Share

Vickie: Docteur de jour  Vampire Medic de nuit [Livre 4]
Vickie: Docteur de jour Vampire Medic de nuit [Livre 4]
Penulis: Eileen Sheehan, Ailene Frances, E.F. Sheehan

1

last update Terakhir Diperbarui: 2021-09-04 03:44:12

« Le vampire est un étranger. Il est la métaphore parfaite pour ces choses. C’est quelqu’un qui a l’air humain et qui a l’air humain, mais qui n’est pas humain, donc il est toujours en marge. »

                                                                       Anne Rice

Cela faisait presque six mois que je n’avais pas ramené le corps d’Evan à la maison pour l’enterrer, mais ça faisait mal comme si c’était hier alors que je m’agenouillai pour placer des fleurs à côté de sa pierre tombale.  J’ai étudié mon environnement.  Cela semblait un endroit solitaire et isolé pour enterrer quelqu’un.  Ensuite, c’est justement cet isolement qui a attiré Evan à cet endroit chaque fois qu’il avait besoin de réfléchir ou simplement de se détendre.  C’était un cadre tellement différent du cimetière animé où Max a été enterré.  Pourtant, chaque emplacement correspondait aux goûts et aux préférences de l’individu.  Ou, du moins, j’espérais qu’ils le fassent.

Je me suis retrouvée à passer beaucoup de temps à me demander à quel point je connaissais vraiment ces hommes que j’avais épousés. Pour Max, c’était la découverte blessante d’une maîtresse qui portait un enfant qu’il croyait être le sien.  Peu importe que l’enfant ait fini par être engendré par quelqu’un d’autre.  Il m’avait quand même gardé la situation secrète et il avait continué à coucher avec elle tout en couchant avec moi. En plus de cela, parce qu’il souffrait de dépendance sexuelle, il préférait rencontrer des femmes pour le sexe de temps en temps.  Pour Evan, c’était juste sa richesse que j’avais découverte jusqu’à présent.  Comme Max, il possédait une richesse indicible qui m’a été transmise en tant qu’épouse et survivante.

Comment pourrais-je les aimer avec une telle intensité, tout en les connaissant si peu ?

Je n’avais pas l’intention de m’empêtrer dans une autre relation, mais, si cela devait se produire de manière inattendue, je me suis promis que je prendrais les choses lentement et que je n’accepterais aucun type d’engagement tel que le mariage jusqu’à ce que j’en sache beaucoup plus sur l’homme que ce que j’avais connu avec Max et Evan.  Même Pierre.  Je ne l’avais peut-être pas épousé, mais je lui avais donné mon cœur sans découvrir des faits très importants à son sujet.  Comme le peu d’information qu’Angela était si impatiente de partager avec moi sur le fait qu’il avait déjà une femme et des enfants cachés. 

Rien de tel qu’une maîtresse ou une femme n’avait fait surface avec Evan, mais il était encore tôt.  Il avait anticipé notre mariage assez tôt pour m’inclure dans son testament, mais rien qui indiquerait qu’il m’avait gardé des informations autres que sa richesse scandaleuse n’est apparu lors de la lecture de celui-ci.  Je n’avais pas encore passé en revue ses affaires et traité des choses de cette nature.  Ce n’est que lorsque je l’aurais fait que je saurais la vérité à son sujet.  Certes, s’il y avait quelque chose qui m’était gardé comme une femme ou un enfant bâtard, je n’étais pas encore au courant.  J’avais tout ce que je pouvais gérer pour le moment. Plus m’aurait envoyé au bord du gouffre.  J’en étais sûr.

J’ai été tiré de ma rêverie quand Megan s’est approchée avec mon fils en bas âge, Joseph, bercé dans ses bras.

« Il s’agite comme s’il avait peut-être faim », dit-elle en regardant avec amour son visage de chérubin.

Je suis resté assis le dos contre la pierre tombale d’Evan alors que je tendais la ligne droite pour accepter mon petit paquet de joie. 

« C’est l’heure de l’allaitement », ai-je dit en détantant mon haut et en exposant un sein. « Mes seins l’appelaient depuis un bon moment. »

--Pourtant, ici vous vous asseyez, pensa-t-elle avec un froncement de sourcils et un tremblement de la tête.

