Après le départ de Franseca , j’ai trouver une pièce relis à la chambre qui sert de dressing, je ne pouvai laisser les portant au milieu du salon car Ken est un grand maniaque, je ne veut pas réveiller l’animal qui vie en lui . Je me suis permise de ranger mes affaires dans le dressing en prenant soins de ne pas toucher aux affaires de Ken .
Y avais tellement de vêtements, le rangement m’a pris une heure ou deux, grâce à sa , cela m’a permis de penser à autre chose depuis que je suis ici .
Je me suis écroulé de fatigue sur lit et je ne serais le dire comment je me suis en dormis .
Dans mon sommeil j’ai senti des doigts caresser mes cuisses fessant des aller retour de haut en bas , avant même que je prenne conscience de ce qu’il se passe sa main était déjà arrivé sur le bas de mon ventre, j’ai bondi du lit à la seconde qui a suivi
Moi: je vais prendre une douche . Dise je entrain de me diriger vers la salle de bain
Je suis de suite rentré dans la salle de bain en fermant la porte à clé derrière moi, j’y suis rester derrière la porte , prenant soin de reprendre ma respiration , la main posé sur ma poitrine je me suis laissé glissé sur le sol .
Je me suis décidé après dix minutes d’aller prendre une douche , une longue douche , laissant l’eau chaude pénétrée ma peau , me fessait un grand bien fou, je ne voulais pas retourner dans la chambre , je prenais tout mon temps .
Après des longues minutes sous la douche je me suis décidé de sortir. Je me suis vêtu d’un simple tee-shirts et un short .
Ken : je commençai a m’impatiente. Me voyant rentré dans la chambre
Moi : ..
Je ne sais quoi lui répondre
Moi: qu’est-ce que tu veut de moi ?!
Ken : que tu fasses ton devoir de femme
Moi : j’en ai pas envie
Ken : tu veut qu’on le fasses par la force ?!
Des frisons on parcours tout mon corps. Il c’est levé d’un bon, j’ai fait un pas en arrière
Ken : Ella ?!
Je n’aime pas cette manie qu’il a de m’appeler comme ça et cette façon si provocante et imposante, j’ai comme l’impression de l’appartenir, si ce n’est pas déjà le cas .
Moi : ..
Ken : Ella ?! D’une voix Insistant
Moi : oui Ken
Il s’est rapproché de moi
Ken : qui suis-je ?! Mettant ses mains en croisé derrière son dos
Moi : mon .. mon .. mari
Ken : c’est bien ce qu’il me semble
En un quart de tour , il a attraper mes hanche et ma porter autour de sa taille
Moi : Ken . Dise je a contre coeur
Il a étouffé mes mots avec un baisser dont lui seul y prenait goût . Sentir ses mains se balader avec aucune pudeur sur mon corps , touchant ma poitrine , je détestait cela , je n’y prenait aucun plaisir . Je le laissait faire ce qu’il avait à faire sur mon corps , j’étais au bord des larmes .
Quand t-il eu fini , j’ai voulu me levé pour aller me laver contre tout attend il m’a retenu
Ken : non , reste . Il mettait sa main autour de ma taille . Pourquoi veut tu fuir ?! Je ne suis pas rassasiée de toi . Il m’a mordiller l’épaule
J’avais cette boule au ventre et à la gorge qui voulais juste sortir .
Le lendemain matin
Je me suis réveillé avec des courbatures sur tout mon corps , à mes côtés il n’y était pas, j’ai eu un soulagement par peur qu’il ne veuille couché avec moi encore ce matin .
Je ne veut pas penser à ce qu’il c’est passer hier soir , je l’ai laisser faire ce qu’il avait à faire de mon corps , y prendre son plaisir sinistre.
En me regardant dans le miroir de la salle de bain , j’ai manquer une crise , j’étais remplis de marque rouge sur tout le corps , le coup , la poitrine, il m’a sucé tout le corps tel un vampire , j’avais des suçons partout le corps , ma poitrine me lançais, qu’à t-il fait de mon pauvre corps cet homme .
