Je branche mon téléphone sur mon chargeur et ferme les yeux pour faire une petite sieste.
Quand je me réveille une heure plus tard, j'ai plusieurs textos de Raven qui est curieux de savoir ce qui s'est passé. Je lui ai envoyé un texto pour qu'elle me retrouve chez Kenny dans une heure et saute sous la douche.
Il ne faut pas longtemps pour se préparer et se rendre chez M. K. Kenny travaille quand j'entre.
"Hé, gamin."Kenny sourit, sortant une tasse pour préparer mon verre qu'il a mémorisé.
"Raven me retrouve ici, peux-tu nous faire un pot à la place?"
"Chose certaine."Il remet la tasse et nous prépare un pot de café. Je lui tends de l'argent, qu'il prend heureusement cette fois et s'assoit dans les fauteuils confortables près de l'énorme fenêtre.
La porte du café s'ouvre et Raven entre. Je suis à notre place habituelle donc ça ne lui prend pas longtemps pour me trouver.
"D'accord, déversement", demande - t-elle.
Je ris de sa franchise. "Nous avons dîné, c'était super. Nous sommes retournés chez lui et nous nous sommes embrassés sur son canapé. Son colocataire m'a essentiellement vu nu et est parti, puis nous avons eu du bon sexe."
"Est-ce que je viens d'entendre le mot sexe?"Le visage de Kenny vacille alors qu'il pose une mini cafetière et des tasses devant nous. Mes yeux s'écarquillent et Raven étouffe un rire.
"Je parlais de la chaîne de la vie sauvage."Je laisse échapper. Son sourcil se lève accusateur mais ne le remet pas en question. Nous le remercions pour le café et il s'éloigne en chuchotant: "ouais, ouais."
Nous nous versons du café. "Tu l'aimes bien?"
"Eh bien, je n'y ai pas beaucoup réfléchi."
"Qu'est-ce que tu veux dire?"
"C'était un gars formidable, super gentil et les messieurs aiment ça, mais penser à une relation à long terme me fait... se sentir bizarre. J'aime visser autour."
Raven rit et secoue la tête. "Je sais que oui, mais s'installer n'est pas une mauvaise chose."
"Eh bien, c'est facile à dire pour toi, Wyatt et toi êtes parfaits."Je roule des yeux. Tous les gars avec qui j'ai essayé de "m'installer" finissent par devenir fous ou complètement et complètement attachés. Et par attaché, je veux dire, malsainement attaché.
"Je dirais à Blake ce que tu ressens parce que ce ne sera pas juste de le guider."
"Je lui ferai savoir, ne t'inquiète pas."Je sirote mon café" Et s'il veut être mon copain de baise, ça me va aussi."
Pas d'étiquettes, pas de problèmes, pas de conditions attachées. Juste des copains de merde.
💖
Le point de vue de Skylar
Vendredi prochain roule, et je suis allongé dans mon lit ennuyé hors de mon esprit. Ça fait une semaine que je n'ai pas vu Blake en personne. Nous avons envoyé des SMS chaque fois que nous en avions l'occasion, mais nous n'avons pas fixé de date pour nous revoir. Je ne l'ai toujours pas averti de mon manque d'engagement dans les relations amoureuses.
J'y arriverai finalement, cependant.
Agissant sur un coup de tête, je sors mon téléphone et tape: "Hé, tu n'as toujours pas vu ma place, tu veux ce soir?"Gémissant à quel point ça sonne ringard, je supprime tout le message. Je fixe le clavier jusqu'à ce que je crée quelque chose d'assez digne d'être envoyé.
Sky: Hé, si tu n'es pas occupé, je suis sur le point de commander des plats à emporter chinois. Tu peux venir m'aider à le manger.
Sachant que c'est le meilleur que je trouverai, j'appuie sur envoyer et je regarde mon plafond. Je regarde le ventilateur tourner en rond alors que j'attends patiemment un message de retour. Trois minutes s'écoulent avant que mon téléphone ne bourdonne contre mon ventre.
Blake: Je suis totalement prêt à vous aider, quelle est votre adresse? PS Je ne suis pas excité de te voir.
Je ris de son message et réponds instantanément avec mon adresse et une note PS qui se lit comme suit: "Je ne suis absolument pas excité non plus."
Je sors du lit et je me précipite vers la salle de bain pour me rafraîchir, puis je me change en quelque chose de décontracté mais confortable. La sonnette retentit et je l'ouvre avec impatience. Je donne de l'argent au livreur et prends la nourriture.
