Quelques heures avant l'événement tant attendu, Nicholas se sentait stressé. Il s'est donc soulagé auprès de l'une des nombreuses femmes qui lui ont proposé d'étancher sa soif.
Il voulait protéger sa lune de tout son être, mais son Ivar avait raison, avec lui à l'intérieur du royaume sa meute aurait plus d'opportunités, dans le pacte il a été établi que la meute aurait les mêmes privilèges que les habitants de Brasov, mais tout cela est resté sur le papier, le troupeau et leurs familles ont été entassés dans une partie du territoire de la nation, la royauté les a traités seulement comme les défenseurs du royaume mais rien de plus, loin derrière étaient les droits que leur peuple pouvait avoir, un Brasovien avait plus de droits qu'un membre du troupeau et cela se terminerait avec l'arrivée de Nicholas dans le royaume.
Il savait qu'en manipulant Lena, il pourrait faire en sorte que lui et sa meute appartiennent au royaume en tant qu'égaux, il était temps de rendre visite à sa compagne.
Il s'apprête à partir quand il est interrompu par la femme toujours nue sur son lit.
- Allons-nous continuer après votre mariage ? Si c'est le cas, vous devrez me donner une place dans ce magnifique palais.
- Dois-je Nilsa ? Tu n'es rien d'autre que ma pute, tu resteras dans la réserve et c'est tout, n'oublie pas à qui tu parles", grogna-t-il à l'adresse de l'oméga, membre de sa meute.
- Oui, monsieur", dit-il en baissant la tête, en signe de soumission, sentant l'ordre de son alpha.
- Je dois y aller, quand je reviendrai, je veux que tu sortes d'ici", dit Nicholas avant de partir d'un ton sévère.
Lena.
La princesse était en plein dans les préparatifs de son mariage, mais avec moins d'enthousiasme que d'habitude, car des semaines s'étaient écoulées depuis la dernière visite de Nicholas.
Les rumeurs sur la vie de débauche et les maîtresses de son fiancé l'ont rendue dépressive et de mauvaise humeur. Pour la première fois de sa vie, elle a douté de ses fiançailles, elle savait que Nicholas ne voulait pas l'épouser, mais elle espérait au moins qu'il la respecterait un tant soit peu.
- Votre Majesté, votre fiancé vient d'arriver, il est dans la salle d'armes," Lena acquiesça gravement et se dirigea rapidement vers la salle, lorsqu'elle arriva, elle vit l'homme imposant se tenir devant son arc, elle ne pouvait pas nier que c'était un très bel homme, elle secoua ses pensées et l'affronterait une fois pour toutes.
- A quoi dois-je l'agréable surprise de votre visite, cher fiancé ? -Nicolas se retourna au son de sa voix, lui sourit, mais elle ne lui rendit pas le geste.
- Je suis désolée de ne pas être venue plus tôt, j'ai été très occupée", dit-elle en souriant.
- Oui, j'imagine ! Tout le royaume parle de tes... occupations ? Non, non, je parle de vos... amants," elle vit dans ses yeux qu'elle l'avait pris par surprise, Lena en profita pour le fustiger. -
Je tiens à préciser quelque chose, je sais que je n'ai pas la même expérience que toi en matière de relations amoureuses, mais ce que j'ai en abondance c'est la dignité, tant que tu es célibataire tu peux coucher avec qui tu veux, mais quand tu seras devant le prêtre, tu seras un mari fidèle et tu me respecteras non seulement en tant qu'épouse, mais en tant que future REINE ! De Brasov, je ne serai pas la risée du royaume, je ne serai pas votre marionnette, souvenez-vous que la trahison se paie par la mort, bonne après-midi futur époux.
Il avait déjà fait savoir très clairement que même s'il ne deviendrait pas une femme toxique, il exigerait le même respect et la même fidélité qu'elle était prête à donner.
