Home / Fantaisie / Sorcier Malgré Lui / Chapitre 4: la traversée de L'île partie 1

Share

Chapitre 4: la traversée de L'île partie 1

Author: HugoParker
last update Last Updated: 2025-02-17 20:01:05

Maintenant que Hugo avait 2 amies pour faire sa traversée de la forêt en toute sécurité pour accomplir son destin il n'avait plus peur de rien mais le temps était tellement passé vite qu'il avait déjà 11 ans.

Hugo, Elyna et Thalion sont en chemin pour la grotte mais ils vont découvrir qu'ils ne sont pas seuls dans la forêt et ils vont faire la rencontre de beaucoup d'espèces comme eux au cours de leur traversée. Ils vont faire quelques kilomètres et puis ils vont tomber sur un bassin avec une cascade, Hugo va voir qu'il ya une table et il va dire à Elyna et Thalion qu'il va s'arrêter pour manger un peu et faire une pause car c'est un peu fatigué. Ils vont donc acquiescer et s'arrêter eux aussi pour faire une pause car cela fait déjà presque deux heures qu'ils marchent.

Hugo : Ca fait longtemps que vous connaissez ?

Elyna et Thalion : Euh...Euh... Non pas du tout on c'est connu il ya peut être 3 ou 4 heures pas plus.

Hugo : Oh d'accord j'aurai cru pourtant

Elyna et Thalion : Eh bien non disons que c'est exceptionnel de nous voir tous les deux ensembles

Hugo : Ah bon mais pourquoi ?

Elyna : **Viens s'asseoir à côté d'Hugo** Disons que les Fées et les Elfes n'ont pas toujours été amis et ont un assez lourd passé mais non n'aimons pas trop en parler car ça fait remonter des souvenirs qu'on aime pas trop mais certains ont bravé les interdictions et sont devenus amis comme nous mais ca ne doit pas s'apprendre.

Hugo : Oh bein d'accord je garderais le secret

Une fois son sandwich fini il boit de l'eau mais il s'aperçoit que sa gourde est vide il va alors s'approcher de la cascade pour la remplir mais il va voir une forme dans l'eau est il va avoir peur et il va aller se cacher derrière un arbre et Thalion ne va pas comprendre et va alors le rejoindre pour savoir ce qui ne va pas et Hugo va alors lui dire qu'il a vu une ombre dans l'eau et Elyna va aller voir pour rassurer le jeune garçon. La jeune Fée va s'approcher du bord de la cascade et voit que c'est une sirène qui s'approche. La jeune sirène se nomme Noélia. 

Noelia: Je suis désoler je ne voulais pas lui faire peur

Elyna: Ne t'inquiète pas il a un peu peur de tout depuis le début de notre traversée vers l'île, il découvre pleins de choses qu'il n'avait jamais vu auparavant et il ne savait pas non plus que certaines espèces existait.

Noelia: Oh eh bien d'accord mais si il veut remplir sa bouteille je peux m'en aller

Elyna: Non ne t'inquiète pas je vais aller le chercher pour qu'il puisse voir que tu n'ai pas méchante sinon tu m'aurait tuer depuis longtemps, enfin rassure moi tu ne compte pas me tuer pour mes pouvoirs?

Noelia: **Rigole** Oh non je n'en ai que faire de tes pouvoirs terrestre les pouvoirs marins me suffisent largement et puis je ne pourrais jamais me passer de mon chant donc soit en rassurer

Sur ses paroles Elyna alla chercher le jeune garçon en le rassurant pour qu'il voit par lui même que la jeune sirène n'est absolument pas méchante et qu'elle veut juste le découvrir. 

Elyna arrive devant la table de pique-nique et dis à Hugo qu'il peut venir remplir sa bouteille d'eau à la cascade et que la jeune sirène ne lui veut aucun mal, il va avoir peur mais il va demander à Elyna si elle sera à côté de lui pour le rassurer, elle va alors lui rassurer en lui disant que oui elle serait à côté de lui le temps qu'il remplisse sa bouteille.

Hugo se leva alors en prenant sa bouteille d'eau et ça avance doucement vers la cascade en compagnie de sa jeune amie, la jeune fille va alors faire signe à la sirène de venir doucement vers lui pour qu'il n'ait pas peur.

