Même si j’étais assez certain que Jason ne reviendrait pas tout de suite, Killian a refusé de quitter mon camp. Pendant que j’étais sous la douche, il avait nettoyé le désordre à partir du moment où j’avais poussé les choses hors de ma table de chevet pour attirer son attention, puis a changé les draps sur mon lit afin que je puisse me blottir dans les frais.
J’ai proposé qu’il se trouve à côté de moi, mais il a insisté pour tenir la veillée dans la chaise du club qui était situé dans le coin salon de la salle. Il était d’avis que Jason pourrait très bien revenir pour me détacher et enlever mon bâillon. Il était certain que, s’il le faisait, il ne penserait pas à regarder de l’autre côté de la pièce pour quelqu’un assis sur la chaise.
Mon détective très courageux et intuitif avait raison.
C’est environ une heure après qu’il m’ait laissé attaché et bâillonné que Jason est sorti du miroir cheval et s’est approché de mon lit. Il faisait encore assez sombre, mais si vous étiez éveillé et alerte comme Killian et moi l’étions, il était facile de voir sa forme se glisser vers mon lit. Il était presque à mon chevet quand Killian a cassé sur l’interrupteur.
L’éclat de l’éclairage aérien a pratiquement aveuglé Jason, qui ne s’attendait pas à un tel événement. Killian et moi, d’un autre côté, nous venons d’éteindre les lumières quelques minutes plus tôt. Par conséquent, nos yeux étaient bien préparés pour que l’éclat se reproduise.
— Fils de, dit Killian.
« Pourquoi, Killian Epps », a têtu Jason en reprenant rapidement ses repères. « Cela fait longtemps. » Puis, en me regardant, il ajouta calmement : « Je suis venu délier mon amour, mais je vois que tu m’as battu. »
« Vous vous connaissez? » J’ai haleté, incrédule.
— J’ai eu le privilège de lui arrêter le mal du monde à quelques reprises, grogna Killian. « Il est passé par un nom différent, cependant. »
Jason a donné un sourire suffisant. « Ah, oui. C’était de bons moments. N’étaient-ils pas? Des temps dangereux aussi. Tu vois, je me cachais de mon frère qui avait dans sa tête que j’avais besoin de mourir. J’ai pris une identité différente jusqu’à ce qu’il soit revenu à la raison et j’ai réalisé que, s’il me tuait, l’histoire pourrait être modifiée au point qu’il ne trouverait pas son Esmerelda. C’est à ce moment-là que vous m’avez arrêté pour un crime que j’espérais pouvoir l’épingler. Il peut être un sly quand il s’agit d’échapper à mes plans. Soupirant de façon spectaculaire, il a ajouté: « C’est vraiment dommage que vous n’avez pas compétence sur moi, Epps. » Il m’a regardé et m’a donné un sourire diabolique. « Ses prisons ne sont pas équipées pour tenir un voyageur du temps qui est habile à l’utilisation de la magie ainsi et la société ne peut pas toucher quelqu’un de ma stature. »
— Je vous prie de différer, dit Killian en produisant un morceau de papier qu’il avait récupéré de sa poche de manteau en préparation pour ce moment. « Il se trouve que j’ai un bref pour votre arrestation qui a été signé et scellé par le chef de la soci été. Non seulement vous devez répondre à plusieurs reprises violer cette pauvre femme et voler de son éclat, mais vous avez une accusation de meurtre suspenduau-dessus de votre tête. Tu sais... celui que vous avez essayé d’épingler sur votre frère?
Jason m’a regardé longuement. « Vous l’avez laissé croire que je vous ai violé? Vous savez que ce n’est pas vrai, mon amour. Sa voix était remplie de colère et de jalousie comme il a ajouté: « C’est lui qui a réapprovisionné votre éclat. N’est-il pas?
Killian ne m’a pas donné l’occasion de répondre avant qu’il n’aboie: « Peu importe qui elle est ou n’est pas reconstituer son éclat de. Vous avez de plus grandes préoccupations sur qui vous concentrer.
— Votre conseil n’a aucun pouvoir sur moi, se vanta-t-il en se dirigeant vers le miroir cheval. « Je suis immunisé. »
Voyant ce qu’il faisait, j’ai d’urgence sonné, « Killian! Il essaie de revenir à ce miroir ! C’est son portail!
