Jenna Hawkins, n'est-ce pas ? »
J'acquiesce, me sentant toujours nerveuse comme l'enfer alors je garde un sourire collé sur mes lèvres.
"D'accord, bien suivez-moi." Elle se retourne et marche dans un long couloir large.
Nous passons par au moins vingt bureaux.
Enfin, nous arrivons à un grand espace ouvert.
« Voici votre bureau », annonce-t-elle.
Je regarde.
Toute la zone est si grande. Des plantes partout. Le tout élégamment meublé. Mon bureau est également grand et élégant. "Wow," je l'ai laissé s'échapper.
Dotie rit. "Oui, il est très agréable. M. Maxwell insiste sur le meilleur.
Je m'avance et pose ma mallette sur le bureau.
"Donc, dans quelques minutes, je vais vous faire visiter puis cet après-midi, vous pourrez rencontrer M. Maxwell."
"D'accord."
"Je reviendrai." Elle fait un signe de la main et retourne dans le grand hall.
Je suis stupéfait. Je me contente de regarder autour de moi et de sourire comme un mannequin.
"Bonjour."
Je me retourne à la voix. Puis pour la deuxième fois aujourd'hui, je perds mon souffle.
Un autre mâle frappant. Des cheveux noirs, des yeux émeraude et un doux sourire. Il sourit. « Alors, vous êtes le nouveau EA ? » J'acquiesce.
Il secoue la tête. "Oh, mec. Le vieux Maxwell ne va pas… » Il s'arrête de parler. "Je suis Michée." Il tend la main.
Je sais qu'il ne faut pas le toucher. L'homme est tellement mignon et je sais que sa main sera chaude et réconfortante. Je tends la main et serre sa main.
Ses yeux s'écarquillent un peu alors qu'un choc nous déclenche tous les deux. Il rit et laisse tomber ma main. "Ces tapis."
Je frissonne un peu et hoche la tête. Ouais, les tapis, pas cette peau chaude de ta main forte. Où vont-ils chercher ces hommes ? Y a-t-il quelque chose dans les refroidisseurs d'eau ici ? Est-ce une obligation d'être un homme sexy pour travailler ici ou quelque chose comme ça ?
"Bonjour?" Il passe sa main devant mon visage pour attirer mon attention.
Je cligne des yeux et laisse échapper un petit rire. Stupide, à nouveau comme un abruti. "Euh ouais, je suis-"
"Jenna Hawkins", termine-t-il pour moi.
Mes yeux s'écarquillent. Il connaît mon nom ?
"C'est là sur votre badge." Il fait signe à mon chemisier.
« Oh… » Je regarde autour de moi. Encore une fois, j'essaie de ne PAS regarder encore un autre mec sexy. C'est douloureux. Je veux dire quand ai-je vu des hommes comme ça, ou eu l'occasion de le faire ? Et maintenant parce qu'ils travaillent là où je travaille, je dois éviter de regarder ? Tellement injuste.
« Eh bien, si vous avez besoin d'aide. Mon bureau n'est qu'à quelques portes du couloir, d'accord ? » Ses beaux yeux essaient de se verrouiller avec les miens.
Je suis pris au piège par eux, ils sont comme des émeraudes, ils le sont vraiment. Je souris.
"D'accord."
Il se retourne puis s'arrête pour me regarder. « Et si le vieil homme Maxwell vous donne du fil à retordre, ignorez-le, d'accord ? Il fait plus de bruit que de mal." Il me fait un clin d'œil aux yeux verts et se dirige vers le couloir.
Je fixe son dos et ses longues jambes. Sa démarche est si confiante, mais gracieuse. L'homme pourrait être sur des panneaux d'affichage ou faire des publicités pour des sous-vêtements. Je secoue la tête. Je me demande à quoi il ressemble en sous-vêtements JUST ? ARRÊT!
Vous êtes en fait en train de le regarder et de le fantasmer sans vêtements !
