Share

Contrat Brisé : Le Secret de l'Alpha
Contrat Brisé : Le Secret de l'Alpha
Penulis: Estee EE

Chapitre 1

Penulis: Estee EE
Point de vue de Sara

Les gens peuvent changer. Tout ce qu’il faut faire, c’est les placer dans une certaine situation, et ils deviendront ce que vous voulez qu’ils soient. Du moins, c’est ce que je crois fermement.

Je veux que Nickolas Reign tombe amoureux de moi. J’ai besoin qu’il veuille plus de moi. Mon désir pour lui et cette croyance en le changement m’ont conduite à signer son maudit contrat. Il me désire, mais seulement pour une chose : satisfaire sa luxure. À mon avis, il finirait par vouloir plus si je lui donnais ce qu’il convoitait.. Qu’il reviendrait encore et encore, jusqu’à ce qu’il ne puisse plus se passer de moi.

Je suis amoureuse de Nick depuis que j’ai compris le sens de ce mot. Il m’est impossible de continuer à le voir comme ça, pour « juste du sexe », sans lui dire ce que je ressens vraiment. Une chose était sûre, ce soir, après notre conversation, son contrat ridicule allait devenir caduc. Et ça allait en mon sens.

J’inspire profondément et je sèche ma paume moite sur ma robe. Je me lève du canapé et retourne à la fenêtre pour la millionième fois, vérifiant s’il arrive.

Aujourd’hui n’est pas « notre jour », comme il aime l’appeler. C’est un samedi. Nous ne sommes pas censés nous voir ces trois jours. Mais quand je lui ai envoyé un message pour lui demander de venir, il a accepté, disant qu’il serait là à 19 heures. J’aime penser que c’est bon signe. Bien qu’il soit déjà 19h15 et qu’il n’y ait aucun signe de lui. Nick n’est jamais en retard.

Mes yeux parcourent une fois de plus le salon et la salle à manger. Cet appartement est devenu mon endroit préféré en seulement quatre mois. C’est le seul lieu où je peux être avec lui. Nous ne pouvons pas être vus par un journaliste de Paris ou un membre de la meute. Cela provoquerait un scandale. Que la déesse nous protège si le futur alpha venait à contaminer la lignée de son père en couchant avec une « moins que rien ».

Je pousse un profond soupir, écartant cette pensée troublante.

Mes yeux reviennent à l’horloge et restent fixés jusqu’à ce que cinq minutes supplémentaires s’écoulent. L’appeler est contraire à ses règles. Mais il a maintenant vingt-deux minutes de retard, et je me demande si ce n’est pas une raison suffisante pour composer son numéro. De toute façon, toute cette soirée va à l’encontre de ses règles.

J’allais attraper mon téléphone lorsque ce parfum familier de pluie sur les bois me parvient. Il est là. Ce parfum est suivi par le bruit sourd de ses pas approchant de la porte.

En jetant un autre coup d’œil à travers les stores, et je vois ses cheveux bruns ondulés en bataille avant qu’il n’atteigne la porte. Je prends une profonde inspiration et lisse ma robe m’arrivant aux genoux, me préparant à cette rencontre imprévue. La porte se déverrouille.

Nick entre et je me retrouve soudainement face à lui. Je peux sentir son impatience alors que ses yeux balaient mon corps. Mais sous cette anticipation, je décèle une chaleur qui montre clairement qu’il n’apprécie pas d’avoir été appelé un jour qui n’est pas « notre jour ».

« Salut. », dis-je doucement.

Ses yeux me scrutent encore une fois. Ce regard qui me fait vaciller. J’aime tellement ces iris gris brillants, même lorsqu’ils brillent d’impatience, comme en ce moment.

« Pourquoi suis-je ici ? Ce n’est pas mardi. », demande-t-il sèchement.

Je ressens un pincement douloureux dans mon cœur à cette question, mais je refoule rapidement ce sentiment.

« C’est le week-end, et je pensais qu’on pourrait peut-être… »

Son visage se transforme en une expression qui me fait oublier les mots que j’avais préparés. Mes mains tremblent légèrement, et je serre ma robe.

Quelque chose semble attirer son attention, et ses yeux se tournent lentement vers la table à manger, à quelques pas de là. Il avance d’un pas vers la table et demande en fronçant les sourcils : « Qu’est-ce que c’est ? »

Il y a un repas pour deux sur la table. Il sait évidemment ce que c’est. La question est rhétorique. Ou peut-être qu’il essaie de dire : « Qu’est-ce que cela signifie ? »

« C’est… de la nourriture. », balbutie-je. Ce n’est qu’à cet instant que je commence à envisager à quel point mon idée était mauvaise.

