Je sortis de la douche et mis mon pyjama. En sortant de la salle de bain, je vis Wendy me fixer avec un drôle d'air.
-Tu as vu comment Hunter regardait Nathan quand il était près de toi ? Me demanda-t-elle.
Je m'en rappelais très bien. j'hochais donc la tête.
-Il était fou jaloux ! Je suis certaine qu'il est en train de l'étriper en ce moment même, rigola-t-elle.
-Ne va pas trop loin, quand même, riais-je.
-Non, mais c'est vrai !
-N'empêche que je ne m'embarquerais pas dans ces foutaises-là...
-Des foutaises ? Tu dis que l'amour c'est de la foutaise ? s'énerva-t-elle brusquement.
-Ouais, si tu voles trop haut et que tu tombes, la chute sera fatale. Rectification : Ça bousille tout, tu n'es plus le toi d'avant, lui dis-je.
Je l'avais peut-être énervée... L'amour semblait beaucoup compter pour elle. Et là, elle voulait m'étrangler car je lui avais éclaté sa bulle.
-On ferait mieux d'aller se coucher, lui dis-je pour détendre l'atmosphère.
-Mouais, bonne idée.
Je devais faire attention à Wendy car la pleine lune était ce soir et je ne voudrais en aucun cas me retrouver sur son chemin. C'était peut-être mon amie, mais elle était imprévisible. Heureusement pour moi, Melissa avait demandé à tous les garous du camp d'aller la rejoindre dans le réfectoire. Probablement pour les avertir et pour donner des conseils aux nouveaux.
Je pris place sur le rocher, celui où j'avais sauté dans l'eau du lac l'autre soir, et sortis mon téléphone de mes poches. J'écrivis un message à mon père pour lui faire savoir que ça allait bien. Ce matin, j'avais oublié de le faire. Il me l'avait demandé en arrivant ici, juste avant que Melissa nous demande d'entrer à l'intérieur. Mais avant que je ne puisse appuyer sur le bouton d'envoi, mon téléphone se mit à sonner, c'était justement mon père.
-Salut papa, j'étais justement en train de t'écrire.
-Ah d'accord. Alors ? Comment ça se passe ? Me demanda-t-il.
Oh très bien papa ! J'ai appris que j'étais une métamorphe et que je pouvais me transformer en n'importe quel animal, mais il me faut encore de la pratique, car hier, j'ai voulu devenir un chat, mais un gars a tout foiré donc je me suis retrouvée en souris, dans les serres d'un aigle ! Ma colocataire est un loup-garou et elle est vraiment furax car ce soir, c'est la pleine lune. Donc, je vais probablement mourir ce soir, je t'aime !
Ça, c'était la vérité, mais je n'avais pas envie de me retrouver dans un hôpital psychiatrique. Alors, je me contentais du plus simple possible.
-Ça va très bien, je me suis fait de nouveaux amis et on rigole bien. C'est un endroit sympa.
-Je suis content d'entendre ça.
Puis il y eut un gros silence.
-Sinon, ça va ton congrès ? Demandais-je.
-Oui, beaucoup de réunions, mais à part ça, l'hôtel est bien.
-Ok.
Silence encore.
-Bon, je dois y aller, une réunion m'attend, au revoir ma puce.
-Bye.
Il raccrocha. Je fermais mon téléphone et tournais la tête vers le lac. Perdue dans mes pensées.
J'entendis des bruits de pas derrière moi. Je me retournais, certaine de reconnaître la personne, mais non. Je ne l'avais pas encore vue.
-Salut, me dit-elle timidement.
Elle était blonde, portait des lunettes et n'était pas trop grande.
-Salut, lui répondis-je. Je ne t'ai pas encore vue au camp, t'es nouvelle ?
Elle hocha la tête. Je me sentis moins seule.
-Comme moi, souriais-je. Viens t'asseoir.
Enfin quelqu'un qui devait être dans la même situation que moi. Elle prit place à côté de moi et fixa aussi le lac. D'après ses yeux, c'était une fée.
-Comment tu trouves ça ? Finit-elle par me demander.
-C'est dur à digérer, mais je m'y habitue, et toi ?
-Pareil, être une fée ce n'est pas si mal, je peux communiquer avec les animaux et guérir des blessures pas trop profondes.
-Cool, souriais-je.
-Est-ce que toi tu vas voir les garous ce soir ?
-Je n'en sais rien, ça me fait un peu peur.
-Tout à l'heure, je me suis dit que si une nouvelle y allait, que j'allais y aller aussi.
-Alors on devrait y aller, pas vrai ? Lui dis-je.
-Ouais d'accord, en plus, j'ai entendu dire que c'était quelque chose à voir au moins une fois dans sa vie si on est un surnaturel.
