"Il en va de même pour baiser, épouser, tuer mais je ne juge pas."
"Assez juste."
L'enthousiasme rayonne de lui tandis que je dégage des vapeurs d'alcool. Il boit le reste de son verre comme du courage liquide que j'assume et me fait face. Son corps est parallèle au mien.
"Il était une fois, une fille nommée..."Il me regarde implorer avec ces yeux envoûtants que je comble le vide. Je secoue la tête non et il expire dans la défaite mais continue. "Une fille nommée Killer était assise seule dans un bar, buvant un verre triste avec un air triste sur le visage."
Je l'interromps en pointant mon doigt. "Elle attendait que son petit ami sexy et sexy se présente et la réconforte après une longue et dure journée de travail."
Il m'interrompt en arrière. "Mais elle a oublié qu'il ne se présentera pas parce qu'ils ont rompu plus tôt. Elle l'a trouvé en train de baiser sa meilleure amie."
Je me mords la lèvre pour étouffer un rire. "Alors elle regarde autour du bar les options qu'elle a pour une aventure d'un soir."Avant qu'il puisse prendre son tour, je continue. "Elle voit un mec brun chaud au fond du bar et se lève."
"Avant qu'elle puisse se lever, un homme blond s'approche d'elle pour lui demander s'il peut lui offrir un verre."
Il parle de lui, alors j'essaie de ruiner son plan coquin. "Il a l'air d'un cul sale et pompeux de la façon dont il lui sourit. Alors elle secoue la tête non et s'éloigne."
Son expression retombe pendant une fraction de seconde. "Il la rattrape et s'excuse d'avoir l'air d'un cul sale et pompeux... puis il lui demande son nom."
"Elle ne lui dit pas mais lui demande le sien."
"Il ne lui dit rien non plus mais lui demande si elle veut bien prendre un verre avec lui."
Je prends la boisson qu'il m'a achetée et la sirote lentement au même endroit qu'il l'a fait. Quand j'ai fini, je lèche provisoirement mes lèvres. Ça le fait se tordre sur son siège.
"Elle le suit au bar et s'assoit."
Ravi de ma réponse, sourit - il. "Ils flirtent et parlent pendant un moment, puis il brise la barrière du toucher."
Il me regarde droit dans les yeux avant de poser sa main sur mon genou. Maintenant, c'est moi qui me tortille sur mon siège. Son toucher envoie les frissons les plus intenses à travers mon corps et une vague de chaleur. Des parties de moi s'enflamment et j'ai soudainement besoin d'air frais.
Où... Est... Corbeau?
"Elle, euh..."J'ai du mal à finir ma phrase. J'avale pour humidifier ma gorge sèche, mais ça n'aide pas. Je ne sais pas quoi dire en retour. Je reprends ma boisson et avale le liquide lourd mais frais.
Soudain, sa main passe de mon genou à mon visage et son pouce effleure ma lèvre. Nous jetons un coup d'œil à la gouttelette d'alcool sur le coussinet de son pouce avant qu'il ne la glisse dans sa bouche. Nos yeux négligent de rompre le contact.
Sainte Moly.
"Veux-tu sortir d'ici?"Il demande.
"Est-ce que cela fait partie du jeu?"
"Si tu veux que ce soit le cas."
"Non."Je dis immédiatement, mais je me rends compte que c'est complètement faux. "Attends! Je voulais dire non car je ne veux pas que ce soit le jeu parce que je veux sortir d'ici. Avec toi, maintenant."
Il rit et je revois ces maudites fossettes. Avant qu'il ne puisse parler, je porte ma main à sa bouche et lui dis que je dois faire quelque chose.
Je regarde autour de moi, essayant de retrouver mon ami disparu. Je la vois dans le coin le plus éloigné, assise à une table avec Wyatt. Je fronce les sourcils dans une confusion totale. Trois questions me traversent l'esprit: Qu'est-ce que diable? Quand est - il arrivé ici? Et pourquoi m'a-t-elle abandonné? Je m'excuse un instant et tempête.
"Que diable?"Je claque, puis je me tourne vers son petit ami. "Salut, Wyatt," j'ajoute et il me dit bonjour en retour.
