Share

Chapitre 7

Auteur: LycanNS
Point de vue de Dylan

Je me suis baladée dans les couloirs vers la cafétéria.

Toutes les personnes avec qui je sortais normalement étaient marquées, alors j'ai vite pris mon déjeuner et me suis assise à la fin de la table des humains.

Laissez-moi vous décrire la cafétéria.

D'un côté de la pièce, il y avait deux longues rangées de tables qui ressemblaient à des prisons, de l'autre côté de la pièce, il y avait plusieurs tables rondes avec des chaises élégantes. Vous l'avez deviné. Les humains mangent aux tables qui ressemblent à des prisons et les loups et les traîtres mangent aux tables élégantes. Ils ont droit à un repas chic, à des boissons chics et surtout, ils ont droit à un dessert. Ce que je donnerais pour avoir un dessert.

« Dylan, pouvons-nous simplement parler ? » Néo s'est vite installé à côté de moi alors qu'il posait son plateau-repas. J'ai regardé sa nourriture, qui avait été placée sur une assiette blanche circulaire en céramique. Dieu que cela avait l'air bon. J'ai soupiré en sachant qu'il allait de toute façon parler.

« D'accord, vous avez deux minutes. » J'ai pris une fourchette et ai pris un peu de pâtes sur son assiette, que j'ai englouties.

Dieu que c'était bon.

« Après être sorti de l'école, j'ai été emmené à la maison de la meute avec Aria, et je l'ai vraiment connue. Il m'a fallu quelques jours pour enfin accepter d'être avec elle, mais depuis, la vie est bien, et le sexe … eh bien, c'est une toute autre histoire. »

Beurk, je n'avais pas besoin de cette image mentale.

« Je suis contente que vous soyez heureux. » ai-je déclaré avant de décider que j'avais perdu mon appétit. Son visage a affiché la surprise avant qu'il ne soupire de soulagement.

« Cela signifie beaucoup pour moi, Dylan. Vous savez que votre opinion compte pour moi. » Je l'ai coupé avant qu'il ne puisse dire autre chose.

« J'ai dit que je suis contente que vous soyez heureux. Je n'ai pas dit que j'approuvais ce que vous avez fait. Vous êtes devenu l'un d'entre eux, je ne pourrai jamais vous pardonner cela. » Il avait l'air blessé, mais je ne pouvais pas me soucier moins de ses sentiments.

Il a posé sa main doucement sur mon bras et a ouvert la bouche lorsqu'un grognement a retenti. Tous les regards se sont tournés vers l'origine du bruit, Aria était debout en tenant un verre de soda et un plateau, elle me regardait, ainsi que Néo, et j'étais sûre d'être morte si les regards pouvaient tuer. Néo a rapidement rétracté sa main, son visage entier s'est effondré et on pouvait voir la tristesse envahir ses yeux.

« Vous êtes maintenant à ma table, éloignez-vous de cette … cette … lie ! » Wow, Néo était vraiment un gars chanceux. PAS.

« Vous l'avez entendu. Éloignez-vous de moi, allez siéger avec vos nouveaux amis. Je suis contente pour vous, et je comprends d'où vous venez, mais ne venez pas me voir à nouveau et faire semblant que vous n'avez pas trahi votre propre espèce. Ne faites pas semblant que vous ne m'avez pas trahie. » J'ai poussé un peu de nourriture dans ma bouche avant de me lever et de sortir de la cafétéria, laissant mon plateau sur la table.

Je marchais dans le couloir vers la salle de classe, car j'avais décidé de passer le déjeuner avec M. Foley dans sa salle, quand j'ai entendu des voix dans le couloir.

« Est-il sage qu'elle soit réellement présente lorsque le roi arrivera ? Ne pourrait-elle pas être placée dans les donjons, cela lui enseignerait peut-être le respect ? » Mon directeur parlait à l'alpha de notre district, eh bien, si je restais et écoutais, est-ce qu'ils me remarqueraient, est-ce qu'ils pourraient sentir ma présence ?

