Share

Chapitre 0008

Auteur: Thé vert clair
Cette belle regardait Camille et lui a demandé : « Monsieur Patrick, qui est-ce ? » Le ton avait été doux.

« Je m'appelle Camille », s'est présenté Camille, « j'étais la copine de Patrick ».

« Pfft » la jolie fille a éclaté de rire : « Tu étais la copine de Patrick ? Tu savais donc qui je suis ? »

Camille s'est tournée de côté et a regardé Hélène, essayant de prendre courage auprès de sa maman avant de dire à la jolie femme : « Qui que tu sois, mon frérot et moi étions les plus proches et les plus chers ! »

La belle a ri plus fort.

« Patrick, elle est trop jeune pour ton amoureuse cette fois-ci ! » La belle a pleurniché et a ébouriffé ses cheveux dans un geste charmant.

Camille l'avait regardée et avait ébouriffé ses cheveux, les yeux remplis de confusion et de doute.

La belle a tendu la main à Camille : « Je m'appelle Louise Martin, on peut être amies ? ».

Camille a eu une idée, elle a pris Louise à part et lui a chuchoté : « Si tu n'étais pas devenue la copine de Patrick, nous serons amies. »

« Patrick, qui est-elle ? Pourquoi est-elle si mignonne ? » Louise s'est approchée, a pris la main de Patrick, a appuyé sa tête sur son épaule et a dit à Camille : « Je suis la copine de Patrick, d'accord ? » Il y avait eu une pointe de provocation dans son ton.

Camille a fait la moue : « C'était le mien ! »

Louise a tapé le front de Camille avec sa main et embrassé Patrick sur les lèvres, a pressé son corps brûlant contre le sien.

Les sourcils d'Hélène se sont froncés, cette Louise, embrasser devant un petit enfant, c'était trop, n’est-ce pas ?

« Regardez, un avion ! » Camille a pointé du doigt le ciel, essayant d'attirer l'attention de Patrick et Louise.

Mais rien n'y a fait, Louise est restée collée à Patrick et ne l'a pas lâché.

Camille, frustrée, les larmes aux yeux, a dit à Louise : « Tu n'es pas gentille. »

Personne n'a fait attention à elle.

Voyant son bébé bien-aimé sur le point de pleurer, Hélène s'est empressée de faire signe à Camille du regard.

Camille s'était dirigée vers Hélène et l'a serrée dans ses bras en disant d'une voix étranglée : « Non adapté aux enfants. »

Patrick a repoussé Louise et a froidement dit à Camille : « Et tu sais que tu es encore une enfant ? »

Son regard a remonté vers le visage d'Hélène, qui est restée immobile sans expression faciale, et puis ses yeux se sont détendus avant qu'il ne se soit assis à la table.

Hélène était un peu gênée que le ton de Patrick était si énervé contre Camille qu'on aurait dit qu'il se plaignait qu'elle, en tant que maman, n'a pas fait son travail.

Hélène n'a pas été convaincue, Camille était douée pour tout, mais elle était fanatique pour les beaux hommes !

Camille s'est appuyée sur la jambe d'Hélène, et si c'était normal, Hélène aurait pris Camille dans ses bras et elles auraient joué un peu.

Mais maintenant, Hélène n'a rien pu faire sous le regard de Patrick, et comme Louise était là et que Camille ne serait jamais « abusée » par Patrick, elle a repoussé Camille et s'est dirigée vers la porte.

Il a aperçu un dos fin mais ferme, Patrick a regardé et a compris qu'il s'agissait de Marlène. Louise avait suivi le regard de Patrick, elle l'avait remarqué au premier coup d'œil et avait toujours eu une question en tête.

« Patrick, c'est ton nouveau garde du corps ? Est-ce qu'il a été bon ? Comment est-il devenu un peu différent des autres gardes du corps ? » La voix de Louise avait encore été douce, on n'avait pas pu s'empêcher d'y voir de l'amour.

Patrick n'a pas répondu, reculant son regard, et Camille, assise à côté de lui, visiblement triste, s'est blottie contre lui sans rien dire.

Jusqu'à ce que le dos d'Hélène soit sorti de vue, Patrick s'est brusquement levé et s'est directement dirigé vers la porte.

Camille aurait voulu le suivre, Louise s'est précipitée pour l'en empêcher, changeant son image douce et charmante de tout à l'heure, pour se transformer immédiatement en une femme rancunière et jalouse.

