Share

4

last update Dernière mise à jour: 2025-02-06 19:27:33

J’imaginai de nouveau la femme svelte assise dans la cuisine, ses longs cheveux blonds et son doux visage en forme de cœur d’une beauté incontestable. C’était pour ça que je ne pouvais pas dormir avec elle, malgré la peine que je savais qu’elle éprouvait. Après tout, j’étais encore un homme au sang chaud qui voyait bien qu’elle était sacrément belle — tous les jours. Je n’étais pas sûr de pouvoir partager un lit avec une femme aussi belle sans avoir les mains baladeuses. J’avais conscience que Cerise n’avait que dix-huit ans et qu’elle n’avait probablement aucune expérience avec les hommes. Après tout, elle savait qu’elle était destinée à être ma compagne et la future Luna de la meute Starsmoon depuis l’âge de onze ans. Elle méritait de faire sa première fois avec quelqu’un qui tenait vraiment à elle. Et bien que je la trouve belle et désirable, à cause de mes parents et de l’avenir qu’ils avaient décrété pour nous, Cerise était accompagnée de trop de contraintes. J’étais un futur Alpha. Mon avenir ne serait dicté par personne.

Un jour, après quelques bières, j’ai tout avoué à Bert, mon ami et mon Beta. Il m’avait conseillé de tenter le coup avec Cerise. D’apprendre à connaître qui elle était vraiment. Il m’avait dit qu’il la connaissait mieux que moi et qu’il comprenait pourquoi elle pourrait être parfaite pour moi si je lui en donnais la chance. Bert n’avait que quelques années de plus que Cerise. Il était dans sa classe et traînait avec elle quand ils étaient petits. Ensemble, ils se transformaient en jeunes loups et se retrouvaient dans les situations habituelles propres aux gosses, se mettant mutuellement au défi de traverser un ranch ou d’aller rôder dans les faubourgs de Seattle.

Bert soutenait que Cerise était l’un des loups les plus hardis pendant leurs péripéties. Intrépide. Une Luna en devenir. Je ne sais pourquoi, mais les histoires de Bert sur ma compatibilité parfaite avec Cerise ne faisaient que de m’énerver. Il était où le loup intrépide dont il parlait ? Si c’était vrai, comment pouvait-elle accepter le destin que l’on nous avait infligé ? Où étaient l’obstination et la combativité de sa louve ? Pourquoi se laissait-elle faire ? Elle était l’incarnation même de la domesticité : toujours à cuisiner et à faire le ménage pour moi. Elle s’était même mise à raccommoder mes vêtements, et quand je lui disais qu’elle n’était pas obligée, elle prétendait que ça lui plaisait. 

Qui aime coudre ?

Mais le soir où Bert avait essayé de me faire changer d’avis avec ses récits aventureux sur Cerise, j’étais tellement furieux que mon ami essaie lui aussi de m’enfermer dans cette vie oppressante, que je lui avais dit que s’il la trouvait si géniale, il n’avait qu’à goûter sa cerise. 

J’avais à peine eu le temps de finir ma phrase que Bert m’avait donné un coup de poing. Fort. Mon propre Beta. En temps normal, j’aurais répliqué face à un tel manque de respect. Mais cette nuit-là, je m’étais éloigné, honteux. Cerise méritait plus de respect. 

En soupirant, je cliquai sur un autre e-mail, espérant trouver quelque chose pour occuper mes pensées. 

C’est alors que l’on frappa doucement à la porte.

« Ouais ? », dis-je.

Cerise ouvrit la porte, une tasse fumante à la main. Encore une de ses habitudes nocturnes, surtout si je ne me joignais pas à elle pour le dîner. Elle réchauffait une tasse de lait et me l’apportait.

« Salut, dit-elle en posant la tasse sur mon bureau. Ne travaille pas trop dur. N’oublie pas que tout sera encore là demain matin et qu’un futur Alpha a besoin de repos. » Elle sourit tendrement. 

Je la fixai du regard, songeant à tous ses efforts, même si je la repoussais sans cesse. Son regard gris était pensif, mais il dégageait aussi autre chose. De l’affection. J’étais stupéfait de voir qu’elle continuait à prendre soin de moi, malgré le nombre de fois où je l’avais repoussé.

Je lui offris un sourire chaleureux. « Non, promis. » Je portai la tasse à mes lèvres, espérant qu’elle soit satisfaite de me voir boire.

Le lait était à une température parfaite, avec un petit soupçon de miel, et avant que je ne m’en rende compte, je l’avais englouti. Alors que j’éloignais la tasse vide de ma bouche, je remarquai les sourcils de Cerise se hausser de surprise.

