Liam
- Bonjour ma chérie .
- Tu ne trouves pas que tu voyages un peu trop ces temps-ci ? Tu reviens d'un voyage et dès le lendemain tu repars encore !
- si sais , tu vas me manquer aussi . Et mon champion , il n'est pas encore réveillé ?
- Il ne va pas tarder , tu sais que tu ne peux pas partir sans qu'il ne te voit !
- Papa !
- Je suis là champion !
Il court se jeter dans mes bras , je le réceptionne et lui fais un bisou . C'est ma plus belle réussite .
- Je veux partir avec toi !
- Prochainement , mais pas aujourd'hui .
- Non .
- Dis-moi que veux-tu que je t'apporte ?
Il fait mine de réfléchir , pourtant je sais déjà ce qu'il a l'intention de demander , et lui aussi .
- Je veux...un drone .
Comme je le disais .
- Très bien , tu auras ton drone , c'est tout ?
- Non .
- Je m'y attendais ! Quoi d'autre ?
- Je veux un piano .
- Je m'attendais à ça ! Je vais y réfléchir .
Après le petit déjeuner , j'embrasse ma femme et mon fils . Je monte dans ma voiture pour quitter la maison .
Au lieu d'aller à l'aéroport comme convenu , je suis allé dans ma villa hors de la ville . Là-bas se trouve ma doublure . C'est ici que nous changeons nos places .
Ma doublure monte dans le véhicule qui démarre pour se rendre à l'aéroport .
Je fais un métier dangereux , j'ai des ennemis ici là . Certains que je connais , d'autres que je ne connais pas . Alors pour ne pas mourir avant mon heure . J'ai payé la vie de deux personnes qui ont la même corpulence que moi et qui le ressemblent un peu . Je leur propose un deal : chacun d'eux aura la richesse , la gloire et il voyageront beaucoup . Tout ce qu'ils ont à faire c'est de se faire opérer et de temps en temps prendre ma place dans des réunions et des manifestations . En contrepartie , chaque mois ils recevront un salaire digne d'un ministre . Et s'il meurent alors qu'ils me remplacent quelque part , leurs familles seront dédommagées en conséquence .
Voilà un peu ma vie , je suis si riche que je peux acheter des vies humaines .
Dans ma villa se trouve Elsa , ma maîtresse depuis quelque temps .
- Bonjour mon amour !
- Tu m'as manqué .
- Toi aussi .
Elle se jette dans mes bras pour m'embrasser . Nous rentrons dans la maison . Elle commence à se déshabiller dès que nous entrons dans la pièce de vie . J'adore son corps de déesse .
- Approches .
Je suis assis dans un fauteuil , je me suis servi un verre . Je sais que la journée ainsi que la nuit seront torrides . Elle est une bête de sexe .
Elsa tourne sur elle-même pour le faire voir son postérieur à moitié dénudé .
- As-tu envie de moi ?
- Humm....
- C'est oui ou non ?
- Je ne sais pas ! Je ne vois pas bien ton corps ma chérie ! Enlève encore plus , montre-moi ce beau corps !
Elle enlève très lentement son chemisier , son soutien apparaît . Elle porte une culotte en dessous . Elle se déhanche pour enlever sa culotte .
- Fais le tour sur toi .
Elle tourne , elle est magnifique .
- Maintenant à genoux . Viens t'occuper de moi .
Elle pose les genoux par terre de manière sexy . Puis très lentement elle avance vers moi . Elle est très bandante là comme ça . Ma queue sautille d'impatience . Je m' adosse dans le fauteuil , et je la regarde avancer jusqu'à moi . Elle se tient à genoux et me caresse la cuisse jusqu'à mes bijoux de famille .
Elle enlève ma boucle et ouvre mon pantalon . Je me soulève un peu pour lui permettre d'enlever le pantalon . Je suis maintenant en caleçon . Mes cuisses nues sont exposées à ses mains expertes . Elle me caresse doucement . Mes poils s' hérissent quand ses caresses s'approche de mon sexe .