-Ouais, tu veux dîner avec moi ce midi ? Ma coloc est insupportable aujourd'hui et je n'ai pas envie de me retrouver seule.
-Pourquoi pas, en plus, c'était pour ça que j'étais allée te voir. J'ai eu un peu de mal à m'intégrer et je me suis dit qu'avec une nouvelle, ça serait mieux.
Nous avons parlé de tout et de rien jusqu'au dîner, là où on a mangé ensemble. Puis on s'est préparée mentalement pour ce soir.
La pleine lune.
Je sortis du réfectoire, accompagnée de Chloé. La fée de tout à l'heure. On était en direction du sentier lorsque je me rappelais que j'avais laissé mon portable au bungalow. Je me suis dit que filmer un garou pouvait être cool. Mais bien sûr, je n'allais pas diffuser ça sur les réseaux sociaux.
-J'ai oublié d'aller prendre un truc à mon bungalow, continue sans moi, je te rejoindrais, lui dis-je.
Elle hocha la tête puis continua son chemin.
En entrant dans mon bungalow, je pris mon téléphone et sortis à l'extérieur. La nuit était sombre et la pleine lune était cachée par les nuages, pour le moment.
Je fus trop préoccupée à m'imaginer des scénarios catastrophiques dans ma tête que je remarquais, un peu trop tard, que je m'étais trompée de sentier. Je ne reconnaissais rien du tout du décor. Je voulus faire demi-tour, mais un cerf passa près de moi, ce qui me fit tomber.
J'aurais dû rester dans mon bungalow.
Je me relevais et perdis mon sens de l'orientation. J'étais désormais perdue au beau milieu de la nuit dans une forêt où il y aura bientôt plein de garous qui vont se mettre à me pourchasser.
Je ne voyais absolument rien !
Heureusement, en réfléchissant, je repris mon calme en me rappelant que j'étais une métamorphe. Il existait plusieurs animaux qui pouvaient voir dans le noir, comme un loup. Il avait une vision nocturne et pouvait courir rapidement s'il arrivait quelque chose, ainsi que se défendre.
Je me concentrais sur ce qu'Hunter m'avait dit au sujet de la transformation.
« Mets-toi dans la peau de l'animal ».
Je m'imaginais alors dans la peau d'un loup blanc, fourrure blanche, quatre pattes et un museau.
Je regardais mes pieds qui avaient désormais l'apparence de pattes. Aussi, ma vision s'était grandement améliorée! Ma transformation n'avait pas foiré cette fois-ci. J'espère que tout ira bien pour reprendre mon apparence initiale lorsque ce sera terminé.
J'espérais maintenant qu'il n'y ait pas de garous dans les parages. Mais s'il y en avait un ? Et s'il venait de me repérer et qu'il était en train de sauter pour m'attraper ?
Je me retournais après avoir entendu un craquement de branche et je le vis. Un gros loup sur ses deux pattes arrière qui s'apprêtait à me sauter dessus.
Je le vis sauter par-dessus moi. Je ne pris pas la chance de me retourner pour le voir, je me suis mise à courir aussi vite que possible dans la forêt, sur mes quatre pattes. Je ne voulais en aucun cas qu'il me suive.Et on aurait dit que ma petite prière avait été exhaussée car je ne le vis pas à ma poursuite quand je me risquais à tourner la tête. Au contraire, la forêt était bizarrement trop silencieuse. Ce genre de silence avant la tempête... Ça ressemblait drôlement à cela. Mais ça ne m'empêcha pas de m'arrêter, je ne voulais pas qu'il revienne.Et s'il était en avance sur moi et que je m'en allais tout droit dans la gueule du loup ?C'est alors que la gros
-Hey, regarde ! C'est le loup blanc de tout à l'heure ! Fit une voix.Je levais rapidement la tête. J'étais toujours sur le perron et c'était toujours la nuit, malheureusement. Je vis deux gars s'approcher du bungalow, c'était probablement le leur. Et je pu vite les reconnaître.Nathan et Hunter.Cody n'était pas avec eux, sûrement parce qu'il est en garou en ce moment même.-Tu crois qu'il est gentil ? Dit Nathan.Hey, c'est moi ! Ruby Anderson ! Coucou !-J'sais pas, lui répondit Hunter.-Et si tu te transformais e
Je suis venue ici pour régler mon problème de loup, pas pour expliquer quelque chose dont je ne comprends pas et dont je n'y suis pour rien.Ou peut-être que si ?Je ne répondis pas. De un, je n'avais aucune idée de ce qui s'était passé et de deux, je ne pouvais pas parler.Alors je restais assise là, fixant Melissa.-Il faudrait peut-être régler son problème avant de parler de ça, suggéra Hunter.Melissa hocha la tête.-Donc elle n'est pas capable de se retransformer, c'est ça ?H
Il était hors de question que je reste toute nue sous cette couverture alors que Melissa me bombardait de questions.-Je peux aller m'habiller avant ? Lui demandais-je sur un ton presque ironique.-Oui et dépêche-toi, tu me rejoindras après dans mon bureau.J'hochais la tête.Cela ne futpas si simple de retourner à mon bungalow, mais je réussis tout de même. J'avais passé dans la forêt car sur le sentier, on m'aurait rapidement remarqué. Ma journée avait été assez gênante et humiliante.J'entrais dans ma chambre, enfilais des sous-vêtements ainsi qu'une robe noire m'allant
Le lendemain, je me réveillais à cause des rayons du soleil qui m'aveuglaient. J'avais oublié de fermer mes minces rideaux hier soir, j'étais carrément épuisée.J'allais au réfectoire avec Wendy car c'était la routine. Nous avons mangé avec d'autres personnes dont je pus faire connaissance. Mes œufs commençaient à refroidir tellement qu'on parlait de tout et de rien. Je me forçais à les manger tout de même, mais Kyle, un sorcier, stoppa ma boucher.-Attend, me dit-il.Il passa sa main au-dessus de mon assiette et je sentis que mon déjeuner s'était réchauffé.-Ouah ! Merci, fis-je.