« Nous devons garder un certain type de poubelle ici.  Je n’ai pas d’endroit où jeter mon coussin d’allaitement souille », ai-je grogné alors que Joseph s’accrochait à mon mamelon.  La sensation de crampes qui a entraîné mon abdomen m’a fait trembler un peu. « La différence de sensations quand il allaite des versets quand un homme tète est assez surprenante.  En fait, je ressens une douleur dans mon utérus quand il se nourrit.  Ce n’est certainement pas excitant.

« C’est une chose étrange », a déclaré Megan.   « Si je ne me trompe pas, cette douleur cessera une fois que votre utérus reviendra à la normale après avoir eu le bébé.  L’allaitement accélère en fait le processus.  Après six mois, je pense que ce serait de retour à la normale maintenant. »

« Parfois, cela prend jusqu’à un an. Le corps humain est une chose fascinante », ai-je réfléchi en regardant la tête de mon fils. Il avait l’air si petit qu’il se nourrissait de mon sein engorgé et surdimensionné.  Sa main avait l’air encore plus petite alors que ses petits doigts parfaits pétrissaient ma chair bulbeuse pendant qu’il buvait son remplissage.

« En parlant de ça.  Je pense que ce pourrait être une bonne idée pour vous de revenir à la pratique de la médecine », a déclaré Megan. « Les gens te demandent chaque fois que je descends de la maison.  Ils ne sont pas seulement préoccupés par vous après la mort de Max, mais ils cherchent des soins médicaux. »

« Max était un homme populaire », ai-je dit.

« Et bien aimé », a-t-elle ajouté.  « Vous êtes devenu plus attachant à la communauté en l’épousant. »

« Et Evan? » Demandai-je avec irritation.  Je n’avais pas encore fait le deuil de Max.  Cela viendrait à temps, j’en étais sûr, mais, pour l’instant, j’ai pleuré la seule personne qui ne m’avait pas fait de mal.

« Ils ne savent pas que vous l’avez épousé et je ne leur conseille pas de le leur dire », a-t-elle déclaré.

« La raison? » J’ai demandé, défensivement.

Megan haussa les épaules.  « Vous n’étiez même pas marié pendant vingt-quatre heures avant sa mort.  Ce domaine n’est pas le plus avancé.  Ses habitants s’attardent encore sur l’ancien mode et souvent superstitieux.  Ils pourraient commencer à vous regarder avec peur.  Deux maris sont morts.  L’un mourant dans le mois suivant votre mariage et l’autre dans les heures qui ont été faites. Pensez-y.

« Je me fichais de ce qu’ils pensent », ai-je craché.

« Et Joseph ? » demanda-t-elle. « Voulez-vous qu’ils étiquettent l’enfant comme ça?  Vous savez qu’ils le feront.

J’ai soupiré. « Je suis trop occupé par mes recherches pour rouvrir ma pratique.  Nous n’avons aucune idée de ce qui va lui arriver.  S’il devient vampire, je veux pouvoir l’inverser. »

« Quand est votre rendez-vous avec le Dr Lansbury ? », a-t-elle demandé.

« J’avais l’impression que vous étiez tous les deux de bons amis », ai-je dit.

« Nous le sommes », a-t-elle répondu.

« Alors, pourquoi l’appelez-vous Dr Lansbury au lieu d’Amy? » J’ai demandé.

Megan haussa les épaules.  « Ça a toujours été comme ça.  Respect, je suppose.

« Pourtant, tu m’appelles Vickie », ai-je craqué.

Je n’avais aucune idée pourquoi j’étais d’une si mauvaise humeur ou pourquoi je le dirigeais vers elle.

Les sourcils de Megan tricotés ensemble. « Vous sentez-vous bien? »

« La recherche devient tout consommatrice », ai-je admis.  « J’ai beaucoup de maux de tête.  Je devrais probablement me faire vérifier les yeux. »

« Dr ... euh, Amy peut arranger ça », a-t-elle offert.