Lena courut s'enfermer dans sa chambre, elle laissa échapper l'air qu'elle avait retenu à cause de la rage qu'elle portait, dès qu'elle le pouvait elle laissait éclater sa mauvaise humeur, elle avait l'habitude d'être polie, jolie, gentille, mais si sa mère lui avait appris quelque chose c'était de toujours se respecter, d'avoir de la dignité et de s'estimer en tant que femme, donc elle n'allait pas permettre à Nicholas de la piétiner comme il le voulait, en frottant le nez de ses amants, il était évident qu'elle était prête à mettre sa menace à exécution s'il la trahissait après le mariage.
Nicholas.
Les femmes ne le satisfaisaient plus comme avant, il ne désirait qu'elle, il attendait la nuit de noces pour la faire sienne, il était encore surpris de la façon dont elle l'avait affronté cet après-midi-là, personne n'avait jamais osé le défier de la sorte, au fond de lui il se sentait plus qu'offensé, fier de sa petite rouquine fougueuse.
Cette délicate petite fille occupe toutes ses pensées. Pour sa dernière nuit de célibataire, il décida de faire ce qu'il faisait depuis plusieurs nuits.
La regarder dormir le rendait extatique, il enviait les draps qui recouvraient sa peau douce et ce corps exquis qui chaque soir l'excitait, il s'allongea à côté d'elle et retira délicatement le drap qui recouvrait le corps de sa fiancée, il se mordit la lèvre en voyant que Lena portait une robe de chambre courte en soie qui épousait parfaitement sa silhouette, Il se rapprocha d'elle et observa ses lèvres charnues et roses, il approcha sa bouche et d'un simple contact son érection se fit présente, il inspira profondément pour se contenir et ne pas la prendre sur le champ, il caressa un de ses seins par dessus la robe de chambre ce qui fit gémir Lena, Nicolas sourit satisfait.
- Dans quelques heures, tu seras à moi seule, Lena.
(...)
Lena.
Elle avait reçu le bain de la mariée, une coutume pratiquée par la royauté lorsque quelqu'un se marie, un bain avec des sels, des pétales de roses blanches et du lait d'amande, elle s'est vue dans le miroir et a remarqué un petit bleu sur l'un de ses seins, elle l'a touché mais cela ne lui a pas fait mal, elle l'a regardé confusément en pensant à son rêve de la nuit précédente, aux sensations avec lesquelles son corps s'était réveillé.
- Lena, tu vas bien ? -Elin, de l'autre côté de la porte, la sort de ses pensées.
- Oui, ça va, passez-moi les sous-vêtements s'il vous plaît.
- Oh, s'il vous plaît ! Je t'ai déjà vu nu, j'ai arrêté de te voir autant.
- Elin..." insista Lena, certes Elin et Lena se connaissaient depuis leur enfance, il n'y avait pas une seule partie de son corps qu'elles ne connaissaient pas, mais elle ne voulait pas qu'il voie l'hématome qui ressortait de sa poitrine, aussi mal dans sa peau qu'était Elin.
- La jeune mariée entrouvre la porte et reçoit la lingerie en dentelle blanche, l'enfile et se couvre le corps avec la robe de chambre.
- Je suis un peu nerveuse", dit-elle en se plaçant devant le miroir.
- Avez-vous des doutes ?
- Je ne sais pas, ce sont les ragots que j'entends toujours sur Nicholas," elle se retourna et ouvrit la porte, le regard de son amie étant déterminé à la réconforter.
- Peut-être s'agit-il de commentaires envieux, votre fiancé est très beau, je suis sûre que c'est une personne irritée qui doit saigner de la plaie.
- Je sais que vous essayez de me rassurer, mais je lui ai déjà dit clairement comment les choses se passeront une fois que nous serons mariés.
- Regarde-toi dans le miroir, tu es belle, tu as un beau corps, tu es intelligente, s'il ne tombe pas amoureux de toi, c'est un idiot.
- Merci beaucoup pour tes mots, mon ami - Ils se sont tous deux donné une grande accolade.
- Je vais appeler ta mère pour qu'elle t'aide à mettre ta robe.
Lena a acquiescé, les paroles d'Elin l'ont rassurée et lui ont donné confiance en elle.
(...)
Le moment est venu, Lena et Nicholas sont déjà à l'église pour se marier.
