Julie !!! Non je n’y crois pas c'est pas Julie ! Attends je me concentre pour bien reécouter. Ils ne parlent plus. Ils se font des bisous plutot. J'entends les bruits. Beurk. Julie et Olivier ? Non je ne suis pas sure.
Je suis restée au moins 20 minutes mais je ne les entendais plus parler. Donc je suis retournée dans la chambre en attendant qu'elle ressorte la c'est sur que j'allais en avoir le coeur net.
3h du matin ils sont encore dans la chambre. 4h toujours rien.
Maeva : Debout feignasse!
Melina: Elle n’a a meme pas enlevé ses habits.
Je me leve et je vois que c'est le matin.
Moi: Meeeeeeeeeeerrrrrrrdeeeeeeeee. Puuutaaaaiiiiiiiiiiiiiiinnnnn grrrrr
Maeva : Melina appelle Olivier vite. Clara deviens folle
Moi: Tu es malade pourquoi tu veux l'appeler?
Maeva: Qui as tu vu dans ce monde qui se reveille en disant des merdes et putains? D’habitude on dit il est quelle heure?
Melina: Ou bonjour
Moi: Vos gueules. C'était comment votre soirée?
Maeva: Bien mais on a pas dormi on est fatigué. On a parlé toute la nuit. La les autres filles sont restées mais Olivier a dit que nous devions rentré a 10h
Melina : Vas y allons dormir
J'avais la rage. Je ne sais pas comment je me suis endormie. J'ai trop attendu aussi. Je sais pas ce qu'ils faisaient pendant toutes ces heures. Pas ce que je crois en tout cas. Hum.
Je me lave , je prepare et je vais me reposer. J'écris à Julie mais elle ne me repond pas. L’après-midi je vais chez elle. Je salue sa famille et je vais dans sa chambre.
Moi: ouais je t'ai écrit tu n’as pas repondu
Julie : Je dormais je me suis levée vers 14h
Moi: Tu as dormi de 19h a 13h?
Julie : Non je me suis couchée vers 21h
Moi: Meme si c'est beaucoup de 21h a 13h. Donc tu as dormi a 21h?
Julie : oui pourquoi?
Moi: Non je demande juste
Julie : Et toi?
Moi: J'ai dormi tranquille
Je ne voulais pas lui parler de mes doutes parce que j'étais sure de rien. Si c'est elle je vais vraiment être en colère . Elle fait des trucs avec mon frere sans me dire? Mon frere en plus! Je rentre chez moi j'étais juste venue voir s’il y'avait des infos a savoir . Hum Je vais me transformer en Sherlock Holmes maintenant.
Bzzz bzzzzzz mon téléphone vibre
Moi: Allo?
Mohamed :oui Bébé ça bien?
Bébé ? C'est un peu tot je pense.
Moi: Euh oui ca va par la grâce de Dieu et toi?
Lui: Bien. On se voit ce soir?
Moi: Vers quelle heure?
Lui: Minuit c'est bon?
Moi: Non je ne sors pas a cette heure
Lui: sérieux tu as quel age? On va être tranquille à un appartement
Moi: Non pas a minuit. Dans une heure si tu veux la je rentre un peu tot.
Lui: Ok je passe te chercher. Indique moi chez toi
Je lui indique et je rentre me preparer. Je n’ai toujours pas dit a Valérie que j'avais un mec. Cette macrelle la elle veut tout savoir. Il vient me chercher et on va a l’appartement . Je vous explique. Ce n’est pas Son appartement en tant que tel , il vit dans un petit studio mais ce lui là appartient à un de ses amis qui a voyagé pour une durée indéterminée . Donc il profite de l’appartement
Mohamed : Viens on va dans une des chambres
Moi: Non on reste au salon c'est mieux
Mohamed : Tu vois bien qu’il y'a tout le monde au salon on ne pourra meme pas s'entendre
Moi: Non je veux rester ici. Allons dans la cuisine si tu veux mais je ne veux pas aller dans l’une des chambres
Mohamed ( d'un air énervé ): Ok
On s’assoit dans la cuisine et on discute. On avait presque rien a se dire. C'est plutot lui qui parlait. Il me ramène plus tard
Mohamed : Franchement souvent on va passer des soirées ensemble. Tu ne vas pas rentrer chaque jour a 18-19h
Moi: On verra. Bon j'y vais.