Noelia: bonjour jeune humain je suis désolé pour tout à l'heure je ne voulais pas te faire peur

Hugo: ne t'inquiète pas je n'ai pas été très gentil en m'en fuyant comme ça mais il est vrai que j'ai eu peur en te voyant

Noelia: je peux le comprendre les livres d'histoire ne nous font pas vraiment très honneur mis à part la petite sirène mais ça reste un compte pour enfant

Hugo: oui c'est sûr mais si toi tu es gentille pourquoi tout le monde a peur de vous ?

Noelia: la jeune sirène va alors lui expliquer le mythe et la légende sur les sirènes pour que le jeune garçon en apprenne un peu plus

Hugo: mais si toi tu es gentille ça veut dire que tes amis sont aussi gentils ? Alors moi je dirais à tous les autres humains que je crois que les sirènes ne sont pas ce qu'il croit et qu'elles sont gentilles et qu'elles ne veulent pas de mal.

Noelia: oh et bien merci beaucoup à toi jeune humain et toi pourquoi tu es là ?

Hugo: Elyna la Fée et Thalion l'Elfe sont là pour m'aider à aller dans la grotte de l'île pour que je puisse connaître mon destin.

Noelia: où je vois alors bon courage à toi et j'espère que tu pourras en savoir plus

Le jeune garçon finit sa discussion avec la jeune sirène et une fois fini de remplir sa bouteille il retourne à la table de pique-nique pour la mettre dans son sac et va regarder ses deux amis en leur disant qu'il est prêt à repartir pour son expédition dans la forêt et il va les remercier de l'accompagner dans son périple alors qu'il n'en était pas obligé. La jeune Fée et le jeune Elfe vont lui répondre que

c'est tout à fait normal et qu'ils sont là pour le protéger. 

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Related chapters

  • Sorcier Malgré Lui    Chapitre 5 : la traversée de l'île partie 2

    Les 3 amies repartirent en expédition dans la forêt à la recherche de l'entrée du volcan mais ils avaient l'impression de s'en éloigner au lieu de s'en approcher. Au cours de leur expédition ils vont faire la rencontre de plusieurs espèces qu'ils n'avaient jamais rencontrer auparavant. Ils marchent pendant de longues minutes qui au fur et à mesure paraissent de longues heures. Au bout de 2 heures de marche, ils vont s'arrêter au bord d'un petit lac pour que Hugo puisse manger et boire un peu, mais Hugo va se rendre compte qu'il n'a plus rien à manger dans son petit sac à dos. Elyna va alors lui faire apparaitre un pique-nique sur le sol.Une fois le repas d'Hugo terminé, ils se remettent en chemin mais très vite ils se retrouvent bloqués. Thalion va alors regarder Elyna et va lui chuchoter qu'ils sont bloqués par le lac et qu'ils doivent le traverser pour aller de l'autre côté. Elyna va regarder Hugo et va lui demander s' il peut aller voir un peu plus loin s' il trouve un pont pour q

    Last Updated : 2025-02-17
  • Sorcier Malgré Lui    Chapitre 6 : La Grotte de Rhaegal

    Hugo et ses jeunes amis arrivent à la Grotte du Jeune Dragon afin de connaître la vérité sur son destin même si ça lui fait très peur et qu'il n'a que 8 ans. Hugo va se tourner vers ses amis et il va leur dire qu'il doit leur parler.Thalion et Elyna vont lui dire: Oui bien sûr. *****Hugo : Vous êtes sûr que je dois lui faire confiance ? Thalion : Écoute petit bonhomme on ne se connait que depuis peu mais je sais que tu es un enfant d'une incroyable gentillesse et doté d'un énorme courage.Elyna : Je suis entièrement d'accord avec Thalion, tu es très courageux depuis le 1er jour et je suis sûr que tu le sera encore plus après. Thalion : Je sais à quel point ça peut faire peur et que tu ne t'attendais pas à vivre tout cela mais aujourd'hui tu es ici. Écoute ce qu'a à te dire Rhaegal et après tu pourras prendre ta décision.******Suite à sa conversation avec ses 2 amis les plus proches, Hugo va alors se remettre en question et il va alors se dire que ça ne lui coûte rien d'écouter

    Last Updated : 2025-02-17
  • Sorcier Malgré Lui    Chapitre 7: La Découverte du Monde Magique

