Point de vue externe
-Justin, tu te rends compte que t'utilisent les filles comme jouet? Tu dois absolument arrêter! Edwin et toi, tu l'encourages? Bravo, elle a dit en pleine crise colère. Justin a soupiré avant de se lever.
-Tu m'casses les couilles, il a craché avant de monter à l'étage et de s'enfermer dans la chambre pour ne pas être dérangé par sa mère adoptive. Il a tiré une cigarette de son paquet avant d'ouvrir en grand la fenêtre de sa chambre pour éviter l'odeur de se propager. Soufflant quelques cercles lorsqu'il alluma la substance, il a essayé de faire entrer chaque rond de fumé les uns dans les autres. Il s'était concentré sur l'air frais traversant sa peau.
Rester ici commençait à sérieusement l'irriter, cela était visible évidemment. Le tribunal a pensé qu'en le laissant libre à condition qu'il vienne au Nevada allait changer quelque chose, mais il ne voyait pas quoi. Ça empirait juste le cas et ça lui donnait envie de faire tout pour qu'Agatha le laisse dans sa merde, mais bizarrement d'après lui, elle le retenait chaque fois. Il a soupiré profondément ; rien de tout ça serait arrivé si les gens qui étaient censées être ses amis n'auraient pas fait un coup pareil.
"-McCann, on t'attend dehors, magnes-toi!
Justin a pris les derniers objets de valeur avant de se diriger vers la sortie, il a entendu la sirène., il n'avait aucune issues de sortie. Ces jeunes hommes avaient pu le laisser tout seul en plan, alors qu'il étaient censés former une équipe, il était néanmoins sûre qu'il allaient trouver une solution, ils trouvaient tout le temps un moyen. Justin leur faisait confiance, car il avait l'esprit d'équipe contrairement à eux, mais il avait juste ignoré ce fait. Justin s'est dirigé vers l'endroit où ses co-équipiers étaient censés l'attendre, mais personne n'était présent, et les policiers commençaient tout juste à venir.
-Alors, on pensait s'en sortir? L'un des policiers vêtus de bleu a demandé.
Honnêtement? Oui."
Ils étaient tous partir et ils avaient laissé Justin seule, ne se souciant même pas une minute de ce qu'il pouvait lui arriver, leur objectif était rien d'autre que de sauver leur propre peau. Le casier judiciaire du jeune homme était plein de délits de délinquance. Après ces faits, il s'était fait juger, son avocate étant Agatha ; élu meilleur des Etats-Unis. Chaz étant riche a pu la payer pour son ami. La jeune femme s'est opposée à la proposition du tribunal et a décidé de le prendre en charge, Justin se demandait même pourquoi elle avait fait une chose pareille. Elle a réussi à les convaincre en disant qu'elle fera tout pour lui donner une meilleure éducation et que cela lui apportera un énorme changement, ils n'ont pas hésiter deux secondes lui faisant confiance, sachant exactement que sa décision ne pouvait être mauvaise. Elle avait beaucoup d'expérience, tout le monde le savait et lui faisait confiance, et c'est bien pourquoi tout le monde voyait Justin comme chanceux ; il avait de la chance de se retrouver avec la meilleure des avocates.
Rentrée dans les alentours de minuit, au beau matin, Agatha s'est pénétrée dans la chambre du jeune garçon afin de le réveiller.
-Debout, une voix féminine s'est fait entendre.
Justin a senti tout à coup les rayons de soleil tapant sur son visage, dû au fait qu'elle avait relevé les volets. En temps normal, ce jeune homme se serait disputé, mais quand il était fatigué, il n'avait pas la force pour, de plus il ne se sentait pas d'humeur à se prendre la tête. Il a tiré la couverture sur sa tête, mais elle a eu la réflexion de pousser la matière blanche pour l'enlever. Un poids s'est déposé sur le lit avant qu'elle passe sa main à travers sur les cheveux clairs du jeune homme.
-Tu vas être en retard Justin, Agatha lui a informé doucement.
-Mhh, laisse-moi dormir encore un peu, il a dit d'une voix endormie tout en se tournant de l'autre côté.
-J'aurais bien aimé, mais les études avant tout, n 'est-ce pas?
-Fais une exception pour aujourd'hui.
-Allez Justin, elle l'a retourné.
-J'suis trop en colère, mais tellement je suis fatigué, j'arrive pas à te demander de dégager.