Sa bouche se pose sur ma cuisse , elle me lèche la cuisse jusqu'à mon caleçon . Sans me l'enlever , elle me mord légèrement le sexe qui remue la queue comme un chien face aux caresses de son maître .
- Hummmm .....
- Tu aimes ?
- Oui.... continue.....
Elle presse mon sexe à travers mon caleçon .
- Arrête de jouer avec moi et libère ma queue .
Elle le fait avec un sourire malicieux . Enfin , mon sexe respire , il est à l'air libre .
Elle me caresse lentement , sa bouche remplace ses mains , elle me lèche d'abord puis me suce avec vigueur . Je bois une gorgée , alors qu'elle s'active à me donner le plus de plaisir . Je ne tarde pas à jouir dans sa bouche et sur son visage . Elle prend mon sperme avec son doigt et le remet dans sa bouche . Elle monte à califourchon sur moi alors que je déchire son string , et lui arrache son soutien-gorge . Je caresse sa poitrine avec ma langue , je la déguste avec plaisir .
Elle attrape mes cheveux , ses mains les tire alors qu'elle gémit sous ma langue experte . Je blé lève avec elle , je la redépose par terre et enfonce son visage et dans le fauteuil . Ainsi courbée , j'ai un libre accès à sa chatte . sans frapper à la porte je la pénètre brutalement .
- Hoooo.....Liammmm....
Je m'arrête un instant pour savourer le fait d'être en elle . Puis , je commence à la pénétrer avec violence . J'aime la pr
endre ainsi : sauvagement .
- Hooo .. Ouiiiio.....
- Tu es bonne putain.....oui ...
- Hummmm plus vite......
Liam Après l'avoir baisé sauvagement , on se repose dans le divan . Elle part prendre sa douche . J'allume la télé pour voir si la conférence à laquelle ma doublure est partie a commis . Je me rends compte que la journée est bien avancée , pendant combien de temps avons-nous baisé ? J'ai quand même duré en elle ! Ce n'est pas de ma faute , elle me reçoit tellement bien ! Je vois qu'il va commencer son discours qui sera suivi de questions de la part des journalistes . Il commence à parler , je vois qu'il est beaucoup plus à l'aise que la dernière fois . C'est lui ma deuxième doublure . La première se repose après un mois d'activité intense . Il continue son discours et sans qu'on ne comprenne ce qui se passe , il tombe . Et tout devient cafouillage , les gens courent de partout . Il doit avoir un tireur embusqué . J'appelle automatiquement mes hommes pour qu'ils prennent tout en charge en se qui concerne la protection du corps et essayer de voir d'où le tireur pouvait se cacher .
Élisa Je le repousse et réplique : - Mais , moi , je n'ai pas donné mon accord . - Je ne le dirais pas comme ça , tu es une très mauvaise menteuse . Ses mains continuent de me caresser les fesses .- Comment suis-je une mauvaise menteuse ? - À ta manière de répondre à mon baiser , j'ai l'impression que tu l'attendais depuis des années . Ou c'est moi que tu attendais depuis des années ? - Tu es trop prétentieux mon cher . Arrête de rêver , je ne couche pas avec des hommes aussi prétentieux . - Et qui te parle de coucher ? J'ai l'impression que tu ne penses qu'à ça ! Il me rapproche de lui .- Oublie cette idée . Je ne couche pas avec les stripteaseuses .- Non ? - Non .Je continue de me frotter à lui , son membre bien dur devient de plus en plus proéminant en dessous de son pantalon . - Et que fais-tu avec elles ? Sa main remonte jusqu'à ma poitrine et il la presse fortement en me regardant bien droit dans les yeux : - Je les baise . Je ferme les yeux en l' imaginant en
Élisa J'aperçois l'un des hommes de mon mari , son bras droit : - Martin , où est mon mari ? Où l'ont-ils amené ? - Il est à la morgue madame .- Il ....il est vraiment mort ? - Oui madame , je suis vraiment désolé . Je me mets à pleurer dans ses bras ! Martin Voir cette belle femme pleurer ainsi dans mes bras , le fend le cœur ! Elle est si triste ! Si je pouvais , je lui aurais dit que son mari est toujours en vie juste pour qu'elle arrête de pleurer . Je la prends contre moi pour la consoler , puis je lui dis : - Calmez-vous madame . Allons voir le commissaire qui est chargé de l'affaire . Il nous dira où on pourra trouver le corps de ton mari . - Merci beaucoup , tu es si gentil .- Ce n'est rien madame, je le fais avec plaisir . Je frappe à la porte du commissaire qui nous demande d'entrer . - Bonjour monsieur .- Monsieur Martin , entrez s'il vous plaît .Cette histoire est assez complexe. mais , nous allons faire tout notre possible pour trouver le ou les coupables d
