Share

VI

Author: avonsboy
last update Last Updated: 2024-10-29 19:42:56

Justin McCann

-Tu te défonces de temps en temps? 

-C'est-à-dire? 

-Tu te drogues? 

-Non, non absolument pas. 

-Un jour, j'te ferais essayer.

J'ai tourné ma tête ne sachant pas quoi dire puis j'ai pris une profonde inspiration. Je ne savais pas comment répondre. Ces actes explicites et illégaux ne me concernaient pas et je ne voulais en aucun cas être sous leur emprise.

-On-on devrait y aller, sinon on va être en retard.

Il a rit légèrement. Je rêve ou je viens de le faire rire pour la première fois?

Ce jeune homme semble tellement dur et froid, on dirait que c'est un mur glacé, figé par la douleur, seul son corps bouge, son esprit semble rester en position dominante, le forçant à agir de cette manière.

-Entrez, le professeur a dit nous voyant devant le seuil de la porte. Comme tous les binômes sont formés, Justin et Mayleen, vous vous mettrez ensemble, il a ordonné.

Je devrais être contente ou non? Oui, parce que je pourrais peut-être en savoir un peu plus sur Justin. Non parce qu'il pourrait changer d'humeur. Je me suis assise à côté de lui tandis qu'il s'est assis face à l'ordinateur.

-Ce devoir est noté, les fiches sont sous les claviers. Bon courage à tous.

Nous nous préparons pour les épreuves de fin d'années, donc nous devons obligatoirement avoir les meilleures notes. Sachant que je suis dans un lycée privé, je dois un maximum me débrouiller même avec mes petites difficultés, car ma mère passe ses heures en plus au bureau pour m'offrir une meilleure vie et un accès à l'une des meilleures écoles. J'ai remarqué Justin en train d'examiner la feuille.

-Un jeu d'enfant.

J'étais surprise par ce qu'il venait de dire. Comment arrive-t-il à s'en sortir alors qu'il n'a jamais fait ce genre de chose auparavant?

-Comment est-ce que tu comprends tous ça? 

-C'est de la logique.

Il m'intriguera toujours, il avait l'air tellement concentré et j'avais toujours du mal à comprendre qu'elle avait été le déclique le poussant à faire des efforts. Je ne pouvais pas bouger mon regard de son visage sans presque aucun défaut.

-Tu recopies au propre? Parce que mon écriture c'est pas trop ça quoi, il a demandé me sortant de mes pensées. J'ai hoché positivement la tête.

-Je peux essayer de faire quelque chose aussi? 

-Occupe-toi de la deuxième partie.

Après avoir mis au propre, le travail, je l'ai rendu au professeur, Justin est parti dès que la cloche à sonné sans même me dire quoique ce soit. Qu'est-ce que je pensais? Qu'il me parle comme si on se connaissait depuis de nombreuses années?

-Mayleen? Je me suis retourné vers le professeur. 

-Oui? J'ai répondu.

-Je pense que tu devrais être beaucoup plus présent pour Justin, vous faites du bon travail ensemble, il a conseillé. J'ai fait un petit sourire avant de m'en aller.

-Au revoir monsieur. 

-Au revoir Mayleen.

À la pause de midi, je n'avais pas très faim, donc j'ai un peu mangé puis je suis sorti dehors pour prendre un peu l'air. J'ai vu Justin au loin, seul comme il en avait l'habitude. Peut-être que cela lui apportait quelque chose, un bien-être? Chacun en réalité à l'habitude de faire des choses qui leur font sentir mieux, celle qui est similaire et de rester seul. On se pose des questions, on réfléchit ou on évite cela pour décompresser. Le vide, le silence, la solitude parfois ça fait juste du bien.

-T'aurais pu venir à côté de moi, tu sais. 

-Je viens jamais en premier.

Il a dit sèchement jetant sa cigarette par terre et soufflant la fumer comme s'il en dépendait.

