Share

Chapitre 7

Penulis: Ebony Woods
PDV de Kaia

«  Je sais qui vous êtes. » Ses mots me chuchotent à l’oreille, alors qu’il se penche en avant dans mon espace personnel. Je me tourne pour le regarder, un coin de sa bouche se recourbe légèrement.

Comment est-il même possible qu’il soit si près de moi, sans qu’il ne ressente l’attraction du lien ?

Tout ce que je ressens, c’est cette même vibration bourdonnante, l’attraction indéniable vers un autre.

La sensation que j’ai appris à détester avec Théodore.

« Oh ? » Je réponds en essayant de ne pas trop en dévoiler avec mes épaules se redressant automatiquement dans un mouvement tendu.

Une légère panique monte dans ma poitrine, mais je parviens à la réprimer juste à temps. Je prépare mon corps à nier mon identité. Mentir pour sauver ma vie.

« Vous fuyiez des guerriers. Pourquoi ? »

« J’ai mes raisons... »

« J’en suis sûr. » Ses yeux se rétrécissent, son regard perce lorsque ses mots quittent ses lèvres.

C’était un individu sur ses gardes... presque sinistre. Son aura est forte, peut-être la plus forte que j’ai ressentie depuis que je suis avec mon père.

Quelque chose me disait de ne pas lui faire confiance, peut-être était-ce le fait qu’il ne répondait pas à la connexion... je ne suis pas sûre, mais je n’avais pas le choix.

Sa meute servait de seule solution à ma situation actuelle de louve solitaire et cela pourrait me mener à plus d’informations sur les allées et venues de mon père.

Il ne semble pas avoir compris que je suis membre de la Meute du Désert d’Ambre, au moins c’était quelque chose d’important. Son manque d’informations pourrait me faire gagner le temps dont j’ai besoin...

Une voiture aux vitres teintées est venue nous chercher au café et pendant tout le trajet, cet Alpha est resté assis à l’avant, sans jamais engager la conversation.

Son Bêta, en revanche, était excessivement bavard à l’arrière, tandis qu’un membre de la meute conduisait la voiture.

Ce n’était qu’en arrivant aux portes de la Meute du Fantôme Noir que l’Alpha a prononcé un mot. Et à en juger par les regards méfiants des gardes dans ma direction, j’étais la cause première de leur anxiété.

S’ils se méfient autant des étrangers, comment diable mon père a-t-il réussi à y accéder ?

La voiture continue, jusqu’à ce que nous arrivions à ce qui doit être le centre principal de la meute. Une grande maison moderne avec de grandes fenêtres en verre est entourée de grands arbres pour offrir de l’ombre, sans aucun doute, pendant les jours de soleil brûlant. Si elle n’était pas au sol, je penserais qu’il s’agit d’une maison dans les arbres... c’était comme quelque chose du futur.

C’était... très ouvert. Elle était assise au milieu de deux bâtiments pas aussi bien construits.

« La maison de la meute pour les loups non accouplés qui choisissent de quitter la maison familiale et la salle de la meute, utilisée pour les repas hebdomadaires, les événements et la garde des enfants. » L’Alpha parle pour la première fois depuis une heure ou deux, pointant chaque bâtiment en expliquant son utilité.

« Ici, nous nous soutenons mutuellement, personne n’est laissé seul. »

Seule ?

Ses mots semblent résonner en moi.

Pendant que je continue à observer les bâtiments intérieurs de la meute, un groupe sort du bâtiment de la meute en riant entre eux, s’arrêtant lorsqu’ils voient leur Alpha devant eux. Sa présence semble couper court à leur joie immédiatement, était-il un Alpha strict ?

« Alpha... » Ils le saluent, leurs yeux me scrutent avec une certaine méfiance. D’un simple hochement de tête de leur Alpha, ils s’en vont, poursuivant leur cours initial. Quelques femelles me regardent avec un air que je ne peux pas vraiment déchiffrer.

« La maison de la meute sert également à loger la plupart des invités... » Pascal se racle la gorge pour attirer à nouveau mon attention sur eux deux.

Je vais chercher mon sac pour me diriger vers la maison de la meute, lorsque le Bêta se baisse et le prend pour moi.