Je me tourne vers mon bureau et encore une fois, je dois me ressaisir. Le vieil homme Maxwell me donne du fil à retordre ? C'est la deuxième fois qu'on dit qu'il est dur. J'ai laissé échapper un soupir. Il pourrait être plus difficile que je ne le pensais de gagner son respect.
Je fais le tour du bureau et m'assieds sur le siège. Oh wow. La chaise est l'une de ces chaises parfaites pour les lombaires. Eh bien, au moins le régal pour les yeux comme dans Micah et Trevor est attrayant et cette chaise bascule ! Peut-être que ce ne sera pas si mal ?
Je me lève et explore les classeurs. Il y a des chaises super confortables pour que les gens puissent s'asseoir en attendant de voir le vieil homme Maxwell. Je secoue la tête. Vous ne devez pas penser ou dire cela. C'est M. Maxwell et au moins il est vieux, parce qu'un autre homme sexy est la dernière chose dont j'ai besoin. Il y en a déjà deux qui vont tellement me distraire à chaque fois qu'ils se présenteront, ce qui sera souvent j'espère avec une chère espérance. Je ris à nouveau. Je ne peux peut-être pas toucher, mais qui voudrait manquer le plaisir des yeux qui se pavane?
"D'accord alors..." Dottie s'approche et me tire de mon errance mentale à travers le pays des bonbons pour les yeux. "Faisons le tour des zones dans lesquelles vous devrez être."
Je lui lance un sourire rayonnant et j'essaie à nouveau de forcer la confiance à la surface.
"Oui m'dame." Et je la suis.
Jacques Maxwell
Je n'ai pas besoin d'être au bureau avant cet après-midi, alors je suis resté un peu allongé au lit, mais je me sens anxieux. Trop de facteurs de stress. Reprendre Maxwell Industries a changé ma vie à 180 degrés. Je dois me concentrer sur une tâche à la fois.
De nous trois, j'ai été choisi par papa pour diriger. Être l'aîné en faisait partie, mais je ressemble plus à mon père qu'à mes frères. Est-ce une bonne chose? Enfer, ouais. Il a fait des milliards sur 5 dollars, ou du moins c'est ce que l'histoire raconte.
Je décide de m'habiller. Je dois aller au club aujourd'hui. J'en ai bien besoin. J'ai l'impression de n'avoir aucun contrôle sur ma vie ces derniers temps et j'ai besoin de retrouver mon avantage.
Donc, après juste un verre de JO. Je pars.
Le club a sauvé ma santé mentale dans le passé et il le fera encore. Je monte et le voiturier me sourit. Il connaît ma réputation et, parmi d'autres, il m'idolâtre en quelque sorte. S'il n'en connaissait que la moitié.
J'entre dans le club après avoir passé ma carte devant le panneau de sécurité. Toi
ne peut pas entrer ici comme les autres clubs, c'est pourquoi je l'aime ici.
Le maître de maison me salue. Il sourit. "M. M, si heureux de vous voir aujourd'hui.
"Hé, Blitz." Je lui rends un demi-sourire.
Il hoche la tête et me conduit dans le couloir. L'endroit est décoré dans des couleurs douces. Élégance et classe, une autre raison pour laquelle je me plais ici. Je le suis dans l'antichambre.
Assis sur l'une des chaises, je poussai un soupir tandis que mes poings se serraient. Tellement d'énergie en moi et je peux à peine la contenir.
Bientôt, je vois plusieurs femmes. Je m'assieds et regarde.
Ils marchent et baissent la tête.
L'une est rousse, l'autre est brune et la troisième est blonde.
Blitz me connaît. J'aime la variété. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est mon secret. Intéressant. J'aime les blondes. Je me demande encore une fois si elle le fera. Je regarde le blond. "Numéro trois à droite, levez la tête."
Lentement, elle le fait et me regarde.
Je me sens dur quand ses yeux rencontrent les miens. Oui, cela peut être une possibilité.