    Hugo était très impressionné d'avoir appris toute son histoire par un dragon mais en même temps il avait enfin les réponses à toutes ses questions. Il pouvait enfin vivre sa vie comme il le voulait et il pouvait grandir normalement.Hugo doit prendre maintenant une décision concernant son avenir. Il va alors se tourner vers Elyna et Thalion pour savoir ce qu'il doit faire. Il avait peur d'une seule chose, c'est que ses amis l'abandonnent.- Si je vais dans le Monde Magique pour apprendre à contrôler mes pouvoirs vous allez rester avec moi ?- Moi je resterai avec toi, je ne te laisserai pas. - **regarde Hugo et Thalion** Moi non plus je ne te laisserai jamais.- Je ne te connais pas depuis longtemps mais je ne te laisserai pas non plus.Les trois amis vont alors dire : Nous ne te laisserons pas tomber après tout ce qu'on a fait pour t'accompagner jusqu'ici. Nous t'aimons beaucoup Hugo et tu fais partie de notre famille.Hugo était à présent rassuré et il était prêt à aller dans le Mon

    Last Updated : 2025-03-07
  • Sorcier Malgré Lui    Chapitre 8: Anniversaire d'Hugo

    Les 4 amies avaient toutes les fournitures scolaires d'Hugo, ils allaient maintenant pouvoir profiter en allant se balader dans la ville pour mieux la découvrir. Ils vont marcher de longues minutes dans la ville et la découvrir puis ils vont arriver devant un lac où ils vont se poser un peu. Ils arrivent devant le lac et sont émerveillés par la beauté du lac. Il faut dire que le Monde Magique n'a rien à voir avec le Monde des Humains. Ils vont alors se poser sur l'herbe. Elyna fait apparaître un pique-nique Hugo va demander à Elyna si elle peut faire apparaître un feu de bois et des chamallows. - C'est quoi des chamallows ?- C'est des bonbons qui sont rose et blanc, c'est moelleux et tu peux les faire griller et tu les mangent- Ça a l'air d'être bon sa - Oh mais on en a jamais mangé ici - Alors raison de plus pour que vous en goûterez.Elyna fait alors apparaître un feu de bois, des chamallows et des brochettes. Une fois qu'Elyna a fait apparaître le goûter pour tous le monde ch

    Last Updated : 2025-03-07
  • Sorcier Malgré Lui    Chapitre 9: Découverte de l'Académie

    Rhaegal arrive devant l'école avec Hugo et ses trois amis. Ils vont alors descendre de son dos pour entrer dans l'école. - Alors tu es prêt à faire ton entrée pour ta première année? - Oui je suis prêt mais je suis un peu stressé- Ne t'inquiètes pas on sera là pour t'accompagner - Merci beaucoup c'est gentil. Hugo va prendre son petit sac et regarder s'il a toutes ses fournitures scolaires dedans pour entrer dans l'école. Rhaegal va lui donner sa Lettre d'admission. Les 3 amies vont l'accompagner jusqu'aux portes du château. - Hugo nous ne pouvons pas entrer dans le château avec toi mais nous resterons dans le Monde Magique, si tu as besoin de quoi que ce soit tu dis mon nom dans tes pensées et je viendrai. - Avec l'amulette que je t'ai offerte pour ton anniversaire, tu as de la Magie des Elfes qui te protégera, garde précieusement autour de ton cou.- Si tu te sens seul, n'oublie jamais que nous sommes pas loin et que nous viendrons te voir tous les jours, tu pourras aussi sor

    Last Updated : 2025-03-07
  • Sorcier Malgré Lui    Chapitre 10: Première Année

    Hugo a découvert sa nouvelle école pour les Six prochaines années, il était tellement content et il se disait qu'il pourrait enfin se faire des amis qui pourraient le comprendre. Il avait déjà son sac sur son dos et prêt pour aller en cours. Ses 3 amis l'accompagnent devant le portail de l'école, Elyna va lui faire un câlin et va lui dire a ce soir.La Directrice ouvre le grand portail et appelle tous les élèves à entrer. - Bonjour à tous j'espère que vous allez bien et que vous vous êtes bien reposé hier soir.Je vous invite à tous vous rendre dans la grande salle. Les élèves vont alors s'exécuter **Les élèves arrivent dans la grande salle et vont alors s'asseoir à leurs tables respectives**- Re bonjour a tous je vous remercie d'être venue, je vais vous faire parvenir vos Emplois du Temps pour l'année scolaire. Si vous avez des questions n'hésitez pas à vous dirigez au Secrétariat ou à venir me voir si je suis disponible. Merlia fait parvenir les emplois du temps à tous les premi