"Je suis désolé, il m'a demandé s'il pouvait apprendre à te connaître et tu as besoin de baiser, alors j'ai dit bien sûr."
Ma bouche s'ouvre. "Tu dois te moquer de moi..."
"J'avais une vue parfaite de toi tout le temps, m'assurant que tu étais en sécurité. Va t'amuser."Elle cligne de l'œil, inclinant la tête vers quelque chose derrière moi. Et par quelque chose, je veux dire quelqu'un. Blondie rassemble ma veste et mon sac à main pour moi. Il dit quelque chose à ses amis, mais ils ne semblent pas s'en soucier beaucoup.
Je lui dis qu'on retourne chez moi, pour qu'elle sache où je suis. Elle me souhaite bonne chance comme si c'était une décision intelligente. Je n'ai pas eu de relations sexuelles depuis toujours, encore moins une aventure d'un soir... Mon cerveau et mon corps ne se souviennent plus quoi faire.
Il m'aide à enfiler ma veste et nous marchons jusqu'à sa voiture. Nous savons tous les deux ce qui nous attend, c'est pourquoi notre conversation s'est éteinte. Ça ne calme pas mes nerfs. La tension entre nous est pratiquement palpable. Je veux tendre la main et l'étrangler.
"Nous pouvons aller chez moi", dis - je alors qu'il se glisse dans le siège du conducteur.
Il allume la voiture et me regarde. "Donne-moi juste les directions."
Je me glisse dans mon siège sur le bord et je dis où tourner et où m'arrêter. Ce n'est pas loin du bar, donc on arrive en un rien de temps. Je suis reconnaissant parce que je ne pense pas que j'aurais pu rester dans la voiture plus longtemps avec lui.
Nous nous dirigeons vers le hall. Je le sens tout près derrière alors que nous marchons vers les ascenseurs.
Je m'arrête devant le métal brillant et m'éclaircis la gorge. "Les ascenseurs ne fonctionnent pas, utilisons les escaliers."Le réceptionniste me regarde d'un air interrogateur parce que les ascenseurs fonctionnent—en fait—. Je mens juste pour les éviter. Je pense que Blondie le sait parce qu'il sourit.
Nous commençons notre voyage à l'étage. Mon rythme cardiaque s'accélère à chaque pas de mes talons hauts en écho. Je m'arrête un instant de marcher lorsque nous atteignons la porte qui mène à mon appartement. Il ne semble pas remarquer que je me suis arrêté et me croise avec surprise.
"Je suis désolé."Il marmonne. Je me retourne et le trouve en train de me regarder. Ses yeux sont différents d'avant, ils ont l'air de pouvoir me dévorer. Il descend d'un cran pour que nous soyons plus près du niveau des yeux, mais il est toujours plus grand.
J'inspire, essayant désespérément de remplir mes poumons vides. Il lève la main et tasse lentement ma joue. J'attrape la balustrade pour me stabiliser. Mon cœur bat si fort que je jure qu'il résonne à travers la cage d'escalier.
Je regarde ses yeux scanner mon visage. Au moment où ils atteignent mes lèvres, je regarde déjà les siennes. Je n'ai jamais autant voulu goûter les lèvres de quelqu'un. Je transpire en y pensant.
"Tu es si belle."Sa voix sonne comme du beurre et je la perds. Je glisse ma main le long de sa joue jusqu'à l'arrière de sa tête, passant mes doigts dans ses cheveux débraillés. Exactement comme je le voulais plus tôt. Il me tire vers lui avec une telle force que je claque dans sa poitrine.
Tant pis pour éviter l'ascenseur...
Sa main libre serpente dans le bas de mon dos et son toucher me met le feu. Mes mains tombent sur mes côtés et se balancent en poings. J'essaie de contrôler ma respiration erratique, mais rien ne semble fonctionner.
Nos lèvres sont à quelques centimètres l'une de l'autre maintenant, même s'il prend son temps. Ils sont si proches, mais pas assez proches.
Sa main qui me serrait la joue tient maintenant fermement la nuque. Il attire mon regard une fois de plus avant de refermer l'espace restant entre nous.