« Elle sera placée dans la maison Alpha. » L’Alpha ordonne à son Bêta, mes yeux oscillent entre la maison de la meute et la maison Alpha.

J’aurai moins d’intimité à la maison Alpha...

« Mais cela pourrait nous donner une meilleure chance de trouver des informations sur ton père... » Ma louve propose dans mon esprit.

Je devrai être extrêmement prudente, il sait de quelle meute je viens. Il essaie peut-être de me soutirer des informations, tout autant que moi.

En marchant vers la maison Alpha, je suis sur le point de franchir la porte d’entrée lorsque l’Alpha s’arrête et se retourne.

Son aura s’embrase devant moi.

« Pascal, nous devons nous préparer pour le test... » Exige-t-il brusquement son Bêta avec ses yeux baissés vers moi, son expression illisible.

« Test ? » Je déglutis. Je pensais que nous avions réglé cela, je ne pouvais pas sauter d’un toit, pas dans mon état actuel.

« Oh oui, le test pour devenir membre de la meute... »
Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terkait

  • Rejetée par le Destin : Prisonnière des Ombres du Lien de Compagne   Chapitre 8

    PDV de Kaia« Allons-y ? » L’Alpha tend la main, me faisant signe d’entrer chez lui.Un sentiment d’incertitude m’envahit, mais je l’ignore. Pour l’instant, je n’ai pas d’autre choix.Pourquoi ai-je l’impression d’entrer dans la tanière du méchant loup ?La porte est large, mais je me retrouve quand même à le frôler en passant... il doit sûrement sentir le lien du compagnon ? Mais rien, pas même une inspiration saccadée.Je m’arrête au bas de l’escalier, l’escalier en bois sombre donnant le ton de cette maison. J’espère que ce n’est pas le cas pour la meute également.Je ne peux pas être dans une autre meute comme avant, incapable de faire confiance à qui que ce soit.Incapable de respirer.Mais c’est peut-être mon chemin maintenant, le mien et celui du bébé... rien que nous deux.« Mon bureau est par ici... » Sa voix résonne alors qu’il se tient maintenant dans un couloir, attendant que je le rejoigne. Il semble qu’il soit impatient et n’aime pas attendre.Je jette un coup d’œil derri

  • Rejetée par le Destin : Prisonnière des Ombres du Lien de Compagne   Chapitre 9

    PDV de GabrielDès qu’elle peut se tenir debout par elle-même, je la lâche. Il me semblait mal de toucher une autre femme, surtout une copie conforme d’Alora. Mais je me sens vide.Je suis surpris par la sensation d’étouffement et de panique qui me serre la poitrine, me causant un certain inconfort, quand je la vois souffrir.Je l’ai rattrapée quand ses genoux ont commencé à céder, la lutte du lien de la Meute du Désert d’Ambre essaie d’empêcher le mien de prendre le dessus.Je ne pensais vraiment pas qu’elle boirait mon sang. Elle a même marqué un temps d’hésitation, la coupe posée sur ses lèvres pulpeuses. Mon plan était presque terminé avant même d’avoir commencé.Elle aurait pu refuser le test, elle ne savait pas que, en buvant mon sang, elle entrait tout naturellement dans mon plan.Mais pourquoi fuyait-elle ?Il n’y a plus de doute maintenant, elle fait partie de sa meute... mais maintenant, je l’ai.Elle appartient désormais à la Meute du Fantôme Noir.À moi.Oh, le pouvoir que

  • Rejetée par le Destin : Prisonnière des Ombres du Lien de Compagne   Chapitre 10

    PDV de Kaia« Tu es enceinte ? » La main de l’Alpha Gabriel va à sa bouche, alors qu’il considère les informations que je viens de partager.« Oui. Est-ce que cela posera un problème ? » Je m’assure de garder le dos droit, je ne prévoyais pas de le dire à qui que ce soit si tôt, mais je ne peux pas me transformer et rester ici était vraiment la seule option pour le moment.« As-tu vu un médecin ? »« Je... non. » Ses mots ne sont pas ce à quoi je m’attendais, et ils me déstabilisent tandis que je me prépare à me défendre.Pourquoi cet Alpha notoire me demandait-il soudainement si j’avais vu un médecin ? Se souciait-il vraiment de mon état de grossesse ?Sûrement qu’une fois installée, je serai laissée seule comme avant... c’est en fait ce que je désire en ce moment. Un peu de temps seul pour réfléchir.« Je vais te montrer ta chambre et m’assurer que mon médecin en chef te voie dès demain matin ! »« Ce n’est vraiment pas nécessaire. »« J’insiste ! » Déclare-t-il fermement en se levan