« J’ai cuisiné pour toi. Je voulais qu’on mange ensemble. », dis-je.

Nick me regarde comme si j’étais un extraterrestre.

« Tu es folle ? Tu m’as appelé pour qu’on mange ensemble ? », gronde-t-il. « Je ne suis pas ton petit ami, Sara. Tu ne peux pas m’appeler juste pour ça ! »

Ma colère monte. Je veux riposter et dire qu’il a raison. Il est plus que mon petit ami. Il est mon âme sœur. Je veux crier que j’en ai assez de me cacher, de n’être que son secret honteux. Mais mes lèvres tremblent, et je baisse la tête. Tout ce que je parviens à murmurer, ce sont des mots timides.

« Je ne pensais pas que c’était contraire aux règles… »

« C'est ça, Sara ! », rétorque-t-il violemment. « Ce qu’on a est purement sexuel. Je te l’ai dit. Tu devrais relire le contrat. Je ne te paye pas pour qu’on s’assoie et qu’on mange ensemble. Ni pour que tu m’appelles en plein travail ! »

Mon cœur se tord douloureusement quand j’entends ses mots. Il aurait pu tout simplement ignorer mon message. Pourquoi est-il venu ici pour me briser le cœur ? S’il est aussi en colère pour une simple tentative de partager un repas, comment réagira-t-il si je lui dis la vraie raison de mon appel ?

« C’est le week-end. Je pensais que tu serais libre. », dis-je.

« Eh bien, je ne le suis pas. Et je n’ai certainement pas faim. De plus, notre arrangement n’autorise rien de ce genre. » Il agite un doigt en direction de la table avec irritation.

« Je... suis désolée de te déranger. », murmure-je, perdant tout courage de dire tout ce que j’avais prévu.

Je m’attendais à ce qu’il se retourne et s’en aille, mais ce n’est pas le cas. À la place, il reste là, à me regarder. Quand je croise son regard, je remarque un changement soudain dans son humeur. L’air du soir prend rapidement cette délicieuse tension que j’ai appris à reconnaître au cours des quatre mois depuis le début de nos rencontres clandestines.

Il s’approche à pas lents et décontractés tout en retirant sa veste.

« Eh bien, puisque je suis là. » Sa voix devient séductrice. « On ne va pas laisser la soirée se gâcher complètement, n’est-ce pas, Sara ? »

Je devrais reculer loin de lui. Il me doit des excuses pour son éclat cruel et inutile de tout à l’heure. Mais je ne peux pas bouger. Sa proximité me cloue sur place, comme un sortilège.

Il a toujours ce pouvoir sur moi. Lui résister m’est impossible. C’est peut-être le lien de compagnon. D’un autre côté, c’est probablement le pouvoir brut et irrésistible qui émane de lui. Chaque alpha de notre espèce possède cette essence ensorcelante.

Lorsqu’il se penche pour réclamer mes lèvres, je fonds contre lui, abandonnant tout mon être. Le baiser commence lentement et doucement, comme s’il me taquinait, mais il devient rapidement urgent et intense. Sa langue caresse la mienne, m’incitant à me donner entièrement à lui.

Une seule pensée flotte dans mon esprit. Comment peut-il m’embrasser ainsi et prétendre que ce n’est que « purement sexuel » ?

Mais même cette pensée disparaît lorsqu’il laisse échapper le plus doux des gémissements contre mes lèvres. Bientôt, il me soulève dans ses bras, enveloppant mes cuisses autour de sa taille alors qu’il me porte dans le salon. Ses mains sur ma peau nue me font ressentir la plus divine des sensations, et je suis complètement perdue dans son toucher.

« Je veux ça. Je veux plus de lui. », supplie mon esprit.

Il me dépose sur le dos sur le canapé et dépose un léger baiser sur mon cou. Alors qu’il commence à retirer mes sous-vêtements, je fais de même avec sa ceinture, prête à tout ce qu’il veut me donner. À cet instant, peu importe si ce qu’il offre n’est que du désir. Bientôt, ses lèvres reviennent aux miennes dans un baiser sensuel tandis que sa main commence à bouger entre mes cuisses.

