Share

CHAPITRE 5

Author: Léa Viroulet
last update Last Updated: 2024-10-29 19:42:56

[ Dimanche 9h30, lendemain matin. ]

Mon sommeil étant bien plus délicat, j'ouvris légèrement mes yeux rencontrant l'éclatante lumière du jour, mes yeux se referment immédiatement. Une horrible douleur s'accentua au niveau de ma tête quand je rouvrit mes yeux. Appuyant ma main sur cette dernière massant mes tempes douloureuses cherchant à apaiser la douleur qui compressait mon cerveau.

Je levai les yeux en direction de la table de nuit, cherchant mon téléphone. Mais je trouva à la place qu'un médicament accompagné d'un bout de papier sur lequel était écrit :

[ Prend ça, sinon tu vas avoir mal à la tête toute la journée ! J'espère qu'on se reverra.... 

#A  ]

L'agréable sensation des quelques rayons du soleil matinal venant caresser délicatement ma peau dénudée était un vrai délice. Je m'étira légèrement toujours le bout de papier entre les doigts, un petit sourire illumina mon visage.

Ce que j'avais pas tilter jusqu'à maintenant bien trop endormi, c'est qu' hier soir j'étais avec le propriétaire de ce petit mot. Mais surtout qu'avait-il pu se passer entre nous ?

J'essayais en vain de me remémorer les événements de la veille, mais la dernière chose dont mon esprit se souvint était mon sale état après le jeu d'alcool que Stephan avait si gentiment proposé, hier à la soirée.

Je me leva toujours avec cette gueule de bois atroce, remarquant que j'étais dans la chambre d'ami de chez Tyler. Ce qui me parut bizarre puisque a mes derniers souvenir nous étions chez Karl. Mais bon ce n'est pas grave, je m'habilla d'un t-shirt ample de couleur noir et de mon cargo beige puis descendit prendre mon petit déjeuner.

Je pris les clefs cachées dessous le tapis, comme d'habitude.

Je laissais toujours quelques vêtements de rechange chez lui, dans la mesure où c'était comme ma deuxième maison. Le déjeuner fini, mon meilleur ami était sûrement déjà parti à l'un de ces cours de danse. Même le dimanche il s'entraînait intensément. Un vrai bourreau de travail celui-là.

[ 7h30, lundi matin ]

Lundi arrive bien vite, plus vite que je l'aurais imaginé. J'étais étudiant en art, la plupart des matières étaient pour moi une facilité et les professeurs le savent et m'apprécient pour cela. Mes options étant la photographie et le dessin, cela faisait des années que j'adorais cela, et avec le temps il était impératif pour moi que je me dirige vers ce genre de domaine.

J'arrivais devant le grand portail de notre université, l'université de Séoul. Je remarqua rapidement Tyler, qui m'attendait accompagné de Karl. Ils me firent signe m'incitent à m'avancer, mais la sonnerie retentit indiquant que les cours commençaient.

Aujourd'hui je débutais avec mon cours de dessin, un des cours les plus passionnants de l'université. Je m'avançai dans le couloir principal, déposant au passage mes livres dans mon casier. Croyant voir une silhouette familière rentrer dans la salle, je ne relevais pas trop occupé à ranger mes livres.

[ 8h30, cours de dessin ]

Je m'asseyais calmement à ma place, déposant mon sac au pied de la table puis sortir mon matériel de dessin. Le cours commença, mais je me sentais épié et cela me dérangeait.

Heureusement que le cours était divertissant, cela me permettait de me concentrer sur autre chose. Mais la sensation d'être observé persistait.

Le moindre de mes gestes était scruté, je le sentais. Ce regard me brûlait la peau, comme les rayons du soleil en plein été. Il était agréable mais laissait des traces.

Je décide alors de relever lentement ma tête vers l'objet de mes tracas, en restant le plus discret possible. Ce qui fut raté.

Mon regard tomba immédiatement dans les deux orbes noir d'un garçon à la chevelure brune. Au souvenir de ce sombre regard mon corps tressauta, se regard je l'aurais reconnu entre mille. C'était le même qui avait si gentiment occupé mes pensées. Ce regard qui avait marqué mon esprit et qui m'avait fait perdre la tête, depuis cette rencontre quelque peu atypique. La personne qui m'observe intensément depuis le début du cours était bien ce mystérieux Alex...