Killian avait une longueur d’avance sur moi. Mon avertissement n’était pas nécessaire pour qu’il connaisse l’intention de Jason, mais il a été utile en attirant brièvement l’attention de Jason loin de lui et de moi. Il a utilisé cette fraction de seconde pour faire sauter mon horrible beau-frère. Avant que Jason ne sache ce qui l’a frappé, il était par terre, les mains liées derrière le dos.
— Je vais fermer tous les portails, s’est-il exassé alors que Killian le poussait hors de ma chambre et en bas jusqu’à sa voiture.
À ma grande consternation, avant qu’il ne soit arraché de la pièce, il a réussi à me donner l’avertissement que, si je fermais les portails, j’empêcherais Lance de se réunir avec moi.
Je suis allé à la fenêtre et j’ai vu la voiture de Killian sortir de ma longue allée enneigée. Il emmenait Jason dans un endroit spécial qui appartenait à la soci été secrète. Contrairement à une prison normale, ils comprenaient et étaient préparés pour les humains avec des compétences magiques et des capacités de voyage dans le temps. Le bref pour l’arrestation de Jason était légitime. Il ne me priverait plus de ma magie et de ma dignité et paierait pour le meurtre pour qui il espérait que Lance serait arrêté.
J’aurais dû marcher à l’antenne après avoir vu Jason se faire traîner par Killian. À ma grande surprise, je ne ressentais que de la tristesse et de l’épuisement. Mon corps était dans un véritable malaise de l’abus que j’avais enduré quand Jason syphoned le dernier peu de magie de celui-ci et je me sentais émotionnellement battu. Pour couronner le tout, l’avertissement de Jason a rebondi dans ma tête. Fermer les portails pourrait - et probablement - mettre fin à tous les espoirs de Lance et moi étant ensemble.
J’ai rampé dans mon lit et je me suis donné la volonté de dormir du mieux que j’ai pu. Que cela me plaise ou non, je commencerai ma première affaire en tant qu’enquêteur privé indépendant en quelques heures. Comme je n’étais toujours pas convaincu qu’il y avait quelque chose de paranormal dans l’affaire, j’avais l’intention de la voir comme une simple enquête jusqu’à ce qu’elle soit autrement notée.
Mon sommeil était en forme. Quand Nora est venue me réveiller de ce qu’elle pensait endormie d’une longue et reposante nuit dont j’avais dormi à travers mon alarme, elle a été surprise de voir les cernes sous mes yeux. La chair crue et les ecchymoses sur mes poignets étaient carrément choquantes.
« Killian a-t-il passé la nuit? »
« Si vous me demandez s’il m’a fait cela, la réponse est « non », dis-je en m’asseyant. « Jason était de retour. »
— Non, haleta-t-elle. « Killian et moi pensions que nous avions une autre semaine. Il a gardé un modèle. Il est trop tôt.
— Dis ça à mon corps, gémit-je en je sortais du lit et je marchais, raide, jusqu’aux toilettes.
« Est-ce à cause du sexe? »
Je me suis moqué et j’ai donné un rire sarcastique. « Il m’a montré une nouvelle façon de syphonner ma magie. »
— Ne faites pas la lumière là-lumière, Essa, répondit-elle. « Il a besoin d’être arrêté. »
— Il l’a été, dis-je en me baissant soigneusement sur le siège des toilettes. « Killian était là et l’a arrêté. »
— Oh, remerciez les saints et tous les autres, dit-elle avec un sourire de soulagement en se penissant contre le cadre de la porte.
— On pourrait penser, marmonna-je en activant mon corps ligoté pour libérer le pipi qui s’est accumulé dans ma vessie au point que je pensais exploser. « Appelez-moi fou, mais au lieu de sauter de joie, j’ai été vaincu par cette lourdeur aiguë. Il m’a affligé pour le reste de la nuit.
Elle réfléchit un instant. « Serait-ce parce que, à sa manière pervertie, Jason était un lien vers Lance et maintenant ce lien n’est plus? »
Mes yeux sont allés large avec surprise à sa perspicacité. « Je n’ai jamais pensé à cela, mais vous pourriez avoir raison. » Puis, après un moment de silence, j’ai ajouté: « Comment est-ce malade? »
« Ce n’est pas malade du tout, dit-elle. « Il s’agit simplement d’un processus d’association. Jason est peut-être un fils de malade, mais c’est aussi le frère de Lance. Pour ajouter à tout cela, il ressemble à lui. Bien sûr que tu lui attacherais une association. C’est normal.