« Vous vous moquez de moi? » J’ai dit avec angoisse en changeant Joseph à l’autre sein. « Vous attendez-vous à ce que je ne voie que des médecins vampires? »

« Ce n’est pas seulement de cet enfant dont nous devons nous inquiéter. Nous sommes toujours en train de vous surveiller.  Entre Evan et ce monstre voyou, il restait beaucoup de virus vampire en vous », a-t-elle averti. « Je pense que ce vampire voyou a déposé beaucoup de venin quand il vous a violée.  Il essayait probablement de vous transformer.

« Qui a été transféré à Joseph.  Je sais, dis-je avec dégoût.  « Je vais vous dire quelque chose que vous ne voudrez peut-être pas entendre, mais j’y suis très attaché.  Quand je trouve enfin un remède et que je sais que Joseph est en sécurité, je ne veux plus jamais m’associer à un autre vampire ou à un humain surnaturel.  Cela inclut votre ami médecin. »

« Gee, merci, » marmonna-t-elle. « Est-ce qu’on s’attend à ce que je m’éloigne de toi, alors? »

« Vous n’êtes pas surnaturel.  Tu es magiquement doué », ai-je clarifié.

Elle leva un sourcil et baissa la tête. « Il y a une différence? »

« Les vampires sont imprévisibles et dangereux.  J’ai tout ce que je peux faire pour gérer les humains », ai-je obstinément dit. « Et ne me lancez même pas sur les loups-garous et les zombies. »

« Avez-vous toujours l’intention de chercher un remède contre les zombies? » a-t-elle demandé.

« Sans Evan, la recherche est plus difficile », ai-je avoué. « Je savais qu’il était d’une grande aide, mais je ne me rendais pas compte à quel point c’était une aide. »

« Embauchez une nounou et je vais en dire plus », a-t-elle déclaré.

J’ai poussé un soupir. « J’y ai pensé, mais je souffre de problèmes de confiance ces jours-ci. »

 « Je peux trouver quelqu’un pour toi », a-t-elle offert. « Si vous faites confiance à mon jugement, c’est. »

« D’où cela vient-il? » J’ai demandé avec surprise.  « Pourquoi ne ferais-je pas confiance à votre jugement là où mon fils ... votre filleul... est inquiet? »

« C’est mon filleul ? » dit-elle avec joie.  « Je n’en avais aucune idée. »

« Nous devrons le rendre officiel à un moment donné, si vous croyez en de tels rituels », ai-je dit.  « Je sais juste que si quelque chose m’arrivait, j’espère que vous intervirez et que vous prendrez soin de lui.  J’ai déjà réglé le problème avec l’avocat. »

Elle sourit, largement, alors que je tirais Joseph de ma poitrine et le soulevais vers ses bras d’attente. « Tu étais sûr que je le ferais, hein? »

« J’espérais que vous le feriez », ai-je dit en retirant des coussinets d’allaitement frais de ma poche et en les positionnant sur mes mamelons.  Ensuite, j’ai refixé le soutien-gorge d’allaitement et ajusté ma chemise à la normale.  « Est-ce que j’avais tort? »

« Es-tu folle? » dit-elle en plantant un long baiser humide sur son visage souriant avant de le positionner contre son épaule et de lui frotter le dos pour l’encourager à roter.  « Il m’a enroulé juste autour de ce petit rose et vous le savez.  Je ne pouvais pas passer une journée sans donner un peu d’amour à ce gentil garçon. »

J’ai souri de satisfaction en me levasant et en brossant des morceaux de terre de mon pantalon avant de revenir à travers le champ vers la voiture.

« Mon rendez-vous avec le Dr Lansbury est la semaine prochaine », ai-je dit, soulignant le nom du bon médecin.

« Je vais rester ici pendant un moment », a déclaré Megan en me tendant Joseph et en se dirigeant vers sa cabine. « J’ai encore quelques choses à travailler avec la vieille maison et je ne veux pas apporter cette énergie dans notre milieu de vie. »

« Avec quel type d’énergie travaillez-vous ? » J’ai demandé.

« Si vous pouvez le croire, je n’ai toujours pas pu libérer Matilda de la maison.  Elle est coincée et je n’arrive pas à la décoller.  J’ai essayé tout ce que je sais faire », a-t-elle déclaré avec frustration.  « Je veux appeler les esprits et voir s’ils peuvent me dire quelque chose qui pourrait me manquer.  Puisque la maison du domaine est à l’épreuve de l’esprit, je ne veux pas la défaire.

