หน้าหลัก / Mafia / Ma soumise / Chapitre 1 : Où sommes-nous ?

แชร์

Ma soumise
Ma soumise
ผู้แต่ง: Déesse

Chapitre 1 : Où sommes-nous ?

ผู้เขียน: Déesse
last update ปรับปรุงล่าสุด: 2025-02-20 18:45:06

Sibelle

Que s'est-il passé pour que je me retrouve ici enchainé avec d'autres filles, dans des cellules insalubre ,

Andrea, où est mon amie ?

- Andréa, Andréa ?

- Je suis ici, Sibelle

Elle est dans la même cellule que moi, mais juste derrière.Elle vient se jeter dans mes bras en tirant la chaîne qui entrave ses mouvements.

Elle commence à pleurer et moi avec

- Tu vas bien ?

- Qu'est ce qui c'est passé ?

- Nous avons été kidnappés.

- Snif, Snif, Snif, qu'est ce qui va nous arriver ?

- Calme toi,on va s'en sortir.

- comment, nous sommes toutes enchaînées,ici qui va bien pouvoir nous sauver ?

Nous entendons des hommes armés arriver, ils ouvrent les cellules, entre et commencent à nous tirer et jeter hors de la cellule

- Avancez tout droit

Nous avançons, nous sommes à peu près une vingtaine, je demande à une fille proche de moi :

ça fait combien de temps que vous êtes ici ? Moi c'est Sibelle et toi ?

- Je m'appelle Lupita,je suis ici depuis 3 Jours,je suis venue trouver d'autres qui étaient là depuis une semaine.selon les conversations, ils attendaient que nous soyons nombreux pour faire la vente aux enchères.

Quoi, ils vont nous vendre ? Que la vierge de Guadalupe nous vienne en aide.

- Taisez-vous là-bas, avancez dans le silence. Celles qui sont vierges allez à droite , les autres à gauche, pas car nous allons vérifier.

une jeune fille blonde ayant à peu près 16 à 27 ans sort du rang avec moi,les autres vont de l'autre côté, je suis séparé d' Andréa , on se regarde les larmes aux yeux.

- Ça ira Sibelle,on va s'en sortir d'accord je ferai tout pour te retrouver.

Nous arrivons dans une grande salle,au milieu se trouve une femme à la cinquantaine qui nous montre à deux filles :

Allez les laver, épilation définitive au laser comme d'habitude, elles doivent être plus que belles, nous devons en tirer le maximum de blé possible.

on nous conduit vers un grand salle de bain

- Déshabillez-vous

elles font couler un bain, nous sommes installés l'une après l'autre , lavées , séchées, installées sur une table pour l'épilation au laser.

- Excusez-moi est ce que ça male ?

Elles éclatent de rire

- Tu auras certainement Mal ici mais,pas moins que où tu vas, c'est ce qui devrait t'inquiète. trêve de bavardages, tais toi et laisse nous travailler, le temps presse.

le grand patron ne va pas tarder à arriver .Tout doit être près . Je me couche et la laisse faire son travail, je me remémore ce qui m'a conduit ici.

Avec toute cette agitation je ne me suis pas présentée : je m'appelle Garcia Sibelle Hernandez , j'ai 21 ans , j'étudie à l'université nationale Autonome du Mexique (UNAM) , je suis à ma deuxième année. je suis sortie le samedi soir avec Andréa pour la soutenir car d'habitude je n'aime pas sortir, mais ce soir elle m'a un peu forcé la main

ET voilà où ça nous a amené. À être vendue comme des esclaves.

Où sommes-nous ? combien de temps est passé depuis le kidnapping ? Où allons-nous .

Sibelle Hernandez , peu importe le temps que tu mettras la dedans, tu vas devoir sortir un jour, je n'irai pas sans toi.

- Andréa, tu sais que je n'aime pas aller dans ces endroits bondés , je ne me sentirais pas à mon aise.

- Tu n'as jamais été là-bas comment tu peux savoir si tu n'aimes pas.

- Je le sais c'est tout.

j'entends la voix de notre ami commun : Rodrigo

- hé les filles, pourquoi vous êtes toujours dans la salle de bain, dépêchez vous,si non nous allons rater les meilleures places.