C'est comme si je me cognais la tête et que tout s'estompe comme un seul. Je ne sais pas où sont ses mains parce qu'elles errent frénétiquement partout. Sur ma taille, sur mon cul, sur mon visage. Le mien fait la même chose.
Il me tourne autour, me plaquant le dos contre le mur. Je lève ma jambe et l'enroule autour de son corps.
Comment un simple jeu de baiser, épouser, tuer s'est-il transformé en cela? Surtout avec le gars, j'ai dit que je tuerais. C'est ironique.
Ses lèvres ont un goût de scotch et j'aime ça. Sa langue trouve son chemin dans ma bouche en écartant mes lèvres. Il se penche, pressant tout son poids contre moi.
Mon corps se presse contre le sien en réponse, et j'entends un grondement profond résonner dans sa gorge. Essayant de cacher mon sourire à cet accomplissement, j'incline la tête, lui disant sans un mot que je veux sa bouche sur mon cou.
Il comprend et fait exactement cela. Il embrasse d'une manière dont je ne connaissais pas l'existence. Certains sont doux et doux, d'autres sont durs et sensuels. Différents sentiments viennent par vagues, serpentant à travers mon corps dans les endroits les plus profonds.
Il embrasse ma poitrine jusqu'à ce que ma chemise l'empêche d'aller plus loin. Ne voulant pas précipiter les choses, je ramène son visage sur mes lèvres. Ils se fracassent contre les miens et les sensations recommencent.
Brusquement, il s'éloigne et un gémissement fort m'échappe. Avec un sourire narquois, il montre la porte qui est à quelques pas de nous. "Est-ce votre étage?"
J'acquiesce, incapable de parler.
"Allez."Il me tend la main et je la prends. Il me laisse marcher devant et nous guider vers l'appartement.
Comment est - il si calme? Je sais que j'ai l'air d'un désordre chaud avec des lèvres gonflées, des cheveux éreintés et une respiration lourde. Il a l'air d'avoir travaillé, moins la sueur.
J'arrête de marcher quand nous atteignons la porte et je cherche mes clés. Tâtonnant légèrement, je l'insère dans la serrure et me tourne pour lui faire face lorsque la porte s'ouvre. Il a un sourire espiègle sur son visage."C'était sympa de te rencontrer, Tueur."Je le regarde à la mâchoire molle. "Attends, tu pars?" "Ouais, je dois y aller."Il montre l'ascenseur. "Je comprends."J'avale fort, gêné de voir à quel point je sais que mes joues sont rouges. "C'était sympa de te rencontrer aussi."Il tend la main vers moi, glissant des cheveux errants derrière mon oreille. Puis il tourne les talons et se dirige vers les ascenseurs. Quand on arrive, il entre et son regard rencontre le mien. Je vois ses fossettes une dernière fois avant que les portes coulissantes ne se ferment et je reste à regarder dans un couloir vide. 💖Le point de vue de SkylarTrois mois plus tard...Je finis de classer les papiers pour la journée et quitte le bureau. Aujourd'hui comprenait un voyage pour s'assure
Il me remercie en retour. "Alors tu es assistante sociale?" Je hoche la tête et divulgue le travail sans trop partager. Il fait de même, puis la conversation se déplace brusquement dans notre histoire de vie. D'après ce qu'il m'a dit, je peux dire que c'est une personne intelligente. Ensuite, il y a moi, m'abstenant de trop en dire sur moi-même, à part des choses qu'il sait probablement déjà. "Alors tu voyages beaucoup?""Oui, j'aime faire du bénévolat pour des œuvres caritatives. Vous rencontrez tellement de gens incroyables et changez des vies."Si j'étais à un rendez-vous avec quelqu'un d'autre qui disait cela, j'aurais supposé qu'ils mentaient. Mais de tout ce que je sais sur Blake, je crois qu'il est authentique. "C'est incroyable."Sa main repose près de la mienne, comme s'il attendait que je la tende et la tienne. Moi non, mais une partie de moi le veut. Au lieu de cela, je prends un morceau de pain et il demande: "Alors, avez-vous eu des relations passées?"Mes sourcils se