    Last Updated : 2025-03-07
  • Sorcier Malgré Lui    Chapitre 11: Deuxième Année

    La deuxième année commence, les étudiants se retrouvent et des groupes d'amis sont déjà formés depuis l'année dernière. Hugo s'était fait de nouveaux amis à savoir Astrale, Elias et Karine, ils étaient tout le temps ensemble. Tout le monde attendait l'ouverture du portail quand Hugo vit une nouvelle étudiante arriver. La jeune fille va alors à leur rencontre et va leur dire: - Bonjour je suis désolée de vous déranger mais c'est bien ici l'Académie Magique Wixiton?- Bonjour Oui c'est bien ici- D'accord, vous savez à quelle heure ouvre le portail? - Ca ne devrait pas tarder à ouvrir- Mais tu es nouvelle non? Car on ne t'a jamais vu ici? - Oui je suis nouvelle, j'étais dans une autre école avant mais mon père à été muté à Wixiton.- Ah d'accord, tu étais dans quelle école avant? - J'étais dans une école en Guadeloupe. - Je ne connais pas du tout- Je ne connais pas non plus - **regarde Evelyne** Je ne connais pas trop mais j'en ai entendu parler dans mon autre monde. - Ah d'acc

    Last Updated : 2025-03-07
  • Sorcier Malgré Lui    Chapitre 12: Découverte du Cercle Secret

    La deuxième année d'étude de nos petits étudiants n'était pas encore terminée, ils avaient encore des cours et justement nos petits étudiants vont se rendre à leurs cours de Divination qui se trouve être au 4e étage du château. Les élèves montent au 4e étage pour leur cours, ils arrivent devant la porte quand soudain Éden à une vision. Au moment où sa vision prend fin, la professeure de Divination arrive.Maxence va regarder son camarade et lui demander ce qu'il a eu. Éden va lui dire qu'il a eu une vision mais il ne va pas lui dire précisément ce qu'il a vu. Katerina arrive et dit bonjour aux élèves et elle va ouvrir la porte pour les laisser entrer. Ils vont s'asseoir là où il y a de la place. Katerina avait bien remarqué qu'Eden à eu une vision mais elle ne dira rien.- Bonjour à tous je m'appelle Katerina je suis votre nouvelle Professeure de Divination, je vous apprendrait à lire dans une boule de cristal, mais aussi dans les lignes d'une main. Savez vous ce qu'est la Divination

    Last Updated : 2025-03-07

Latest chapter

  • Sorcier Malgré Lui    Chapitre 23 : Soirée en Amoureux d'Aerin et Thalion

    En arrivant à la plage les garçons vont trouver leur petit coin loin des regards et ils vont ouvrir le panier pour tous posez sur le plaid et ils vont s'asseoir l'un à côté de l'autre et ils vont profiter de la vue sur l'océan.Ils vont s'asseoir l'un à côté de l'autre et Aerin va prendre la bouteille de champagne et il va l'ouvrir et va remplir les deux coupes puis va la tendre a Thalion. Il va la prendre et va faire un bisou à son chéri pour le remercier. - C'est vraiment trop beau, tu as bien choisi- Merci beaucoup **Sourit**- C'est toi qui a eu l'idée de m'inviter ?- Oui, et je t'avoue que j'ai eu peur et j'ai hésité jusqu'au dernier moment - Aah bon mais pourquoi ?**Hésite a lui dire** {Je ne sais pas si je doit lui dire où non} - Eeh tu sais que tu peux tout me dire, je ne te jugerais pas d'accord - J'avais peur que tu refuse ou que tu trouve sa débile - Pourquoi j'aurais trouver sa débile? - Je ne sais pas, je penser que tu n'aurais pas aimé ce genre de chose - Eeh b

  • Sorcier Malgré Lui    Chapitre 22: Vacances de fin d'année (Partie 2)

