La maman d'Hugo va le réveiller en douceur comme tous les matins en lui faisant un bisous sur le front en lui chuchotant
- "Coucou mon petit prince il est l'heure de se réveiller pour aller à l'école".
Pendant que le petit garçon se réveille, elle va lui préparer ses vêtements et les dépose sur la petite table qui se trouve à côté de son armoire. Elle va ensuite se rendre dans la cuisine pour préparer son petit déjeuner qu'elle vient mettre sur un plateau et dépose sur la table du salon, la femme part allumer la télévision pour mettre les dessins animés préférés d'Hugo à savoir la Pat 'Patrouille.
Hugo se lève et s'habille avant d'aller dans le salon pour prendre son petit déjeuner et il va dire à sa mère qu'il à trop hâte d'aller à l'école pour retrouver ses deux amis.
- C'est toi qui m'emmène à l'école ?
- Oui c'est moi, car papa est déjà partie au travail
- Trop bien je vais pouvoir te présenter mes amis
- Oui avec plaisir
Hugo prend son petit déjeuner devant la télévision tout en parlant à sa maman.
- Maman c'est quand qu'on sait quand on fait un rêve?
Maman: Pourquoi cette question?
Hugo: Parce que cette nuit j'ai fait un rêve bizarre mais je ne sais pas si c'était un rêve ou un cauchemar.
Maman: Eh bien un rêve c'est quelque chose de merveilleux, de magique, et un cauchemar c'est quelque chose qui fait peur, mais les rêves il ne faut pas les dire sinon ils ne se réaliseront pas.
Hugo: D'accord, merci maman.
Maman: Mais pourquoi cette question? Tu as fait un rêve cette nuit?
Hugo: Je ne peux pas te dire sinon mon rêve ne se réalisera pas.
La maman du jeune garçon commença à avoir peur de ce que venait de lui dire son fils. Hugo avait bel et bien fait un rêve mais il ne voulait pas le raconter sinon il ne se réaliserait pas. Mais moi je peux vous raconter son rêve.
Hugo se trouve dans le parc situé tout prêt de sa maison, il joue sur le toboggan quand soudain il entend la balançoire grincer mais il n'y prête pas vraiment attention. Il va y prêter attention quand il va voir que la balançoire commence à bouger alors qu'il n'y a personne dessus. Il va alors descendre du toboggan pour aller voir la balançoire. Une fois arrivé devant la balançoire il va se rendre compte qu'il n'y a personne et il ne va pas comprendre pourquoi elle bouge toute seule quand soudain il va entendre un bruit qui provient du toboggan... Là encore il ne va pas comprendre car il est seul dans le parc... Il va alors aller entre les deux aires de jeux et il va continuer d'entendre des bruits sur les deux aires de jeux, il va alors prendre peur et une boule de feu bleue va apparaître au dessus de sa main droite et il va la projeter accidentellement sur le toboggan qui va alors prendre feu. Le petit garçon va alors se mettre à crier et il va se mettre à courir de toute sa petite force en direction du lac qui se trouve non loin de l'aire de jeux.
Une fois que le petit garçon eut fini de prendre son petit déjeuner et une fois prêt, il se fait conduire à l'école par sa maman qui fait la rencontre de ses deux nouveaux amis.
*******
La journée d'école se passe tranquillement, le petit garçon mangera à la cantine et jouera avec ses amis à toutes les récréations.
*******
La fin de journée arriva et la maman d'Hugo ira le chercher à l'école et en arrivant à la maison il prend son goûter devant la télé, il va commencer à s'ennuyer et ne plus vouloir regarder la télé et comme il faisait beau il va demander à sa mère si il peut aller jouer dans le parc qui se trouve être juste en face de la maison donc il pouvait très facilement être sous la surveillance de sa mère.
*******
Hugo sort de la maison et va dans le parc, il va commencer à s'amuser dans l'aire de jeux quand soudain il revit une scène qu'il était sur d'avoir déjà vécu.
Il se rend soudain compte que c'est son rêve qui est en train de se réaliser.
Il va alors prendre peur et courir en direction du lac qui se trouve non loin de l'aire de jeux.
Une fois arrivé au lac, il va voir qu'il y a une sorte de plage et il va aller au bord de celle-ci.
Quand il arriva au bord de cette fameuse plage, il se rendit compte qu'au bout du lac se trouvait une île avec une forêt mais il n'en était pas certain car elle était vraiment loin.