-Si je viens en première ça te dérange? Enfin si je viens vers toi, j'ai demandé lui faisant hausser les épaules. Si t'as besoin d'aide, à n'importe quel sujet, je suis là, je lui ai rappelé, il n'a pas répondu il s'est seulement contenté de regarder droit devant lui. L'atmosphère m'oppressait vraiment, je me suis levé de l'endroit où j'étais assise. Aller viens, je vais te faire visiter le lycée, j'ai lancé. Il se leva à son tour me suivant à l'intérieur du lycée, j'ai directement commencé à lui faire une visite guidée. Ici c'est les casiers, bon ça, tu le sais déjà, juste à droit c'est la cafétéria, je sais pas si t'es déjà aller, ce qu'ils peuvent faire est délicieux. Je me suis avancé et j'ai pointé du doigt la salle juste en face. Ici c'est la bibliothèque , en cas de besoin, pour faire tes devoirs dans le calme. 

Je l'ai regardé, il m'a regardé puis il a secoué négativement sa tête. Très bien je pense que je n'aurais pas vraiment dû lui faire part du "côté bibliothèque" , je savais très bien que ça ne semblait pas être son délire. J'ai monté les marches d'escalier.

-Il fait deux fois mon ancien lycée celui-là. 

-C'est vrai qu'il est assez grand, mais avec le temps, on s'y habitue, j'ai souri. Là, c'est les vestiaires, de ce côté, c'est la salle de conférences, en face c'est pour ceux qui font l'option théâtre. J'ai marché en direction d'une salle. Ici c'est la salle des professeurs, de l'autre côté, le club d'échec, j'ai cité les lieux tout en marchant

-Tu fais quoi comme option toi? 

-Je fais de la musique, et toi j'imagine que tu fais partie de l'équipe de basket-ball? 

-Mh, il a murmuré d'une voix presque inaudible.

-À l'étage c'est pour les cours de langues, je suppose que tu le sais déjà, puis il y a le bâtiment d'en face pour tout ceux qui est affaires scientifiques, tu sais avec les expériences, ou tout simplement pour les cours de physique, de maths et d'informatique. 

-C'est tout? 

-Non, il y a encore l'étage en bas, suis-moi, je lui ai répondu. Ainsi on est descendu en bas, et on a marché tout le long du couloir. Ici c'est le gymnase où les compétitions ont lieu, les plus connus se déroulent effectivement ici.

-Hardcore, il a dit.

-En face c'est le gymnase des entraînements, tu dois le savoir, vue que tu fais partie de l'équipe de basket-ball. Juste là c'est la liste des élèves les mieux diplômés et quelques photos de profs ainsi que la grande coupe du lycée, gagné l'an dernier, j'ai cité.

-J'pense que j'en sais assez.

-Et au fait, nous n'avons pas cours demain après midi de 1:00 p.m à 2:00 p.m, j'ai signalé.

Point de vue externe

Justin pensait que Mayleen ne ressemblait pas à toutes ces filles qu'il a pu connaître jusqu'aujourd'hui, le genre de fille qui ne donnait que peu d'importance à son corps et qui pouvait passer la nuit avec n'importe qui sans prendre en compte quoique ce soit.

-Hier c'était un jour important? Mayleen a demandé à Justin se mordant la lèvre par peur qu'il ne lui réponde pas.

-Non a été la réponse sèche et courte de Justin.

Ils ont alors quittés les lieux pour rejoindre les cours de l'après-midi où tout s'était bien passé, on aurait dit.. À la fin des cours, Agatha est venu chercher Justin, lorsqu'ils sont montés dans la voiture, elle a essayé de rester calme, mais durant le trajet, elle a craqué et son tempérament à changé.

-Justin, tu te rends compte que t'aurais pu le tuer! Elle s'est exclamée folle de rage contre lui, contre ses actes illicites et impulsif.

-C'est pas arrivé, il a sèchement répondu comme si c'était la chose la plus normale qui pouvait avoir lui. Ce n'est pas qu'il ne se rendait pas compte de la gravité des choses, mais juste qu'il n'y prêtait pas importance.

-Qu'est-ce que je vais faire de toi? Agatha a demandé au bord de la colère, elle a ramené sa main contre son front alors que l'autre était posé sur le volant. Non, je ne comprends vraiment plus, pourtant, je fais tout ce que tu veux. Tu me demandes, je le fais, mais tu fais aucun effort de ton côté, c'est incroyable.

