Une fille chanceuse
Léona Light.
Bien loin de se douter que cet intérêt malsain envers l'interdit pourrait bouleverser sa vie.
Entre amour de jeunesse, trahison et passion tout se bouscule dans son esprit mais pour comprendre d'où vient le vice il faut remonter à la source.
En cours
Ajouter dans ma bibliothèque
Je suis toujours un Viking
Harald, chef de Horde viking banni par son roi, se retrouve, par une anomalie temporelle, dans le Boulogne sur mer d'aujourd'hui où il est considéré comme un migrant. Il vit en barbare à notre époque, et ses crimes persuadent la police qu'un tueur en série sévit dans la ville. Une prostituée, l'amadoue et peu à peu le civilise et l'accompagne dans ses recherches pour tenter de rejoindre son époque, avant que la Police ne l'interpelle pour ses meurtres. Ensemble, ils prospecteront le monde viking, croiseront Germains, Saxons et même soldats du troisième Reich, solliciteront les dieux nordiques pour changer le destin d'un guerrier égaré. Deux prêtresses, l'une viking, l'autre amérindienne useront de magie pour permettre à ce couple improbable de survivre entre ces deux mondes. Mais voyager entre le passé et le présent ou inversement n'est-ce pas modifier l'Histoire ? Un homme ne peut s'octroyer ce droit, les Dieux veillent.....
Complété
Ajouter dans ma bibliothèque
La peine de l'amour
Je suis Tania, est une fille brillante mais naïve, récemment tombée amoureuse. J'ai laissé mon cœur guider mes actions, faisant preuve d'une confiance aveugle sans en mesurer les conséquences. Je me suis éprise de mon petit ami, Rock. Pour moi, il s'agissait d'un amour pur et sincère, du moins c'est ce que je pensais jusqu'à ce que les choses prennent une tournure inattendue, dont je vais prendre le temps de vous expliquer.
Vivez les sensations fortes de mon histoire, entre l'amour et la trahison, comme si c'était vous.
En cours
Ajouter dans ma bibliothèque
Un choix à faire
Tout commence lors de l’hospitalisation de mon père.
J’ai 15 ans je m’appelle Claire et je viens de découvrir que ma vie n’est pas ce qu’elle devait être.
J’ai des flashs du futur et depuis peu les garçons ont découvert que j’existe.
Je ne suis pas comme les autres et pourtant il va falloir que je cache mes capacités afin d’éviter de passer pour une folle dans le monde où je vis, ce n’est pas bien vu d’être différente.
Ma vie prend un tournant inattendu après un voyage où je découvre mon corps et mes capacités pour le moins étonnantes.
Mis à jour à l'instant
Ajouter dans ma bibliothèque
A La Recherche D'un Père
La vie excentrique et luxueuse du PDG Erik Fancini est écourtée lorsqu'il est accusé de crimes qu'il n'a pas commis, ce qui l'oblige à fuir et à changer d'identité. Tout semble se dégrader lorsqu'il croise le chemin de Sarah, une femme enceinte trompée par son partenaire et qui décide de mener sa grossesse et d'élever son enfant en tant que mère célibataire sans perdre l'espoir de trouver l'homme parfait.
Dans des retrouvailles chaotiques et comiques, Sarah et Erik se retrouvent pour accueillir Matthiew, le bébé qui va réveiller chez l'arrogant Ceo des sentiments qu'il ne soupçonnait même pas, compliquant encore un peu plus sa vie.
Erik parviendra-t-il à faire régner la justice et à découvrir les vrais coupables ?
Que fera Sarah lorsqu'elle apprendra les tromperies d'Erik et son sombre passé ?
Complété
Ajouter dans ma bibliothèque
La Morsure du Vampire
Comment vaincre un Prince Vampire sans passer un pacte avec une sorcière ? Je ne sais pas, on essaie toujours de trouver une solution, mais ça va clairement prendre plus que la vingtaine de louveteaux qui nous ont suivis hors du domaine de Greyson Dillon.
Maintenant qu'Asher et moi sommes ensemble, on pourrait penser que s'attaquer au Prince Vampire serait facile, mais c'est une armée de griffes contre une armée de crocs. Et toutes ces griffes appartiennent à des loups nouvellement transformés et en chaleur. La guerre est bien la dernière chose à laquelle ils pensent.
Si nous voulons avoir l'avantage, nous allons avoir besoin d'aide ; ce sur quoi compte la sorcière qui nous suit partout.
Faire des pactes avec des sorcières ne finit jamais bien, et dire que celui-ci s'est mal terminé est un euphémisme.
Vampire, Mordu est le troisième tome de la série Métamorphes de la Lune Croissante. Ce livre regorge d'âmes sœurs prédestinées, de femelles sarcastiques, d'alphas puissants, de vampires démoniaques et de tant de sensualité que vous devrez recharger votre liseuse...
En cours
Ajouter dans ma bibliothèque
Le baiser que je préfère
Une femme portoricaine à l’apparence forte, mais intérieurement fragile, marche avec la certitude d’avoir tout sous contrôle. Son visage est une façade, son corps une forteresse, chaque mouvement trahit une confiance en soi forgée par des années de lutte. Pourtant, derrière cette image impénétrable, il y a des fissures, des failles qu’elle ne laisse jamais voir.
Elle a toujours cru que son passé était une partie de son identité, que chaque cicatrice, chaque douleur l’avait forgée, lui donnant une force invincible. Mais un jour, elle découvre que son passé n’a aucun pouvoir sur elle. C’est un fardeau qu’elle porte depuis trop longtemps, une illusion de contrôle qu’elle doit enfin lâcher.
Elle rencontre un homme, au début, sans grand espoir. Elle le voit comme un simple moyen d’assouvir ses désirs, sans plus. Pourtant, au fil du temps, elle réalise quelque chose d’inattendu : elle peut apprendre à l’aimer. L’homme avec qui elle pensait ne vouloir qu’une relation charnelle devient bien plus que cela. Un regard, un mot, un geste suffisent à bouleverser tout ce qu’elle croyait savoir de l’amour et de la vulnérabilité.
Elle commence alors un voyage où son passé n’est plus qu’un souvenir et où l’avenir, incertain, est une promesse de liberté.
Complété
Ajouter dans ma bibliothèque