5
La Temple d'Uranus
un maître restant à la maison
0.0
Après six ans de batailles sanglantes, je suis revenu en tant que roi du monde. Grâce à ce corps, je pourrais combattre les canailles tout en protégeant ma charmante femme et mon mignon enfant.
Ajouter dans ma bibliothèque
6
Chronique de Kahina: Promise à un prince depuis ma naissance
Moi, c'est Kahina, j'ai 20 ans. Je suis née 1995 en France. Je suis d'origine algérienne. Et j'ai vécu toute ma vie dans ma petite cité proche de Pairs. Ma vie se déroulait comme je le souhaitais, j'avais mon emploi, les diplômes de mes rêves, un copain, une demande en mariage très proche, mais...
Mes parents m'ont caché un terrible secret. Je ne m'attendais pas à avoir une vie aussi chamboulée, détruire, arrachée... Qui me rattrapera plus vite que prévus.
C'est le 22 novembre 2015 que ma vie à changer à tout jamais...
Ajouter dans ma bibliothèque
7
Légende du Maréchal Dragon
La famille Ducasse avait été fourrée dans une conspiration et avait été brûlée par les flammes, Christine Cyr avait risqué sa vie pour tirer Charles Ducasse du brasier.Dix ans plus tard, Charles est revenu en gloire pour rendre grâce et se venger également.Payer de retour le sauvetage de Christine. Venger l’extermination de la famille Ducasse. Charles est apparu devant Christine, « Dorénavant, tant que je suis là, le monde entier appartient à toi ».
Ajouter dans ma bibliothèque
8
Un amour inattendu
-Je ne veux pas d'une relation en ce moment.
-Qui t'a parlé de relation?minaude Elyn au creux de son oreille qu'elle mordille au passage. Laisse-moi m'occuper de toi.
-C'est vraiment ce que tu veux? lui demande Hendrick. À une seule condition. ajoute-t-il sans attendre de réponse.
-Laquelle? demande Elyn intriguée.
-Ce sera juste charnel entre nous. Pas de place pour les sentiments, encore moins pour l'amour.
Elle déglutit devant autant de froideur dans sa voix.
-Marché conclut.
*****
Planté devant l'autel le jour de son mariage, Hendrick atterit dans un bar pour faire passer sa frustration et sa colère, où il va faire la connaissance d'Elyn. Après des nuits passées ensembles, ils continuent à se voir chacun dans un but précis. Elyn; pour de l'argent parce qu'il est juste un client, et Hendrick pour le plaisir. Mais est-ce vraiment juste du sexe entre eux ou l'amour s'en est mêlé?
Une seule règle, pas de place pour les sentiments, encore moins pour l'amour...
Ajouter dans ma bibliothèque
9
Mme Thomas revient magnifiquement
Le roman original portant le même nom d’une courte pièce de Kuaishou, dont l’ancien nom est de : « Quatre Bébés des Dragon et Phoenix : Maman fait sensation dans le monde entier ». Yolaine Bernard était piégée et puis enceinte, elle a donné naissance à des quadruplés dont les deux bébés ont été emmenée dans la famille des Thomas, et sa sœur cadette a profité des enfants pour devenir la jeune femme de la famille des Thomas. Et elle, après avoir vécu plusieurs chances de mourir, gardait finalement une seule de survivre. Cinq ans plus tard, elle a fait un magnifique retour avec ses enfants. La sœur méchante qui faisait semblant d’être pure, bien sûr, était sauvagement abusée. Des jumeaux, bien sûr, à reprendre ! Enzo Thomas a attachée l’héroïne au lit : « Ou me reprendre ensemble ? » Yolaine a ri froidement : « Tu souhaites ! » Au moment où elle a terminé sa phrase, elle a vomi. Enzo : « Combien de jumeaux y aura-t-il cette fois ? »
Ajouter dans ma bibliothèque
10
Punie par son amour
Elle, c’est une femme sans ressource qui vit dans la maison de quelqu'un d'autre, obligée de porter le chapeau pour le crime de quelqu'un d'autre, forcée de commercer avec quelqu'un et de tomber enceinte.Lui, c’est un jeune seigneur riche et puissant de la ville Yun, qui a estimé qu'elle avait commis de nombreux actes déshonorants et qu'elle avait une réputation ternie par la ruse et la cupidité.Elle essaie de lui réchauffer le cœur mais ne peut rien changer, alors elle disparaît de son côté.Furieux, il chercherait dans tous les coins du monde pour la récupérer.Toute la ville savait qu'il la punirait sévèrement.Elle lui a demandé en désespoir de cause : « J’ai abandonné tout l’argent, pourquoi ne me laisse-tu pas partir ? » Il a dit d'une voix dominatrice : « Tu as volé mon cœur et mon enfant, et tu veux encore t'en sortir ? »
Ajouter dans ma bibliothèque