« Tout le monde doit être présent, et si la petite Riley fait quelque chose de travers, elle sera sévèrement punie, enfant ou non. Cette fille est une plaie dans le district depuis le jour un, elle est dangereuse, si elle met un cheveu hors de place, je la briserai personnellement. » Putain, ils parlaient de moi en particulier, et ils ont mentionné le donjon, qui n'a pas été utilisé depuis des mois. Habituellement, j'aurais écouté davantage, mais il y avait quelque chose dans toute cette situation qui ne me semblait pas correct, tout à coup, j'étais sur le qui-vive, et je n'étais absolument pas intéressé à l'idée d'entendre comment mon calvaire allait être amélioré.

Je me suis légèrement reculée avant de tourner autour et de heurter la tête l'un des hommes les plus canons que j'aie jamais vus. J'ai perdu l'équilibre immédiatement et suis tombée par terre en grommelant.

Ses sourcils se sont froncés et sa respiration s'est bloquée dans sa gorge alors qu'il regardait mon état et s'écriait. « Campagne ! » Il a chuchoté, ses yeux fixés sur les miens. Maintenant, j'avais vu et entendu cela suffisamment de fois pour savoir ce que cela signifie, j'ai sursauté avant de reculer d'un pas.

« Non, non, non, non, non ! Ce n'est pas possible. »

Il a grogné légèrement avant de faire un pas vers moi, mais je ne lui ai pas laissé le temps de faire quoi que ce soit d'autre, car j'ai vite pris la poudre d'escampette, retournant dans le couloir et me dirigeant vers la cafétéria. Ses grognements se répercutaient sur les murs et avaient probablement intrigué la moitié de l'école quant à savoir ce qui se passait, cela me terrorisait au plus haut point alors que je me rendais aux doubles portes menant à la cafétéria.

Avec ma respiration légèrement irrégulière, je suis entrée dans la salle à manger. Je priais secrètement pour qu'il ne me suive pas, quand j'ai levé la tête et ai trouvé toute la cafétéria qui me regardait en état de choc à cause de mon intrusion soudaine, on pouvait dire que tout le monde avait presque instantanément compris que j'étais la cause du grand grognement.

Je n'en ai tenu aucun compte, à présent, tout le monde devrait être habitué à ce que je fasse ce genre de choses, après tout, je suis toujours dans le pétrin. Je suis simplement allée aux tables des humains et me suis assise. Gardant les yeux fermement sur la porte au cas où ce stupide loup déciderait de venir me trouver, à ma grande surprise et confusion, il n'est pas entré après moi.

La seconde où la sonnerie du déjeuner a retenti, tout le monde a commencé à sortir de la cafétéria. J'ai vite sauté sur mes pieds et me suis dirigée vers la porte, rejoignant les masses d'étudiants humains pour essayer de couvrir légèrement mon odeur.

Je me suis dirigée droit vers la salle de Mme Mathieu, où se déroulait notre prochain cours. Tout le monde se préparait à être bien rangé et correct pour la rencontre royale.

« Ok, tout le monde. Comme vous le savez, ou l'avez peut-être entendu, le roi est arrivé à l'école pendant le déjeuner et dans cinq minutes, vous êtes censés être dans vos files avec la tête baissée, votre tenue doit être bien rangée et votre comportement irréprochable. » Elle a ensuite sorti un petit miroir compact et a commencé à fixer son maquillage, tandis que tout le monde s'occupait de ses cheveux et de sa tenue. J'étais la seule assise, sans me soucier de mon apparence.

Mes jambes étaient sur la table tandis que ma tête était penchée vers l'arrière sur la chaise, mes cheveux étaient laissés libres et étaient sans doute emmêlés à présent, on pouvait clairement voir que j'étais beaucoup moins que ravie à l'idée de l'arrivée du roi. Après les rapides préparatifs de la classe, nous avons été menés dans le très long couloir, chaque loup et chaque humain de l'école étaient alignés en deux files, tous les loups d'un côté avec leurs robes de cérémonie et les humains de l'autre.

Le roi était clairement l'homme qui portait la couronne sur la tête, debout à côté de notre directeur, tout à la fin du couloir. Il y avait quelque chose à propos de lui qui semblait familier, je ne l'avais pas vu avant, sûrement, il ne fait jamais d'apparitions publiques.