"-Eh McCann, t'es sûre que t'as quelque chose dans ton pantalon? Parce que Serena nous dit que non, je la fais beaucoup plus jouir que tu le fais, il a commencé à rire. Justin lui a foutu un poing en pleine mâchoire, ce qui la fait tomber en arrière. 

-Continue à dire ce que t'es en train de dire et je te promets que t'auras plus de couilles, il a sifflé.

-Oh, qu'est-ce que j'ai peur.

De la provocation. Ça parle sans cesse mais ça agit pas, Justin avait pensé.

Justin l'a poussé contre le mur lui foutant plusieurs coups-de-poing, il est tombé à terre, Justin est passé au-dessus de son corps continuant à le frapper. Il avait le visage en sang, et personne n'osait s'approcher par peur. Néanmoins, quelqu'un les a séparées après une bonne dizaine de minutes.

-McCann! Dans mon bureau! Le proviseur a crié laissant le jeune homme le suivre, à sa plus grande surprise, il a croisé Serena.

-Justin, je te promets que j'y suis pour rien, elle a supplié 

-On va voir ça avec toi plus tard, il a sifflé dans un ton menaçant"

-Tu as vraiment de la chance qu'ils sont venus vous séparer, sinon je suis sûre que tu l'aurais mit dans un coma artificiel, elle a informé Justin le faisant intérieurement rire. Celui-ci a regardé le paysage sans prêter attention à ce qu'elle disait. T'es privé de sortie, et tu ne verras plus tes amis dorénavant, ils t'influencent. T'as besoin d'un nouvel entourage, elle la punit comme si elle parlait à son propre enfant. 

Elle tenait tellement à lui, s'occuper des enfants était l'une des choses qu'elle aimait le plus, avec Justin, c'était différent, elle avait l'impression de le connaître depuis toujours, comme si elle l'avait mis au monde, c'est d'ailleurs pourquoi elle n'arrivait jamais à vraiment lui en vouloir, quand elle le punissait, c'était seulement pour le mettre dans le droit chemin, car elle ne voulait en réalité que le meilleur pour lui ainsi que sa réussite. Le fait qu'il ne fournisse aucun effort à l'école ne pouvait pas avoir d'influence sur son métier, mais sur la vie de son fils adoptif. Elle a garé sa voiture devant la maison récupérant les clefs avant qu'ils sortent. Une fois dans la maison, Agatha est passée au salon et Justin, quant à lui, s'est mit littéralement à courir à l'étage.

Justin avait passé dans sa chambre, à fumer plus d'une dizaine de cigarettes et a jouer à la playstation. Parfois, il envoyait des textos à Chaz, l'un de ses amis. Lorsqu'il en eut assez et que la chambre pesait, son esprit avait besoin de sortir, c'est ce qu'il fit. Il a descendu les marches d'escalier afin d'atteindre le salon, à ce moment précis la porte d'entrée à claqué

-Justin est là? 

-Ed, si tu savais dans quel état Justin à mit ce garçon, Agatha s'est plainte laissant Justin rouler des yeux par agacement.

-Il l'a mérité, Justin a fini par descendre les dernières marches d'escalier la laissant se tourner vers lui.

-Tu l'as frappé parce qu'il t'a dit quelque chose de stupide! 

-Peut-être que c'était stupide, mais il avait pas à dire que j'ai rien dans le pantalon. 

-À ce sujet, je suis du même avis que toi Justin, Edwin a fait une accolade masculine à Justin.

-Ed, elle a dit le regardant 

-De toutes façon, toi, tu peux pas comprendre Agatha, Justin a soupiré marchant en direction de la cuisine.

-Peu importe, le dîner est prêt, vous pouvez vous asseoir, Agatha a donné comme consigne, laissant les membres de la famille reconstruit s'asseoir. Justin a attrapé le verre d'eau pour en boire quelque gorgée provocant les commentaires irritant de sa mère adoptive. Justin, par respect pourrais-tu attendre que tout le monde soit à table avant de commencer?

-Tu peux commencer Justin, ne nous attend pas, c'est chez toi, Edwin s'est assit à table.