Je lui fais un signe de tête. "Vous pouvez y aller tous les deux."
Les deux autres lèvent la tête et je peux clairement voir la déception sur leurs visages. Je veux sourire mais je ne le fais pas. C'est bien connu dans le club ce que je peux faire pour une femme. Surtout, un sous-marin. Blitz m'a dit il y a quelques semaines que les remplaçants se battaient pour obtenir une place avec moi.
J'ai haussé les épaules.Oui, à six pieds trois pouces, 180 livres dans une forme merveilleuse et des épaules larges, je ne suis rien à radier pour la plupart des femmes. On sait aussi ici — comme une soumise en parlait alors qu'elle n'aurait pas dû — que je suis bien doué. Je suis aussi puissante, exigeante et je connais tous les points G d'une femme et je vous chouchoute ensuite.Autant dire que s'ils en parlent, ils ne sont pas autorisés à revenir.Les règles sont les règles. J'avais Blitz bar ce sous-marin particulier du club.Je me lève de la chaise.La petite blonde halète et se met à genoux. Tête baissée.Oui, intéressant. Bien formé. « Ça fait longtemps que tu es sous-marin ? Je pose la première question."Non, non monsieur..."Super. Passe le premier. Je ne suis pas comme la plupart des doms, j'aime les débutants, plus amusant à former.« Fais-tu un travail qui exige que la peau soit visible ? »Elle s'arrête à celui-ci, la tête toujours baissée. "Euh, oui monsieur."« Combie
De la musique à mes oreilles… J'adore quand ils supplient. "MMM, oui je suis au courant et tu as été un bon ange." Je m'éloigne de son regard.Elle continue de faire tout ce que je demande, faisant plaisir à son corps alors qu'elle halète très fort et gémit.Je me rengaine et m'avance derrière elle. "Écarte tes douces lèvres de chatte petit ange."Ce faisant, je vois son jus couler sur ses cuisses. "Mouillé, comme j'aime mes anges." Je m'arrête pour la regarder, ses belles cuisses écartées alors qu'elle se penche pour moi, haletant, ses hanches bougent et le doux nectar dégouline. Tout son corps tremble. Il fait si chaud et elle a fait du bon travail. Je recule mon bassin et attrape ses hanches. « Ta chatte est la mienne petit ange. Tu veux ma bite ? Je pose la question rhétorique."Oui oui! Jacob OUI !"Je m'enfonce en elle d'un seul coup.Elle hurle pendant que je la remplis. Elle est une petite boîte serrée et ça me fait du bien. Je recule et la pompe à nouveau profondément."Oh! O
Il secoue la tête. « J'ai roulé en voiture toute la journée. Je resterai debout.Eh bien, il est décisif et plutôt têtu aussi. Je cours vers la cuisine et prends son eau.Il est penché sur le bureau et me fait un sourire alors que je reviens etdonne-lui la bouteille. « Alors, je ne vous ai jamais vu ici auparavant. Nouveau, êtes-vous?Je roule des yeux. "C'est si évident ?"Il rit. « Oui, mais ce n'est pas une mauvaise chose. Et je pense que c'est très admirable que tu aies défendu le vieil homme. Alors, comment ça va... Vieil hommeMaxwell t'a traité jusqu'ici ?Je mords ma lèvre au craquement du vieil homme . « Je ne l'ai pas encore rencontré. Mais vraiment, pourquoi tout le monde l'appelle-t-il ainsi ? Je veux dire, ce n'est pas très respectueux. Il me fixe et penche la tête en arrière avec un rire chaleureux.Je regarde. Le son est encore une autre secousse pour tout mon corps et mon esprit. Ouah.Il secoue la tête. "Oui, ce n'est peut-être pas le cas. Cependant, je viens ici dep