Le roi a commencé à remonter les deux files en saluant tout le monde dans le couloir. Il s'est arrêté aux jumeaux alpha et leur a parlé brièvement avant de continuer dans la file.

Tout se passait bien jusqu'à ce que Barbara, une fille qui était debout à côté de moi, décide d’éternuer. La tête du roi s'est tournée vers nous si soudainement que je suis surprise qu'il n'ait pas eu de torticolis, ses yeux se sont considérablement élargis lorsqu'il a établi et maintenu le contact visuel avec moi, sa respiration s'est bloquée dans sa gorge, tandis que les loups et les humains regardaient entre moi et le roi. Ma tête et celle de Barbara se sont immédiatement baissées par respect pour le loup royal.

« Compagne ! » Mes yeux se sont presque échappés de leur orbite alors que je me suis brutalement redressée pour regarder l'homme qui était visiblement le roi. Ses yeux étaient bloqués sur les miens alors qu'il commençait à avancer très vite. Oh non ! C'est pour cela qu'il me semblait familier, c'était le même homme avec qui je venais de me heurter il y a une ou deux heures. Celui qui avait prétendu que j'étais sa compagne …

Oh MERDE !
Commentaires (14)
goodnovel comment avatar
katia
je voudrais pouvoir lire la suite
goodnovel comment avatar
Sophie Dalbinoé
combien de temps il faut attendre pour la suite ? il faut payer ?
goodnovel comment avatar
Virginie HUARD
sympa l'histoire
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

Related chapter

  • Choisi par la Lune   Chapitre 8

    Point de vue de Dylan :J'ai fait un petit pas en arrière, provoquant un petit grognement dans la poitrine du roi. J'ai fait un autre pas en arrière et il s'est arrêté net en me fixant. Ses yeux ont balayé mon corps et se sont arrêtés sur mes bras nus, il a froncé les sourcils en voyant mon uniforme puis s'est tourné vers notre directeur pour lui dire quelque chose. Je n'ai pas entendu ce qu'il a dit, mais j'ai profité de son attention détournée pour courir.J'ai vite fait demi-tour et ai commencé à courir dans le couloir, un autre grognement puissant a retenti dans l'école, au point que vous pouviez presque sentir le sol vibrer. La seule chose qui me traversait l'esprit était la peur. Je suis allée droit à la fenêtre et ai vite commencé à manipuler la serrure, j'ai ouvert la fenêtre et ai voulu sauter, sans savoir où j'irais ou si je survivrais à la chute, mais mon pied a été attrapé par deux des hommes du roi, mon visage s'est écrasé par terre et mes mains ont frappé les plancher en

  • Choisi par la Lune   Chapitre 9

    « Je ne suis pas votre compagne ! » je fixais le roi, les étudiants qui regardaient ont poussé des soupirs, tandis que le roi a simplement soupiré, avant que sa main ne vienne si nonchalamment qu'elle était presque sinistre et ne me frappe violemment sur la joue. Ma tête a été projetée sur le côté sous la force. J’ai porté la main à ma joue, les yeux écarquillés de choc en le regardant.« Vous le saurez bientôt, venez ! » Il a tendu la main pour que je la prenne comme s'il n'avait rien fait de mal, mais je l'ai simplement regardé, il n'y avait pas moyen au monde que j'aille avec lui de mon plein gré.Frustré par mes actions, il a grogné en attrapant mes avant-bras nus et m'a tirée vers lui, quand j'ai sursauté à cause de la douleur que ses doigts m'ont infligée, ses yeux se sont durcis. Il a forcé mon bras autour et l'a regardé. Voilà les mots qui seront à jamais scarifiés sur ma peau. Les mots eux-mêmes étaient maintenant recouverts de croûtes et rugueux, et une grande teinte pourpre

