Share

Oui, je le veux
Oui, je le veux
Penulis: la plume d’espoir

Épisode 1

last update Terakhir Diperbarui: 2021-08-28 17:34:33

Je désespérais une nouvelle fois en regardant mes économies qui ne valaient pas vraiment pour les dépenses d’un mois seulement. Mama papa pourquoi nous avoir abandonné ? Entre le loyer de notre petit studio, la scolarité de mon frère la nourriture, les imprévus avec juste 11000 à portée de main ce n’était pas évident ; j’étais sur le point de pleurer lorsque je suivis une voix derrière moi avec une main posée sur mon épaule.

- Naeli pourquoi m’empêches tu de t’aider j’ai des business et…

- Brayan en quelle langue tu veux que je t’explique que ton argent c’est ton argent tu peux économiser pour tes frais de scolarité tes fournitures tant que je suis en vie je ne te laisserai pas dépenser ton argent pour mes charges.

- Depuis la mort de nos parents tu dis la même chose vas-tu mourir parce que tu veux prendre soin de moi ? Et toi ?

- Ne te soucis pas de moi va à l’école et moi je dois me rendre à la boutique.

- Je ne vois pas ce que tu fais toujours là-bas avec cette misère qu’elle te paye.

- Je n’ai pas le choix …

Mon frère avait malheureusement raison je ne gagnais pas beaucoup depuis que je travaillais avec cette dame arrogante qu’est ma patronne dans sa boutique de vêtement de marque elle me méprisait car je n’avais pas fait d’études j’étais d’ailleurs le contraire de l’assistance de ses désirs et manque de chance pour moi, je n’avais pas mieux sans un diplôme pour trouver un bon travail. Depuis la mort de nos parents, à Brayan et à moi il y’a 4ans je me suis jurée qu’il ne manquerait de rien je me suis dédiée à lui corps et âme comme je pouvais ce qui m’a fait vite mûrir par rapport à mon âge car je n’ai juste que 18 et mes charges pesaient lourds sur moi… Hélas tel est la réalité des orphelins qui décident de compter sur eux même car bien que nous ayons eu nos deux parents nous n’en savons rien sur nos familles paternelles et maternelles j’avais pu entendre de leur vivant qu’ils ont été reniés mais bon ceci ne changera rien à ma situation présente ni celle de mon frère.

Je devais cesser d’être émotive et m’apprêter pour mon travail j’étais d’ailleurs très en retard et c’est certains que ma ¨ Patronne¨ va me virer ; juste ciel que ne ferais-je pas pour trouver meilleur emploi et pouvoir m’en sortir économiquement et bâtir un avenir meilleur pour mon frère je ferais tout pour lui étant donné qu’il est le seul qui me reste…

Après m’être vêtue, je suis allé voir Julien afin qu’il me prête sa moto pour me rendre plus facilement au boulot j’étais très en retard. Pourquoi une moto ? Au quartier je suis un vrai garçon manqué certains gars du quartier m’ont surnommé ¨Ndon nga¨ ou ¨Petite Guinness¨ car j’étais la plus courte de la bande ; ici dans ce quartier perdu de Douala je ne m’y suis fait que d’amis garçons mon entourage n’était pas très féminine d’ailleurs aucune ne m’appréciait mais je m’en moquais c’était mon style quoi qu’on en dise j’étais grâce à ça la protégée personne ne pouvait me toucher j’agissais comme eux avec mes cheveux courts et teintés mon look semblable malgré mes caractères sexuels secondaires féminins bien développés on pouvait me confondre.

- Gaaars la nga ci je ne veux pas que tu me gattes la moto.

- Est-ce que c’est la première fois que je la conduis.

- On ne sait pas quand tombe notre jour de malchance Nael.

- Mon frère tu veux seulement que je te supplie ? Je suis en retard Jule on va gérer tu know que je ne blague pas avec les do.

Je lui fis une tête qu’il ne pouvait résister quand bien même je feins d’être un garçon mes yeux restaient ceux d’une fille Julien ne me refusait rien avec c’était mon atout personnel ; il me donna la moto.

- Il faut maintenant que je mette les verres pour éviter ce regard tu es trop forte petite guinness !!