J’ai pris une douche bien chaude, l’eau chaude qui coulent sur ma peau pour détendre mes muscles . A ma sortie de la salle de bain j’ai eu des appels manqués de Ken , je ne sais pas qu’est-ce qu’il me veut mais je ne veut pas entendre sa voix , je ne veut pas le voir , même pas en peinture . Je n’ai chercher à le rappeler et quand t-il me passait d’autres appelles je ne répondais guère , je laissais mon téléphone sonné dans le vide .
Ken rentras à la maison que dans la soirée , le visage serré , les poignets fermer , il me dévisager d’un air furieux
Ken : ou est ton téléphone ?!
Moi : ici . Lui montrant mon téléphone sur mes genoux
Ken : n’as tu pas vu mes appels ?!
Moi : je ne voulais pas te répondre
Ken : ah bon ?! N’est-ce pas que nous avons un rendez-vous chez ton père aujourd’hui ?!
Moi : pour lui dire quoi ?! Que sa fille c’est mariée à un sadique ?!
Ken : tu me parle autrement . Dit t-il plus calment
Moi : fous moi la paix !
Ken : pardon ?!
Moi : tu a bien entendu ! Fous moi la paix ! Ne t’approche pas de moi ! Ne me parle pas !
Il c’est avancé d’un pas rapide en ma direction
Ken : je suis ton mari ! M’attrapant le visage . Tu me doit du respect !
J’ai reçu deux gifle monumentale dont je n’attendais guère l’arrivée, ensuite suive de sa , des gifles aussi grosse les unes que les autres , il avait des bagues ce qui les rendaient encore plus forte . Au goût du sang dans ma bouche, je me suis rendu compte que cet homme était entrain de me battre comme personne ne l’avait jamais fait , mes pleure ne lui fessait rien , mes excuse encore moins , mon appelle au pitié je ne pense qu’il entendait .
Moi : Ken s’il te plaît .. Dise je fatiguer
Ken : premier et dernier fois que tu te permet de me parler ainsi . Criait t-il . Je ne suis pas ton pédé
Il m’a laissé à meme le sol avant de se rendre dans la chambre .
Après quelques minutes il c’est rendu dans la cuisine
Ken : tu compte me nourrir comment ?! Rêvant dans le salon
Moi : ..
Ken : tu n’a pas cuisiner ?! Que fessait tu toute la journée ?! Criait-il
Moi : ..
Ken : je parle à quelqu’un bordel !!! Criait-il
Je me suis levé tant bien que mal du sol
Moi : je vais te cuisiner quelque chose . Essuyant mes larmes
Ken : Non ! Pourquoi n’a tu rien cuisiner . M’attrapant par l’avant bras
Moi : ..
Il a serre fortement mon avant bras
Moi : Ken s’il te plaît , je suis désolé je vais te cuisiner quelque chose
Il m’a brusquement relâchée , je me suis rendu dans la cuisine, dès que je me suis retrouver seul , j’ai pleuré, oh oui j’ai pleuré, je ne comprend rien , je ne comprend rien à ce qu’il se passe dans ma vie , qu’est ce Dieu veut faire de moi , pourquoi ma vie prend ce tournant ?!
Quelques minutes plus tard je lui ai servi la nourriture à table, il était au salon entrain de regarder la télévision
Moi : c’est prêt . Dis je tout doucement . J’arrivais à peine à parler car me joues me fessait tellement mal
Il est venu s’installer à table , après avoir servie j’allais me rendre dans la chambre quand t-il ma arrêter
Ken : ou va tu ?! Assieds toi là ! Ordonna t-il sans même me laissé temps d’en place une
Je me suis assis à deux chaise d’écart de lui .
Quelques secondes après son téléphone à sonnée , j’ai pu entendre la voix de son interlocutrice, c’était une femme, ils ont discuté quelques secondes, elle lui a demandé de venir en urgence car elle était chaude , j’ai tout entendu le volume de son téléphone était fort , ou il y’avait tellement un silence entre nous que j’ai tout entendu . Il n’a même pas touché à son assiette , il est parti dans la chambre les cinq minutes qui on suivie il était dehors.
Sans même un mots, ni un regard il sorti rejoindre cette fille j’espère qu’il va rester là bas toute sa vie .