  • Choisi par la Lune   Chapitre 10

    Point de vue de DylanMoi, voilà devant toute la population de l'école, le gamma royal, le bêta royal et enfin l'alpha roi qui prétend que je suis sa compagne ! Il pourrait me prendre pour une autre. Je jure.« Qu'est-ce que vous avez dit ? ! » La colère dégoulinait du roi, un soupir m'a échappé quand j'ai vu ses griffes et ses dents s'allonger.« Des mots ! » ai-je dit si doucement que je ne pensais pas que quiconque aurait pu l'entendre. J'essayais d'être discrète et mesurée pour une fois, mais apparemment, cela n'est pas sorti aussi doucement que prévu. Les loups à portée de voix ont poussé un soupir et, avant que je ne puisse comprendre ce qui se passait, la main du roi s'est levée rapidement et a frappé fermement mon visage une fois de plus. Mon corps s'est écrasé par terre sous l'impact, cette fois son coup était beaucoup plus dur, plus rempli de colère. Le sang s'est écoulé dans ma bouche et j'ai baissé la tête, laissant la substance rouge tomber de mes lèvres sur le sol. Tout

  • Choisi par la Lune   Chapitre 11

    « Vous savez que je suis le roi, n'est-ce pas ? » J’ai ricané, il le dit comme si cela devait changer mon avis.« Vous savez que je m'en fiche si vous êtes un roi, un prince ou un concierge. Vous voyez, votre espèce et moi ne nous entendons pas, alors vous devriez retourner à votre visite et faire comme si nous ne nous étions jamais rencontrés, c'est ce que je ferai. » ai-je déclaré avant de marcher vers la porte, seulement pour être stoppée par un grognement puissant.« Non, vous ne le ferez pas. La Déesse de la lune t'a choisie pour être ma compagne et je ne renoncerai pas à toi. Vous viendrez au château avec moi ce soir et l'annonce de notre union sera faite demain. Est-ce clair ? » Sa colère montait de plus en plus à chaque phrase.« Scoop pour toi : je suis humaine, la déesse de la lune n'existe pas pour moi et n'existera jamais. Vous, les lycans, vous ne savez pas ce que c'est que de souffrir. Tout vous est offert sur un plateau doré, vous n'avez même pas à trouver votre partenai

  • Choisi par la Lune   Chapitre 12

    « Vous êtes pleine de surprises ! » a déclaré le bêta tandis que mes yeux balayaient la pièce, sans réfléchir, j'ai saisi la chaise du directeur d'une manière maladroite car elle était plus lourde que je ne le pensais, et je l'ai frappée avec toute la force que je pouvais rassembler, frappant l'homme à terre à côté de son ami en proie à l'agonie. Il ne restait que le bêta.Je me suis précipitée sur son corps et l'ai poussé par terre, ses griffes étaient sorties et, alors qu'il essayait de saisir mon haut, les griffes ont tranché le tissu et la peau de mon dos, me faisant pousser un petit cri alors que je fuyais à travers l'école. J'ai accéléré dès que j'ai entendu le roi me crier de revenir. Tout le monde à l'école était sorti une fois de plus pour regarder tandis que je fuyais à nouveau.J'ai attrapé la poignée de la porte principale de l'école et l'ai ouverte, faisant largement ouvrir les yeux des gardes. Je me suis vite et sans effort jetée par-dessus la rampe et ai filé vers ma mai

  • Choisi par la Lune   Chapitre 13

    Point de vue de DylanLes yeux de ma mère se sont élargis lorsqu'elle a réalisé ma situation, puis elle a vite baissé la tête en présence du roi, tandis que les deux autres hommes sont arrivés derrière lui. « Je … Erm … » Mes yeux se sont ouverts en grand devant l'inutilité de ma mère. Je sais qu'elle n'est pas la personne la plus forte qui soit, mais j'avais au moins espéré qu'elle soit meilleure que ça. Elle s'est légèrement déplacée sur le côté, me sortant de ma cachette.Saisissant cette occasion, le roi a atteint mon poignet et l'a serré fermement, puis m'a violemment tirée dans son corps ferme, me faisant tomber mon sac de choses. J'ai vite essayé de le repousser, mais sa prise ne faisait que se serrer.« MAMAN ! Fait quelque chose ! S'il te plaît ! » Des larmes se sont à nouveau accumulées dans mes yeux alors que ma mère regardait entre le roi et moi, je ne pouvais pas les laisser tomber, je ne le pouvais pas, la contradiction enterrée dans ses iris était brisante.Le roi a pri

