qu’il s’adressait à moi: « Allez-vous bien? Devriez-vous être hors du lit?
J’ai souri et j’ai secoué la tête. « Ce n’est rien. J’étais juste un peu maladroit et j’ai perdu pied. J’ai tiré un muscle. Je vais m’en sortir dans un jour ou deux.
Il a accepté mon explication à première vue et a tourné son attention vers Nora. Il était clair qu’il était complètement frappé avec elle comme il l’a dit: « Combien de temps la mise en place prendra-t-elle? Aurez-vous le temps de prendre un thé et une petite discussion sur l’art ou les antiquités avant de partir?
Elle m’a regardé pour obtenir des conseils sur la façon de lui répondre. Je n’avais pas prêté une attention particulière à la façon dont elle avait répondu à lui depuis que nous l’avions rencontré et nous n’avions pas discuté de lui dans un contexte autre que l’affaire. Était-elle attirée par lui ? Voulait-elle rester et discuter avec lui ? Resterait-elle encourager son amitié ou peut-être plus? Et Roger ? C’est alors que j’ai réalisé que je ne savais vraiment pas à quel point elle était proche de lui non plus. J’avais été tellement enveloppé dans mon propre drame et la misère que j’avais prêté peu d’attention à ce qui se passait dans la vie de mon meilleur ami.
Je me sentais égoïste et égocentrique. C’était un sentiment terrible.
Espérant que j’interprétai correctement le regard dans ses yeux, j’ai pris une chance et dit: « Malheureusement, Nora a des engagements cet après-midi. Si elle restait pour le thé aujourd’hui, ce serait une courte conversation et une petite tasse de thé. Je pense qu’on te laisserait vouloir. Peut-être pouvez-vous planifier un jour où son emploi du temps est plus indulgent?
Je pouvais voir le « merci » dans ses yeux et a fait de mon mieux pour sourire avec le mien sans Cecil être le plus sage. Il a exprimé sa déception, mais a accepté la promesse de Nora de vérifier son calendrier et de revenir à lui à un moment qui leur offrirait une bonne longue séance d’après-midi de thé et de conversation.
Après nous avoir escortés jusqu’à la porte du grenier, il a rappelé à Nora que je travaillais seule et qu’il devait être laissé pour le faire après notre mise en place. Il est même allé jusqu’à lui offrir le transport jusqu’à notre maison avant de mendier d’entrer avec nous. Du regard dans ses yeux, il était plus qu’un peu malheureux de ce qui se trouvait derrière elle. Plutôt que de m’effrayer, j’étais d’autant plus curieux de découvrir la cause de la rauque nocturne qu’ils ont été forcés de supporter.
Nous sommes entrés dans le grenier avec prudence. Pour moi, c’était à cause de mon expérience en tant qu’enquêteur et de l’exposition à des gens peu recommandables comme Jason et Tillman. Pour Nora, c’était la possibilité que nous rencontrons un rat ou une chauve-souris. Fait intéressant, aucun de nous n’a exprimé de préoccupation s’inquiéter du fait que nous pourrions voir un fantôme. Peut-être que la hantise d’Agatha de ma maison a fait du bien après tout.
Nora a mis le trépied qu’elle avait passé en l’arrière à travers la maison et monter les escaliers. « Que voulez-vous faire en premier? »
J’ai pensé pendant un moment pendant que je doucement et distrait frotté à diverses parties de mon corps douloureux pour aider à soulager l’inconfort. « Si j’étais sur un cas normal, je serais la mise en place de caméras et d’enregistreurs dans des endroits discrets. Puisque nous ne savons pas qui ou ce qui cause le tapage tous les soirs, je dis que nous faisons la même chose ici.
« Pensez-vous que c’est un qui? » plus avec curiosité qu’avec la peur.
J’ai hoché la tête. « S’il s’agissait d’un animal, il lui serait impossible de verrouiller la porte chaque nuit. Je pense que Cecil et Archie accueillent peut-être des sans-abri sans s’en rendre compte.
Elle leva un front. « Je n’ai jamais pensé à cela, mais il pourrait être possible. »
« Il y a des sans-abri qui n’y penseraient pas à deux fois avant de s’installer dans le grenier de quelqu’un avec ce genre de temps à gérer; surtout dans une maison de cette taille avec seulement deux hommes plus âgés qui y vivent », dis-je.