Je lui fais un bisou sur la joue et je monte. Toute la soirée j'attendais le moment ou tout le monde irait se coucher pour voir si mr Olivier sera encore avec la fille d'hier.
J'attendais en discutant sur F******k avec Valérie qui m'a appris que Isabelle etait allée aux Etats Unis et j'en profitai pour dire a Valérie que je sortais avec Mohamed . Elle me disait ouais c'est bien enfin tu as un mec. Fais attention et tout.
Vers 2h encore comme hier, j'entends Olivier et quelqu'un d'autre entrer dans sa chambre. Je sors et je vais ecouter comme hier. La j'entends la meme voix qu'hier ca ressemble trop a celle de Julie . J'ouvre la porte en meme temps. Et je vois...
Julie et Olivier enlacés et en train de s’embrasser !!! Oh mon Dieu! Meme si je commencais a avoir des doutes, le choc était trop pour moi. Ils se sont arretés et ils me regardaient, choqués eux aussi.
Moi: Tu es une belle salope
Je retourne dans la chambre énervé . Franchement c'est une belle garce! C'est meme pas le fait qu'elle sorte avec lui qui me fait mal, c'est plutot le fait qu'elle m'ait prise pour une conne en me cachant ça
Depuis combien ça dure? Aucune idée. La je comprends plus rien. Que fait elle de son soit disant mec qu'elle a hate de revoir?
Julie : On doit parler. Je vais t'expliquer. Ce n’est pas ce que tu crois
Moi: ne fais pas comme dans les films stp. Tu n’es pas une amie. Tu me mens depuis quand? Après tout ce qu'on a vécu et partagé toutes les deux? Tu es serieuse quand tu fais ca?
Julie : Ecoute moi
Moi: Vas y et après je ne veux plus te revoir
Julie : J'ai honte de moi je te le jure Clara si tu savais. Je ne voulais pas faire ca mais c'est plus fort que moi. Ton frère je l’aime trop depuis longtemps en plus , mais il me fait la misère. Il sait que je l'aime donc il en joue. J'ai honte de te dire ca parce que je sais pas ce que tu vas penser de moi
Moi: Donc tu sors avec lui ou pas?
Julie : Je sortais avec lui mais il m'a jetée deux semaines après.
Moi: Pourquoi?
Julie : Parce que je ne voulais pas lui donner ce qu'il voulait. Meme si je lui cours apres je ne suis pas une pute
Moi: tu es pire que ca je pense. Pourquoi avoir inventé une histoire ridicule de mec au Mali ? Tu m'as prise pour une conne ou quoi?
Julie : Je ne voulais pas te dire que j'étais avec lui. Tu vois tu énervé
Moi: Ca ne m'aurait rien fait, au contraire. Ce sont tes mensonges et manipulations qui me dégoutent. Tu me dégoutes.
Julie : J'avais peur de te perdre c'est pour ca que je t'ai menti. Chaque fois je voulais te le dire mais je reculais au dernier moment. En plus ton frère disait que ça ne te regardait pas.
Moi: Si t'as pas voulu donner a mon frère ce qu'il voulait, pourquoi tu ne le laisses pas tranquille? Qu'est ce que t'as a t'accrocher?
Olivier : Ce ne sont pas tes affaires
Je me retourne et je vois Oliver devant la porte.
Moi: Ce ne sont pas tes affaires toi aussi. C'est entre Julie et moi
Oliver : Elle n’a a pas a se justifier. Elle est grande elle fait ce qu'elle veut. Julie vient on retourne dans la chambre
Julie : Arrete. Je veux lui parler seule s’il te plaît
Oliver : ne Reviens pas alors c'est bon
Je suis étonnée. Je ne savais pas que mon frère traitait les filles comme ça.
Moi: J'ai envie de te gifler mais je vais te donner un conseil. Si tu le veux fais toi respecter un peu. Regarde comment il te parle? Il t'appelle et tu viens?
Julie : tu n’es pas encore tombée amoureuse ça se voit
Moi: Je ne t'ai jamais menti moi. Ok on reparle demain. La nuit porte conseil. Rentre chez toi il est presque 3h
Julie : Je reviens demain.
Moi: C'est ça
Avant d'aller au lit je vais dans la chambre de Oliver
Moi: Olivier qu'est ce que Julie t'as fait pour que tu la traite comme ca?