Merde.  

Trop tard. Je m’étais rendu compte que c’était la première fois que je finissais sa tasse. D’habitude, je les laissais à moitié finies sur le bureau. J’imagine que c’était une façon peu subtile de montrer que je ne me soumettrais en aucun cas au lien d’accouplement. 

Je haussai les épaules pour essayer de minimiser ce qu’il venait de se passer. « C’était délicieux. »

J’essuyai du revers de la main une goutte de lait perdue au coin de ma bouche et remarquai alors le regard de Cerise qui glissait sur mes lèvres. Je remarquai la façon dont sa gorge se soulevait pendant qu’elle m’observait.

« Merci », dis-je brusquement en reposant la tasse pour reporter mon attention sur mon ordinateur, faisant semblant d’être absorbé par l’e-mail qui se trouvait devant moi.

« De rien », dit-elle d’une voix rauque, avant de ramasser la tasse et de quitter la pièce.

Alors que je relisais la même ligne, l’écho de sa voix rauque résonnait dans mes oreilles et, peu après, je me rendis compte que mes doigts touchaient sans cesse le coin de ma bouche, comme si son regard avait laissé une marque.

Related chapter

  • Compagnon rejeté et Bébé secret    5

    Chapitre 3 CeriseToute la meute était rassemblée autour d’une immense table de banquet habillée d’un linge blanc impeccable, et décorée de bougies et de fleurs. Au milieu de la table trônait un festin de plats copieux que tous les membres de la meute avaient contribué à préparer et qu’ils savouraient désormais. Malgré l’ambiance festive, j’étais d’humeur tendue. J’étais assise à gauche de Dylan. Lui était à droite de son père, tandis que Heather était assise à gauche de Chris. J’avais la sensation que Dylan et moi étions censés être le reflet de notre Alpha et de notre Luna, mais un sentiment de honte s’installait en moi. Je ne pouvais m’empêcher de remarquer que Heather se penchait souvent pour parler à Chris, qu’elle tapotait le bras de son mari et toutes les autres petites attentions qui faisaient d’eux un couple digne de ce nom. Alors que Dylan et moi avions à peine échangé deux mots de toute la soirée. Dylan parlait principalement à son père des affaires de la meute. Les seu

    Dernière mise à jour : 2025-02-06
  • Compagnon rejeté et Bébé secret    6

    Notre Alpha poursuivit son discours : « Rien ne me rend plus heureux que de voir toute la meute réunie et d’avoir ma douce Luna et mon merveilleux fils et héritier à mes côtés. « Mais il y a peut-être une chose qui me rend encore plus heureux, et je vais profiter de l’occasion pour vous en faire part, puisque nous sommes tous ensemble. Nuu-Chah m’a fait savoir que notre merveilleuse Cerise allait bientôt rejoindre notre famille officiellement. Je vous invite à vous joindre à moi pour porter un toast à Dylan et Cerise, dont la Cérémonie de la Lune aura lieu dans trois mois. »Mon cœur fit un bond. Ses battements furieux semblaient rivaliser avec les exclamations et les applaudissements qui éclatèrent. Les visages souriants de notre meute se pressaient autour de moi et je réalisai qu’ils trinquaient en notre honneur. « À Cerise et Dylan ! » Ces paroles m’engloutirent, et mon regard se dirigea vers mon « compagnon ».Je sentis mon faible sourire flancher quand il serra les dents. Ses l

    Dernière mise à jour : 2025-02-06
  • Compagnon rejeté et Bébé secret    1

    Chapitre 1 CeriseEn entrant, je remarquai les clés de Dylan dans le saladier sur la table. Mon cœur se transforma en marteau-piqueur, une réaction exagérée liée à son retour. Je jetai mes propres clés dans le saladier avec fracas. Un instant plus tard, la porte du bureau de Dylan s’ouvrit. Dylan remplissait l’embrasure de la porte. Ses épaules étaient si larges qu’elles en touchaient presque les bords du cadre. J’avais l’impression qu’il me dominait, même avec ce long couloir qui nous séparait. Je m’étais toujours sentie étouffée par sa présence. Dans la pénombre, il m’observait de ses yeux sombres, et je m’efforçais de dissimuler l’effet que son regard avait sur moi. Ses traits prononcés étaient magnifiques, chargés de toute la beauté sauvage du Dieu de la Lune que seuls les artistes les plus talentueux de notre meute pouvaient espérer en imprégner leurs sculptures. Dylan m’attirait autant que la pleine lune.Je voulus aller vers lui. Mes lèvres picotaient comme pour me dire de me

