Home / Romance / Unconditional Love / Chapitre 4 ~ Aiden

Share

Chapitre 4 ~ Aiden

Author: troublant
last update Last Updated: 2021-08-03 21:00:49

-Ça ne risque pas, j'en ai pas. Et elle claque la portière de la voiture.

Quel boulet je suis putain. Mais comment j'aurais pu deviner? Merde j'ai pas le temps de penser à ça.

Je démarre le contact et prends la route pour rentrer à la villa.

Une fois arrivé je crie dans la maison qu'on doit faire une réunion dans le salon. Les gars obtempèrent et sont réunis dans le salon en moins d'une minute.

-Bon les gars vous savez de quoi je vais vous parler. Je commence calmement.

Je peux voir dans leurs iris qu'ils savent très bien de quoi je veux parler.

-Hier n'était qu'un avertissement. Ils ne vont jamais s'arrêter donc on doit rester loin d'elle. Pour sa sécurité.

-Putain Aiden on va pas s'empêcher de vivre pour une bande d'enfoirés quand même si ? Hurle Ed, hors de lui.

-Le temps qu'ils nous oublient et nous laissent tranquille si, on n’a pas le choix. Sinon tu sais ce qui va arriver.

Ed fait les cents pas dans la maison et Will et Kyle ne savent pas quoi dire. Ils savent que j'ai raison.

-Et pour la boxe ? Elle va revenir, si on l'ignore d'un coup elle va rien comprendre. Dit soudainement Will.

-Vous l'ignorez petit à petit et elle se fera une raison.

-Putain c'est insensé.

-Pourquoi tu tiens autant à elle Ed ? Je lui demande curieux.

-Parce que j'ai l'impression de me retrouver en elle quand j'étais plus jeune, elle a l'air innocente mais mature et débrouillarde. Je m'entends bien avec elle et dieu sait que c'est compliqué pour moi de m'entendre bien avec quelqu'un.

-Ouais je vois mais là on n’a pas le choix, sinon ils vont s’en prendre à elle.

Les gars comprennent et m'assurent qu'ils vont s'éloigner d'elle. Je sais que ça ne sera pas facile mais bon on ne la connaît que depuis deux jours..

~

18:44

Je commence à taper dans le sac de sable en face de moi, relâchant toute ma haine et ma colère quand une voix douce et pure me sort de mes pensées.

-Hey.

Malia.

Je fais comme si je ne l'avais pas entendu et continu de me défouler. Je la vois mettre ses gants de boxe et commencer à taper dans le sac en face d'elle. Putain elle se débrouille vraiment bien.

-Pourquoi vous m'ignorez tous ?

Elle demande entre deux coups. Je continue ma séance et ne lui répond pas. Ça me tue mais je n'ai pas le choix, elle doit s'éloigner de nous.

-Putain Aiden.

Elle arrête son entraînement et se place à côté de moi. Je ne la regarde pas et frappe encore et encore.

D'un coup elle se place devant le sac pour m'empêcher de frapper à nouveau. 

Son corps est trop proche du miens, je peux entendre son pouls frapper contre ses tempes et sa colère traverser ses yeux chauds.

-Réponds moi. Elle dit sèchement.

-Je n'ai pas de compte à te rendre. Maintenant laisse moi. Je lui dis tout aussi sèchement et la décale sur le côté.

Têtue comme elle est, elle se remet en face de moi.

-Putain t'es chiante tu le sais ça ?

-Frappe moi.

-Pardon ?

-Tu m'as très bien entendue.

Elle est complément folle. Pourquoi je la frapperai? Je rigole face à son sérieux mais elle n'est pas du même avis et me lance son poing dans l'abdomen.

-Bordel mais t'es folle ? Je crie tout en me tenant le ventre. Elle a de la force putain.

-Aller. Frappe.

Elle se met en position de défense et attend un coup de ma part. Ne faisant rien, elle soupire et me lance un coup de poing dans le visage.

Très bien.

