Share

Chapitre 2

Author: Giftemmy
En grandissant, j'ai entendu beaucoup d'histoires de rejets, de la douleur qui les accompagne, puis de ce sentiment de perte, comme si quelque chose manquait. Je savais ce qui allait arriver, et j'étais prête, même quand j'ai prononcé les mots.

« Moi, Renée Cadot, accepte ton rejet, » répondais-je, ce qui le faisait marquer une pause. Bien sûr, il ne s'attendait pas à ce que j'accepte son rejet aussi facilement. Chaque fille rêve d’être la compagne de l'Alpha, et j'avais été l'une d'elles, jusqu'à ce que je découvre qu'il n'était pas aussi charmant que je l'avais imaginé.

J'ai ressenti la douleur, comme je m'y attendais. C'est une douleur différente, quelque chose de profond, mais ce que je ne ressens pas, c’est la perte.

Comment perdre ce qu’on n'a jamais eu ?

C'était fini. Tous mes rêves de trouver un partenaire s'étaient effondrés. On m'avait donné un monstre comme compagnon, et il m'avait utilisée, m'avait prise, pour ensuite me jeter comme une déchet. Je ne pouvais plus rester dans ce clan ; je devais partir.

« Exilez-moi de ce clan ; je ne vois plus l'intérêt de rester. »

« Oh non, Renée. Je veux que tu restes ici, à mes côtés. »

« Zara a déjà pris cette place. »

« Je veux que tu sois quelque chose de bien différent. »

« Je ne serai plus ton jouet, » crachais-je. Il n’y avait vraiment aucune limite à sa cruauté.

« D'autres seraient fiers de même avoir une position comme la tienne, mais toi, ingrate... »

« Je quitterai ce clan, que tu le veuilles ou non, avec tout le respect dû, Alpha, » répondais-je en souriant.

La douleur dans ma poitrine était telle que je me sentais complètement engourdie.

« Partir ? Ce ne serait pas une bonne idée, sachant que ta mère ne pourra pas venir avec toi, » disait-il, et tout semblait ralentir.

Comment ai-je pu oublier ?

Ma mère n'avait été rien d'autre qu'une esclave, traitée comme de la terre. Rémy était la seule raison pour laquelle elle n’était pas dans des endroits encore plus horribles ; comment ai-je pu oublier ça si facilement ?

Mon cœur battait vite, maintenant. Comment n'avais-je pas pensé à ma mère et ce que Rémy pourrait lui faire, surtout quand je serai partie ?

« Laisse ma mère en dehors de tout ça. »

« Non, Renée, » disait-il avec un sourire satisfait. « Reste, et elle restera à sa place actuelle. Pars, et je rendrai sa vie un enfer. »

J'essuyais mes larmes. C'était l'une des raisons pour lesquelles j'étais restée avec Rémy, trop lente à le laisser partir. Je savais que si j'étais sa compagne, ma mère serait libre. C'était ce qu'elle avait voulu, ce dont elle avait rêvé.

« Je resterai, mais je refuse d’être utilisée par toi, Rémy. »

« On verra bien, et ce n'est plus Rémy pour toi ; nous ne sommes plus mates, souviens-toi. C’est Alpha maintenant, et j'espère vraiment que tu ne l'oublieras pas. » disait-il, mais le sourire sur son visage me disait qu’il espérait justement que je me trompe, juste pour pouvoir me punir.

Je ne le laisserai pas me voir faible ; je retiendrais mes larmes, jusqu'à ce que je sois seule. Pleurer devant lui ne ferait que lui montrer à quel point il m’avait fait mal, ça prouverait qu'il avait gagné et que moi… j’avais perdu ; cela ne ferait qu'augmenter son ego déjà immense. J'ai essuyé mes larmes ; ce serait la dernière fois que je pleurais devant lui.

« Bien, » murmurait-il. « Maintenant, j'ai besoin que tu viennes à la soirée de la fête des compagnons avec moi, » disait-il.