« J’apprécie cela », ai-je dit en me dirigeant vers ma voiture.  J’ai attaché mon fils dans son siège d’auto et je me suis tourné pour la chercher.  Elle marchait juste sur le porche. « Et Lily? » J’ai appelé.  « Allez-vous l’appeler? »

Quand elle hocha la tête, je regardais mon fils et soupirais.  J’aurais adoré rejoindre Megan pour pouvoir voir et parler à nouveau avec ma tante. Malheureusement, je n’avais personne pour le regarder pour que je puisse le faire. 

Je n’avais pas vu Lily depuis qu’elle avait assisté aux funérailles d’Evan. Il a été mutuellement décidé que moins Joseph était exposé d’énergies surnaturelles, mieux c’était.  Nous craignions que, s’il était sur le point de tourner, une telle énergie pourrait améliorer la possibilité.  Nous avions même débattu de la question de l’emmener chez le Dr Amy Lansbury, car elle était un vampire, mais nous ne pourrions pas avoir un médecin humain qui s’occuperait de lui s’il finissait par se transformer en vampire.  Ainsi, elle était la seule énergie surnaturelle à laquelle il était exposé.

La même chose était avec moi, mais je n’ai jamais beaucoup réfléchi au fait que moi aussi je risquais de tourner. Mes pensées, mon monde, ma vie étaient entièrement consacrés aux besoins et aux préoccupations de mon fils.

Bab terkait

  • Vickie: Docteur de jour Vampire Medic de nuit [Livre 4]   2

    Megan a pris au sérieux son travail de trouver la bonne nounou au cours des semaines suivantes. J’ai perdu le compte du nombre de personnes interrogées qui allaient et venaient jusqu’à ce qu’elle s’installe finalement sur une jeune femme britannique, nommée Cynthia Aimsworth.Vingt-quatre ans, belle et pleine de vie, Cynthia a été formée et certifiée comme nounou au Royaume-Uni avant de se rendre aux États-Unis. Elle croyait au paranormal, mais n’en avait pas peur. Bien sûr, nous ne lui avons rien dit sur le fait que sa charge pouvait devenir un vampire à tout moment, mais Megan était certaine que, s’il le faisait, cela n’effrayerait pas Cynthia. Comme c’était une de mes préoccupations, c’était l’une des premières choses dont elle m’a assuré.Bien que son devoir principa

    Terakhir Diperbarui : 2021-09-04
  • Vickie: Docteur de jour Vampire Medic de nuit [Livre 4]   3

    J’étais sous le choc. Je savais que je courais le risque de devenir un vampire, mais, pour une raison quelconque, je ne l’ai pas pris au sérieux. J’avais concentré tous mes soucis sur mon fils. Maintenant, je devenais exactement ce dont je m’efforçais de le protéger.Cela ne pouvait pas se produire.J’ai eu du mal à rester dans la limite de vitesse alors que je rentrais chez moi. Je voulais rentrer à la maison et mettre de l’espace entre moi et mon fils le plus tôt possible.Cynthia nous a accueillis avec un sourire qui s’est rapidement estompé quand elle a vu mon visage. Elle ne me connaissait pas assez pour me demander ce qui n’allait pas, mais il était clair qu’elle était inquiète. Je lui ai assuré que Joseph avait reçu un certificat de bonne santé et lui ai dema

    Terakhir Diperbarui : 2021-09-04
  • Vickie: Docteur de jour Vampire Medic de nuit [Livre 4]   4

    J’avais le visage enfoui dans le microscope quand Megan est entrée dans le laboratoire.« Était-ce nécessaire ? » demanda-t-elle alors qu’elle se tenait à côté de moi, les mains sur les hanches.«Qu’est-ce que ce serait?» J’ai demandé sans détourner mes yeux de la portée.« Cynthia parle d’arrêter de fumer », a-t-elle grommelé.« Maintenant, c’est drôle », ai-je hurlé sans détourner mon attention de mon travail. «Elle restera si Joseph se transforme en vampire, mais elle menace d’arrêter parce que je l’ai fait regarder me soigner.»«Nous avons tous nos petites bizarreries et vous savez qu’elle a une phobie de la nudité», a déclaré mon amie.Je me suis assis