Je souris et m'approche d'elle pour la mette à terre. Jamais je ne la frapperai.

Une fois à califourchon sur elle, bloquée, elle se met à rire et me retourne changeant les positions. Elle est maintenant à califourchon sur moi. Maligne.

-Alors ? Elle dit, fière d'elle.

-Alors quoi ?

-Je suis capable de me défendre non ?

-Et ?

-Vous n'avez pas besoin de me protéger en m'ignorant. Je suis grande.

Elle a compris..

-Tu ne connais pas un dixième de ce qui t'attend, donc si on doit te protéger.

-Je m'en fou, je veux être avec vous.

-On ne se connaît même pas. Je dis en rigolant.

-Justement, je veux apprendre à vous connaître. Et du piment dans ma vie ne me fera pas de mal.

-Tu ne diras plus ça une fois en face d'eux.

-S'il te plaît. Elle insiste.

Je souffle à son entêtement et réponds :

-Ok c'est bon t'as gagné.

Un sourire victorieux s'affiche sur son visage.

Bordel qu'est-ce que je viens de faire ?

Related chapters

  • Unconditional Love   Chapitre 5 ~ Malia

    Je sors de mon dernier cours de la journée, anglais.Je me dirige vers ma chambre et prends rapidement mon sac de sport et me dirige vers le club. Hier j'ai persuadé Aiden de me donner une chance, je peux me défendre toute seule et je sais qu'ils seront toujours là s'il m'arrive quelque chose.-Hey. Will s'approche de moi et me fait une accolade. Je suis désolé de t'avoir ignoré hier.. mais Aiden nous a expliqué donc bienvenu de nouveau.-T'inquiète pas je comprends. Je lui souris et me dirige vers les vestiaires.Je me change et pars me défouler sur les sacs de sable quand j'entends deux personnes se disputer.J'essaie d'écouter et reconnais la voix d'Aiden et d'une fille, Alexie.-Mais t'es complètement malade ? Cette fille va vous mener à votre perte ! Putain réveille toi Aiden et vire la.-Tu n'as pas ton mot à dire

    Last Updated : 2021-08-03
  • Unconditional Love   Chapitre 6 ~ Malia

    -Tu dois emménager ici Malia.Cette phrase me fait l'effet d'une bombe. Je dois emménager avec eux, je n'ai pas le choix.Moi qui voulais mon indépendance, apparemment ce ne sera pas pour cette année. Mais le pire dans tout ça, c'est que je risque ma vie chaque seconde. Il m'avait prévenu mais encore une fois j'en ai fait qu'à ma tête. Ce qui est fait est fait. J'ai juste à faire profil bas et à m'attirer le moins de problèmes possible.Les garçons attendent une réaction de ma part mais je n'en fait rien. Je ne sais pas quoi dire, ai-je vraiment le choix ?Comment vais-je annoncer ça à mes parents ? Non. Ils ne doivent rien savoir. Tant pis s'ils continuent de payer le loyer de ma chambre étudiante mais ils ne peuvent pas savoir.L'université. Je n'avais que deux minutes à pieds pour y aller mais la villa est à

    Last Updated : 2021-08-03
  • Unconditional Love   Chapitre 7 ~ Aiden

    Je ne sais pas comment je vais faire pour vivre avec cette fille. Elle m'attire mais m'énerve en même temps et je ne sais pas pourquoi. Je ne peux pas me permettre de remettre tous mes plans en question à cause d'une simple meuf.-Je sors. Je dis à Alexie et me lève du lit sans la regarder.-Non resteee. Elle pleurniche comme un enfant de quatre ans.Elle ne comprend pas que j'en ai rien à foutre d'elle. Si je reste avec c'est juste parce qu'elle est bonne, rien de plus. Je n'ai pas la tête à entamer une relation et un plan cul est largement suffisant.J'enfile mon short de sport et descends à la salle de boxe. Ce sport est la seule échappatoire à mes problèmes. Quand je suis énervé je boxe, quand je suis triste je boxe, quand je m'ennuie je boxe, quand je suis bourré je boxe, quand je pense àelle, je boxe.El