« Tu dois y aller avec ta Luna, Zara. Pourquoi ai-je besoin d’être là ? »

« Tu seras là. Je veux que tu regardes comme je vais annoncer à toute la foule qu'elle est ma mate. Je veux que tu me regardes l'embrasser et la toucher, comme je l’ai fait avec toi, mais elle… elle sera la Luna. Je veux que tu regardes comment elle prendra ta place. Au moins, je t'ai prévenue assez tôt pour que tu puisses te préparer. Quand le jour viendra, ne sois surtout pas en retard. Je vais envoyer ta mère pour t'aider à choisir quelque chose de présentable pour l'occasion. Je suis sûr que tu as autre chose que des haillons là-dedans. » Il disait cela avant de s’éloigner, traversant la porte par laquelle il était entré, pour rejoindre Zara, sa mate.

La soirée des compagnons était dans deux semaines, je n'avais pas encore besoin de choisir une robe, mais j'avais besoin de ma mère près de moi, maintenant.

Il ne s’était pas soucié du fait que je venais de perdre un bébé et que j'avais besoin de médicaments ; il s'en fichait totalement. Si je ne me trompais pas, je croyais qu'il aimait me faire du mal ; c'était une personne tordue, malade, qui tirait satisfaction de faire souffrir les autres.

Quelques minutes plus tard, ma mère est entrée, et je courais dans ses bras, redevenant une enfant. Je pleurais dans ses bras.

« Le bébé est parti. Il m’a trompée, et maintenant le bébé est parti. »

« Chut, ça ira, » disait-elle en me tenant dans ses bras. « Tu es la plus forte des louves que je connaisse, et je ne te le dis pas juste parce que tu es ma fille, mais parce que c’est vrai. »

« Je ne me sens pas très forte, maman. »

« Tes larmes ne te rendent pas faible, pas plus que tes erreurs, » disait-elle en me serrant. Comme elle l'avait toujours fait, chaque fois que je m'étais présentée à elle, brisée et en douleur, elle était toujours là pour me réconforter. Elle pensait que j'étais la plus forte des louves, mais elle se trompait ; c'était elle, même après tout ce qu'elle avait traversé, elle restait forte, et je me faisais une autre promesse : je la libérerais. Peu importe combien de temps cela prendrait.

« Je sais que l'Alpha t’a rejetée, » disait-elle.

« Comment tu sais ça ? »

« Une mère peut le savoir, » disait-elle, « mais il n'était jamais fait pour toi ; il ne ferait que te faire souffrir encore plus. Tu mérites mieux. »

« Je ne pense pas pouvoir faire confiance à quelqu'un à nouveau.... Je ne peux pas être trahie encore une fois ; je ne crois pas que je puisse le supporter. »

« Tu mérites l'amour, tu mérites mieux que cette vie, et j'aimerais pouvoir te l'offrir… c’est pour ça que je ne te tiendrai pas rigueur si tu quittes ce clan. Je veux que tu saches que quoi qu'il arrive, je t’aimerai toujours et je ne te reprocherai rien. Je suis assez forte pour supporter ce qui viendra, mais je veux que tu sois heureuse. Tu es jeune et belle, avec un cœur pur. Tu mérites une vie, et tu devrais l'avoir. »

« Non, maman, je ne te laisserai jamais ici avec lui. Jamais ; nous sommes ensemble dans ça et le serons toujours. Je resterai, » promettais-je.

La soirée des compagnons se déroule le dernier jour de chaque mois ; c’était le rêve de chaque fille et c’était là que les mates étaient souvent formés, mais pour moi, cela avait été le début de mon propre cauchemar.