Élisa Je fais couler l'eau dans la baignoire . Une fois mon travail terminé , je vais le retrouver dans la chambre , il s'est déjà déshabillé . Et il se tient nu devant moi dans toute sa splendeur . Que cet homme est beau ! Il est magnifique ! Ha ce corps , il a été fait par les Dieux de la beauté ! Il me regarde avec un sourire énigmatique . - Que regarde-tu depuis ? Déshabille-toi pour me trouver dans la baignoire . Dépêche-toi . J'ai besoin d'un bon massage ! Il me dépasse et entre dans la douche . Je reste un moment , interdite : Il me prend pour sa boniche ou quoi ?Bon , quand il faut y aller , il faut le faire .Je le déshabille et je reste en sous-vêtements pour le retrouver dans la baignoire ! Il me regarde entrer avec un sourire .. il aime beaucoup sourire avec moi je dirais ou c'est moi qui joue le rôle de clown ? - Tu crois que ces sous-vêtements vont l'empêcher de faire quelque chose ? Ou c'est toi-même que tu protège pour ne pas succomber à mon charme ? As-tu peur d
Élisa Je prends mon petit déjeuner en regardant autour de moi ! C'est vraiment très beau ici . Après avoir mangé , je vais prendre mon sac , il est temps de partir , je dois rentrer chez moi ! Et comme monsieur ne veut pas qu'on le dérange , je ne vais pas le faire ! Je prends mon sac et la nouvelle brosse que j'ai ouverte . Puisqu'il ne va plus l'utiliser , pourquoi ne pas le prendre avec moi . Je regarde une dernière fois cette belle maison et je sors au même moment que la bonne . Je prends un taxi et je rentre chez moi . Je retrouve mes sœurs .- C'est maintenant que tu rentres ? Tu savais très bien que j'allais partir en voyage ce matin ! Et en plus tu éteints ton portable ! - Bonjour à toi aussi Tina ! As-tu bien dormi ? - Non , puisque je m'inquiétais pour toi ! - Bon maintenant que je suis là , voici ton argent , tu peux y aller ! Elle prend l'argent et embrasse Sofia avant de partir sans regarder derrière elle ! Elle a eu un travail de secrétaire dans une entreprise
Tina Je range mes affaires et je vais voir mon nouveau bureau . J'entre dans l'entreprise et je me présente : - Bonsoir madame , Je m'appelle Tina Lowell , je suis la nouvelle secrétaire du PDG . Normalement je commence demain , mais , je voulais me familiariser avec le lieu . - Bonjour , moi c'est Maxime , venez je vais vous montrer .Je la suis et nous prenons l'ascenseur pour aller au quatrième étage . - Aujourd'hui le directeur n'est pas là . Mais , il sera là demain , voici votre bureau . Et voici le bureau du patron . Vous pouvez aller aux ressources humaines pour signer les documents qu'il faut . Pour que dès demain vous puissiez bien commencer .- D'accord , merci . Elle me conduit là-bas et je frappe à la porte avant d'entrer .- Bonjour madame , je suis la nouvelle secrétaire du directeur . - Ha Oui , vous devez commencer demain ! Asseyez-vous , je vais vous donner les documents à signer .- Merci beaucoup . Ke suis en face d'une femme très jeune et très bien habillé
Élisa Je me déhanche jusqu'à lui .- Bonsoir toi ! Que me vaut l'honneur de ta visite ?- Je t'ai payé pour la nuit , alors , prends tes affaires et suis-moi ! - Nous allons où ?- Tu verras bien ! Il se lève pour me prendre par la taille et nous sortons du club .Je monte derrière lui dans le véhicule .Le chauffeur démarre , nous roulons sans un mot . Je me rends compte que nous sommes dans un aéroport . Il descend et il me prend la main pour le suivre . Nous montons dans le jet .- Où allons-nous ? - C'est une surprise ! Installe-toi et boit quelque chose . Il s'installe en face de moi et ouvre son ordinateur . Il commence à travailler dessus . L'hôtesse m'apporte un seau de champagne avec des petits fours et du chocolat !Je me régale comme une folle ! Puis je prends mon téléphone pour me faire des selfies . Je me lève pour regarder un peu partout .Je n'ai jamais été dans un jet alors , il faut immortaliser l'événement . Je prends plusieurs photos .Dans différentes positions .