- On arrive, patiente un peu , d'accord.

- dada!!! comment tu la trouves Rodrigo ?

- Elle est magnifique cette mini jupe te va à ravir.

- Merci Rodrigo, c'est gentil.

- Alors,on peut y aller ?

- Oui,on peut y aller

nous descendons de l'étage où se trouve notre dortoir, prenons la voiture de Rodrigo, la boîte n'est pas très loin. Nous arrivons rapidement , il est 23 H 30 , la boîte est remplie nous cherchons une bonne place pour nous asseoir . Rodrigo part nous chercher à boire. la musique est forte, trop forte pour moi, mais elle est très dansante.

l'ambiance est bonne, après quelques verres, nous décidons d'aller danser

- Viens, Sibelle, je sais que tu aimes bien cette chanson

- Allons-y

Nous nous déhanchons sur la piste de danse au son de la chanson de Kenzy Girac : passito.

Je sens deux mains sur mes hanches et un homme qui se presse à mon postérieure.

Il faut dire que j'ai un posterieur énorme, qui attire toujours les regards, mais les hommes ne m'intéressent pas maintenant je préfère me consacrer à mes études . On me dit que je suis très belle, mais je pense que c'est subjectif ,la beauté.

Je suis issu d'une famille de deux enfants : ma petite sœur et moi . Nous sommes très croyants dans la famille. mes parents, dès le bas âge nous ont inculqué des valeurs morales : avoir la crainte de Dieu, aimer son prochain, ne pas souhaiter du Mal de quelqu'un même si c'est ton ennemi. J'ai grandi dans cette atmosphère de joie, et de dévotion.

Je connais Andréa depuis l'école primaire, elle a un an de plus moi, elle est extravertie , très drôle, me demande toujours de sortir de ma zone de confort.

nous nous trémoussont sur la piste de danse,je rejoins notre table pour étancher ma soif. Avant de repartir danser, qui l'aurait cru, j'adore danser et j'aime l'ambiance.

- Pour quelqu'un qui ne voulait pas venir tu t'amuses bien dit donc.

je suis un peu éméchée,je m'assoie en face d'elle en souriant,

- J'ai adoré danser, on devrait venir plus souvent .

- ce ne serait pas un problème, on revient samedi prochain.dit Rodrigo qui vient nous rejoindre accompagné d'un homme tout en muscles.

Il les aime avec des tas de muscles. Rodrigo est gay, ses parents,des richards l'on renié à cause de ses penchants pour les hommes, son paternel le traite de mamelette. Ils suivent le même circuit que nous c'est à dire la comptabilité et gestion, dans cette université grâce à une bourse.

On sort de la boîte en dandinant, Rodrigo nous a faussé compagnie, il est parti avec Monsieur muscles.

- On fait quoi maintenant ?

- nous allons marcher ce n'est pas aussi loin du campus.

- Mais j'ai pas envie de marcher moi.

- Tu n'as pas le choix, il n'y a plus de taxi à cette heure. Vient.

On commence à marcher, lentement, à deux pas du campus,un véhicule arrive à vive allure et freine brutalement devant nous, bloquant le passage. Trois hommes sortent, armés, nous soulèvent pour nous jeter dans le véhicule.

Je me fais pipi dessus, je suis une très grosse peureuse, Andréa , essaie de se débattre mais, ils mettent des chiffons imbibés d'un produit sur notre nez.

Et c'est le noir complet.

Je me réveille enchainé dans une cellule.

Que va advenir de nous, mes parents ne vont pas vite savoir que j'ai disparu, j'appelle deux fois dans la semaine. Et Rodrigo ? va t'il se rendre compte que nous avons été kidnappés ? seigneur, par votre grâce aidez nous.