« Je me fiche de ton âge, si tu oses rivaliser avec moi pour un homme, je ne te laisserai pas vivre plus longtemps. » Louise l'a provoquée.

« Tu es si féroce. » Camille a relevé le visage pour regarder Louise. « Ma mère est bien plus jolie que toi. »

« Petite. » Louise a haussé un sourcil : « Ne t'approche pas de Patrick. »

Tant qu'il a été question d'une femme, même si c'était un bébé, Louise reste toujours sur ses gardes.

Camille a croisé le regard de Louise et a fait une moue de dépit.

Hélène n'avait pas l'honnêteté de monter la garde à la porte et n'a fait que quelques pas en avant lorsqu'elle a senti que quelqu'un la suivait derrière.

Elle s'est inconsciemment retournée et s'est rendu compte que la personne qui la suivait était en fait Patrick.

Patrick a fixement regardé Hélène, et Hélène s'est simplement arrêtée et l'a doucement salué : « Monsieur Patrick. »

« Tu veux encore aller aux toilettes ? » L'attitude de Patrick était glaciale.

« Euh ? » Hélène s'est figée : « Oui ! »

Patrick avait un regard méfiant et intéressant : « Tu as une petite vessie ? »

Hélène avait le cuir chevelu qui picotait de nervosité, pourquoi avait-elle l'impression que Patrick voulait délibérément se moquer d'elle cette fois-ci ?

Hélène a répondu avec désinvolture : « Je n'étais certainement pas de taille avec vous, monsieur Patrick. »

Les mots sont sortis de sa bouche et elle a serré les poings, détestant devenir muette.

Patrick a esquissé un sourire maigre et a tapoté l'épaule d'Hélène.

Toilettes hommes ?

Hélène n'avait pas le choix

C'était la première fois qu'Hélène est entrée dans les toilettes pour hommes, et c'était très différent des toilettes pour femmes. Patrick s'est tenu là, en train de défaire sa fermeture éclair.

Le regard d'Hélène a quitté Patrick tout de suite, mais plus elle a essayé de s'empêcher de le regarder, plus son regard a dérivé dans sa direction.

« Tu ne viens pas ? » a demandé Patrick.

Related chapter

  • Bébé géniale et son père rusé   Chapitre 0009

    Le visage d'Hélène a brusquement rougi. « Ahem... Je vais à la selle. »« M. Blanc, » la voix de Patrick était tranquille, « ces affaires personnelles ne devraient pas empiéter sur ton travail. »« Les gens ont trois besoins pressants. » Hélène était bien consciente qu'elle ne pouvait pas se permet

  • Bébé géniale et son père rusé   Chapitre 0010

    L’Agence de l'embauche des assassinsPatrick a reconnu la position d'Hélène avec une précision parfaite et s'est approché d'elle, la main tendue. Elle n'a pu que poser Camille à terre pendant un moment, mais Camille avait l'intelligence de courir immédiatement vers la cabine.Hélène était de mauvais

  • Bébé géniale et son père rusé   Chapitre 0011

    « Monsieur Patrick recrute des gens sans s'enquérir de leurs expériences passées. » La voix d'Hélène demeure stable, rappelant la règle établie par Patrick.L'atmosphère dans la salle est devenue plus sombre à cette déclaration. Patrick a levé les yeux au ciel, montrant son mécontentement, et tout l

  • Bébé géniale et son père rusé   Chapitre 0012

    Hélène a suivi Patrick à travers la villa et Pascal lui a indiqué : « Je vais te montrer ta chambre au premier étage, c'est là que tu vas résider dorénavant. Il y avait des médicaments pour les blessures dans ta chambre. »« Frérot, est-ce que je peux l'accompagner ? » Camille savait bien que Patric

  • Bébé géniale et son père rusé   Chapitre 0013

    Patrick a jeté un coup d'œil sur le médicament dans la main d'Hélène. Hélène s’est alors rendu compte et puis elle l'a tendu à nouveau à Camille.Camille n'a pas eu d'autre choix que de prendre le médicament et de boire un autre grand verre d'eau une fois qu'elle s'est souvenue de l'image peu attray

  • Bébé géniale et son père rusé   Chapitre 0014

    Sur le grand lit de la chambre, Patrick était torse nu, n'ayant porté qu'un grand short.Son corps était mince et bien entraîné, bronzé, parfaitement proportionné, musclé, sans relâchement, et ses membres étaient longs, forts et séduisants.Camille, quant à elle, portait une robe licou sexy, ayant é

