Share

Chapitre 0005

Author: Thé vert clair
Dans un éclair d'inspiration, Hélène a affiché un sourire radieux, s'est retournée et est repartie en courant vers sa maison.

Lorsqu'elle est arrivée de nouveau à la villa de Patrick, elle s'était déjà déguisée en homme. Cheveux courts, vêtements de sport noirs, chaussures décontractées, l'ensemble de la personne était frais et séduisant.

Alors qu'elle s'est dirigée vers l'entrée de la villa, un garde du corps l'a arrêtée et lui a demandé : « Quel est votre nom ? »

« Marlène Blanc. »

« Sortez votre carte d'identité et montrez-la ! »

Hélène a sorti sa carte d'identité du portefeuille et l'a donnée au videur ; dans son métier, il était courant d'avoir de fausses cartes d'identité.

Le videur a enregistré son nom et lui a dit : « Entrez, bonne chance. »

Hélène a souri, ensuite, elle s'est lentement dirigée vers la villa.

« Tant que vous pouvez battre tout le monde, vous êtes accepté », a déclaré le surveillant.

Hélène a hoché la tête et regardé à nouveau le groupe de personnes qui se battaient, il y avait plus d'une centaine d'hommes et un certain nombre de blessés allongés sur le sol.

Serait-il possible de battre cette centaine d'hommes ? Hélène a froidement souri, son regard était déterminé et indifférent, ses pas étaient fermes et réguliers alors qu'elle marchait vers la foule.

« Haha ! Avec une silhouette aussi maigre, tu veux aussi devenir garde du corps ? » a taquiné un grand homme en position avantageuse en voyant Hélène, ses yeux pleins de dédain.

Les personnes présentes, à l'exception d'Hélène, étaient toutes grandes et en forme, avec des muscles sur les bras équivalents à la taille de deux poings d'Hélène.

« Toi, » a déclaré Hélène d'une voix forte en désignant l'homme. « Il me suffit dix secondes pour te vaincre. »

Dix, neuf, huit, trois, deux, un.

Les hommes présents n'ont pas réagi à ce qui se passait, et l'homme qui venait de montrer son mépris pour Hélène était tombé au sol, incapable de ramper.

« Toi, » a encore désigné Hélène l'homme le plus proche d'elle : « Cinq secondes. »

Hélène s'est dépêchée, ne voulant pas s'attarder en vue de voir sa petite fille au plus vite.

Elle craignait que Camille ne soit à tout moment malmenée par cet odieux Patrick.

En moins de dix minutes, il ne restait plus qu'une dizaine d'hommes à peine debout, mais aucun n'osait s'approcher à nouveau d'Hélène. Hélène a haussé les sourcils : « Allez-vous continuer à vous battre contre moi, ou vous abandonnez tout de suite ? »

En quelques instants, les hommes se sont enfuis, laissant les blessés gisant au sol, mais ils ont été aussi rapidement évacués par les gardes du corps.

« Jeune homme, bonne adresse, » a dit Pascal, le garde du corps personnel de Patrick, après avoir assisté à la victoire d'Hélène. Pascal se disait que s'il devait se battre contre elle, il n'aurait peut-être aucune chance de gagner.

« Suis-je acceptée ? » a demandé Hélène.

« Entrez avec moi, » a répondu Pascal, ouvrant la marche et emmenant Hélène à l'intérieur de la villa.

Plus elle avançait, plus Hélène ressentait un froid glacial, l'impression de faire un pas vers dix-huit couches d'enfer.

« En tant que garde du corps, il ne faut pas seulement avoir de la force, mais aussi du tact. » a expliqué Pascal calmement. « Voici quelques questions pour mesurer votre intelligence, vous devez avoir un QI de 120 ou plus pour être accepté. »

Après cela, Pascal a regardé Hélène et a vu qu'il n'y avait aucune trace d'impatience sur le visage de cet homme en face de lui, et que son regard était si déterminé qu'on ne pouvait pas deviner ce qu'il pensait. Pascal a compris que ce jeune homme avait le même sentiment que Patrick, le même caractère calme et posé, qui faisait l'admiration des gens.