-Non il y a certaines règles de politesse à respecter, et je veux que Justin les applique, Agatha a dit durement.

Parfois, les filles, c'est chiant. Vous avez vos règles ou quoi, Justin a pensé ne pouvant pas se prendre la tête avec celle-ci.

-J'ai la dalle, j'ai rien mangé depuis ce matin, il s'est excusé.

-On dit j'ai faim, Agatha l'a corrigé.

-J'ai même plus la dalle maintenant que tu me prends la tête, il a continué à jouer avec les mots ; il s'est levé prêt à partir.

-Justin, tu prends la permission avant de partir. 

-Oh fais pas chier, il n'a même pas pris la peine de se retourner avant de sortir de la pièce.

-Chérie laisse-le, Edwin a demandé gentiment à sa femme.

-Il a rien mangé depuis ce matin, elle a soufflé.

Justin est monté dans sa chambre pour enfiler un short de basket-ball avec un tee-shirt avant de prendre son portable en main et d'aller sur son lit. Il n'avait tout simplement rien d'autre à faire. C'est pourquoi il regrettait tellement le jour où le tribunal avait accepté la proposition d'Agatha. C'était pour lui sauver la vie, mais il vivait un tout autre enfer à ce stade.

Agatha s'en voulait en réalité de se comporter de cette façon avec Justin, mais elle n'avait pas d'autres choix, elle devait mettre son autorité, peut-être qu'un jour ça allait marcher, Justin allait peut-être changer? La porte de la chambre appartenant à Justin s'est lentement ouverte révélant Agatha, alors que le jeune homme a eu comme reflex d'enlever ses écouteurs enfoncés dans ses oreilles.

-Quoi? 

-Tu devrais pas écouter si fort la musique. 

-Ok, maintenant sors, il lui a ordonné la laissant lâcher un soupir. Pour éviter les tensions, la jeune femme s'en est allé.

Après une ou deux heures, Justin sentait encore une fois la chambre peser, il devait prendre une bouffée d'air et voir autre chose, il est descendu à l'étage inférieur priant pour qu'Agatha ne soit pas là.

-Justin, viens ici Edwin lui a dit tapotant la place à côté de lui 

-Elle est pas là Agatha? Le jeune garçon lui a demandé avec un espoir provoquant le léger rire de son père adoptif.

-Non elle est allé dormir tôt, il lui a simplement répondu.

-J'vais me chercher un truc, j'crève la dalle. Non parce que maintenant si Agatha me voit avec une barre de céréales chocapic, elle va me prendre la tête parce que c'est trop sucrée et calorique à cette heure-ci. 

-Fait comme tu veux, c'est chez toi, Edwin lui a répondu.

Justin s'est dirigé vers la cuisine afin de se procurer une barre de chocolat et tout le reste de ses gâteaux favoris. Lorsqu'il fut de retour, il s'est assis sur le canapé.

-On va parler homme à homme, Edwin s'est tourné de quelques degrés.

-Si c'est pour me faire un vieux discours, j'en veux pas, Justin a croqué dans sa barres sucré et enrobé de chocolat.

-Non, justement pas, tu sais t'es jeune et tu veux profiter de la vie, je comprends, je suis passé par là aussi. Mais par contre, tu ferais mieux de pas toucher tout ce qui est en rapport avec la drogue et les boissons alcoolisées. 

-C'est ce qu'il y a de mieux pourtant, Justin l'a corrigé provoquant le secouement de tête d'Edwin dans le dénie.

-Agatha se soucie de toi, elle a toujours voulu avoir un enfant, mais ça n'a pas marché, c'est pourquoi elle te donne tant d'importance, et c'est aussi pourquoi elle t'en veut tellement d'avoir agit de cette façon cette après-midis.

-J'vais pas changer pour des gens, ce con à mérité. Il a sorti devant tout le monde que j'ai pas fait jouir une des meufs les plus bonnes du lycée, alors que si, et j'suis pas une pédale.

-Je suis totalement d'accord avec toi, j'aurais sûrement agis de la même manière, mais parfois, tu dois être dans l'ignorance, car cela tue, un silence s'est installé. Tu aimes cette fille? 