  • Bébé géniale et son père rusé   Chapitre 0015

    Hélène s’est pétrifiée en découvrant que Camille ne se trouvait pas de ce côté du lit et s’est demandée si tous les deux ont changé de place. En souffrant de cécité nocturne, elle n’a rien pu voir. « Monsieur Patrick », a dit Hélène nerveusement, le cœur battant. Elle s’est trouvée trop près de Pa

  • Bébé géniale et son père rusé   Chapitre 0016

    Alors que la lumière du soleil a lentement émergé à l'aube, Hélène a soudainement ouvert les yeux et son premier réflexe a été de regarder Camille et Patrick allongés à côté d'elle, elle s'est endormie hier soir sans s'en rendre compte et a oublié qu'un homme dormait à côté d'elle.Heureusement que

Latest chapter

  • Bébé géniale et son père rusé   Chapitre 0051

    Camille était assise sur son lit, malheureuse, elle n'a pas dit grand-chose pendant tout le trajet.« Camille ! » Hélène s’est penchée pour rencontrer les yeux de Camille, « tu n'as eu que maman avec toi depuis que tu es née, et c'est la même chose maintenant, n'est-ce pas agréable ? »« Mais je pré

  • Bébé géniale et son père rusé   Chapitre 0050

    Hélène n’a pas détourné la tête, pour l'instant, la chose la plus importante à faire est de protéger sa vie et celle de Camille.« J'ai vu un autre homme dans le donjon », a dit Hélène.Patrick a demandé avec sérieux : « Qui ? »« Je ne sais pas. » Hélène est honnête. « Je n'ai vu que son dos et biz

  • Bébé géniale et son père rusé   Chapitre 0049

    Patrick ne s'est pas précipité et n'a pas répondu à la question d'Hélène, il a continué : « Tu ne veux pas voir ce qu'il y a dans ce sac sur la table ? »Hélène s'est approchée et a pris le sachet, mais c'était un test de paternité.« C'est un test de paternité à partir des échantillons d'ADN prélev

  • Bébé géniale et son père rusé   Chapitre 0048

    Pascal a chuchoté : « C'est une taupe. »Hélène a acquiescé et voyant Patrick arriver, elle s’est fondue dans la foule, essayant de paraître calme.Patrick a froidement parlé : « La taupe a été poignardée dans le dos. Hommes et femmes, écartez-vous pour être examinés. »Un soupir de soulagement a éc

  • Bébé géniale et son père rusé   Chapitre 0047

    « D'accord ! » a répondu Hélène en obéissant aux ordres.Arrivée devant la porte qu'elle a refermé derrière elle, Hélène restait immobile un instant, mais elle n'a entendu aucun bruit en provenance de l'intérieur.Elle se demandait si ce n'est pas un piège. Elle n'en savait rien. Patrick lui a telle

  • Bébé géniale et son père rusé   Chapitre 0046

    De retour à la villa, Hélène était d'excellente humeur. Portant les pâtisseries qu'elle avait achetées la veille à l'extérieur, elle a frappé à la porte du bureau pour les remettre à Patrick.« Monsieur Patrick », a dit Hélène, « avez-vous faim ? J'ai apporté des pâtisseries. »Patrick n’a même pas

  • Bébé géniale et son père rusé   Chapitre 0045

    « La situation là-bas n'est pas très stable, et en plus, j'ai plusieurs autres endroits où aller ensuite. J'aimerais vous laisser mon fils pour l'instant et venir le chercher quand j'aurai fini », a dit Samy.« Pas de problème. » Patrick a entrouvert ses lèvres minces : « Il peut rester ici aussi lo

  • Bébé géniale et son père rusé   Chapitre 0044

    Hélène a décidé de ne pas rester embourbée dans cette situation et s'en va.En entendant la porte se refermer, les poings de Patrick se sont serrés. Des veines épaisses sont apparues sur ses mains, de plus en plus prononcées, et finalement, il a violemment frappé le mur.Le lendemain matin, Hélène d

  • Bébé géniale et son père rusé   Chapitre 0043

    En observant Patrick s'approcher, Hélène s’est clairement vue dans ses yeux, et sa panique a éclaté au grand jour. Ils étaient à deux doigts de se toucher. Le souffle de Patrick effleurait les lèvres d'Hélène, et il lui a doucement demandé : « Prévois-tu de rejoindre le lit sans fermer la porte ? »

Scanner le code pour lire sur l'application
DMCA.com Protection Status