« Qu’en est-il de tout le bruit? » « C’est assez stupide s’ils le font. »
J’ai réfléchi un instant. « C’est un bon point. Peut-être qu’ils ne réalisent pas qu’ils font autant de bruit. Tu te souviens quand j’habitais dans cet appartement avec des murs et des plafonds si fins que j’entendais les gens pisser ? Ils se sont fâchés contre moi chaque fois que je me plaignais de leur piétinement et insistaient sur le fait qu’ils ne faisaient que marcher. Pourtant, pour moi, il a été amplifié. C’est peut-être quelque chose comme ça.
Elle mâcha mes mots pendant quelques secondes et, puis, hocha la tête. « D’accord. Dites-moi où vous voulez que cette mise en place.
En vérité, les cheveux sur le dos de mon cou était debout à l’attention et les frissons d’avertissement consommé tout mon corps. Cela ne s’est jamais produit sur une affaire avant, mais, alors, je n’avais jamais délibérément pris sur une enquête paranormale. Si j’avais effectivement travaillé un cas qui impliquait le paranormal, la partieparanormale de celui-ci m’a échappé et je suis resté ignorant du fait.
Je ne pensais pas qu’il était souhaitable de mentionner la réaction de mon corps à l’environnement à elle. Au lieu de cela, je me suis concentré sur la mise en place de la manière la plus efficace possible pour une enquête à distance réussie. Comme j’avais toujours été un enquêteur, c’était quelque chose d’autre qui était nouveau pour moi.
Après avoir mis les coins et recoins du grenier, il a été décidé que nous avions mis le trépied à l’extrémité de la salle. Il était dans une ligne directe avec une peinture criarde excessivement grande des humains, des démons, et des anges. Il se penrait contre le mur d’une manière qui lui faisait ressembler comme s’il était jeté à la hâte là- bas. La chose était si effrayant à la recherche que ni Nora ou moi avons été tentés de le toucher et de le mettre droit.
Nous avons probablement passé plus de temps qu’il n’était nécessaire d’étudier la peinture, mais il était si captivant laid et grotesque qu’il était presque impossible de se concentrer sur beaucoup d’autres choses. Il a fallu une volonté considérable pour nous éloigner de notre discussion sur l’état d’esprit dans quel état d’esprit l’artiste a dû être pour peindre une telle atrocité artistique et compléter la configuration de l’enquête.
Comme nous n’étions pas en mesure d’être physiquement présents pour faire fonctionner l’équipement, nous avons sécurisé le détecteur EMF et un thermomètre devant l’une des caméras afin que nous puissions les surveiller à distance.
Quelques heures plus tard, lorsque le dernier de notre équipement d’enquête était en place, nous avons pris du recul pour sonder notre travail manuel.
« Cela a pris plus de temps que prévu, mais je pense que nous avons couvert autant que nous le pouvons sans être ici », a déclaré Nora en regardant sa montre.
« Quelle heure est-il? » J’ai demandé que j’ai recueilli les sacs vides et les cas que nous avions apporté notre équipement et les mettre, proprement, derrière et tronc surdimensionné dans le coin de la grande salle.
— Nous avons une trentaine de minutes avant que le soleil ne se couchera, répondit-elle d’un ton qui laissait entre autres des inquiétudes.
— Je me demande si nous serons enfermés si nous restons jusqu’à la tombée de la nuit, songea-je. « N’ont-ils pas dit que la porte ne se verrouille pas jusqu’à sept heures? Il fait nuit autour de cinq.
Ses yeux grandissaient. « Je ne me suis pas inscrivez à cela. Je suis venu pour aider à mettre en place. Ne pas expérimenter quand la porte se verrouille ou ne se verrouille pas.
J’ai souri. « Je pensais juste à haute voix. Je suis prêt à partir si tu l’es.
Elle hocha vigoureusement la tête. « Oh, oui. »
Nous fermions juste la porte du grenier derrière nous quand un Cecil très inquiet nous a rencontrés dans les escaliers.