Lena attendait à côté de son père, Elin marchait devant, faisant partie de l'entourage de la mariée. De loin, elle pouvait voir qu'un garçon la fixait, l'homme derrière Nicholas était également beau, pas aussi beau que Nicholas, mais il avait son propre style, c'était la première fois qu'elle le voyait.
- Il y a beaucoup de gens dont nous ne connaissons pas le père", commente la jeune mariée, un peu confuse.
- Ce sont les invités de ton fiancé", dit le roi en fronçant les sourcils, alors que Lena s'apprêtait à répondre aux cloches de l'église et que la marche nuptiale commençait à signaler l'entrée de la mariée, à chaque pas ses jambes devenaient plus lourdes, son cœur battait vite, elle se demandait intérieurement si c'était vraiment ce qu'elle voulait, en voyant Nicholas sourire ses doutes furent dissipés, si elle était destinée à l'épouser et à vivre sa vie avec lui, elle le ferait, l'amour pourrait venir plus tard.
(...)
Lors du banquet, les toasts respectifs ont été portés pour féliciter les mariés de leurs noces.
- Est-ce que je t'ai dit à quel point tu es belle ? -Lena regarda son mari avec surprise, chaque fois qu'elle le voyait, son cœur battait la chamade, elle commençait à se demander si elle n'était pas déjà amoureuse de lui.
- Environ quatre fois", dit-il en se rapprochant et en embrassant tendrement ses lèvres. - Qui est le garçon qui continue à voir Elin ?
- C'est mon ami... c'est mon meilleur ami Goran.
- Je sais que nous ne nous sommes pas beaucoup vus, mais il n'est pas venu à vos fiançailles.
- Il venait de rentrer, il était au Brésil
- Euh... Je n'aime pas la façon dont il regarde Elin, il la regarde comme s'il voulait la manger ou quelque chose comme ça", commenta-t-il d'un air soupçonneux.
- Il aime ça, c'est tout", a-t-il répondu en souriant. -C'est un être humain formidable, tu n'as pas à avoir peur. -Lena remarqua qu'en quelques secondes, le garçon s'éloigna de son amie, non sans lui avoir jeté un coup d'œil dans sa direction, ce qui lui parut étrange.
Les mariés avaient dit au revoir à tous leurs invités et s'étaient retirés dans leur chambre. Lena était dans la salle de bains, nerveuse. Sa mère lui avait expliqué que, même si elle n'était pas idiote, elle avait exploré son corps elle-même, mais qu'à ce moment-là, c'était différent avec un homme et un homme de la taille de son nouveau mari.
- Mon amour, ça va ? Je peux entrer ?
- Elle enfila sa robe de chambre et la noua autour de sa taille, sortant et se heurtant au torse nu et ferme de Nicolas.
- Tu vas bien ? - demande-t-il en la regardant fixement.
- Il se dirigea vers la bouteille de champagne et se servit une coupe qu'il but d'un trait.
- Ouah ! Lena... bois lentement mon amour, tu ne veux pas passer ta nuit de noces complètement ivre", acquiesça-t-elle en savourant encore la liqueur.
- Tu n'avais pas besoin d'aller aux toilettes ? demande-t-elle en lui tournant le dos.
- Oui... Je voulais juste savoir si tu allais bien.
Lorsque Lena entendit la porte de la salle de bain se fermer, elle se servit un autre verre et le but à nouveau d'un trait, elle secoua la tête et se couvrit la bouche avec sa main pour éviter de tousser, elle enleva sa robe de chambre et s'installa sur le lit, les boissons lui donnaient un peu le vertige et elle fixa le plafond en essayant de calmer sa nervosité.
Elle s'est presque endormie lorsqu'elle a entendu la porte s'ouvrir, elle s'est rapidement recouverte de la couverture, elle a regardé Nicholas secouer ses cheveux fraîchement lavés avec ses mains, elle a regardé les gouttes d'eau glisser petit à petit le long de son torse nu jusqu'à atteindre sa taille qui était recouverte d'une serviette la vue était un spectacle cependant elle avait encore peur, il faisait deux fois sa taille et trois fois sa carrure, un bras de Nicholas était ses deux bras si l'on pouvait comparer ainsi.