  • Rejetée par le Destin : Prisonnière des Ombres du Lien de Compagne   Chapitre 11

    PDV de Gabriel« As-tu entendu parler de leur Alpha, Théodore Bodin ? »Je pose enfin la question que je brûlais de savoir toute la journée. Je l’observe attentivement, ne voulant pas détourner les yeux d’elle alors que son corps réagit.Elle luttait contre la réaction naturelle de son corps en l’empêchant d’entrer en mode panique sous mon regard perçant. Un tressaillement au coin de sa bouche perce sa cuirasse.Il n’y a pas de doute sur l’accélération de son cœur à la mention de son nom.Même la façon dont l’anneau bleu qui entoure sa pupille se répand, prenant le dessus sur la couleur verte de son œil... sa louve transparaissait.« Non, je ne peux pas dire que j’ai entendu parler de lui. Aurais-je dû ? » Répond-elle, sa lèvre inférieure est maintenant mordue par ses dents.Elle a peut-être refusé de me dire la vérité, mais son cœur dit la vérité que ses lèvres refusent.Sa grossesse m’a pris par surprise. Il est inhabituel qu’une femelle quitte sa meute dans les premiers mois de gros

  • Rejetée par le Destin : Prisonnière des Ombres du Lien de Compagne   Chapitre 12

    PDV de Théodore« Toujours pas de trace d’elle, Alpha... »« As-tu vérifié les meutes voisines ? » Je beugle à mon Bêta qui revient encore une fois les mains vides.« Elle doit bien être quelque part. »« Pas la peine de le dire. » Je grogne contre lui. Il l’a laissée partir, putain.J’étais furieux contre lui et mon loup était furieux contre moi. Il me blâme tout autant que je blâme Léo pour sa fuite.« Où est-elle, bon sang ! » Je frappe mes poings sur mon bureau avant de renverser complètement le meuble.Mon loup veut constamment tout détruire, mon entraînement s’est intensifié. Mon besoin de trouver une issue à ma colère nécessitait maintenant cinq de mes guerriers à la fois pour me vaincre.Nous avons cherché partout. Chaque grotte, chaque forêt, même les abris humains où on sait que se cachent les loups-garous solitaires ... mais on est toujours repartis bredouilles.« Les Alphas ? » Un grondement émane de ma poitrine pendant que je presse Léo pour avoir une autre mise à jour des

  • Rejetée par le Destin : Prisonnière des Ombres du Lien de Compagne   Chapitre 13

    PDV de ThéodoreDeux semaines se sont écoulées et rien, rien ! C’est comme si Kaia s’était évaporée dans les airs.La force d’Alora regagnait encore lentement et je manquais de temps. Mes médecins de la meute me pressent de prendre une décision en me disant que mon amour doit savoir.Mais comment puis-je le lui dire, je ne peux pas. Les médecins doivent aussi se rappeler qui est l’Alpha ici.Ils suivent mes ordres, pas l’inverse.Mes pisteurs n’avaient plus de lieux où chercher et ce maudit lien mental de la meute était trop éloigné. Je m’énervais des communications et des mises à jour retardées via des appels et des messages texte.La seule option est que je laisse Alora et que je rejoigne mes pisteurs sur le terrain.Ma mère et Florence pourront garder un œil attentif sur elle. Ma mère a déjà dit qu’elle serait heureuse de revenir dans la maison Alpha pour aider.Léo peut diriger l’entraînement en mon absence et m’informer de tout problème de gestion de la meute qu’il ne peut pas gér

  • Rejetée par le Destin : Prisonnière des Ombres du Lien de Compagne   Chapitre 14