C’est à ce moment-là que je murmure les mots que je ne devrais jamais lui dire. Perdue dans sa présence, les trois syllabes se glissent entre nos lèvres dans un doux murmure :

« Je t’aime. »

Il se fige. Quelques secondes plus tard, il commence à s’éloigner précipitamment. Ce n’est qu’alors que je réalise ce qui vient de sortir de ma bouche.

« Je veux dire... » Il me lance un regard pour me faire taire. J’oublie l’excuse que j’allais donner. Se levant et se retournant, il commence à remettre sa ceinture tout en se précipitant hors du salon.

« Nick... s’il te plaît... »

Je le suis, me demandant quoi dire pour réparer cette petite erreur. Mais est-ce vraiment une erreur ? Ce n’est pas exactement les mots que j’avais prévu d’utiliser. Je n’aurais pas dû les laisser s’échapper comme ça.

Il arrache sa veste de la chaise de la salle à manger. Sans un regard en arrière, il sort de la maison en trombe. Lorsqu’il claque la porte derrière lui, j’ai l’impression que mon cœur vient littéralement de se fendre en deux.

***

Le mardi suivant.

Mon pouce flotte au-dessus du numéro de Nick alors que je continue à fixer mon téléphone. Si j’appuie sur le bouton d’appel, je vais enfreindre une autre de ses règles. Cela aura-t-il de l’importance ?

Cela fait trois jours depuis ma confession accidentelle et il n’a donné aucun signe de vie. Aujourd’hui, c’est notre jour de rendez-vous, mais il est peu probable qu’il se montre. L’idée d’aller à l’appartement pour attendre ne me plaît pas.

Je lui ai envoyé des messages depuis samedi soir. Il les a ignorés. Et je ne l’ai pas vu sur le campus hier. Les cours sont terminés pour la journée. Ce qui signifie que notre rendez-vous est dans deux heures.

« Hé, étrangère. », Még me donne un coup sur l’épaule, me tirant de mes pensées.

« Tu agis bizarrement. Ça va ? J’ai crié pour que tu m’attendes. », dit-elle.

« Oh, je ne t’ai pas entendue. », réponds-je.

« Tu as l’air pressé aujourd’hui. Tu cours encore des courses pour ton père, comme d’habitude ? », demande-t-elle.

« Oui. Je dois aller chercher quelque chose au supermarché. », mens-je.

C’est ma meilleure amie et ma colocataire. En tant qu’enfant de l’ancien bêta de notre meute, Még est loin d’être une simple « sous-classe » comme moi. Quand j’étais harcelée au lycée pour avoir parlé à la sœur de Nick, elle a pris ma défense. C’est ainsi que nous sommes devenues amies. Elle ne voit aucun inconvénient à être vue avec une oméga.

Lui mentir me fait me sentir affreuse, mais je n’ai pas le choix. Personne ne peut savoir pour Nick et moi, sauf si c’est lui qui le dit ou si nous devenons officiels. Si ce qui s’était passé samedi est une indication, aucun des deux ne se produira jamais.

Még glisse sa main sous mon bras alors que nous retournons ensemble au dortoir. J’ai décidé que si je ne vois pas Nick aujourd’hui, je considérerai que le contrat est vraiment annulé. Que c’est fini entre nous.

Még parle du professeur John et d’une fille de notre classe, mais je n’arrive pas à me concentrer.

« Les filles humaines sont tellement nulles. », marmonne-t-elle. « Si elle savait dans quoi elle s’embarque, elle fuirait à toutes jambes dans la direction opposée. »

Je l’ignore complètement tandis que nous marchons en direction de l’auberge. Jake, le meilleur ami de Nick, s’approche. Il est seul.

« Salut, Jake. », s’exclame Még avec enthousiasme.

« Salut, les filles. Vous avez fini les cours ? », demande-t-il.

« Oui. Où est votre futur alpha ? On ne l’a pas vu sur le campus cette semaine. »

Je voulais serrer ma meilleure amie dans mes bras pour avoir posé la question que je brûlais d’envie de poser moi-même.

« Fais attention, évite de l’appeler comme ça, Még. », avertit Jake. « Alpha Zion est toujours bien vivant. Mais comme tu l’as dit, il est l’héritier du trône, donc il n’a pas toujours besoin d’assister aux cours comme nous autres mortels. »

« Oh vraiment ? », se moque Még.

« Nous sommes en dernière année, Még. On est censés être rares ici. »

« Ah bon ? Alors pourquoi toi, tu n’es pas rare ? » Elle lève les yeux au ciel.