Oliver : Je t'ai dit ce ne sont pas tes affaires
Moi: Je ne savais pas que t'etais comme ca. Ne traite pas les autres filles comme tu voudrais pas qu'on traite ta soeur. C'est tout ce que j'ai a dire. Ce que tu lui fais, quelqu'un me fera la meme chose ou pire. Ne Viens pas te battre après.
Je repars dans ma chambre et j'entends ses pas.
Oliver : Ta copine me cherche depuis des années. Je suis un mec c'est comme ca. Qui cherche trouve.
Moi: ce n’est pas une raison pour lui faire esperer. Je la connais elle ne serait pas avec toi si elle ne t’aimais pas. Si tu ne veux pas d'elle, laisse la s'en aller
Olivier : Je ne l’aime pas ,elle le sait mais c'est dur pour elle de l'accepter voila apres je n’y peux rien si elle continue.
Moi: Ok je vois. Bonne nuit
Oliver : Petite soeur tu es fachée? Je ne suis pas un salop. Mais je ne refuse pas ce qu'on me donne c'est tout.
Je vais au lit et a mon réveil je pensais toujours a Julie et Olivier . Je vois un message de Mohmed
Mohamed : Salut bébé tu viens a l’appartement ce soir? Ne Dis pas non tu es en congé .
J'avais besoin de changer d'air et d'atmosphere. En plus c'est mon mec
Moi: Ok
Mohamed était tout gentil avec moi. Clara tu veux ci? Tu veux ça ? Tu as besoin d'argent? Les filles étaient toutes etonnées. Je mangeais avec elles dans ma chambre quand Julie est arrivé .
Julie: euh Ma et me ca va ?
Les filles: ça va et toi?
Julie : Bien. Vous pouvez nous laisser s’il vous plaît ?je dois dire quelque chose a Clara . Elles vous le diras plus tard.
Elle sait a quel point les jumelles veulent tout savoir. Elles sont sorties sans discuter
Julie : tu es toujours remontée contre moi?
Moi: Non je suis juste décue tu es une hypocrite c'est tout. Olivier tu sais bien qu’il ne t’aime pas pourquoi tu ne le laisse pas tranquille?
Je suis toujours choquée et en colère de savoir que ma meilleure amie sort avec mon frère mais je ne veux pas qu'elle souffre.
Julie : J'ai décidé de ne plus insister et de le laisser c'est bon Clara . Hier soir Olivier m'a envoyé un sms et il m'a dit de ne plus l'approcher. Qu'a cause de moi tu es décu de lui et ça le fatigue et voila moi je ne veux pas....
Je sens mon téléphone qui vibre ,Un nouveau message. C'est un numero inconnu.
Numero inconnu: Je ne sais pas qui tu es mais je veux que tu laisses mon mec tranquille sale p*te. Je ne rigole pas avec toi
Je me suis dit elle a du se tromper de numéro. J'ai n’ai meme pas pensé que ce message pouvait s'addresser a moi. Je repondsMoi: Euh tu ne t’ai pas trompée de numéro toi ?Julie : Clara meme si je t'ai menti, ne m'ignore pas comme ca. Je te parle et tu fais comme si personne te parlait. Ne Te fache pas contre moi pour ça. Il faut que je t'explique. Si je t'ai menti c'est pour que tu ne te faches pas et j'avais honte je t'ai dit tout ca hier non? Je te le jure je vais le laisser meme si je l'aime trop Moi: Ça me fait mal pour toi mais
Je mets du temps à comprendre ce qu'il voulait dire par '' ne me fais pas trop attendre''. Moi: Attends tu parles de quoi la? Lui: Tu sais très bien ne fais pas celle qui est enfant Moi: Non je ne sais pas dis moiIl arrive et se gare. Il ne repond pas. Il me prend la main et on monte dans l'appart. Avant meme d'entrer tu pouvais entendre la musique. Quand on est rentré il y'avait tellement la fumée qu'on ne pouvait pas se voir. Et meme si j'avais jamais fumé, rien qu'a l'odeur tu pouvais savoir que ce n’étais
Olivier : TU ES MALADE TU TE DROGUES MAINTENANT?Moi: Non attends je t'explique Je te le jure que ce n’est pas ce que tu croisIl me gifle comme ce n’est pas possible Olivier : TA GUEULE. TES VÊTEMENTS PUENT CA DIS TOUT. JE VAIS TE TUER CE SOIRMoi: Ecoute moi d'abord et après tu me tues si tu veux. Mon nez saignait et tellement la gifle était forte j'avais déja des maux de tete. Je vois les filles qui viennent en cou
