Mia POINT DE VUE
Ok, donc on enfreignait la loi.
Si nous nous faisions prendre, nous savions tous les deux que nous aurions de GROS ennuis, mais en raison du fait que la demi-bouteille de vodka avait déjà commencé, j'ai littéralement ri face au danger. De toute évidence, l'alcool tuait lentement mes cellules cérébrales parce que je pouvais sentir mon QI chuter au moment où nous parlions.
J'étais actuellement assis dans un bar avec ma meilleure amie Lacey Richards, qui se moquait de son cul parce que le gars assis à côté de nous lui faisait un clin d'œil, essayant d'avoir l'air séduisant mais semblant avoir une sorte de maladie qui lui faisait trembler le visage de manière incontrôlable.
Voyez la raison pour laquelle nous enfreignions techniquement la loi, c'est parce que nous étions ivres au visage assis dans un bar alors qu'en fait nous n'avions que 16 ans. L'âge légal pour boire ici est de 18 ans, mais en raison du fait que nous avions un certain charme auquel certaines personnes ne peuvent résister, nous avons réussi à convaincre un nerd de l'école de nous fabriquer de fausses pièces d'identité assez effrayantes. Je veux dire sérieusement, ces mecs de CSI auraient du mal à se rendre compte que c'est un faux, ça a l'air si bien.
C'était vendredi soir et nous avons décidé que nous avions une semaine difficile (étant donné que nous avons tous les deux passé la majorité des 5 derniers jours d'école dans le bureau du directeur, un mélange complet impliquant des préservatifs remplis de peinture et l'équipe de pom-pom girls. Disons simplement que leur joie était extrêmement colorée au moment où Lacey et moi avions terminé) et que nous méritions de nous saouler ridiculement, de sortir et de danser un peu et peut-être de rencontrer une bombasse pendant que nous y étions sans aucune condition.base attachée.
"Alors qu'as-tu dit à Nate?"Lacey a demandé, essayant de ne pas me regarder dans les yeux et de ne pas paraître trop évidente qu'elle venait d'amener mon frère dans la conversation. J'ai souri légèrement. La garce ne trompait personne.
“Je lui ai dit que je restais chez toi et qu'on allait regarder le cahier et se tresser les cheveux.“Je l'ai informée " Il n'avait pas l'air trop convaincu mais n'a posé aucune question.”
“Tu as tellement de chance, j'aimerais ne pas avoir de figure parentale chez moi!"Lacey a pleurniché" Je veux dire, d'accord, je m'en tire toujours avec pratiquement tout ce que je fais, mais certains d'entre nous doivent travailler dur pour y arriver!”
Je me suis moqué d'elle. C'était vrai; techniquement, mon tuteur parental à la maison était mon frère Nate, âgé de 18 ans. Pas légalement ou quoi que ce soit, mon père était notre tuteur légal, mais étant donné qu'il travaillait à l'étranger et ne rentrait à la maison que lorsqu'il le pouvait, je considérais Nate plus comme une figure parentale que lui.
Maintenant, ne vous méprenez pas, ce n'est pas un cas de "mon père m'abandonne et je fais semblant d'en rire et d'aimer ça alors qu'en fait je veux pleurer dans un coin". Non ce n'était pas du tout le cas, j'aimais mon père et je ne me sentais pas négligé ou quoi que ce soit, j'ai juste compris qu'il devait travailler pour qu'on puisse garder un toit au-dessus de nos têtes.
Mon père était architecte et son bureau principal était en Amérique, ce qui signifie qu'il vit à peu près là-bas toute l'année. Il rentre à la maison de temps en temps quand le travail est calme, et je savais qu'au fond de lui, même s'il aimait son travail, il voulait être à la maison avec nous. Il n'avait cependant pas vraiment cette option car il était le seul soutien de famille de la maison depuis le décès de ma mère quand j'avais 3 ans.