Élisa Il prend du savon pour le frotter à lui , je suis sûr qu'il est certain que j'ai très envie de lui . Il se lave comme s'il ne me voit pas alors que moi , je suis là à baver devant lui ! Après s'être frotté avec le savon , il en fait de même pour moi , sa main sur moi me rend presque folle . Je perds le fil de mes pensées ! Il commence ensuite à me rincer , ho merde ! Cette main est démoniaque ! Elle va partout sur mon corps , même à l'intérieur de moi , j'ouvre grandement les cuisses pour qu'il les introduise encore plus profondément ! Mais , il s'arrête et me soulève pour aller dans la chambre . De cette manière dont je suis collé à lui , je n'ai pas l'intention de le lâcher de si tôt ! Il me dépose délicatement sur le lit . Il se redresse , sa grande taille me donne le tournis ! Ses mains me parcourent le corps m'arrachant des gémissements ! Il ressemble à un magicien avec toutes les merveilleuses sensations que j'éprouve ! Quand il s'empare enfin de ma bouche , nous nous
Liam - C'est simple mon ami , si tu ne veux pas devenir fou , prends-la comme ta copine ! - Non . - Et pourquoi ? Comment lui dire que j'ai honte d'être vu avec elle ? Comment lui dire qu'elle est une stripteaseuse ? Et qu'elle couche de gauche à droite ?- Je t'écoute , qu'est-ce ce qui t'empêche de la prendre pour copine ou maîtresse et qui sait plus tard comme femme ? - Ça jamais .- Tu n'as toujours pas répondu à ma question : pourquoi ? - C'est une stripteaseuse ! Il me regarde éclate de rire : - Et alors ? Une stripteaseuse n'est pas un être humain ? Ou elle n'a pas de vagin ? Ou elle en a deux ? - Arrête tes plaisanteries ! Je suis dans mon sérieux !- Et moi aussi . Que tu aimes te compliquer la vie ! Elle doit être très belle ! J'en suis sûr . Donc , comme elle est une stripteaseuse , elle ne t'intéresse pas ? C'est bien , peux-tu me dire dans quel club elle exerce pour que je fasse un tour là-bas ? Elle doit avoir un bon déhanché ! Et est-ce qu'on voit sa poitrine q
Liam Deux semaines plutôt Après avoir pris mon pied , avec Élisa , je te reçois un message urgent sur mon téléphone , l'une de mes plateformes pétrolier à pris feu , ils ont dû mal à éteindre le feu . J'ai mis des milliards sur cette plateforme . Il faut que j'y aille ! Je m'habille et je sors de la chambre . Je demande à mon chauffeur de me conduire à mon jet .- Dépêche-toi , c'est urgent .- Bien , monsieur. Nous arrivons rapidement au jet . Arrivé devant le Jet , je me tourne vers mon chauffeur Oliver : - Tu vas retourner là-bas et tu la ramènes chez elle demain matin . - Bien monsieur .- Mais , le plus important , suis-la pendant mon absence , sans qu 'elle s'en aperçoive. Et tiens-moi informé de ses faits et gestes .- J'ai compris monsieur .Je monte dans le jet . Une fois à l'intérieur , je m'installe et je me plonge dans mes pensées . Je repense à ce qui vient de se passer entre nous . Une passion Intense , cette sensation que je croyais inexistante pour moi , je l'ai
