Share

Vickie: Médecin par Jour. Zombie Hunter par Nuit [Livre 1]
Vickie: Médecin par Jour. Zombie Hunter par Nuit [Livre 1]
Author: Eileen Sheehan, Ailene Frances, E.F. Sheehan

1

last update Huling Na-update: 2021-09-04 00:45:24

Je ne peux pas me rappeler une époque où je n'étais pas essayer d'aider à guérir quelqu'un ou quelque chose. Comme une petite fille sur ma famille, ferme laitière, j'ai fait un devoir d'aider mon père avec le soin des animaux. Tel était mon dévouement que quand j'ai trouvé un oisillon tombé de son nid, je me suis efforcé d'infirmière à la santé et de voir qu'il était en mesure de prendre soin d'elle-même avant de le mettre gratuitement.

A l'origine, j'étais déterminée à guérir les autres à l'ancienne, avec des herbes et de l'énergie travail. J'avais lu beaucoup de livres sur le sujet et même pris quelques cours en ligne. Quand j'ai quitté la ferme dès que j'ai terminé l'école secondaire et s'installe à trouver mon chemin dans la ville voisine de Winchester, en Virginie. Je suis même allé jusqu'à ouvrir mon propre la pratique holistique.  

C'est lorsque j'ai assisté à un cours de six semaines par le collège local, programme d'éducation communautaire sur les remèdes que j'ai décidé qu'il était correct d'intégrer l'énergie de guérison et de fines herbes avec la médecine moderne. Je n'ai pas vraiment besoin de ce cours. Je me suis coulé dans ce monde pendant tant d'années qu'il y a eu très peu dans la ligne de la phytothérapie ou de l'énergie reiki travail pour moi d'apprendre. J'ai juste aimé prendre les classes et le mélange avec des gens qui a stimulé d'échange de recettes remède de fines herbes et des sessions de reiki.  

Le Dr Peter Thomason a été l'instructeur de cette classe. Je ne sais pas pour sûr, mais j'ai supposé qu'il soit au début de la trentaine. Il n'était pas seulement riche en émotions pour la vie, mais je l'ai trouvé incroyablement beau et charismatique. C'était plus que son apparence ; qui, en elles-mêmes, ont suffit à fasciner tout rouge, en santé des femmes à sang chaud. Je ne pouvais pas imaginer que quelqu'un d'être en mesure de résister à ses yeux bleu royal qui ont été faites à l'air encore plus bleue par l'épais Cils noirs qui ont encadré et sa peau bronzée par le soleil en arrière-plan. Il avait une tête pleine de cheveux longueur d'épaule qui était presque noir ébène avec des reflets de lumière qui la traverse. Ils ont été plus importants dans l'hors des portes que dans les lumières fluorescentes de la classe. Il portait sa tête généreux de cheveux tirés en arrière dans un file d'attente pour la plupart des classes, mais il y avait quelques fois lorsqu'il a tout simplement laisser tomber brusques dans. Quand il le faisait, il encadrait son pommettes hautes et la mâchoire carrée de manière à faire de moi tiens c'était mon bras enroulés autour d'une telle beauté si possessivement au lieu de ces cheveux. Je m'asseyais dans l'arrière de la salle et revel dans la vue de la période de soudure, la physique que j'étais sûr qu'existé sous ses pantalons baggy et chemise en lin. 

Dans les rares occasions où j'étais assez près, les phéromones il lâcha presque m'a conduit au point que j'avais besoin de quitter la pièce ou aller ses os ; ce qui était beaucoup dire parce que j'étais encore vierge. Depuis que nous étions dans une salle de classe avec d'autres étudiants- et, même si nous étions seuls, j'étais trop inexpérimenté pour savoir comment l'attirer en me prenant sur son 24- J'ai choisi de quitter la salle. Je visite la chambre des dames pour une éclaboussure de l'eau fraîche sur mon visage et un bon un à un les réprimandes entre moi et mon reflet dans le miroir.