-C'était qu'un plan cul. 

-N'en parles surtout pas devant Agatha par contre, il lui a conseillé.

-Parler de quoi?

Justin s'est rapidement tourné, la barre de chocolat entre ses lèvres légèrement ouvertes.

Agatha est devenu presque folle quand elle a appris que Justin avait eu des relations avec cette jeune fille.

Avonsboy™

Related chapters

  • C O L D    VII

    Point de vue externe -Justin, tu te rends compte que t'utilisent les filles commejouet?Tu dois absolumentarrêter!Edwin et toi, tu l'encourages?Bravo, elle a dit en pleine crise colère.Justin a soupiré avant de se lever. -Tu m'casses les couilles, il a craché avant de monter à l'étage et de s'enfermer dans la chambre pour ne pas être dérangé par sa mère adoptive.Il a tiré une cigarette de son paquet avant d'ouvrir en grand la fenêtre de sa chambre pour éviter l'odeur de se propager.Soufflant quelques cercles lorsqu'il alluma la substance, il a essayé de faire entrer chaque rond de fumé les uns dans les autres.Il s'était concentré sur l'air frais traversant sa peau. Rester ici commençait

  • C O L D    IX

    Point de vue externe -Jeveuxpas être ennuyante, mais pourquoi est-ce que tu m'as demandé de venir avectoi?La jeune fille lui a demandé. Ils étaient au bord d'un grand lac de couleur foncée, avec des oiseaux volant au-dessus de celui-ci.C'était un endroit queMayleenn'avait jamais vu et dont elle ne connaissait pas son existence malgré ses années passées au Nevada.Ce paysage était tellement beau qu'il ne pouvait rien faire d'autre qu'effacer les pensées de ceux qui le regardaient. Ayant les mains dans les poches, Justin a prit une inspiration regardant devant lui. -Pour se droguer, il a déclaré laissantMayleendans un silence complet avec surprise.

  • C O L D    X

    Point de vue externe La jeune femme avait les larmes aux yeux, la respiration lourde, elle était perdue. -Je ne sais plus quoi faire, je lui offre tout. -Peut-être qu'il n'a pas besoin de tout ça, mais juste un peu d'amour? La femme a ses côtés était une de ses amies les plus proches ;NayaCristal, plus précisément styliste. -J'ai essayé, mais il ne me laisse pas l'approcher ni le toucher.Il veut juste que je le laisse seul face à ses problèmes, je ne peux pas. Nayaest restée silencieuse regardant la pièce, pensive. Aprè

  • C O L D    XI

    Mayleen Rubby J'ai légèrement tourné ma tête étant assise à quelques tables près de l'être plus qu'attractive.La cloche a signalé la fin de l'heure, ila lentement levé sa tête probablement après un cours temps où il a eu le temps de s'endormir. Rapidement ila ramené dans son sac ses affaires qu'il n'avait même pas pris la peine d'ouvrir durant le cours. -Justin, le professeur de mathématiques l'interpellé.Excellents résultats,A+, il l'a informé souriant. L'expression de Justin fut neutre comme il en avait si bien l'habitude.D'ailleurs jen'avais pas eu l'occasion de lui adresser un seul mot depuis ce matin, je pensais devoir lui laisser le temps de venir vers moi,

  • C O L D    XII

    Mayleen Rubby Le lendemain, dans une humeur parfaitementmauvaise j'étais assise sur la chaise face à la table de la cuisine. -Tu devrais aussi acheter un peu de chocolat, aprèstout c'est une soirée entre filles, il faut en profiter.Oh et n'oublie pas les pop-corn, ça seraparfait! J'ai lâché un soupir bougeant le bout de mon crayon qui était contre mes lèvres alors que mon regard était plongé dans le vide. -Mayleen! -Maman, tu m'as fait peur. -Je te parle depuis avant et tu ne m'écoutes pas. -Désolé, je pensa