Si Rémy voulait que je sois à la soirée, je serais là, mais il avait tort sur un point : je me fichais de qui il finirait par choisir ; rien de ce qu’il ferait ne pourrait me rendre jalouse ; il n’était plus à moi, et j’étais heureuse qu’il ne le soit plus.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Related chapters

  • À toi par contrat, Alpha   Chapitre 3

    Le Bal (Point de Vue de Renée)Rémy était assis avec sa compagne, et je devais m'asseoir à côté de lui, assez près pour entendre les mêmes mots qu’il m’avait dits, prononcés à son attention, assez près pour le voir l'embrasser, assez près pour entendre ses gémissements doux alors que ses mains disparaissaient sous sa robe. Mais le pire dans tout ça ? Voir ma mère, remplissant son verre comme la servante qu’il voulait que tout le monde voie qu’elle était.Tout ce que je ressentais, c’était de la colère, une fureur brûlante.Je me suis tournée pour les ignorer, me concentrant sur ma respiration.« Tu travailles lentement, vieille femme, » Rémy a dit à ma mère. Elle a fait semblant de ne pas entendre ça en remplissant son verre pour ce qui semblait être la centième fois.Ma mère m’a lancé un regard, ses yeux pleins d'avertissements, me suppliant de rester calme et de ne rien faire de stupide. Il m’a fallu toute ma volonté pour rester immobile.« Tu as oublié de remplir le mien, » Zara a

  • À toi par contrat, Alpha   Chapitre 4

    (Point de Vue de Renée)Il y avait tellement de choses qui tourbillonnaient dans ma tête, mais je n'ai pas pu m'empêcher de laisser mes lèvres se mouvoir contre les siennes, ses mains fouillant dans mes cheveux, et je l'ai laissé m'effleurer de manière plus intime. Son baiser était extraordinaire ; c'était comme une bouffée d'air frais, mais en même temps, cela m'étouffait. Je ressentais tout et rien à la fois ; l'électricité parcourant mon corps n'avait rien à voir avec un lien de compagnon ; tout avait à voir avec cet ange déchu qui se tenait devant moi. Non, il n'était pas un ange, plutôt l'exact opposé, mais il avait l'apparence d'un dieu grec.Enfin, il s'est éloigné, et je suis restée pantelante, désirant plus, les lèvres gonflées. Qu'est-ce qui venait de se passer, et pourquoi Alpha Thierry m'appelait-il sa compagne alors que j'étais sûre de ne pas l'être ? À en juger par son regard, il le savait aussi.« Fais semblant, » il a murmuré à mon oreille, assez bas pour que seule moi

  • À toi par contrat, Alpha   Chapitre 5

    (Point de vue de Renée)Tout chez Alpha Thierry criait la sensualité : la façon dont il marchait, sa taille, son regard, ses lèvres – oh, ces magnifiques lèvres, et la manière dont elles avaient prononcé mon nom. Jamais je n'avais imaginé que mon nom pourrait sonner aussi sexy et envoûtant... Mais la dernière chose à laquelle je devrais penser en ce moment, c'était à quel point il était sexy.Il avait raison, cependant ; s'il voulait ma mort, il n'aurait pas besoin de tout ce stress pour y arriver ; il lui suffirait de le faire là, lors du bal. Après tout, ils étaient réputés pour ça, donc ce ne serait pas une grande surprise, et peu de gens se soucieraient du fait que je sois tuée ; ma mère, par contre, s'en soucierait.« Alors, qu'est-ce que tu veux ? »« Je veux que tu viennes avec moi, comme ma compagne », il a répondu, comme si c'était la chose la plus simple et évidente.« Quoi ? »« Je suppose que tu m'as bien entendu, et tu as besoin d'un moment pour le digérer. »« Non, je n'a

  • À toi par contrat, Alpha   Chapitre 6

    (Point de vue de Renée)Cela n’avait aucun sens.Alpha Thierry, du clan de la Morelle Noire, m’avait choisie ; j’avais tant à gagner—la liberté de ma mère, « ma liberté » et de l’argent—beaucoup d’argent. Ça semblait presque trop beau pour être vrai. Il m’avait dit qu’il ne faisait jamais d’accord où il n’avait rien à y gagner, mais je ne pouvais pas imaginer ce qu’il pouvait en tirer en étant compagnon avec moi.Pourtant, ses promesses étaient alléchantes, chaque mot. Et je savais qu’il avait raison. Je savais que j’accepterais ses conditions, quoi qu’elles soient, tant que ma mère serait libre.Il n’était pas un gentleman ; il m’avait dit ça, et c’était la seule chose que je croyais. Après notre petite conversation, il m’avait laissée ici toute seule, pour réfléchir à sa proposition. Non, il n’avait pas pris la peine de m’accompagner au bal où il m’avait amenée ; il me faisait comprendre, même avec ces petits gestes, quel genre d’homme il était.Quand il disait qu’il voulait que je