-Tu me fatigues.
-Alors laisse-moi dormir et fait ta vie.
-Non, tu vas aller en cours.
J'ai entendu un clic me signalant qu'elle avait enlevé mon portable alors qu'il chargeait.
-Je te le rendrais quand tu te décideras de te lever, elle est sortie de la chambre laissant ses talons comme d'habitude claquer contre le sol.
Justin n'avait à peine vingt-cinq minutes pour se préparer, il a rapidement changé ses vêtements et prit soin de lui-même avant de tirer son sac et courir en bas. Il a attrapé son portable au passage alors qu'Agatha lui avait tendu.
-Justin t'a oublié ça, elle a dit le faisant tourner. Elle lui tendait cent dollars qu'il a acceptés la remerciant dans un souffle.
Au lycée
-McCann, entrez.
Le professeur de mathématiques a dit alors que Justin était devant la porte. Il avait les cheveux en bataille, vêtu d'un simple haut blanc transparent qui moulait parfaitement les traits de ses abdos. Il portait un jeans bleu foncé et des vans noirs.
S'installant à côté de Mayleen le cours a repris dans un silence.
-Nous allons résoudre les équations du second degré aujourd'hui.
Vous devrez résoudre les exercices trois à sept dans la manuelle page cent trente-six.
Justin n'avait pas perdu du temps à déposer sa tête entre ses bras pour essayer de récupérer son sommeil, il avait tendance à être fatigué, car il ne faisait jamais des nuits entières. Évidemment, il s'y était fait avec le temps, ça durait depuis des années, quelques symptômes étaient détectés par le psychologue lorsqu'il avait perdu sa mère dans les alentours de ses sept ans, il voyait des cauchemars et ce n'était que le début. Lentement, les choses prenaient une tournure de plus en plus grave ; l'insomnie, les cauchemars tous les jours, le souffle qui se coupait, la drogue qui faisait des effets secondaires. Mais tout le monde ignorait cela, Justin n'en faisait jamais part. Il n'était qu'un petit-enfant, mais après tout, il portait une vie, on ne pouvait pas l'ignorer, le laisser seul, ou l'abandonner, il fallait être sans cœur pour faire cela. En ce qu'il s'agit de son père, il ne jouait pas le rôle qu'il devait s'approprier, après la mort de sa femme, il s'était laissé emporter avec l'alcool coulant à flots dans ses veines chaque jour qui passait, vivant comme dans un film d'horreur duquel il ne pouvait pas s'y échapper. Tous les murs solides qu'il avait construits autour de son cœur s'étaient effondrés. Justin avait pris ses propres responsabilités dès un très jeune âge, il n'avait pas d'autre choix pour tout dire s'il voulait continuer à survivre dans sa vie sombre et obscure, c'était aussi pourquoi elle avait pris cette tournure.
Mayleen sortant son livre avait cherché la page en question, tournant légèrement son visage, elle a aperçu Justin dans sa beauté splendide, elle n'arrivait jamais à en avoir assez, elle pouvait le regarder tous les jours sans même s'en lasser.
-Tu vas bien? Elle a demandé doucement se souciant de lui.
-Fatigué, il a répondu d'une voix incroyablement sexy ; oui, c'était le bon mot à utiliser.
-Aw, tellement mignon, elle a admis lui faisant tourner la tête vers celle-ci.
-J'suis pas mignon.
-Ah oui? Elle a demandé.
-J'suis sexy, il a répondu avant de tourner sa tête de l'autre côté, ce qui l'a fait rire légèrement.
-Tu sais pour l'histoire de drogue, je suis partante.
-Sérieux? J'aimerais te voir défoncé, tu dois être hilarante, on peut essayer ce soir.
-Non mais je plaisante.
-Oh, c'est rien de mauvais, tiens, tu devrais au moins essayer de fumer, tu riras pour rien au départ, rien de plus.
-Je crois que t'as de la fièvre ou quelque chose comme ça.
-Je vais parfaitement bien, j'pourrais même résoudre toutes ces équations, il s'est redressé prenant un crayon en main et ouvrant son cahier.
-Explique-moi s'il te plaît? Elle a supplié dans le désespoir avec les mathématiques.
-Mh..il semblait réfléchir. Non, il a ajouté.