Lena tendit le bras vers la lampe de chevet et l'éteignit, avec un lourd soupir, elle sentit le lit s'enfoncer, Nicholas était déjà à côté d'elle.
- As-tu peur ? lui demanda-t-il en chuchotant à son oreille, son souffle chaud et mentholé faisant frissonner la peau de son cou, elle ne fit qu'acquiescer en resserrant la couverture autour d'elle. -Je ne vais pas te faire de mal, Lena.
- Ce n'est pas seulement ça... ce moment devait arriver tôt ou tard, tu sais que je n'ai pas autant d'expérience que toi", dit-il avec ironie, laissant échapper ses insécurités, peut-être était-ce dû aux boissons.
- Eh bien, je dois avouer que c'est une première pour moi aussi", dit-elle en le regardant d'un air confus. -Oui, d'être avec quelqu'un pour qui j'ai des sentiments, en plus du fait que tu es ma femme.
- Tu ne dois pas me traiter comme une roturière, comme tu as l'habitude de le faire avec les autres, dit-elle en haussant un sourcil, et il acquiesça. -Attends, les sentiments, tu es amoureux de moi ? demandai-je avec surprise, au point d'oublier que j'étais en sous-vêtements.
- Je ne sais pas combien, mais ce que je ressens pour toi, je ne l'ai ressenti pour personne d'autre, c'est pourquoi je ne veux pas que tu aies peur de moi, je ne te ferai jamais de mal, au contraire, ma priorité sera toujours de te protéger et de te mettre en sécurité.
Bien que les paroles de Nicholas l'aient surprise, le fait de voir ses yeux l'a remplie d'un sentiment si chaleureux, comme si une énergie l'attirait directement vers lui, ses sentiments ont tout simplement commencé à affluer.
- Fais-moi confiance, Lena", dit-il en se rapprochant de son corps.
La peau de Lena s'est hérissée à ce contact, ce qui a atténué l'emprise qu'il avait sur la couverture. Les mains de Nicholas étaient agiles et tout sentiment d'insécurité a disparu.
Leurs yeux se rencontrent dans la pénombre, chargés d'un désir incontrôlable et leurs mains glissent doucement le long des courbes de leurs corps, explorant chaque centimètre avec une exquise délicatesse, des murmures de plaisir emplissent la pièce tandis que leurs lèvres se rencontrent dans un baiser affamé. La pièce est imprégnée d'une atmosphère de séduction et de mystère, les ombres dansent sur les murs, ne révélant que des aperçus fugaces de leur peau nue, chaque contact est un éclair d'électricité, chaque effleurement une promesse de plaisir et leurs corps se meuvent au rythme d'un désir partagé, une symphonie de soupirs et de gémissements. Le jeu des regards entre les amants était aussi intense que le feu qui brûlait dans leurs corps, avec des mouvements synchronisés, ils s'abandonnaient au plaisir mutuel, explorant chaque recoin interdit avec une passion débordante et chaque gémissement était une mélodie dans l'air, chaque contact un éclair d'extase. Nicholas montra les cro
Nicholas avait décidé qu'il était important que Lena apprenne la vérité, ce qu'il était, le plus tôt possible, car lorsqu'elle donnerait naissance à un héritier, celui-ci ne serait pas seulement un prince et, plus tard, le roi Brasov, mais aussi l'alpha de l'orgueil Ottum, et il était donc impératif qu'elle découvre la provenance de son mari. Malgré les objections d'Ivar, Nicholas avouera sa véritable identité.— Nicolas, que faisons-nous ici ? Pourquoi nous as-tu amenés dans cet endroit au petit matin ? -demande la jeune femme, observant l'obscurité de la nuit se mêler au bruit des vagues qui s'écrasent sur le rivage.— Lena, tu as mené une vie très éloignée de la réalité, il y a des choses dans le monde, des êtres que... tu ne pourrais pas imaginer", dit Nicholas avec insécurité et crainte.— Ma mère m'a dit quelque chose de semblable il y a quelques jours, je ne l'ai pas comprise, mais maintenant que tu le répètes, j'ai un peu peur", dit-elle en le regardant avec confusion.— Je ne