Il fronce les sourcils avant de répondre : « Nick est rentré chez lui à cause des affaires familiales. Tu devrais le voir demain, ou peut-être plus tard aujourd’hui. »

Je me demande ce qu’il entend par « affaires familiales ». Peut-être que sa sœur est venue d’Europe.

Après quelques bavardages et au revoir, Még et moi continuons jusqu’au dortoir.

Vingt minutes plus tard, mon taxi arrive, et je me rends directement à l’appartement où Nick et moi nous retrouvons chaque mardi.

Il m’a fallu 90 minutes, assise seule dans le grand salon, pour décider que mon instinct initial avait raison. Il ne viendra pas. Est-ce vraiment fini entre nous ?

Mais au fond, je m’y attendais. Les termes de l’accord sont clairs. J’étais prête à cela quand j’ai demandé à le voir samedi.

Enfilant rapidement mon jean et ma chemise à carreaux, je quitte notre lieu de rendez-vous secret avec un poids sur la poitrine. Il fait déjà nuit quand je retourne sur le campus.

Nick n’a pas répondu à mes appels ni à mes messages, mais le point positif est qu’il n’y aura plus besoin de se cacher avec lui. Il me rejettera quand il sera prêt, et je retournerai à ma vie tranquille. Peut-être que je le rejetterai en premier.

Il est temps de me concentrer sur mes études et de travailler dur pour garder ma bourse. Après tout, l’université est ma seule chance de réussir quelque chose de bien dans ma vie de personne insignifiante.

Quelque chose interrompt mes pensées tristes alors que je descends de la navette du campus.

Un SUV Jeep gris foncé est garé dans l’allée devant mon auberge. Ce genre de voiture est rare ici à l’université, alors je savais que c’était celle de Nick.

Mon cœur bondit à cette vue, mais mon stress ne disparaît pas. Est-il en train de m’attendre dans le hall ?

En m’approchant, j’aperçois deux silhouettes debout sur le côté, à quelques centimètres l’une de l’autre. Alors que je tente de déterminer qui elles sont, leurs traits familiers me figent sur place.

Dans l’allée faiblement éclairée, je regarde Nick poser une main sur le visage de Még et abaisser sa bouche sur la sienne. Il semble soit indifférent à son entourage, soit complètement inconscient, alors qu’il presse son corps plus petit contre le sien pour approfondir le baiser.
Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terkait

  • Contrat Brisé : Le Secret de l'Alpha   Chapitre 2

    J’ai envie de me détourner et de m’enfuir, mais je reste figée sur place.Le bruit d’un rire venant de l’entrée du bâtiment attire leur attention. Nick rompt le baiser, et son regard se porte rapidement là où je me tiens.Je me sens si mal que je me plie en deux et vomis sur le trottoir. Il commence à s’approcher avec Még, mais je tends la main pour les arrêter. « Ça va. Je crois que j’ai mangé quelque chose de mauvais. Ça va aller. », dis-je d’une voix tremblante.Je sens leurs regards sur moi. Si je ne me ressaisis pas, Még devinera ce que cette situation me fait. Elle ne peut pas savoir pour Nick et moi, ni pour mes sentiments envers lui.Je me redresse avant de tourner le dos aux deux.« Sara. », m’appelle ma meilleure amie. « Où vas-tu ? »Je ne peux pas encore lui faire face. Je ne peux pas la regarder dans les yeux, alors je continue de marcher.« Sara ? »« Je dois aller chercher quelque chose pour mon estomac. », je réponds sans me retourner.Il l’embrassait en public ? Le mê

  • Contrat Brisé : Le Secret de l'Alpha   Chapitre 3

    Sébastian James est un bourreau de travail. La meilleure chose dans sa vie, après sa fille, c’est son travail. Il est le sous-chef cuisinier dans la maison de la première famille de Lune de Forêt.Il est difficile de croire que mon père a eu une crise cardiaque en exerçant le métier qu’il aime tant. Il est en parfaite santé et est très heureux depuis que je suis entrée à l’université. Cet homme est robuste comme un cheval. Beaucoup le qualifient souvent de fort et agile pour un oméga. Comment peut-il soudainement se retrouver allongé dans une salle d’urgence, à lutter pour sa vie ?Je prie silencieusement la Déesse lorsque ces pensées défilent dans ma tête.J’ai attendu presque deux heures devant la salle d’urgence. En tant qu’oméga, il a été emmené dans une salle commune avec d’autres patients. Je ne peux pas encore entrer, car il est en soins intensifs.Une heure de plus passe avant que le médecin ne m’appelle.« Il est hors de danger maintenant. », dit-elle d’une voix douce. « Mais