    PDV de KaiaLe temps est passé très rapidement dans la Meute du Fantôme Noir. Ça fait maintenant deux semaines que j’y suis et je commence à connaître un peu mieux les membres de la meute.Je dois admettre que je me suis efforcée de me présenter à eux, dans l’espoir qu’ils me demanderont ce qui m’amène dans leur meute. Ce qui serait le moyen parfait pour moi de demander discrètement des nouvelles de mon père.Mais rien pour l’instant. Peut-être qu’il n’est pas venu ici après tout. Ou s’il l’a fait, alors l’Alpha Gabriel l’a renvoyé immédiatement.Je suis encore l’invitée de la maison Alpha, je pensais qu’on m’aurait attribué une chambre dans la maison de la meute d’ici là. Mais je pense qu’avec l’organisation du banquet, ça a échappé à l’esprit de l’Alpha et du Bêta de me déménager.La meute était plus amicale que je ne m’y attendais. Je ne suis pas tout à fait sûre d’où vient la mauvaise réputation de cette meute, elle était injustifiée à mon avis. Même l’extérieur glacial de l’Alpha

  • Rejetée par le Destin : Prisonnière des Ombres du Lien de Compagne   Chapitre 15

    PDV de KaiaC’est le jour du banquet et dire que j’ai bien dormi cette nuit serait totalement faux.Cependant, la meute a l’air incroyable, la Meute du Fantôme Noir sait vraiment comment se parer pour l’occasion. Rangée après rangée de lumières extérieures pendent partout.Il y avait même des foyers installés pour éclairer la route principale qui mène de l’entrée de la porte au hall de la meute. Des artistes avaient préparé des spectacles dans le hall et aussi sur la route principale pour aider à donner l’ambiance des créatures de la forêt... ce sera spectaculaire.Alors pourquoi est-ce que je me sens appréhensive ?Il ne viendra peut-être même pas... Pourquoi le ferait-il ? Il déteste la Meute du Fantôme Noir, pourquoi accepterait-il une branche d’olivier maintenant...Je veux me cacher dans ma chambre d’invité, mais je ne peux pas, je suis l’invitée de la maison Alpha et la cavalière d’Alpha Gabriel pour la soirée. Ne pas y assister serait au summum de l’impolitesse, envers l’Alpha e

Bab terbaru

  • Rejetée par le Destin : Prisonnière des Ombres du Lien de Compagne   Chapitre 279

    ~ Josie ~Le dîner a été pénible. Oncle Olivier interrogeait sans relâche Knox sur son programme d’entraînement destiné à préparer Arès à son futur rôle d’Alpha, tandis que Tante Rose ne cessait de me fixer d’un air scrutateur, espérant sans doute que je poserais ne serait-ce qu’un regard vers Knox… et je m’efforçais d’éviter de le regarder. Même si je l’éprouvais une vive antipathie à cet instant, Tante Rose avait le don de se laisser séduire par les nouveautés, surtout quand il s’agissait d’hommes. Il lui fallait longtemps pour leur accorder sa confiance, et je refusais d’être la cible de ses regards critiques.Au fil du repas, Chloé nous a rejoints. Fidèle à lui-même, Jace s’est précipité pour lui offrir une accolade chaleureuse avant de se retirer rapidement et de rester silencieux pour le reste de la soirée – un comportement rare chez lui, d’habitude toujours prompt à lancer une blague. Chloé avait l’air fabuleuse, comme toujours – une réplique parfaite de sa mère – tandis

  • Rejetée par le Destin : Prisonnière des Ombres du Lien de Compagne   Chapitre 278

    « Eh, quand part ton ami… », ai-je grogné avec colère, en fixant mon téléphone.« Ami ? »Jace s’est immédiatement arrêté, évaluant mon humeur. Il avait ce don de décrypter mes émotions – on l’appelait le lien qui unissait les triplés – et il semblait toujours pplus sensible à cela que Jaxon.« Knox ? »« Il reste plus longtemps désormais. Papa a été très en colère en apprenant ce que les guerriers avaient fait. Tu étais au courant ? »« Non, bien sûr que non », ai-je rétorqué en haussant les épaules, juste avant d’entendre une voiture se rapprocher.Je reconnaissais cette voiture entre mille… un SUV de la meute de l’Épine Rouge, ce qui signifie que Luna Rose rentrait chez elle. Rose, la sœur de Beta Roméo, était la Luna de la meute de l’Épine Rouge, où Oncle Olivier exerçait l’autorité en tant qu’Alpha.La voiture s’est arrêtée à côté de Jace et de moi, et la vitre s’est baissée pour révéler un Alpha aux bras et au torse couverts de tatouages. Il m’a examinée d’un regard perçan