Mayleen avait passé l'heure a essayé de comprendre alors que Justin pour l'une des rares fois s'était considérablement focalisée sur les exercices, étant dans la capacité de résoudre toutes les équations une par une. La jeune fille avait appelé le professeur pour avoir un peu 'aide, mais celui-ci passait toujours chez d'autres élèves. Après ce long et ennuyant cours, les élèves de cette classe ont eu une pause, Justin, lui est devenu une nouvelle fois froid et distant avec Mayleen. Elle pensait qu'elle devait s'y habituer, c'était une situation qui tournait en boucle, ils se trouvaient tout le temps au même point de départ, avec Justin qui changeait sans cesse d'humeur. On avait d'ailleurs détecté des symptômes bipolaires chez celui-ci.
Justin McCann
J'ai inspiré la fumée dans mes poumons la recrachant quelques secondes plus tard, ça me faisait un bien fou. À peine eu-je le temps de terminer la clope et de l'écraser que la porte s'est ouverte dévoilant Serena.
-Tu devrais pas fumer ici, si tu te fais prendre, tu payeras cher.
C'est clair que si déjà fumer devant le lycée n'est pas toléré, je n'imagine ce qu'il en est de fumer aux toilettes.
-Ça c'est pas ton putain de business, tu m'as fait attendre pendant dix minutes pour venir.
-Je sais, mais, elle n'eut pas le temps de finir sa phrase.
-Venons-en aux fait; j'veux plus rien à faire avec toi, tu captes?
-Justin c'est pas ce que tu crois, elle a posé sa main sur mon torse.
J'ai reculé.
-Alors c'est quoi?
-J'en ai parlé à personne de cette soirée.
-Et moi, je te crois, j'ai commencé à rire faussement.
-Tu devrais, elle a soufflé,avant de prendre mon visage entre ses mains et de poser ma main sur sa poitrine. Crois-moi, elle a collé ses lèvres aux miennes.
Je l'ai poussé dans une des cabines de toilettes avant de la verrouiller. Enfreindre toutes les règles opposées était mon passe-temps favori, et sans cesse, je ne me faisais pas surprendre, c'était incroyable. Cela me poussait chaque fois à venir à l'encontre de ce qu'on m'interdisait.
-On se revoit quand? Elle a demandé après qu'on soit sortis de la cabine une dizaine de minutes plus tard.
-Serena, on se revoit plus. T'étais qu'un plan cul.
-Tu m'as utilisé?
-Pour prouver que personne peux te faire jouir autant que je l'ai fait. Tout le lycée doit avoir entendu ce qui vient de se passer.
Je sentis sa main se coller à ma joue. Je lui ai tenu la poignée, la plaquant contre la porte d'une des cabines.
-Ne traîne plus autour de moi, je lui ai lâché brutalement la poignée, commençant à sortir des toilettes.
Des filles étaient devant la porte, elles ont sursauté quand elles m'ont vue. J'ai marché à côté d'elles sans rien dire. Mon but n'était pas de leur faire peur, mais seulement de me venger de Serena, et c'était fait, je ne voulais plus rien à faire avec elle.
-Tiens McCann.
J'ai tourné ma tête vers le mec que j'ai frappé hier. À côté de lui se trouvait un de ses amis qui m'a interpellé.
-T'es encore vivant toi? J'ai demandé à celui que j'avais frappé plus tôt.
-Très marrant.
-Alors, t'as eût Serena pour prouver que tu pouvais la faire jouir. J'aurais pas mieux pensé, tu sais, c'est pas con.
Je me suis approché de lui.
-Je pourrais faire la même chose avec ta sœur.
L'expression de son visage a changé tout de suite.
Puis à la maison, autre chose m'attendait apparemment.
-Non, maintenant, je ne comprends plus rien! Justin qu'est-ce que tu viens de faire au juste? Elle a crié, alors qu'elle se tenait debout et j'étais assis sur mon lit. Elle me casse les couilles comme d'habitude. Qu'est-ce que tu voulais que je dise quand on m'a appelé pour me dire que tu..elle a fermé ses yeux fortement tendant sa main, avec cette fille, elle a ajouté lâchant un soupir plaquant sa main sur son front. Dieu, je ne sais plus quoi faire.
Je me suis levé marchant en direction de la fenêtre qui était déjà ouverte pour voir si Chaz était venu.
