Share

Chapitre 4

Point de vue de Dylan

Après une longue nuit et un matin encore plus long, nous nous sommes tous finalement tenus dans le couloir de l'école en attendant l'arrivée des jumeaux.

« À moi ! » Tout le monde dans le couloir s'est tendu en entendant cela. Étant des seniors, Néo et moi étions placés vers l'arrière de la file humaine. Les personnes marquées étaient placées directement en face de leurs compagnons loups dans leur année.

Nous sommes restés silencieux et immobiles alors qu'Aria descendait le couloir et s'arrêtait directement devant Néo. Ses yeux se sont élargis de peur, incertain de savoir s'il devait lever les yeux ou garder la tête baissée.

« Regarde-moi dans les yeux, compagnon. » Il a jeté un rapide coup d'œil vers moi comme pour demander ce qu'il devait faire. « J'ai dit, regarde-moi dans les yeux. » Il a lentement déplacé sa ligne de vue vers son visage. J'ai moi-même jeté un coup d'œil et ai vu ses yeux noirs de désir.

« J … Je ne peux pas … euh … » Avant qu'il puisse murmurer autre chose, deux loups de l'autre côté l'ont sorti de la file et l'ont entraîné derrière Aria.

« Hé ! » Ma tête s'est levée toute seule avant que je ne puisse m'en empêcher. Ma bouche a aussi oublié sa place en sautant hors de la file. Tous les regards se sont tournés vers moi tandis que mes yeux s'ouvraient de plus en plus en réalisant ce que j'avais fait.

Adrian, l'autre jumeau, est venu vers moi et m'a donné un coup de poing droit dans le ventre. Je me suis courbée immédiatement, sentant la douleur dans mon dos qui commençait à guérir.

« Je sais qui tu es … Tu as été flagellée publiquement il y a deux jours à peine. » Dieu que je déteste ce type. « Et j'ai été bien informé que tu as ouvertement critiqué nos règles et règlements en classe hier. »

Ma tête s'est tournée rapidement vers Érine, qui avait l'air un peu effrayée. Son compagnon, qui devait devenir le bêta, la regardait, hochant la tête en signe de réconfort.

« Traîtresse ! Tu as balancé sur ton propre genre ? » ai-je hurlé vers elle avant de sentir un poing heurter mon visage. Ma tête a été projetée sur le côté sous la force du coup, tandis que mes camarades de classe ont poussé un cri.

J'en ai marre de ce traitement. À cet instant, je n'étais pas maître de mes actes. Mes poings se sont serrés et ma posture est devenue beaucoup plus défensive. Ma tête s'est levée vers le futur alpha, et je l'ai regardé dans les yeux.

« Vous ne connaissez pas la signification du mot irrespectueux. » J’ai lancé mon poing vers sa tête, qu'il a facilement esquivée, mais mon pied est monté et l'a frappé. Il a reculé sous la force du coup, les yeux grands ouverts.

« Vous... vous m'avez vraiment frappé ! » Il ne sonnait pas même en colère, juste choqué. Tout le monde dans le couloir regardait, attendant que l'alpha fasse quelque chose, mais il s'est simplement redressé, retrouvant son calme. « Je pense que tout le monde devrait retourner en classe. » Il a commencé à s'éloigner, suivant sa sœur, quand je l'ai appelé.

« Et Néo ? ! »

« Simple, c'est la compagne de ma sœur. Il lui appartient désormais. »

Argh, ce n'est pas un putain d'objet.

« Il ne lui appartient pas. » Un rire s'est échappé de sa bouche avant qu'il ne me tourne à nouveau le dos.

« Tous les humains sont nos biens. »

Peu de temps après, tout le monde est arrivé en cours de sciences. Notre professeur, Mme Mathieu, est la compagne du médecin de la meute des loups, et elle a maintenant deux enfants avec lui, de quatre et deux ans. Elle était l'une des premières humaines à être entrée dans une relation fausse.

« Qu'est-ce que vous avez en tête, jeune dame ? »

J’ai roulé les yeux vers elle avant de regarder le siège vide à côté du mien. Néo était avec cette fille loup stupide en ce moment.

La vie bouleversée, je suis très en colère de cette idée, c'est ridicule.