J’ai fini par débarrasser la table ranger toute la nourriture , éteint toutes les lumières, je suis parti me couché sonné .
A mon réveil le lendemain matin, j’avais mal au crâne, mon crâne , mes joues , je sentais que mes jouent était gonflé ainsi que mes lèvres , et effectivement, j’ai une tête qui va explosé ! J’ai la trace de sa bague sur ma joue , je n’arrive pas à faire de mouvement avec ma bouche . La lumière me gêne , sa me donner encore plus mal à la tête .
J’ai essayé une douche bien chaude et une aspirine pour calmer tout sa . Après la douche et mon aspirine, j’ai passer une poche de glaçon sur mon visage pour dégonflé mon visage.
Je me suis installé dans le salon pour continuer mon romain tranquillement mais malheureusement mes pensée étaient ailleurs, je n’arrivais guère à me concentrer .
Il est des jours de tristesse, et le jour des morts est le plus triste de tous . Que de souvenirs viennent assaillir notre cœur en écoutant les coches qu’ils entendent aussi je n’en doute pas , ceux que nous avons pleurés et que nous aimons toujours. La seul pensée qui puisse nous consoler de la pertes de tant d’êtres aimés de nos plus chères affections, c’est qu’un jour irons les rejoindre, dès demain peut-être , peut-être même aujourd’hui . Le manque d’une mère à cet instant , le fait de ne pas avoir ma mère à mes côtés , ne pas pouvoir lui raconter tout ce qu’il se passe dans ma vie actuellement, peut-être que si elle aurait était là je ne serais pas dans cette situation affreuse. Ma mère m’a dis un jour . Si quelqu'un te frappe, prends ses mains dans les tiennes, en lui disant, frère, je te plains de n'avoir de la raison qu'au bout des bras, que Dieu est pitié de toi. Elle était catégoriquement contre la violence , elle disait
Chapitre 9 Montant dans la voiture j’ai senti le regard de Ken sur moi, ce regard remplis de colère qu’il a souvent quand t-il pose les yeux sur moi . Ken : qui est-ce ?! Moi : une vielle ami Ken : comment la tu connu !? Moi : Ken ! Je l’ai regardé l’ai incrédule . Je peut avoir une vie sans forcément que tu y soit dedans ?! Même mon passé tu veut le contrôler e ?! Ken : tu la connu pendant ta période où tu fessait la salope ?! Dit-il sans gêne . Te pavaner dans tout les boites de nuit de la ville tout en étant mineur ?! Dancer sur le pool dance en maillot de bain, n’est ce pas ?! Je suis outrée , je ne sais quoi dire , je ne sais pas c’est quoi qui me choque le plus dans tout ce qu’il vient de dire , le fait qu’il m’est insulté de salope , qu’il connaissait mon passé , le passé que j’essaye de cache et oublié, à la lettre ,
Chapitre 10 Cela fait maintenant quatre jours que je suis seul à la maison sans aucune nouvelle de Ken depuis qu’il a déserté l’appartement après m’avoir battu . Je récupère petit à petit des coups, les trace sur mon coup commence à s’en allé, j’applique une pommade que j’avais acheté quand nous étions parti au centre commercial, qui m’aide beaucoup d’ailleurs, pour atténué la douleur et arrêter les marques rouge sur ma peau . Je voudrais que la vie avance et que tout soit effacé au fur et à mesure . Et de longs corbillards, sans tambours ni musique, défilent lentement dans mon âme, l'espoir vaincu pleure, et l'angoisse atroce, despotique, sur mon crâne incliné plante son drapeau noir. Les biens de la terre, loin de combler nos souhaits, ne font que creuser l'âme et augmenter le vide. Tous les chemins sont circulaires et qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi, parce que l