Je branche mon téléphone sur mon chargeur et ferme les yeux pour faire une petite sieste. Quand je me réveille une heure plus tard, j'ai plusieurs textos de Raven qui est curieux de savoir ce qui s'est passé. Je lui ai envoyé un texto pour qu'elle me retrouve chez Kenny dans une heure et saute sous la douche. Il ne faut pas longtemps pour se préparer et se rendre chez M. K. Kenny travaille quand j'entre. "Hé, gamin."Kenny sourit, sortant une tasse pour préparer mon verre qu'il a mémorisé. "Raven me retrouve ici, peux-tu nous faire un pot à la place?" "Chose certaine."Il remet la tasse et nous prépare un pot de café. Je lui tends de l'argent, qu'il prend heureusement cette fois et s'assoit dans les fauteuils confortables près de l'énorme fenêtre. La porte du café s'ouvre et Raven entre. Je suis à notre place habituelle donc ça ne lui prend pas longtemps pour me trouver. "D'accord, déversement", demande - t-elle. Je ris de sa franchise. "Nous avons dîné, c'était super. Nous somm
Tout ce que vous pouvez entendre, c'est notre respiration erratique mêlée au silence de la pièce. Il se tourne vers moi et rit. "Je n'ai jamais rencontré une fille comme toi."Ses doigts traînent le long de mon bras, caressant doucement mon épaule. "Je sais que nous ne nous connaissons que depuis une semaine, mais je t'aime bien."Merde. J'appuie mes paumes contre mes yeux et soupire. "Qu'est-ce qui ne va pas?"Je sens le lit bouger de lui assis.J'ouvre les yeux et regarde fixement. Cela pourrait aller de deux manières: très bien ou terrible. J'aime Blake; je l'aime beaucoup, mais je ne veux pas être lié dans une relation. J'ai l'impression de l'avoir dirigé et ce n'est pas juste. "Il n'y a rien de mal." "Alors pourquoi as-tu gémi comme ça après que je t'ai dit que j'avais des sentiments pour toi?"Il lève un sourcil. Je m'assois pour que nous soyons au niveau des yeux, apportant les couvertures avec moi pour couvrir mon corps nu. "Je vais être honnête avec vous. Je t'aime bien aus
J'arrête immédiatement de marcher et tourne le talon. "Que voulez-vous dire invité? Je croyais être votre seul invité?" Elle n'a pas secrètement invité Blake, n'est-ce pas?"Puisque Blakey-caca ne vient pas et que vous n'êtes pas sérieux à son sujet, vous pouvez garder vos options ouvertes."Mon visage faiblit. Même si je l'aime, je jure que je pourrais l'étrangler. Je déteste quand elle intervient dans ma vie amoureuse, surtout sans que je le demande. Elle remarque mon agacement et place mes épaules dans sa direction. "Ciel, tu n'es pas obligé de sortir avec lui, amuse-toi et lâche-toi." Comme un enfant, je roule des yeux et la laisse m'entraîner dans le salon. Sur le canapé, Dylan et son invité discutent dos à moi. Je souris et m'approche, tendant les bras pour faire un câlin à Dylan. "Salut Sky, comment vas-tu?"Demande-t-il en me libérant. Dans mon périphérique, l'invité se lève pour me saluer. Je redoute ça. "Je vais bien, comment vas-tu?" Il regarde Marlee, puis me revient a
Je lève les yeux et vois Marlee debout dans l'arche avec un regard accusateur. D'après son comportement, je peux dire qu'elle est mécontente de ce qui s'est passé à table. Je ne lui en veux pas, je ne suis pas content non plus."Je le suis, mais je ne le serai pas plus tard.""On dirait qu'on va devoir se voir."Je mords ma lèvre inférieure à la pensée. "Je te ferai savoir quand et tu me diras où."On raccroche et je me tourne vers ma sœur curieuse. Elle me regarde comme elle le faisait quand j'ai fait quelque chose de mal quand j'étais enfant. "Vous voulez expliquer ce qui vient de se passer?"Je m'assieds; elle s'assoit à côté de moi et je lui raconte—avec autant de détails-ce qui s'est passé cette nuit-là. Elle finit par rire et qualifie la situation de stupide, ce avec quoi je suis d'accord. Honnêtement, je n'arrive pas à comprendre le fait que Blondie est aussi la colocataire de Blake et ses amis d'enfance avec Dylan. Je me demande, après toutes ces rencontres, est - ce encore