-En plus de ça, tu ne m'écoutes pas! Tu sais ce que tu vas faire? Tu vas rester ici jusqu'à nouvelle ordre! Elle a claqué la porte.
J'ai vu Chaz devant la maison. J'ai alors pris mes affaires avant de me mettre à escalader par la fenêtre, jetant un pied après l'autre m'appuyant sur les tuyaux sous la fenêtre poussant vers le bas mon corps. Puis une fois que j'eus les pieds-à-terre, j'ai marché en direction de la voiture de Chaz avant de monter dedans. J'aimais la simplicité, en revanche, je n'aimais pas la complexité.
-Yo bro.
-Mec j'ai grave besoin d'une clope là. Agatha m'a encore cassé les couilles.
J'ai tiré une clope de mon paquet avant de la déposer entre mes lèvres et de l'allumer.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé?
-Serena.
-C'était pas ton plan cul?
-Dude, un des mecs est venu en me parlant de ce que j'ai fait avec Serena, j'lui ai rentré dedans. Et aujourd'hui j'ai eût Serena dans les toilettes.
-Par contre, ça, c'est sale.
-Elle a tellement joui que tout le lycée à entendu, et ce mec a fermé sa gueule. Agatha a encore commencé à me faire des discours, j'ai soufflé. Vivre ici, c'est tellement chiant.
-C'est mieux qu'entrer en taule.
J'ai jeté le mégot par la fenêtre.
-Tu retournes quand à Stratford?
-Aucune idée. Je pense rester un bon moment ici, je sais que ton cas va empirer si j'retourne là-bas. J'ai haussé les épaules.
Tout le monde s'attend à ce que je change. J'm'en bats royalement les couilles.
Avonsboy™
Point de vue externe -Jeveuxpas être ennuyante, mais pourquoi est-ce que tu m'as demandé de venir avectoi?La jeune fille lui a demandé. Ils étaient au bord d'un grand lac de couleur foncée, avec des oiseaux volant au-dessus de celui-ci.C'était un endroit queMayleenn'avait jamais vu et dont elle ne connaissait pas son existence malgré ses années passées au Nevada.Ce paysage était tellement beau qu'il ne pouvait rien faire d'autre qu'effacer les pensées de ceux qui le regardaient. Ayant les mains dans les poches, Justin a prit une inspiration regardant devant lui. -Pour se droguer, il a déclaré laissantMayleendans un silence complet avec surprise.
Point de vue externe La jeune femme avait les larmes aux yeux, la respiration lourde, elle était perdue. -Je ne sais plus quoi faire, je lui offre tout. -Peut-être qu'il n'a pas besoin de tout ça, mais juste un peu d'amour? La femme a ses côtés était une de ses amies les plus proches ;NayaCristal, plus précisément styliste. -J'ai essayé, mais il ne me laisse pas l'approcher ni le toucher.Il veut juste que je le laisse seul face à ses problèmes, je ne peux pas. Nayaest restée silencieuse regardant la pièce, pensive. Aprè
Mayleen Rubby J'ai légèrement tourné ma tête étant assise à quelques tables près de l'être plus qu'attractive.La cloche a signalé la fin de l'heure, ila lentement levé sa tête probablement après un cours temps où il a eu le temps de s'endormir. Rapidement ila ramené dans son sac ses affaires qu'il n'avait même pas pris la peine d'ouvrir durant le cours. -Justin, le professeur de mathématiques l'interpellé.Excellents résultats,A+, il l'a informé souriant. L'expression de Justin fut neutre comme il en avait si bien l'habitude.D'ailleurs jen'avais pas eu l'occasion de lui adresser un seul mot depuis ce matin, je pensais devoir lui laisser le temps de venir vers moi,
Mayleen Rubby Le lendemain, dans une humeur parfaitementmauvaise j'étais assise sur la chaise face à la table de la cuisine. -Tu devrais aussi acheter un peu de chocolat, aprèstout c'est une soirée entre filles, il faut en profiter.Oh et n'oublie pas les pop-corn, ça seraparfait! J'ai lâché un soupir bougeant le bout de mon crayon qui était contre mes lèvres alors que mon regard était plongé dans le vide. -Mayleen! -Maman, tu m'as fait peur. -Je te parle depuis avant et tu ne m'écoutes pas. -Désolé, je pensa
13 Point de vue externe Justin était au téléphone tournant en rond ayant l'air si focalisé sur la conversation.Néanmoins cequ'elle ne comprenait était la chosesuivante;s'il ne venait pas devant chez elle pour la voir, alors pourquoi venait-il?Elle devait peut-être aller levoir?Elle s'est subitement souvenue de la dernière fois où elle l'a fait, il n'avait pas vraiment voulu lui parler. Il a passé sa main à travers ses cheveux tirant sur les extrémités, et c'était une chose qui n'avait pas échappé àMayleen, il produisait ce mouvement lorsqu'il était confus, colérique ou qu'il voulait donner d'une sens à quelque chose.La jeune fille ne pouvant plus tenir a prit son portable suivi d'un gile
Mayleen Rubby En présence deSkylar, comme elle en avait l'habitude ellea insisté pour savoir absolument le nouvel épisode de sa série qui n'était rien d'autre que ma vie. -Et après il t'a ditquoi? -Rien, je me suis endormi. Elle a soupiré. -Pourquoi t'as faitça? -J'étais fatigué, et puis depuis quand on pose ce genre dequestion? -Jesaispas, c'est juste que vous commenciez à vous rapprocher. -Pas vraiment, j'ai admis.