« Si vous voulez dire que je suis venu sauver Mme Hawkins du vieil homme, alors oui. Je veux l'emmener déjeuner », a rétorqué Micah.Trevor croise les bras sur sa poitrine massive. "Eh bien, j'étais ici en premier."Je suis bouche bée devant eux. Ils se battent pour moi… eh bien, ils ne se battent pas.Mais ils veulent tous les deux m'emmener déjeuner ?Un bourdonnement retentit sur mon bureau. Je me tourne pour regarder. C'est le système téléphonique."Le voilà, comme sur des roulettes." Trevor roule des yeux.Je m'avance et j'appuie sur le bouton rouge clignotant. "Oui Monsieur?"« Oui, Mme Hawkins. Peter vient d'appeler sur son portable pour annuler, pour que tu puisses déjeuner.Je lève les yeux vers les deux hommes qui attendent à mon bureau. Cela laisse de côté toutes les excuses qui ne blesseront pas leurs sentiments.Trevor a l'air suffisant.Micah a l'air, eh bien… pensif."D'accord, monsieur," je réponds."Oh et coupez-le avec le monsieur, je déteste ça, appelez-moi Jake." J
Tous les trois, pas un seul visage. C'est bizarre, trois hommes ? Tous me regardent comme si j'étais une sucette de leur parfum préféré qu'ils veulent lécher très soigneusement.Oh, être léché par l'un des trois aussi. Comment est-ce que ce serait? Les avoir tous sur moi en même temps ? Leurs bouches délicieuses, leurs mains fortes, leurs corps durs, me léchant, m'embrassant, me mangeant, me doigtant, leurs bites dures en moi tout en chuchotant à quel point je leur appartiens—Je grimpe sur le canapé dans une véritable panique et fixe le mur.QUOI? Un quatuor ? Moi? Avec trois hommes ? Non non Non. Pourquoi diable penserais-je une chose pareille ?Je veux dire que j'ai gardé mes scrupules toutes ces années, gardé ma virginité en fait. Se moquer de mes amis qui sauteraient simplement dans le lit avec un gars, le donneraient et prendraient moins que ce qu'ils méritent en retour. Juste pour être ignoré plus tard et jeté.Je ne suis pas une pute, pas loin de là. Alors, pourquoi penserais-
Il rit. "Eh bien, vieux Trev et moi pouvons manger ceux que vous n'aimez pas." Ole Trev lève un sourcil. « Ouais, gamin. J'en aurai un."Eh bien, bonjour."Nous nous tournons tous pour regarder Jake. Il porte deux tasses.Micah lui sourit. "Avez-vous besoin de café supplémentaire ce matin?"Jake sourit en retour puis repère la tasse sur mon bureau. "Et bien non. Mais comme je vois que notre Mme Hawkins a du café et vu que vous êtes TROP jeune pour en avoir un, ce serait pour Trevor.Micah le fixe alors que son sourire s'efface.Trevor rit. « Donne-le vieil homme.Je regarde entre les trois hommes. J'ai tellement envie de demander… eh bien, qu'est-ce que je demande ? Pourquoi le vieil homme, gosse et taquin ? Peut-être que c'est juste la façon dont ils se lient? Comme les hommes sont différents des femmes, comme nous, les femmes, le savons. La compétitivité est là, mais chargée de puissance et peu de mots. Pas comme les femmes qui essaient de se pavaner comme dans leur apparence ou leu
Ensuite, toute son attitude change. « Eh bien, pas de mal, vieil homme. Micah l'a mentionnée et en termes élogieux, pourrais-je ajouter. Je veux dire qu'il a raison. Ouah! Où l'as-tu trouvée?"D'accord, je me sens confus ici. Cette conversation vient de flotter quelque part au nord d'Oddland.« Je ne l'ai pas fait. Elle a été interviewée, qualifiée et embauchée.Peter à nouveau, regarde de moi à lui et son visage respire le choc. « Vous ne l'avez pas choisie vous-même ? Il secoue la tête."Alors comment ça se fait qu'elle ressemble à... un ange ?" Jake perd un peu de couleur sur son visage.Je me sentais totalement confus avant, maintenant je suis carrément perdu.Jake semble cliquer et se concentrer alors qu'il prend le bras de Peter. "Allez. Elle est trop jeune pour toi et comme je l'ai dit, hors limites. Il manœuvre l'homme vers sa porte.Peter me regarde par-dessus son épaule et me fait un clin d'œil.La porte se referme derrière eux. Je me dirige vers mon bureau et me rassis.De
