Quelques jours plus tard
Je dois reprendre le travail aujourd’hui, et je stresse , je n’ai pas forcément envie de revoir Ken, après lu avoir raccroché au nez, je n’ai plus eu de nouvelle de lui et tant mieux ! Je respire beaucoup mieux , je vie bien et je pense que le message et bien passer .
Aujourd’hui mon retour dans les bureaux. A mon arrivé dans le monde me regardai étrangement, en prenant l’ascenseur qui mène au bureaux j’ai croisé un collègue avec qui on se dit bonjour brièvement.
Jason : Bonjour madame HUNNAM
Moi : hun ?!
Il a jeté un coup d’œil derrière lui et m’a regardé d’un air étonné devant mon air indescriptible. Je ne comprend pas c’est qui , qu’il appelle madame HUNNAM.
J’ai voulu lui demandé qui est ce que il appelle ainsi quand trois autres personnes sont arrivé devant l’ascenseur en me saluant sous le nom de madame HUNNAM. Au même moment l’ascenseur est arrivé , ils ont tous monté dedans sauf moi , je suis reste choqué devant .
- vous ne montez pas madame HUNNAM ?!
Moi : ..
Sans même que je ne puisse sortir un mot les porte de l’ascenseur se sont fermé .
Je n’arrive pas à y croire ce qu’il est entrain de se passer actuellement.
Je ne sais combien de temps je suis rester planté la , mais assez longtemps pour que un vigile du hall vienne me voir .
- madame HUNNAM avez vous besoin de quelque chose ?!
Moi : hun ?! Essayant de retrouver mes sens
- avez vous besoin d’aider ?!
Moi : non , non . Secouant la tête . Ça va merci . Appuyant sur le bouton de l’ascenseur
- d’accord
Il s’est éloigné de moi à l’ouverture des portes de l’ascenseur.
En rentrant dans celle-ci toujours aussi confuse de la situation. Je n’arrive pas à comprendre comment , et pourquoi ils m’appeler tous madame HUNNAM, il y’a encore une semaine , personne ne me saluait au du moins des sourire en guise de bonjour le matin et au revoir le soir. Etait- il sérieux quand t-il me disait que j’allais être sa femme ?! C’est sérieux tout sa ?! Peut être que il a juste ordonné à quelque personne de m’appeler par son nom de famille pour me mettre la pression.
Mais je ne peut travailler sous se genre de conditions, je démissionne ! Je suis parti dans son bureau d’un pas décidée à lui faire par de ma décision .
Je suis rentré dans son bureau sans toqué en interrompant une réunion j’imagine, quand t-il ma vu franchir le seuil de la porte de son bureau, tout les regard se posèrent sur moi , lui et deux autres hommes assis sur le coin détend du bureau,
Ken : je vous présente ma femme . Dit-il les yeux rivé sur moi
Moi : je démissionne !
- vous voulez qu’on laisse ?! De tout les façons la réunion est terminée
Les deux se sont levé tout en serrant la main de Ken à tour de rôle
- Madame HUNNAM. Arrivant à ma hauteur
L’autre a fait de même , et ils sont parti en fermant la porte derrière eux
Ken : première et dernière fois que tu m’interromps pendant une réunion ! Se levant brusquement
Moi : ..
Ken : quel manque de manière as tu fait la ?! Criant . Tu fait se genre de bêtise à tes petit copain mais pas à moi ! S’avançant dangereusement vers moi . A quoi joue tu !!?
Moi : et toi ?! Essayant de faire fuir ma peur . Je ne suis pas ton instrument, je ne suis pas ta femme !
Ken : de quoi parle tu ?! Arrivant à ma hauteur avec un air indescriptible
Moi : c’est quoi cette histoire , tout le monde m’appelle par ton nom !
Ken: c’est comme ça que tu t’appelles dorénavant, enfin je ne comprend pas , c’est quoi le problème ?? Parlant plus calmement
Moi : le problème ?! Rire nerveux . Tu me fait passer pour ta femme
Ken : tu est ma femme !
Moi : qu’est-ce qu’il prouve ?! Je ne veut pas ! Fou moi la paix ! Je ne suis pas ta femme ! Demande à une autre personne ! Tu n’est pas digne d’être mon mari !
Il s’est dirigé vers son bureau, pris une feuille qui était posé dessus et me la tendue .