Lena commença à remplir les fonctions royales, selon l'accord Nicholas devait faire partie de la cour royale en tant que représentant de la meute de loups, ce que Lena ne pouvait pas supporter, elle se tenait éloignée de lui autant que possible bien que devant tout le monde elle faisait semblant d'avoir un mariage heureux. Chaque jour, elle se sentait plus seule, elle ne pouvait rien dire à Elin de ce qui se passait, la frustration et l'amertume s'emparaient d'elle.— Nous devrions parler des voyages diplomatiques que nous devons faire, les autres ne doivent pas se rendre compte que toi et moi n'avons pas l'air d'un couple marié, Lena", dit Nicholas, interrompant ses pensées. — Je ne suis pas hypocrite Nicholas, c'est juste que je ne fais pas confiance au... homme à côté de moi, regarde-toi, tu as déjà commencé à exiger des postes clés pour les membres de ta meute au sein de la cour royale. -Il cracha avec colère.— Ça suffit Lena, je ne fais que livrer ! -Nicolas tendit ses muscles
Depuis sa chambre, Lena observe le magnifique paysage, elle ferme les yeux et se souvient de la nuit passionnante qu'elle a eue avec Nicholas, à chaque pensée son rythme cardiaque s'accélérait, elle n'aurait jamais pensé qu'un homme pouvait lui faire ressentir autant de choses.Cette nuit-là, Nicholas lui avoua également qu'Elin était un loup-garou, elle fut stupéfaite, mais lorsqu'elle entendit l'histoire, elle comprit, elle aimait son amie, elle n'avait jamais eu de secrets pour elle, mais elle devait le lui cacher, car selon Nicholas la transformation des loups doit être naturelle et spontanée, dans le cas d'Elin ils ne savaient pas ce qui se passerait si elle apprenait une telle nouvelle, puisqu'elle était une hybride et avait passé beaucoup de temps parmi les humains.— Lena, il faut que je te parle, je ne te prendrai pas beaucoup de temps", dit Elin en entrant dans la pièce. Je vais y aller", dit-elle sérieusement.— Quoi ? Mais pourquoi ? -Lena sursaute et en tournant la tête p
Nicholas.Encore endormi, Nicholas se réveilla en entendant le balancement du cercueil. Lorsqu'il essaya de bouger, il ressentit une vive douleur dans le dos et regarda autour de lui dans l'espace confiné où il se trouvait.Il poussa un cri de désespoir en sentant la douleur dans son dos, et sa respiration commença à être saccadée. — Putain de merde, où suis-je ? -Alors qu'il essayait de se transformer, il sentit plus de douleur dans sa jambe gauche, il y avait une chaîne d'argent pur qui l'empêchait de se transformer, il commença à désespérer de la douleur dans son dos et l'espace restreint l'empêchait de bouger. - MAUDIT IVAR ! Je jure sur la lune que je vais te mettre en pièces quand je t'aurai en face de moi. Il savait qu'il était en danger entre les mains d'Ivar, il fit un nouvel effort, mais la douleur ne lui permettait pas de penser clairement, elle brouillait sa vision lorsqu'une forte vague secoua le cercueil et le fit s'évanouir, il n'avait pas assez de force pour s'échapp
Nicholas. Nicholas a été emporté par la marée jusqu'à une île magnifique, pleine d'une flore splendide, habitée par des fées, des gnomes, des nymphes et des sorcières blanches. On l'a retrouvé sur le rivage, inconscient, la pièce d'argent enfoncée dans son dos ainsi que les chaînes l'ayant gravement blessé.Astra la reine des sorcières s'occupait de lui depuis des mois, Nicholas était arrivé en très mauvais état, le dos brisé, la chaîne d'argent l'avait affaibli, il avait passé des jours et des nuits sans manger ni boire, se transformant en ce qui les renforce et ne pouvant le faire et grâce à ses blessures Nicholas était au bord de la mort. Elle était émerveillée par la beauté de cet homme, elle connaissait l'existence des loups-garous, l'île était protégée contre eux, elle ne comprenait pas comment il avait pu franchir le mur invisible de protection. Pourtant, elle aimait bien Nicholas, elle l'aimait beaucoup, elle prenait soin de lui, elle soignait ses blessures, mais il ne se ré