Jake plisse les yeux vers moi.Mon sourire glisse. Ce regard, c'est comme s'il...« Ne soyez pas impertinente, mademoiselle Hawkins », prévient-il à voix basse.Je me rassois avec l'impression que je viens de recevoir une fessée sans que la main me gifle le cul.Trevor lance un regard noir à Jake.Micha aussi.Oh-oh. Je regarde mon patron, leur patron. Je ne veux vraiment pas d'ennuis pour moi, ou que ces deux hommes se fassent virer ou… "Je suis désolé." Je croise le regard de Jake droit sur moi. "Je n'ai aucune excuse, sauf que tout cela m'a troublé sans fin. J'ai la mauvaise habitude de parler quand je suis… euh, perdu.Les trois hommes me regardent.Jake sourit maintenant.Pourquoi ai-je l'impression d'avoir perdu tous mes vêtements et d'être nu à ces yeux ? Je frissonne."Eh bien, c'est bien." Il se tourne pour regarder les gars. "Ça va aller." Il se dirige vers son bureau et ferme la porte.Trevor ricane.Micah le regarde et rit.Je soupire et tape sur les touches de mon clavier
Je dirai simplement oui et plus tard, je les laisserai s'en tirer. Je fais ce que ferait n'importe quelle femme intelligente mais folle : je dis : « Oui ».Ils ont tous l'air excités et soulagés. Ils se lèvent chacun et se dirigent vers moi.Micah m'embrasse en premier. Doux et doux mais avec une emprise déterminée sur mon visage. Il recule.Ensuite, Jake m'attrape les joues, me léchant profondément, puis il effleure ma lèvre avec sa langue méchante et veloutée.Trevor s'approche, attrape mes fesses et m'embrasse fort en même temps. Il recule et me sourit. Micah dit: "Alors, nous avons déjà pensé à cela."Je suis toujours essoufflé et chancelant. C'est peut-être temporaire mais c'est incroyable de penser que trois hommes viennent de me proposer. « Vous avez pensé à ça ? je demande, sans comprendre.Il hoche la tête. "Oui, quand on t'épousera. Ce sera mon nom sur les papiers. Vous serez donc un Maxwell, légalement."Mais," Jake prend le relais, comme c'est sa manière. "Nous serons tous
Je renifle et le regarde. "Quoi?"Il soupire. "Ecoute Jenna, je viens d'annoncer à mes frères que...Eh bien, que j'avais l'intention de vous demander de m'épouser. Avant que Peter n'arrive. Mes yeux s'écarquillent. "Quoi?" Il hoche la tête."M-mais c'est...""Ouais, c'est trop tôt," interrompt Jake.J'acquiesce. Au moins, Jake voit la vérité. Il est le plus réaliste des trois.Jake s'approche. "C'est ce que nous pensions au début." J'essuie mes larmes et hoche la tête."Ensuite, nous l'avons tous admis", ajoute-t-il.Je le regarde. "Oui. Cela ne peut pas continuer. Je savais que tu verrais ça. Je regarde Michée. "Je veux dire que je fais lo…" Je m'arrête. Je l'ai presque soufflé tout à l'heure. Il ne pourra jamais savoir maintenant que je l'aime. Cela rendrait tout cela tellement plus difficile.Micah se rapproche. "Tu quoi?" Je me mords la lèvre."Tu m'aimes?"Je détourne le regard. "Comment puis-je ? Je veux dire, ça fait seulement… » « Deux semaines », disent-ils tous les trois à