Tout à coup il va voir une ombre apparaître mais il ne va pas prendre peur mais il ne parvient pas à la distinguer, il ne savait pas si c'était une femme ou bien un homme mais il va être intriguer par celle-ci.
- Qui es tu?
- Je suis un fantôme mais je ne suis pas la pour te faire du mal
- Mais alors qu'est ce que tu me veux? Et pourquoi je peux te voir alors que tu es un fantôme?
- C'est parce que tu es différent des autres enfants Hugo mais tu le découvriras bien assez tôt.
- Mais comment tu connais mon prénom alors que je ne te l'ai pas dit?
- C'est un secret mais je ne dois pas le répéter, je te demande simplement de me faire confiance.
- Tu es un peu comme Casper le fantôme?
Oui on peut dire ça, je suis la pour que tu accomplisses ton Destin mais pour cela j'ai besoin que tu me suives vers l'île.
Mais de quel Destin tu parles? Et comment je fait pour aller la bas, je ne sais pas marcher sur l'eau
Il va alors suivre le fantôme jusqu'à l'île et partir à la découverte de son Destin.
Le fantôme va alors faire apparaître des petites marches en marbre afin que Hugo puisse traverser en toute sécurité sur l'île.Il va alors suivre le fantôme jusqu'à arriver sur une seconde plage qui se trouve sur l'île. Il va contempler le paysage qui se trouve autour de lui, il va même toucher le sable qui était très fin, il va aussi s'approcher de l'eau qui était si bleue. Il se tourne dos à l'océan et il va apercevoir un volcan entouré d'une forêt. Le fantôme va alors lui dire que c'est là-bas qu'il doit se rendre.Tu vois le volcan entouré d'une forêt?Oui, je le voitC'est là-bas que tu doit se rendreMais comment dois-je m'y rendre? Il te faudra traverser la forêt Mais c'est dangereux.C'est le seul moyen si tu veux connaître ton Destin.Hugo va alors s'énerverMais je n'ai rien demandé! Je n'ai pas demandé à me retrouver ici à parler avec un fantôme qui me parle en devinette!!Le fantôme va soudainement disparaître et Hugo va se cacher dans un buisson et il va pleurer. Hugo
Maintenant que Hugo avait 2 amies pour faire sa traversée de la forêt en toute sécurité pour accomplir son destin il n'avait plus peur de rien mais le temps était tellement passé vite qu'il avait déjà 11 ans.Hugo, Elyna et Thalion sont en chemin pour la grotte mais ils vont découvrir qu'ils ne sont pas seuls dans la forêt et ils vont faire la rencontre de beaucoup d'espèces comme eux au cours de leur traversée. Ils vont faire quelques kilomètres et puis ils vont tomber sur un bassin avec une cascade, Hugo va voir qu'il ya une table et il va dire à Elyna et Thalion qu'il va s'arrêter pour manger un peu et faire une pause car c'est un peu fatigué. Ils vont donc acquiescer et s'arrêter eux aussi pour faire une pause car cela fait déjà presque deux heures qu'ils marchent.Hugo : Ca fait longtemps que vous connaissez ?Elyna et Thalion : Euh...Euh... Non pas du tout on c'est connu il ya peut être 3 ou 4 heures pas plus.Hugo : Oh d'accord j'aurai cru pourtantElyna et Thalion : Eh bien no
Les 3 amies repartirent en expédition dans la forêt à la recherche de l'entrée du volcan mais ils avaient l'impression de s'en éloigner au lieu de s'en approcher. Au cours de leur expédition ils vont faire la rencontre de plusieurs espèces qu'ils n'avaient jamais rencontrer auparavant. Ils marchent pendant de longues minutes qui au fur et à mesure paraissent de longues heures. Au bout de 2 heures de marche, ils vont s'arrêter au bord d'un petit lac pour que Hugo puisse manger et boire un peu, mais Hugo va se rendre compte qu'il n'a plus rien à manger dans son petit sac à dos. Elyna va alors lui faire apparaitre un pique-nique sur le sol.Une fois le repas d'Hugo terminé, ils se remettent en chemin mais très vite ils se retrouvent bloqués. Thalion va alors regarder Elyna et va lui chuchoter qu'ils sont bloqués par le lac et qu'ils doivent le traverser pour aller de l'autre côté. Elyna va regarder Hugo et va lui demander s' il peut aller voir un peu plus loin s' il trouve un pont pour q