À la minute où la porte se ferme, un coup doux retentit, je suppose que c'est Blake.
"Hé."Il sourit quand j'ouvre la porte.
"Salut, tu arrives juste à temps."Je souris, m'écartant pour qu'il puisse entrer. "La nourriture vient d'arriver."
Je le regarde observer ma place comme j'ai observé la sienne. Je vais à la cuisine et je déballe la nourriture. Il passe ses doigts sur les choses.
"Votre place est," Il marque une pause, " Plus simple que je pensais que ce serait le cas."
Je fronce les sourcils dans la confusion. "Merci?"
Il se dirige vers moi et s'assoit sur les chaises de l'île. "Cela ne vous ressemble pas."
"Tu me connais à peine."Je lui passe une assiette et des baguettes et nous verse à chacun un verre de vin. Je le rejoins à table. "Je n'ai pas vraiment eu le temps de décorer l'endroit. Je travaille beaucoup et je n'ai jamais envie de faire quoi que ce soit le week-end."
Il hoche la tête et met un morceau de poulet dans sa bouche.
"Votre colocataire a-t-il déjà dit quelque chose sur ce qui s'est passé?"
Blake secoue la tête. "Non, c'est un peu un connard."
"Alors pourquoi vivez-vous avec lui?"
Il ajoute plus de riz dans son assiette. "Eh bien, même si c'est un connard, c'est toujours un ami. Il a juste beaucoup de problèmes."
J'acquiesce avec compréhension.
Nous nous retirons sur le canapé lorsque nous avons fini de manger et allumons la télévision. Il glisse son bras autour de moi et je me blottis contre lui.
Je finis par cliquer sur un film aléatoire en cours de lecture. Je me fiche de ce que nous regardons, en ce moment je suis concentré sur lui. Sa main fait de petits cercles sur ma cuisse, se rapprochant de plus en plus de mon os de la hanche.
Il se rapproche et place un petit baiser derrière mon oreille. Je me penche en arrière, voulant qu'il recommence. Il comprend l'indice et continue. Quand j'en ai assez, je tourne la tête pour que mes lèvres rencontrent les siennes. Il me tire sur ses genoux et je repose mes bras autour de son cou.
Ses mains parcourent mon derrière, je m'éloigne, " Tu veux voir ma chambre?"
Il sourit. "J'adorerais."
Il se lève avant que je puisse, ses bras m'enlèvent du canapé et me font couiner. Je lui dis où aller et par quelle porte entrer.
Il me dépose sur mon lit.
"J'aime ta chambre."Il déclare ramper sur moi. J'attrape sa chemise et la tire sur sa tête. Il fait la même chose pour moi. Bientôt, nous sommes tous les deux nus sous mes couvertures.
Blake attrape son pantalon au bout du lit et sort un préservatif de la poche.
Nous n'hésitons pas à nous mettre au travail. C'est bien, sinon mieux que vendredi dernier. Aucun de nous n'a peur de prendre ce slow que j'aime vraiment. Sa langue me fend les lèvres, m'envoyant dans une frénésie. Je serre les draps, essayant de supprimer l'écrasante vague de plaisir. Il termine premier, je lui emboîte le pas et nous nous allongeons l'un à côté de l'autre.