  • À toi par contrat, Alpha   Chapitre 7

    (Point de vue de Renée)Je ne savais pas ce que ma mère avait contre Alpha Thierry et son père, mais elle avait accepté de venir avec moi après que je l’aie convaincue. Je devais lui dire ce que Rémy voulait que je sois—un petit animal de compagnie pour lui—et c’était tout ce qu’il lui fallait pour enfin changer d’avis. Même si elle n’aimait pas cette idée et que je le savais, nous savions toutes les deux que nous n’avions pas d’autres choix, et je préférerais mourir que de laisser ma mère ici.Elle m’a aidée à faire mes valises. Je n’avais que quelques affaires ; j’avais choisi seulement les choses importantes, et un seul sac suffisait pour tout contenir.Alpha Rémy est entré dans ma chambre sans même frapper à la porte.« Tu sais qu’il est très impoli de rentrer dans la chambre d’une dame sans frapper, non ? » Je lui ai lancé en me tournant vers lui, et ma mère m’a jetée un regard interrogatif, mais cette fois-ci, je ne l’écoutais pas.« Voilà la vraie Renée qui se montre ; je savai

  • À toi par contrat, Alpha   Chapitre 8

    (Point de Vue de Renée)Je ne me rendais pas compte que je restais là, à le fixer.Après avoir enfin retrouvé mes esprits, je suis entrée dans le bureau de Rémy.« Je crois que tu es prête et que tu as fait tes valises, Renée. »« Oui, Alpha, » j’ai dit, un peu trop tard.« Appelle-moi Thierry, » il a dit, son regard brûlant fixé sur moi. À ce moment-là, j'ai oublié Rémy dans le bureau avec nous. « Comme promis, ta mère est libre et elle viendra avec nous, » il a ajouté. Ma bouche s'est ouverte, surprise. Aussi vite ? Dix ans d'esclavage terminés en quelques minutes.Il avait raison ; il y avait peu de choses qu'il ne pouvait pas faire, et je ne pouvais m'empêcher de me demander ce qu'il avait bien pu faire pour amener Rémy à céder.« J’attendrai dans la voiture. Prends tes affaires et rejoins-moi. Ta mère sera transportée demain vers mon pack. Et ne t'inquiète pas, elle est déjà une femme libre, » Thierry a dit, ses yeux passant de moi à Rémy.Je n’étais pas la seule à être perturbée

  • À toi par contrat, Alpha   Chapitre 9

    Je fixais le document dans mes mains. Lentement, je l’ai ouvert – je n’avais même pas réalisé que je retenais mon souffle.J’ai sauté l’introduction et j’ai commencé :« C’est un accord entre le contracté (Thierry Bernard) et le contracteur (Renée Cadot). »J’ai marqué une pause, sur le point de lui demander comment il connaissait mon nom complet, mais après un seul regard à ses yeux froids, j’ai continué. « La durée de ce contrat est d’un an (douze mois), si les deux parties sont d’accord. » J’ai encore fait une pause. « Un an, c’est plus que ce que je peux supporter, » j’ai murmuré. Beaucoup de choses pouvaient arriver en un an. L’idée qu’il ait le contrôle sur moi pendant toute une année me glaçait. Je n'avais jamais vraiment pensé à ce qui pourrait mal tourner, mais ça pouvait très bien dégénérer. « Trois mois, » j’ai dit, détestant la manière tremblante dont ma voix résonnait.Sa mâchoire s’est tendue. Un petit mouvement, mais je l’ai remarqué. Thierry n’aimait pas que je négocie.