Il avait récemment arrivés d'une tournée avec Médecins Sans Frontières en Afrique, qui s'est d'où il tient cette mémorable tan. Plus d'une fois, qu'il avait partager une histoire ou deux de ce que c'était pour lui de traiter ceux qui en ont besoin à la fois avec les herbes et la médecine moderne. C'est grâce à ses histoires que j'ai conclu que les deux ont leur place, et les deux avaient leur valeur. Il est rapidement devenu clair pour moi qu'en combinant les deux, je serais en mesure de guérir beaucoup plus efficiente et efficace. Au moment où le cours de six semaines était terminée, j'étais à la recherche dans les collèges d'assister pour mon diplôme en médecine.

Malheureusement, le Dr Thomason devait se rendre sur un autre tour avec Médecins sans frontières peu après la fin du cours, mais j'ai réussi à le convaincre de prendre un café avec moi pour discuter de mes projets d'aller à l'école de médecine avant nous avons dit nos adieux. Certes, j'aurais préféré notre conversation entre les feuilles après un marathon de ridiculement longue au lieu de faire l'amour à Starbucks tout en buvant un café au lait et de manger un fromage danois, mais peu importe. La rencontre avec l'oh si beau Dr Peter Thomason, die-hard bon Samaritain, était si intense et profonde qu'il a renforcé ma détermination à devenir médecin.

C'était il y a douze ans.

Avec ma résidence derrière moi, et une licence de médecine enfin dans ma portée, la vie est devenue un tourbillon d'occupé et pleine, mais il y avait encore des moments où j'ai eu quelques moments de calme pour réfléchir sur les choses qu'une vision du beau Dr Peter Thomason sauté dans mon esprit et je me suis demandé ce qu'il faisait de bonnes actions et qu'il était du tiers monde les faire dans.

 Comme pour ce qui se passait avec moi dans mon monde… J'avais accepté un poste de médecin de la ville dans une petite communauté, appelé Wolf Junction, dans les collines de la Virginie de l'Ouest, non loin de Mechanicsville. Ce n'était pas que je n'ai pas eu la possibilité de rejoindre le personnel de quelques hôpitaux prestigieux. J'avais même vu offrir un poste à un couple d'approche globale, spécialisée dans des cliniques en utilisant à la fois traditionnelle et la médecine alternative au traitement de maladies telles que le cancer. J'envisage sérieusement une clinique donnée à Phoenix lorsque j'ai appris de la position en tant que médecin de ville dans la région de Wolf Junction. Au début, j'ai payé il peu l'esprit. Après tout, je suis peut-être un nouveau médecin autorisé, mais, non seulement j'étais en haut dans ma classe, j'étais également très compétents en médecine de fines herbes et de l'énergie. L'idée de la liberté d'être un médecin de ville n'offrent plus que d'une clinique avec sa hiérarchie et les règles a été séduisante. J'avais fait ma résidence dans une grande ville hôpital avec ses règles, règlements, méga jaloux et la compétitivité entre les pairs. Être capable de travailler sur mon propre et la barque était vraiment attrayante. Quand j'ai lu le rapport sur l'épidémie de décès par causes mystérieuses, J'ai été vendu. L'idée d'être le médecin de découvrir la maladie qui a tué un nombre considérable de résidents de jonction loup quand les autres étaient perplexe était beaucoup trop bas. J'ai juste eu à accepter l'offre. En outre, il serait aussi m'offrir la liberté QUE JE si appréciés lorsqu'il s'agit de l'intégration de la médecine traditionnelle et alternative. Les profondeurs de la Blue Ridge Mountains n'étaient pas exactement du tiers monde, mais la société dans les petites villes ont tendance à être moins progressiste que la plupart des pays. Il a été aussi proche de tiers monde que j'allais obtenir.

Alors, avec mon diplôme de médecine et licence fièrement dans la main, j'ai fait ma valise et partis pour le loup Junction et ma nouvelle vie comme Vickie Anderson, le médecin de ville.  

Je ne savais pas ce qui m'attendait en pour.