« Je pensais que ce type était un connard. L'avez-vous entendu ? ‘Tous les humains sont des biens.’ C'est du grand n'importe quoi. »

J’ai regardé vers le haut et toute la classe me regardait comme si j'avais trois têtes. Parler mal des loups, c'est une chose, mais parler d'un alpha est passible de mort, attaquer un alpha est une offense encore pire.

On a frappé à la porte, puis Érine et sa bande de traîtres marqués sont entrés. « Désolé d'être en retard, Madame. »

« Érine, comment se passe votre relation avec Bêta Monroé ? » Elle a rougi, la traîtresse rougissait littéralement à la mention de son nom.

« Il m'a parlé la nuit dernière de tenter d'avoir un bébé. Nous avons besoin d'un garçon fort et vaillant pour prendre la suite en tant que bêta. »

J’ai ricané en la regardant alors qu'elle prenait place.

« Vous êtes vraiment désarmant, pourquoi il ne peut-il pas s'agir d'une fille ? Ces bâtards sont des Néandertaliens. » J’ai donné mon avis et ai vu les visages choqués autour de moi. Appeler les lycans des bâtards, c'est pareil que les appeler des pourris.

À la fin du cours, toute l'école a été appelée dans la salle de gym pour l'assemblée. C'est là que les humains qui ont été trouvés en infraction des règles sont punis, généralement avec dix coups de fouets ou quelque chose dans le genre.

« Bienvenue à l'assemblée de l'école, félicitations aux jumeaux alpha pour avoir trouvé leurs compagnons. Passons maintenant aux affaires à traiter, dans le cadre du cinquième anniversaire du nouveau monde qui approche, nous avons été informés que le roi alpha visitera notre district la semaine prochaine. C'est une nouvelle très excitante. Nous voulons que vous soyez tous au meilleur de votre forme, les loups femelles et les humains femelles marqués porteront des robes magnifiques faites sur mesure par une couturière spéciale. Les loups mâles et les humains mâles marqués porteront des costumes. Quiconque ne se conforme pas sera sanctionné. »

Le roi alpha ? Personne ne l'a encore rencontré, il a pris le trône il y a trois ans lorsqu'il a eu dix-huit ans.

Un homme qui n'a vraiment fait aucune apparition.

Génial, ce mois va être un cauchemar.

« Quant aux humains sans marque, vous recevrez un nouvel uniforme à porter pour la visite. Ils doivent être soigneusement repassés et portés selon les normes les plus élevées. Quant aux humains suivants, en raison de votre attitude cette semaine, vous viendrez à l'avant et ferez face à des sanctions. Tony Summerset ? ! » La tête de Tony s'est levée alors qu'il regardait autour de lui. Il était dans l'année en dessous de la mienne, mais il partageait mes opinions sur les lycans.

Il s'est lentement dirigé vers l'avant de l'assemblée, et presque instantanément, son haut a été déchiré en deux et il a reçu dix coups de fouets. Une fille nommée Kara était la suivante, et elle aussi a reçu dix coups. Quelques autres personnes sont montées lentement en acceptant leur sort, puis soudainement mon nom a été appelé.

« Dylan Riley. »

À l'intérieur, j'étais terrifiée, mais j'ai simplement haussé les épaules, Je devais bien m'y attendre. Même si je ne suis pas sûre que mon dos puisse supporter davantage de dommages.

« Vous avez attaqué un alpha, n'est-ce pas ? ! » Ses yeux se sont plantés dans les miens alors que je baissais la tête en soumettant à son autorité.

« Techniquement, non. » Tout le monde dans le gymnase de l'école regardait avec peur, tandis que ma tête se tournait vers la rangée du côté loup. Adrian était assis avec une loup-garou d'une classe en dessous de la nôtre, son nom était Jana, je suppose qu'il avait trouvé sa compagne. Néo et Aria n'étaient nulle part à voir. Adrian m'a fait un haussement d'épaules comme pour dire qu'il n'avait rien dit, avant de sourire à mon commentaire.

« Il n'a pas encore officiellement pris le titre d'alpha, donc il est juste … » J’ai donné un coup d’œil vers le directeur et ai remarqué ses yeux noirs et ses griffes sorties, Il était dans ce que les lycans appellent une demi-transformation, provoquée par la colère.

Il s'est tourné vers deux loups de sécurité et leur a fait un signe de tête. Presque immédiatement, je me suis retrouvée à genoux, mon bras a été violemment posé sur une table et tenu en place par un loup, tandis que mon corps était retenu par l'autre.