Il serre les poings. "Tu ne viens pas de dire ça putain," fulmine-t-il.Trevor soupire."Écoute gamin," grogne Jake. "Je n'ai jamais traité une femme comme je l'ai. Ce n'est pas un soumis, un jouet ou un putain d'animal de compagnie ! Elle a accompli quelque chose qui… » Sa voix s'estompe.Nous le fixons.Il secoue la tête et s'assoit."Oui, j'ai accompli quelque chose de spécial à l'intérieur de vous", déclare tranquillement Trevor.Nous restons tous silencieux pendant un long moment de tension.Jake me regarde. "Tu as raison."Mes sourcils se lèvent. Droite? Lui admettant que j'ai raison sur quelque chose—« Elle doit être une Maxwell. Faites partie de… » « … nous », conclut Trevor.J'acquiesce. Enfin! Ils l'obtiennent."M-mais, si tu l'épouses..." Trevor a l'air contrarié.Je hausse les épaules. « Je ne lui dirai jamais qu'elle ne peut pas être avec toi… » Jake rit. « Merde. Marié?" Il secoue la tête.Je suis toujours sur la défensive à ce sujet. Il peut penser que je suis stupide
MichéeQuand je me suis réveillé, j'ai su que quelque chose avait changé pour moi. J'ai bien sûr eu du mal à dormir la nuit dernière. Tout ce que je pouvais voir, c'était son visage. Écoutez-la crier mon nom. Ce doux corps rose rincé. La façon dont ses yeux semblaient quand nous nous sommes rencontrés. Je veux cette femme dans ma vie en permanence. Je sais déjà que je l'aime.Je n'ai jamais été amoureux avant. Je pensais l'avoir été, mais non. Je sais maintenant que je n'y étais pas vraiment. La femme me comble. Remplit mes yeux, mon esprit, me satisfait comme aucun autre et elle remplit mon cœur.Je sais que mes frères sont lents sur cette partie. Eux aussi, n'ont jamais été amoureux que je sache. Je l'ai vu pourtant. Je les connais bien. Ils tombent amoureux de Jenna. Eh bien, je suis déjà là. Oui, ça ne fait pas très longtemps que je l'ai rencontrée, mais quand c'est bien, c'est bien.Je m'arrête, et si elle ne m'aime pas en retour ? Je secoue la tête. Ce qu'elle a dit avant. Quand
Je regarde autour de moi avec curiosité.« Nous allons maintenant dans ma chambre », dit-il. Il franchit une porte ouverte et traverse ce qui est une chambre très masculine.Il y a des trophées partout. Affiches des équipes de football.Je n'arrive pas à regarder très longtemps. Il m'emmène dans une immense salle de bain. Il me fait asseoir sur une chaise et se dirige vers une immense douche. Il a trois jets. Des bancs bordent le mur."Wow," dis-je.Il sourit et se tourne vers moi. "Je l'ai fait construire spécialement." Il commence à se déshabiller.Je regarde et mes yeux s'arrondissent alors que plus de peau est révélée. Tellement dur, son corps, ses abdos. Ce coq aussi. Je m'interroge sur les tatouages et je prends note de poser des questions à leur sujet plus tard. Et ce cul est tellement sexy, je veux juste l'attraper.De nouveau, il me soulève et m'emporte. Me posant sur mes pieds, il ferme la grande porte vitrée. Se tournant vers moi, il dit: "Juste toi et moi." Comme un petit
En attendant… » Je baisse la main et attrape son bouton de clitoris. "Je vais encore jouir en toi." Ses yeux s'assombrissent."Tu aimes quand je te parle comme ça ?" "O-oui," elle est à nouveau essoufflée.« Comme quand je te baise avec un doigt ? » J'enfonce deux doigts en elle.Ses yeux s'assombrissent un peu plus « O-oui, Jake. J'aime tout ce que tu me fais."Je baisse la tête et mordille son mamelon, le mordant légèrement.Elle gémit bruyamment.Je la caresse du doigt et continue de la grignoter.Encore une fois, elle halète. Si impatient, si humide à nouveau. Je retire mes doigts.Elle gémit à la perte.J'attrape ses jambes et plie ses genoux.Je suis à nouveau dur et prêt à la baiser encore plus. Cette fois, je veux voir son visage. « Je vais te regarder venir cette fois. Gardez vos yeux sur les miens. Je m'assure que son corps est titré pour la meilleure pénétration et la pénètre facilement."Ahhh," lâche-t-elle à bout de souffle. "Je veux te regarder pendant que je te baise."