    Terakhir Diperbarui : 2021-09-04
  • Vickie: Docteur de jour Vampire Medic de nuit [Livre 4]   5

    J’ai regretté d’avoir accepté de dîner presque dès que j’ai été présenté au reste du groupe de dix personnes qui s’asseyaient à la grande table à manger garnie de verre fumé. À part Megan et moi, ils étaient tous des vampires.Amy s’assit à la tête de la table et plaça Megan à l’extrémité opposée. J’étais coincée au centre de la table entre un personnage obèse sifflant qui était vêtu de pantalons noirs et d’un polo Lacoste confortable et une blonde élancée dans un pantalon Chanel couleur chameau qui ne semblait pas quitter mes seins des yeux. Je ne pouvais pas décider si c’était parce qu’elle avait à peine son propre ensemble ou si elle était attirée par moi. Quoi qu’il en soi

    Terakhir Diperbarui : 2021-09-04
  • Vickie: Docteur de jour Vampire Medic de nuit [Livre 4]   6

    Jasper Malcolm Holmes est devenu un vampire à l’âge mûr de trente-quatre ans en l’an dix-huit-vingt-deux. Contrairement à Mae, il lui a fallu près d’un siècle pour faire la paix avec son destin. C’est pourquoi il voulait me parler en privé. Bien qu’il était d’accord avec le fait d’être un vampire, il comprenait complètement la panique et le regret qui accompagnaient quatre-vingt-dix pour cent des nouveaux tour.« Je connaissais Evan Ottenburg », a-t-il dit en remplissant nos verres à vin pendant que nous dînions sur les lasagnes végétariennes promises. Il a rapidement ramassé une fourchette et l’a mâchée. «Cette combinaison d’aubergines et de courgettes est merveilleuse.»«C’est la recette de Vicki, mais je l’ai faite&raq

    Terakhir Diperbarui : 2021-09-04
  • Vickie: Docteur de jour Vampire Medic de nuit [Livre 4]   7

    «Oh, l’enfer, non», a lâché Megan. «Vous ne pouvez pas choisir la douleur qu’il vient de décrire sur quelques rondes de sexe dans la chambre à coucher.»« C’est exactement ce que je choisis », ai-je dit en m’affairant à nettoyer après notre dîner. « Il est tard. Pourquoi n’allez-vous pas vous coucher? Je vais m’occuper du nettoyage.«Pourquoi?» demanda-t-elle alors qu’elle se tenait devant moi, les mains sur les hanches, tout en me bloquant le chemin.« Vous savez pourquoi », ai-je dit fermement.« Tu devras me le dire », grogna-t-elle. «Je ne suis pas un médium.»J’ai remis sur la table les plats que j’avais empilés dans mes mains. «C’est facile de voir que tu l&r

    Terakhir Diperbarui : 2021-09-04
  • Vickie: Docteur de jour Vampire Medic de nuit [Livre 4]   8

    Jasper arriva à sept heures le lendemain soir. Je m’étais inquiétée d’avoir des relations sexuelles avec lui au cours de la journée à un point tel que Megan ne pouvait finalement plus en supporter. Alors, après m’avoir aidé à me baigner et à me préparer comme si c’était ma nuit de noces, elle a glissé un sédatif dans mon thé à la camomille et m’a laissée allongée langoureusement, nue, entre les draps.Je l’ai entendue avouer ses actions à Jasper de l’autre côté de la porte fermée de ma chambre. Il n’avait pas l’air content en entrant dans la pièce.Megan est venue sur le lit et a tiré les couvertures de mon corps pour m’exposer.« Allez-vous me faire dire la même chose que je dois lui enfoncer rég

    Terakhir Diperbarui : 2021-09-04
  • Vickie: Docteur de jour Vampire Medic de nuit [Livre 4]   9