    Dernière mise à jour : 2025-02-06
  • Compagnon rejeté et Bébé secret    2

    Nous étions des compagnons prédestinés. Je ressentis une pointe de frustration — des compagnons prédestinés qui se parlaient à peine. Nous ne dormions même pas dans la même pièce. Dans ma chambre, le lit double, l’armoire et la coiffeuse n’étaient occupés que par mes affaires.Ses parents voulurent que nous vivions ensemble pour apprendre à nous connaître avant de s’unir officiellement pendant la Cérémonie de la Lune. Quand j’ai emménagé, c’est Dylan qui a proposé que nous fassions chambre à part. À l’époque, je trouvais que c’était un vrai gentleman. Mais presque un an plus tard, notre Cérémonie de la Lune approchant, et nos chambres respectives n’avaient pas bougé. L’inquiétude me gagna. Je me demandais, pour ce qui devait être la millième fois, si quelque chose n’allait pas chez moi. Dylan ne montrait aucune attirance pour moi. Il n’avait pas du tout l’air de s’intéresser à moi de cette façon. Ça faisait une année entière que nous vivions ensemble et il ne m’avait même pas embrass

    Dernière mise à jour : 2025-02-06
  • Compagnon rejeté et Bébé secret    3

    Admirant la façon dont les tissus délicats complimentaient les lignes anguleuses du canapé, je me demandais si Dylan les remarquerait. Il avait dit que je pouvais changer ce que je voulais dans le salon, la cuisine et ma chambre. Seuls sa chambre et le bureau dérogeaient à la règle. Petit à petit, la maison s’était adoucie. En buvant une gorgée de vin, mes pensées se tournèrent à nouveau vers Dylan. Peut-être que ses traits acérés, si hérissés à mon égard, s’adouciraient de la même manière avec le temps. Comme si je l’avais conjuré par la pensée, il fut annoncé par le bruit de ses pas dans le couloir. Mon cœur se mit à accélérer. La gorge soudainement sèche, je bus une nouvelle gorgée de vin.« Ça tombe bien, le dîner est prêt », dis-je alors que Dylan me rejoint.Il fronça les sourcils : « Oh… je n’ai pas très faim. J’ai beaucoup mangé, ce midi. » Comme s’il pouvait voir ma déception, il trouva une autre excuse : « En plus, je suis un peu débordé avec les affaires de la meute. » Il

    Dernière mise à jour : 2025-02-06

Latest chapter

  • Compagnon rejeté et Bébé secret    6

    Notre Alpha poursuivit son discours : « Rien ne me rend plus heureux que de voir toute la meute réunie et d’avoir ma douce Luna et mon merveilleux fils et héritier à mes côtés. « Mais il y a peut-être une chose qui me rend encore plus heureux, et je vais profiter de l’occasion pour vous en faire part, puisque nous sommes tous ensemble. Nuu-Chah m’a fait savoir que notre merveilleuse Cerise allait bientôt rejoindre notre famille officiellement. Je vous invite à vous joindre à moi pour porter un toast à Dylan et Cerise, dont la Cérémonie de la Lune aura lieu dans trois mois. »Mon cœur fit un bond. Ses battements furieux semblaient rivaliser avec les exclamations et les applaudissements qui éclatèrent. Les visages souriants de notre meute se pressaient autour de moi et je réalisai qu’ils trinquaient en notre honneur. « À Cerise et Dylan ! » Ces paroles m’engloutirent, et mon regard se dirigea vers mon « compagnon ».Je sentis mon faible sourire flancher quand il serra les dents. Ses l

  • Compagnon rejeté et Bébé secret    5

    Chapitre 3 CeriseToute la meute était rassemblée autour d’une immense table de banquet habillée d’un linge blanc impeccable, et décorée de bougies et de fleurs. Au milieu de la table trônait un festin de plats copieux que tous les membres de la meute avaient contribué à préparer et qu’ils savouraient désormais. Malgré l’ambiance festive, j’étais d’humeur tendue. J’étais assise à gauche de Dylan. Lui était à droite de son père, tandis que Heather était assise à gauche de Chris. J’avais la sensation que Dylan et moi étions censés être le reflet de notre Alpha et de notre Luna, mais un sentiment de honte s’installait en moi. Je ne pouvais m’empêcher de remarquer que Heather se penchait souvent pour parler à Chris, qu’elle tapotait le bras de son mari et toutes les autres petites attentions qui faisaient d’eux un couple digne de ce nom. Alors que Dylan et moi avions à peine échangé deux mots de toute la soirée. Dylan parlait principalement à son père des affaires de la meute. Les seu