Il était assis à quelques tables de la mienne, toujours son regard posé sur moi, il était littéralement en train de me déshabiller du regard. Il humidifie ses lèvres en me lançant un regard provocateur, me provoquant des picotements au bas ventre. Je n'arrivais pas à croire qu'un simple regard pouvait rendre aussi dingue. Il était comme une drogue à laquelle on ne pouvait pas toucher au risque de se faire prendre...( NDA : Je vous vois venir bande de petits pervers ^^ )  ...par les flics ^^ 

Mais attendez, je viens de tilter !?

Que foutait Alex dans ma classe, dans le même cours que moi et tout simplement dans la même université. C'est vrai que Tyler m'avait plusieurs fois parlé du brun en disant qu'il était étudiant et qu'il aimait beaucoup l'art mais jusqu'à hier, j'ignorais à quoi il ressemblait et j'ignorais encore plus qu'on partageait les mêmes cours.

Si tu savais tout ce que tu ignores Matt..

Related chapters

  • Nuit D'Ivresse   CHAPITRE 6

    [ 12h15, pause du midi...]La matinée c'était passé sans soucis, je n'avais pas croisé le regard Alex dans les couloirs et comment vous dire que cela m'avait paru bizarre. Sachant que ce dernier me cherchait clairement du regard durant le cours précédent.Je me dirige vers la grande cafétéria de notre université pour y rejoindre Tyler qui devait m'y attendre pour déjeuner. Je le repéra vite, il était de dos. Je décide alors de l'avoir par surprise en lui sautant sur le dos, accrochant mes bras à son cou.Je descendis du dos de mon ami grand sourire au visage, puis il se retourna vers moi me rendant enjoué mon sourire me disant :- Ah ! Enfin tu montres ta tête, je te cherche d

  • Nuit D'Ivresse   CHAPITRE 6

    [ 12h15, pause du midi...]La matinée c'était passé sans soucis, je n'avais pas croisé le regard Alex dans les couloirs et comment vous dire que cela m'avait paru bizarre. Sachant que ce dernier me cherchait clairement du regard durant le cours précédent.Je me dirige vers la grande cafétéria de notre université pour y rejoindre Tyler qui devait m'y attendre pour déjeuner. Je le repéra vite, il était de dos. Je décide alors de l'avoir par surprise en lui sautant sur le dos, accrochant mes bras à son cou.Je descendis du dos de mon ami grand sourire au visage, puis il se retourna vers moi me rendant enjoué mon sourire me disant :- Ah ! Enfin tu montres ta tête, je te cherche d

  • Nuit D'Ivresse   CHAPITRE 7

    Après avoir fini de manger, Tyler et moi avions histoire. Un des rares cours que l'on avait en commun. Ont étaient assis au fond de la classe, discutant comme à notre habitude.Quand l'objet de mes pensées apparut devant nous, rentra dans la classe. Tyler me mit un coup de coude, en rigolant, me faisant signe que le grand méchant loup était arrivé...Il faisait que me charrier depuis ce matin sur l'éventualité que Jungkook et moi avions couché ensemble, mais surtout sur le fait que je m'étais fait prendre par le grand courreur de jupons je nomme Alex.Pfff pathétique, on sait tous que je suis un dominant, jamais je ne me ferai prendre.Bref , le beau brun s'assit juste derrière nou

  • Nuit D'Ivresse   CHAPITRE 8

    { Point de vue de Alex }Matt venait de se retirer brusquement de ma prise, ne me laissant pas le temps de contester son départ. Je le regarda s'éloigner sortant de la classe rejoignant son ami.Il préfère fuir que de discuter calmement, comme deux personnes civilisées. J'avoue que cela fut un choc de le voir dans mon université, je m'attendais à tout sauf à ça. Surtout ce matin lors de mon cours de dessin, on partage donc les mêmes options. Ce qui veut dire qu'on sera amené à se voir souvent.Comment j'avais pu passer durant toute l'année à côté d'un mec aussi...Envoûtantque Matt.