Élisa Je la laisse prendre ce qu'elle veut . Je vais me coucher pour améliorer mon humeur , je suis très en colère . Dès qu'il a eu ce qu'il voulait , il est reparti comme un voleur ! Je suis vraiment dépitée ! Deux semaines plus tard .Ma sœur Sofia est partie pour son travail , elle n'est pas dans la même ville que moi , ni avec Tina , elle est dans une autre ville en tant que caissière .Je viens d'arriver au travail , je vais me maquiller , je me change et je monte sur scène . Les billets coulent à flots . Je remarque un homme beau qui vient tous les soirs me voir . Il est l'un de mes fervents admirateurs . Il est jeune et très beau . En plus il est riche ce qui ne gâte rien , cet homme me plaît beaucoup . Après ma danse , il me trouve dans ma loge pour m'apporter des fleurs . Ils est très galant ! - Bonsoir madame , voici de belles fleurs pour une belle fleur . - Merci beaucoup ! C'est très gentil . - Vous êtes magnifique et si délicieuse sur scène ! Voulez-vous dîner avec
Élisa Il prend du savon pour le frotter à lui , je suis sûr qu'il est certain que j'ai très envie de lui . Il se lave comme s'il ne me voit pas alors que moi , je suis là à baver devant lui ! Après s'être frotté avec le savon , il en fait de même pour moi , sa main sur moi me rend presque folle . Je perds le fil de mes pensées ! Il commence ensuite à me rincer , ho merde ! Cette main est démoniaque ! Elle va partout sur mon corps , même à l'intérieur de moi , j'ouvre grandement les cuisses pour qu'il les introduise encore plus profondément ! Mais , il s'arrête et me soulève pour aller dans la chambre . De cette manière dont je suis collé à lui , je n'ai pas l'intention de le lâcher de si tôt ! Il me dépose délicatement sur le lit . Il se redresse , sa grande taille me donne le tournis ! Ses mains me parcourent le corps m'arrachant des gémissements ! Il ressemble à un magicien avec toutes les merveilleuses sensations que j'éprouve ! Quand il s'empare enfin de ma bouche , nous nous
Élisa Je me déhanche jusqu'à lui .- Bonsoir toi ! Que me vaut l'honneur de ta visite ?- Je t'ai payé pour la nuit , alors , prends tes affaires et suis-moi ! - Nous allons où ?- Tu verras bien ! Il se lève pour me prendre par la taille et nous sortons du club .Je monte derrière lui dans le véhicule .Le chauffeur démarre , nous roulons sans un mot . Je me rends compte que nous sommes dans un aéroport . Il descend et il me prend la main pour le suivre . Nous montons dans le jet .- Où allons-nous ? - C'est une surprise ! Installe-toi et boit quelque chose . Il s'installe en face de moi et ouvre son ordinateur . Il commence à travailler dessus . L'hôtesse m'apporte un seau de champagne avec des petits fours et du chocolat !Je me régale comme une folle ! Puis je prends mon téléphone pour me faire des selfies . Je me lève pour regarder un peu partout .Je n'ai jamais été dans un jet alors , il faut immortaliser l'événement . Je prends plusieurs photos .Dans différentes positions .