  • C O L D    XIII

    13 Point de vue externe Justin était au téléphone tournant en rond ayant l'air si focalisé sur la conversation.Néanmoins cequ'elle ne comprenait était la chosesuivante;s'il ne venait pas devant chez elle pour la voir, alors pourquoi venait-il?Elle devait peut-être aller levoir?Elle s'est subitement souvenue de la dernière fois où elle l'a fait, il n'avait pas vraiment voulu lui parler. Il a passé sa main à travers ses cheveux tirant sur les extrémités, et c'était une chose qui n'avait pas échappé àMayleen, il produisait ce mouvement lorsqu'il était confus, colérique ou qu'il voulait donner d'une sens à quelque chose.La jeune fille ne pouvant plus tenir a prit son portable suivi d'un gile

  • C O L D    XIV

    Mayleen Rubby En présence deSkylar, comme elle en avait l'habitude ellea insisté pour savoir absolument le nouvel épisode de sa série qui n'était rien d'autre que ma vie. -Et après il t'a ditquoi? -Rien, je me suis endormi. Elle a soupiré. -Pourquoi t'as faitça? -J'étais fatigué, et puis depuis quand on pose ce genre dequestion? -Jesaispas, c'est juste que vous commenciez à vous rapprocher. -Pas vraiment, j'ai admis.

  • C O L D    XV

    Justin McCann -Justin tupourrais te redresser et faire lesexercices?Le professeur le plus ennuyant du monde a demandé sûrement agacé par mon attitude. Ça sonne si bien quand on y pense. J'aipas bougé de ma place continuant à écouter ma musique.Néanmoins après quelquessecondes j'ai senti quelqu'un retirer mes écouteurs.Relevant ma tête pour voir de qui il s'agissait j'ai vu le professeur de physique. -Chez le proviseur, elle a dit.Maintenant!Elle a ajouté en hurlant. Je me suis levé rassemblant mes affairesensuite jeme suis dirigé vers la porte pour sortir hors de la salle.

Latest chapter

  • C O L D    XII

    Mayleen RubbyIl était installé là devant un feu allumé pour le réchauffer. Il avait plus quelques heures plus tôt mais il avait tout de même réussit à allumer un feu, c'était un génie. J'avançais pour m'installer sur l'un des bancs planté dans le jardin. Il fixait le feu, et à travers ses iris noisette, qui maintenant étaient sombres, vides, sans vie on aurait dit, se reflétait les flammes. Comment pouvais-je faire pour lui donner une once d'espoir, le faire revenir à la vie, lui donner cette envie de revivre, de puiser dans toute son énergie. À ce stade même s'il fallait être dans une de ces aventures, être poursuivis par les forces de l'ordre, se retrouver à l'autre bout de l'état , en amériq

  • C O L D    XI

    Justin McCannJ'ai envie que ça me prenne, que ça m'emporte, loin d'ici. Parfois la douleur n'a pas besoin d'être si intense , souffrir paraît mieux qu'aller "bien". Sourire et être heureux semblent sans objectif , sans raison, sans rien de bon. La nuit, quand il se fait tard, quand la fatigue monte et repenser à combien ça fait mal au fond, combien on cache notre douleur, on se sent mort, sans vie, sans rien à donner à personne. Est-ce la fatigue ou juste notre vrai nature qui ressort? Je veux que cette souffrance, cette douleur me prenne, me détruise, fasse de moi une personne inexistante. Puis je me demande pourquoi, pourquoi ce genre de pensées me viennent? Pourquoi l'envie de me faire du mal, me blesser, de souffrir devient si pesante, pourquoi une personne aurait envie de cho

  • C O L D    X

    Mayleen Rubby- Bah c'est quoi cette tête? demanda Aspen lorsque je franchis le seuil de la porte de sa maison. Elle m'avait proposé de venir chez elle sachant que ses parents n'étaient pas là, et que la maison serait vide, donc qu'on serait plus à l'aise.- Tu veux vraiment pas savoir , répondis-je déposant mon sac et ma veste légère sur le côté. Je la suivis en direction du salon.- Bien sûr que si, depuis quand est-ce qu'on se dit pas les choses importantes? demanda-t-elle. Mais avant tout , dis-moi tu veux boire quelque chose ou manger ? - Non merci, répondis-je. - Vue que je savais ta