Tout ce que vous pouvez entendre, c'est notre respiration erratique mêlée au silence de la pièce. Il se tourne vers moi et rit. "Je n'ai jamais rencontré une fille comme toi."Ses doigts traînent le long de mon bras, caressant doucement mon épaule. "Je sais que nous ne nous connaissons que depuis une semaine, mais je t'aime bien."Merde. J'appuie mes paumes contre mes yeux et soupire. "Qu'est-ce qui ne va pas?"Je sens le lit bouger de lui assis.J'ouvre les yeux et regarde fixement. Cela pourrait aller de deux manières: très bien ou terrible. J'aime Blake; je l'aime beaucoup, mais je ne veux pas être lié dans une relation. J'ai l'impression de l'avoir dirigé et ce n'est pas juste. "Il n'y a rien de mal." "Alors pourquoi as-tu gémi comme ça après que je t'ai dit que j'avais des sentiments pour toi?"Il lève un sourcil. Je m'assois pour que nous soyons au niveau des yeux, apportant les couvertures avec moi pour couvrir mon corps nu. "Je vais être honnête avec vous. Je t'aime bien aus
J'arrête immédiatement de marcher et tourne le talon. "Que voulez-vous dire invité? Je croyais être votre seul invité?" Elle n'a pas secrètement invité Blake, n'est-ce pas?"Puisque Blakey-caca ne vient pas et que vous n'êtes pas sérieux à son sujet, vous pouvez garder vos options ouvertes."Mon visage faiblit. Même si je l'aime, je jure que je pourrais l'étrangler. Je déteste quand elle intervient dans ma vie amoureuse, surtout sans que je le demande. Elle remarque mon agacement et place mes épaules dans sa direction. "Ciel, tu n'es pas obligé de sortir avec lui, amuse-toi et lâche-toi." Comme un enfant, je roule des yeux et la laisse m'entraîner dans le salon. Sur le canapé, Dylan et son invité discutent dos à moi. Je souris et m'approche, tendant les bras pour faire un câlin à Dylan. "Salut Sky, comment vas-tu?"Demande-t-il en me libérant. Dans mon périphérique, l'invité se lève pour me saluer. Je redoute ça. "Je vais bien, comment vas-tu?" Il regarde Marlee, puis me revient a
Je lève les yeux et vois Marlee debout dans l'arche avec un regard accusateur. D'après son comportement, je peux dire qu'elle est mécontente de ce qui s'est passé à table. Je ne lui en veux pas, je ne suis pas content non plus."Je le suis, mais je ne le serai pas plus tard.""On dirait qu'on va devoir se voir."Je mords ma lèvre inférieure à la pensée. "Je te ferai savoir quand et tu me diras où."On raccroche et je me tourne vers ma sœur curieuse. Elle me regarde comme elle le faisait quand j'ai fait quelque chose de mal quand j'étais enfant. "Vous voulez expliquer ce qui vient de se passer?"Je m'assieds; elle s'assoit à côté de moi et je lui raconte—avec autant de détails-ce qui s'est passé cette nuit-là. Elle finit par rire et qualifie la situation de stupide, ce avec quoi je suis d'accord. Honnêtement, je n'arrive pas à comprendre le fait que Blondie est aussi la colocataire de Blake et ses amis d'enfance avec Dylan. Je me demande, après toutes ces rencontres, est - ce encore
Le point de vue de SkylarOn frappe à la porte de mon bureau. Je lève la tête d'une pile de papiers et soulève mon corps fatigué de ma chaise. Quand je tourne le bouton, Blake me regarde avec une tasse de café à la main. Mon visage tombe à l'instant où nos yeux se rencontrent. Merde. J'ai perdu la notion du temps et oublié notre rendez-vous café. "Blake, je suis vraiment désolé -" je commence."Ne t'excuse pas", secoue-t-il la tête. "Je ne sais pas comment tu prends ton café, mais ici." Je souris en m'excusant et lui prends gracieusement la tasse et m'écarte pour qu'il puisse entrer. Il regarde autour de mon bureau pendant que je m'assois sur le canapé. "J'ai eu une dure journée, je me suis endormi sur mon bureau."Je pointe du doigt le désordre sur mon bureau. Même s'il me tourne le dos, je l'entends rire, et ça me fait sourire. J'ai à peine dormi la nuit dernière. Après le dîner désastreux de Marlee, mes pensées se déchaînaient. Les derniers mots de Jayden avant qu'il ne quitte le