Papa nous a envoyé de l'argent et a réglé les factures de la maison, tout ce que nous avions à faire était de ne pas pisser sur sa confiance et de nous assurer que nous prenions soin les uns des autres et de la maison. Pour être honnête, oui, nous avons fait les choses rebelles que font tous les adolescents, mais Nate et moi nous sommes plutôt bien débrouillés seuls.
Nate s'est parfois glissé dans le rôle de père et devient un parent surprotecteur qui regardait les garçons avec qui j'étais et, dans certains cas, a menacé de les écraser avec sa voiture s'ils ne gardaient pas leurs mains pour eux.
"Lacey, tu aimerais juste vivre seule dans une maison avec mon frère toute l'année. Je peux essentiellement entendre votre esprit former des images malades et inappropriées des choses que vous feriez sur mon canapé.” J'ai frissonné de façon spectaculaire, mais j'ai gardé le sourire enjoué sur mes lèvres.
Le coin de sa bouche trembla “Ou tout simplement rejouer ce que nous avons fait sur votre canapé.”
"Cette phrase à elle seule suffit à me faire vomir cet alcool.” Je l'ai bâillonnée pendant qu'elle riait.
Tu vois Lacey et mon frère étaient vraiment bizarres. Ils étaient votre couple typique qui s'est battu jusqu'à ce que vous pensiez que vous deviez appeler la police pour le séparer, puis la prochaine chose que vous savez qu'ils s'embrasseraient sur le comptoir de la cuisine pendant que vous essayiez d'aller au réfrigérateur pour sortir un coca (oui, je parle par expérience)
En fait, je pense que pour ces deux-là, se disputer était une forme de préliminaires.
Je pouvais voir ce que Nate voyait en Lacey. Elle était belle, avec ses cheveux blonds et son visage en forme de cœur. Ses grands yeux bleus qui la font paraître innocente, alors qu'en fait cette fille est tout sauf.
Ils ne sortaient pas vraiment ensemble, la plupart du temps ils ne supportaient pas d'être dans la même pièce l'un que l'autre, mais il y avait toujours quelque chose avec eux deux. Soit je les surprendrais en train de sourire l'un à l'autre comme s'ils avaient une sorte de conversation secrète, soit nous regarderions tous la télé et Nate mettrait un bras autour de son épaule comme si c'était la chose la plus naturelle au monde.
Mais ils ont toujours maintenu le fait que ce n'était qu'un branchement.
S'ils pensaient vraiment que Stevie Wonder avait une meilleure vision que ces deux-là.
"De toute façon, Nate rebondissait sur les murs quand je suis parti. Apparemment, un de ses amis revient en ville et il ne l'a pas vu depuis des années. Je ne faisais pas vraiment attention pour être honnête, après m'être assuré que ce n'était pas une sorte d'amour gay secret pour lui et c'est pourquoi il était si excité, je me suis éteint."J'ai expliqué à mon ami, qui s'est moqué lorsque j'ai mentionné la partie gay. Je pouvais essentiellement l'entendre penser ‘il est tout sauf gay " ou quelque chose de dérangeant dans ce sens.
"Est-ce que cet ami est chaud?"J'ai roulé des yeux, pas surpris que ce soit la première chose qui sorte de la bouche de Lacey lorsque je mentionne un homme.
“Je n'ai aucune idée de la dentelle, je n'ai même pas écouté un nom et encore moins demandé une photo d'identité.”
"D'accord moins avec le sarcasme, j'essaie d'être utile. Pensez-y” " commença-t-elle en se retournant légèrement sur sa chaise alors qu'elle s'intéressait davantage à tout ce qu'elle était sur le point de me dire. J'expire et descends le reste de mon verre. Si Lacey est sur le point de me dire ce qui lui passe par la tête, j'avais besoin de plus de buzz pour ça “say Disons que cette amie de Nate est canon. Ce serait formidable car il est plus que probable qu'il traînera beaucoup chez vous étant donné que vous n'avez aucune surveillance parentale, ce qui vous donne des bonbons pour les yeux au quotidien ainsi qu'une légère possibilité qu'un mec sexy vous chevauche comme un bronco.”