Le point de vue de SkylarOn frappe à la porte de mon bureau. Je lève la tête d'une pile de papiers et soulève mon corps fatigué de ma chaise. Quand je tourne le bouton, Blake me regarde avec une tasse de café à la main. Mon visage tombe à l'instant où nos yeux se rencontrent. Merde. J'ai perdu la notion du temps et oublié notre rendez-vous café. "Blake, je suis vraiment désolé -" je commence."Ne t'excuse pas", secoue-t-il la tête. "Je ne sais pas comment tu prends ton café, mais ici." Je souris en m'excusant et lui prends gracieusement la tasse et m'écarte pour qu'il puisse entrer. Il regarde autour de mon bureau pendant que je m'assois sur le canapé. "J'ai eu une dure journée, je me suis endormi sur mon bureau."Je pointe du doigt le désordre sur mon bureau. Même s'il me tourne le dos, je l'entends rire, et ça me fait sourire. J'ai à peine dormi la nuit dernière. Après le dîner désastreux de Marlee, mes pensées se déchaînaient. Les derniers mots de Jayden avant qu'il ne quitte le
"Puis-je avoir mon téléphone?"Je tends la main et il la met dans ma paume et avant que je puisse la prendre, il s'éloigne rapidement."Je suis surpris que tu sois là." "Je suis venu parce que je ne pensais pas que tu serais là. Maintenant, s'il te plaît, donne-moi mon téléphone." "On ne peut pas parler?" Je roule des yeux incrédule, tenant toujours ma main tendue. Il regarde avec hésitation pendant que j'attends qu'il fasse quelque chose. Je ne sais pas à quel jeu Jayden essaie de jouer, mais je ne suis pas là pour ça. Je tends à nouveau la main, puis il cède, laissant tomber mon téléphone dans ma paume. Je néglige de le remercier et retourne à la cuisine où Blake range la vaisselle. Je dis à contrecœur :" Merci infiniment pour le dîner, mais je dois vraiment y aller." Je remarque Blake étouffer un froncement de sourcils et il demande si c'est à cause de Jayden. N'aimant pas que je le déçoive, je passe mes mains dans ses cheveux et le regarde fermer les yeux. "Ce n'est pas seulem
34 ÉP 💖 💖 💖 💖“Géronimo!”Je ris, alors que Vincent saute dans le point d’eau, éclaboussant tout le monde.“Mec, allez!”Dit Jake en le poussant sous l’eau.“Harper, tu viens?”Demande Alex, nageant jusqu’au bord où je suis assis.“Ouais.”Je rigole. “Dans une minute. Il fait froid.”“Je peux vous aider avec ça.”Il sourit. Avant que je puisse protester, il m’attire, m’envoyant au fond.“Ohh il fait froid!”Je ris.“Je peux vous aider avec ça.”Dit – il en me rapprochant.“Ok, ok, plus de ça s’il te plait.”Nous nous retournons pour voir Cole, portant Will sur le chemin, suivi de près par Zane.“Bon après-midi Will!”Dis-je, nageant vers le bord. Will est rentré à la maison hier, après avoir été à l’hôpital pendant un mois en convalescence. Il s’est passé beaucoup de choses en un mois.Will va beaucoup mieux. Les médecins disent qu’il ne pourra jamais être en parfaite santé, mais il peut vivre sa vie confortablement. Il va aller bien.Mon père et Quentin ont quitté la ville cette nuit-là,