"Puis-je avoir mon téléphone?"Je tends la main et il la met dans ma paume et avant que je puisse la prendre, il s'éloigne rapidement."Je suis surpris que tu sois là." "Je suis venu parce que je ne pensais pas que tu serais là. Maintenant, s'il te plaît, donne-moi mon téléphone." "On ne peut pas parler?" Je roule des yeux incrédule, tenant toujours ma main tendue. Il regarde avec hésitation pendant que j'attends qu'il fasse quelque chose. Je ne sais pas à quel jeu Jayden essaie de jouer, mais je ne suis pas là pour ça. Je tends à nouveau la main, puis il cède, laissant tomber mon téléphone dans ma paume. Je néglige de le remercier et retourne à la cuisine où Blake range la vaisselle. Je dis à contrecœur :" Merci infiniment pour le dîner, mais je dois vraiment y aller." Je remarque Blake étouffer un froncement de sourcils et il demande si c'est à cause de Jayden. N'aimant pas que je le déçoive, je passe mes mains dans ses cheveux et le regarde fermer les yeux. "Ce n'est pas seulem
"Arrête de m'appeler comme ça." "D'accord, alors je t'appellerai... "Il s'arrête un instant, je regarde son pied tapotant à travers mes yeux baissés. "Gâteaux pour bébés." Sans hésitation, je perds tout le contrôle de soi que j'ai et je cherche. Dès que nos yeux se ferment, un sentiment de regret bouillonne profondément dans mon estomac. "Tu es très énervant." Une lueur méchante brilla dans ses yeux, il a clairement envie de me harceler et je continue d'alimenter le feu. "Il en va de même pour toi, chérie."Je ferme mon ordinateur portable en sachant que je n'obtiendrai rien d'accompli. "Je ne t'ai pas vu dans les parages ces derniers temps." "C'est parce que Blake et moi restons chez moi." Ses yeux roulent le moindre peu et j'étouffe un sourire et ça a l'air de l'énerver. Après une longue pause et quelques gorgées de café, il parle à nouveau. "Alors, vous sortez ensemble tous les deux?" Sa question me prend au dépourvu. Mes pensées ont dû se refléter sur mon visage de la façon
Raven et moi sommes allongés dans son lit en train de manger des sucettes glacées à la framboise pendant que je déverse mes tripes sur Jayden. C'est une excellente auditrice. C'est peut-être le thérapeute en elle, mais je pense que c'est qu'elle est une bonne amie. "Alors il a encore essayé de t'embrasser? Tu le voulais?" Est-ce que je le voulais? La question résonne dans ma tête et je réponds :" Je ne sais pas."Une partie de moi voulait courir quand ses mains me saisissaient, mais je suis restée. Pour moi, ma réponse semble appropriée à la façon dont la situation s'est déroulée. Mais Raven me regarde d'un air accusateur. Je couvre mon visage, pas prêt pour sa réponse. "D'accord," Elle lève les mains en défense. "Ne parle plus de Jayden."Elle s'assoit avec enthousiasme et secoue mon corps mou. "Amusons - nous et allons en boîte ce soir! Oh mon dieu, ça fait si longtemps! Tu peux inviter Blake.""Je ne sais pas. Ne pensez—vous pas -" "Ciel, allez," supplie-t-elle et bat ses cils.
"Non." Je la regarde comme si ma vie en dépendait. Ses traits sont beaucoup plus calmes que lorsqu'elle est consciente. C'est comme si tous ses soucis avaient disparu. Je peux dire qu'elle se promène en prétendant qu'elle va bien. Je fais la même chose.Elle gémit bruyamment et se retourne sur le côté. Je sais que si elle se réveille et me voit, elle sera hystérique alors je quitte la pièce. Je ne pensais pas la revoir après ce qui s'est passé la semaine dernière dans la ruelle. Je ne sais pas ce qui m'a pris. La tension entre nous était palpable, comme la nuit dans la cage d'escalier.J'ai éteint toutes les lumières de la maison sauf la lampe à côté du canapé qui éclaire tout mon travail. J'ai besoin de faire ça avant demain matin sinon tout sera gâché. Alors je rouvre mon ordinateur et me mets au travail.Blake se promène dans la cuisine, attrape une tasse dans le placard et s'assoit à côté de moi. Il hoche la tête vers la bouteille de bourbon et je lui verse un verre."N'avais-tu
