J'aurais pris cela comme un simple coup de vent, mais ça avait été trop rapide et il n'y avait pas de vent aujourd'hui. Les feuilles des arbres bougeaient à peine. Étant dans un camp pour adolescents surnaturels, cela pouvait être un vampire. Tous les récits mentionnent qu'ils sont rapides à un tel point que l'on ne peut les apercevoir.
Je me décidais d'ignorer ce qui venait de se passer et je repris mon chemin. Cependant, quelques secondes après, un autre coup de vent me fouetta le visage. Ainsi qu'un autre.
Cet agissement commença à me taper sur le système.
-Qu'est-ce que tu me veux !? Hurlais-je.
Le silence me répondit.
Afin de mettre fin à ce stupide numéro, j'accélérais le pas pour me rendre plus rapidement à mon bungalow. En arrivant sous le porche, un mal de tête se manifesta, m'arrachant une grimace.
Génial.
J'entrais dans ma chambre en me motivant à défaire mes valises, rangeant ainsi mes vêtements dans mon unique commode.
Un bruit me fit sursauter après un long silence. Un cognement contre du verre. Quelqu'un venait de lancer un caillou contre ma fenêtre. Je regardais alors par celle-ci et aperçus une silhouette de l'autre côté. J'ouvris ma fenêtre et regardais la personne qui était de l'autre côté.
Zack.
-C'était toi le coup de vent de tout à l'heure ? Lui demandais-je.
Il affirma d'un hochement de tête, un petit sourire en coin.
-Qu'est-ce que tu veux ? Dis-je en soupirant.
-Oh, je te dérange ?
Je tournais la tête vers mes vêtements qui devaient être dans mes tiroirs puis je le fixais.
-Non, pas vraiment, lui répondis-je.
Il sourit, ce qui me permis de voir le début de ses crocs. Il n'avait pas l'air très saint quand il avait cette courbe aux lèvres.
-Tu descends ? Me demanda-t-il.
-Euh, ouais j'arrive.
Je me retournais pour sortir du bungalow à l'avant, mais il m'interrompit.
-Passe par ta fenêtre, ça va aller plus vite.
J'ouvris alors ma fenêtre à son maximum et regardais en bas. Il devait y avoir presque deux mètres de distance entre le sol et moi. Ça n'était pas si grave, je n'étais pas hyper maladroite après tout.
Je passais mon corps par-dessus le bord de la fenêtre et me positionnais pour atterrir sans me faire mal. Je sautais, mais lors de ma mini descente, l'un de mes pieds accrocha une planche du bungalow qui était mal fixée aux autres. Je me préparais à mal atterrir et fermais les yeux aussitôt, mais j'atterris dans des bras froids. Je croisais le regard du vampire lorsque je rouvris les yeux.
-Tu peux me déposer, maintenant, lui dis-je, mal à l'aise.
Une fois totalement au sol, je lançais un regard mauvais à la planche incarnée puis me retournais vers Zack.
-Tu voulais me voir ou tu voulais profiter de ma gracieuse chute pour m'avoir dans tes bras ?
Il eut un petit rire.
-Les deux, avoua-t-il.
Je lâchais un soupir.
-Bon, maintenant dis-moi pourquoi t'es là, fis-je en croisant les bras.
Il regarda autour de lui comme s'il avait peur qu'on le voie, ce qui m'arracha un froncement de sourcils.
-Parce que je t'aime bien, finit-il par dire. T'es certes nouvelle, mais tu m'intrigues.
Je levais les yeux au ciel. Pas déjà ces histoires-là...
-Ok, je vais mettre quelque chose au clair, je ne veux pas d'histoire d'amour. Ni avec toi ni avec personne d'autre.
Bizarrement, ses yeux commencèrent légèrement à luirent.
-Ah oui ?
Soudain, il devint plus attirant et invitant. Du désir apparut en moi. Du désir qui apparut comme par magie. Mon corps voulait se coller au sien, mais mes pensées arrivaient à me freiner.
-Je... J'ai dit n..., balbutiais-je.
Il avança vers moi tel un prédateur avançait vers sa proie. Ses yeux étaient rouges luisant.
-T'es sûr ? Me demanda-t-il, le sourire aux lèvres.
-Je ne veux pas, fis-je en secouant la tête.