— Je me demande si Lance penserait que c’est normal, songeai-je.
— Je pense qu’il le ferait, dit-elle. « En fait, je parie que Lance m’associe à vous depuis qu’il nous a rencontrés tous les deux en même temps et j’ai agi comme un point d’ancrage quand vous êtes retourné dans le temps. C’est naturel, chérie.
— Je suppose, dis-je en soupirant alors que mon corps se détendait et coopérait enfin.
« Serez-vous en mesure d’aller à Cecil aujourd’hui? » « Voulez-vous que je l’appelle et de faire vos excuses? »
« Je préfère ne pas se vautrer dans l’apitoiement sur moi-même. Cela me fera du bien de m’occuper », ai-je répondu.
« Je pensais davantage à l’état de votre corps », dit-elle avec inquiétude. « Vous vous déplacez comme si vous souffrez. »
— Oh, dis-je. « Je suppose que je vais devoir penser à une sorte d’histoire pour leur dire s’ils remarquent. »
« Peut-être devriez-vous lui donner un autre jour », a-t-elle offert.
Même s’il y avait une porte partiellement fermée entre nous et qu’elle ne pouvait pas me voir, j’ai vigoureusement secoué la tête. « Je vais aller bien. Je vais juste vérifier le grenier et mettre en place une partie de l’équipement pour ce soir.
« Alors, laisse-moi au moins partir avec toi et t’aider », a-t-elle insisté.
« Et si on voit un fantôme ? » J’ai demandé que je suis allé à l’évier pour me laver les mains.
— Je vais essayer de ne pas lui faire peur, répondit-elle avec attitude.
J’ai jeté ma tête en arrière dans le rire que je suis retourné dans la chambreà coucher. « Qui peut résister et offrir comme ça? »
Elle a mis ses mains sur ses hanches et armé sa tête sur le côté. « Bien, c’est bon. C’est réglé. Maintenant, habille-toi pour la jour née pendant que je descends à la cuisine et trouve quelque chose pour le petit déjeuner. J’ai besoin d’aller faire du shopping, mais je pense qu’il y a des œufs dans le réfrigérateur.
« Je pensais que nous avons décidé de commander de la nourriture à livrer? » J'ai dit.
— Nous l’avons fait, hocha-t-elle la tête. « Je n’ai tout simplement pas eu le temps de lui. »
« Ensuite, prenez quelques minutes après le petit déjeuner pour organiser une livraison demain, dis-je. « Aujourd’hui, nous allons manger à l’extérieur. Sauf s’il fait trop froid. S’il fait trop froid, nous commanderons.
« Vous êtes vraiment une mauviette quand il s’agit de froid, dit-elle en riant.
« J’ai quitté New York pour cette raison, j’ai admis.
— Moi aussi, dit-elle. « Je déteste le froid autant que toi. »
Le bruit de quelqu’un marchant dans le couloir a attiré mon attention. « Roger est toujours là ? »
Un regard inquiet est venu sur son visage comme elle secoua la tête. « Il est parti travailler il y a une demi-heure. »
— Quelqu’un est dehors, murmura-t-il.
— J’ai entendu, répondit-elle d’une voix tout aussi basse.
J’en avais assez d’être pris nu, alors j’étais reconnaissant de porter mon pyjama quand je suis allé à la porte pour regarder dehors. J’ai scruté le couloir, mais je n’ai vu personne.
— C’est flippant, dis-je en fermant la porte et en me penissant contre elle. « Je n’ai vu personne. Était-ce des pas que nous avons entendus ou était-ce juste le déplacement d’une vieille maison par temps anormalement froid? "
Elle se frotta vigoureusement les bras. « J’ai des frissons. Dépêche-toi et habille-toi. Je ne descends pas sans toi.