    «Ça va?» Murmura Megan en se faufiler dans l’obscurité de ma chambre jusqu’à mon lit.«Pas de blagues, s’il vous plaît», murmurai-je, le visage encore fermement planté dans les plis de mon oreiller.Elle s’assit sur le bord du lit et me massa légèrement le dos. «Vous a-t-il maltraité?»« Je ne peux pas l’expliquer », ai-je dit en me retournant. Puis, avec un regard dégoûté, j’ai ajouté: «La literie est une honte. Je ne m’y assois pas si j’étais toi. »Elle s’est rapidement levée et m’a attrapé la main. «Levez-vous et je vais le dépouiller pendant que vous vous nettoyez.»J’ai rampé du lit avec beaucoup moins de zèle que Jasper

    Terakhir Diperbarui : 2021-09-04

Bab terbaru

  • Vickie: Docteur de jour Vampire Medic de nuit [Livre 4]   Épilogue

    Nous nous sommes associés à Edmund avec la promesse que nous lui rendrions compte après la fin de la période de deuil requise. Quand nous sommes retournés à la cabine, nous avons trouvé le corps sans vie de Jasper juste au moment où je l’avais laissé.Thomas nous a emmenés au cimetière familial et nous avons enterré Jasper à côté de sa sœur. Ensuite, lui et Peter nous ont raccomptés, Megan et moi, chez moi.J’avais besoin de temps pour pleurer mes pertes. Je n’avais pas besoin d’exprimer cela à Pierre. Il savait instinctivement et était très bon pour me le donner.Il a passé son temps à nourrir Megan pour qu’elle redevient la santé; à la fois physiquement et émotionnellement. Comme je m’en doutais, une fois l’épreu

  • Vickie: Docteur de jour Vampire Medic de nuit [Livre 4]   23

    C’est quand le quatrième violeur a rampé hors de moi que j’ai soupçonné que je faisais une fausse couche. La douleur dans mon abdomen était beaucoup trop grave pour être causée par leur percute abusive dans ma féminité. Cela a été confirmé quand il s’est plaint de la substance sanglante qui recouvrait sa virilité.Il ne m’a pas fallu longtemps pour comprendre pourquoi Megan avait fait ce commentaire sur le fait qu’ils l’avaient tuée. Comme elle, si jamais j’étais libre, je ne leur montrerais aucune pitié. Aucun.Je pouvais entendre les larmes mentales de Megan en réalisant que je perdais un bébé. C’était quelque chose qu’elle n’avait pas envisagé quand elle m’a encouragée à endurer et à me soumettre. À l’époq

  • Vickie: Docteur de jour Vampire Medic de nuit [Livre 4]   22

    Il faisait encore nuit quand j’ai entendu le bruit de la bataille à l’extérieur de notre chambre. J’ai été surpris de voir Jasper dormir à travers. C’était assez fort pour réveiller les morts. Je l’ai vigoureusement secoué en l’appelant par son nom, mais il n’a fait aucun mouvement vers le réveil. Il se sentait cool, mais il dormait sans couverture sur son torse et la température corporelle d’un vampire était basse au début. Ses muscles étaient mous et sans vie. Respirait-il même ? J’ai placé mon oreille sur sa poitrine, mais j’ai été soudainement distrait par un bruit horrible contre la porte de ma chambre.Je m’inquiétais de son état apparemment sans vie dans un fond de mon esprit alors que je sautais du lit et jetais une robe que j’ai trouvée suspendue d

  • Vickie: Docteur de jour Vampire Medic de nuit [Livre 4]   21

    Le lendemain matin, j’ai été réveillé par un coup à la porte. Megan avait passé la nuit dans ma chambre avec moi, alors elle s’est dépêchée de répondre. Peter lui fit un sourire amical alors qu’il glissait à travers l’ouverture qu’elle avait créée lorsqu’elle ouvrit suffisamment l’épaisse porte en chêne pour lui permettre d’entrer.«Dans tout ce tapage, je ne sais pas si j’ai mentionné à quel point il est bon de vous voir, Megan», a-t-il déclaré en se rendant au lit et en faisant un plateau de lit contenant une poche de sang, des fruits frais, des craquelins et du café sur le fond du lit. «J’ai deviné que vous seriez ici avec elle, alors j’en ai apporté assez pour deux.»«