    Last Updated : 2021-08-03
  • Unconditional Love   Chapitre 8 ~ Malia

    Cet endroit est juste somptueux. Je me demande comment ça se fait que personne ne le connaisse. Peut-être sont-ils trop peureux pour s'aventurer la nuit dans ce parc? Probablement.Le seul bruit des brindilles qui craquent sous nos pieds résonne autour de nous. L'air frais du soir frôle mon visage et me donne des frissons. C'est tout simplement paisible.Je suis Aiden dans sa cabane et inspecte les lieux. Simple mais magnifique. Ça doit être génial de venir ici seul quand les problèmes surgissent. C'est somptueux.Un silence lourd mais pas pesant rempli la cabane de bois. Mais une question me ronge l'esprit.-Pourquoi m'as-tu emmenée ici?Son corps se tend comme s'il

    Last Updated : 2021-08-14
  • Unconditional Love   Chapitre 9 ~ Malia

    7:45Je me lève difficilement de mon lit et descends pour prendre le petit déjeuner. Les garçons sont déjà tous assis autour de la table. Je leur dis bonjour et me sers de céréales.Je regarde discrètement Aiden qui me fixe. Je baisse du regard et reporte mon attention sur mon bol.-J'aime beaucoup trop tes cheveux. Me chuchote Ed de façon que moi seule puisse l'entendre. Je souris instinctivement et le remercie. Sans faire exprès, mon regard se pose sur Aiden qui a les poings fermés. Il a l'air vraiment énervé mais je ne sais pas pourquoi.Il se lève rapidement sans même avoir fini de manger et monte les escaliers. Il est vraiment lunatique, il change d'humeur beaucoup trop rapidement.

    Last Updated : 2021-08-14
  • Unconditional Love   Chapitre 10 ~ Aiden

    La soirée se déroule plutôt bien, malgré le fait qu'Alexie est beaucoup plus collante que d'habitude. Je m'écarte d'elle et prends mon verre sur la table. J'examine tout le monde, Jade et Will qui rigolent, Kyle et Ed qui jouent à un jeu d'alcool mais je ne trouve pas Malia.-Les gars elle est où Malia? Mon ton monte et je commence à m'énerver.-Elle était là y'a deux minutes. Dit Ed en regardant autour de lui.-Bordel vous êtes pas fichu de la surveiller ! On a dit qu'on resterai tout le temps avec elle et la voilà partie putain mais vous avez rien dans le crâne ou quoi?-Du calme mec elle doit pas être bien loin, on va la trouver.

    Last Updated : 2021-08-14
  • Unconditional Love   Chapitre 11 ~ Malia

    Sa façon de me protéger, de me montrer des signes d'affection mais en même temps d'être froid et distant me rend perplexe. Je n'arrive pas à savoir s'il m'apprécie ou pas. Bien sûr que non il ne m'apprécie pas. Il veut juste éviter d'avoir une mort sur la conscience.Je me lève de mon lit, enfin celui d'Aiden et me dirige vers la salle de bains. Je me douche rapidement, laisse mes cheveux boucler le long de mon dos et m'habille d'une robe bordeaux et d'un collant noir. Je me maquille légèrement, trait d'eye-liner et mascara puis je descends les escaliers pour prendre mon petit déjeuner.Tous les yeux sont braqués sur moi.-J'ai une tâche ? Je demande à moitié sur de si j'en ai vraiment une o

    Last Updated : 2021-08-14
  • Unconditional Love   Chapitre 12 ~ Malia

    Ça fait deux jours que je ne parle plus du tout à Aiden. J'ai besoin de m'éloigner de lui et de faire le vide. Déjà que je dois vivre h24 avec eux si en plus ils me dictent quoi faire..-Malia?Ed entre dans ma chambre et se place à côté de moi sur le lit.-Je sais que tu es énervée contre Aiden mais essaie de prendre du recul. Des personnes veulent ta mort Malia. Des personnes capables de tout. Des personnes qui ont violé ta meilleure amie. Mon sang se glace et je contracte la mâchoire. Tu ne sais pas si ce Louis ne fait pas parti de leur gang, il y a peu de chance mais on ne sait jamais. Alors traîne avec lui si tu veux mais ne sors jamais de l'enceinte de l'université avec lui sans un de nous. Jusqu'à tant