Je ne pouvais pas lui en vouloir. Après avoir été témoin de tout ce qui m’est arrivé au cours du dernier mois environ, j’ai pu sympathiser avec elle parce que je me méfiais de m’aventurer seul dans notre immense maison. D’autant plus que j’avais aussi entendu ce qui ressemblait à des pas dans les couloirs.
Quand je suis allé à ma commode pour obtenir une paire de jeans et un chandail, j’ai repéré la boîte magique de Lance assis à côté de mon approvisionnement en eau de Cologne. « Jason m’a averti que si je fermais tous les portails, Lance ne sera pas en mesure de passer. »
« Avez-vous besoin de les fermer tous? »
— J’allais le faire, mais maintenant je ne sais pas, répondis-je. « Je ne lui ai pas encore envoyé un message. J’ai eu peur de gaspiller ce qui reste de la magie dans la boîte. Et si je l’avais utilisé et que j’avais une urgence ? Ce n’est pas une urgence, mais je pense que je devrais lui demander quoi faire.
Elle est venue à côté de moi et a placé sa main sur mon épaule. « Je suis d’accord. »
Marchant à ma table de chevet, j’ai tiré un morceau de papier de la garniture que j’ai laissé à côté de lui pour écrire mes pensées au sujet d’une affaire dessus quand ils sont venus à moi dans la nuit. D’une main tremblante, j’ai griffonné:
Mon mari chéri,
Vous me manquez et vous voulez en dire autant, mais je sais que je dois être bref et conserver ce qui reste de la magie dans la boîte. Jason est venu me voir. La soci été l’a arrêté, mais je m’inquiète de l’ouverture des portails au cas où il leur échapperait. Si je ferme les portails, serons-nous séparés pour toujours ?
Tout mon amour,
E
J’ai plié ma note et l’ai placée dans la boîte. Tout comme j’ai fermé le couvercle, je me suis souvenu que Tillman avait prononcé des mots que je ne comprenais pas à ce sujet avant le transfert a eu lieu. Je n’avais aucune idée de comment les répéter. J’étais sur le point d’être submergé par la déception quand le son swooshing s’est produit sur son propre. C’est alors que je me suis souvenu que la boîte était programmée pour travailler pour moi et pour Lance. Tillman avait probablement besoin d’ajouter un petit sort magique pour le faire fonctionner pour lui.
Les yeux de Nora sont allés larges comme elle écoutait le son presque assourdissant comme il résonnait sur les murs.
Quand ça s’est terminé et que j’ai décidé d’ouvrir la boîte, elle a dit d’une voix émerveillée : « Il a déjà répondu ? »
J’ai souri. « Parfois, la magie peut être si cool. »
« C’est cool tout le temps, dit-elle.
J’ai levé le couvercle et sorti une note qui a été écrite par lui. La note que je lui ai envoyée n’était plus dans la boîte.
Mon amour
Ça me fait mal de penser que je ne suis pas là pour te défendre contre le mal comme Jason. Je suis heureux d’apprendre que vous avez reçu de l’aide de la société. N’hésitez pas à fermer tous les portails, mais un seul. Laissez celui près de votre pierre tombale dans le cimetière ouvert. Je ne crois pas que Jason le sache.
Mon cœur est à toi pour toujours,
L
Nora a lu la note sur mon épaule. Quand je l’ai mis, elle lui a tranché la gorge. « C’était court et doux. »
— Comme à moi, grogne-t-il.
Elle frissonna. « J’ai oublié qu’ils ont simulé votre mort. C’est un peu flippant de penser qu’il ya une pierre tombale là-bas avec votre nom sur elle.
— Je me demande s’il est dit Esmerelda Sleuth ou Esmerelda Northrup, songe-t-il.
« Nous allons devoir vérifier, dit-elle. « Sauf si vous voulez lui demander très rapidement. »
J’ai secoué la tête. « Je ne peux pas gaspiller la magie. Je déteste le fait qu’une grande partie ait été utilisée par ce tillman flippant. C’est peut-être ma dernière communication avec Lance. C’est nul.
— Oui, c’est vrai, soupira-t-elle. « Tout comme le fait que nous devons travailler aujourd’hui. » Quand je l’ai regardée avec surprise, elle m’a dit : « Ne me regarde pas comme ça. Je peux être submergé par les circonstances aussi vous savez.