J'ai éclaté de rire devant son choix de mots et à quel point elle était délicate. Une telle dame.
"Ce n'est pas parce que j'aurais un mec sexy chez moi que je dois coucher avec lui en dentelle.”
” Ça ne fait pas mal cependant... " Elle haussa les sourcils avec un sourire narquois, me faisant rire à nouveau.
"Assez parlé des hommes avec qui je peux ou non avoir des relations sexuelles, et au fait, pour tout ce que vous savez, ce gars pourrait ressembler à une grenade flippante.” Je me suis éloigné de mon objectif réel de sortir du sujet, et oui, j'ai simplement utilisé une référence de la côte du New Jersey. Ne me jugez pas car cette émission est hilarante et géniale.
"C'est vrai. Ou il pourrait être chaud mais juste en train d'emballer une grenade. Tu sais, une arme qui pourrait exploser dans ton-“
"D'ACCORD! C'est assez de tequila pour toi chérie swe " je l'ai coupée avant qu'elle puisse finir cette phrase, la saisissant par le bras et la tirant sur ses pieds. Elle a ri, avant que nous prenions tous les deux nos verres et que nous buvions simultanément le reste de nos boissons.
D'accord, j'avais mon meilleur ami, nous étions tous les deux ivres, nous avions nos fausses pièces d'identité et je pense que je suis à un coup de vodka de perdre la vue.Il est temps de frapper le club.---Drake POINT de VUE"Drake c'est la chose logique à faire."Nate m'a expliqué alors que nous faisions la queue pour entrer dans le club. Je pouvais entendre la musique retentir de l'extérieur mélangée aux insultes et aux voix fortes des gens ivres autour de nous “Tu viens de passer les 2 dernières années enfermé avec des centaines d'autres mecs. Nous devons vous trouver de la compagnie féminine parce que vos couilles doivent être si bleues en ce moment que vous pourriez les confondre avec des schtroumpfs.”J'ai secoué la tête d'amusement à mon ami. Ce serait sa solution. Je ne l'ai pas vu correctement depuis 2 ans, sans compter les nombreuses fois où il est venu me rendre visite alors que j'étais enfermé, et le premier jour de ma sortie, il attend à peine une demi-heure avant de me
Elle avait des cheveux bruns bouclés et épais, je voulais littéralement passer ma main dessus. Ok, c'était la version enrobée de sucre de ce que je voulais faire. Cela ne semblerait pas aussi romantique ou doux si je disais: "Je voulais l'attraper et y nouer mes doigts pendant qu'elle est à genoux en train de faire un acte qui ferait rouler mes yeux à l'arrière de ma tête". Elle portait une robe noire moulante avec un gilet en jean et un long collier en or avec des talons noirs, ce qui rendait ses jambes bronzées si belles que j'en ai eu une rapide image enroulée autour de mes épaules.Avant de m'appeler un cochon, rappelez-vous que je suis un gars. C'est ainsi que nous pensons.Il n'y a pas de baisers sous la pluie et de papillons dans votre estomac, les romances d'arlequin nous traversent l'esprit; c'est du sexe sur un capot de voiture Ferrari et je me demande si les filles ont des réflexes nauséeux.De toute façon, où en étais-je?Oh oui, la fille chaude que je vérifiais actuelleme
Ce seul regard m'a fait réaliser que cette fille ne valait vraiment pas la peine de me faire subir ça. Bien sûr, elle avait chaud, mais devoir passer toute la nuit à écouter son babillage et à agir comme ma mère quand je l'ai énervée juste au moindre risque qu'elle rentre à la maison et suce ma bite comme un aspirateur était tout simplement trop de travail.Je viens de sortir de prison mec, je dois y aller doucement."Écoutez, je ne vais pas vous mentir, madame, j'ai zoné à peu près au moment où vous avez commencé à parler de prêts universitaires. Je suis juste sorti avec mon amie pour prendre quelques verres et rencontrer des filles faciles qui pourraient me donner une solution rapide, mais ensuite je serais tombé sur toi le matin avant que tu n'aies eu la chance de dire "appelle moi". Je pensais vraiment que cette fille aurait pu être toi, mais franchement, tu m'as ennuyé l'érection."Je me suis rapidement éclairci, soupirant lourdement alors que j'enlevais ça de ma poitrine.Une cho