  • Compagnon rejeté et Bébé secret    4

    J’imaginai de nouveau la femme svelte assise dans la cuisine, ses longs cheveux blonds et son doux visage en forme de cœur d’une beauté incontestable. C’était pour ça que je ne pouvais pas dormir avec elle, malgré la peine que je savais qu’elle éprouvait. Après tout, j’étais encore un homme au sang chaud qui voyait bien qu’elle était sacrément belle — tous les jours. Je n’étais pas sûr de pouvoir partager un lit avec une femme aussi belle sans avoir les mains baladeuses. J’avais conscience que Cerise n’avait que dix-huit ans et qu’elle n’avait probablement aucune expérience avec les hommes. Après tout, elle savait qu’elle était destinée à être ma compagne et la future Luna de la meute Starsmoon depuis l’âge de onze ans. Elle méritait de faire sa première fois avec quelqu’un qui tenait vraiment à elle. Et bien que je la trouve belle et désirable, à cause de mes parents et de l’avenir qu’ils avaient décrété pour nous, Cerise était accompagnée de trop de contraintes. J’étais un futur Alp

  • Compagnon rejeté et Bébé secret    3

    Admirant la façon dont les tissus délicats complimentaient les lignes anguleuses du canapé, je me demandais si Dylan les remarquerait. Il avait dit que je pouvais changer ce que je voulais dans le salon, la cuisine et ma chambre. Seuls sa chambre et le bureau dérogeaient à la règle. Petit à petit, la maison s’était adoucie. En buvant une gorgée de vin, mes pensées se tournèrent à nouveau vers Dylan. Peut-être que ses traits acérés, si hérissés à mon égard, s’adouciraient de la même manière avec le temps. Comme si je l’avais conjuré par la pensée, il fut annoncé par le bruit de ses pas dans le couloir. Mon cœur se mit à accélérer. La gorge soudainement sèche, je bus une nouvelle gorgée de vin.« Ça tombe bien, le dîner est prêt », dis-je alors que Dylan me rejoint.Il fronça les sourcils : « Oh… je n’ai pas très faim. J’ai beaucoup mangé, ce midi. » Comme s’il pouvait voir ma déception, il trouva une autre excuse : « En plus, je suis un peu débordé avec les affaires de la meute. » Il

  • Compagnon rejeté et Bébé secret    2

    Nous étions des compagnons prédestinés. Je ressentis une pointe de frustration — des compagnons prédestinés qui se parlaient à peine. Nous ne dormions même pas dans la même pièce. Dans ma chambre, le lit double, l’armoire et la coiffeuse n’étaient occupés que par mes affaires.Ses parents voulurent que nous vivions ensemble pour apprendre à nous connaître avant de s’unir officiellement pendant la Cérémonie de la Lune. Quand j’ai emménagé, c’est Dylan qui a proposé que nous fassions chambre à part. À l’époque, je trouvais que c’était un vrai gentleman. Mais presque un an plus tard, notre Cérémonie de la Lune approchant, et nos chambres respectives n’avaient pas bougé. L’inquiétude me gagna. Je me demandais, pour ce qui devait être la millième fois, si quelque chose n’allait pas chez moi. Dylan ne montrait aucune attirance pour moi. Il n’avait pas du tout l’air de s’intéresser à moi de cette façon. Ça faisait une année entière que nous vivions ensemble et il ne m’avait même pas embrass

  • Compagnon rejeté et Bébé secret    1

    Chapitre 1 CeriseEn entrant, je remarquai les clés de Dylan dans le saladier sur la table. Mon cœur se transforma en marteau-piqueur, une réaction exagérée liée à son retour. Je jetai mes propres clés dans le saladier avec fracas. Un instant plus tard, la porte du bureau de Dylan s’ouvrit. Dylan remplissait l’embrasure de la porte. Ses épaules étaient si larges qu’elles en touchaient presque les bords du cadre. J’avais l’impression qu’il me dominait, même avec ce long couloir qui nous séparait. Je m’étais toujours sentie étouffée par sa présence. Dans la pénombre, il m’observait de ses yeux sombres, et je m’efforçais de dissimuler l’effet que son regard avait sur moi. Ses traits prononcés étaient magnifiques, chargés de toute la beauté sauvage du Dieu de la Lune que seuls les artistes les plus talentueux de notre meute pouvaient espérer en imprégner leurs sculptures. Dylan m’attirait autant que la pleine lune.Je voulus aller vers lui. Mes lèvres picotaient comme pour me dire de me

Scanner le code pour lire sur l'application
DMCA.com Protection Status