Mga Comments (1)
goodnovel comment avatar
Depoitre Steph
Le livre à vraiment l air chouette mais la traduction est pas terrible il faut parfois déchiffrer certaines phrases mais je continue qd même de le lire
Tignan lahat ng Komento

Kaugnay na kabanata

  • Vickie: Médecin par Jour. Zombie Hunter par Nuit [Livre 1]   2

    Wolf Junction ont peut-être pas été aussi avancée tant sur le plan social et économique que le reste du pays, mais il était rempli d'histoire. Pour moi, ce composé pour beaucoup. L'accueil J'avais loué était une énorme maison de style Victorien avec une superbe porche enveloppant. C'était bien trop grande pour une seule personne, mais il a eu un deux pièce bureau établi à l'aide d'un espace d'agir comme la salle d'attente et de sa propre entrée. J'étais de l'état d'esprit que le fait d'avoir mon bureau sous le même toit où j'ai vécu permettrait de réduire mon passage. Après tout, j'avais accumulé une quantité considérable de la dette me mettre à l'école. Heureusement, mes compétences en soins holistiques payés pour la plupart de mes frais de séjour au cours de mes

    Huling Na-update : 2021-09-04
  • Vickie: Médecin par Jour. Zombie Hunter par Nuit [Livre 1]   3

    Angela McGraw était un peu plus âgé que moi, mais pas de beaucoup. Nous avons cherché à être à peu près la même taille aussi, mais c'est là que les similitudes s'est terminé. Où mes cheveux étaient sombre et élégant, et ma peau juste et sans tache, elle arborait une tête cuivrée de dru boucles et chair pour parsemé de taches de rousseur qu'il était impossible de les compter. Comme mes yeux remontés sur le col de sa blouse en coton bleu pâle, J'ai dû lutter contre l'envie de lui demander s'il a continué sur le dos et la poitrine. J'ai deviné qu'ils ont fait, mais c'était juste une supposition. Je l'enviait ceux frappant les yeux verts. Les miens étaient tellement Brown. J'ai remarqué qu'ils ressemblaient à emerald riche quand elle parlait avec passion sur un sujet; qui a été so

    Huling Na-update : 2021-09-04
  • Vickie: Médecin par Jour. Zombie Hunter par Nuit [Livre 1]   4

    La vie allait tellement bien que j'avais complètement oublié par le fait que j'avais pris le travail avec l'intention d'être le sauveur qui a découvert ce qu'était la cause de tant de décès. C'était probablement parce qu'il n'y avait pas eu de décès depuis mon arrivée. Cela a changé lors de l'anniversaire de mon cinquième mois en ville. C'était un mercredi soir. Il a été particulièrement difficile et épuisante journée avec les patients récalcitrants. Vieil homme Smithson a été la goutte d'agir de nouveau et, bien sûr, il avait eu à débattre avec moi sur ce que le régime alimentaire a fonctionné le mieux pour prévenir la goutte qui était de retour de plus en plus fréquemment. Grannie Oleson avait encore une autre crise d'asthme. Aussi dur que j'ai essayé de l

    Huling Na-update : 2021-09-04
  • Vickie: Médecin par Jour. Zombie Hunter par Nuit [Livre 1]   5

    Je n'avais pas d'appel d'être autour de Zacharias vis avant la mort de Jacob. Je pensais que c dommage que j'ai trouvé qu'il soit un peu étrange, étant donné que sa a été le seul salon funéraire pour plusieurs villes et j'ai été récemment nommé le médecin légiste du comté de officiel.Famille Zacharias avait été en forte concurrence avec la famille Crowley pour l'entreprise funéraire de la région depuis plusieurs générations. Ceci, avec une surabondance de vapeurs de produits chimiques d'embaumement étaient sûrement ce que prêter à sa personnalité unlikeable. Le sourire sur son visage étroit et pincé lorsqu'il a inspecté les restes de la morgue de Crowley, tout en offrant le corps de Jacob pour moi a été une indication immédiate quant à la person

    Huling Na-update : 2021-09-04
  • Vickie: Médecin par Jour. Zombie Hunter par Nuit [Livre 1]   6