Moi: tu as dit quoi? On ne m'avait jamais mais au grand jamais parlé comme ça! J'ai ouvert la bouche de stupeur. Une salope qui se fait fricoter il a dit? Lui: Tu as bien entendu et ne me parle pas d'ailleurs les filles comme toi je ne leur parle pasLa encore j'ai ouvert la bouche tellement que j'étais choquée. Je le regardais du genre hein? Quoi? Tu es sur que c'est à moi tu parles?Moi: H
Mohamed lache prise, se relève prestement et se retourne . J'étais toujours allongée mais je pouvais sentir a quel point il avait peur que ce ne soit pas un de ses amis. Malheureusement j’ai été surprise quand on découvre tous les deux Ibrahim sur le seuil. Noooon! Qu'ai je fait pour mériter ca? J'étais définitivement prise au piège maintenant. Moi ( en sanglotant): Ibrahim , Ibrahim pitié aide moi , aide moi Mohamed : Je t'ai dit de la fermer Clara je ne rigole pas avec toi. Tu
Le gar : C'est bon c'est fini arretes de pleurer comme ça. On sort de l'immeuble et je vois qu'il se dirige vers une voiture. Malgré mon choc et mon soulagement, je peux distinguer la classe de sa voiture: Une belle et grosse BMW noire. Il déverrouille les portes avec sa clé pendant qu'on avancait vers la voiture. Je prend peur parce que je pensais qu'il m'emmenerait pour terminer ce que ce salaud de Mohamed avait commencé. Puisqu'il était amis au grand frère de Ibrahim . c'est qu'ils sont tous pareils non?
Je suis surprise Moi ( en lachant mon phone): hein?Mais c'est qui celle la? Qu'est ce qu'elle fait la? Comment elle est entrée? Toutes sortes de questions me traversaient l'espritLa fille ( tenant toujours mes cheveux): Reponds moi ou je te brûle les cheveuxJe tape sa main puis je me souviens que les filles devaient nous écouter. Je raccroche et me met face a elle
Haha la blague de l’année ! La c'est la meilleure! La blague de l'année! Non du siècle meme! Mohamed me dit de venir? Je suis offusquée par son culot la! C'est trop. Moi: Ibrahim je te le jure si tu rappelles je vais porter plainte pour tentative de viol et coups et blessures. Je ne voulais pas y aller mais la vous m'obligez. Puis je raccroche . Il rappele mais je ne décroche pas. Non mais c'est le monde a l'envers la. Mohamed veut me voir? Merde c'est pas de chance je n'ai pas pris le numéro de Samir . Il ne m'a pas appelé lu
Mais il est fou! Il n'a jamais eu ces comportements là avec moi. Je ne sais pas si c'est sa manière d'annoncer à sa soeur qu'on es plus amis. J'essaie de reculer mais il me serre fort, de telle sorte que je ne puisse plus bouger.Pour finir je me laisse faire, en oubliant meme que sa soeur était la et qu'elle devait surement se rincer les yeux. Il me fait un effet de fou, voila la preuve. Je le trouve chou avec son boubou <3Il arrete puis fait demi tour en me tenant par la main comme si de rien n'était. Il s'assoeit, m'oblige à faire de meme ,il met sa main autour de mes épaules et continue de regarder son foot, tranquille.
Moi: tu n’es pas fatiguée toi? Va te plaindre a Samir nuella , je n’ai rien à foutre avec toi. Je te le jure quand je vais t’attraper , tu vas moins parler tchip Je raccroche brutalement au nez. Elle commence sérieusement a me les casser cette fille . Elle m'attaque tout le temps pour des stupidités. J'attends le jour où je vais la voir en personne, je vais lui refaire le portrait. Je n'ai toujours pas oublié comment elle m'avait humiliée a la fete. Je vais manger et je vais me coucher avant que Olivier ne rentre. L'appel de cette fille m'a gachée la soirée.