Ken : la preuve que nous sommes légalement mariés. La main tendu
Je me suis avancé, je lui ai arraché la feuille des main, et effectivement, je suis mariée à cet homme, comment as t’il fait sa , est ce vraiment un papier officiel ?
Moi: suis je sense croire sa ?!
Ken : dans tout les cas que tu n’y crois ou pas tu a une dette en vers moi
Moi : pardon !?
Ken : ton petit frère, doit trois cent mille dollars a un gars, j’ai payé la dette , sinon ils allait le tuer et jeté son corps au crocodiles, c’est sa que tu veut ?!
Moi : ..
J’ai des larmes de colère qui coulait silencieusement sur mes jouent , je ne sais pas vers qui j’étais en colère , mon petit frère ou cet homme qui se tenait devant moi
Je suis sorti de cette pièce en furie , j’en voulais vraiment à mon frère . D’autant plus que je passe tout mon temps à lui dire de faire attention à ce qu’il fait , avec les personnes avec qui il traine , maintenant j’en paye moi les peau cassé . Je ne veut pas qu’il reprenne son argent et que mon frère meurt , je ne peut perdre encore une autre personne qui met chère je ne vais pas m’en remettre, mais je ne veut pas être sa femme !
Je roulais en pleurant, car j’étais paniqué, je me suis imaginé les pire scénario dans ma tête , peut être que il doit encore de l’argent a d’autre personne et ils peuvent lui faire du mal ou faire du mal à mon père et moi .
Arrivant à la maison, mon père n’étant pas là cela me rassure beaucoup, il n’aura pas à écouter tout ses bêtises .
Moi : DANIEL ! DANIEL ! pleurant
Daniel : dévalisant les escaliers. Qu’est-ce qu’il se passe , pourquoi cri tu comme ça ?!
Je lui ai donner une bonne grosse gifle quand t-il est arriver à ma hauteur
Moi : Imbéciles ! Comment peut tu être aussi inconscient ! Insouciant ! Stupide ! Trois cent mille ?! Qu’est-ce que tu a foutu avec sa !? Tu a dix sept ans ! Comment tu t’est mît dans ses problèmes mon frère . Dise je toujours en pleure et très en colère
Daniel : ce n’est pas ce que tu pense
Moi : ce n’est pas ce que je pense ?! Tu fréquente des personnes dangereuses! Tu te rend compte des conséquences ?! As tu penses à moi ?! À papa ?! Imagine seulement à cause de tes bêtise ils nous arrivent quelque chose, tu ne sais pas de quoi ses gens sont capable !
Daniel : ..
Moi : putain Daniel pourquoi !!!? Criai-je
Daniel : Ella s’il te plaît calme toi , je vais trouver une solution, je vais régler tout sa . M’attrapant par mes avant bras . S’il te plaît ne dis rien à papa , je t’en supplie
Moi : tout est réglé . Me dégagent de lui . Je ne veut plus , en aucun cas réglé tes bêtises et paye les putain de peau cassé ! Montant les escaliers
Daniel : qu’est ce que tu a fait Ella ?!
Moi : tu la ferme !
Arrivé dans ma chambre je me suis jeté sur mon lit , maman !
Je ne sais comment et quand je me suis en dormis, je me suis réveillé quelques heures plus tard , j’ai regarder autour de moi il fessait déjà nuit . Je suis parti prendre une douche bien chaud , j’ai besoin de décompressé.
Je ne sais pas si mon père entend tout sa, mon mariage , les trois cent mille, il va faire une crise cardiaque , j’ai peur , j’ai vraiment peur .
A chaque instant que j’ouvre les yeux, je me met à penser , je pense à ce foutu mariage avec Ken, comment vais je me débarrasser de lui et de son mariage. Je ne comprend toujours pas pourquoi il m’a prise moi , pourquoi il a voulu faire de moi sa femme. Gabriela mourrait pour lui , pourquoi il ne le voit pas .
Quelques jours plus tard
Depuis quelques temps je ne par pas au travail et je n’ai pas non plus de nouvelle de Ken et tant mieux ! Je stresse quand même , par rapport au prêt si je peut appelé sa comme ça , je me pose des questions, je me demande, si il lui arrive de reprendre son argent en vu que je ne veut pas de lui comment on fait ?! Comment mon frère va vivre ?! Mon père et moi ?! J’en stresse et n’arrive pas vraiment à dormir la nuit .
J’étais dans ma chambre quand mon père est rentré en furie
Papa : tu te fous de moi ?!