Il regarda directement Nora et dit avec angoisse: « J’étais sur mon chemin pour vous avertir de l’heure. »
« Il a fallu plus de temps que prévu pour mettre en place », ai-je expliqué. « Nous avons dû nous assurer que l’équipement fonctionnerait en notre absence. Nous sommes normalement présents dans une enquête.
« Nous? », At-il dit d’une voix agitée que j’ai supposé était en raison de son inquiétude au cours de l’heure et n’a pas pris personnellement. « Je pensais que tu travaillais seul. »
— Nora veut commencer à me rejoindre dans quelques-unes des enquêtes, répondis-je. Il m’a frappé qu’il était très préoccupé par Nora m’aider. Pensait-il que je la mettrais en danger ? Nora et moi étions partenaires égaux. Si j’avais besoin d’elle pour l’aider dans une enquête ou si elle voulait simplement se joindre à moi, c’était notre affaire. Pas le sien. Travaillant dur pour cacher mon agacement, j’ai haussé les épaules. « Je travaillerai seules sur certaines enquêtes et d’autres nous travaillerons ensemble. »
En entendant ma réponse à sa question, mon ami m’a donné un sourire reconnaissant. Je savais qu’elle désirait ce qu’elle considérait comme le côté aventureux de l’entreprise. Wpoule, elle a réalisé à quel point il pourrait être fastidieux et ennuyeux, je me demandais combien de temps elle voudrait continuer à s’associer avec moi.
Comme nous l’avons suivi dans les escaliers, j’ai trouvé intéressant que la maison posséderait une cage d’escalier qui contournait le deuxième étage. J’en ai parlé à Cecil et il a signalé une porte que nous venons de passer tout en m’assurant que cela menait au deuxième étage. Je n’avais pas rencontré une cage d’escalier comme celle-ci dans ma propre maison, mais ça ne voulait pas dire qu’il n’y en avait pas. L’endroit était si grand et j’avais vécu tellement de drame depuis que j’ai rencontré Lance que je n’avais toujours pas pris le temps de le vérifier dans son intégralité. J’ai fait une note mentale pour le faire bientôt. Depuis que j’étais assez certain que les deux maisons avaient le même concepteur, les chances de ma maison ayant une telle cage d’escalier étaient grandes.
« Êtes-vous certain que vous ne pouvez pas rester pour un peu de thé? » Cecil a demandé à Nora comme il a ouvert la voie à la partie principale de la maison.
Nora a donné une secousse à peine détectable de sa tête tout en me donnant un regard suppliant.
« J’aimerais que nous puissions, répondis-je, mais il est tard et nous devons encore finir de mettre en place notre emplacement éloigné. »
« Oh? », At-il dit avec front levé. « Où sera-t-il? »
« Comme votre maison est si près de la nôtre, nous utiliserons simplement l’équipement de notre bureau pour surveiller le grenier », ai-je expliqué. « Nous avons des programmes informatiques qui nous permettront de nous connecter aux caméras. »
« Voulez-vous tenir la veillée toute la nuit? »
« C’est la pleine lune ce soir », a dit Archie alors qu’il se tenait dans la porte du salon alors que nous nous rendions à l’entrée principale du manoir et avant que je puisse répondre à la question de Cecil. Voyant notre réaction surprise à son apparition inattendue, il a ajouté: « Bonsoir, mesdames. J’espère que je ne vous ai pas fait surser.
« Vous m’avez pris par surprise, juste un peu, a admis Nora alors que je souriais et hocha la tête en accord.
« Quelle est la signification d’une pleine lune? » J’ai demandé avec un soupçon que j’ai silencieusement supplié qu’ils n’avouent pas être loups-garous ou une autre créature surnaturelle effrayante que je ne fais que commencer à avoir un semblant de croyance en.
Quand Archie haussa les épaules et fit remarquer sur sa beauté et le fait qu’il aiderait à éclairer les choses, j’ai intérieurement ri de mon propre ridicule.
Le soleil vient de slipped derrière la montagne pour la nuit quand nous leur avons dit « au revoir » avec la promesse de revenir le lendemain avec nos conclusions.