  • Vickie: Docteur de jour Vampire Medic de nuit [Livre 4]   20

    J’ai attendu que la maison soit silencieuse avant de sortir de ma chambre. Je me sentais malade et j’avais besoin d’air. Peut-être que Jasper avait raison et que je ressentais les séquelles de ne pas donner à mon corps le sang dont il avait besoin pour rester en bonne santé.J’avais sur mon pull, mais comme j’étais habitué à un temps beaucoup plus chaud, j’ai enroulé un afghan sur le thème de l’automne autour de moi avant de sortir sur le porche qui s’étendait sur toute la longueur de l’arrière de la cabine.J’étais appuyé contre le revêtement en rondins, les yeux fermés, quand la voix de Pierre passa la nuit. «Je pensais que tu ne m’aimais plus.»« Je sais », ai-je reniflé. « J’ai encore besoin d’accepter ce qu’

  • Vickie: Docteur de jour Vampire Medic de nuit [Livre 4]   19

    J’ai insisté pour aller seul à l’aéroport privé pour aller chercher Megan et mon fils. Jasper n’en était pas heureux, mais, comme il était techniquement l’hôte, son éducation aristocratique du Sud exigeait qu’il reste avec ses invités. Je lui ai assuré que je reviendrais en un rien de temps, j’ai attrapé les clés et je suis sorti par la porte. J’étais tellement embrouillée par les événements de la nuit que j’ai dû ravaler ma fierté et me retourner à l’intérieur pour mettre une paire de chaussures.Peter est sorti de la chambre à ce moment-là avec Eliza sur ses talons. Même si nous n’avions pas entendu ses gémissements et ses cris de joie érotique, le simple fait de la voir indiquerait à quiconque ce qui venait de se passer.

  • Vickie: Docteur de jour Vampire Medic de nuit [Livre 4]   18

    Au fur et à mesure que notre passion montait, nous perdions la notion du temps. Comme par hasard, Jasper était au milieu de sa libération lorsque nous avons entendu frapper fort à la porte. Je me sentais désolée pour lui alors qu’il essayait de hâter son orgasme afin que nous puissions nous séparer et nous précipiter pour nos vêtements.En l’état, il a dû rapidement mettre son pantalon pendant que je prenais mes vêtements dans mes bras et que je bousculais mon corps nu dans la chambre principale afin que je puisse nettoyer et me rendre présentable aussi vite que je le pouvais.« Vous avez dit que nous avions le temps », ai-je sautant en me dirigeant vers les escaliers.« J’ai dit si nous nous dépêchions », sourit-il. «Malheureusement, ma chérie, il n’y a pas de hâte au-delà

  • Vickie: Docteur de jour Vampire Medic de nuit [Livre 4]   17

    Étant moi-même un peu superstitieux, j’ai insisté pour que nous n’allions pas quelque part où j’étais allé avec Max ou Evan. Nous avons examiné la liste des États qui n’avaient pas de période d’attente pour le mariage. Jasper a suggéré le Vermont. Je pense que j’aurais préféré un climat plus chaud, mais, bien que frais, le temps était toujours beau. Alors, alors que j’appelais Megan pour lui expliquer ce que nous faisions, Jasper a loué un avion privé pour nous y emmener.Megan n’a pas exprimé l’excitation que j’attendais d’elle, mais ensuite, elle avait été un peu modérée depuis que je revenais d’emprisonnement. J’ai essayé à plusieurs reprises d’avoir une conversation privée avec elle à ce sujet, mais,

  • Vickie: Docteur de jour Vampire Medic de nuit [Livre 4]   16

    Jasper s’était fait mon protecteur autoproclamé. Pour cette raison, il était tellement chez moi qu’il était difficile de dire s’il était résident ou non. En conséquence, nous avons passé beaucoup de temps à apprendre à nous connaître. Outre le fait que ses siècles de vie avaient été pleins d’aventures et d’expériences intéressantes sur lesquelles j’aimais l’écouter raconter des histoires, j’ai constaté que nous avions une énorme quantité de goûts et d’aversions en commun.Il a découvert mon affinité pour la gastronomie et les restaurants cinq étoiles et s’est mis en bien pour m’emmener à un chaque semaine. C’est au cours d’une de ces soirées que j’ai été accosté par un vampire,

Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status