Moi : hun ?! Dise je complètement confuse
Papa : tu t’est mariée dans mon dos Ella ?! Secouant un papier qu’il avait dans sa main
Moi : papa .. je ..
Papa : tu ferme ta bouche ! Qu’est-ce que je ne t’ai pas donner Ella ?! Je pensais que tu avait changer , que tu était devenu une adulte responsable mais tu me prouve que le contraire, tu ma montrée aujourd’hui que tu n’est pas digne d’être ma fille
Mon père a cette manie de parler doucement, sans forcément crier , je préfère encore quand t-il crie , sa me fait moins de mal que quand t-il est comme ça
Moi : papa .. laisse moi t’expliquer s’il te plaît . Pleurant
Papa: tu n’a rien à m’expliquer ! Rien ! Vu que tu est maintenant une femme marié je vais te demander de sortir de chez moi
Moi : papa sniff ..
Papa : tu ma déçu , blessé , je n’arrive même pas à te regarder dans les yeux, ta mere doit se retourner dans sa tombe tellement que tu est indigne
Quand t-il a dit sa je me suis mise à pleuré de plus belle
Papa : tu ma prouver aujourd’hui que tu n’est pas une personne de confiance et que tu ne le saura jamais , je ne comprend pas qu’est-ce que j’ai fait au bon Dieu de m’avoir donner un enfant aussi méchante que toi , ignoble sans cœur
Je me suis levé en pleurant pour faire ma valise
Papa : non, tu ne touche à rien , tu sort de chez moi tout de suite
Il a pris les clés de ma voiture
Je me suis rendu à la porte de la sorti en pleurant, je suis pire que attristé, ce qui me fait le plus mal c’est que ma relation avec mon père c’était arranger et j’ai mal. Mon père c’est mon bouclier, mon protecteur, je le perd comme ça , je me sent mal déboussolé .
Dehors il fait froid , je suis devant la porte de chez moi très très mal couverte .
J’ai pris mon téléphone et j’ai composé son numéro.
Ken : allo Moi : .. Ken : Ella ?! J’ai craqué , j’ai fondu en larme Moi : pourquoi tu me fait sa ?! Pleurant Ken : .. Moi : laisse moi tranquille , je ne t’ai rien fait Ken : .. Moi : mon père m’a mise dehors, sans rien , il a appris pour le mariage, je ne sais où aller et que faire. Versant beaucoup plus de larmes. Je n’ai plus rien , il m’a tout pris .. Ken : Me coupant. Je suis là dans dix minutes Il a raccroché aussi vite Je suis rester à l’attendre dans le froid en espérant que mon père sorte de la maison pour me reprendre et me demander ma version des faits . Mes espoirs tombent a l’eau quand une Mercedes 4x4 noir est venu stationer devant moi . Sans un mots et un regard je suis monté côté passager
Après le départ de Franseca , j’ai trouver une pièce relis à la chambre qui sert de dressing, je ne pouvai laisser les portant au milieu du salon car Ken est un grand maniaque, je ne veut pas réveiller l’animal qui vie en lui . Je me suis permise de ranger mes affaires dans le dressing en prenant soins de ne pas toucher aux affaires de Ken . Y avais tellement de vêtements, le rangement m’a pris une heure ou deux, grâce à sa , cela m’a permis de penser à autre chose depuis que je suis ici . Je me suis écroulé de fatigue sur lit et je ne serais le dire comment je me suis en dormis . Dans mon sommeil j’ai senti des doigts caresser mes cuisses fessant des aller retour de haut en bas , avant même que je prenne conscience de ce qu’il se passe sa main était déjà arrivé sur le bas de mon ventre, j’ai bondi du lit à la seconde qui a suivi Moi: je vais prendre une douche . Dise je entrain de me diriger vers la salle de bain
Il est des jours de tristesse, et le jour des morts est le plus triste de tous . Que de souvenirs viennent assaillir notre cœur en écoutant les coches qu’ils entendent aussi je n’en doute pas , ceux que nous avons pleurés et que nous aimons toujours. La seul pensée qui puisse nous consoler de la pertes de tant d’êtres aimés de nos plus chères affections, c’est qu’un jour irons les rejoindre, dès demain peut-être , peut-être même aujourd’hui . Le manque d’une mère à cet instant , le fait de ne pas avoir ma mère à mes côtés , ne pas pouvoir lui raconter tout ce qu’il se passe dans ma vie actuellement, peut-être que si elle aurait était là je ne serais pas dans cette situation affreuse. Ma mère m’a dis un jour . Si quelqu'un te frappe, prends ses mains dans les tiennes, en lui disant, frère, je te plains de n'avoir de la raison qu'au bout des bras, que Dieu est pitié de toi. Elle était catégoriquement contre la violence , elle disait