Moi: Si ce n’est pas toi? Je suis la soeur à ton ami non? Je pensais qu'on ne les touchait pas Samir : Arretes tu sais bien pourquoi je lui ai dit ça Moi: Non je ne sais pas justement. Je me pose la question. Pourquoi? Samir : Ton frère pense que je veux juste jouer avec toi et te jeter mais je ne suis pas comme ça, c'est pas mon genre et.... Moi: Ouais Samir : Tu ne peux pas comprendre entre amis c'est comme ça. Ils n’aiment pas qu'on sorte avec leurs soeurs et c'est pareil pour moi. Je le prendrais mal si un ami essaie
Moi: Je dois rentrer tot, mes parents sont de retour au cas ou tu aurais oublié Samir : ne Fais pas le malin , tu sortais bien quand ils sont revenus bref je t'attendsEt il raccroche. Non mais pour qui il se prend? Je vais y aller juste pour lui dire mes vérités parce que la il abuse. Il me parle comme si j'étais ...Je sais meme pas tchipOn arrive et Nathalie prend son bus et Julie et moi prenions le notre. On arrive a coté de chez elle et je vois la voiture de Samir . Moi: Je te rejoins ou meme je vais en profiter pour rentrer on se voit demainJulie : Hum encore. Vous allez vous embra..
Moi: L'appeler pour dire quoi? Mais pourquoi t'es comme ça meme Olivier ? Tu es toujours après les jumelles et moi, l'autre fois c'étaient elles, cette fois ci c'est moiOlivier : n’Esquives pas, ne changes pas de sujet. Reponds moi tu sors avec lui ou pas?Moi: Non bien sur je ne sors pas avec lui ou t'es allé chercher ça?Olivier : Tu crois qu'ici tu peux te cacher? Tout se sait. Deux amis m'ont confirmé qu'ils t'avaient vu avec Samir dans sa voiture. Je te le jure vai
Quand j'entend ces mots, je sens mon coeur s'emballer. Il l'a dit en me regardant d'une manière qui me faisait battre le coeur. Il est trop mignon. Mais peut etre qu'il ne parle pas de moi? Vaut mieux etre sureMoi: Tu veux qui?Il continue de s'approcher et m'embrasse sans répondre. Puis il me prend la main et m'emmène sur le canapé, puis recommence a m'embrasser. Je le savais pas aussi passionné mais je n'en suis que plus heureuse. Je ne sais pas ce qu'on fait ni ce qui va se passer mais on n'arrive pas a s'arreter. On s'est fait des calins pendant longtemps.Samir : Cette fille oub
Je la regarde et je fais comme si je n'avais rien entendu au contraire je continue de manger. La si je l'écoutais, je casserais tout ici mais voila il y'a des parents et moi je respecte les parents c'est ça qu'on m'a appris. C'est ça mon éducation. Ma mère m'a appris a bien me comporter en public, surtout lorsqu'il y'a des personnes agées. C'est sur que si c'était entre nous, je l'aurais déja frapper comme jamais elle avait été.L'autre dame ( pas celle de Samir ): Non mais c'est quelle manière de parler ça?! Ou vous croyez vous? Dans un cirque?
Il se recule un peu, me regarde tandis que suprise, je le regarde aussi. Il se rapproche, met sa main autour de mon cou, me rapproche et m'embrasse. J'avais déja été embrassée par ce Imbecile de Mohamed mais comme je l'avais dit , ça ne me faisait ni chaud ni froid. Je ne considère meme pas ça, ça ne compte pas.C'est ça qu'on appelle embrasser. Je répond à son baiser en me disant que dans 5 minutes, j'aurais le temps de penser aux conséquences que cela aura sur notre amitié. Pour l'instant je veux en profiter. Moi qui ne voulais plus m'approcher des hommes , me voila, changeant subitement d'avis. Je me vois mettre mes
Je regarde les filles qui se faisaient toutes petites tellement elles avaient peur. Elles s'attrapaient. Je voulais rigoler mais il ne fallait pasMoi: Comment ça elles ont des copains ? Elles te l'ont dit?Olivier ( criant): C'est mon ami qui m'a dit qu'il les a vu. Vous n'avez que 17 ans. Vous vous foutez de ma gueule la? Il avancait vers elleMoi: Olivier ne les touche pas. Laisse les s'expliquer nan?Maeva : C'est des amis on est dans la meme classe