  • Contrat Brisé : Le Secret de l'Alpha   Chapitre 4

    Je continue à fixer l'écran de mon téléphone quand un autre message de Nick arrive.« Retrouve-moi au café Remus dans une heure. », disait-il.Ça me perturbe qu’il me demande de le retrouver dans un lieu public. Mais bon, on ne peut plus aller à notre appartement secret. De plus, ce café est loin du campus et de la maison de sa famille.Si ce message m'était parvenu il y a une semaine, j'aurais été folle de joie. Me rencontrer et me parler en public aurait signifié qu'il n'avait pas honte de moi. Cependant, tout ce que je ressens maintenant, c'est de l'angoisse mêlée de crainte et de tristesse.Je décide qu’il vaut mieux affronter les choses d’un coup quand je regarde à nouveau mon test de grossesse. Du moins, je sais que la pleine lune n'est pas avant une semaine. De plus, il fait jour. Il ne m'appelle pas pour me rejeter.Je savais déjà ce qu'il allait dire lorsqu'il apprendrait que je suis enceinte. Pas que je le sois. Ces tests ne sont pas à 100 % fiables.En jetant un coup d'œil à

  • Contrat Brisé : Le Secret de l'Alpha   Chapitre 5

    Point de vue de NickAu moment où elle entend son nom, la fille lève ses paupières, et elle me fixe avec une telle douleur dans les yeux. Mon cœur se serre, et mon agacement s’agrandit. Quel droit avait-elle de me regarder comme si j'étais en train de la trahir ?Ce que nous avions était un simple accord. J'étais dévoué à elle. Totalement fidèle à notre pacte. Comment pouvait-elle faire ça ?La pleine lune approche. Cela signifie sept jours d'enfer avant que je puisse briser ce lien avec elle et passer à autre chose. La déesse a commis une erreur en nous liant. Comment cela pouvait-il arriver à un moment aussi difficile dans la meute, alors que mon père était malade ?Je commence à me lever en parlant. « Tu sais, j'ai failli y croire quand tu as dit que tu m'aimais ? Pendant une seconde, j'ai même envisagé de déchirer le contrat et de repartir à zéro. »C'était la pure vérité. Je me souviens de la délicieuse sensation de frissons dans mon estomac, de la façon dont mon cœur s'est gonflé

  • Contrat Brisé : Le Secret de l'Alpha   Chapitre 6

    Point de vue de NickC'est le jour de la pleine lune. Mes plans sont simples. Mon entraînement et ma routine passent en premier. Ensuite, je rencontre le personnel corporatif de mon père pour réviser et approuver certains projets. Après cela, je rencontrerai mon professeur au campus pour parler de ma dissertation.Alors que je conduis sur le campus plus tard dans la matinée, il me faut toute ma volonté pour briser la bête habitude de faire un détour pour espionner Sara. J'échoue. Jake est avec moi dans la voiture. Il me regarde en serrant les lèvres et en poussant un profond soupir.Je suis toujours lié à cette fille. Je ne me suis pas approché d’elle depuis deux semaines. Bien sûr, mon loup est nerveux. Ce n’est pas de ma faute.« Je doute qu'elle soit à l'école, Nick. », râle Jimmy. « Elle traverse une période difficile avec son père en ce moment, on le sait tous les deux. »« Je n'ai aucune idée de ce que tu veux dire ! Je passe juste pour voir si Még est là ou quelque chose du genr

  • Contrat Brisé : Le Secret de l'Alpha   Chapitre 7

    4 ANS PLUS TARDPoint de vue de SaraLa vallée Orphic était censée être une petite ville tranquille. Moins de bruits et d'agitation. Peu d'excitation. Aucun changement drastique pour nous épuiser. La vie ici est plus qu'agréable. Les gens ont été solidaires et extrêmement aidants tout au long de ma grossesse et de la naissance de mon enfant.J'ai un travail stable au conseil local de l'environnement et gérer son entreprise de nourriture plaît bien à mon père. Mais il commence à sembler que tout ce confort est sur le point de se terminer. Ou du moins, c'est ce que mon père ressent.Les quatre dernières années ont été paisibles et tout à fait heureuses pour nous trois. Je sais qu'il a peur que cette période de tranquillité touche à sa fin.« Papa, c’est une bonne chose pour toi s'ils construisent un centre commercial. Tu n'auras même peut-être pas besoin de déplacer le camion-cuisine. », j'essaie de le rassurer.« Je sais. », répond-il. « Je ne m'inquiète pas. »Des mensonges ! Mon père