Deux semaines plus tard Un mois maintenant que je suis mariée au petit frère du diable et je le vis très mal, c’est la souffrance ! Il me bat , me mal traite , il me prend pour son esclave , il me fait du mal , tellement de mal , je souffre , je n’ai pas de liberté , quand je sort, je sort avec lui . Le seul moment où je suis sorti seul c’est quand Gabriela ma pris un rendez-vous chez le médecin et j’avais décidé par la suite de prendre aussi un rendez-vous chez gynécologue pour qu’il me prescrive un moyen de contraception et nous avons opté pour la pilule, je tient vraiment à le suivre à la lettres car je ne veut pas lui crée une progéniture ! Je prend soins de cachée mes pilules par peur que il remarque et qu’il m’oblige a lui faire un enfant . Mon anniversaire c’est demain et je me sent triste, j’aurais tellement aimé être avec les miens, prendre plaisir, qu’ils me serre dans leurs bras , mon anniversaire en famille , je vais
Après avoir raccroché avec Leila , je suis parti me préparer pour sortir, j’ai déjà trouver le mensonge que je vais dire à Dan et comment le semer . Quand j’ai eu fini, je l’ai appelé pour lui demander de me dépose au cimetière pour que je puisse voir ma mère . Quelques minutes plus tard , il c’est garé devant le cimetière, il m’a dit que il partait faire un tour quelque minutes ensuite il revient . J’ai vu ma mère comme prévu , je n’ai réussi à lui parlé car j’avais vraiment la tête en l’air et mon temps été compté si je voulais m’en fuir , je lui ai déposer des fleurs . Dans le cimetière il y’a un petit passage secret qui mener de l’autre côté de la ville. A ma sorti du cimetière j’ai pris un taxi pour me rendre chez Leila. Quand je suis arriver chez elle , elle m’a accueilli avec un verre de shot Leila
La vie est prisonnière du temps et otage des circonstances Ma solitude est ma seul compagnie . Le présent est une prison sans barreaux, un filet invisible, sans odeur et sans masse, qui nous enveloppe de partout. Il n'a ni apparence ni existence, et nous n'en sortons jamais. Aucun corps, jamais, n'a vécu ailleurs que dans le présent, aucun esprit, jamais, n'a rien pensé qu'au présent. C'est dans le présent que nous nous souvenons du passé, c'est dans le présent que nous nous projetons dans l'avenir. Le présent change tout le temps et il ne cesse jamais d'être là. Et nous en sommes prisonniers. Passagère et précaire, affreusement temporaire, coincée entre un avenir qui l'envahit et un passé qui la ronge, notre vie ne cesse jamais de se dérouler dans un présent éternel,ou quasi éternel, toujours en train de s'évanouir et toujours en train de renaître. Mariage = prison a sécurité maximum !  
Je fessais les cent pas dans la chambre quand Ken est arrivé Ken : qu’est-ce qu’il y’a ?! Moi : rien Ken : dans ce cas là pourquoi as tu quitter la pièce comme ça ?! Moi : Tu comptait me le dire un jour pour ta fille ?! Ken : .. Il c’est assis dans le coin salon , à allumer son ordinateur portable Moi : Je ne comprend toujours pas , pourquoi vouloir m’épouser tant dis que tu as une famille ! C’est une mère que tu cherchait pour ta fille ?! Il m’a lancer un regard, ce regard là quand t-il est prêt à levé la main sur moi . Moi : je ne suis pas là pour sa ! Trouver toi une autre mère pour ta fille, je ne veut pas être sa mère ! Il a bondi du canapé en un quart de seconde il était arrivé face à moi , comme je m’étais préparé il m’a
- Pour faire des bêtises tu est le premier ! Le premier Kenny ! Tchip ! En plus tu est fier de ta bêtise ! Maman je te présente fian fian fian ! Il a passé ses mains sur son visage - Tu me déçois Kenny ! Beaucoup ! Je ne te comprends pas ! Pourtant tu m’avait présenté Gabriela Ken : Elle c’est présentée seul en tant que ma fiancée Je comprend beaucoup mieux les chose avec cette petite chipie ! Elle c’est retourner vers moi - Connait tu mon fils ?! Est ce que tu l’aime ?! Ou tu est là que pour sa fortune ?! Ken : Maman, tu laisse ma femme tranquille ! - J’ai besoin de savoir ! Se retournant vers Ken Ken : ne la bombarde pas de question comme ça ! C’est pas elle qui a choisi de m’épouser mais c’est moi qui a choisi de l’épouser Ah sa !