Il a continué à lui lancer des baisers tout le long du cou, et elle a regardé le ciel, passant sa langue le long de ses dents supérieures comme si elle essayait de donner à l'enfant une chance d'améliorer ses compétences. Je l'ai même vue vérifier ses ongles flippants à un moment donné alors que le gars essayait clairement de la rendre aussi excitée que lui. J'ai laissé échapper un rire.Puis l'enfant a mis ses mains au bas de sa robe et a commencé à la remonter.C'est à ce moment-là qu'elle a levé les yeux au ciel et j'ai pu voir qu'elle en avait assez. Soit elle n'avait jamais eu l'intention d'aller aussi loin, soit elle en avait marre de surfer boy, parce qu'elle lui a retiré les mains et l'a soutenu un peu.Aucun d'eux ne m'a remarqué, et je me suis appuyé contre le mur derrière moi pour être plus à l'aise pour profiter du spectacle qui allait se jouer devant moi. J'ai souri légèrement d'anticipation. Ça devrait être amusant."Quoi de neuf? Pourquoi tu t'es arrêté?"Le surfeur la r
--Puis je me suis souvenu qu'il était un cochon qui essayait de se forcer sur elle, alors j'espérais en quelque sorte qu'elle embrochait sa noix gauche avec son talon.La jeune fille effleura le bas de sa robe, l'air aussi calme que jamais. Elle ne ressemblait pas à quelqu'un qui avait failli se faire violer à l'arrière du club, ou à quelqu'un qui avait probablement empêché un homme de se reproduire. Elle avait l'air calme comme l'enfer.J'ai dû rire de moi-même en rejouant toute la scène dans ma tête quand elle a finalement levé la tête et m'a repéré là-bas.Elle se figea légèrement, avant d'enjamber le gars qui ne respirait toujours pas correctement et de faire quelques pas vers moi."Vous cachez-vous toujours dans des ombres sombres et espionnez-vous les gens?"Elle a demandé gentiment.J'ai souri " Non pas toujours, seulement quand je pense que ça va mener à quelque chose d'agréable."Elle leva les sourcils vers moi curieusement " Et?""C'était vraiment agréable."Je lui ai souri e
MIA POINT DE VUESacré. Merde.Drake O'Connell. LE Drake O'Connell.Tiens. Devant moi. Dans la chair. Tiens.Encore une Fois, Putain De Merde.Je n'ai pas vu Drake depuis l'âge de 14 ans, et mon oh putain mon garçon a eu CHAUD!Je veux dire, je le connais depuis que j'ai 4 ans, lui et mon frère ont toujours été assez serrés, ce qui signifie que Drake vivait essentiellement autour de notre maison et que nous avons essentiellement grandi ensemble. Il était le bain de ma vie. Je veux dire sérieusement, quand je l'ai rencontré pour la première fois, j'étais timide avec lui, je n'allais pas mentir. C'était un étranger et un garçon plus âgé qui semblait toujours être là quand nous dînions ou traînions avec mon frère à la maison.Après un certain temps où il était toujours là, nous sommes naturellement devenus plus à l'aise l'un avec l'autre, ce qui signifie que nous parlerions réellement. C'était une mauvaise décision parce qu'apparemment, ce garçon et moi ne pouvions pas avoir de conversat