  • Contrat Brisé : Le Secret de l'Alpha   Chapitre 8

    Le son autour de moi devient étouffé. Le discours de Jérémy résonne autour de moi, mais les mots sont brouillés. Nick se lève de son siège, il commence doucement à parler en posant ses yeux sur moi.« C’est un plaisir, M. Colt. », dit-il, tendant la main à mon patron.Il semble se remettre rapidement de son choc. D'un léger hochement de tête, il serre la main de Jérémy, détournant son regard de moi comme s’il ne me connaissait pas.« Voici mon conseiller, Jake Carlisle, et Jude Duncan, son associé. », dit-il en nous présentant.Ce n’est qu’alors que je remarque les autres hommes. Jude vient juste de nous rejoindre. On dirait qu’il est entré dans le restaurant en même temps que nous.Mon patron serre fermement la main du bêta avant de se tourner vers l'autre homme, qui est humain.« Je le connais. », dit Jérémy en souriant. « Je vous vois parfois à la télé. Quand le maire a dit que le parc serait financé par une grande entreprise de Paris, j’ai tout de suite su que ça devait être les Re

  • Contrat Brisé : Le Secret de l'Alpha   Chapitre 9

    Point de vue de NickLe monde est pourtant grand ! Pourquoi elle et son père ont-ils dû choisir celui-là en particulier ? Mais on peut dire la même chose de moi. De nombreuses autres villes seraient heureuses d’avoir un grand parc naturel comme celui que je vais construire ici.Alors que je marche tranquillement dans le couloir menant aux toilettes, je fais de mon mieux pour calmer mon cœur qui bat à toute vitesse. Elle avait l’air de vouloir s’éclipser quand elle a quitté la table tout à l’heure. Je ne peux pas la laisser faire ça. Pourquoi ? Je trouverai la réponse plus tard.Son parfum, déesse ! Cette odeur envoûtante de lavande et de pétales de jasmin. Elle flotte dans l’air tandis que je continue de marcher à pas lents et silencieux. Je m’arrête et m’appuie contre le mur, inspirant profondément.« Ça ne m’a pas manqué. », murmurais-je, attendant patiemment dans le couloir.J’avais capté ce même parfum hier soir lorsque Jake et moi étions passés devant le bâtiment du conseil munici

Bab terbaru

  • Contrat Brisé : Le Secret de l'Alpha   Chapitre 30

    En quittant le penthouse et en entrant dans l'ascenseur, elle grogne : « Je devrais appeler mon fils et découvrir pourquoi vous êtes tous si perturbés par le fait que je sois ici. »Még approuve. Elle a hâte de voir ce « logement » où Rich l'emmène. Pour une raison quelconque, elle sait que ce sera en dehors de la station.Ils ne veulent absolument pas d'eux ici ! Cela est évident. Découvrir pourquoi ne devrait pas être trop difficile. Après tout, ils vont rester encore vingt-quatre heures dans la ville, n'est-ce pas ?***Point de vue de SaraQuinze minutes plus tard, je m'assieds au café le plus proche, en face de mon père, avec Alex sur ses genoux.« Je n'arrive pas à croire que j'aie envisagé de nous installer juste à côté d'ici. », dit-il.« C'est l'endroit le plus proche de mon bureau. Je peux comprendre ça. », je le console.« Mais j'aurais dû savoir que ton travail était lié au nouveau projet. »« Ne t'en veux pas, papa. Ce n'est pas tout le monde qui peut être choisi pour trav