Ivar avait enfermé Goran et Elin dans les cachots du manoir de Nicholas, les gardant sous sédatifs pour qu'ils ne puissent pas se transformer, mais avec la naissance de Daven, Ivar a oublié de donner l'ordre et Goran le bêta s'est réveillé. Il regarda Elin endormie et couchée sur le sol à travers la cellule, son cœur se brisa en deux, il n'avait jamais pensé qu'il ne pourrait pas protéger sa compagne, il était convaincu qu'Elin était son autre moitié, son loup intérieur lui criait de le faire. — Elin, Elin, réveille-toi, chuchota-t-il pour ne pas attirer l'attention des gardes qui surveillaient, Elin se réveilla en sursaut. — Quoi ? Où suis-je ? Qu'est-ce que c'est ? -Elle se retourne, confuse, et regarde Goran devant elle. - Goran ? — Oui Comment vous sentez-vous ? — Confus", répond-il en se tenant les mains au-dessus de la tête. - Qu'est-ce que je fais ici ? Pourquoi sommes-nous enfermés ici ? Lena..." Elle s'apprête à crier quand Goran l'arrête.— Oui, vous criez, ils reviendr
Lena.Au loin, Lena regarde Goran avec colère et méfiance, fronçant les sourcils, encore sous le coup de la tromperie et de l'abandon cruel de Nicholas.— Quand nous serons à terre, je veux que tu sois loin de nous", demanda-t-elle sans le quitter des yeux, en dégainant la dague et en la tenant devant ses yeux.— Lena, Goran m'a aidée à te sauver", plaide Elin pour la défense de Goran, en posant sa main sur celle de Lena.— Nicholas est un salaud, il m'a piégée, il s'est servi de moi et j'espère juste que ce n'est pas une autre ruse pour m'amener à Nicholas," les yeux de Lena exprimaient le dépit et le mépris.— Reine Lena, je suis désolée qu'il y ait eu confusion, Nicholas ne vous a pas trompée, il a été trahi par Ivar et plusieurs membres de la meute, je ne peux pas établir de connexion avec mon alpha... ce qui veut dire..." dit-elle tristement, Lena regarda Elin qui se tenait à côté d'elle et la serra dans ses bras. — Pensez-vous qu'Ivar et Nicholas sont ici ? -Il laisse la questi
Camille— Et je vous déclare mari et femme, Blane tu peux embrasser la mariée - J'écoute le prêtre à la fin de la cérémonie, tout le monde célébrait l'union de Bianca et Blane, depuis la nuit où Daven m'a demandé en mariage nous ne nous sommes pas parlé, je ne sais pas ce qui m'est arrivé ou pourquoi je l'ai rejeté et depuis il m'évite, je sais que je lui ai brisé le cœur et maintenant je veux juste me faire pardonner. — Camille ? -Je me retourne au son de la voix de Lena. - Tout va bien ? — Oui... c'est juste que... Oui... c'est juste que... Je remarque que Lena détourne son regard vers mon annulaire et que la déception se reflète dans ses yeux. Tu le savais ? — Tu ne l'aimes pas ? — Bien sûr que je t'aime ! J'ai juste l'impression que ce monde, c'est... trop pour moi, tu as grandi parmi les rois et les couronnes, les longues robes, je... -Lena lève la main pour l'interrompre.— Camille, il y a certainement beaucoup à faire dans ce monde, être disciplinée et faire des choses que
— C'est beau ici ! -Du haut du château, Camille regarde l'ensemble de Brasov. Il y règne une atmosphère très particulière", dit-elle en souriant.— Cela m'inquiète", dit-elle en fronçant les sourcils et en se tournant vers lui. Oui, j'ai des obligations au Brésil, nous ne pouvons pas vivre ici", dit-elle en se rapprochant de lui et en entourant son cou de ses mains.— Je suis heureux que nous venions trois fois par an", dit Daven en caressant tendrement le visage de Camille.— Je ne peux pas dire non à quoi que ce soit, je vais t'obliger, d'ailleurs ce soir je dois aller superviser la station, je veux voir comment elle est gérée, on pourrait dîner là-bas ce soir. — C'est parfait, elle approcha ses lèvres des siennes, Daven lui rendit son baiser avec passion. -Je vais me reposer. — Tu es cruel ! Elle tourna sur elle-même, lui envoyant un baiser en l'air avant de s'éloigner en remuant les hanches, ce qui poussa son loup intérieur à s'agiter et à réclamer ce qui lui revenait de droit.