- Hahaha essai tant que tu peux, tu ne peux pas me résister !

Etant donné que j’avais une culotte c’était plus facile pour moi de monter et démarrer, ma patronne a toujours détesté mon style vestimentaire donc je savais à quoi m’attendre à mon arrivée à la boutique la seule raison pour laquelle elle me tolère c’est parce que j’ai l’art oratoire ; depuis que je suis avec elle, elle gagne plus mais me paye une misère je suis indispensable et je sais qu’elle ne pourra se passer de moi. Quoi que si j’avais eu l’opportunité d’aller dans une université j’aurais choisi de faire marketing c’est mon domaine je m’y sens à l’aise…

« Kenzo ».

Affalé sur le grand lit, j’étais épuisé en fait Diane m’avait épuisé cette fille est une déesse au lit depuis que je l’ai connu je ne me lasse plus elle a des hanches vraiment à mon goût elle me rend fou complètement fou ! C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle je veux faire d’elle ma femme ce qui me semblait fou, ma femme !! Moi Nanfack Erick Kenzo je n’avais jamais songé dans ma vie être emprisonné dans un mariage avec une seule femme j’aimais ma liberté c’est ce qui me caractérisait le mieux ; nous n’étions pas officiellement fiancés mais elle connaissait ma famille vu que ma mère l’aimais beaucoup tout le contraire de mon père qui ne l’appréciais pas du tout c’est d’ailleurs à cause de lui que mon mariage avec elle n’est pas fixée et ne sommes fiancés cela m’arrangeais car je pouvais être libre encore et pouvoir coucher avec qui je veux sans avoir à penser à un quelconque engagement en cours ; vu de cette manière je donne l’impression de ne pas aimer ma compagne, et c’est vrai je ne l’aime pas vraiment la seule chose qui m’attirais en elle c’est sa façon de me procurer du plaisir comme personne du moins je le crois et le fait que mon père n’approuvait pas pour le moment m’arrangeait je ne comptais pas me battre pour une relation contre mon père, l’homme que j’admire le plus ; il a fait de moi celui que je suis aujourd’hui ce jeune homme de 25ans bien bâti avec tout en sa possession, richesse, belle vie et tout ce qui vient avec. Mr Nanfack le puissant milliardaire qui a tout sacrifié pour nous je lui ai vu se battre pour élever sa famille longtemps rabaissé j’ai connu la pauvreté dans toutes ses formes dans ma jeunesse nous étions si miséreux chaque fois que j’y pense j’en ai des trous dans le cœur ; ça avait été une période sombre de ma vie dont je préférais ne pas m’en rappeler…

Grâce à cet homme je pus arriver au bout de mes rêves et réaliser mon projet qui me tiens à cœur je ne suis hélas pas de ceux qui sont nées avec une cuillère en argent dans la bouche mon père m’avait enseigné une grande leçon de vie c’était mon modèle ; juste à son opposé, je n’étais pas dans la médecine mais je faisais dans l’immobilier j’ai ma propre agence et des propriétés que je vends à l’aide de mes agents c’est tout un cercle de travail que mon père m’a fait péniblement travaillé pour le mettre sur pieds et c’est pour cela que bien au-delà du respect, je lui donne mon admiration complète…

Je senti des mains se nouer autour de mon torse ce qui me ramena à la réalité, Diane était couchée sur moi toute joyeuse.

- Bb une fois de plus je suis satisfaite d’être avec toi.

- Pareil pour moi !! En posant ma main sur sa tête

- Dans ce cas pourquoi ne fais-tu pas pression sur ton père pour qu’il accepte notre union.

- Encore et toujours la même chose. Énervé.

- Mon cœur ne te fâche pas contre moi je ne fais que dire la vérité.

- Diane tu n’as que 23ans pourquoi cherches tu autant à ta caser dans la prison du mariage ?

- Je suis fatiguée d’attendre je veux que tu sois mon mari mon homme je veux être avec toi.

- Au contraire tu veux me posséder si tu trouvais quoi faire pour avoir de l’argent et t’occuper tu ne serais pas sans cesse sur mon dos avec cet histoire de mariage.