  • Contrat Brisé : Le Secret de l'Alpha   Chapitre 29

    Mégan DeereAlors que Még et Luna Reign descendent de la station-avion, Még s'est déjà préparée mentalement à être proche de Nick. Ils sont maintenant à Orphic et viennent de pénétrer dans son village. Elle a décidé que la ville est aussi pitoyable que Luna l'a décrite. C'est un peu trop détendu pour une louve-citoyenne comme elle.Cependant, cette opinion ne s'applique pas au village de pluie. Pour elle, cet endroit a l'air d'un pays de merveilles dans un coin perdu, même de l'extérieur. Il est facile de deviner que le parc proposé sera connecté à celui-ci. La réception est aussi élégante qu'elle devrait l'être et pas aussi pauvre qu'elle l'avait imaginée. Mais ensuite, ce type de lieu de vacances ne peut pas être destiné aux habitants de cette ville. C'est le type de ville où les gens avec des poches profondes viennent se détendre.L'un des gardes de sécurité a reconnu la Luna au premier coup d'œil et les conduit maintenant vers l'ascenseur privé.« Sait-il que vous viendrez ? Je le

  • Contrat Brisé : Le Secret de l'Alpha   Chapitre 28

    Point de vue de SaraCelui qui a les mains sur ma bouche me semble familier. Je cesse de lutter lorsque je ressens qui cela pourrait être.Richard, le gamma de Nick, me maintient plaquée contre la camionnette. Une autre silhouette tient mon fils, lui couvrant la bouche tout en murmurant : « Chut... ça va, tout va bien. »« Regarde ! », chuchote Rich en faisant un signe de tête.Lorsque je suis son regard, mes yeux se posent sur la dernière personne au monde que je veux croiser à ce moment-là. Non, je corrige ça. Les deux dernières personnes, pas une seule.Luna Élise Reign, la mère de Nick, s'approche de l'ascenseur privé. Mégan Deere est avec elle, accompagnée de deux autres loups-garous. L'un d'eux semble être un guerrier. L'autre pourrait être un oméga.Rich me lâche alors que je tends la main vers Alex. Je pose un doigt sur mes lèvres, lui signalant de ne pas faire de bruit, en attendant que la Luna et mon ancienne meilleure amie entrent dans l'ascenseur.Je ne peux penser à rien d

  • Contrat Brisé : Le Secret de l'Alpha   Chapitre 27

    Point de vue de SaraUne fois que je suis satisfaite que le petit Alex soit concentré sur sa nourriture, je vais dans le salon pour retrouver Nick. Il se lève de la chaise comme s'il m'attendait.« Alors... », je commence. « Comment ça va fonctionner, tout ça ? On est comme... une grande famille maintenant ? Je peux vivre ici et jouer à un jeu de rôle avec toi ? »« Je vais te montrer ta chambre. », dit-il, ignorant ma question moqueuse et prenant l'initiative de monter les escaliers. Tandis que je le suis, je ne peux pas me taire. Je suis encore tellement bouleversée par toute la matinée.« Je suis sûre que c'est étrange pour toi. C'est aussi pour moi. Complètement ! Je n'arrive pas à imaginer à quel point ça va être inconfortable de vivre sous le même toit que moi. », je pousse un soupir exagéré avant de continuer.« Je veux dire, je ne suis qu'une oméga. Je n'appartiens même plus à la meute. Ce n'est pas pareil que d'être un orphelin ? Un peu en dessous du rang d'omega, n'est-ce pas

  • Contrat Brisé : Le Secret de l'Alpha   Chapitre 26

    Élise roule des yeux et s'affaisse en arrière alors que la voiture de police s'arrête devant eux. Son téléphone émet un bip à cet instant, et elle s'empare rapidement de celui-ci, pensant que c'est son fils. Avant qu'elle ne puisse regarder le message, le même étrange parfum passe, attirant à nouveau son attention. Elle regarde par la fenêtre et voit l'officier de police s'approcher d'eux.« Bonsoir, officier. Quel est le problème ? », demande le conducteur d'une voix amicale.« Bonsoir à vous. Permis de conduire et carte grise, s'il vous plaît. », répond l'officier.Luna Reign observe l'homme pendant qu'il regarde dans leur voiture. C'est un humain, sans aucun doute, et il n'est pas la source de la sensation étrange qu'elle ressent.Son partenaire sort de la voiture, mais ne s'approche pas d'eux. Au contraire, il reste près de la porte ouverte, souriant tout en parlant dans un talkie-walkie. C'est lui, celui qui dégage ce parfum étrange, pense Élise. Un jeune homme qui ne peut pas êtr