Je voulais qu'il me repose au sol, mais en même temps, je ne voulais pas qu'il me reconnaisse.Il continuait de marcher et moi j'essayais d'avoir l'air le plus naturel possible. Je miaulais de temps à autre. Mais ce n'était pas si désagréable que ça d'être collée à un torse bien bâti. Alors je me laissais finalement faire.Il arriva devant un bungalow, qui était probablement le sien, puis entra à l'intérieur. Je croyais qu'il allait me déposer, mais je m'étais trompée. Il alla plutôt dans sa chambre et c'est là qu'il me déposa. Mais pourquoi là ?-Zack n'aime pas trop les chats, donc j'aime mieux que tu restes ici. Comme ça, il ne sera pas d'une
En tombant, j'entendis un léger craquement au niveau de ma cheville. Génial, je m'étais probablement tordue la cheville au mauvais moment.-Aïe !Je fis mes adieux à ma discrétion.Je relevais la tête et vis Kyle passer sa tête dans l'embrasure de sa fenêtre. Il écarquilla les yeux un instant. Il venait tout juste de voir que c'était moi le chat.-C'était toi pendant tout ce temps-là ?Je n'eus pas la force de répondre à cause de ma cheville qui faisait trop mal. J'hochais simplement la tête.Il me rejoignit, sans se faire mal,
Mes lèvres sur les siennes, je me décollais aussitôt.Espèce de profiteur.Il eut un sourire de victoire.-Bon, puisque tu as eu plus que supposé, tu peux me dire c'est quoi ton don à la con ? M'énervais-je.Malheureusement, il resta silencieux.-Dit-le ou je m'énerve !Toujours silencieux. Il voulait vraiment que je m'énerve. Dommage que je ne puisse pas contrôler ma métamorphose parfaitement, ça pourrait mal tourner pour lui. Et pour moi aussi.Trop tard, j'étais déjà &eac
Je sortis de la voiture en disant au revoir à mon père puis rejoignis mon frère qui était sorti avant moi, son sac déjà sur le dos. Je fis comme lui en regardant le lycée devant nous.-J'espère que tout va bien se passer, dis-je à voix basse à mon frère.-T'inquiètes pas, tout ira bien Ruby. Et puis, ça serait génial de croiser des gens que l'on connaît ! Me dit-il en me faisant un clin d'œil.Je tournais la tête vers lui. Il me cachait quelque chose, c'était certain. Il était au courant de quelque chose dont moi je ne savais pas. Et ça, je détestais ça.Je lui lan&cce
Je sortis de ma chambre en traînant mes deux valises au sol. Wendy était déjà dans le salon, elle m'attendait. Elle me sourit faiblement, mais cela paraissait très bien qu'elle avait pleuré avant que je ne sorte de ma chambre. Elle vit tout de suite que je l'avais remarqué puis mon amie fondit en larmes dès que je fus en face d'elle. Je lui tapotais doucement le dos pour la consoler et la serrais contre moi.-Je voulais rester ici moi, pas retourner voir ma famille tout de suite, sanglota-t-elle.Je ne dis rien, mais je continuais tout de même de lui flatter le dos. Elle avait été à ce camp plus longtemps que moi, je ne pouvais donc pas ressentir exactement la même peine qu'elle. Ça ne faisait qu'un mois et demi que j'étais à For
Une journée s'était écoulée depuis que j'étais revenue au camp avec mon frère. J'avais eu du mal à dormir, un peu comme tout le monde. Il n'y avait pas cette atmosphère joyeuse que l'on avait à chaque jour. Non, tout le monde avait perdu le sourire.Pendant toute la soirée d'hier, on avait tout nettoyé le réfectoire. Beaucoup étaient allés vomir dans les toilettes, mais maintenant c'était tout propre. Les corps des hommes avaient été enterrés très loin dans la forêt, mais sans tombe. Ils n'en méritaient pas. Tout le monde avait beaucoup aidé, on n'avait pas trop le choix puisque la police pouvait débarquer à n'importe quel moment.Quelques jeunes avaient appelé leur