Justin McCann -Justin tupourrais te redresser et faire lesexercices?Le professeur le plus ennuyant du monde a demandé sûrement agacé par mon attitude. Ça sonne si bien quand on y pense. J'aipas bougé de ma place continuant à écouter ma musique.Néanmoins après quelquessecondes j'ai senti quelqu'un retirer mes écouteurs.Relevant ma tête pour voir de qui il s'agissait j'ai vu le professeur de physique. -Chez le proviseur, elle a dit.Maintenant!Elle a ajouté en hurlant. Je me suis levé rassemblant mes affairesensuite jeme suis dirigé vers la porte pour sortir hors de la salle.
Point de vue externe Agatha était surprise de voir Justin avec une fille qui avait l'air tellement différent de celles qu'il pouvait côtoyer, commeNayal'avait informée dernièrement durant leur conversation téléphonique. Justin, lui était ici ayant reçu un message de la part de la styliste, elle l'attendait.Durant cette période d'attente, Agatha est passée pour voir si tout se passait bien avec Justin, où les deux amies avaient pris un café ensemble. Un silence régnait dans la pièce, la jeune fille était perdue ne comprenant pas pourquoi Justin l'avait amené ici et ce qu'il se passait à ce moment même. Le jeune homme sentait la colère monter en lui.
Mayleen RubbyIl était installé là devant un feu allumé pour le réchauffer. Il avait plus quelques heures plus tôt mais il avait tout de même réussit à allumer un feu, c'était un génie. J'avançais pour m'installer sur l'un des bancs planté dans le jardin. Il fixait le feu, et à travers ses iris noisette, qui maintenant étaient sombres, vides, sans vie on aurait dit, se reflétait les flammes. Comment pouvais-je faire pour lui donner une once d'espoir, le faire revenir à la vie, lui donner cette envie de revivre, de puiser dans toute son énergie. À ce stade même s'il fallait être dans une de ces aventures, être poursuivis par les forces de l'ordre, se retrouver à l'autre bout de l'état , en amériq
Justin McCannJ'ai envie que ça me prenne, que ça m'emporte, loin d'ici. Parfois la douleur n'a pas besoin d'être si intense , souffrir paraît mieux qu'aller "bien". Sourire et être heureux semblent sans objectif , sans raison, sans rien de bon. La nuit, quand il se fait tard, quand la fatigue monte et repenser à combien ça fait mal au fond, combien on cache notre douleur, on se sent mort, sans vie, sans rien à donner à personne. Est-ce la fatigue ou juste notre vrai nature qui ressort? Je veux que cette souffrance, cette douleur me prenne, me détruise, fasse de moi une personne inexistante. Puis je me demande pourquoi, pourquoi ce genre de pensées me viennent? Pourquoi l'envie de me faire du mal, me blesser, de souffrir devient si pesante, pourquoi une personne aurait envie de cho
Mayleen Rubby- Bah c'est quoi cette tête? demanda Aspen lorsque je franchis le seuil de la porte de sa maison. Elle m'avait proposé de venir chez elle sachant que ses parents n'étaient pas là, et que la maison serait vide, donc qu'on serait plus à l'aise.- Tu veux vraiment pas savoir , répondis-je déposant mon sac et ma veste légère sur le côté. Je la suivis en direction du salon.- Bien sûr que si, depuis quand est-ce qu'on se dit pas les choses importantes? demanda-t-elle. Mais avant tout , dis-moi tu veux boire quelque chose ou manger ? - Non merci, répondis-je. - Vue que je savais ta