Chapitre 9 Montant dans la voiture j’ai senti le regard de Ken sur moi, ce regard remplis de colère qu’il a souvent quand t-il pose les yeux sur moi . Ken : qui est-ce ?! Moi : une vielle ami Ken : comment la tu connu !? Moi : Ken ! Je l’ai regardé l’ai incrédule . Je peut avoir une vie sans forcément que tu y soit dedans ?! Même mon passé tu veut le contrôler e ?! Ken : tu la connu pendant ta période où tu fessait la salope ?! Dit-il sans gêne . Te pavaner dans tout les boites de nuit de la ville tout en étant mineur ?! Dancer sur le pool dance en maillot de bain, n’est ce pas ?! Je suis outrée , je ne sais quoi dire , je ne sais pas c’est quoi qui me choque le plus dans tout ce qu’il vient de dire , le fait qu’il m’est insulté de salope , qu’il connaissait mon passé , le passé que j’essaye de cache et oublié, à la lettre ,
Chapitre 10 Cela fait maintenant quatre jours que je suis seul à la maison sans aucune nouvelle de Ken depuis qu’il a déserté l’appartement après m’avoir battu . Je récupère petit à petit des coups, les trace sur mon coup commence à s’en allé, j’applique une pommade que j’avais acheté quand nous étions parti au centre commercial, qui m’aide beaucoup d’ailleurs, pour atténué la douleur et arrêter les marques rouge sur ma peau . Je voudrais que la vie avance et que tout soit effacé au fur et à mesure . Et de longs corbillards, sans tambours ni musique, défilent lentement dans mon âme, l'espoir vaincu pleure, et l'angoisse atroce, despotique, sur mon crâne incliné plante son drapeau noir. Les biens de la terre, loin de combler nos souhaits, ne font que creuser l'âme et augmenter le vide. Tous les chemins sont circulaires et qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi, parce que l
Deux semaines plus tard Un mois maintenant que je suis mariée au petit frère du diable et je le vis très mal, c’est la souffrance ! Il me bat , me mal traite , il me prend pour son esclave , il me fait du mal , tellement de mal , je souffre , je n’ai pas de liberté , quand je sort, je sort avec lui . Le seul moment où je suis sorti seul c’est quand Gabriela ma pris un rendez-vous chez le médecin et j’avais décidé par la suite de prendre aussi un rendez-vous chez gynécologue pour qu’il me prescrive un moyen de contraception et nous avons opté pour la pilule, je tient vraiment à le suivre à la lettres car je ne veut pas lui crée une progéniture ! Je prend soins de cachée mes pilules par peur que il remarque et qu’il m’oblige a lui faire un enfant . Mon anniversaire c’est demain et je me sent triste, j’aurais tellement aimé être avec les miens, prendre plaisir, qu’ils me serre dans leurs bras , mon anniversaire en famille , je vais
Après avoir raccroché avec Leila , je suis parti me préparer pour sortir, j’ai déjà trouver le mensonge que je vais dire à Dan et comment le semer . Quand j’ai eu fini, je l’ai appelé pour lui demander de me dépose au cimetière pour que je puisse voir ma mère . Quelques minutes plus tard , il c’est garé devant le cimetière, il m’a dit que il partait faire un tour quelque minutes ensuite il revient . J’ai vu ma mère comme prévu , je n’ai réussi à lui parlé car j’avais vraiment la tête en l’air et mon temps été compté si je voulais m’en fuir , je lui ai déposer des fleurs . Dans le cimetière il y’a un petit passage secret qui mener de l’autre côté de la ville. A ma sorti du cimetière j’ai pris un taxi pour me rendre chez Leila. Quand je suis arriver chez elle , elle m’a accueilli avec un verre de shot Leila
La vie est prisonnière du temps et otage des circonstances Ma solitude est ma seul compagnie . Le présent est une prison sans barreaux, un filet invisible, sans odeur et sans masse, qui nous enveloppe de partout. Il n'a ni apparence ni existence, et nous n'en sortons jamais. Aucun corps, jamais, n'a vécu ailleurs que dans le présent, aucun esprit, jamais, n'a rien pensé qu'au présent. C'est dans le présent que nous nous souvenons du passé, c'est dans le présent que nous nous projetons dans l'avenir. Le présent change tout le temps et il ne cesse jamais d'être là. Et nous en sommes prisonniers. Passagère et précaire, affreusement temporaire, coincée entre un avenir qui l'envahit et un passé qui la ronge, notre vie ne cesse jamais de se dérouler dans un présent éternel,ou quasi éternel, toujours en train de s'évanouir et toujours en train de renaître. Mariage = prison a sécurité maximum !  