34 ÉP 💖 💖 💖 💖“Géronimo!”Je ris, alors que Vincent saute dans le point d’eau, éclaboussant tout le monde.“Mec, allez!”Dit Jake en le poussant sous l’eau.“Harper, tu viens?”Demande Alex, nageant jusqu’au bord où je suis assis.“Ouais.”Je rigole. “Dans une minute. Il fait froid.”“Je peux vous aider avec ça.”Il sourit. Avant que je puisse protester, il m’attire, m’envoyant au fond.“Ohh il fait froid!”Je ris.“Je peux vous aider avec ça.”Dit – il en me rapprochant.“Ok, ok, plus de ça s’il te plait.”Nous nous retournons pour voir Cole, portant Will sur le chemin, suivi de près par Zane.“Bon après-midi Will!”Dis-je, nageant vers le bord. Will est rentré à la maison hier, après avoir été à l’hôpital pendant un mois en convalescence. Il s’est passé beaucoup de choses en un mois.Will va beaucoup mieux. Les médecins disent qu’il ne pourra jamais être en parfaite santé, mais il peut vivre sa vie confortablement. Il va aller bien.Mon père et Quentin ont quitté la ville cette nuit-là,
33 ❤️ ❤️Il ferme la porte et je regarde les garçons. Zane pleure, face à nous. Jake est assis sur le canapé, vaincu. Alex me tient la main, me tenant près de lui.“Nous trouverons quelque chose.”Cole confirme. “Je te le promets.”“Comment le sais-tu?”Zane hurle désespérément. “Vous pourriez ne pas être en mesure de réparer celui-ci Cole! Celui-ci pourrait bien être trop grand pour le puissant Cole!”“Je fais de mon mieux!”Cole crie en retour.“Eh bien, ce n’est pas assez bon!”“Les gars.”Dit Jake doucement en raccrochant son téléphone. Je ne savais même pas que ça sonnait. “On devrait y aller.”Zane et Cole s’arrêtent, regardant Jake.“Est-ce Will?”Demande Zane en s’étouffant.“Nous devons y aller.”Il termine.Cole passe le trajet en voiture à expliquer la maladie de Will à maman, et elle semble le savoir assez bien.“Si je le regardais bien, je pourrais peut-être l’aider.”Elle dit. Cole voulait qu’elle vienne, non seulement à cause de Will, mais parce qu’il ne voulait pas q
32 💖💖Je me souviens d’une fois où mon père est revenu. J’avais environ quatorze ans. Nous avions vendu certains de ses vieux trophées de basket-ball pour un peu d’argent supplémentaire. Il était tellement fou. Il a dit que nous nous étions débarrassés de ses derniers jours de gloire. Il a dit que c’était le seul souvenir qu’il avait de son ancienne vie. Ma mère et lui étaient des amoureux du lycée. Elle est tombée enceinte de moi en dernière année. Papa a abandonné sa bourse d’études à l’université et l’a épousée.Je n’ai pas quitté la maison pendant une semaine, il m’a tellement battu. Quentin est venu, ce qui a empiré les choses. Ma Mère a essayé de les arrêter, mais elle n’a même pas eu la chance. Ils savaient que la meilleure façon de la blesser était à travers moi.Bianca m’a fait promettre que je lui dirais si ça allait trop loin. Je ne sais pas pourquoi, elle n’aurait rien pu faire. Mais je l’ai fait. Elle était toujours inquiète que Quentin le rende sexuel. Mais ça n’a jama
31 ❤️❤️Après avoir gardé le chantage d’Evan secret pendant tout ce temps, je trouve presque terrifiant que la vérité éclate.Assis à l’arrière du camion de Coles, je ne sais même pas par où commencer. Après tout ce temps, ils savent. Ils savent tout. Ils savent pourquoi je l’ai fait. Ils savent pourquoi je les ai abandonnés. Ils savent pourquoi je les ai ignorés, ils savent pourquoi je me suis mis en danger dont ils ont désespérément essayé de me protéger, ils savent pourquoi j’ai fait vivre l’enfer à Alex.La question est de savoir s’ils me pardonneront.Je peux voir Cole, regardant droit devant lui visiblement souffrant, physiquement et mentalement. Vincent est pâle, perdu dans ses pensées, silencieux. Les jumeaux sont calmes, la tête d’Elliot sur l’épaule de Seth, les deux avec le nez ensanglanté, ne prenant pas la peine de les essuyer.Et Alex. Alex n’a pas lâché ma main depuis qu’on est montés dans la voiture.Nous arrivons dans leur allée, après un trajet en voiture de
30 💖💖Les jours passent.15 jours.15 très longs jours. Je ne sais pas quoi faire. Pendant deux semaines, j’ai essayé de savoir quoi lui dire. Mais je n’arrivais jamais à trouver les mots, alors j’ai fini par l’éviter autant que possible.J’ai été arrêté par presque tous les garçons de River à mon école, me suppliant de lui parler. Hayden a même proposé de me payer, pour empêcher Alex de se morfondre dans la maison. Je me suis simplement excusé et j’ai continué pour qu’Evan ne voie pas.Il a l’air terrible. Encore une fois, je ne me concentre pas sur mon cours d’algèbre parce que je suis trop occupé à regarder Alex. Mais cette fois, c’est différent. Il a des cernes profonds sous les yeux, il ne s’est pas rasé et on dirait que ses vêtements ont été endormis. Je m’inquiète pour lui. Mais je ne sais pas ce que je peux faire.La maison a été la même. La même routine. Encore et encore et encore. Ma mère a beaucoup travaillé récemment, mais nous avons réussi à parler il y a quelques nuits