"Frère, comme c'est agréable de te voir."Je lui ai souri sarcastiquement, ce qui n'a probablement pas aidé cette énorme vanité qui sortait de son front.“Ne commence même pas Mia. Que diable fais-tu ici? Comment es-tu entré? Tu m'as dit que tu restais chez Lacey?"il a exigé, littéralement sans respirer entre les questions qu'il me posait."Wow mon frère, une question à la fois."J'ai levé les mains, lui disant de freiner. Je me suis éclairci la gorge de façon spectaculaire “Techniquement, je reste chez Lacey comme je vous l'ai dit, j'ai juste laissé de côté la partie sur l'ivresse des os dans quelques clubs d'abord.”Sa mâchoire se serrait, et du coin de l'œil, je pouvais voir Drake avec ses mains dans ses poches appuyées contre le mur en train de profiter de son deuxième spectacle de la soirée.À la fois hébergé et joué par moi apparemment."Et je rassemble c'est votre travail?"Il a demandé à Drake, pointant quelque chose derrière moi. Je me suis retourné et j'ai réalisé que le mec su
Il plissa les yeux vers moi, ne trouvant clairement pas ma petite blague du tout amusante."Ne bouge pas."Il a ordonné, m'ignorant complètement et rentrant en trombe dans le club, me laissant là à rire de moi-même à quel point il est facile d'atteindre mon frère.Je suppose que c'était parce que j'étais tellement amusé par Nate en train de foutre le bordel, j'ai presque oublié que je n'étais pas tout seul.J'ai senti quelqu'un presser légèrement son corps contre le mien par derrière, sa main posée sur ma hanche et sa bouche près de mes oreilles, son souffle effleurant le lobe de mon oreille.Je pouvais entendre le sourire confiant et amusé dans la voix de Drake alors qu'il me chuchotait à l'oreille."Si quelqu'un obtient la clé de cette ceinture de chasteté, ce sera moi Mimi.”--“Où diable avez-vous eu ça?"J'ai demandé avec étonnement, faisant référence à la bouteille de Jack Daniels dans laquelle Drake buvait actuellement.Il regarda la bouteille dans sa main puis me revint avec un
--Il a immédiatement souri quand je l'ai dit comme ça, avant de hausser les épaules “Alors? Rien à propos de nous n'est vraiment votre routine de merde de couple normal. Je veux dire, notre premier baiser était sur les toilettes alors que j'étais haut dans mon putain d'arbre, notre premier rendez-vous officiel était le mariage de mes cousins qui s'est terminé par un strip-tease et un tatouage DIY, la première fois que nous nous sommes dit je t'aime était dans une chambre avec mon ancien patron trafiquant de drogue ligoté et ensanglanté derrière nous. Je pense qu'il est prudent de dire que nous aimons nous démarquer de la foule, n'est-ce pas?”J'ai éclaté de rire. Quand il l'a dit comme ça, je n'ai réalisé rien sur moi et Drake était normal. Chaque étape importante de notre relation n'a jamais été simple, il y avait toujours une sorte de barrière sur le chemin ou un aspect de celle-ci qui inciterait la plupart des gens à courir un kilomètre. Chaque partie de notre relation devrait êtr
"Aussi réel que celui sur ton cul."Répondit-il, de l'humour dans la voix.Je ne savais pas quoi dire au début, parce que j'étais complètement abasourdi. J'ai finalement décidé que la seule chose que je pouvais faire dans cette situation était de rire dans un mélange de nerfs et d'incrédulité.La raison pour laquelle j'étais si abasourdi était parce que sur son cul incroyable et mordant les mots " ÉPOUSE-MOI?"ils me regardaient en arrière.J'étais tellement abasourdi que j'ai fait un pas en avant, baissant la tête et inspectant le tatouage de plus près pour prouver qu'il était bien réel. J'ai frotté le tatouage pour voir s'il se détachait, mais bien sûr, c'était aussi réel que celui sur le mien qui me marquait sa propriété. Si quelqu'un entrait maintenant, ce serait assez difficile à expliquer. J'ai la tête au niveau du cul de Drake et je lui frotte la joue comme si j'essayais de sortir une tache difficile.Je me tenais debout, toujours incapable de parler. Il se retourna pour me faire