Sans dire un mot, Hélène s'est assise et a commencé à résoudre son problème. Un test de QI ? Hélène avait pleine de confiance en soi, elle avait pu être choisie par Laurent à l'âge de douze ans et n'avait mis qu'un an pour devenir le premier échelon de l'équipe de mercenaires de l'assassin, tout ce qu'elle ne pouvait réaliser par la force.

En attendant les résultats des tests, Pascal n'a pas pu s'empêcher de regarder Hélène plusieurs fois, se disant que Patrick aimerait Marlène s'il la voyait !

La villa était grande et spacieuse, on se croirait à Disneyland avec toutes les infrastructures.

Hélène a mis dix minutes en téléphérique pour rejoindre la résidence de Patrick.

Pascal a sonné à la porte et a dit : « Le garde du corps nouvellement élu est arrivé. »

À ce moment-là, la porte s'est ouverte et dix servantes en col vert et blanc sont tenues dans la pièce en deux équipes, toutes de belles femmes.

Hélène n'a pas pu s'empêcher de murmurer : On aurait dit que ces beautés de premier ordre avaient toutes été engagées par Patrick pour le servir !

« Entrez avec moi, » a dit Pascal doucement. Hélène a suivi Pascal tout en cherchant Camille secrètement.

« Quand est-ce que Frérot aura fini ? Il m'a promis de m'emmener au cinéma ce soir, » a déclaré Camille, sa voix provenait d'une des chambres.

Hélène avait forte envie de pousser la porte et entrer pour la chercher, mais elle savait que maintenant elle se situait à la profondeur du camp de l'ennemi, qu'une impulsion ne pouvait que mener à la ruine. Elle devait être patiente.

Pourtant, au ton de la voix de Camille, elle se souvenait de sa mère qui l'attendait ! La porte du bureau s'est ouverte et un souffle d'air froid s'est dirigé vers Hélène, elle s'est redressée, curieuse de rencontrer ce personnage légendaire.

Related chapters

  • Bébé géniale et son père rusé   Chapitre 0006

    Hélène a examiné Patrick, cet homme à l'allure impeccable mais à la personnalité froide et violente, au visage froid et sans sourire, qui semblait inspirer la peur à tous ceux qui le voyaient. Hélène n'aurait jamais voulu vivre avec un tel homme, elle a tremblé à l'idée de le côtoyer. Patrick n'av

  • Bébé géniale et son père rusé   Chapitre 0007

    Hélène a jeté un coup d'œil aux gardes du corps à côté d'elle, ils sont restés là, immobiles.Hélène a lentement pris son pied gauche, un pas après l'autre, s'est dirigée vers la porte et l'avait poussée quand soudain quatre gardes du corps l'ont arrêtée. Elle a inconsciemment esquivé, s'est penché

  • Bébé géniale et son père rusé   Chapitre 0008

    Cette belle regardait Camille et lui a demandé : « Monsieur Patrick, qui est-ce ? » Le ton avait été doux.« Je m'appelle Camille », s'est présenté Camille, « j'étais la copine de Patrick ».« Pfft » la jolie fille a éclaté de rire : « Tu étais la copine de Patrick ? Tu savais donc qui je suis ? »C

  • Bébé géniale et son père rusé   Chapitre 0009

    Le visage d'Hélène a brusquement rougi. « Ahem... Je vais à la selle. »« M. Blanc, » la voix de Patrick était tranquille, « ces affaires personnelles ne devraient pas empiéter sur ton travail. »« Les gens ont trois besoins pressants. » Hélène était bien consciente qu'elle ne pouvait pas se permet

  • Bébé géniale et son père rusé   Chapitre 0010

    L’Agence de l'embauche des assassinsPatrick a reconnu la position d'Hélène avec une précision parfaite et s'est approché d'elle, la main tendue. Elle n'a pu que poser Camille à terre pendant un moment, mais Camille avait l'intelligence de courir immédiatement vers la cabine.Hélène était de mauvais

  • Bébé géniale et son père rusé   Chapitre 0011

    « Monsieur Patrick recrute des gens sans s'enquérir de leurs expériences passées. » La voix d'Hélène demeure stable, rappelant la règle établie par Patrick.L'atmosphère dans la salle est devenue plus sombre à cette déclaration. Patrick a levé les yeux au ciel, montrant son mécontentement, et tout l