Je l’ai rapprochée. Nous nous sommes câlinés jusqu’à ce que son estomac a annoncé son besoin de nourriture et m’a rappelé que j’avais besoin de s’habiller.
Cecil nous attendait à la porte quand nous sommes entrés dans le lecteur et sommes sortis de la voiture. La température était juste au-dessus du point de congélation, mais le soleil brillait si intensément que nous avons oublié le froid amer pendant un bref moment pendant que nous tournions nos visages vers l’orbe rougeoyant pour se baigner dans sa chaleur.Son visage a pris un regard étrange quand il a vu que Nora m’avait accompagné. «Quelle surprise de vous voir ici, Nora. J’avais l’impression qu’Esmerelda travaillait seule.— Elle le fait, expliqua doucement Nora en passant devant lui par la porte, en enragé son manteau et le tenda à Henry. Nous avions décidé d’expliquer ma raideur par un mensonge. J’ai été étonné de voir comment il a roulé en douceur hors de
Nous sommes retournés au bureau et avons fini de brancher aux caméras grâce à l’application spéciale que Nora a acquis pour des situations comme le cas où nous travaillais. Comme je n’avais pas étudié cette partie de l’utilisation du nouvel équipement, je l’ai laissé s’occuper de notre connexion à distance alors que j’ai appelé un restaurant italien à proximité pour la livraison du dîner. Parce que nous nous attendions à ce que ce soit une longue nuit, j’ai aussi fait en sorte que notre approvisionnement en café était à la hauteur.Les pâtes avaient tendance à me rendre somnolent. Cette fois, ce n’était pas différent. We avait été tellement préoccupé par la collecte de notre équipement, puisl’emmenant &a
Même si j’étais épuisé, il m’a fallu beaucoup de temps pour que mon esprit arrête de courir sur les événements de la journée pour que je puisse m’endormir. Il a viré de l’aperçu d’un homme et des boîtes mobiles que j’avais vu sur l’écran de l’ordinateur tout en surveillant le grenier de Cecil et Archie à pourquoi Anton était venu à l’avenir à la façon dont Anton et Killian se connaissaient. Pour rendre la situation killienne et anton encore plus compliquée, ils étaient clairement copains. Qu’est-ce que ça voulait dire pour moi ? Killian partagerait-il ses histoires de conquête avec son ami comme les mâles avaient tendance à le faire ? S’ll le faisait, je doutais que ça s’assoit bien avec Anton. J’é
Même si j’étais épuisé, il m’a fallu beaucoup de temps pour que mon esprit arrête de courir sur les événements de la journée pour que je puisse m’endormir. Il a viré de l’aperçu d’un homme et des boîtes mobiles que j’avais vu sur l’écran de l’ordinateur tout en surveillant le grenier de Cecil et Archie à pourquoi Anton était venu à l’avenir à la façon dont Anton et Killian se connaissaient. Pour rendre la situation killienne et anton encore plus compliquée, ils étaient clairement copains. Qu’est-ce que ça voulait dire pour moi ? Killian partagerait-il ses histoires de conquête avec son ami comme les mâles avaient tendance à le faire ? S’ll le faisait, je doutais que ça s’assoit bien avec Anton. J’é
Notre timing n’aurait pas pu être plus parfait. Nous avons fini d’aller sur la vidéo et il est retourné à la maison tout comme Killian et Anton ont été à venir sur le lecteur dans killian ebony SUV coloré. Nous avons attendu à la porte comme ils se sont arrêtés juste à l’extérieur de la maison de transport et est sorti.J’aurais pu jurer que j’ai entendu Nora soulever un soupir qui a donné son attirance pour son physique et brogue lourd comme Anton sourit largement et dit: «Bonjour les dames. C’est le moment idéal.«Comment avez-vous aiment conduire?» J’ai demandé avec un rire sly qui était destiné à la fois pour son expérience et l’obsession de Nora.— Cela a pris un certain temps, renifla Killian, mais il finit par se calmer