Personne ne bougeait, l'air était tendu. Allan et ses deux hommes visaient le groupe de policier, qui eux aussi les visaient. Je regardais autour de moi pour voir comment je pouvais les aider, la pièce était quasiment vide, mais mon don pouvait être utile.-Baissez vos armes ! Leur ordonna un policier.-Seulement si vous regardez le contenu de cette caméra ! Lança Allan en pointant l'appareil devant moi avec sa main libre.Je regardais ce dernier devant moi et ouvris grand les yeux. Peut-être que j'étais capable de faire disparaître la vidéo avec mon don, peut-être... Mais je fus rapidement déconcentrée par le connard.-Toi, tu ne la fixes pas ! Je
PDV HunterJe regardais tout le monde autour de moi. Je fis signe à Nathan, Cody et Kyle de me rejoindre. Wendy, trop effrayée par ce qui venait de se passer, resta collée à Cody lorsque ce dernier me rejoignit.-Je ne peux pas croire qu'ils aient osé faire ça, souffla Cody.-Au moins, ils ne nous dérangeront plus, grognais-je en serrant les poings.-Qu'est-ce qu'on va dire si la police arrive et qu'elle voit tous les corps ? Demanda Wendy d'une voix tremblante.Je jetais un regard vers les corps sans vie des hommes puis sur celui de Melissa.-On dira qu'un gang a ten
Se faire frapper à l'arrière de la tête, ça faisait mal, vraiment mal. J'avais sombré dans le noir complet avec comme dernière image mon frère subissant le même sort. Mon père s'était sûrement fait assommer aussi, je ne crois pas qu'il ait réussi à leur résister.J'ouvris les yeux après quelques instants. L'air était humide et il y avait du brouillard partout. Je ne voyais rien à plus d'un mètre de moi. Il n'y avait que du gris partout, aucun point de repère ne s'offrait à moi, que du brouillard qui m'entourait. J'entendais la voix de mon frère qui appelait mon nom. On était dans nos « rêves », là où l'on pouvait se voir lorsqu'on tombait dans les pommes. J'espérais que ça nous donnerait le tem
Non, mais je rêvais ! Allan était tout juste devant nous ! Ce sale type qui avait tiré sur Nathan et qui s'était ensuite fait attaquer par le loup-garou que j'avais invoqué était juste là, pile devant nous.Même si je baissais la tête, il allait tout de même me reconnaître, et Vincent, qui était à côté de moi, aussi. Mon frère le reconnut très facilement aussi, il avait les yeux écarquillés.L'idée de me lever et de partir d'ici me traversa l'esprit, sauf qu'Allan allait encore plus nous remarquer. Et quelque chose me disait qu'il allait tout faire pour que l'on reste ici.Tous les gens autour de nous devinrent silencieux après qu'il ait termin&ea
Ce matin, je ne fus pas réveillée par les rayons du soleil. Non, je fus réveillée par mon nouveau téléphone qui vibrait sur ma table de chevet. Je me retournais, tendis le bras puis l'attrapais sans l'échapper sur le plancher. J'ouvris ensuite les yeux et regardais l'écran de mon mobile. Quelqu'un m'appelait, et ce quelqu'un était mon frère. Il était stupide, complètement stupide, il dormait dans la chambre voisine.-Qu'est-ce que tu veux ? Dis-je d'une voix endormie en répondant à son appel. Il est 9h23 du matin, laisse-moi dormir encore...-Je voulais voir si ton téléphone fonctionnait, me dit-il avec une voix beaucoup plus réveillée que la mienne.-Enfoir&eac
Mon père démarra la voiture puis sortit du stationnement et s'engagea sur la route. Je tournais la tête vers mon frère, il semblait détendu, c'était une bonne chose. Les cinq premières minutes se passèrent en silence, puis je pris la parole.-Où on va ? Lui demandais-je.Il me jeta quelques regards dans le rétroviseur, ne voulant pas trop quitter la route des yeux, puis ouvrit la bouche.-J'avais pensé aller à la maison, puis ensuite aller à un endroit que vous voulez tous les deux, resto, bowling, je ne sais pas trop. Vous vous entendez bien ? Nous demanda-t-il en regardant toujours la route.Mon frère et moi hochèrent la têt