  • Rejetée par le Destin : Prisonnière des Ombres du Lien de Compagne   Chapitre 277

    ~ Josie ~« Peux-tu vérifier les résultats du labo aux urgences ? » « Bien sûr, y a-t-il un souci ? » Je levais les yeux de mes dossiers, assise en face du Docteur Abel à son bureau.« Le médecin-chef s’est rendu chez l’alpha pour se plaindre de nous, » a expliqué-il. « Nous ? » Mes yeux s’écarquillaient d’horreur. Si quelqu’un pensait que l’alpha soit mon père m’autorisait à bénéficier d’un traitement de faveur à l’hôpital, il se trompait lourdement. Dès mon arrivée ici, Papa avait clairement indiqué qu’il n’hésiterait pas à mettre fin à ma formation dès qu’il percevait le moindre risque pour les patients ou le personnel.D’ailleurs, il me surveillait bien plus étroitement que n’importe quel autre supérieur de l’établissement.« Bon, moi alors. Pour les deux guerriers, nous aurions dû les faire descendre dès leur arrivée », a constaté-il en soupirant, tout en signant un document d’approbation qu’il m’a ensuite confié pour l’envoyer.« C’était de ma faute, Docteur Abel,

  • Rejetée par le Destin : Prisonnière des Ombres du Lien de Compagne   Chapitre 276

    Mon loup intérieur s’éveillait en moi, avide de me pousser à agir, de se diriger vers elle… de la toucher. Je l’en retenais, refusant de céder à ses désirs.Deux hommes s’approchaient d’elle, tandis que je me retirais discrètement dans l’ombre pour observer la scène en l’appelant. Ces deux salauds, c’étaient précisément ceux que j’avais dégommés lors d’un entraînement pour avoir essayé de flirter avec elle en tirant à la courte paille. Un grondement sourd montait dans ma poitrine lorsqu’elle se retournait pour leur répondre, elle ne devrait pas leur accorder une seconde de son temps.De très près, j’entendais leurs excuses, accompagnées d’une révérence qui n’allait pas jusqu’à la soumission – ce que j’aurais exigé d’eux, puisqu’elle était, après tout, la fille de l’alpha. Ces jeunes mâles se comportaient en collégiens en sa présence, alors qu’elle avait besoin d’un véritable homme, capable de la guider et de remettre en cause ses caprices… comme lors de la course de la meute. Sui

  • Rejetée par le Destin : Prisonnière des Ombres du Lien de Compagne   Chapitre 275

    ~ Knox ~Depuis plusieurs jours, je maintenais un profil bas, m’éloignant autant que possible de la maison Alpha. Oui, j’évitais la Rousse, persuadé qu’il était préférable pour nous deux que je reste à l’écart d’elle et de la demeure où elle résidait. Elle était bien trop jeune pour moi… J’avais dix ans de plus qu’elle : dix années de sueur et de sacrifices, autant dire qu’elle était trop jeune. D’après l’accueil toujours chaleureux que me témoignait la famille Alpha, elle n’avait rien révélé. J’avais clairement franchi une limite, mais, à cet instant, je ne pouvais m’empêcher d’agir ainsi. Elle semblait détenir un pouvoir singulier, capable de m’attirer irrésistiblement, comme un aimant menaçant de m’entraîner. Dès que je pénétrais dans cette cabane, une brume diffuse mêlant son parfum et sa sueur m’enveloppait, accentuant la puissance de son odeur enivrante… Trop enivrante. Si elle avait été une autre personne, je me serais laissé emporter par mes désirs sans hésit

  • Rejetée par le Destin : Prisonnière des Ombres du Lien de Compagne   Chapitre 274