Hugo et ses jeunes amis arrivent à la Grotte du Jeune Dragon afin de connaître la vérité sur son destin même si ça lui fait très peur et qu'il n'a que 8 ans. Hugo va se tourner vers ses amis et il va leur dire qu'il doit leur parler.Thalion et Elyna vont lui dire: Oui bien sûr. *****Hugo : Vous êtes sûr que je dois lui faire confiance ? Thalion : Écoute petit bonhomme on ne se connait que depuis peu mais je sais que tu es un enfant d'une incroyable gentillesse et doté d'un énorme courage.Elyna : Je suis entièrement d'accord avec Thalion, tu es très courageux depuis le 1er jour et je suis sûr que tu le sera encore plus après. Thalion : Je sais à quel point ça peut faire peur et que tu ne t'attendais pas à vivre tout cela mais aujourd'hui tu es ici. Écoute ce qu'a à te dire Rhaegal et après tu pourras prendre ta décision.******Suite à sa conversation avec ses 2 amis les plus proches, Hugo va alors se remettre en question et il va alors se dire que ça ne lui coûte rien d'écouter
Le soleil se levait tout juste sur la petite maison perdue au milieu de cette campagne anglaise. La porte de la chambre s'ouvrit sur une femme au visage jovial entourée de belle boucles brune. Elle se dirigea vers le petit lit situé au fond de la pièce en passant par une pile de cartons à peine déballés. - Hugo, il est l'heure de se réveiller, il faut aller à l'école, murmura délicatement la dame à l'oreille du garçon encore endormi. Soudain un tout jeune garçon à peine plus haut que trois pommes fit son apparition de sous les draps. Il avait le doux visage de sa mère ainsi que les mêmes cheveux et des yeux ronds très expressifs. Hugo se leva et alla prendre son petit déjeuner qu'il avala lentement. Tout en souriant avec bienveillance. Cette dernière va le presser pour qu'il ne soit pas en retard à l'école. Une fois son petit déjeuner pris, il retourna dans sa chambre afin d'y enfiler son bel uniforme. Sa maman le rejoignit et l'aide à se préparer tout en lui disant ;- Je sais que
Hugo et ses jeunes amis arrivent à la Grotte du Jeune Dragon afin de connaître la vérité sur son destin même si ça lui fait très peur et qu'il n'a que 8 ans. Hugo va se tourner vers ses amis et il va leur dire qu'il doit leur parler.Thalion et Elyna vont lui dire: Oui bien sûr. *****Hugo : Vous êtes sûr que je dois lui faire confiance ? Thalion : Écoute petit bonhomme on ne se connait que depuis peu mais je sais que tu es un enfant d'une incroyable gentillesse et doté d'un énorme courage.Elyna : Je suis entièrement d'accord avec Thalion, tu es très courageux depuis le 1er jour et je suis sûr que tu le sera encore plus après. Thalion : Je sais à quel point ça peut faire peur et que tu ne t'attendais pas à vivre tout cela mais aujourd'hui tu es ici. Écoute ce qu'a à te dire Rhaegal et après tu pourras prendre ta décision.******Suite à sa conversation avec ses 2 amis les plus proches, Hugo va alors se remettre en question et il va alors se dire que ça ne lui coûte rien d'écouter
Les 3 amies repartirent en expédition dans la forêt à la recherche de l'entrée du volcan mais ils avaient l'impression de s'en éloigner au lieu de s'en approcher. Au cours de leur expédition ils vont faire la rencontre de plusieurs espèces qu'ils n'avaient jamais rencontrer auparavant. Ils marchent pendant de longues minutes qui au fur et à mesure paraissent de longues heures. Au bout de 2 heures de marche, ils vont s'arrêter au bord d'un petit lac pour que Hugo puisse manger et boire un peu, mais Hugo va se rendre compte qu'il n'a plus rien à manger dans son petit sac à dos. Elyna va alors lui faire apparaitre un pique-nique sur le sol.Une fois le repas d'Hugo terminé, ils se remettent en chemin mais très vite ils se retrouvent bloqués. Thalion va alors regarder Elyna et va lui chuchoter qu'ils sont bloqués par le lac et qu'ils doivent le traverser pour aller de l'autre côté. Elyna va regarder Hugo et va lui demander s' il peut aller voir un peu plus loin s' il trouve un pont pour q