  • Contrat Brisé : Le Secret de l'Alpha   Chapitre 25

    Point de vue de SaraIl y a une lueur dans les yeux de Nick, indiquant que son loup est sous la surface. Cela me donne un frisson étrange pour des raisons que je ne peux pas comprendre. Je détourne rapidement le regard, ignorant son regard intense.« Allô ? Sara ? », appelle Avery au téléphone.« Euh... Je ne sais pas pour aujourd'hui », je réponds. Nick s'approche pendant que je parle, me distrayant encore plus. Avery commence à protester contre mon refus lorsque je le coupe.« Je peux te rappeler ? Je suis en plein milieu de quelque chose. » Je raccroche et je commence à saisir mes bagages, quand deux porteurs apparaissent soudainement derrière Nick.« Ils vont les porter à l'étage », dit-il. « C'était qui ? »« Qui ça ? » je réplique.« La personne au téléphone. C'était qui ? », répète-t-il. Le personnel de l'hôtel porte maintenant mes affaires vers l'ascenseur privé.« Ça ne te regarde pas ! », je réponds.Je commence à suivre les porteurs quand il saisit mon bras et me retient. Ma

  • Contrat Brisé : Le Secret de l'Alpha   Chapitre 24

    Mégan se dirige vers le plafond pour rejoindre l'hélicoptère qui l'attend, se disant qu'elle doit aussi voir le côté positif. Aujourd'hui, pour la première fois de sa vie, elle peut monter à bord de l'un des hélicoptères des Reign.******Point de vue de SaraTrente minutes après que Nick et moi avons parlé, je suis de retour chez nous en train de préparer les jouets et les vêtements préférés d'Alex. J'ai aussi préparé quelques-uns de mes vêtements.« Je ne comprends rien à tout ça ? », proteste mon père. « Tu as dit qu'il ne voulait ni de toi ni de l'enfant, non ? Et maintenant, il te demande pratiquement de vivre avec lui ? »« Je ne comprends pas non plus et ça n'a pas d'importance, papa. », je réponds. « On ne peut pas gagner un combat contre lui là-dessus. Donc, si vivre sous le même toit est la seule manière pour que je garde mon fils, je n'ai pas d'autre choix. »« Je sais ça, Sara. Je suis juste… inquiet pour toi. », soupire-t-il. « Je ne veux pas qu'il… soit près de toi ! »«

  • Contrat Brisé : Le Secret de l'Alpha   Chapitre 23

    Mégan DeereMég se tient devant la porte de la Luna et frappe.« Entrez. », crie-t-elle.Doyen Damascus White est dans le bureau lorsqu'elle entre. Elle fait une révérence en saluant selon la coutume de la Lune de forêt lorsqu'une louve plus jeune rencontre un ancien du conseil.« Tu as l'air de bien te porter, chère Mégan. », remarque-t-il avec gentillesse, d'une voix douce.« Je vais bien, Doyen, merci. », répond-elle avec un sourire. L'homme se lève de son siège.« Ma chère Luna, j'espère que les choses progresseront entre ces deux-là lorsque vous serez revenue. », dit-il.« Nous espérons tous la même chose. », répond Luna Reign avec une expression sérieuse.Une fois que l'ancien quitte et ferme la porte, elle marmonne : « Au moins, je ne suis pas la seule à m'inquiéter que Nick aille encore tout gâcher ! »Még aurait préféré qu'elle ne donne pas de détails sur la vie amoureuse de son fils, mais Luna continue.« C'est l'oncle de Cassie White. Il est venu se plaindre parce que sa niè

  • Contrat Brisé : Le Secret de l'Alpha   Chapitre 22

    Luna ReignPendant ce temps, aux tours Reign, à Paris.Elise Reign est inquiète. Elle commence à voir les signes que son fils, l'Alpha, va rompre ses fiançailles comme il l'a fait avec les précédentes.Il a été fiancé à trois femmes ces quatre dernières années. Cela ne fait pas bonne figure pour l'image de leur famille. Mais grâce à la Déesse, les jeunes femmes connaissent toutes la règle d'or : « Ne pas divulguer la nouvelle à la presse avant qu'une date pour la cérémonie de Connexion ne soit fixée ! »Cette règle simple a énormément profité aux deux parties lors des ruptures. Elle a épargné aux jeunes femmes et à leurs familles l'humiliation d'être abandonnées.Nick lui a promis que cette fois-ci, il fera en sorte que cela fonctionne. Il lui a assuré qu'une cérémonie de Connexion aura bientôt lieu. Mais elle commence à douter qu'il tienne parole.Pourquoi a-t-il manqué son dîner hebdomadaire avec Cassie il y a quelques jours ? C’est le premier signe de problème. Il ne l’a jamais fait

Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status