    Il maintenait son rythme pendant que je me laissais aller, profitant égoïstement de ce qu’il semblait vouloir m’offrir. Ses lèvres ne me quittaient pas, et ce n’est qu’après avoir retiré sa main de mes leggings qu’il reculait d’un pas pour m’admirer.Je me déplaçais, espérant qu’il puisse me prodiguer le même plaisir qu’il venait de m’offrir. J’avais quitté la table en tirant sur sa ceinture… j’allais déboutonner sa braguette lorsqu’il avait soudainement saisi mon poignet.« Non, attends. » « Je veux… » Je lui offrais un sourire, mes cils encadrant mes yeux, tandis qu’il n’avait nul besoin de feindre un gentleman – ce qu’il venait de faire n’avait rien à voir.« Je n’aurais jamais dû agir ainsi. » Sa main libre se refermait sur mon autre poignet, retenant mes deux mains avec force.« Quoi ? » Je me dégageais de son emprise.« J’ai perdu le contrôle… je suis désolé, Rousse, merde… » Il passait ses doigts dans ses cheveux noirs en bataille.Soudain, un frisson glacia

  • Rejetée par le Destin : Prisonnière des Ombres du Lien de Compagne   Chapitre 273

    ~ Josie ~Ses mains demeuraient fermement posées sur ma taille tandis qu’il me faisait reculer, jusqu’à ce que je percute la table. Un aboiement le sortait brièvement de son état de désir, puis il se dirigeait vers la porte, l’ouvrait et claquait des doigts pour que Lobo nous quitte.Dès que la porte se refermait, il se tournait vers moi : ses yeux bruns, chargés d’une mélancolie profonde, se mêlaient à un gris argenté perçant.Il reculait légèrement, se penchant contre moi, tandis qu’un frisson glacial m’envahissait quand l’une de ses mains se détachait pour se poser sur la table derrière moi. Il saisissait mon pistolet avant de le repousser d’un geste assuré.« Le cran de sûreté est enclenché », ai-je murmuré, mes yeux suivant son cou non marqué. Je sentais en moi un désir grandissant, comme si ma bouche aspirait à goûter sa peau.« N’était-ce qu’un raté ? », a-t-il lancé d’une voix feutrée.« Un raté ? », je peinais à répondre, la gorge nouée, tandis que l’air m’échappait soud

  • Rejetée par le Destin : Prisonnière des Ombres du Lien de Compagne   Chapitre 272

    Une balle perçait le bois, épargnant la chair. Je laissais lentement s’échapper l’air retenu dans mes poumons, gonflant mes joues pour réguler mon rythme cardiaque… quand Knox entrait dans la pièce. Il me jetait un regard, un sourcil levé, sans lever les mains en signe de reddition – il me fixait droit dans les yeux, comme si le moindre geste brusque risquait de me faire perdre le contrôle et de me pousser à tirer. Je ne décelais aucune trace de peur dans son regard, seulement une stoïque détermination. Dès que j'ai retrouvé mes esprits, j'ai inhalé profondément. « J’ai failli te tirer dessus », ai-je dit en reposant mon arme et en réarmant le cran de sûreté. « Je le constate… », a-t-il répliqué d’un ton monocorde. « Et Lobo a failli te dévorer », ai-je ajouté en roulant des yeux, tandis que mon corps, encore sous l’emprise d’une adrénaline déclinante, se détendait. À mes côtés, Lobo grognait doucement jusqu’à ce que Knox se penche, à genoux, pour tapoter sa cuisse.

  • Rejetée par le Destin : Prisonnière des Ombres du Lien de Compagne   Chapitre 271

    ~ Josie ~Je détestais les courses de la meute, surtout parce que je ne pouvais pas y participer. C’était le seul moment où je me rappelais que je n’étais pas comme eux.Ils ne pouvaient s’en empêcher, guidés par l’instinct le plus profond de leur être. Pourquoi auraient-ils renoncé à des siècles de tradition pour une seule personne ? J’essayais de ne pas leur en vouloir, même si la douleur persistait et me rongeait le cœur, me rappelant sans cesse que je n’étais ni assez, ni complète.Cette cabane, nichée au cœur des prés, était mon refuge pendant les courses de la meute. Les membres de la meute ne venaient jamais s’aventurer jusque dans cette partie de leur territoire, et on m’avait formellement interdit de tirer… par crainte de blesser un loup. C’était l’ordre de l’Alpha, Papa. Ici, je me sentais en sécurité – non pas pour dissimuler un vil secret, mais pour nous protéger du danger, autant pour moi que pour eux.Lobo m’accompagnait pendant que je le poursuivais à travers la ca

Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status