  • Nuit D'Ivresse   CHAPITRE 9

    이월 : jeudi matin, chez Alex.Après avoir pris mon petit déjeuner, mettre brosser les dents, je saute en vitesse dans mes vêtements. J'attrapa mon sac et une pomme puis me précipita hors de ma maison pour ne pas rater mon bus, qui arrivait dans 2 minutes.Mon foutu réveil n'avait pas sonné ce matin, alors bien évidemment je me retrouvais presque en retard. Bon sa change pas de d'habitude c'est vrai.Je couru rapidement jusqu'à mon arrêt de bus qui se trouvait à proximité de chez moi, heureusement. Quelques secondes plus tard, le bus arriva, je grimpa à l'intérieur et me posa sur la première place que je trouvis. Je fourrais

  • Nuit D'Ivresse   CHAPITRE 10

    이월 : Dans le café à côté de l'université.Suite à nos tendres baisers et nos délicates caresses, Alex décida de m'amener discuter dans un petit café près de l'université.Le trajet c'était fait en silence, avec pour seul bruit de fonds les oiseaux chantonnant sous le doux soleil printanier. Alex marchait doucement à mes côtés, à certains moments nos doigts s'effleuraient, sans jamais vraiment se toucher. Le simple effleurement de nos peaux, un simple contacte aussi lèger qu'une plume me faisait monter le rouge aux joues.Plongé dans mes pensées, je n'avais pas remarqué que nous étions déjà arriver. Le brunet prit

  • Nuit D'Ivresse   CHAPITRE 12

    { Point de vue de Alex }Le sommeil se faisant dure à trouver la nuit dernière, après avoir passé plusieurs heures à torturer mon esprit d'un multitude de question, toutes concernant Matt.Me demandant si il fallait que je rentre dans son jeu de séduction, ce jeu auquel j'avais pris vite goût au cours des deux derniers jours. Ou alors que je m'éloigne le plus rapidement possible de lui, une chose qui me paraissait assez simple, jusqu'au moment où je me suis rappeler que nous partageons les mêmes cours.Je suis finalement tomber d'épuisement, la fatigue aillant eu raison de moi. Bah oui il était temps quand même, 2h30 du matin.

  • Nuit D'Ivresse   CHAPITRE 13

    Après avoir fini ma conversation avec Karl durant la pose midi, je décida d'envoyer un message à Tyler.A Tyler 🥵Hey mec !Faut qu'on se voit, j'ai plein de truc à te raconter, t'es dispo se soir ?A Alex 🍪Hey !Ohhh pour une fois que tu as des choses à me raconter <3Biensur que je suis dispo se soir ! On se retrouve a L'Ivresse de Nuit à 18h ?A Tyler 🥵Parfait à ce soir faisons ça mon pote 👌🏻

Latest chapter

  • Nuit D'Ivresse   CHAPITRE 13

    Après avoir fini ma conversation avec Karl durant la pose midi, je décida d'envoyer un message à Tyler.A Tyler 🥵Hey mec !Faut qu'on se voit, j'ai plein de truc à te raconter, t'es dispo se soir ?A Alex 🍪Hey !Ohhh pour une fois que tu as des choses à me raconter <3Biensur que je suis dispo se soir ! On se retrouve a L'Ivresse de Nuit à 18h ?A Tyler 🥵Parfait à ce soir faisons ça mon pote 👌🏻

  • Nuit D'Ivresse   CHAPITRE 12

    { Point de vue de Alex }Le sommeil se faisant dure à trouver la nuit dernière, après avoir passé plusieurs heures à torturer mon esprit d'un multitude de question, toutes concernant Matt.Me demandant si il fallait que je rentre dans son jeu de séduction, ce jeu auquel j'avais pris vite goût au cours des deux derniers jours. Ou alors que je m'éloigne le plus rapidement possible de lui, une chose qui me paraissait assez simple, jusqu'au moment où je me suis rappeler que nous partageons les mêmes cours.Je suis finalement tomber d'épuisement, la fatigue aillant eu raison de moi. Bah oui il était temps quand même, 2h30 du matin.

  • Nuit D'Ivresse   CHAPITRE 10

    이월 : Dans le café à côté de l'université.Suite à nos tendres baisers et nos délicates caresses, Alex décida de m'amener discuter dans un petit café près de l'université.Le trajet c'était fait en silence, avec pour seul bruit de fonds les oiseaux chantonnant sous le doux soleil printanier. Alex marchait doucement à mes côtés, à certains moments nos doigts s'effleuraient, sans jamais vraiment se toucher. Le simple effleurement de nos peaux, un simple contacte aussi lèger qu'une plume me faisait monter le rouge aux joues.Plongé dans mes pensées, je n'avais pas remarqué que nous étions déjà arriver. Le brunet prit