Il prit mon poignet et m'avança vers lui sans que je ne puisse rien faire. Il fixait mes lèvres et je me surpris à fixer les siennes aussi. J'avais du désir, mais je n'avais pourtant pas cette sensation de papillons dans le ventre. Je ne savais pas trop ce qui m'arrivait. Quelque chose clochait, ou étais-ce mon cœur qui me jouait des tours.
J'essayais tant de bien que de mal de le repousser, mais je n'étais pas capable. Juste avant que le vampire ne s'empare de mes lèvres, une branche craqua. Le bruit venait d'au-dessus de nous.
-Lâche-la, ordonna une voix masculine.
Zack grogna et sortit les crocs.
Il me libéra et toute trace de désir disparut soudainement. Je me collais au mur du bungalow. Je regardais autour de moi pour voir qui était là. Une chose était sûre, ce n'était pas Wendy car la voix était grave. J'essayais de la relier à une personne, mais je ne l'avais pas souvent entendue. Je ne vis personne autour de nous, mais d'où venait cette voix ?
Et aussitôt, quelque chose venant du haut des arbres atterrit juste devant moi. Il était dos à moi et il faisait face à Zack. Ce « il » était Hunter, le métamorphe.
Mais ce qui me choqua le plus, c'était de le voir sous sa forme d'humain alors qu'il venait d'atterrir de très haut et très rapidement du ciel comme s'il avait atterrit aussi rapidement qu'un éclair frappait le sol.
Il était sûrement en train de voler, ai-je pensé.
Voler avec les gigantesques ailes qui se dressaient dans son dos.
Il avait l'air d'un ange, ou plutôt d'un ange déchu à cause du noir corbeau qui recouvrait ses magnifiques plumes.
Je compris immédiatement que ce n'était pas un métamorphe bien ordinaire comme les autres. Même si nous sommes que deux ici et que moi j'ai encore de la difficulté à y croire...
L'ange, ou plutôt Hunter, lança un regard noir au vampire, Zack.-Dégage d'ici, ordonna sèchement Hunter.Le vampire partit aussi vite qu'il était arrivé, en coup de vent. Hunter se retourna vers moi et fit disparaître en brume ses deux grandes et magnifiques ailes. J'écarquillais les yeux en le voyant faire.Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, il prit la parole.-Cet enfoiré de Zack a le don de contrôler certaines émotions des autres. Tout le monde fait attention à lui, mais il ne se gêne pas pour se jeter sur l'occasion lorsqu'il y a une nouvelle fille au camp, saleté de pervers, grommela-t-il.
L'oiseau, Hunter, me fixait.-Bah quoi ? lui dis-je.-Tu te moques de moi là ? Qu'est-ce que tu ferais si je disais à tout le monde ce qui s'est passé avec Zack ? Se moqua-t-il en se remettant sous sa forme initiale, ayant parlé sous sa forme d'oiseau dont je me retins de ne pas m'évanouir car c'était la première fois que je le voyais faire ça.Je fronçais les sourcils.-Tu te la fermes, lui dis-je sèchement.Il sourit, content de m'avoir énervé.-Bon, allez dépêche-toi de terminer ton déjeuner.
Il rit.Lorsque j'eus les yeux baissés, je fus soulagée de voir que j'avais toujours mes vêtements.-Tout à l'heure, j'ai dit ça simplement pour rigoler, me dit-il.Il méritait une énorme gifle celui-là.-Heureusement, je dois te supporter seulement un jour par semaine, lui dis-je. Je mourrais si ça n'était pas le cas.-C'est étrange, je me suis dit la même chose, ironisa-t-il.-Tant mieux, soufflais-je.Je partis sur le sentier afin de retourner au camp, même si je ne savais pas du tout par o&u
Je sortis de la douche et mis mon pyjama. En sortant de la salle de bain, je vis Wendy me fixer avec un drôle d'air.-Tu as vu comment Hunter regardait Nathan quand il était près de toi ? Me demanda-t-elle.Je m'en rappelais très bien. j'hochais donc la tête.-Il était fou jaloux ! Je suis certaine qu'il est en train de l'étriper en ce moment même, rigola-t-elle.-Ne va pas trop loin, quand même, riais-je.-Non, mais c'est vrai !-N'empêche que je ne m'embarquerais pas dans ces foutaises-là...-Des foutaises ?