  • À toi par contrat, Alpha   Chapitre 10

    Je lui rendais le document signé, mais ses yeux ne quittaient jamais les miens.« Tu sais à quel point ce contrat est grave ? » demandait-il, un sourire étirant ses lèvres. J’entendais les mots de Rémy dans ma tête : « tu ne tiendrais même pas deux semaines avec lui », je me souvenais du regard paniqué dans les yeux de ma mère lorsqu’il m’avait proclamée comme sa compagne. Jamais elle n’avait paru aussi effrayée, même quand j’étais unie à Rémy – cela aurait dû être suffisant pour me dire que quelque chose n’allait pas avec cet alpha en face de moi, et peut-être aussi avec toute sa meute. Mais non, j’étais prête à tout, même à courir droit dans le danger, pour fuir mon passé.« Oui, je sais. » répondais-je, mais c’était un mensonge. Je n’avais pas encore compris la gravité de ce que je venais de faire.Alpha Thierry se levait, et il me fallait tout ce que j'avais pour ne pas me lever et fuir de ce bureau. Il s’approchait de moi.« Tu fais quoi ? »« T’as peur ? » demandait-il. J’avais e

Latest chapter

  • À toi par contrat, Alpha   Chapitre 100

    Tout ce que je souhaitais, c'était regagner ma chambre, mais cela semblait irréalisable.La nouvelle de mon enlèvement au sein de ma propre meute s'était propagée comme une traînée de poudre. Bien que nombreux soient ceux qui manifestaient une réelle inquiétude, certains ne cherchaient qu'à colporter des ragots croustillants.« Luna. », m'a interpellée quelqu'un dans mon dos, et j'ai dû composer un sourire avant de me retourner. Je m'attendais à voir un autre membre inquiet de la meute, mais je me suis trompée. C'était Jake.Peut-être lui avais-je pardonné et l'avais-je laissé partir, mais cela ne faisait pas de nous des amis, alors qu'est-ce qui lui donnait le droit de venir me parler, après ce qu'il avait fait ?« Éloigne-toi, Jake. », l'ai-je prévenu avant de poursuivre mon chemin, mais il a accouru à mes côtés.« S'il te plaît, il faut vraiment que je te parle... »« Pourquoi ? Pour me raconter des sornettes sur ta vie et me duper ? Non merci. », ai-je dit en continuant d'ava

  • À toi par contrat, Alpha   Chapitre 99

    « Tu sembles perdue dans tes pensées. À quoi songes-tu ? », s'est enquis Thierry. Il était tard dans la nuit, mais mon esprit demeurait bien éveillé, et bien sûr, Thierry l'avait remarqué.« Rien. », ai-je menti.« Ne serais-tu pas en train de réfléchir à la proclamation d'Axel ? », a-t-il demandé, et je me suis tue. J'ai toujours cru que Thierry excellait à déchiffrer les gens, mais si... c'était plus que cela ? Il ne pouvait pas avoir deviné cela uniquement en regardant mon visage.« Thierry, je crois que tu peux lire dans les pensées. »« Cela veut-il dire que j'ai vu juste ? »« Oui, et comment... comment as-tu fait ça ? »« Je suis doué pour deviner, je suppose ? »« Non, c'est plus que ça. Je sens qu'il y a autre chose, quelque chose que tu ne me dis pas. »« Renée, regarde-moi. », a-t-il dit, et c'était ce que j'ai fait. « Je ne suis pas sorcier. Ce serait génial mais ça n'existe que dans les bouquins et les films, je ne peux pas faire ça. Axel m'en a parlé plus tôt, qua