33 ❤️ ❤️Il ferme la porte et je regarde les garçons. Zane pleure, face à nous. Jake est assis sur le canapé, vaincu. Alex me tient la main, me tenant près de lui.“Nous trouverons quelque chose.”Cole confirme. “Je te le promets.”“Comment le sais-tu?”Zane hurle désespérément. “Vous pourriez ne pas être en mesure de réparer celui-ci Cole! Celui-ci pourrait bien être trop grand pour le puissant Cole!”“Je fais de mon mieux!”Cole crie en retour.“Eh bien, ce n’est pas assez bon!”“Les gars.”Dit Jake doucement en raccrochant son téléphone. Je ne savais même pas que ça sonnait. “On devrait y aller.”Zane et Cole s’arrêtent, regardant Jake.“Est-ce Will?”Demande Zane en s’étouffant.“Nous devons y aller.”Il termine.Cole passe le trajet en voiture à expliquer la maladie de Will à maman, et elle semble le savoir assez bien.“Si je le regardais bien, je pourrais peut-être l’aider.”Elle dit. Cole voulait qu’elle vienne, non seulement à cause de Will, mais parce qu’il ne voulait pas q
32 💖💖Je me souviens d’une fois où mon père est revenu. J’avais environ quatorze ans. Nous avions vendu certains de ses vieux trophées de basket-ball pour un peu d’argent supplémentaire. Il était tellement fou. Il a dit que nous nous étions débarrassés de ses derniers jours de gloire. Il a dit que c’était le seul souvenir qu’il avait de son ancienne vie. Ma mère et lui étaient des amoureux du lycée. Elle est tombée enceinte de moi en dernière année. Papa a abandonné sa bourse d’études à l’université et l’a épousée.Je n’ai pas quitté la maison pendant une semaine, il m’a tellement battu. Quentin est venu, ce qui a empiré les choses. Ma Mère a essayé de les arrêter, mais elle n’a même pas eu la chance. Ils savaient que la meilleure façon de la blesser était à travers moi.Bianca m’a fait promettre que je lui dirais si ça allait trop loin. Je ne sais pas pourquoi, elle n’aurait rien pu faire. Mais je l’ai fait. Elle était toujours inquiète que Quentin le rende sexuel. Mais ça n’a jama
31 ❤️❤️Après avoir gardé le chantage d’Evan secret pendant tout ce temps, je trouve presque terrifiant que la vérité éclate.Assis à l’arrière du camion de Coles, je ne sais même pas par où commencer. Après tout ce temps, ils savent. Ils savent tout. Ils savent pourquoi je l’ai fait. Ils savent pourquoi je les ai abandonnés. Ils savent pourquoi je les ai ignorés, ils savent pourquoi je me suis mis en danger dont ils ont désespérément essayé de me protéger, ils savent pourquoi j’ai fait vivre l’enfer à Alex.La question est de savoir s’ils me pardonneront.Je peux voir Cole, regardant droit devant lui visiblement souffrant, physiquement et mentalement. Vincent est pâle, perdu dans ses pensées, silencieux. Les jumeaux sont calmes, la tête d’Elliot sur l’épaule de Seth, les deux avec le nez ensanglanté, ne prenant pas la peine de les essuyer.Et Alex. Alex n’a pas lâché ma main depuis qu’on est montés dans la voiture.Nous arrivons dans leur allée, après un trajet en voiture de
30 💖💖Les jours passent.15 jours.15 très longs jours. Je ne sais pas quoi faire. Pendant deux semaines, j’ai essayé de savoir quoi lui dire. Mais je n’arrivais jamais à trouver les mots, alors j’ai fini par l’éviter autant que possible.J’ai été arrêté par presque tous les garçons de River à mon école, me suppliant de lui parler. Hayden a même proposé de me payer, pour empêcher Alex de se morfondre dans la maison. Je me suis simplement excusé et j’ai continué pour qu’Evan ne voie pas.Il a l’air terrible. Encore une fois, je ne me concentre pas sur mon cours d’algèbre parce que je suis trop occupé à regarder Alex. Mais cette fois, c’est différent. Il a des cernes profonds sous les yeux, il ne s’est pas rasé et on dirait que ses vêtements ont été endormis. Je m’inquiète pour lui. Mais je ne sais pas ce que je peux faire.La maison a été la même. La même routine. Encore et encore et encore. Ma mère a beaucoup travaillé récemment, mais nous avons réussi à parler il y a quelques nuits