Maintenant que Hugo avait 2 amies pour faire sa traversée de la forêt en toute sécurité pour accomplir son destin il n'avait plus peur de rien mais le temps était tellement passé vite qu'il avait déjà 11 ans.Hugo, Elyna et Thalion sont en chemin pour la grotte mais ils vont découvrir qu'ils ne sont pas seuls dans la forêt et ils vont faire la rencontre de beaucoup d'espèces comme eux au cours de leur traversée. Ils vont faire quelques kilomètres et puis ils vont tomber sur un bassin avec une cascade, Hugo va voir qu'il ya une table et il va dire à Elyna et Thalion qu'il va s'arrêter pour manger un peu et faire une pause car c'est un peu fatigué. Ils vont donc acquiescer et s'arrêter eux aussi pour faire une pause car cela fait déjà presque deux heures qu'ils marchent.Hugo : Ca fait longtemps que vous connaissez ?Elyna et Thalion : Euh...Euh... Non pas du tout on c'est connu il ya peut être 3 ou 4 heures pas plus.Hugo : Oh d'accord j'aurai cru pourtantElyna et Thalion : Eh bien no
Le fantôme va alors faire apparaître des petites marches en marbre afin que Hugo puisse traverser en toute sécurité sur l'île.Il va alors suivre le fantôme jusqu'à arriver sur une seconde plage qui se trouve sur l'île. Il va contempler le paysage qui se trouve autour de lui, il va même toucher le sable qui était très fin, il va aussi s'approcher de l'eau qui était si bleue. Il se tourne dos à l'océan et il va apercevoir un volcan entouré d'une forêt. Le fantôme va alors lui dire que c'est là-bas qu'il doit se rendre.Tu vois le volcan entouré d'une forêt?Oui, je le voitC'est là-bas que tu doit se rendreMais comment dois-je m'y rendre? Il te faudra traverser la forêt Mais c'est dangereux.C'est le seul moyen si tu veux connaître ton Destin.Hugo va alors s'énerverMais je n'ai rien demandé! Je n'ai pas demandé à me retrouver ici à parler avec un fantôme qui me parle en devinette!!Le fantôme va soudainement disparaître et Hugo va se cacher dans un buisson et il va pleurer. Hugo
La maman d'Hugo va le réveiller en douceur comme tous les matins en lui faisant un bisous sur le front en lui chuchotant - "Coucou mon petit prince il est l'heure de se réveiller pour aller à l'école". Pendant que le petit garçon se réveille, elle va lui préparer ses vêtements et les dépose sur la petite table qui se trouve à côté de son armoire. Elle va ensuite se rendre dans la cuisine pour préparer son petit déjeuner qu'elle vient mettre sur un plateau et dépose sur la table du salon, la femme part allumer la télévision pour mettre les dessins animés préférés d'Hugo à savoir la Pat 'Patrouille.Hugo se lève et s'habille avant d'aller dans le salon pour prendre son petit déjeuner et il va dire à sa mère qu'il à trop hâte d'aller à l'école pour retrouver ses deux amis.- C'est toi qui m'emmène à l'école ? - Oui c'est moi, car papa est déjà partie au travail- Trop bien je vais pouvoir te présenter mes amis- Oui avec plaisirHugo prend son petit déjeuner devant la télévision tout
Le soleil se levait tout juste sur la petite maison perdue au milieu de cette campagne anglaise. La porte de la chambre s'ouvrit sur une femme au visage jovial entourée de belle boucles brune. Elle se dirigea vers le petit lit situé au fond de la pièce en passant par une pile de cartons à peine déballés. - Hugo, il est l'heure de se réveiller, il faut aller à l'école, murmura délicatement la dame à l'oreille du garçon encore endormi. Soudain un tout jeune garçon à peine plus haut que trois pommes fit son apparition de sous les draps. Il avait le doux visage de sa mère ainsi que les mêmes cheveux et des yeux ronds très expressifs. Hugo se leva et alla prendre son petit déjeuner qu'il avala lentement. Tout en souriant avec bienveillance. Cette dernière va le presser pour qu'il ne soit pas en retard à l'école. Une fois son petit déjeuner pris, il retourna dans sa chambre afin d'y enfiler son bel uniforme. Sa maman le rejoignit et l'aide à se préparer tout en lui disant ;- Je sais que