Lacey et Nate étaient sur la piste de danse, ni l'un ni l'autre ne craignaient le fait qu'ils étaient probablement les mariés les plus martelés à avoir jamais honoré la planète. Ils avaient l'air de s'amuser. Je ne les ai pas vus s'arrêter de rire depuis que la fête a commencé et que tout le monde est monté sur la piste de danse. J'ai aussi découvert que Luke pouvait faire un ver assez impressionnant en se retrouvant au milieu d'un cercle de personnes et en le décomposant comme s'il jouait dans son propre film "Step Up".Je ressentais vraiment les effets du champagne. Après environ le 11ème verre, j'ai décidé que ça n'avait vraiment plus ce goût ignoble. Apparemment, vous avez vraiment le goût de quelque chose plus vous l'essayez. J'ai quitté la piste de danse juste au moment où mon père a attrapé Lacey et ils ont tous les deux commencé à faire le Harlem Shake et se sont dirigés vers les toilettes.Je n'y suis même pas arrivé avant de sentir quelqu'un m'attraper le poignet et me tirer
Nate grimaça, et tout le monde continua de rire de sa réaction. Même Lacey riait aux dépens de son mari. Drake se retourna vers la foule."De toute façon, toutes les farces pipi mises à part, ce gars est vraiment mon meilleur ami. Ce n'est un secret pour personne ici, j'ai passé quelques années enfermé, pas quelque chose dont je suis fier, mais même pendant que j'étais à l'intérieur, Nate venait me rendre visite sans faute, me racontant des histoires sur ce qui se passait dans le monde réel. La plupart d'entre eux concernaient les différentes manières dont les filles le rejetaient. Je pense que ma préférée était la fille qui lui a dit qu'elle n'avait pas d'organes génitaux. Ses mots précis étaient apparemment ‘Je suis comme Barbie là-bas, je ne vous ferais pas perdre votre temps."Des rires éclatèrent à nouveau, et même Nate se joignait maintenant à la mémoire. Sean et Luke pleuraient de rire car ils s'en souvenaient clairement trop bien."Toute ma vie, je n'ai jamais été vraiment proc
Nate murmurait quelque chose à l'oreille de Lacey, la faisant rire. J'ai grimacé, ils étaient mignons, ne vous méprenez pas et oui, ils étaient nouvellement mariés, mais pourquoi Lacey ne pouvait-elle pas m'asseoir avec les gars pour que je puisse me plaindre de ce champagne merdique et jouer à "repérer la prochaine victime" avec Sean.Mes pensées ont été interrompues lorsque j'ai entendu quelqu'un tinter son verre avec sa fourchette. Mes yeux se tournèrent vers Drake, qui se levait maintenant alors qu'il attendait que la pièce se calme. Bon Sang, j'avais tellement de coupes de champagne en bas que j'ai oublié qu'on n'avait même pas encore fait les discours."Silence mesdames et messieurs, c'est l'heure de l'événement principal de la soirée Dr” Drake faisait des gestes de la main pour qu'ils se taisent, un sourire amusé sur la bouche. Une fois que tout le monde a eu toute son attention sur lui, il a continué “I Je sais que beaucoup d'entre vous pensaient que l'événement principal avai