    J'ai passé beaucoup trop de temps au cours du déjeuner avec Angela et Peter. Au moment où je suis rentré à la maison, il était presque quatre heures. Il n'y a aucun sens à partir de l'autopsie quand j'aurais à l'homme mon bureau pour walk-ins à partir de 6 h jusqu'à 8 h.J'ai vérifié mon calendrier pour le jour suivant et vit qu'il était complet. Qui m'a laissé aucun choix. J'aurais à effectuer l'autopsie après je ferme le bureau à huit ce soir-là. Puisque j'avais eu très peu de sommeil la nuit précédente à cause d'une conscience coupable au cours de mes actions lubrique en présence d'un homme mort après avoir travaillé tard dans la nuit en tenant un inventaire et en déplaçant quelques choses autour à la morgue, j'étais à la recherche de l'avant pour une bonne nui

    Huling Na-update : 2021-09-04
  • Vickie: Médecin par Jour. Zombie Hunter par Nuit [Livre 1]   7

    Avec moins d'une heure avant d'avoir à ouvrir le bureau des patients à l' potentiel, j'ai décidé de faire une course rapide à l'épicerie pour quelques faux frais que j'étais sur le point de manquer de. J'étais en train de débattre sur l'achat de café Folgers ou un nouveau mélange hawaïen organique quand le beau Dr Thomason est arrivé derrière moi."J'avais rendez-vous pour le café Folgers," dit-il dans la façon la plus intime qui soit dans mon oreille gauche.Je pouvais sentir son souffle sur l'arrière de ma tête comme mon corps picotait de la tête aux pieds. "J'ai toujours aimé Folgers, mais c'est pas biologique.""Je serais prudent avec bio si j'étais vous," offrit-il. "Que l'amende parce qu'il vient des Etats-Unis et nous avons des règles strictes, mais beaucoup de la nourriture biologique provient de pays

    Huling Na-update : 2021-09-04
  • Vickie: Médecin par Jour. Zombie Hunter par Nuit [Livre 1]   8

    Dans les deux heures que le bureau a été ouvert pour les visites d'entreprise que j'ai vu qu'une entorse au poignet qui a été acheté à un événement sportif et une infection de l'oreille. Entre les deux je me suis assis et j'ai bavardé sur tout et avec Peter. Je l'ai trouvé super facile de se détendre autour.Evelyn est arrivé environ 10 minutes après 8. Peter demande à m'aider avec son pied et, depuis l'infection Evelyn n'avait pas d'objections, j'ai accepté son aide. J'ai écouté et observé comme Peter poivrée avec une myriade de questions que j'ai jamais pensé à demander. Peu à peu il enraciné hors de sa bouche cousue persona qu'elle a lancé ses chaussures dès l'obtenir à la maison et n'a pas les remettre sur jusqu'à ce qu'elle a dû pour le travail. Il y a beaucoup de gens qui

    Huling Na-update : 2021-09-04
  • Vickie: Médecin par Jour. Zombie Hunter par Nuit [Livre 1]   9

    C'était bien après minuit avant que Max était convaincu qu'il avait vérifié tout ce qu'il pouvait pour une idée de qui a volé le corps assez de s'écarter. J'étais épuisé. En fait, j'étais tellement épuisé que lorsque Pierre a dit qu'il devrait probablement appeler un taxi pour l'emmener à son hôtel au lieu d'imposer sur moi pour le conduire là, je suis presque d'accord. Au lieu de cela, j'ai suggéré qu'il reste dans l'une des nombreuses chambres ma maison possédait.J'ai du mal à garder mon corps fonctionner assez longtemps pour lui fournir certaines des choses que j'avais été enseigné par mes parents d'avoir sous la main en cas d'invités imprévus, comme une brosse à dents, dentifrice, la douche, et dans son cas, de fournitures. Il sourit avec appréciation à moi comme il l'embr