Une semaine plus tard Une semaine que Ken ne me parle pas, il fait sa vie , ne mange pas nourriture, il fait des sorti avec Kemi sans moi , il sait comment me faire du mal et il y arrive . Je suis triste . Izu pends des nouvelle de temps en temps mais rien n’à changer nous sommes toujours pareils , il est présent physiquement mais il est ailleurs, son esprit n’est pas avec moi , il me remarque a peine , il ne pose même plus les yeux sur moi et sa me détruit à petit feu intérieurement. Le fait qu’il m’ignore complètement se voit à dix mille kilomètres et sa pour le plus grand bonheur de sa mère et ses cousines , dès qu’elles sont présentes elles me lance des pique ses vipères. La dernière chose que il m’a dites c’est « Kemi me suffit » J’étais tellement blessé, Ken pour te faire du mal il sait comment s’y prendre . Je dort plus souvent avec Kemi qu’avec lui,
Quelques jours plus tard Ken et moi nous sommes un peu sur notre nid douillet . Il est au petit soins avec moi , c’est comme une nouvelle personne, je me surprend à le regarder pendant son sommeil et me demander comment nous en sommes arriver là !? Il y’a de cela quelque mois mon seul but c’était de l’étouffer pendant qu’il dormait maintenant je me prend surprend à lui faire des bisous dans son sommeil, quand t-il part il me manque , j’ai constamment cette envie qu’il soit là près de moi, qu’il passe la journée avec moi et Kemi mais j’ai découvert un homme très occupé, apriori il est tout le temps à son travail, il essaye de faire quelque effort d’être avec nous les week-ends car même le week-end le travail l’appelle, je ne comprend pas . Avant de partir le soir comme prévu Yemisi ma ramener ma plaquette de pilule contraceptive, vu que il me restait juste un cachet j’ai jeté la plaquette dans la poubelle de la salle de bai
C’est aujourd’hui que je dois voir Izu et j’ai élaboré un plan parce que avec Mario et Tyran qui me suivent comme mon ombre par tout ou j’y vais c’est pas facile . J’ai pris Yemisi avec moi , nous sommes parti dans une Institut de beauté où l’accès au hommes est interdit , super le concept ! Une amie de Yemisi nous y attendait, je vais échanger de vêtements avec elle, elle va sortir de l’institut en même temps que moi , moi vêtu de ses vêtement et elle vêtu des miens comme ça si l’un des idiot l’arrête ils vont voir que ce n’est pas moi . Le plan c’est passer comme prévu, je me suis rendu au restaurant avec Izu et c’était super ! Je n’ai pas chercher à durée parce que le temps m’étais compté , sa fait du bien d’avoir un ami et notre relation est complètement platonique. Sans forcément rentré dans les détails je lui ai un peut expliquer ma situation avec mon mari et le fait que j’ai des changements d’
C’est une blague ?! Que fait elle ici !? Et pourquoi ?! Yemisi : Madame Gabriela, monsieur. Dit elle avant de s’éclipsé Elle avait la peau bronzé dû au soleil de Abuja peut être , elle était vêtu d’une mini robe comme à son habitude. Gabriela : je crois que je tombe à pique , bonsoir tout le monde y’a t-il une place pour moi ?! J’ai regardé Ken , sans même qu’il se soucis de quoi que soit il la permise de s’asseoir avec nous , d’accord , il vient de donner la permission à la fille qu’il couchait avant au du moins .. de s’asseoir dans la même table que sa femme .. Gabriela : Perles comment cava ?! Moi : je vais bien merci .. et toi ?! Gabriela: ca va .. qui l’aurait cru Ken et toi !! Moi : bah ouais .. Alexandra : Tu est super belle Perles , cela m’étonne que tu est