« Je ne voulais rien dire là-dedans, dit Nora en glissé dans le siège passager de ma voiture, mais ce grenier avait une sensation vraiment effrayante. »
« Eh bien, nous enquêtons là-dessus parce que quelqu’un ou quelque chose ferme la porte de l’intérieur et fait toutes sortes de bruit tous les soirs », ai-je offert. « J’appellerais ça un comportement flippant. »
Elle hocha la tête. « Je ne peux pas attendre pour obtenir un coup d’oeil. »
Nous sommes retournés au bureau et avons fini de brancher aux caméras grâce à l’application spéciale que Nora a acquis pour des situations comme le cas où nous travaillais. Comme je n’avais pas étudié cette partie de l’utilisation du nouvel équipement, je l’ai laissé s’occuper de notre connexion à distance alors que j’ai appelé un restaurant italien à proximité pour la livraison du dîner. Parce que nous nous attendions à ce que ce soit une longue nuit, j’ai aussi fait en sorte que notre approvisionnement en café était à la hauteur.Les pâtes avaient tendance à me rendre somnolent. Cette fois, ce n’était pas différent. We avait été tellement préoccupé par la collecte de notre équipement, puisl’emmenant &a
Même si j’étais épuisé, il m’a fallu beaucoup de temps pour que mon esprit arrête de courir sur les événements de la journée pour que je puisse m’endormir. Il a viré de l’aperçu d’un homme et des boîtes mobiles que j’avais vu sur l’écran de l’ordinateur tout en surveillant le grenier de Cecil et Archie à pourquoi Anton était venu à l’avenir à la façon dont Anton et Killian se connaissaient. Pour rendre la situation killienne et anton encore plus compliquée, ils étaient clairement copains. Qu’est-ce que ça voulait dire pour moi ? Killian partagerait-il ses histoires de conquête avec son ami comme les mâles avaient tendance à le faire ? S’ll le faisait, je doutais que ça s’assoit bien avec Anton. J’é
Même si j’étais épuisé, il m’a fallu beaucoup de temps pour que mon esprit arrête de courir sur les événements de la journée pour que je puisse m’endormir. Il a viré de l’aperçu d’un homme et des boîtes mobiles que j’avais vu sur l’écran de l’ordinateur tout en surveillant le grenier de Cecil et Archie à pourquoi Anton était venu à l’avenir à la façon dont Anton et Killian se connaissaient. Pour rendre la situation killienne et anton encore plus compliquée, ils étaient clairement copains. Qu’est-ce que ça voulait dire pour moi ? Killian partagerait-il ses histoires de conquête avec son ami comme les mâles avaient tendance à le faire ? S’ll le faisait, je doutais que ça s’assoit bien avec Anton. J’é
Notre timing n’aurait pas pu être plus parfait. Nous avons fini d’aller sur la vidéo et il est retourné à la maison tout comme Killian et Anton ont été à venir sur le lecteur dans killian ebony SUV coloré. Nous avons attendu à la porte comme ils se sont arrêtés juste à l’extérieur de la maison de transport et est sorti.J’aurais pu jurer que j’ai entendu Nora soulever un soupir qui a donné son attirance pour son physique et brogue lourd comme Anton sourit largement et dit: «Bonjour les dames. C’est le moment idéal.«Comment avez-vous aiment conduire?» J’ai demandé avec un rire sly qui était destiné à la fois pour son expérience et l’obsession de Nora.— Cela a pris un certain temps, renifla Killian, mais il finit par se calmer
« Je ne comprends pas ce que vous essayez de me dire », a bondi Cecil après que Nora ait fait de son mieux pour lui transmettre nos conclusions. «Êtes-vous en train de dire que vous croyez qu’il ya une serrure à temps sur notre porte du grenier et que les voyageurs du temps vont et viennent?»Nora hocha la tête. «Je sais que cela semble un peu tiré par les cheveux, mais vous nous avez embauchés pour nos compétences paranormal enquête. Donc, vous devez croire juste un peu que cela pourrait être possible.Je m’étais assis et j’avais permis à mon ami de converser au sujet de nos conclusions avec notre client pendant que j’observais son langage corporel pendant qu’il écoutait. J’avais été formé pour lire le langage corporel quand j’étudiais pour êtr