« Ok, je ne pense pas que ce soit nécessaire, j'ai du sang alpha, une simple humaine ne peut pas me faire de mal. »

Ma tête s'est tournée vers Adrian qui s'était levé devant l'école pour arrêter ce qui se passait.

« Néanmoins, les humains doivent connaître leur place. » La pression sur mon bras s'est accrue tandis que la main du directeur tirait mon manche vers le haut, puis une longue griffe a perforé ma peau. Une douleur brûlante s'est échappée de la blessure fraîche, mes yeux se sont serrés et mes poings se sont crispés, j'ai mordu fort l'intérieur de ma joue, goûtant immédiatement le sang, mais aucun son n'est sorti de ma bouche.

Il a continué à écrire, utilisant ma peau comme une toile et ses griffes comme un marqueur, c'était interminable, ma vision s'est légèrement trouble à un moment donné alors que je tournais la tête.

Après de longues minutes de tourment, il a terminé et la pression sur mon bras s'est relâchée. Immédiatement, j'ai arraché mon bras, gémissant entre mes dents à cause de la douleur. J'étais sur le point de fuir de la scène, lorsque j'ai été attrapée à nouveau, mon bras tenu en l'air par le directeur tandis que mes pieds étaient à quelques centimètres du sol. Le sang gouttait de la blessure et le motif qu'il avait créé était visible pour tout le monde.

De nombreuses personnes ont poussé un soupir, même les loups avaient l'air légèrement horrifiés par ce qui s'était passé.

« C'est ce qui arrive quand un humain décide de s'exprimer. Je peux vous assurer que quiconque osera dire un seul mot sur notre mode de vie subira le même châtiment. » Mon bras commençait à faire sérieusement mal à force d'être tenu en l'air aussi longtemps, et le manque de flux sanguin vers mon bras suspendu me causait des fourmis, et pourtant je refusais de faire le moindre bruit. J'ai retenu mes larmes et ai mordu plus fort mes dents, faisant couler davantage de sang dans ma bouche.

« Assez, Bradley ! » Adrian a grogné. Il était toujours debout et regardait la scène devant lui. Ses yeux étaient durs tandis qu'il fixait le directeur, un grognement de mise en garde faible émanait de sa poitrine, faisant déglutir le directeur. Il a lâché mon bras brusquement, me faisant tomber par terre.

Un petit cri est sorti de ma bouche en heurtant le sol dur. Immédiatement, je me suis éloignée, mon pied a juste manqué l'étape élevée menant à la scène et je suis tombée, m'attendant à l'impact du sol, mais celui-ci n'est jamais venu.

Deux bras forts m'ont enveloppé, attrapant mon corps faible, me faisant regarder vers le haut. Mes yeux se sont élargis alors que je remarquais qu'Adrian avait rattrapé ma chute.

« Cela ne fait pas partie du programme de punition humaine ! » Adrian a grogné, me faisant tendre dans son étreinte. Je l'ai repoussé et ai remis mon chemisier en place. La pièce était silencieuse, prenant en compte la scène qui se déroulait sous leurs yeux, tandis que je vérifiais mon avant-bras.

Gravé dans ma peau par ses terribles griffes, il y avait trois mots, des mots qui marqueraient certainement mon corps à vie.

« La lie humaine »

« Des leçons doivent être apprises, elle a reçu des coups de fouet il y a deux jours à peine, et apparemment, cela ne l'a eu aucun effet sur elle. » Un autre grognement est sorti de la poitrine d'Adrian alors qu'il montait sur scène. Cela ne me dérangeait pas, vous auriez pensé que j'aurais honte, mais j'ai simplement souri. J'ai un peu remis mon manche afin qu'il ne frotte pas la blessure, puis j'ai parlé.

« Ce n'est pas grave », toute la pièce me regardait, choquée par mon attitude. « Je préfère être étiquetée comme de la lie humaine que d'avoir la moindre ressemblance avec votre espèce. Je suis fière de ce que je suis, combien d'entre vous peuvent en dire autant ? » Après mon petit discours incroyable, je suis sortie par la porte, marchant droit au milieu des humains et des lycans.

Plus de soumission, je vais faire tout mon possible sans me mettre trop en danger. Le jour viendra où le pouvoir des lycans s'éteindra. Quand cela se produira, je serai prête, j'attendrai le jour où nous reprendrons notre monde. Et la meilleure partie de mon plan …

Personne ne peut m'arrêter.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status