Chapitre 18 Quand j’ai ouvert mes yeux ce matin ses mains était autour de moi .. il était encore là , près de moi .. nous avons passé tout la nuit à se découvrir, nous découvrons chacun nos corps, la nuit dernière c’était étranger plus étrange que les autres fois oui car j’ai aimer , j’ai aimer chaque instant , chaque caresse , chaque baiser , ses lèvres sur ma peau j’en avais des frissons , qu’est-ce qu’il m’a fais ?! J’ai voulu me levé délicatement sans le réveillé Ken : ou va tu ?! Me tirant vers lui Moi : je .. je .. voulais voir Kemi .. Il a posé un bisous sur mon cou Moi : tu doit aller au travail .. Ken : je veut passé plus de temps avec toi .. Me retournant brusquement face à lui Il m’a embrassé, nous avons passé toute la moitié journée dans le lit à se faire des câlin des bisous , nous a
Chapitre 17 Moi : Tu n’avait pas à faire sa . Rentrant dans la chambre Ken : faire quoi ?! Moi : laisser ta mère comme ça en bas , elle va encore plus me haïr. C’est ta mère , quoi qu’elle dise ou fasse sa reste ta mère Ken : je le fessais pour toi Moi: et j’apprécie ton geste , mais je ne veut pas qu’elle pense que je te monte contre elle , j’ai déjà assez de problème je ne veut pas rajouter ta mère Ken: Je veut la paix chez moi , je n’aime pas ce genre d’histoire et sa ne passe pas , ni pour ma mère ni pour toi , me suis je bien fait comprendre ? Moi : oui .. Son téléphone c’est remis à sonner mais il ne voulait pas répondre Moi : Ken éteint ton téléphone Il a fait son bronché , il doit cacher quelque chose, pourquoi ne pas répondre devant moi où d
Chapitre 16 Je suis monter dans la chambre en reculant, le stress était palpable, j’ai envie de vomir , je suis entrain de faire crise, mon Dieu aide moi . En rentrant dans la chambre il était dos à moi . Ken : ou est était tu ?! Moi: .. Ken : OU ÉTAIT TU ?! J’ai sauté Moi : Ken .. soufflais je . J’étais .. j’étais parti prendre l’air .. Ken : PRENDRE L’AIR ?! Il c’est approché de moi d’une vitesse , ma attrapé par les cheveux. COMMENT SA SE FAIT QUE TU A SEMÉ MARIO ?! Moi: Ken s’il te plaît tu me fait mal .. Ken: TU ÉTAIT AVEC MEC C’EST SA ?! Moi : non , non ! Ken : SI J’APPRENDS QUE TU ETAIT AVEC UN AUTRE , ELLA JE VAIS TE TUE ! TE BURLE VIF ! Il m’a battu ce soir .. encore et encore. Je
- Pour faire des bêtises tu est le premier ! Le premier Kenny ! Tchip ! En plus tu est fier de ta bêtise ! Maman je te présente fian fian fian ! Il a passé ses mains sur son visage - Tu me déçois Kenny ! Beaucoup ! Je ne te comprends pas ! Pourtant tu m’avait présenté Gabriela Ken : Elle c’est présentée seul en tant que ma fiancée Je comprend beaucoup mieux les chose avec cette petite chipie ! Elle c’est retourner vers moi - Connait tu mon fils ?! Est ce que tu l’aime ?! Ou tu est là que pour sa fortune ?! Ken : Maman, tu laisse ma femme tranquille ! - J’ai besoin de savoir ! Se retournant vers Ken Ken : ne la bombarde pas de question comme ça ! C’est pas elle qui a choisi de m’épouser mais c’est moi qui a choisi de l’épouser Ah sa !
Je fessais les cent pas dans la chambre quand Ken est arrivé Ken : qu’est-ce qu’il y’a ?! Moi : rien Ken : dans ce cas là pourquoi as tu quitter la pièce comme ça ?! Moi : Tu comptait me le dire un jour pour ta fille ?! Ken : .. Il c’est assis dans le coin salon , à allumer son ordinateur portable Moi : Je ne comprend toujours pas , pourquoi vouloir m’épouser tant dis que tu as une famille ! C’est une mère que tu cherchait pour ta fille ?! Il m’a lancer un regard, ce regard là quand t-il est prêt à levé la main sur moi . Moi : je ne suis pas là pour sa ! Trouver toi une autre mère pour ta fille, je ne veut pas être sa mère ! Il a bondi du canapé en un quart de seconde il était arrivé face à moi , comme je m’étais préparé il m’a