« Je ne comprends pas ce que vous essayez de me dire », a bondi Cecil après que Nora ait fait de son mieux pour lui transmettre nos conclusions. «Êtes-vous en train de dire que vous croyez qu’il ya une serrure à temps sur notre porte du grenier et que les voyageurs du temps vont et viennent?»Nora hocha la tête. «Je sais que cela semble un peu tiré par les cheveux, mais vous nous avez embauchés pour nos compétences paranormal enquête. Donc, vous devez croire juste un peu que cela pourrait être possible.Je m’étais assis et j’avais permis à mon ami de converser au sujet de nos conclusions avec notre client pendant que j’observais son langage corporel pendant qu’il écoutait. J’avais été formé pour lire le langage corporel quand j’étudiais pour êtr
Une montée d’adrénaline a bondi à travers moi au son de til bourru, étrange grognements qui venait de quelque part derrière nous. J’ai tourbillonné pour voir ce qui se passait. Des gémissements faibles mélangés aux grognements. D’après ce que j’ai pu dire, ils venaient de l’énorme peinture grotesque au milieu de la pièce. Les gémissements sonnait beaucoup plus loin que le grondement.Nora s’est arrêtée sur ses traces, mais elle n’a pas regardé le tableau avec moi. Elle était trop paralysée par la peur.Je ne sais pas pourquoi je ne l’étais pas. J’avais peur, mais pas paralysé. Par miracle, j’ai réussi à pousser à travers ma peur et gardé concentré et mobile. J’ai
Mes soucis pour Nora lentement s’est calmé que je me suis concentré sur mon propre bien-être. Je ne savais pas où j’étais et dans quoi je marchais. Mon ravisseur a traversé l’obscurité avec une facilité constante. Peut-être qu’il a pu voir après tout? Ma peur d’être laissé seul dans une telle obscurité aiguë était intense alors, j’ai fait en sorte de le suivre de près.Quand une simple porte rouge est apparue devant nous, il agita lentement sa main de gauche à droite d’une manière qui me rappelait qu’un magicien accomplissait un tour de magie. La porte gémit fort et aussi longtemps qu’il s’ouvrit avec réticence. J’ai dû loucher mes yeux afin de tolérer la lumière vive qui les a agressés tandis que la porte a cr&eacut
Contrairement à quand je suis passé par le portail pour sauver Nora, l’hiver n’était plus. C’était clairement l’été.C’était le crépuscule et les moucherons étaient en pleine force. J’ai brossé quelques-uns qui tentaient de se nourrir de moi pendant que j’étudiais notre environnement.— Incroyable, songeai-je. «C’est le même endroit que le portail Gail et moi avons utilisé a été situé.»« C’est un point de puissance », a expliqué Lance. «Malheureusement, le pouvoir est principalement sombre.»— Ce serait logique, puisque la terre appartient à un homme très sombre, dis-je. «Il m’a fait kidnapper et a utilisé la plupart de la magie que vous mettez da
J’avais lutté avec la tentation de libérer seulement Jason et de ne pas attirer l’attention sur nous-mêmes. À mon grand soulagement, Nora avait réglé le débat de mon esprit en s’assurant que toutes les portes de la cellule s’ouvrèrent. J’ai compris pourquoi elle se sentait obligée de tous les libérer. Peu importe combien je ne voulais pas le chaos, je sais dans mon cœur que je n’aurais pas pu partir et laisser ces pauvres gens à un tel sort.Mon hésitation à libérer la foule à cause de la rauque qu’ils causeraient s’est vite transformée en soulagement. La folie distrait les gardes dans la mesure où je doute que nous avons même manqué.Les bruits du chaos qui s’ensuivit après la libération des captifs s’
L’affirmation de Jassy selon laquelle la cafétéria était bondée n’était pas exagérée. J’étais leur invité depuis un mois. Pendant ce temps, je ne crois pas que j’ai jamais frotté les coudes avec autant de convives dans la salle surdimensionnée. Ce n’était pas seulement décourageant de réaliser à quel point le royaume était bien protégé, mais effrayant de savoir que les gens avec qui je me ingais n’étaient pas du tout des gens, mais étaient des créatures lézards qui démentaient des humains.J’ai forcé ce fait dans les recoins de mon esprit que je me suis légèrement mêlé dans un environnement pratiquement coude à coude avec la foule afin que je puisse découvrir quelle partie de la frontière était moi