Une montée d’adrénaline a bondi à travers moi au son de til bourru, étrange grognements qui venait de quelque part derrière nous. J’ai tourbillonné pour voir ce qui se passait. Des gémissements faibles mélangés aux grognements. D’après ce que j’ai pu dire, ils venaient de l’énorme peinture grotesque au milieu de la pièce. Les gémissements sonnait beaucoup plus loin que le grondement.Nora s’est arrêtée sur ses traces, mais elle n’a pas regardé le tableau avec moi. Elle était trop paralysée par la peur.Je ne sais pas pourquoi je ne l’étais pas. J’avais peur, mais pas paralysé. Par miracle, j’ai réussi à pousser à travers ma peur et gardé concentré et mobile. J’ai
Mes soucis pour Nora lentement s’est calmé que je me suis concentré sur mon propre bien-être. Je ne savais pas où j’étais et dans quoi je marchais. Mon ravisseur a traversé l’obscurité avec une facilité constante. Peut-être qu’il a pu voir après tout? Ma peur d’être laissé seul dans une telle obscurité aiguë était intense alors, j’ai fait en sorte de le suivre de près.Quand une simple porte rouge est apparue devant nous, il agita lentement sa main de gauche à droite d’une manière qui me rappelait qu’un magicien accomplissait un tour de magie. La porte gémit fort et aussi longtemps qu’il s’ouvrit avec réticence. J’ai dû loucher mes yeux afin de tolérer la lumière vive qui les a agressés tandis que la porte a cr&eacut
La première chose qui m’est venue quand j’ai ouvert les yeux a été le fait que j’ai été blotti sous une couette vers le bas tout en étant couché dans un lit doux et chaud de la tête aux pieds.«Où suis-je?» J’ai entendu une voix un peu familière dire.Après un moment de silence et quelques secondes de concentration, j’ai réalisé que la voix était à moi. Il était tendu et rauque de presque congélation à la mort. Ou, peut-être que c’était le résultat d’être forcé de respirer l’air putride de la dimension de l’enfer que j’ai été emporté par Marduke.— Vous êtes à la maison, ma douce Esmerelda, dit Killian d’une voix douce et douce. «On t’a trouv&e
Contrairement à quand je suis passé par le portail pour sauver Nora, l’hiver n’était plus. C’était clairement l’été.C’était le crépuscule et les moucherons étaient en pleine force. J’ai brossé quelques-uns qui tentaient de se nourrir de moi pendant que j’étudiais notre environnement.— Incroyable, songeai-je. «C’est le même endroit que le portail Gail et moi avons utilisé a été situé.»« C’est un point de puissance », a expliqué Lance. «Malheureusement, le pouvoir est principalement sombre.»— Ce serait logique, puisque la terre appartient à un homme très sombre, dis-je. «Il m’a fait kidnapper et a utilisé la plupart de la magie que vous mettez da
J’avais lutté avec la tentation de libérer seulement Jason et de ne pas attirer l’attention sur nous-mêmes. À mon grand soulagement, Nora avait réglé le débat de mon esprit en s’assurant que toutes les portes de la cellule s’ouvrèrent. J’ai compris pourquoi elle se sentait obligée de tous les libérer. Peu importe combien je ne voulais pas le chaos, je sais dans mon cœur que je n’aurais pas pu partir et laisser ces pauvres gens à un tel sort.Mon hésitation à libérer la foule à cause de la rauque qu’ils causeraient s’est vite transformée en soulagement. La folie distrait les gardes dans la mesure où je doute que nous avons même manqué.Les bruits du chaos qui s’ensuivit après la libération des captifs s’
L’affirmation de Jassy selon laquelle la cafétéria était bondée n’était pas exagérée. J’étais leur invité depuis un mois. Pendant ce temps, je ne crois pas que j’ai jamais frotté les coudes avec autant de convives dans la salle surdimensionnée. Ce n’était pas seulement décourageant de réaliser à quel point le royaume était bien protégé, mais effrayant de savoir que les gens avec qui je me ingais n’étaient pas du tout des gens, mais étaient des créatures lézards qui démentaient des humains.J’ai forcé ce fait dans les recoins de mon esprit que je me suis légèrement mêlé dans un environnement pratiquement coude à coude avec la foule afin que je puisse découvrir quelle partie de la frontière était moi