    Huling Na-update : 2021-09-04

Pinakabagong kabanata

  • Vickie: Médecin par Jour. Zombie Hunter par Nuit [Livre 1]   30

    J'ai été las de la divagation voix et a commencé à permettre à mon corps pour flotter au loin comme un moyen de s'échapper. J'étais se complaire dans la sensation de flotter dans l'air quand j'ai senti quelqu'un coup sec me ramène à la réalité. Mes bras et jambes étaient libres de leurs consolidations et la circulation était à peu près se frotta de nouveau dans eux."Vickie, pouvez-vous m'entendre?" a réussi à atteindre mon esprit. Je reconnu la voix masculine, mais ne pouvais pas le placer. "Vickie, réponds-moi. Service de Réveil, Sweetheart. Pouvez-vous m'entendre? Service?" Qui était que l'homme parlant? Je savais que je le connaissais, mais je juste ne pourrais pas penser son nom. C'était tellement frustrant de ne pas pouvoir mettre un nom sur la voix, mais je ne pouvais juste pas."Elle n'est pas

  • Vickie: Médecin par Jour. Zombie Hunter par Nuit [Livre 1]   29

    Ma tête me faisait mal, et j'avais un mauvais, un goût métallique dans ma bouche que j'ai lentement repris conscience. Je pouvais entendre l'activité autour de moi bien avant que mes yeux étaient en mesure de se concentrer suffisamment pour me laisser voir où j'étais et qui j'étais avec.Janet avait le dos à moi. Elle parlait à une grande femme extrêmement mince, avec des cheveux noir de jais qui pendaient tout droit et filandreuse autour de ses épaules. Quand elle s'écarta pour me permettre de voir clairement, J'ai donné un petit sursaut à la vue de ses. Elle était si gros qu'il se reposa dans roule sur son corps, me rappelant la chenille dans Alice au Pays des Merveilles. Lorsqu'elle riait à quelque chose, dit Janet le gras sur son corps secoué comme Jello longtemps après qu'elle en avait fini. J'ai trouvé cela fascinant.Quan

  • Vickie: Médecin par Jour. Zombie Hunter par Nuit [Livre 1]   28

    Une fois que nous étions certains qu'elle avait tout ce dont elle avait besoin pour son laboratoire, Peter et lui ai laissé seul pour se concentrer sur la tâche à accomplir. Elle espère d'avoir un antidote pour la poudre dans la journée, mais ne pouvait pas le garantir. Elle a déploré à maintes reprises au cours de ne pas savoir quel genre de magie était utilisée par le zombie de bouilloire. Apparemment, l'énergie magique différent utilisé différentes. J'avais tellement de choses à apprendre et absorber…. et de croire.Peter nous a suggéré de sortir de la maison pendant un moment. Il a estimé que le changement de décor me ferait du bien. À sa suggestion d'un pique-nique par un lac à proximité, J'ai rassemblé des choses ensemble pour la faire se produire. Dans une heure nous avons ét&e

  • Vickie: Médecin par Jour. Zombie Hunter par Nuit [Livre 1]   27

    Je n'ai pas ouvert le bureau le jour suivant. Pas que c'était que je n'avais pas de rendez-vous et tout le monde a été bien formés pour se souvenir que je n'a tenu une clinique sans rendez-vous un soir par semaine, qui était déjà passé.J'étais un peu lentes comme je me suis occupé de l'ordre dans la maison de la bataille de la nuit précédente. Angela, Evan, et Megan ont tous été très utile pour m'aider dans cette tâche, pour laquelle j'ai été reconnaissante. C'était bien après midi avant que nous ayons fini, et Peter était encore profondément endormie.J'ai exprimé mon inquiétude à Megan pendant qu'elle s'est jointe à moi pour une tasse de soupe et un sandwich au thon sur la terrasse arrière. Sentir le soleil apaisant, comme si elle était en train de fondre tout ce qui reste d

  • Vickie: Médecin par Jour. Zombie Hunter par Nuit [Livre 1]   26

    Un homme légèrement en hauteur et en construire que Max se leva nerveusement derrière lui pendant qu'il attendait pour notre frontière scène intime à la fin. Quand il était sûr que j'allais bien, Max m'a délivré et mis le doigt sur ses lèvres. Il fit un pas de côté pour Eddie à voir dans la salle et a souligné l'homme zombie je juste conquis comme il était dans un tas sur le sol, puis m'a tirée de la pièce et ferma la porte derrière nous.Nous étions au pied de l'escalier tandis qu'Eddie exploré le reste de l'étage inférieur. J'ai entendu un bruit sourd, mais respirait facile quand Eddie est venu au coin de glissement d'un zombie femelle. Max a ouvert la porte de mon bureau et ils ont poussé sans ménagement dans la pièce et ferma la porte.Je n'étais pas certain de ce que je ressentais