Tina Je range mes affaires et je vais voir mon nouveau bureau . J'entre dans l'entreprise et je me présente : - Bonsoir madame , Je m'appelle Tina Lowell , je suis la nouvelle secrétaire du PDG . Normalement je commence demain , mais , je voulais me familiariser avec le lieu . - Bonjour , moi c'est Maxime , venez je vais vous montrer .Je la suis et nous prenons l'ascenseur pour aller au quatrième étage . - Aujourd'hui le directeur n'est pas là . Mais , il sera là demain , voici votre bureau . Et voici le bureau du patron . Vous pouvez aller aux ressources humaines pour signer les documents qu'il faut . Pour que dès demain vous puissiez bien commencer .- D'accord , merci . Elle me conduit là-bas et je frappe à la porte avant d'entrer .- Bonjour madame , je suis la nouvelle secrétaire du directeur . - Ha Oui , vous devez commencer demain ! Asseyez-vous , je vais vous donner les documents à signer .- Merci beaucoup . Ke suis en face d'une femme très jeune et très bien habillé
Élisa Je prends mon petit déjeuner en regardant autour de moi ! C'est vraiment très beau ici . Après avoir mangé , je vais prendre mon sac , il est temps de partir , je dois rentrer chez moi ! Et comme monsieur ne veut pas qu'on le dérange , je ne vais pas le faire ! Je prends mon sac et la nouvelle brosse que j'ai ouverte . Puisqu'il ne va plus l'utiliser , pourquoi ne pas le prendre avec moi . Je regarde une dernière fois cette belle maison et je sors au même moment que la bonne . Je prends un taxi et je rentre chez moi . Je retrouve mes sœurs .- C'est maintenant que tu rentres ? Tu savais très bien que j'allais partir en voyage ce matin ! Et en plus tu éteints ton portable ! - Bonjour à toi aussi Tina ! As-tu bien dormi ? - Non , puisque je m'inquiétais pour toi ! - Bon maintenant que je suis là , voici ton argent , tu peux y aller ! Elle prend l'argent et embrasse Sofia avant de partir sans regarder derrière elle ! Elle a eu un travail de secrétaire dans une entreprise
Élisa Je fais couler l'eau dans la baignoire . Une fois mon travail terminé , je vais le retrouver dans la chambre , il s'est déjà déshabillé . Et il se tient nu devant moi dans toute sa splendeur . Que cet homme est beau ! Il est magnifique ! Ha ce corps , il a été fait par les Dieux de la beauté ! Il me regarde avec un sourire énigmatique . - Que regarde-tu depuis ? Déshabille-toi pour me trouver dans la baignoire . Dépêche-toi . J'ai besoin d'un bon massage ! Il me dépasse et entre dans la douche . Je reste un moment , interdite : Il me prend pour sa boniche ou quoi ?Bon , quand il faut y aller , il faut le faire .Je le déshabille et je reste en sous-vêtements pour le retrouver dans la baignoire ! Il me regarde entrer avec un sourire .. il aime beaucoup sourire avec moi je dirais ou c'est moi qui joue le rôle de clown ? - Tu crois que ces sous-vêtements vont l'empêcher de faire quelque chose ? Ou c'est toi-même que tu protège pour ne pas succomber à mon charme ? As-tu peur d
Élisa J'aperçois l'un des hommes de mon mari , son bras droit : - Martin , où est mon mari ? Où l'ont-ils amené ? - Il est à la morgue madame .- Il ....il est vraiment mort ? - Oui madame , je suis vraiment désolé . Je me mets à pleurer dans ses bras ! Martin Voir cette belle femme pleurer ainsi dans mes bras , le fend le cœur ! Elle est si triste ! Si je pouvais , je lui aurais dit que son mari est toujours en vie juste pour qu'elle arrête de pleurer . Je la prends contre moi pour la consoler , puis je lui dis : - Calmez-vous madame . Allons voir le commissaire qui est chargé de l'affaire . Il nous dira où on pourra trouver le corps de ton mari . - Merci beaucoup , tu es si gentil .- Ce n'est rien madame, je le fais avec plaisir . Je frappe à la porte du commissaire qui nous demande d'entrer . - Bonjour monsieur .- Monsieur Martin , entrez s'il vous plaît .Cette histoire est assez complexe. mais , nous allons faire tout notre possible pour trouver le ou les coupables d