J'ai l'habitude de demander à la soumise de jouer avec elle-même. L'amener à lapoint de douleur, car elle a besoin de venir. Pas ce soir. Je vais jouer. Sweet Jenna est tout à moi pour jouer avec moi à loisir. J'ai fantasmé plusieurs fois sur ça.Je caresse d'abord son cul et je doigte son clitoris.Elle gémit et le son va directement à ma bite.Je mets deux doigts dans sa douce chatte.Elle gémit alors que son corps tremble. Tellement chaud. Je caresse à nouveau son anus avec ma langue. Je compte y aller plus tard. Facile à faire, oui. Juste un peu à la fois car je suis une bête mais je connais des limites.Je passe sous elle et pince un mamelon, alors que je la baise avec un doigt.Elle est maintenant mouillée et haletante.Je lui claque le cul et son corps sursaute. Je sens sa crème jaillir à nouveau. Ses gémissements deviennent plus forts.Je sais que je devrais attendre mais ma bite doit être en elle et maintenant. Je recule et retire mes doigts."Ohhh," lâche-t-elle tranquillem
« Oh… » Je les regarde tous. "Eh bien, tu parles à un juste..." Je ris et croise le regard vert de Micah. « … Vierge cueillie. Je veux dire, je sais que je viens de me lever et de dire que je veux que vous me baisiez tous. Je rougis maintenant furieusement. Ouais, je pense que j'ai dépassé les bornes avec ce discours."Mais... Comment fait-on pour..."Jacques rit. "C'est tellement..."Trevor le rejoint alors qu'il rit.Trois bites, une chatte. Comme je le pense. Je ris.Ils me regardent tous.Je ne peux pas m'arrêter de rire. C'est tellement ridicule et ces hommes que je connais n'ont aucun problème avec les femmes hésitent comme ça. Pourtant, il est bon de savoir qu'ils n'ont jamais partagé une femme. Comme s'ils n'étaient pas… Je ris à nouveau. Je m'éloigne de Jake et me glisse presque dans la flaque à nos pieds.Il m'attrape. « Waouh là ! » Il me tire jusqu'à ses vêtements mouillés.Je suis maintenant silencieux. Je veux dire que je ne sais pas vraiment comment procéder. J'étais pl
Nous la regardons tous.Elle halète des mots, "Comme - comme si j'avais explosé puis il l'a fait - puis j'ai vu des couleurs et je pense que je me suis évanouie?" Elle rit encore. Elle est encore plus belle que jamais. Les cheveux sauvages, sa peau d'un rose rosé alors que je frottais mon corps contre le sien à plusieurs reprises pendant que je la baisais.Trevor halète. "Sang?" On dirait qu'il va s'évanouir.Nous suivons tous son regard et il y a du sang maculé sur ses cuisses.Elle se relève faiblement et baisse les yeux. « Oui, les gars. Cela arrive quand...Jake la soulève du lit et la balance."Quoi?" demande-t-elle maintenant, l'air désorientée, alors qu'elle est perchée dans ses bras."Qu'est-ce que tu fais?" Je demande.Il secoue la tête vers moi. "Trevor, fais couler un bain et plein de débarbouillettes, vite !"Trevor fait exactement cela en se précipitant dans ma salle de bain.« Merde, les gars. Vous devez calmer l'enfer ! Je crie.Jenna a l'air choquée et confuse.Jake se