J’ai passé les semaines suivantes à poursuivre mon entraînement.Je n’ai pas laissé le vampire vicieux de Nora tenter de me faire du mal me dissuader de vouloir suivre ses progrès dans la reconneuptance de son humanité. En fait, cela m’a rendu d’autant plus désireux de m’assurer qu’elle reviendrait bientôt à la normale. J’ai fait une quête quotidienne pour la voir, mais a toujours étérefusé l’accès à la zone où elle a été gardée. J’ai même alterné l’heure de la journée de mes tentatives dans l’espoir que je rencontrerais une garde plus clémente. La frustration était pratiquement écrasante. Quand j’ai demandé de l’aide à Jassy dans cette affaire, elle a été cat&ea
«Pensez-vous que les ravisseurs étaient de cette période?» J’ai demandé à Jassy après qu’elle m’a donné une leçon de magie particulièrement épuisante.Parce que j’ai été surpris de découvrir que le monde dans qui j’étais et la patrie tridimensionnelle que je désirais revenir à existait sur des avions parallèles et le long de la même chronologie et le fait que j’étais un voyageur, je ne pouvais pas m’empêcher de poser la question.Le regard sur le visage de Jassy comme elle considérait ma question m’a fait penser à un dessin animé montrant une ampoule qui s’éteint dans la tête de la personne. Elle a parlé avec un soupçon d’excitation. «Ce n’est pas quelque chose que j’ai
Plusieurs jours se sont écoulés avec un minimum d’interaction entre moi et mes hôtes. Ils m’ont fourni une chambre confortable dans le grand manoir de la reine et beaucoup de nourriture et de boissons délicieuses, mais peu dans la manière de la conversation. On m’a donné un changement de vêtements qui ressemblait beaucoup à ce que Fergie et les autres femmes que j’avais rencontrées portaient. Il m’a fallu un certain temps pour m’adapter à de tels vêtements ajustés, mais j’ai fini par apprendre à apprécier la liberté de mouvement qu’il offrait. Il faisait aussi étonnamment chaud pendant les nuits froides.J’ai demandé si quelqu’un avait vu Jason chaque fois que l’occasion de parler avec quelqu’un se leva, mais n’a reçu aucune réponse définiti
Il faisait noir et j’étais seul. Je ne m’en rendais pas compte au début. La seule partie, c’est.Je suis tombé dans un sommeil si profond qu’il m’a fallu un certain temps pour retrouver mes sens et même comprendre où j’étais et pourquoi j’étais là. Le fait qu’il y avait peu de lumière pour m’aider à identifier mon environnement n’a pas aidé les choses. C’est à cette époque où j’organisais mes sens que j’ai réalisé que mon compagnon manquait.Après avoir pris mon temps debout, j’ai attendu de voir si mes jambes se comporteraient comme elles le devraient. À mon grand soulagement, non seulement je me sentais rafraîchi et revigoré, mais j’étais stable sur mes pieds. La longue sieste m’a peut-&ec
J’ai été heureux pour le début tôt le lendemain matin. Mon corps était trop fatigué et douloureux. Commencer tôt m’a donné l’occasion de fixer un rythme qui n’était pas terriblement taxant sur mes muscles surutilisés. Je n’avais pas parlé à Jason depuis qu’il m’avait nourri ce thé aphrodisiaque. C’était un mauvais tour de jouer sur moi et je voulais faire passer mon point de vue à ce sujet. J’avais déjà appris que se plaindre de choses qu’il faisait, que je préférerais qu’il ne le fait pas, a rencontré des oreilles sourdes. Peut-être que le silence était la meilleure approche.La quantité de sexe que nous avions pesé lourd sur moi. Ça ne pouvait pas être sain. Même si c&r
Comme le temps n’était pas mesuré de la même manière qu’il l’était dans ma dimension d’origine, je ne pouvais que deviner combien de temps j’avais été l’exécution de la tâche fastidieuse d’ouvrir et de fermer des portails à la guise de Marduke. J’ai essayé de garder une trace avec ma montre-bracelet et un journal, mais qui est tombé sur le bord du chemin au cours de mon deuxième mois de service quand j’ai appris que les horloges ne fonctionnent pas de la même manière dans des dimensions alternatives. Comme leur but était de mesurer le temps, il était concevable qu’ils ne mesurent pas de la même façon. J’ai donc abandonné le journal et j’ai juste essayé de garder un dossier dans ma tête.Aussi près que j’ai pu compren