    C'est le premier jour des vacances, tout le monde va se lever tard car j'étais rentré assez tard car ils avaient profité du marché de Noël. Les garçons vont être les premiers à être levé, Mathias et le premier à descendre dans la cuisine mais il se retrouve assez vite bloquer car il ne connaissait pas la maison et ils ne savais pas où était rangé les tasses, il va envoyer un message à Hugo pour lui demander et le jeune homme va lui dire qu'ils vont descendre avec Eden, il en profiterai pour lui montrer où se range la vaisselle. Les garçons étaient torse nues et en boxer et ils avaient pas envie de mettre un pyjama alors ils vont attraper leur peignoirs et ils vont l'enfiler et ils vont descendre dans la cuisine. - Coucou cousin- Coucou les amoureux, vous avez bien dormi ?- Oui et toi ?- Oui ça va, j'avais une petite demande- Je t'écoute, dit Hugo intriguer - C'est possible que je décore ma chambre?- Oui bien sûr, ont pourra allez faire les magasins si tu veux ou ont peut aussi

  • Sorcier Malgré Lui    Chapitre 21: Vacances de Fin d'année (Partie 1)

    Les vacances de Noël arriva a grand pas à l'Académie, les surveillants vont commencer à installer lesdécorations de Noël. Il reste une semaine avant les vacances de Noël alors les cours seront beaucoup moinsstrict, les professeurs vont en profiter pour faire des petites sessions de révisions et des jeux. Eden passerases toutes premières vacances en couple et il désirai plus que tout les passer avec Hugo et ses amies qu'ilconsidère comme sa seconde famille. Pendant que les garçons sont en cours Elyna et Aerin vont aller faire les boutiques pour trouver les cadeaux parfait pour les garçons, pour Hugo c'est pas compliquer il est unfan absolu des Dragons mais pour Eden sa risquerait d'être un petit plus compliquer mais Elyna avait peutêtre une idée.Les étudiant trouvaient le château tellement beau. Ils avaient aussi hâte de pouvoir rentrer chez eux afin de profiter de leurs familles, mais surtout de pouvoir ouvrir leurs multiples cadeaux de Noël offert par amour. En parlant de cad

  • Sorcier Malgré Lui    Chapitre 20: Histoire de Mathias

    Mathias avait hate de découvrir son histoire, mais pour sa il avait, peur de découvrir certaines vérités. Lesgarçons vont s'asseoir confortablement dans les petits poufs qu'Elyna avait ramener en même temps que legoûter. Avant que Rhaegal commence a raconter son histoire, Mathias avait des questions.- Est-ce que mes parents étaient des méchants?- Ooh non loin de la, ils étaient tout sauf méchants- Mais alors pourquoi ils m'ont abandonné ?- Ils ne t'ont pas abandonné mon garçon, la vérité est beaucoup plus compliqué que cela- Alors dit moi tout, je veux tout savoir - Tes parents étaient de grands sorciers qui ont étudié à l'Académie en même temps que les parents d'Hugo et comme tu le sais tu es né une nuit de pleine lune, tu es né avec des pouvoirs et de grandes capacité magique, un jour il y eu une guerre entre les sorciers, les elfes et les ogres, tes parents ont essayé de te protéger au péril de leur vie. Ton père c'est fait tuer par un ogre et ta mère c'est enfuie dans la f

  • Sorcier Malgré Lui    Chapitre 19: Cinquième Année

    Aerin se sentait tellement mieux depuis qu'il avait avoué ses sentiments à Thalion, il pouvait désormais vivre son histoire d'amour pleinement, et il n'était plus obligé de cacher ses sentiments. Elyna quant à elle était la seule à être célibataire, mais pour combien de temps? Nous ne tarderont pas à le découvrir.Hugo et Éden se réveillent pour aller en cours, Éden avait de nouveaux fait un rêve, mais il ne savait pas s'il était prémonitoire ou pas. Il le raconta à Hugo.Eden: j'ai encore fait un rêve, mon amour, mais je ne sais pas s'il est prémonitoire ou pasHugo : ah bon mais c'est quoi ton rêve ?Éden : j'ai vu Eragon et Blue mais ils étaient avec un jeune homme, et celui-ci avait une boule de feu bleue comme toi, dans la main gaucheHugo : alors je ne suis pas le seul à pouvoir faire des boules de feu bleue, tu as vu autre choseÉden: oui, ce fameux jeune homme arrive aujourd'hui à l'académieHugo: trop bien, on va pouvoir enquêter alorsHugo regarda l'heure et fait comprendre

  • Sorcier Malgré Lui    Chapitre 18: Découverte des Sentiments d'Aerin pour Thalion