- Mais…

Je ne lui avais pas laissé parler je me suis levé, partit m’habiller elle me suppliait de rester mais j’étais déjà dans mes nerfs j’étais sortis furieux la laissant en larmes dans la chambre. Au fond je n’étais pas énervé je détournais pour ne pas avoir à en parler avec elle à nouveau comme à chaque fois pour en finir mal ; c’est donc à bord de ma range rover rouge que je quittai les lieux l’esprit ailleurs quand je reçus un appel de ma mère.

- Ken où es tu ?

- Mama pourquoi tu t’inquiètes ? Tu sais où je suis.

- Ton père n’aime pas quand tu passes la nuit dehors !!

- J’ai 25ans maman !!

- Mais pas pour ton père il va s’énerver une fois de plus tu sais qu’il n’aime pas ta copine.

- MERDE !!! avais-je crié

- Allô ???

J’ai raccroché quand je vis ce choquant spectacle sous mes yeux...

Bab terkait

  • Oui, je le veux   Épisode 2

    « Naeli »Je n’en revenais pas ma patronne m’avait viré je ne m’attendais pas à cela, j’aurais juré qu’elle en serait incapable mais je m’étais bien trompée je serrais évidement les dents pour ne pas pleurer parce qu’au moins avec elle c’était mieux que rien. Que devais-je faire ? C’était dans un pire moment. Plus j’avançai, moins je regardais la route et puis PAAF j’ai percuté une grosse voiture je pouvais entendre le propriétaire furieux dans sa voiture crier « MERDE !!» oh mon Dieu j’ai gaffé !! Je descendis ma moto, désespérée en même temps furieuse ; accroupie, je vis une silhouette masculine ou du moins les pieds debout devant moi.- Regardez ce que tu as fait espèce de petite impolie.Je ne pouvais lever les yeux je n’arrivai

    Terakhir Diperbarui : 2021-08-28
  • Oui, je le veux   Épisode 3

    Quoiqu’il en soit, j'espère ne pas la recroiser sur mon chemin ; l'appel de ma mère avait été coupé donc je l'ai rappelé.- Que s'est-il passé ? Tu m'a inquiété !- C'est rien mama juste une petite gamine qui m'a raillé la voiture…- J'espère que tu n'as rien Nanfack.- Je n'ai rien je suis presque à la maison.Je le dis déjà arrivé ; en fait, nous vivons dans une grande maison luxueuse d'un des plus beaux quartiers de Douala pour les riches !! Disons que cette maison est familiale car moi pour ne pas être sous le joug de qui que ce soit, j'ai fait bâtir ma propre maison mon domaine particulier…J'avais garé ma voiture puis je suis monté à l’étage ma mère m'y attendais.- Ken ton père ne sera pas très heureux regarde à quelle

    Terakhir Diperbarui : 2021-08-28
  • Oui, je le veux   Épisode 4

    - Je…C'est à peine que je pus prononcer un mot, que le tonnerre gronda très fort, je redescendit sur terre d'un coup mama Jaquy arrangeait elle ses bananes. Je me repris, commençant à arranger mes marchandises à moi mais trop tard la pluie déclencha une fois sans me laisser le temps de pouvoir sauver une partie, j'étais très énervée j'en avais oublié l’homme qui était avec moi jusqu’à ce qu’il me dise.- Mettons tous dans ma voiture !!- Hein ??- Tu ne comprends pas quoi dans ce que je viens de dire ?Il retira sa veste et commença à ramasser ce qu'il y avait dans mon comptoir j'étais juste ébahie alors qu'il pleuvait sur lui et sur moi aussi qui observait alors que je ne me rendis même pas compte à quel moment il a fini de ramasser, il m'ordonna.- Monte !!- Hum

    Terakhir Diperbarui : 2021-08-28
  • Oui, je le veux   Épisode 5

    Kenzo ce prénom était très mignon ; après son départ, j'étais triste car j'ignorais quand on allait à nouveau se revoir… Brayan m’observait juste sans me poser de question nous étions clairs là-dessus '’ chacun à sa vie'’.Pour terminer la soirée, j'ai fait un petit riz sauté et avec l’argent de Kenzo je comptais bien renouvelé les produits, et cette fois avoir peut-être un peu plus de chance. Cette soirée là je n'arrêtais pas de sourire mon petit frère en était d'ailleurs agacé mais bon, toutefois ma nuit a été agréable je me demandais quand j'allais revoir Kenzo…« Kenzo »Après avoir raccompagné cette fille que d'ailleurs j'ai pas aimé le quartier où elle vivait c'était très miséreux ç