  • Vickie: Médecin par Jour. Zombie Hunter par Nuit [Livre 1]   25

    "Comment puis-vampires mourir?" demandai-je alors que j'étais dans l'obscurité l'écoute de sa respiration régulière. Je savais qu'il était encore éveillé parce qu'il était encore à ronfler.Sa voix était étouffée dans l'oreiller quand il a finalement répondu. "C'est pas facile de nous tuer, mais il y a des façons.""Comme, un pieu dans le coeur?"Il rit. "Capable de tout faire, oui."Je m'assis et serra mes genoux à ma poitrine avec les couvertures encore sur eux. En faisant cela, j'avais exposé sa chair à l'air frais de la nuit.« Couverture hog," grogna-t-il que c'est à la limite de la couverture en microfibre et tira de nouveau sur sa chair."Qu'un bébé," Je taquine. "Êtes-vous sûr que vous êtes un vampire?""Femme, si vous ne me laissez pas dorm

  • Vickie: Médecin par Jour. Zombie Hunter par Nuit [Livre 1]   24

    Quand il était temps d'aller au lit, c'était mon intention d'envoyer Peter dans sa chambre, mais quand il a demandé un peu de temps pour parler de choses, je ne pouvais pas lui refuser. Il est préférable d'aborder ce qui s'est passé tout de suite au lieu de laisser les choses s'enveniment.Une fois dans ma chambre, il ne voulait pas m'embrasser, comme je l'avais prévu. Au lieu de cela, il a stimulé la pièce pendant qu'il mettre ses pensées en ordre. Ma chambre était assez grande pour avoir un coin salon, donc je me suis dirigé pour l'évanouissement canapé et quitté le fauteuil club pour lui. Quand enfin il s'assit sur elle, je pouvais voir qu'il était prêt à parler."Je devrais avoir obtenu votre permission avant d'avoir qu'antidote," commença-t-il."Comme si j'avais dit 'non'," dis-je nonchalamment. "Qui devient volontiers un walki

  • Vickie: Médecin par Jour. Zombie Hunter par Nuit [Livre 1]   23

    Je me suis installé Megan dans une pièce non loin de la un Peter occupé. Angela a fait mention, plus d'une fois, qu'elle croyait que Peter et Megan serait mieux sur l'aile qu'elle et Evan occupé comme il y avait la force du nombre. J'ai trouvé intéressant qu'elle ne voulait pas croire que quiconque être placé sur l'aile que ma chambre était au rendez-vous, mais comme c'était clairement un stratagème de l'Hers à obtenir plus près de Peter.Il m'attriste de voir ce côté d'elle. Je commence à peine à envisager de nous des amis."C'est si beau ici que je suis tenté de renoncer à ma place et se déplacent en permanence. J'aime sentir la commune," le taquina Megan comme elle entrait dans la cuisine et attrapa un biscuits de la plaque J'avais installé au milieu de la table."Tu ne vas pas m'entendre discuter s

  • Vickie: Médecin par Jour. Zombie Hunter par Nuit [Livre 1]   22

    Megan's rappel de la véritable question à part cassé tout le monde en se concentrant sur son dilemme. Elle avait raison. Quelle que soit la petite sujets que nous avions au sujet de qui est avec qui, qui a rejeté qui, et qui a menti à qui pouvait attendre. Nous avions besoin de trouver un plan de jeu de capturer au moins trois zombies avancé, peut-être plus.Nous avons décidé d'envoyer les vampires à la recherche de la zombies tandis que Max et je reste dans la cave avec Megan. L'un desavantagesde travailler avec des vampires qui ouvertement Max apprécié était le fait qu'ils étaient capables de sentir un zombie à partir d'une bonne distance et étaient très versés dans les prendre vers le bas et en les détruisant. Il n'y avait que quelques cas où les zombies a obtenu la main supérieure et c'est alors que le zombie a &eacu

DMCA.com Protection Status