    Après leur journée de cours les garçons rentrent à la maison, ils retrouvent tous le monde. Hugo va proposer à Eden d'aller voir Rhaegal car ca fait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, il en profiterai pour lui parler de Blue et Eragon et de la vision d'Eden. Les garçons arrivent dans le jardin et voit Rhaegal et avancent vers lui.Rhaegal: Coucou les enfants comment vous allez ?Les garçons: ça va et toi?demain Rhaegal: Légèrement rouillé mais je suis encore en formeEden: Dit tu pourrai nous aidez à comprendre une de mes visions?Rhaegal : Oui bien sûr, raconte moi Eden: Je voit un jeune homme au nom d'Eragon et un jeune dragon au nom de Blue, ils courent un grand danger mais je ne parvient pas à voir où ils sont. Rhaegal: Tu sais par qui ou par quoi ils sont poursuivis ?Eden: Malheureusement non je n'arrive pas à le savoir ma vision se coupe à se moment là, comme si je devait chercher la réponse par moi-même Rhaegal: Huum d'accord, j'irai faire un tour demain pour voir si je tr

  • Sorcier Malgré Lui    Chapitre 17: Quatrième Année

    Les vacances n'étaient pas encore totalement terminée et les jeunes garçons en profitèrent au maximum avant de devoir retournée sur les bancs de l'école. comme Éden ne connaissais pas vraiment, le monde dans lequel il vit, du coup celui-ci profita des derniers jours de vacances, pour faire découvrir tous les endroits, les plus beaux à son amoureux. Elyna et la première à se réveiller, et comme sa grande habitude, elle va préparer le petit déjeuner pour tout le monde, et comme il y a Éden, elle va préparer une table somptueuse. Elle avait mis une robe qu'elle n'avait jamais osé mettre auparavant, et elle alla préparé le petit déjeuner.Une fois arrivée à la cuisine, elle commence à préparer le petit déjeuner avant que tout le monde se réveille.Eden est le premier a se réveiller et va faire un petit câlin a Hugo pour le réveiller en douceur, celui-ci va se réveiller doucement et va prendre son chéri dans les bras. Eden: Coucou mon chéri, tu a bien dormi? Hugo: Coucou mon ange, oui j'

  • Sorcier Malgré Lui    Chapitre 16: Vacances d'Hugo et Eden

    Les vacances avaient commencé il y a déjà quelques jours pour les jeunes étudiants de l'académie magique de Wixiton, Eden avait pu aller chez Hugo pour les vacances, les deux jeunes garçons étaient tellement contents. Eden pouvait voir la vie et le quotidien d'Hugo en dehors du château, il faut dire que celui-ci avait une vie bien remplie car il aimait beaucoup les balades en forêt ou bien sur le dos de Rhaegal, D'ailleurs en parlant du dragon Eden n'allait pas tarder à faire sa rencontre. Les deux jeunes garçons se réveillent doucement et tranquillement, Elyna prépare le petit-déjeuner pour tout le monde et ils le prirent sur la terrasse face au jardin et à la colline où vie Rhaegal. Elyna va déposer le petit-déjeuner sur la table et elle s'est encore une fois surpasser pour faire à tous ses amis. Hugo et Eden sont les premiers à se lever et à aller sur la terrasse Il voit Elyna avec une nouvelle robeEden: Whaou Elyna tu es sublimeHugo: C'est le moins que l'on puisse dire.Elyna: Me

  • Sorcier Malgré Lui    Chapitre 15: Amour entre Hugo et Eden

    Le lendemain arrive, Hugo se prépare et prend son plus beau costume pour son chéri et l'enfila.Elyna le voit descendre et va avoir les yeux ébahi.Elyna : Mais tu es super beau Ethan, tu t'es fait aussi beau pour Eden ? Thalion : Si c'est le cas il en a de la chanceHugo : **Rougit** Oui c'est pour luiAerin : C'est une question de chance.Elyna va préparer le petit déjeuner pour Hugo, Thalion et Aerin et va leur préparer des muffins et des petits gâteaux comme les garçons les aiment.Elle va tout poser sur la table et les garçons vont venir s'installer pour prendre leur petit-déjeuner.Thalion : Whaou on est gâtésAerin : Comme toutes les matinesElyna : Parce que j'adore vous gâtésIls vont manger tout en discutant comme ils avaient l'habitude de faire, Hugo avait tellement hâte de retrouver ses amies mais encore plus son chéri, il savait aussi que c'était bientôt les vacances et il voulait plus que tout qu'Eden les passent avec lui mais il ne savait pas si cela serait possible. Hu

Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status