Je le vis sauter par-dessus moi. Je ne pris pas la chance de me retourner pour le voir, je me suis mise à courir aussi vite que possible dans la forêt, sur mes quatre pattes. Je ne voulais en aucun cas qu'il me suive.Et on aurait dit que ma petite prière avait été exhaussée car je ne le vis pas à ma poursuite quand je me risquais à tourner la tête. Au contraire, la forêt était bizarrement trop silencieuse. Ce genre de silence avant la tempête... Ça ressemblait drôlement à cela. Mais ça ne m'empêcha pas de m'arrêter, je ne voulais pas qu'il revienne.Et s'il était en avance sur moi et que je m'en allais tout droit dans la gueule du loup ?C'est alors que la gros
-Hey, regarde ! C'est le loup blanc de tout à l'heure ! Fit une voix.Je levais rapidement la tête. J'étais toujours sur le perron et c'était toujours la nuit, malheureusement. Je vis deux gars s'approcher du bungalow, c'était probablement le leur. Et je pu vite les reconnaître.Nathan et Hunter.Cody n'était pas avec eux, sûrement parce qu'il est en garou en ce moment même.-Tu crois qu'il est gentil ? Dit Nathan.Hey, c'est moi ! Ruby Anderson ! Coucou !-J'sais pas, lui répondit Hunter.-Et si tu te transformais e
Je suis venue ici pour régler mon problème de loup, pas pour expliquer quelque chose dont je ne comprends pas et dont je n'y suis pour rien.Ou peut-être que si ?Je ne répondis pas. De un, je n'avais aucune idée de ce qui s'était passé et de deux, je ne pouvais pas parler.Alors je restais assise là, fixant Melissa.-Il faudrait peut-être régler son problème avant de parler de ça, suggéra Hunter.Melissa hocha la tête.-Donc elle n'est pas capable de se retransformer, c'est ça ?H
Il était hors de question que je reste toute nue sous cette couverture alors que Melissa me bombardait de questions.-Je peux aller m'habiller avant ? Lui demandais-je sur un ton presque ironique.-Oui et dépêche-toi, tu me rejoindras après dans mon bureau.J'hochais la tête.Cela ne futpas si simple de retourner à mon bungalow, mais je réussis tout de même. J'avais passé dans la forêt car sur le sentier, on m'aurait rapidement remarqué. Ma journée avait été assez gênante et humiliante.J'entrais dans ma chambre, enfilais des sous-vêtements ainsi qu'une robe noire m'allant
Je sortis de la voiture en disant au revoir à mon père puis rejoignis mon frère qui était sorti avant moi, son sac déjà sur le dos. Je fis comme lui en regardant le lycée devant nous.-J'espère que tout va bien se passer, dis-je à voix basse à mon frère.-T'inquiètes pas, tout ira bien Ruby. Et puis, ça serait génial de croiser des gens que l'on connaît ! Me dit-il en me faisant un clin d'œil.Je tournais la tête vers lui. Il me cachait quelque chose, c'était certain. Il était au courant de quelque chose dont moi je ne savais pas. Et ça, je détestais ça.Je lui lan&cce
Je sortis de ma chambre en traînant mes deux valises au sol. Wendy était déjà dans le salon, elle m'attendait. Elle me sourit faiblement, mais cela paraissait très bien qu'elle avait pleuré avant que je ne sorte de ma chambre. Elle vit tout de suite que je l'avais remarqué puis mon amie fondit en larmes dès que je fus en face d'elle. Je lui tapotais doucement le dos pour la consoler et la serrais contre moi.-Je voulais rester ici moi, pas retourner voir ma famille tout de suite, sanglota-t-elle.Je ne dis rien, mais je continuais tout de même de lui flatter le dos. Elle avait été à ce camp plus longtemps que moi, je ne pouvais donc pas ressentir exactement la même peine qu'elle. Ça ne faisait qu'un mois et demi que j'étais à For
Une journée s'était écoulée depuis que j'étais revenue au camp avec mon frère. J'avais eu du mal à dormir, un peu comme tout le monde. Il n'y avait pas cette atmosphère joyeuse que l'on avait à chaque jour. Non, tout le monde avait perdu le sourire.Pendant toute la soirée d'hier, on avait tout nettoyé le réfectoire. Beaucoup étaient allés vomir dans les toilettes, mais maintenant c'était tout propre. Les corps des hommes avaient été enterrés très loin dans la forêt, mais sans tombe. Ils n'en méritaient pas. Tout le monde avait beaucoup aidé, on n'avait pas trop le choix puisque la police pouvait débarquer à n'importe quel moment.Quelques jeunes avaient appelé leur