Une semaine plus tard Une semaine que Ken ne me parle pas, il fait sa vie , ne mange pas nourriture, il fait des sorti avec Kemi sans moi , il sait comment me faire du mal et il y arrive . Je suis triste . Izu pends des nouvelle de temps en temps mais rien n’à changer nous sommes toujours pareils , il est présent physiquement mais il est ailleurs, son esprit n’est pas avec moi , il me remarque a peine , il ne pose même plus les yeux sur moi et sa me détruit à petit feu intérieurement. Le fait qu’il m’ignore complètement se voit à dix mille kilomètres et sa pour le plus grand bonheur de sa mère et ses cousines , dès qu’elles sont présentes elles me lance des pique ses vipères. La dernière chose que il m’a dites c’est « Kemi me suffit » J’étais tellement blessé, Ken pour te faire du mal il sait comment s’y prendre . Je dort plus souvent avec Kemi qu’avec lui,
Quelques jours plus tard Ken et moi nous sommes un peu sur notre nid douillet . Il est au petit soins avec moi , c’est comme une nouvelle personne, je me surprend à le regarder pendant son sommeil et me demander comment nous en sommes arriver là !? Il y’a de cela quelque mois mon seul but c’était de l’étouffer pendant qu’il dormait maintenant je me prend surprend à lui faire des bisous dans son sommeil, quand t-il part il me manque , j’ai constamment cette envie qu’il soit là près de moi, qu’il passe la journée avec moi et Kemi mais j’ai découvert un homme très occupé, apriori il est tout le temps à son travail, il essaye de faire quelque effort d’être avec nous les week-ends car même le week-end le travail l’appelle, je ne comprend pas . Avant de partir le soir comme prévu Yemisi ma ramener ma plaquette de pilule contraceptive, vu que il me restait juste un cachet j’ai jeté la plaquette dans la poubelle de la salle de bai
C’est aujourd’hui que je dois voir Izu et j’ai élaboré un plan parce que avec Mario et Tyran qui me suivent comme mon ombre par tout ou j’y vais c’est pas facile . J’ai pris Yemisi avec moi , nous sommes parti dans une Institut de beauté où l’accès au hommes est interdit , super le concept ! Une amie de Yemisi nous y attendait, je vais échanger de vêtements avec elle, elle va sortir de l’institut en même temps que moi , moi vêtu de ses vêtement et elle vêtu des miens comme ça si l’un des idiot l’arrête ils vont voir que ce n’est pas moi . Le plan c’est passer comme prévu, je me suis rendu au restaurant avec Izu et c’était super ! Je n’ai pas chercher à durée parce que le temps m’étais compté , sa fait du bien d’avoir un ami et notre relation est complètement platonique. Sans forcément rentré dans les détails je lui ai un peut expliquer ma situation avec mon mari et le fait que j’ai des changements d’
C’est une blague ?! Que fait elle ici !? Et pourquoi ?! Yemisi : Madame Gabriela, monsieur. Dit elle avant de s’éclipsé Elle avait la peau bronzé dû au soleil de Abuja peut être , elle était vêtu d’une mini robe comme à son habitude. Gabriela : je crois que je tombe à pique , bonsoir tout le monde y’a t-il une place pour moi ?! J’ai regardé Ken , sans même qu’il se soucis de quoi que soit il la permise de s’asseoir avec nous , d’accord , il vient de donner la permission à la fille qu’il couchait avant au du moins .. de s’asseoir dans la même table que sa femme .. Gabriela : Perles comment cava ?! Moi : je vais bien merci .. et toi ?! Gabriela: ca va .. qui l’aurait cru Ken et toi !! Moi : bah ouais .. Alexandra : Tu est super belle Perles , cela m’étonne que tu est