Mayleen RubbyJe retenais un souffle et me dirigeais en direction des escaliers , je me rendais à l'étage inférieur où se trouvait Agatha avec Noah dans ses bras.- Bonjour Mayleen, dit-elle en souriant.Je m'avançais en sa direction pour passer mes doigts sur la joue de Noah lentement en souriant, mais soudainement je me sentis mal de penser que je pourrais plus avoir l'initiative d'avoir un enfant un jour à cause de ce qu'il s'est passé. Psychologiquement surtout ça risquera d'être compliqué. Ça n'aurait pas dû arrivé à un jeune âge, on aurait dû être plus prudent, mais en même temps vu comment Justin agit , ça aurait &ea
Justin McCannJe contemplais son visage, ses traits et laisser mes doigtscourir à travers ses cheveux lentement. Ses paupières closes, et son souffle lent , elle semblait en paix dans son sommeil. Peut-être que c'était l'une des rares fois parce que j'étais près d'elle, je savais combien elle avait du mal à le faire sans ma présence. Mais elle avait dû s'y habituer depuis que j'étais partie.Je me levais du lit attrapant mon briquet ainsi qu'un joint. Je marchais en direction des marches d'escaliers pour me rendre à l'étage inférieur et tracer mon chemin vers la baie vitre. Hors de la maison, j'avançais à travers le jardin, ici personne allait venir me déranger et encore moins alors que personne &eac
Justin McCannMon portable vibra me réveillant, je l'attrapais pour voir le nom de Chaz s'afficher sur celui-ci. Je soufflais et décrochais.- Allô, répondis-je.- T'es pas bien réveillé toi, dit-il. Je te rappelles plus tard.J'ignorais ce qu'il m'avait dit et il raccrocha , s'il voulait pas parler c'était son problème pas le mien et ça m'arrangeait. Je remarquais qu'il était 3:00 p.m. J'avais pas dormis de la nuit, j'avais du mal avec les effets de la drogues. Je préférais aussi d'un côté passer la nuit à rester près de Mayleen, et faire ce que je me privais de faire toute la journée
Mayleen Rubby Je me rendis à la maison , une fatigue s'était installé, je voulais rentrer le plus vite possible et me mettre sous mes draps au chaud. Je me sentais si contente mais à la fois triste. J'avais pu passer du temps avec lui comme je le voulais, mais pas dans de bonnes conditions. Je ne pouvais pas lui en vouloir , il avait le droit de ne pas se sentir dans la meilleure des humeurs, la seule choses qui me préoccupait était le fait qu'il ne m'en parle pas. Je voulais qu'il sache que quoiqu'il en soit j'étais et je serais là sans aucun doute.Lorsque je fût à la maison, je confrontais Dimas. Comment lui expliquer la situation alors que je ne voulais vraiment pas inventer des m
Mayleen Rubby- Alors ? demanda Aspen en souriant.- Umm, quand on était au téléphone hier soir, il est sortit devant moi par surprise, répondis-je.- Il fait de l'escalade pour rejoindre ta chambre, c'est moi en version mec, dit-elle me laissant rire légèrement.Néanmoins l'expression sur mon visage changea assez rapidement, elle le remarqua.- Tu devrais être contente à c'que je sache , il s'est passé quoi ? demanda-t-elle.Aspen connaissait toute ma vie, et moi de même avec elle. On se parlait régulièrement , et m&e
Justin McCannJ'avais grimpé avec toute discrétion, du moins beaucoup plus que la dernière fois où un enfant m'avait surpris et que j'avais dû faire course poursuite. La pièce était vide, mais une odeur plaisante régnait dans celle-ci comme à chaque fois. Son odeur. J'étais collé au mur lorsque j'entendis des pas s'approchés. J'entendais quelques secondes avant de vérifier, elle était sur son lit en train d'analyser son livre d'anatomie. Celui-ci je lui avais offert il y a quelques mois, je sais combien elle aimait cette matière. Je voyais l'amour qu'elle avait pour la médecine à ravers ses yeux.Son portable vibra et elle répondit à l'appelle.