    Last Updated : 2021-08-14

Latest chapter

  • Unconditional Love   Chapitre 38 ~ Malia

    Une larme perle au coin de mon œil suite à ses mots. Il est fou de moi. Il m'aime. Je l'aime. C'est de la folie, comment est-ce possible ?-Dis quelque chose. Il me demande, toujours en moi.-Je suis folle de toi aussi Aiden Smith.Son sourire ravageur prend place sur son visage d'ange et il pose délicatement ses lèvres contre les miennes.~-Alors les amoureux vous avez passé une bonne nuit ?A peine descendue des escaliers, je vois Will Kyle Ally et Ed qui nous interrogent du regard.Ma bouche s'ouvre et se referme immédiatement, ne sachant quoi répondre à Ed. Aiden d&eacut

  • Unconditional Love   Chapitre 37 ~ Malia

    Je ne pensais pas qu'il voulait quelque chose de sérieux. Qu'il voulait d'une petite amie. Je ne pensais pas que cette personne aurait pu être moi. Aiden est quelqu'un de renfermé au premier abord, de distant et de froid. Mais pas avec moi. Plus maintenant. Je le connais, lui. Pas la personne qu'il prétend être. Et le fait de savoir qu'il veut être avec moi, en couple, me prend au dépourvu. Jamais je n'aurais pensé que ce moment arriverait un jour.-Alors ?Le sourire d'Aiden me réchauffe le cœur. Est-ce une bonne idée de me mettre en couple avec lui? Malgré le danger dans lequel je me suis embarqué. Malgré ses sautes d'humeur. Je sais que je serai incapable de rester une minute sans lui. J'ai besoin de son odeur, de ses bras réconfortants, de ses mots, de lui t

  • Unconditional Love   Chapitre 36 ~ Aiden

    Ed, Will et Kyle viennent me faire une accolade en me remerciant je ne sais combien de fois. On n’a jamais pris de vacances tous ensemble et je pense que le moment est plus que propice. Ally elle, saute comme une folle depuis cinq minutes et me demande mille fois si elle aussi est invitée, ce qui bien sûr, est le cas. Quant à Malia, son sourire en coin suffit à me combler. Elle est heureuse. Elle ne le montre pas comme sa meilleure amie le fait mais je le sais. Et elle n'est pas au bout de ses surprises.-On part quand ?? Demande Kyle tout excité.-Mhh dans trois heures donc dépêchez-vous de faire vos valises !Je vois leur tête se décomposer et ils courent faire leurs affaires. Mais Malia reste assise. À me regarder avec ses yeux d'ange.

  • Unconditional Love   Chapitre 35 ~ Malia

    À peine arrivés à l'hôpital que nous courons comme des malades en direction de la chambre d'Ed. Aiden ouvre la porte en trombe et la vue que j'ai en face de moi me remplit de sanglots que je ne peux empêcher de laisser couler.-Hey, j'aime pas quand tu pleures princesse.Je souris et pleure de plus belle avant de plonger dans les bras de mon meilleur ami. Il est vivant. Bel et bien vivant.-Alors j'ai pas manqué à mes meilleurs potes ?Je me décale et Aiden et Will se jettent sur Ed. Je sais qu'Aiden ne l'exprime pas, mais il est le plus heureux à cet instant précis. Ses yeux humides suffisent à le savoir.-On a eu tellement peur mec.

