Share

Chapitre 6

Dane

Elle ne me faisait pas confiance. Pas un seul instant, ce qui me poussait à m'interroger encore plus sur son passé. Je voulais tout savoir. Je voulais la connaître de fond en comble. Je voulais savoir qui avait bouleversé sa vie toutes ces années auparavant et pourquoi ils avaient choisi de mettre cela sur le dos d'un enfant.

Pendant qu'elle était examinée par Raven, j'ai passé un coup de fil à mon Bêta, Éric, qui gardait un œil sur la meute Éclat de Lune. Je voulais savoir s'il avait découvert quelque chose d'inhabituel.

Jusqu'à présent, la réponse était non, ce qui me faisait me demander combien de choses ils cachaient au monde. Jusqu'où allaient leurs secrets ? Parce qu'avant que Tré ne prenne contact avec moi, je n'avais jamais entendu parler de la meute Éclat de Lune. Une meute qui vivait à moins de cinquante miles de nous. Je me demandais si Néa le savait.

Je lui ai dit de rentrer, la course de la meute a lieu ce soir et il devait être là pour ça.

Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que Néa n'avait pas souri une seule fois depuis que je l'avais rencontrée. Pas une seule fois son étrange odeur n'avait changé pour montrer qu'elle était même un peu plus heureuse. Quelque chose que je devrais changer, surtout si elle doit être ma compagne.

En passant ma main sur son ventre, elle retient son souffle et évite mon regard, cherchant n'importe quoi d'autre à regarder.

« Est-ce que tu as peur de moi ? » je demande directement alors qu'elle laisse retomber son sweat-shirt.

‘Bien sûr qu'elle a peur, regarde-la.’ murmure Aéro en tournant en rond dans mon esprit.

Je vois comment elle mord l'intérieur de sa joue en cherchant quelque chose à dire. « Tout le monde a peur de toi. » murmure-t-elle à bout de souffle.

Je hausse un sourcil.

« Tu as la plus grande meute. Tu es allé en guerre et tu as absorbé d'autres meutes. Tu as tué plusieurs Alphas. Les gens te demandent de l'aide, tu ne demandes pas la leur. Ce serait stupide de ne pas te craindre. »

Je souris et je peux sentir la joie d'Aéro aussi, nous avons travaillé dur pour devenir l'Alpha que nous sommes.

Néa était plus intelligente que ce que son frère laissait croire. « Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je connais ma position dans le monde. Je parle de toi. Es-tu, Néa, effrayée par moi ? »

Rapidement, ses yeux se baissent. Je souhaiterais qu'elle ne fasse pas ça. Je pourrais les regarder toute la journée.

« Je ne suis pas eux. » je déclare quand son silence continue. Je ne m'abaisserai jamais à leur niveau. Je ne battrai jamais une femme pour mon propre bénéfice.

« Y en avait-il d'autres comme toi ? » Normalement, où il y en avait un, il y en avait plusieurs, cachés à la vue.

Elle secoue la tête. « Seulement moi. »

Cela rendait les choses cent fois pires de savoir qu'ils ne faisaient du mal qu'à elle. Que tout le monde fût considéré comme au-dessus d'elle alors qu'elle portait du sang d'Alpha.

« Tu es la seule personne qui n'a jamais besoin d'avoir peur de moi. Je veux que tu le saches. »

Elle tire les manches du sweat-shirt sur ses mains. Cachant plus d'elle-même de moi.

À la tombée de la nuit, elle n'avait toujours pas parlé la première. Chaque conversation venait de moi et se terminait toujours par un hochement de tête ou un signe de la tête de sa part. Elle était presque impossible à lire, mais j'aimais les défis.

« Tu as besoin de dormir. » je propose d’une voix basse, la guidant vers les escaliers. Elle n'avait pas de loup et ne pourrait pas se joindre à nous pour la course de la meute.

Ses yeux bleus se dirigent vers la grande horloge accrochée au mur, mais elle garde toujours la bouche fermée, gardant ses pensées pour elle.

Elle me suit à travers la maison jusqu'à ma chambre. Me permettant de mettre de la crème sur son ventre à nouveau. Comme avant, elle retient son souffle, mais cette fois, elle ne semble pas aussi effrayée qu'auparavant et me regarde au lieu de fermer les yeux.

« Bonne nuit. » je susurre. En m'inclinant pour l'embrasser sur la joue, elle se tend alors que son cœur s'emballe. Je m'attendais à ce qu'elle s'enfuie, mais elle reste clouée sur place, les yeux fermés très fort.

Elle laisse échapper un petit cri de surprise alors que je retourne vers la porte. « Tu t'en vas ? » murmure-t-elle, surprise.

« C’est la pleine lune ce soir. Je mène la course de la meute. Je serai de retour dans quelques heures, mais tu seras probablement endormie. »

« Course de la meute ? » dit-elle, les sourcils froncés.