  • Choisi par la Lune   Chapitre 14

    « Argh ! » ai-je gémi alors que mes yeux commençaient à cligner, je sentais quelque chose de froid qui était pressé sur mon front, et une petite pression forte autour de ma taille. J'ai senti mon oreiller bouger légèrement, puis un arrêt soudain m'a fait bondir en avant. La petite pression autour de ma taille s'est renforcée et m'a empêchée de voler en avant si elle n'avait pas été là. Mes yeux se sont ouverts en grand, mais se sont immédiatement refermés lorsque j'ai eu l'impression que des tambours battaient dans ma tête.« Shhh, vous avez subi un coup violent, mais pas de panique, ma reine, vous êtes en sécurité maintenant. » Hein ? Mon état de semi-conscience ne saisissait pas vraiment ce qu'il disait, jusqu'à ce que je réalise qu'il avait prononcé le mot « reine ».Mes yeux se sont ouverts à nouveau, et je me suis vite assise, la pression autour de ma taille s'est desserrée pour me permettre de m'asseoir complètement, et mon dos a immédiatement heurté l'arrière d'un siège. Ma tête

  • Choisi par la Lune   Chapitre 15

    « Je ne qualifierais pas vraiment l'eau de savoureuse. » ai-je reniflé, détournant mon attention vers la fenêtre.« Combien avez-vous, ma reine ? » a demandé le roi tandis que le premier homme me rendait mon verre, et que, comme avant, je le vidais en deux gorgées.« Dix-sept, Votre Grâce. » Il a froncé les sourcils avant de saisir ma joue et de me forcer à le regarder.« Vous m'appelez Joshua, je vous l'ai dit … nous sommes des compagnons. » Son pouce caressait ma joue doucement tandis qu'il me regardait dans les yeux. Ses iris balayaient les miens à la recherche de quelque émotion que ce soit cachée dans mes orbites marrons. Après avoir tant pleuré avant, j'étais vidée, alors en ce moment, aucune émotion ne se montrait du tout.« Très bien, roi Joshua », un grand grognement a retenti dans la limousine à l'utilisation de son titre. L'appeler par son titre est respectueux dans des circonstances normales, mais cela maintient aussi un mur entre nous, ce qui va sans dire.« Pourquoi me pr

Latest chapter

  • Choisi par la Lune   Chapitre 417

    J’ai attendu patiemment que quelqu’un arrive. Tout en contemplant le corps de la fille que j’avais tenu si amoureusement la nuit précédente, et je ne ressentais rien. La seule personne pour qui je pourrais éprouver de l’affection serait ma future compagne, et elle ne serait jamais aussi triste que cette louve, elle n’a même pas essayé de se débattre...En fait, en regardant la scène devant moi, il n’y avait aucun signe de lutte. Cela n’aurait aucun sens pour moi de dire que c’était une attaque de chasseurs, alors qu’il était clair qu’un combat ne s’était même pas produit.Je me suis rapidement transformé et j’ai gratté la terre en dessous de moi, pour créer des traces de glissement pour montrer des signes d’une échauffourée. Pendant que je faisais cela, j’ai entendu un grondement de douleur dans le lointain, Lewis m’est instantanément venu à l’esprit et je me suis retransformé. Je me suis agenouillé et j’ai tiré le corps d’Iliana sur mon genou, respirant à travers la brûlure qui prenai

  • Choisi par la Lune   Chapitre 416

    « Mourrais-tu pour moi ? » Sa tête s’est brusquement relevée vers moi avec un froncement de sourcils sur son front, elle a fait un pas en arrière et m’a regardé dans les yeux.« Quoi ? » J’ai haussé les épaules, mettant nonchalamment mes mains dans mes poches tout en reportant une fois de plus mon regard sur le palais au loin.« Je suis sur le point de devenir membre de la famille royale, il est logique que je devienne une cible pour les gens... » J’étais un maître dans l’art de la manipulation, et j’adorais ça. Le pouvoir que tu pourrais avoir sur une autre personne, quand tu as inculqué dans leur tête qu’ils ne pouvaient pas fonctionner sans toi. Il y avait vraiment une beauté à s’en délecter. « Alors, mourrais-tu pour moi ? » Elle a bruyamment dégluti, cependant, je ne faisais plus aucun effort pour croiser son regard, je m’ennuyais déjà d’elle.« J’ai dit... que je ferais n’importe quoi pour toi. » Sa réponse m’a fait sourire. Il était temps d’attiser la colère de Lewis.« Excelle