29 💖❤️Nous arrivons dans son allée, et il se gare sous le même arbre qu’Alex. Je sors, et il me traîne sur le sentier. Il frappe à la porte, et nous attendons.“Tu n’as pas de clés?”Je questionne sournoisement. Il renifle.“Pourquoi aurais-je des clés?”Il ricane. “Le majordome ouvre la porte.”“Quel est son nom?”Je demande, ne croyant pas tout à fait qu’il n’a pas de clés.“Je ne sais pas.”Il l’agite. “C’est le majordome.”La porte s’ouvre avant que je puisse l’interroger davantage, et un vieil homme en costume, aux cheveux blancs vieillissants, ouvre la porte. Il sourit et ses lignes d’âge s’allument.“Bouge.”Dit Evan grossièrement, le poussant hors du chemin. Je me déplace poliment autour de lui en souriant.“Salut.”Je dis. “Je suis Harper.”“Bonjour Mademoiselle, je suis Edward.”Dit-il lentement, appuyé sur sa canne.“Harper, dépêche-toi!”Dit Evan depuis le foyer. Je souris d’excuse à Edward, avant de suivre Evan dans le couloir.“Il s’appelle Edward.”Je pipe, alors qu’il me pous
28 💖 💖Je tripote mon crayon, ignorant la conversation insensée qui se déroule à cette table du déjeuner, me concentrant sur mon essai en anglais.“Je vais totalement lui foutre la merde ce soir.”Devin rit.“Cette nana n’est-elle pas une étudiante de première année?”Evan renifle, m’attirant plus près de la taille.“Oui.”Dit-il en souriant. “Mais crois-moi. Elle est complètement développée.”“Sait – elle ce que tu prévois de faire ce soir?”Je craque, incapable de laisser tomber ça.“Elle le fera.”Devin sourit. “Une fois que je l’ai mise dans l’idée.”“Tu es dégoûtant, petit-““Eh bien.”Evan rit, me coupant, enfonçant douloureusement ses doigts dans mes côtes. “Quelqu’un a une bouche sur eux aujourd’hui.”Il me regarde, et je regarde en arrière, avant de retourner à l’essai.“De toute façon.”Devin continue. “Mes parents sont absents de la ville pour la semaine, alors après le film, je la ramènerai chez moi, et… Bien. Nous savons tous ce qui va se passer.”“Bonne chance mon pote.”Dit Ev
27 ❤️ ❤️Je suis rentré à la maison pour trouver Quentin transportant des boîtes dans la maison.“Prends celui-là.”Il grogne en désignant une grande valise.“Tu emménages vraiment?”Je demande nerveusement, le ramassant.“Si vous devez savoir, oui.”Dit – il en jetant les affaires dans le hall. “Je ne peux vraiment plus éviter mon propriétaire, alors je lui ai dit de le coller.”“Peut-être que si tu avais un travail, tu pourrais le payer.”Je murmure dans ma respiration, alors que je marche dans le couloir.“Excusez-moi?”Je me fige, réalisant que mon murmure était encore assez fort pour être entendu.“Rien.”Dis-je rapidement, en me dirigeant vers les escaliers.“Reste.”Il grogne. “Tourne.”Je me retourne lentement, le regardant, fumant. “Dis-le encore.”“J’ai dit que peut-être que si tu avais un travail, tu pourrais le payer.”Je grinçai, sachant que ce serait pire si je prétendais qu’il avait mal entendu.“Monte les escaliers.”Dit-il sévèrement, claquant la porte d’entrée fermée. Je suis
26 ❤️ 💖J’ai raté mon camion. Je l’ai réparé moi-même, lorsque j’ai reçu mon permis pour la première fois. Je l’ai acheté à la casse locale et j’ai réussi à redémarrer le moteur. Je baisse ma fenêtre, profitant de la liberté, jouant de la musique aussi fort que le système audio me le permet. Mon père et Quentin dorment toujours sans gueule de bois, donc les matins étaient toujours mon moment préféré de la journée. Tant que je le gardais à un volume raisonnable, personne ne se souciait de savoir si je bombardais les Beach Boys dans toute la maison, alors que je me préparais pour l’école.J’arrive à l’école et réclame ma place près des bennes à ordures, éteignant la musique, me garant. Je respire profondément, essayant de calmer mon anxiété. C’est ça. Passez aujourd’hui, et ce sera plus facile la prochaine fois. J’attrape mon sac à dos et sors de ma voiture en la verrouillant. Je ne sais pas ce qui va se passer aujourd’hui. Tout ce que je sais, c’est que j’ai besoin d’en finir avec ça.