  • Bébé géniale et son père rusé   Chapitre 0012

    Hélène a suivi Patrick à travers la villa et Pascal lui a indiqué : « Je vais te montrer ta chambre au premier étage, c'est là que tu vas résider dorénavant. Il y avait des médicaments pour les blessures dans ta chambre. »« Frérot, est-ce que je peux l'accompagner ? » Camille savait bien que Patric

  • Bébé géniale et son père rusé   Chapitre 0013

    Patrick a jeté un coup d'œil sur le médicament dans la main d'Hélène. Hélène s’est alors rendu compte et puis elle l'a tendu à nouveau à Camille.Camille n'a pas eu d'autre choix que de prendre le médicament et de boire un autre grand verre d'eau une fois qu'elle s'est souvenue de l'image peu attray

Latest chapter

  • Bébé géniale et son père rusé   Chapitre 0051

    Camille était assise sur son lit, malheureuse, elle n'a pas dit grand-chose pendant tout le trajet.« Camille ! » Hélène s’est penchée pour rencontrer les yeux de Camille, « tu n'as eu que maman avec toi depuis que tu es née, et c'est la même chose maintenant, n'est-ce pas agréable ? »« Mais je pré

  • Bébé géniale et son père rusé   Chapitre 0050

    Hélène n’a pas détourné la tête, pour l'instant, la chose la plus importante à faire est de protéger sa vie et celle de Camille.« J'ai vu un autre homme dans le donjon », a dit Hélène.Patrick a demandé avec sérieux : « Qui ? »« Je ne sais pas. » Hélène est honnête. « Je n'ai vu que son dos et biz

  • Bébé géniale et son père rusé   Chapitre 0049

    Patrick ne s'est pas précipité et n'a pas répondu à la question d'Hélène, il a continué : « Tu ne veux pas voir ce qu'il y a dans ce sac sur la table ? »Hélène s'est approchée et a pris le sachet, mais c'était un test de paternité.« C'est un test de paternité à partir des échantillons d'ADN prélev

  • Bébé géniale et son père rusé   Chapitre 0048

    Pascal a chuchoté : « C'est une taupe. »Hélène a acquiescé et voyant Patrick arriver, elle s’est fondue dans la foule, essayant de paraître calme.Patrick a froidement parlé : « La taupe a été poignardée dans le dos. Hommes et femmes, écartez-vous pour être examinés. »Un soupir de soulagement a éc

  • Bébé géniale et son père rusé   Chapitre 0047

    « D'accord ! » a répondu Hélène en obéissant aux ordres.Arrivée devant la porte qu'elle a refermé derrière elle, Hélène restait immobile un instant, mais elle n'a entendu aucun bruit en provenance de l'intérieur.Elle se demandait si ce n'est pas un piège. Elle n'en savait rien. Patrick lui a telle

  • Bébé géniale et son père rusé   Chapitre 0046

    De retour à la villa, Hélène était d'excellente humeur. Portant les pâtisseries qu'elle avait achetées la veille à l'extérieur, elle a frappé à la porte du bureau pour les remettre à Patrick.« Monsieur Patrick », a dit Hélène, « avez-vous faim ? J'ai apporté des pâtisseries. »Patrick n’a même pas

  • Bébé géniale et son père rusé   Chapitre 0045

    « La situation là-bas n'est pas très stable, et en plus, j'ai plusieurs autres endroits où aller ensuite. J'aimerais vous laisser mon fils pour l'instant et venir le chercher quand j'aurai fini », a dit Samy.« Pas de problème. » Patrick a entrouvert ses lèvres minces : « Il peut rester ici aussi lo

  • Bébé géniale et son père rusé   Chapitre 0044

    Hélène a décidé de ne pas rester embourbée dans cette situation et s'en va.En entendant la porte se refermer, les poings de Patrick se sont serrés. Des veines épaisses sont apparues sur ses mains, de plus en plus prononcées, et finalement, il a violemment frappé le mur.Le lendemain matin, Hélène d

  • Bébé géniale et son père rusé   Chapitre 0043

    En observant Patrick s'approcher, Hélène s’est clairement vue dans ses yeux, et sa panique a éclaté au grand jour. Ils étaient à deux doigts de se toucher. Le souffle de Patrick effleurait les lèvres d'Hélène, et il lui a doucement demandé : « Prévois-tu de rejoindre le lit sans fermer la porte ? »

Scan code to read on App
DMCA.com Protection Status