  • Choisi par la Lune   Chapitre 415

    PDV du roi JoshIl y a 5 ans...« Pourquoi es-tu ici ? Je te l’ai dit, la Déesse de la Lune a choisi ton chemin, nous ne pouvons pas être ensemble tant que tu es attaché à Lewis. » J’ai été inutilement dur avec Iliana, dont l’affection envers moi avait vraiment beaucoup grandi au fil du temps. « La nuit dernière a été une erreur... »Au loin, sur une colline, se trouvait le palais royal, un endroit auquel mon père avait actuellement les yeux rivés. Je comprenais son besoin du trône, notre roi actuel était lâche et devait être renversé pour que les Lycans sortent de leur cachette.C’était misérable que nous devions dissimuler nos vraies formes, simplement parce que les humains auraient peur de notre forme de loup. Ce n’était pas notre faute si nous sommes nés comme ça, pourquoi devrions-nous retenir notre nature pour leur phobie ?Cette fille qui se tenait devant moi était Iliana, la compagne de mon meilleur ami. Récemment, à son grand désarroi. Iliana avait de l’affection pour moi et j

  • Choisi par la Lune   Chapitre 414

    Lewis a grogné et lutté contre les hommes qui le tenaient, tandis que j’ajustais simplement mon uniforme et ma couronne, puis essuyais le sang de mon bras qui avait commencé à couler légèrement à cause des dents de mon ancien Bêta, qui avaient percé ma peau.« Tu l’as tuée... » A crié Lewis, furieux de mon histoire, mais je me suis contenté de sourire. J’avais enfin la réaction que je voulais de lui. « Elle t’aimait... Elle t’aimait vraiment, et tu l’as torturée. »« L’amour ne signifie rien pour moi... le pouvoir est ce dont j’ai besoin. Quand j’ai découvert qu’Iliana était ta compagne, j’ai su que notre partenariat ne fonctionnerait jamais. J’avais besoin de ma compagne, celle que la Déesse de la Lune a choisie pour être ma reine... » Je me suis tourné vers le bourreau et j’ai agité la main avec aisance, aboyant mon ordre avant de descendre pour commander l’équipe de tournage. « Attachez-le ! »« Votre grâce. » La présentatrice s’est inclinée profondément devant moi, avant de faire u

  • Choisi par la Lune   Chapitre 413

    « L’objectif initial était de ne plus vivre dans le secret. En tant qu’espèce, nous avions été contraints de cacher qui nous étions à cause de la phobie des humains. En fin de compte, ce sont leurs peurs qui ont créé le nouveau monde au départ. C’est leur peur et leur faiblesse à nous chasser avec succès qui nous ont finalement donné le pouvoir de les dominer. » Lewis a secoué la tête et soupiré, clairement déçu par mon attitude.Déesse, comment l’homme en face de moi était-il devenu si faible d’esprit ? Un homme qui avait réussi à tuer tous les gardes du palais du roi précédent, avec succès et férocité, je pourrais ajouter, afin de nous aider à obtenir le pouvoir de leadership nécessaire pour faire naître le nouveau monde.Il était la seule raison pour laquelle nous avions réussi à attaquer le précédent dirigeant avec autant de succès, il était la raison pour laquelle le monde était tombé sous la domination des Lycans, sans Lewis, nous n’aurions pas été en mesure de fixer les réglemen