J'ai penché la tête avec des sourcils levés comme j'étais d'accord avec lui. Sean était vraiment talentueux quand il s'agissait de faire tomber les sous-vêtements des filles. Je veux dire qu'il a réussi à le faire avant même qu'on ait coupé le gâteau. Bon Sang, il a réussi à le faire avant même que les mariés ne soient arrivés.J'ai ri à moi-même. Lacey allait se retourner quand elle s'est rendu compte qu'un des garçons d'honneur clouait sa demoiselle d'honneur/cousine dans l'arrière-boutique. La chose la plus hilarante à ce sujet était cependant; la cousine de Lacey avait un petit ami. De toute évidence, ils étaient heureux ensemble.La salle devenait de plus en plus bondée à mesure que de plus en plus de gens commençaient à arriver. Il y avait tellement de gens que je n'avais pas vus depuis des années, une famille éloignée et la famille de Lacey. J'ai maintenant réalisé que mes soupçons antérieurs étaient corrects et le dentiste de Nate était en fait près de la table du buffet en tr
Nate ne travaillait plus au bar, il travaillait pour une entreprise de construction maintenant. Lacey a trouvé un emploi d'organisatrice de fêtes, ce qui, je pense, était probablement l'un des cheminements de carrière les plus appropriés pour la jeune fille. Elle était dans son élément, montrant aux gens comment passer un bon moment. C'était comme son appel.Quand Nate et Lacey ont dit à Jimmy qu'ils voulaient leur réception de mariage au bar, j'ai vraiment pensé que Jimmy allait pleurer de joie. Il les a rendus fiers cependant, alors que je regardais autour du bar, cela m'a laissé sans voix et je savais qu'il avait tout donné.C'était le bar de Jimmy maintenant. Lorsque le propriétaire du bar est décédé il y a 3 ans, il a laissé tout le bar à Jimmy. Il était choqué parce que le patron ne lui avait pas dit qu'il allait faire quelque chose comme ça, mais c'était logique. Il n'avait ni enfants ni femme, et Jimmy traitait ce bar comme si c'était son propre enfant. Je pense qu'il savait q
Jusqu'à présent, il a tenu assez bien sa promesse. D'après le texto que j'ai reçu de Jimmy plus tôt, il avait déjà senti le cousin de Lacey à la réception de l'hôtel quand ils attendaient pour s'enregistrer ce matin.Lacey leva les yeux vers moi une fois qu'elle eut fini de redresser sa robe, un sourire nerveux mais excité aux lèvres."C'est ça Mia!” en fait, elle a presque crié, et je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai ri. Son excitation évidente était contagieuse.“Tu vas bien faire, ne tombe pas sur les talons vaudous d'accord?"Je l'ai vite rassurée, et elle me fait un sourire coupable.Je plissai les yeux sur elle avec méfiance avant de jeter un coup d'œil à ses pieds. Je ne pouvais pas les voir parce que la robe était si longue, mais je savais exactement pourquoi elle avait l'air si coupable.“Vous portez vos camionnettes, n'est-ce pas?"Je l'ai accusée.Sa réponse fut un sourire à pleines dents et coupable surpris.Je secouai la tête et me retournai, ne croyant pas que j'étais demoi
"Merci" au fait. Je sais que tu détestes rater une visite, mais merci sérieusement d'être là. Je pense que j'aurais été moi-même dans cet avion pour le Mexique maintenant si tu ne l'étais pas.” Lacey a ri, et je n'ai pas pu m'empêcher de la rejoindre.Drake était le témoin de Nate aujourd'hui, mais il n'était pas encore arrivé car il rendait actuellement visite à son père. Il se sentait coupable de ne pas être là pour Nate ce matin, mais Nate comprenait que Drake devait faire ça. C'était l'anniversaire d'Andrew aujourd'hui, il ne pouvait donc certainement pas manquer cette visite. Normalement, j'irais avec lui. Toutes les deux semaines, nous rendions visite à Andrew, depuis près de 7 ans sans faute, nous l'avons fait.Après tout, Drake devait la vie à Andrew.Cette nuit-là, il y a 7 ans, Andrew O'Connell a été arrêté pour le meurtre de Derek Black. Quelques mois plus tard, il a été condamné à 20 ans d'emprisonnement, non seulement pour le meurtre, mais pour les autres chefs d'accusati