  • À toi par contrat, Alpha   Chapitre 98

    Les inhibitions ont été balayées d'un revers.Les doigts d'Axel ont effleuré la dentelle de ma culotte avant de l'écarter délicatement. Il m'a caressée avec une tendresse calculée, et j'ai gémi en m'appuyant contre lui. D'un mouvement lent et délibéré, ses phalanges ont enserré mon clitoris, le plaisir devenant presque insoutenable. Enfin, il a insinué un doigt en moi en effectuant des va-et-vient mesurés.« J'ajoute un second. », a-t-il prévenu avant que son deuxième doigt ne s'enfonce à son tour. J'ai chevauché ses doigts avec frénésie. Sa poitrine vibrait d'un ronronnement grave de satisfaction. Je percevais presque ses propres besoins refoulés, mais il s'est contenu pour se focaliser sur mon plaisir. Ses doigts se sont recourbés en moi, touchant le 'point fatal', et j'ai crié son nom dans un râle.J'ai capturé ses lèvres, et il m'a répondu avec une avidité féroce, ses doigts plongeant encore plus profondément.« Tu peux en prendre un troisième ? », a-t-il demandé, et j'ai hoché

  • À toi par contrat, Alpha   Chapitre 97

    Cela faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas retrouvée seule dans une pièce avec Axel. Je devais lui parler. Il ne pouvait pas me lâcher une telle bombe et partir comme ça. Mais lui, il semblait plus intéressé à évoquer « l'incident ».« Alors comme ça, un type surgit de nulle part, tu ne l'as jamais vu auparavant, et il te propose d'aller dans cet endroit louche, et tu le suis ? », a demandé Axel d'un ton réprobateur.« Non... enfin, oui. Mais ce ne s'est pas passé ainsi. Ta version me fait passer pour une écervelée. »« Alors que s'est-il passé ? »« Je faisais mon jogging... mais j'espérais te croiser. », ai-je avoué, et son regard s'est adouci. « Comme je ne t'ai pas vu, je me suis dit que je pouvais continuer... seule, et c'est ce que j'ai fait. J'y étais allée, puis 'lui', il est apparu. Il semblait si malheureux. Je croyais qu'il faisait partie des nôtres, un membre de la meute, et je m'ennuyais tellement, il a proposé de m'accompagner où je voulais, puis il a évoq

  • À toi par contrat, Alpha   Chapitre 96

    « Dis-moi, Renée, qui a fait ça ? », a demandé Thierry.« Je ne sais pas. » J'ai répondu.« J'ai besoin d'un nom, et tu peux soit me le dire, soit je le découvrirai moi-même. », a-t-il dit, ses mains parcourant le bandage blanc enroulé autour de ma tête, dont je n'étais pas sûre d'avoir besoin, puisque ma louve accélérait déjà le processus de guérison. C'était l'un des nombreux avantages d'avoir récupéré ma louve.« Tu utiliserais ton truc d'Alpha pour me forcer à donner un nom ? », ai-je demandé en souriant, et il m'a regardée comme si j'étais folle.« Ça ne s'appelle pas le 'truc d'Alpha', ça s'appelle une 'aura'. Et non, je n'utiliserai pas ça, je n'en ai pas besoin pour obtenir ce que je veux. »« C'était... c'était Alpha Simon. », ai-je finalement avoué. Je ne voulais pas que Thierry ait des ennuis avec son père et soit puni. Je ne couvrais pas Simon, mais j'essayais de protéger Thierry.« Le salaud. », a-t-il juré avec ses yeux aussi sombres que du charbon. « T'a-t-il touch

  • À toi par contrat, Alpha   Chapitre 95

    « Elle n'a rien fait. La coupable avait été tuée. », ai-je dit d'une voix glaciale. Je ne pouvais rien révéler, ce n'était plus un jeu, pas avec ma mère impliquée.« Une femme a été tuée, certes. Mais la vraie responsable ne l'était pas. Ta mère s'était introduite dans ma chambre. Comment aurais-je pu ne pas m'en apercevoir ? Je n'oublierai jamais ce parfum. », a-t-il dit avec un rictus. « Mon fils devient soit faible, soit en train de me contrarier. »« Quel dommage que tu n'aies pas pu poser cette question à ma mère directement ? »« Je l'aurais fait, mais elle est sous la protection de Thierry, donc cela pourrait être plutôt... délicat. », a-t-il dit, et j'ai ricané. Son regard parcourait mon corps, et je retenais un frisson de dégoût pur.« Cela n'avait pas été difficile pour elle de t'atteindre. », ai-je rétorqué uniquement pour le provoquer.« La rage d'une femme cherchant vengeance est sans limite. », a-t-il dit. Et le ressentiment que j'éprouvais menaçait de briser mon mas