  • Choisi par la Lune   Chapitre 412

    PDV du roi JoshJ’ai regardé avec dédain mon ancien Bêta Lewis se faire traîner sur une estrade improvisée par les hommes mêmes qui le servaient autrefois. L’équipe de tournage que j’avais ordonné de suivre les événements à venir a commencé à se positionner directement devant Lewis à mon commandement. Cet événement allait être inoubliable.L’exécution de Lewis devait être diffusée dans le monde entier, afin que le monde entier sache exactement ce qu’il arrive aux traîtres et aux rebelles, quelle que soit la personne. « Tu devrais savoir que l’odeur de ma reine commence enfin à s’estomper sur toi. Bientôt, la seule chose que quiconque pourra sentir sera la substance métallique qui coulera de ta poitrine. » J’ai chuchoté, alors que l’homme était forcé de se mettre à genoux.Le visage de l’homme était déjà assez mal en point, bien que je doive admettre que ses blessures initiales de mes coups d’il y a deux jours, avaient guéri à un rythme très impressionnant. Si je ne savais pas à quel po

  • Choisi par la Lune   Chapitre 411

    « Alpha, toi et ta compagne, avez-vous toujours partagé une marque sur vos loups ? » Ai-je demandé par lien mental, juste au cas où ma question causerait des problèmes entre nos rangs.« Non, la seule marque que nous partageons est celle que le lien de couple nous a fournie. » Il a tourné son attention vers sa compagne et j’ai regardé ses yeux de loup s’écarquiller à sa vue. Il était perplexe.« Attends... » J’ai regardé le reste des loups qui étaient tous prêts à recevoir un ordre et j’ai souri, laissant mon regard se diriger vers la pleine lune qui montait lentement. J’ai silencieusement remercié la Déesse de la Lune puis j’ai reporté mon attention sur les membres de la meute devant moi. « Tout le monde regarde votre alpha... » J’ai pointé son arrière-train de manière évidente, puis je me suis adressée à la foule une fois de plus. « Maintenant, regardez les loups parmi vous, chacun d’entre vous a reçu ce symbole de la Déesse de la Lune en signe de camaraderie et de rébellion. Les gue

  • Choisi par la Lune   Chapitre 410

    « Mes cheveux vont me tomber dans le visage... » Ai-je dit distraitement, toujours en train de contempler mon corps inconnu dans le miroir qui se trouvait dans la chambre de Lewis.« Je le ferai pour toi ? » Trina était presque prête à mettre la main sur mes cheveux. Son large sourire enthousiaste n’exprimait que la joie qu’elle ressentait. « Que veux-tu ? Des chignons ? Des tresses ? »J’ai haussé les épaules, je me suis approchée de la brosse à cheveux carrée et l’ai tendue à ma cousine par alliance. « Deux tresses devraient suffire. Je veux juste qu’elles ne me tombent pas sur le visage. » Elle a hoché la tête et s’est rapidement mise au travail, plaçant mes cheveux blancs en deux tresses simples, qui dépassaient légèrement du haut de ma tête.« Si tu tresses les mèches les unes sous les autres au lieu de les tresser par-dessus, tu obtiens une sorte d’effet 3D. » Elle a gloussé en regardant l’élastique à cheveux à la deuxième tresse après l’avoir terminée. « Tu es prête à aller chan

  • Choisi par la Lune   Chapitre 409

    PDV de DylanLa pleine lune avait lentement commencé à se lever dans le ciel pas encore sombre, et avec elle, mes nerfs se sont mis à me tirailler. C’était ça, la bataille qui occupait mon esprit depuis des mois se profilait enfin et allait commencer très bientôt. Le déclencheur serait soit le sauvetage de Lewis, soit sa mort. Je priais de toutes mes forces qu’il s’agisse de la première option.J’ai enfilé l’armure qui appartenait à l’homme que j’aimais, sans effort. Elle était évidemment plus grande que la mienne, et j’avais donc coupé les manches et les jambes légèrement pour qu’elles ne traînent pas sur le sol. Pour changer le côté lâche, j’ai placé une ceinture serrée autour de ma taille, en m’assurant qu’elle avait un étui pour que je puisse y mettre mon arme en toute sécurité.J’ai ensuite commencé à me charger.J’avais deux étuis solidement attachés à mes cuisses, un pour ma dague et un pour une arme à feu de rechange avec une pochette pleine de balles supplémentaires. Sur mes p

Scanner le code pour lire sur l'application
DMCA.com Protection Status