  • Unconditional Love   Chapitre 34 ~ Malia

    Ça fait maintenant trois jours qu'Ed est dans le coma. Je reste tous les jours auprès de son chevet. Ainsi que les garçons et Ally qui est d'une aide inconditionnelle. Elle ne connaissait pas Ed depuis longtemps mais l'appréciait. Qui ne peut pas l'apprécier réellement ?Je n'arrive pas à croire que je ne pourrais peut-être plus revoir son magnifique sourire, ses blagues à deux balles, je ne pourrais plus le faire chier en éteignant la lumière extérieure de la salle de bains. Je ne pourrais plus pleurer contre son épaule, lui raconter mes joies et mes peines. Ed est le frère que j'ai jamais eu. Et jamais je ne me pardonnerais s'il devait à partir. Cette solution n'est tout simplement pas imaginable. Je ne veux pas l'envisager.-On y va ?

  • Unconditional Love   Chapitre 33 ~ Aiden

    Je n'arrive pas à penser clairement. Je n'arrive pas à encaisser le coup. Je n'arrive pas à réfléchir tout simplement.Mon meilleur ami à l'hosto, mon frère. Tout ce qu'on a vécu ensemble me revient en mémoire. Nos soirées interminables au Weeky's bar, son aide inconditionnelle pour que je puisse ouvrir la salle de boxe. La maison familiale des Peter.. Il a toujours été là pour moi, toujours. Et je me sens comme une merde à ne pas avoir été là pour lui aujourd'hui. J'aurais dû le défendre comme je l'ai promis. J'aurais dû être sur ce lit d'hôpital à sa place. Il ne mérite pas ça. Il ne mérite pas que sa vie s'arrête aussi tôt. Une larme roule le long de ma joue sans que je ne puisse l'en empêcher. Malia me sert la main pour me réconforter et mon r

  • Unconditional Love   Chapitre 32 ~ Malia

    Ça fait maintenant plus de deux heures que j'attends. Que j'attends un signe de vie de leur part. Je suis perdue, je n'arrête pas d'imaginer le pire des scénarios et ça me bouffe. Je n'arrête pas de tourner en rond dans le salon en tremblant d'impatience quand mon téléphone, ancré dans ma main, sonne.Je ne prends pas la peine de regarder de qui provient l'appel que je décroche automatiquement.-Malia ?Ally.-Ally qu'est-ce qui se passe ? Je suis morte d'inquiétude !-Je- c'est long à expliquer mais Ed...Elle renifle entre chaque mot, ça me déchire le cœur.

  • Unconditional Love   Chapitre 31 ~ Malia

    La journée s'est passée tranquillement. On a regardé des films toute la journée et on a rigolé pour tout et pour rien. Cependant, ce qu'il m'a dit ce matin n'arrête pas de passer en boucle dans ma tête. Je ne sais pas ce qu'il pensait à travers cette phrase. Mais ce que je sais c'est que ça m'a fait l'effet d'une bombe. Ça ne peut pas être possible. Il était tellement distant, arrogant et irrespectueux. Et puis il avait Alexie.. Pourquoi s'intéresserait-il à une fille comme moi ? Banale, avec un passé douloureux ? Ou peut-être qu'il veut juste que je la remplace.-Tu me considères comme ta nouvelle "Alexie" ou pas ?Je me devais de lui poser cette question. D'être sûre à 100% qu'il ne joue pas avec moi. Étonné par m

  • Unconditional Love   Chapitre 30 ~ Aiden

    Cette nuit était tout simplement la meilleure que je n'ai jamais passée.Je n'ai pas compté le nombre de filles avec lesquelles j'ai couché. Je ne me souviens même pas de leurs prénoms mais Malia.. Malia m'a fait découvrir d'autres sensations. Je ne pensais pas que c'était possible de ressentir tout ça pour une seule personne. J'aimerais recommencer, encore et encore et ne jamais m'arrêter. J'aimerais me perdre en elle pour toujours si c'était possible.-Salut toi.Malia se réveille doucement et se frotte les yeux. Ça fait peut-être bien dix minutes que je la fixe en train de dormir.Quand elle essaie de se relever à l'aide de ses coudes, elle grimace de douleur.-&

DMCA.com Protection Status