« Tu sais, quand la meute part en grande chasse tous ensemble. » Ses yeux s'écarquillent de plus en plus à mesure que je parle. « Éclat de Lune ne fait pas de course de la meute ? » Autant que je sache, tout le monde le faisait.

Elle secoue la tête.

Je lui adresse un sourire rassurant. « Tu t'y habitueras. Dors un peu. Parce que quand tu auras retrouvé ta Louve, tu nous rejoindras. »

Alors que je commence à fermer la porte, elle reste toujours au même endroit, me regardant, confuse.

En bas, je trouve Éric et Jenson qui m'attendent.

« Comment ça se passe avec la nouvelle fille ? » demande Jenson en déboutonnant sa chemise.

« Néa reste et Éclat de Lune ne fait pas de course de la meute. » je réponds, repensant aux paroles de Néa.

« Tu es sérieux ? » questionne Éric. « Je pensais que c'était la norme partout. Tous les Loups sont plus puissants la nuit de la pleine lune, et c’est le meilleur moment pour chasser. »

Je fronce les sourcils en direction d’Éric, « Tu es sûr de ne rien avoir remarqué d’inhabituel ? »

« De ma position, ils agissaient comme tout le monde. Certains allaient travailler, d'autres restaient et s'entraînaient, d'autres encore récoltaient leurs cultures. » Il hausse un sourcil en me regardant. « Pourquoi, que penses-tu qu’ils cachent ? »

« Pour commencer, qui a vraiment tué les parents de Néa. »

« Tré ? » suggère Éric.

« Je ne pense pas que Tré soit assez intelligent pour faire ça. L’idiot n’a même pas pris la peine de lire le contrat. » murmure Jenson.

« Je pense qu'on devrait leur rendre une visite demain. » propose Jenson.

« Les surprendre ? » je marmonne.

« Parfois, c’est mieux quand ils ne savent pas qu’on arrive ! »

« Vrai. Tré était furieux de ma venue. »

Lorsque la chasse est terminée, je confirme avec Éric et Jenson l’heure à laquelle nous partirons avant de monter me doucher.

En entrant discrètement dans la chambre, je fus heureux de voir Néa profondément endormie dans le lit. Je m'attendais à moitié à ce qu'elle ait fui. Qu’elle ait profité de l’occasion pour s’échapper. Au lieu de cela, elle est recroquevillée en petite boule, serrant un oreiller, toujours vêtue du survêtement que je lui avais donné plus tôt.

Elle ne se réveille pas pendant que je me douche, elle ne bouge même pas quand j’allume la lumière. Presque comme si elle était habituée à dormir dans un espace confiné, à n’importe quel moment de la journée.

Après m’être séché, je me glisse dans le lit avec elle. Tirant son petit corps frêle et faible contre moi. Elle émet quelques bruits amusants en commençant à se réveiller, mais se rendort rapidement.

Réveillé avant elle, je ne peux m’empêcher de la regarder dormir. À un moment donné de la nuit, elle s’était retournée, me faisant face. À la lumière de l'aube, quelques taches de rousseur parsemaient délicatement son nez.

Elle halète, se redresse brusquement et se frotte les yeux. « Où suis-je ? »

« Néa, tu es dans ma meute, tu te souviens. »

Ses yeux bleus se verrouillent sur les miens avant de dériver vers mon torse nu, puis vers le drap qui me couvrait à peine.

« Est-ce que tu es … Est-ce que tu es nu ? » Il y a une rougeur sur ses joues qui ne la rend pas si fragile.

« Je préfère être comme ça, surtout dans mon propre lit. » Je lui souris.

Elle se tapote, vérifiant qu’elle porte toujours des vêtements, et pousse un soupir de soulagement en réalisant qu’elle est toujours entièrement habillée.

‘Nous pourrions la déshabiller.’ murmure Aéro. ‘Nous pourrions lui montrer ce que nous voulons vraiment.’

‘Nous devons y aller plus doucement.’ je lui réponds. ‘Elle n'est pas comme les autres.’

Aéro boude à mon commentaire, se retirant à l'arrière de mon esprit. Heureusement, en vieillissant, j'étais devenu meilleur pour le contrôler.

Néa traverse la pièce et se ferme dans la petite salle de bain. Je l'entends murmurer à elle-même de garder son calme.

« Quand tu as fini, » je l'appelle, « nous devons mettre ta crème. »

Dix minutes passent avant qu’elle ne fasse son apparition. Elle me regarde tandis que j’enfile un t-shirt noir.

« Éric, Jenson et moi avons une course à faire. Tu resteras ici. » Je prends le pot de crème et fais signe qu’elle lève son haut.

« Seule ? » demande-t-elle, sa voix tremblant tandis qu’elle roule son haut.

« Seule. » je confirme. « Enfin, il y aura d’autres personnes ici, donc pas complètement seule. » Ma main reste un peu plus longtemps sur son ventre.

‘Elle est juste là.’ grogne Aéro.

Je baisse la main, Aéro boude. Il voulait prouver un point. La revendiquer comme la nôtre, pour enfin faire taire les rumeurs qui nous entourent.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status