29 💖❤️Nous arrivons dans son allée, et il se gare sous le même arbre qu’Alex. Je sors, et il me traîne sur le sentier. Il frappe à la porte, et nous attendons.“Tu n’as pas de clés?”Je questionne sournoisement. Il renifle.“Pourquoi aurais-je des clés?”Il ricane. “Le majordome ouvre la porte.”“Quel est son nom?”Je demande, ne croyant pas tout à fait qu’il n’a pas de clés.“Je ne sais pas.”Il l’agite. “C’est le majordome.”La porte s’ouvre avant que je puisse l’interroger davantage, et un vieil homme en costume, aux cheveux blancs vieillissants, ouvre la porte. Il sourit et ses lignes d’âge s’allument.“Bouge.”Dit Evan grossièrement, le poussant hors du chemin. Je me déplace poliment autour de lui en souriant.“Salut.”Je dis. “Je suis Harper.”“Bonjour Mademoiselle, je suis Edward.”Dit-il lentement, appuyé sur sa canne.“Harper, dépêche-toi!”Dit Evan depuis le foyer. Je souris d’excuse à Edward, avant de suivre Evan dans le couloir.“Il s’appelle Edward.”Je pipe, alors qu’il me pous
28 💖 💖Je tripote mon crayon, ignorant la conversation insensée qui se déroule à cette table du déjeuner, me concentrant sur mon essai en anglais.“Je vais totalement lui foutre la merde ce soir.”Devin rit.“Cette nana n’est-elle pas une étudiante de première année?”Evan renifle, m’attirant plus près de la taille.“Oui.”Dit-il en souriant. “Mais crois-moi. Elle est complètement développée.”“Sait – elle ce que tu prévois de faire ce soir?”Je craque, incapable de laisser tomber ça.“Elle le fera.”Devin sourit. “Une fois que je l’ai mise dans l’idée.”“Tu es dégoûtant, petit-““Eh bien.”Evan rit, me coupant, enfonçant douloureusement ses doigts dans mes côtes. “Quelqu’un a une bouche sur eux aujourd’hui.”Il me regarde, et je regarde en arrière, avant de retourner à l’essai.“De toute façon.”Devin continue. “Mes parents sont absents de la ville pour la semaine, alors après le film, je la ramènerai chez moi, et… Bien. Nous savons tous ce qui va se passer.”“Bonne chance mon pote.”Dit Ev
27 ❤️ ❤️Je suis rentré à la maison pour trouver Quentin transportant des boîtes dans la maison.“Prends celui-là.”Il grogne en désignant une grande valise.“Tu emménages vraiment?”Je demande nerveusement, le ramassant.“Si vous devez savoir, oui.”Dit – il en jetant les affaires dans le hall. “Je ne peux vraiment plus éviter mon propriétaire, alors je lui ai dit de le coller.”“Peut-être que si tu avais un travail, tu pourrais le payer.”Je murmure dans ma respiration, alors que je marche dans le couloir.“Excusez-moi?”Je me fige, réalisant que mon murmure était encore assez fort pour être entendu.“Rien.”Dis-je rapidement, en me dirigeant vers les escaliers.“Reste.”Il grogne. “Tourne.”Je me retourne lentement, le regardant, fumant. “Dis-le encore.”“J’ai dit que peut-être que si tu avais un travail, tu pourrais le payer.”Je grinçai, sachant que ce serait pire si je prétendais qu’il avait mal entendu.“Monte les escaliers.”Dit-il sévèrement, claquant la porte d’entrée fermée. Je suis
26 ❤️ 💖J’ai raté mon camion. Je l’ai réparé moi-même, lorsque j’ai reçu mon permis pour la première fois. Je l’ai acheté à la casse locale et j’ai réussi à redémarrer le moteur. Je baisse ma fenêtre, profitant de la liberté, jouant de la musique aussi fort que le système audio me le permet. Mon père et Quentin dorment toujours sans gueule de bois, donc les matins étaient toujours mon moment préféré de la journée. Tant que je le gardais à un volume raisonnable, personne ne se souciait de savoir si je bombardais les Beach Boys dans toute la maison, alors que je me préparais pour l’école.J’arrive à l’école et réclame ma place près des bennes à ordures, éteignant la musique, me garant. Je respire profondément, essayant de calmer mon anxiété. C’est ça. Passez aujourd’hui, et ce sera plus facile la prochaine fois. J’attrape mon sac à dos et sors de ma voiture en la verrouillant. Je ne sais pas ce qui va se passer aujourd’hui. Tout ce que je sais, c’est que j’ai besoin d’en finir avec ça.