    Terakhir Diperbarui : 2021-08-28
  • Oui, je le veux   Épisode 6

    - Donc depuis tu vis avec ton frère ? M'a t-il demandé.- Oui nous sommes seuls tous les deux je me bats et lui aussi.- J'espère que ça ira pour vous.- Je ne veux pas faire pitié ne me regarde plus comme ça.- Okay.- L'heure du rentrer est déjà arrivé je dois back tôt…Je me suis levée rapidement pour n'avoir pas à le regarder.- Je t'accompagne ?- Non pas aujourd’hui je veux rentrer seule peut être ta copine peut arriver ici.Il me regarda juste sans parler j'avais peur, peur qu'à partir de cet instant l'on ne se revoit plus j'en tremblais même c'est vrai lui et moi on parvenait à peine à communiquer mais ce jour m'a rempli d'espoir et je voulais le revoir parler avec lui alors je pris assez de courage pour lui demander.- Tu n'as pas de numéro ? Comme on ne se

    Terakhir Diperbarui : 2021-08-29
  • Oui, je le veux   Épisode 7

    Notre amitié grandissait au point même où il m'appelait même pour cuisiner chez lui c'est même d'ailleurs ainsi que j'eus la chance de connaître sa grande sœur Manuella. Cette femme très belle qui était déjà mariée, avait une très grande affinité avec moi elle se disait qu’entre grandes sœurs on se comprenait ; nous nous sommes très vite aimé…Manuella était tout le contraire de son frère, elle était plus bavarde et n'avait cesser de raconter les choses de leur enfance que jamais Kenzo ne m'avait parlé ils avaient souffert auparavant avant d'être ce qu'ils sont aujourd’hui pour moi, Dieu avait abrégé leur souffrance j'avais encore plus la foi que notre situation avec mon frère puisse s'arranger. Elle s’est mariée quand elle avait 23 ans avec le fils d'un collè

    Terakhir Diperbarui : 2021-08-29
  • Oui, je le veux   Épisode 8

    Quant à l'autre, elle m'avait fait un maquillage léger on ne le sentait presque pas ; en peu de temps je ne me reconnaissais plus. J'ai enfilé la robe qui était magnifique sur moi. Prête, je finis par sortir ; Kenzo m'attendait déjà en bas… à mon arrivée, il me fixa longuement.- On peut partir ?- Oui je suis prête.Il me prit le bras et nous sortions pour le restaurant kathalog très somptueux à Douala qui était très chic et magnifique la nourriture l'était aussi il avait commandé du poulet, je n'en mangeais pas tous les jours donc j'avais envie de juste l'arracher avec les dents mais il fallait que je sois un peu civilisée ; c'est vers la fin que j'ai fini par l'avaler avec les mains, il avait l'air d'aimer me voir.- C'est quoi ? C'est la première fois que tu vois une fille Kenzo ?- Haha !!

    Terakhir Diperbarui : 2021-08-29
  • Oui, je le veux   Épisode 9

    Je reclais légèrement quand elle s’approchait de moi.- Donc c'est toi la djomba de mon gars hein !!Elle me saisit le bras, me gifla, et commença à me tirer les cheveux.- Tu vas connaitre la sorcellerie des bassas, sansu !- Aïe !! Ais-je crié.- Diane arrête ça ! S'énerva Kenzo.- Tu défends ta pute nr ! Contrataqua Diane.C’est alors qu’il la décolla de moi.- Tu ne vois pas qu’elle est ivre ?- N'est ce pas vous avez bu ? Ken pourquoi tu me fais ça ? Je t’ai donné tout ce qu'une fille peut donner à son gars donc dit moi en quoi elle est meilleur que moi ?- Tu m'as entendu dire ça ? Stp Diane sortons.C'est ainsi qu’ils sont partis et moi je suis restée m'affaler sur le lit, je me suis endormie dans même m'en rendre compte …L

    Terakhir Diperbarui : 2021-08-29

Bab terbaru

  • Oui, je le veux   Épisode Final.