— Désolé pour Mila, mais comment va le bêta Goran ? -demande Camille à l'alpha avec tristesse.— Il se sent coupable, Mila... c'était important pour lui," Nicholas la regarda et sourit. Je suis content que tu ailles bien, je dois te souhaiter la bienvenue dans la famille", dit-elle en rougissant. — Je n'ai jamais voulu que quelqu'un meure à cause de moi, le bêta Goran doit me haïr", a nié Nicholas. — Il s'est vengé, il était prévu que l'un d'entre nous le tue Goran avait le pieu, il devait vous éliminer puis revenir et prendre Jonell par surprise. — Comment sont-ils arrivés sur l'île aux sirènes ? -Nicolas sourit de travers à ce souvenir.FLASHBACK. — Tu crois que tu peux vraiment le faire ? -Il savait que le don de Daven était grand, mais le jeune homme commençait à peine à le découvrir et à apprendre à le contrôler.— Nous devons essayer, y réfléchir, c'est la seule option que nous ayons. — Je pense que c'est trop risqué, les sirènes sont perfides, nous ne connaissons pas leurs
— Eh bien, maintenant, toi et moi, on va bien s'amuser, petite louve ", dit Jonell en regardant Mila comme un lion qui s'apprête à dévorer sa proie.— Je croyais que Camille était l'amour de ta vie", dit-il après avoir bu une gorgée de vin. Le rire tonitruant et malicieux de Jonell s'entendait dans tous les coins de la pièce miteuse.— Camille n'est qu'un pion pour mon armée, les autres clans pensent que je ne suis pas un bon chef avec leurs pouvoirs, à mes côtés l'avantage d'achever chacun d'entre eux.— Sans clans dans le monde entier, il ne vous resterait plus rien, c'est ridicule," les yeux de Jonell devinrent jaune vif à l'insulte de Mila. — Je ne vais éliminer que les plus faibles, je n'ai encore besoin que de mes sirènes et maintenant de toi," Il l'attrapa par la taille et la tira à lui, enroula ses lèvres autour des siennes et lui mordit la lèvre inférieure, ce qui lui arracha un gémissement de douleur.— N'oublie pas que c'est la première fois... ne sois pas si brutale," Jon
— Tu peux ouvrir les yeux maintenant," Mila obéit à Jonell, quand elle ouvrit les yeux elle vit tout l'endroit, elle eut des frissons, non pas qu'elle n'était pas habituée au paranormal, mais cet endroit était sombre, triste et définitivement effrayant.— Cosy ! -Jonell la regarde fixement. — ALAIN ! -Le cri de Jonell résonne dans tous les coins de l'endroit, et un vampire grand et costaud surgit de nulle part. - Où est-elle ? — Dans vos quartiers, monsieur — Le vampire eut un sourire malicieux tandis que Mila se mettait sur la défensive, montrant au vampire qu'elle n'était pas une mauviette.— Comme vous l'ordonnez monsieur," Jonell cligna des yeux, apparut dans la chambre qu'il destinait à Camille et claqua la porte, il pensait que cela effraierait la jeune fille mais elle était assise au milieu de l'immense lit en train de regarder ses ongles. — Tu es allé trop loin cette fois ! -Camile lève les yeux, pas le moins du monde perturbé.— Moi ? votre amant, il est venu ici avec l'i
Le plan avait fonctionné : Mila avait réussi à convaincre Jonell de son alliance contre Nicholas, mais le vampire était apparu seul, laissant Camille prisonnière sur son île. — Je suppose que vous avez déjà un plan pour prendre le commandement du troupeau d'Ottum. — Bien sûr, l'essentiel est de l'affaiblir et je sais exactement quel est son talon d'Achille."Camille, es-tu toujours sur l'île ?" "Oui, je ne peux pas sortir Daven, les sirènes protègent toute l'île." — Alors tu es la nouvelle acquisition de Jonell ", s'étonna Camille en entendant une voix féminine, et en se retournant elle vit une très belle femme, ses longs cheveux lui arrivaient aux cuisses, son corps était arrondi et sa peau était différente de celle d'une humaine.— Vous devez être la sirène de service," les yeux de la sirène s'enflamment de colère.— Croyez-moi, ce n'est pas l'endroit où je veux être," La sirène marchait avec grâce et élégance, Camille était prête à utiliser ses pouvoirs pour se défendre.— C'es