  • À toi par contrat, Alpha   Chapitre 94

    Je me suis réveillée avec des vertiges. J'avais mal à la tête et la gorge me brûlait terriblement. Et là se tenait Jake.« Elle est réveillée. » Il s'est dit. La tristesse que j'avais jadis vue dans ses yeux avait disparu, ne laissant place qu'à la fureur.« Eh oui, je suis réveillée. », ai-je réussi à articuler. « Et après ? Tu vas me tuer ? Il me retrouvera et te tuera ensuite. », l'ai-je menacé.« Comme il a tué ma sœur ? », a demandé Jake, une larme solitaire coulant sur sa joue. Il l'a essuyée, furieux contre lui-même de m'avoir montré cette faiblesse. Le remords que je portais depuis la mort de Nelly me pesait plus que jamais.En y réfléchissant, je savais que c'était sûrement à cela qu'il faisait allusion plus tôt, quand il parlait de ne pas apprécier les « petites choses » à leur juste valeur : il évoquait les moments passés avec sa sœur.« Tu sais pourquoi elle a été tuée. », ai-je tenté d'expliquer. « Je regrette profondément ce qui s'est passé, et cela me hante toujou

  • À toi par contrat, Alpha   Chapitre 93

    Thierry avait raison : je n'avais besoin d'aucune aide extérieure pour me connecter à mon côté de louve.Je m'étais habituée à courir à quatre pattes. Mes sens n'étaient plus aussi écrasants que lors de ma première transformation.Je me sentais... libérée et enfin complète..Mes vêtements m'attendaient, exactement là où je les avais laissés avant ma transformation et je les ai remis.J'ai entendu les pas qui s'approchaient, avant même de le voir.« Bonjour. », a lancé l'inconnu. Pas vraiment un inconnu. Je l'avais déjà aperçu quelque part, mais je ne parvenais pas à me souvenir où.« Vous m'avez fait sursauter. », ai-je menti.« Pardonnez-moi, Luna. Je ne savais pas que c'était vous. »« Que faites-vous ici ? »Je me suis donné une claque mentale dès que j'ai posé cette question. Ce n'était pas un endroit privé et n'importe qui pouvait venir ici à sa guise.« J'avais besoin de m'aérer. », a-t-il dit, avec un petit sourire mélancolique. Il était un beau garçon, le genre qu'o

  • À toi par contrat, Alpha   Chapitre 92

    J'étais allée rendre visite aux parents de Nelly avec Thierry à mes côtés. Son visage était dépourvu d'émotions, mais je savais que ce n'était qu'une façade.Que ressentait-il exactement ? Regrettait-il ses actes ? Je n'arrivais pas à le dire, pourtant, c'était le même homme qui avait ôté tant de vies sans remords.Axel était assis près de la mère de Nelly, qui pleurait silencieusement. Son compagnon faisait de son mieux pour la réconforter.J'ai essuyé les larmes qui coulaient sur mes joues.Thierry m'avait dit qu'il veillerait à ce qu'ils ne manquent de rien. Il se sentait coupable de cette situation. Nelly n'avait que vingt-sept ans, elle vivait avec son frère, l'un des soldats de la meute, et son compagnon, qui était malade depuis des années. C'était tout ce que je savais d'elle. Je l'ai tuée et j'en suis la cause.Perdue dans mes pensées, je n'avais pas remarqué que la mère de Nelly s'approchait de moi. J'ai noté qu'elle évitait Thierry. Je m'attendais à ce qu'elle me lance u

Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status