  • C O L D    IX

    Mayleen RubbyJe retenais un souffle et me dirigeais en direction des escaliers , je me rendais à l'étage inférieur où se trouvait Agatha avec Noah dans ses bras.- Bonjour Mayleen, dit-elle en souriant.Je m'avançais en sa direction pour passer mes doigts sur la joue de Noah lentement en souriant, mais soudainement je me sentis mal de penser que je pourrais plus avoir l'initiative d'avoir un enfant un jour à cause de ce qu'il s'est passé. Psychologiquement surtout ça risquera d'être compliqué. Ça n'aurait pas dû arrivé à un jeune âge, on aurait dû être plus prudent, mais en même temps vu comment Justin agit , ça aurait &ea

  • C O L D    VIII

    Justin McCannJe contemplais son visage, ses traits et laisser mes doigtscourir à travers ses cheveux lentement. Ses paupières closes, et son souffle lent , elle semblait en paix dans son sommeil. Peut-être que c'était l'une des rares fois parce que j'étais près d'elle, je savais combien elle avait du mal à le faire sans ma présence. Mais elle avait dû s'y habituer depuis que j'étais partie.Je me levais du lit attrapant mon briquet ainsi qu'un joint. Je marchais en direction des marches d'escaliers pour me rendre à l'étage inférieur et tracer mon chemin vers la baie vitre. Hors de la maison, j'avançais à travers le jardin, ici personne allait venir me déranger et encore moins alors que personne &eac

  • C O L D    VII

    Justin McCannMon portable vibra me réveillant, je l'attrapais pour voir le nom de Chaz s'afficher sur celui-ci. Je soufflais et décrochais.- Allô, répondis-je.- T'es pas bien réveillé toi, dit-il. Je te rappelles plus tard.J'ignorais ce qu'il m'avait dit et il raccrocha , s'il voulait pas parler c'était son problème pas le mien et ça m'arrangeait. Je remarquais qu'il était 3:00 p.m. J'avais pas dormis de la nuit, j'avais du mal avec les effets de la drogues. Je préférais aussi d'un côté passer la nuit à rester près de Mayleen, et faire ce que je me privais de faire toute la journée

  • C O L D    VI

    Mayleen Rubby Je me rendis à la maison , une fatigue s'était installé, je voulais rentrer le plus vite possible et me mettre sous mes draps au chaud. Je me sentais si contente mais à la fois triste. J'avais pu passer du temps avec lui comme je le voulais, mais pas dans de bonnes conditions. Je ne pouvais pas lui en vouloir , il avait le droit de ne pas se sentir dans la meilleure des humeurs, la seule choses qui me préoccupait était le fait qu'il ne m'en parle pas. Je voulais qu'il sache que quoiqu'il en soit j'étais et je serais là sans aucun doute.Lorsque je fût à la maison, je confrontais Dimas. Comment lui expliquer la situation alors que je ne voulais vraiment pas inventer des m

  • C O L D    V

    Mayleen Rubby- Alors ? demanda Aspen en souriant.- Umm, quand on était au téléphone hier soir, il est sortit devant moi par surprise, répondis-je.- Il fait de l'escalade pour rejoindre ta chambre, c'est moi en version mec, dit-elle me laissant rire légèrement.Néanmoins l'expression sur mon visage changea assez rapidement, elle le remarqua.- Tu devrais être contente à c'que je sache , il s'est passé quoi ? demanda-t-elle.Aspen connaissait toute ma vie, et moi de même avec elle. On se parlait régulièrement , et m&e

  • C O L D    IV

    Justin McCannJ'avais grimpé avec toute discrétion, du moins beaucoup plus que la dernière fois où un enfant m'avait surpris et que j'avais dû faire course poursuite. La pièce était vide, mais une odeur plaisante régnait dans celle-ci comme à chaque fois. Son odeur. J'étais collé au mur lorsque j'entendis des pas s'approchés. J'entendais quelques secondes avant de vérifier, elle était sur son lit en train d'analyser son livre d'anatomie. Celui-ci je lui avais offert il y a quelques mois, je sais combien elle aimait cette matière. Je voyais l'amour qu'elle avait pour la médecine à ravers ses yeux.Son portable vibra et elle répondit à l'appelle.

DMCA.com Protection Status