Daven entendit la dernière pensée de Camille et après ce silence absolu qui le remplit de panique à l'idée que Jonell ait pu la découvrir, il courut rapidement vers l'endroit où se réunissait le conseil de clan. — Père, j'ai trouvé Camille ! Avez-vous entendu parler de l'île aux sirènes ? -Ils se regardent tous en silence - Et ? — J'ai déjà rencontré des sirènes, comme dans toute chose il y a deux côtés, le bon et le mauvais, les sirènes "maléfiques"," Nicholas pointa du doigt. -Elles sont comme la créature mythologique Méduse pour les loups, un regard sur elles et elles nous transforment en pierre et si elles gardent cet endroit qui soutient Jonell, il ne faut pas s'attendre à quelque chose de bon, ces sirènes à cause d'une malédiction qu'une sorcière leur a jetée il y a des milliers d'années, elles ont été entassées dans cet endroit et elles ne peuvent pas en sortir. — Jonell s'est avéré très intelligent", a déclaré Padel.— Et c'était ma plus grande crainte, s'il a formé une al
— Je ne te laisserai pas vivre", dit-il en s'accroupissant devant elle et en prenant son menton dans ses doigts. Si tu avais avoué, je t'aurais laissée partir, mais tu as participé à cette tromperie et c'est quelque chose qu'on ne pardonne pas dans ma famille. Emmenez-la ! Ton exécution aura lieu à la tombée de la nuit," les hommes de Daven entraînèrent Ivanna hors de vue, les sanglots de la jeune femme résonnant autour d'eux. -Nous devons retrouver Camille. — Nous ne savons pas où ils se trouvent, Daven, les vampires sont bien cachés, ils arrivent puis repartent et personne ne connaît leur territoire exact.— Croyez-vous vraiment à ce lien ? — C'est possible, nous attendons l'arrivée de Mila, elle pense avoir des informations sur la mère de Camille, mais si ce qu'a dit Jonell est vrai, il va être très difficile de récupérer Camille. — Il faut qu'on soit père, Camille est ma lune, au fond je l'ai toujours su, c'est juste que... j'ai refusé de croire en mon loup et en mon insécurité
— Camille," chuchota Daven, en regardant Camille s'éloigner du vampire. -Père, je t'en prie ! -Nicolas se retourna et regarda le regard triste de Daven. — Je ne peux rien faire, vous avez pris votre décision, elle aussi.(...) — Où allons-nous maintenant ? -demande la jeune femme en regardant vers l'avant.— Tu deviendras ma femme et nous préparerons ton rituel de conversion", dit-elle d'un air confus.— Conversion ? — Non, tu peux être ma femme en étant humaine, déglutit Camille, elle commençait à regretter sa décision, parmi ses projets, il y avait celui de ne pas devenir vampire. Ne compte pas t'enfuir, je peux lire dans tes pensées et même si tu ne veux pas que je tue ce stupide loup, tu as intérêt à bien te tenir, prévint-elle d'un ton qui glaçait le sang de quiconque l'entendait, aussi décida-t-elle d'acquiescer silencieusement. Ce que Jonell n'avait pas prévu, c'est que la chamane avait appris à Camille à contrôler un autre de ses dons, un don que même Nicholas ignorait. Il