  • Nuit D'Ivresse   CHAPITRE 9

    이월 : jeudi matin, chez Alex.Après avoir pris mon petit déjeuner, mettre brosser les dents, je saute en vitesse dans mes vêtements. J'attrapa mon sac et une pomme puis me précipita hors de ma maison pour ne pas rater mon bus, qui arrivait dans 2 minutes.Mon foutu réveil n'avait pas sonné ce matin, alors bien évidemment je me retrouvais presque en retard. Bon sa change pas de d'habitude c'est vrai.Je couru rapidement jusqu'à mon arrêt de bus qui se trouvait à proximité de chez moi, heureusement. Quelques secondes plus tard, le bus arriva, je grimpa à l'intérieur et me posa sur la première place que je trouvis. Je fourrais

  • Nuit D'Ivresse   CHAPITRE 8

    { Point de vue de Alex }Matt venait de se retirer brusquement de ma prise, ne me laissant pas le temps de contester son départ. Je le regarda s'éloigner sortant de la classe rejoignant son ami.Il préfère fuir que de discuter calmement, comme deux personnes civilisées. J'avoue que cela fut un choc de le voir dans mon université, je m'attendais à tout sauf à ça. Surtout ce matin lors de mon cours de dessin, on partage donc les mêmes options. Ce qui veut dire qu'on sera amené à se voir souvent.Comment j'avais pu passer durant toute l'année à côté d'un mec aussi...Envoûtantque Matt.

  • Nuit D'Ivresse   CHAPITRE 7

    Après avoir fini de manger, Tyler et moi avions histoire. Un des rares cours que l'on avait en commun. Ont étaient assis au fond de la classe, discutant comme à notre habitude.Quand l'objet de mes pensées apparut devant nous, rentra dans la classe. Tyler me mit un coup de coude, en rigolant, me faisant signe que le grand méchant loup était arrivé...Il faisait que me charrier depuis ce matin sur l'éventualité que Jungkook et moi avions couché ensemble, mais surtout sur le fait que je m'étais fait prendre par le grand courreur de jupons je nomme Alex.Pfff pathétique, on sait tous que je suis un dominant, jamais je ne me ferai prendre.Bref , le beau brun s'assit juste derrière nou

  • Nuit D'Ivresse   CHAPITRE 6

    [ 12h15, pause du midi...]La matinée c'était passé sans soucis, je n'avais pas croisé le regard Alex dans les couloirs et comment vous dire que cela m'avait paru bizarre. Sachant que ce dernier me cherchait clairement du regard durant le cours précédent.Je me dirige vers la grande cafétéria de notre université pour y rejoindre Tyler qui devait m'y attendre pour déjeuner. Je le repéra vite, il était de dos. Je décide alors de l'avoir par surprise en lui sautant sur le dos, accrochant mes bras à son cou.Je descendis du dos de mon ami grand sourire au visage, puis il se retourna vers moi me rendant enjoué mon sourire me disant :- Ah ! Enfin tu montres ta tête, je te cherche d

  • Nuit D'Ivresse   CHAPITRE 6

    [ 12h15, pause du midi...]La matinée c'était passé sans soucis, je n'avais pas croisé le regard Alex dans les couloirs et comment vous dire que cela m'avait paru bizarre. Sachant que ce dernier me cherchait clairement du regard durant le cours précédent.Je me dirige vers la grande cafétéria de notre université pour y rejoindre Tyler qui devait m'y attendre pour déjeuner. Je le repéra vite, il était de dos. Je décide alors de l'avoir par surprise en lui sautant sur le dos, accrochant mes bras à son cou.Je descendis du dos de mon ami grand sourire au visage, puis il se retourna vers moi me rendant enjoué mon sourire me disant :- Ah ! Enfin tu montres ta tête, je te cherche d

  • Nuit D'Ivresse   CHAPITRE 5

    [ Dimanche 9h30, lendemain matin. ]Mon sommeil étant bien plus délicat, j'ouvris légèrement mes yeux rencontrant l'éclatante lumière du jour, mes yeux se referment immédiatement. Une horrible douleur s'accentua au niveau de ma tête quand je rouvrit mes yeux. Appuyant ma main sur cette dernière massant mes tempes douloureuses cherchant à apaiser la douleur qui compressait mon cerveau.Je levai les yeux en direction de la table de nuit, cherchant mon téléphone. Mais je trouva à la place qu'un médicament accompagné d'un bout de papier sur lequel était écrit :[ Prend ça, sinon tu vas avoir mal à la tête toute la journé

DMCA.com Protection Status