    Finalement, le grand jour arriva alors que j'étais en train d'aller au marché, j’eus mes contractions là ; j'avais perdu les eaux…- Aïe aïe aïe aïe… woyoo !!! Venez m'aider oo !!J'avais crié comme je pouvais mais c'est à peine si on me suivait. Je me suis tordu de douleur pendant deux bonnes heures, mon enfant refusait lui de sortir tranquillement pendant que moi je mourrais de douleur il avait décidé de rester ! Piang !! Ma'a Marie qui rentrait du champs, m'avait trouvé au sol et c’est mis aussi à crier.- C'est que déjà l'heure Mami ?- Oui ooh aïe j'ai mal !! Aidez moi oohElle a couru chercher la sage femme du village, ma Pau qui accourut aussi vite qu’elle pouvait ; moi pendant ce temps, je maudissais tout ce que je voyais.- Kenzo je te maudis ! Plus jamais ! Plus jamais !! Tu n'es m&ecir

  • Oui, je le veux   Épisode 19

    En peu de temps, toute la famille était au courant de ma grossesse et en était heureuse ma belle mère alors me prenait comme un bébé. Cependant, ils ont aussi appris pour la grossesse de Diane malgré leur mécontentement, papa a décidé que l'on garde Diane avec nous le long de sa grossesse il exigeait de son fils qu'ils prennent des responsabilités ; j'ai trouvé ça juste même si je ne la supporte pas.Je dirais qu'au début, avec cette fille c’était pas facile elle et moi nous disputions sans cesse, elle était le feu et moi, l'eau. L'important pour moi était l'attention de mon mari qui ne cessait de prendre soin de moi. Kenzo était là patient doux il faisait tout pour nous ce qui mettait ma coépouse mal à l’aise et morte de jalousie en permanence. Je la haïssais. En bref, Ke

  • Oui, je le veux   Épisode 18

    - Le résultat est positif mesdames !!- Je savais, Nae tu es enceinte !!!Elle était très heureuse plus que moi-même d'ailleurs.- Tu sais que Kenzo et moi venons a peine de construire quelque chose ensemble et maintenant une grossesse ?!- Naeli tu ne sais pas à quelle point j'aurais aimé être à ta place toi-même tu sais que j'ai été chassé par ma belle famille à cause d'une grossesse que je n'ai pas eu !! Se sentant triste.- Je suis désolée je suis très heureuse de porter ce bébé.- Montre le donc Nae !- Si je peux me le permettre. Interrompit le Médecin. Être une maman est une très belle chose, oui ça se voit que tu es encore jeune et en plus tu es mariée d'après ce que j'ai pu constater ! Tu ne fais pas parti de ses jeunes filles qui se lancent les jambe

  • Oui, je le veux   Épisode 17

    Mon frère n'allait toujours pas bien je le sentais dépressif c'est alors que nous avons causé ensemble j'ai fini par lui dire la vérité sur tout ce qui s'est passé il se sentait coupable et ce que je trouvais étrange c'est qu'il me parlais comme s'il me faisait ses adieux comme un au-revoir je n'avais rien compris…- J'espère que tu rendras ma sœur heureuse Kenzo et que tu es vraiment sûr de l’aimer ! Dit Brayan couché sur son lit- Naeli tu as été comme mon père et ma mère tu as toujours été là pour moi et quoi qu’il en coûte je te serai toujours redevable. Je t'aime grande sœurJe n’ savais pas pourquoi je me suis mise à pleurer en le serrant très fort contre moi, je ne voulais plus le quitter j'avais très mal au c&oel

  • Oui, je le veux   Épisode 16

    Nous avons continué, il m'a embrassé du cou en descendant jusqu’à ma poitrine.- Tu as un très beau corps. M'a-t-il dit.Il a un peu titillé mes seins avant de descendre plus bas, vers mon intimité, j'étais légèrement gênée c'était ma première fois je n'arrêtais pas de me questionner si il m'aimait ou si juste je n'étais pas qu'un jeu pour lui mais très vite ces pensées m'ont quitté quand il s'est mise à lécher mon intimité en douceur, j'ai commencé à gémir lentement cette sensation me procurait intérieurement du plaisir un plaisir que je ne saurais expliquer mais un plaisir tout de même. C'est ainsi qu’après avoir fini il remonta m'embrasser et me demanda- T'es prête ?J'ai juste secouée la tête, j'étais dans le feu du