Personne ne bougeait, l'air était tendu. Allan et ses deux hommes visaient le groupe de policier, qui eux aussi les visaient. Je regardais autour de moi pour voir comment je pouvais les aider, la pièce était quasiment vide, mais mon don pouvait être utile.-Baissez vos armes ! Leur ordonna un policier.-Seulement si vous regardez le contenu de cette caméra ! Lança Allan en pointant l'appareil devant moi avec sa main libre.Je regardais ce dernier devant moi et ouvris grand les yeux. Peut-être que j'étais capable de faire disparaître la vidéo avec mon don, peut-être... Mais je fus rapidement déconcentrée par le connard.-Toi, tu ne la fixes pas ! Je
PDV HunterJe regardais tout le monde autour de moi. Je fis signe à Nathan, Cody et Kyle de me rejoindre. Wendy, trop effrayée par ce qui venait de se passer, resta collée à Cody lorsque ce dernier me rejoignit.-Je ne peux pas croire qu'ils aient osé faire ça, souffla Cody.-Au moins, ils ne nous dérangeront plus, grognais-je en serrant les poings.-Qu'est-ce qu'on va dire si la police arrive et qu'elle voit tous les corps ? Demanda Wendy d'une voix tremblante.Je jetais un regard vers les corps sans vie des hommes puis sur celui de Melissa.-On dira qu'un gang a ten
Se faire frapper à l'arrière de la tête, ça faisait mal, vraiment mal. J'avais sombré dans le noir complet avec comme dernière image mon frère subissant le même sort. Mon père s'était sûrement fait assommer aussi, je ne crois pas qu'il ait réussi à leur résister.J'ouvris les yeux après quelques instants. L'air était humide et il y avait du brouillard partout. Je ne voyais rien à plus d'un mètre de moi. Il n'y avait que du gris partout, aucun point de repère ne s'offrait à moi, que du brouillard qui m'entourait. J'entendais la voix de mon frère qui appelait mon nom. On était dans nos « rêves », là où l'on pouvait se voir lorsqu'on tombait dans les pommes. J'espérais que ça nous donnerait le tem
Non, mais je rêvais ! Allan était tout juste devant nous ! Ce sale type qui avait tiré sur Nathan et qui s'était ensuite fait attaquer par le loup-garou que j'avais invoqué était juste là, pile devant nous.Même si je baissais la tête, il allait tout de même me reconnaître, et Vincent, qui était à côté de moi, aussi. Mon frère le reconnut très facilement aussi, il avait les yeux écarquillés.L'idée de me lever et de partir d'ici me traversa l'esprit, sauf qu'Allan allait encore plus nous remarquer. Et quelque chose me disait qu'il allait tout faire pour que l'on reste ici.Tous les gens autour de nous devinrent silencieux après qu'il ait termin&ea
Ce matin, je ne fus pas réveillée par les rayons du soleil. Non, je fus réveillée par mon nouveau téléphone qui vibrait sur ma table de chevet. Je me retournais, tendis le bras puis l'attrapais sans l'échapper sur le plancher. J'ouvris ensuite les yeux et regardais l'écran de mon mobile. Quelqu'un m'appelait, et ce quelqu'un était mon frère. Il était stupide, complètement stupide, il dormait dans la chambre voisine.-Qu'est-ce que tu veux ? Dis-je d'une voix endormie en répondant à son appel. Il est 9h23 du matin, laisse-moi dormir encore...-Je voulais voir si ton téléphone fonctionnait, me dit-il avec une voix beaucoup plus réveillée que la mienne.-Enfoir&eac
Mon père démarra la voiture puis sortit du stationnement et s'engagea sur la route. Je tournais la tête vers mon frère, il semblait détendu, c'était une bonne chose. Les cinq premières minutes se passèrent en silence, puis je pris la parole.-Où on va ? Lui demandais-je.Il me jeta quelques regards dans le rétroviseur, ne voulant pas trop quitter la route des yeux, puis ouvrit la bouche.-J'avais pensé aller à la maison, puis ensuite aller à un endroit que vous voulez tous les deux, resto, bowling, je ne sais pas trop. Vous vous entendez bien ? Nous demanda-t-il en regardant toujours la route.Mon frère et moi hochèrent la têt