J’ai passé les semaines suivantes à poursuivre mon entraînement.Je n’ai pas laissé le vampire vicieux de Nora tenter de me faire du mal me dissuader de vouloir suivre ses progrès dans la reconneuptance de son humanité. En fait, cela m’a rendu d’autant plus désireux de m’assurer qu’elle reviendrait bientôt à la normale. J’ai fait une quête quotidienne pour la voir, mais a toujours étérefusé l’accès à la zone où elle a été gardée. J’ai même alterné l’heure de la journée de mes tentatives dans l’espoir que je rencontrerais une garde plus clémente. La frustration était pratiquement écrasante. Quand j’ai demandé de l’aide à Jassy dans cette affaire, elle a été cat&ea
«Pensez-vous que les ravisseurs étaient de cette période?» J’ai demandé à Jassy après qu’elle m’a donné une leçon de magie particulièrement épuisante.Parce que j’ai été surpris de découvrir que le monde dans qui j’étais et la patrie tridimensionnelle que je désirais revenir à existait sur des avions parallèles et le long de la même chronologie et le fait que j’étais un voyageur, je ne pouvais pas m’empêcher de poser la question.Le regard sur le visage de Jassy comme elle considérait ma question m’a fait penser à un dessin animé montrant une ampoule qui s’éteint dans la tête de la personne. Elle a parlé avec un soupçon d’excitation. «Ce n’est pas quelque chose que j’ai
Plusieurs jours se sont écoulés avec un minimum d’interaction entre moi et mes hôtes. Ils m’ont fourni une chambre confortable dans le grand manoir de la reine et beaucoup de nourriture et de boissons délicieuses, mais peu dans la manière de la conversation. On m’a donné un changement de vêtements qui ressemblait beaucoup à ce que Fergie et les autres femmes que j’avais rencontrées portaient. Il m’a fallu un certain temps pour m’adapter à de tels vêtements ajustés, mais j’ai fini par apprendre à apprécier la liberté de mouvement qu’il offrait. Il faisait aussi étonnamment chaud pendant les nuits froides.J’ai demandé si quelqu’un avait vu Jason chaque fois que l’occasion de parler avec quelqu’un se leva, mais n’a reçu aucune réponse définiti
Il faisait noir et j’étais seul. Je ne m’en rendais pas compte au début. La seule partie, c’est.Je suis tombé dans un sommeil si profond qu’il m’a fallu un certain temps pour retrouver mes sens et même comprendre où j’étais et pourquoi j’étais là. Le fait qu’il y avait peu de lumière pour m’aider à identifier mon environnement n’a pas aidé les choses. C’est à cette époque où j’organisais mes sens que j’ai réalisé que mon compagnon manquait.Après avoir pris mon temps debout, j’ai attendu de voir si mes jambes se comporteraient comme elles le devraient. À mon grand soulagement, non seulement je me sentais rafraîchi et revigoré, mais j’étais stable sur mes pieds. La longue sieste m’a peut-&ec
J’ai été heureux pour le début tôt le lendemain matin. Mon corps était trop fatigué et douloureux. Commencer tôt m’a donné l’occasion de fixer un rythme qui n’était pas terriblement taxant sur mes muscles surutilisés. Je n’avais pas parlé à Jason depuis qu’il m’avait nourri ce thé aphrodisiaque. C’était un mauvais tour de jouer sur moi et je voulais faire passer mon point de vue à ce sujet. J’avais déjà appris que se plaindre de choses qu’il faisait, que je préférerais qu’il ne le fait pas, a rencontré des oreilles sourdes. Peut-être que le silence était la meilleure approche.La quantité de sexe que nous avions pesé lourd sur moi. Ça ne pouvait pas être sain. Même si c&r
Comme le temps n’était pas mesuré de la même manière qu’il l’était dans ma dimension d’origine, je ne pouvais que deviner combien de temps j’avais été l’exécution de la tâche fastidieuse d’ouvrir et de fermer des portails à la guise de Marduke. J’ai essayé de garder une trace avec ma montre-bracelet et un journal, mais qui est tombé sur le bord du chemin au cours de mon deuxième mois de service quand j’ai appris que les horloges ne fonctionnent pas de la même manière dans des dimensions alternatives. Comme leur but était de mesurer le temps, il était concevable qu’ils ne mesurent pas de la même façon. J’ai donc abandonné le journal et j’ai juste essayé de garder un dossier dans ma tête.Aussi près que j’ai pu compren