  • Oui, je le veux   Épisode 15

    Les courses finis, nous sommes rentrés et Manuella a choisi une série de vêtements que je devais porter, elle s’est débarrassée de tous mes anciens habits pour installer les siennes ainsi que les perruques à porter en attendant que mes cheveux poussent afin que je m'arrange mieux.- N'oublie pas Naeli !! Ça c'est pour les cils ok ? Ça c’est pour les paupières… et ça ? Me demanda t-elle.- C'est pour les lèvres… mimais je.- Voilà !! Tu apprends vite !! Bon quand Kenzo va venir, fait tout ce que je t'ai dit et tu verras ! En attendant porte ta lingerie quand il va rentrer puis ta robe pour descendre manger ok ?- Oui Manu je sais mais je continue de dire que ce n'est pas en le charmant qu'il va m'aimer ça doit venir seule.- Ma chérie nous ne sommes pas dans novelas, je connais mon frère et je sais ce que je

  • Oui, je le veux   Épisode 14

    - La saleté est rentrée !! M'acceuillit Diane.- Si cette fille ne se calme pas je vais la mettre dehors Constance !! Cria papa.- Elle est dans son droit Nanfack !! Défendu Constance Tu as prévu ce mariage alors que c'est elle qui devait épouser ton fils !!- Tu étais où toute la journée ? Me demanda papa.- Je marchais !! Répondis je.- Ok !! Tu sais que c'est ton foyer ici nr ? Tu as emmené t’es affaires ?- Tes chiffons !! Ricana Diane.Celle là m’énervait tellement j'ai préféré l'éviter ce soir là mon morale était à zéro.- Tu pourras l'installer dans l'ancienne chambre de Kenzo j’ai opté que vous restez un peu ici le temps que KENZO puisse vous installer.Kenzo n'était pas avec nous lui avec sa Diane qui le collait sans cesse. Moi &

  • Oui, je le veux   Épisode 13

    - Ke…ke...Kenzo ? Dis-je abasourdie.- Qu'est ce qu'il y a ? Tu aimes montrer que tu es têtue n'est ce pas ?Mon cher mari était nu dans la chambre, j'étais sidérée c'était la première fois que je le voyais nu son engin à lui était long et gros sans réfléchir, je me suis retournée.- Haha c'est quoi ? Tu as peur ? C'est la première fois qu'un homme se montre nu devant toi ? Ne suis-je pas ton mari ?- Tu… tu ne me fais rien.J'étais tremblante je savais pas quoi faire je perdais mes moyens ; plus dangereusement encore, il se rapprocha de moi et me pris par la taille, me serrant contre lui. Il descendit lentement mon par-dessus tout en me caressant le cou lentement je me suis laissé prendre à ce jeu dangereux, c'est alors qu'en un coup, il me retourna pour lui faire face et c'est ainsi qu'on s'est lancé da

  • Oui, je le veux   Épisode 12

    Elle était magnifique dans une robe blanche moulante qui épousait naturellement ses formes ; elle avait la tête baissée je ne comprenais plus rien.Diane : qu'est-ce que ça veut dire papa ?Moi : oui papa explique moi que fais Naeli ici ?Manuella : papa ?Papa : Kenzo c'est ton épouse .Je n'avais rien compris à cet instant ; que comptait-il faire ? Me marier avec elle ?Naeli n'avait pas prononcé un mot de contradiction ni de surprise, bien au contraire.- Vous êtes officiellement mariés.Il fallait voir Diane dans tous ses états c'était compréhensible elle était venu assisté à l’union de son fiancé et moi, plus perdu qu'elle, je reprochait à mon père.- Nanfack qu'est ce que ça veut dire ?! Cria ma mère.- Oui papa je n'ai jamais épousé

DMCA.com Protection Status