Chapitre 18 Quand j’ai ouvert mes yeux ce matin ses mains était autour de moi .. il était encore là , près de moi .. nous avons passé tout la nuit à se découvrir, nous découvrons chacun nos corps, la nuit dernière c’était étranger plus étrange que les autres fois oui car j’ai aimer , j’ai aimer chaque instant , chaque caresse , chaque baiser , ses lèvres sur ma peau j’en avais des frissons , qu’est-ce qu’il m’a fais ?! J’ai voulu me levé délicatement sans le réveillé Ken : ou va tu ?! Me tirant vers lui Moi : je .. je .. voulais voir Kemi .. Il a posé un bisous sur mon cou Moi : tu doit aller au travail .. Ken : je veut passé plus de temps avec toi .. Me retournant brusquement face à lui Il m’a embrassé, nous avons passé toute la moitié journée dans le lit à se faire des câlin des bisous , nous a
Chapitre 17 Moi : Tu n’avait pas à faire sa . Rentrant dans la chambre Ken : faire quoi ?! Moi : laisser ta mère comme ça en bas , elle va encore plus me haïr. C’est ta mère , quoi qu’elle dise ou fasse sa reste ta mère Ken : je le fessais pour toi Moi: et j’apprécie ton geste , mais je ne veut pas qu’elle pense que je te monte contre elle , j’ai déjà assez de problème je ne veut pas rajouter ta mère Ken: Je veut la paix chez moi , je n’aime pas ce genre d’histoire et sa ne passe pas , ni pour ma mère ni pour toi , me suis je bien fait comprendre ? Moi : oui .. Son téléphone c’est remis à sonner mais il ne voulait pas répondre Moi : Ken éteint ton téléphone Il a fait son bronché , il doit cacher quelque chose, pourquoi ne pas répondre devant moi où d
Chapitre 16 Je suis monter dans la chambre en reculant, le stress était palpable, j’ai envie de vomir , je suis entrain de faire crise, mon Dieu aide moi . En rentrant dans la chambre il était dos à moi . Ken : ou est était tu ?! Moi: .. Ken : OU ÉTAIT TU ?! J’ai sauté Moi : Ken .. soufflais je . J’étais .. j’étais parti prendre l’air .. Ken : PRENDRE L’AIR ?! Il c’est approché de moi d’une vitesse , ma attrapé par les cheveux. COMMENT SA SE FAIT QUE TU A SEMÉ MARIO ?! Moi: Ken s’il te plaît tu me fait mal .. Ken: TU ÉTAIT AVEC MEC C’EST SA ?! Moi : non , non ! Ken : SI J’APPRENDS QUE TU ETAIT AVEC UN AUTRE , ELLA JE VAIS TE TUE ! TE BURLE VIF ! Il m’a battu ce soir .. encore et encore. Je
- Pour faire des bêtises tu est le premier ! Le premier Kenny ! Tchip ! En plus tu est fier de ta bêtise ! Maman je te présente fian fian fian ! Il a passé ses mains sur son visage - Tu me déçois Kenny ! Beaucoup ! Je ne te comprends pas ! Pourtant tu m’avait présenté Gabriela Ken : Elle c’est présentée seul en tant que ma fiancée Je comprend beaucoup mieux les chose avec cette petite chipie ! Elle c’est retourner vers moi - Connait tu mon fils ?! Est ce que tu l’aime ?! Ou tu est là que pour sa fortune ?! Ken : Maman, tu laisse ma femme tranquille ! - J’ai besoin de savoir ! Se retournant vers Ken Ken : ne la bombarde pas de question comme ça ! C’est pas elle qui a choisi de m’épouser mais c’est moi qui a choisi de l’épouser Ah sa !
Je fessais les cent pas dans la chambre quand Ken est arrivé Ken : qu’est-ce qu’il y’a ?! Moi : rien Ken : dans ce cas là pourquoi as tu quitter la pièce comme ça ?! Moi : Tu comptait me le dire un jour pour ta fille ?! Ken : .. Il c’est assis dans le coin salon , à allumer son ordinateur portable Moi : Je ne comprend toujours pas , pourquoi vouloir m’épouser tant dis que tu as une famille ! C’est une mère que tu cherchait pour ta fille ?! Il m’a lancer un regard, ce regard là quand t-il est prêt à levé la main sur moi . Moi : je ne suis pas là pour sa ! Trouver toi une autre mère pour ta fille, je ne veut pas être sa mère ! Il a bondi du canapé en un quart de seconde il était arrivé face à moi , comme je m’étais préparé il m’a