อ่านหนังสือเล่มนี้ต่อได้ฟรี
สแกนรหัสเพื่อดาวน์โหลดแอป

บทที่เกี่ยวข้อง

  • Ma soumise    Chapitre 2 : L'aigle royal

    Sibelle Je connais Andréa depuis l'école primaire, elle a un an de plus moi, elle extravertie , très drôle, me demande toujours de sortir de ma zone de confort.nous nous trémoussont sur la piste de danse,je rejoins notre table pour étancher ma soif. Avant de repartir danser, qui l'aurait cru, j'adore danser et j'aime l'ambiance.- Pour quelqu'un qui ne voulait pas venir tu t'amuses bien dit donc.je suis un peu éméchée,je m'assoie en face d'elle en souriant,- J'ai adoré danser, on devrait venir plus souvent .- ce ne serait pas un problème, on revient samedi prochain.dit Rodrigo qui vient nous rejoindre accompagné d'un homme tout en muscles.Il les aime avec des tas de muscles. Rodrigo est gay, ses parents,des richards l'on renié à cause de ses penchants pour les hommes, son paternel le traite de mamelette. Ils suivent le même circuit que nous c'est-à-dire la comptabilité et gestion, dans cette université grâce à une bourse.On sort de la boîte en dandinant, Rodrigo nous a faussé c

    ปรับปรุงล่าสุด : 2025-02-20
  • Ma soumise    Chapitre 3 : Belle Sibelle

    L'aigle royalJe me rends dans ma chambre pour prendre une douche rapide , puis je vais dans mon bureau avec toujours cette image,ce visage dans la tête .je retrouve Mario qui est concentré sur des dossiers en attente :- Tu es sûr que "la morte" a accepté le cadeau , qu'il n'y aura pas de représailles ?- Non tout va bien , nous avons parlé, tout est rentré dans l'ordre.- Que penses-tu de la proposition du "Sanguinaire"?( le sanguinaire est le chef de la mafia américaine).- Je pense qu'il doit revoir à la hausse son prix, tu sais que cette nouvelle drogue sera très prisée en quelques mois, et lui ,il veut avoir le monopole de la revente, tu sais que si c'était par appel d'offre c'est celui qui mise le plus qui prend. Mais il ne veut pas concurrent sur ce marché et ne veut pas allonger le bras.- Tu n'en as pas parlé à " la morte" (le chef de la mafia italienne) ?- Non,ces deux-là sont trop impulsifs , et prétentieux ,ils seront capables de faire un concours de qui a la plus gross

    ปรับปรุงล่าสุด : 2025-02-20
  • Ma soumise    Chapitre 4 : ma soumise

    AuracioElle me regarde et éclate en sanglots.- Ne pleure pas, dis ce qui ce passe ?Je vois tout le monde retenir sa respira-tion. ils sont étonnés de me voir aussi compatissant, moi aussi d'ailleurs.- je m'appelle Sibelle,- Belle Sibelle hum....- j'ai été enlevée avec mon amie.- Quoi ? Depuis quand fais-tu dans le kidnapping , "Oumada"(nom de la baronne )- Je...je.. elle bafouille- Tu quoi, tu enlèves les filles maintenant- Non, je ne savais pas....Je sors mon flingue et lui tire dans la jambe , elle pousse un hurlement, tombe par terre s'attrape la jambe.- Qui les a kidnappés ?- C'est Enrique !!! j'ai dis que j'étais pas d'accord, mais il ne m'a pas écouté.- Appelle Enrique, hurlais-je.Quelques instants plus tard,il rentre dans le bureau.- Qui t'as donné l'ordre d'enlever des jeunes filles ? Je lui pose la question très furieux.Il se jette à mes pieds, demandant ma clémence.je lui tire dans l'épaule, puis le pied,- Depuis quand cela dure ?- C'est la première fois

    ปรับปรุงล่าสุด : 2025-02-20
  • Ma soumise    Chapitre 5 : J'ai peur

    L'aigle royalCarlosJe monte dans la suite de Jenifer et la retrouve couchée nue sur le lit. les jambes grandes ouvertes dans une invitation muette.La main dans sa Chatte en train de se masturber, les doigts humides de son ju.- Qui t'a donné l'ordre de te toucher ?- Pardonnez monsieur cela fait une semaine que vous ne m'avez pas touché, j'en ai tellement envie.Je la regarde furieux- Je pense que tu as oublié pour qui tu es là.N 'est ce pas ?- Non monsieur.Alors dis-moi pour qui tu es là ?-Vous monsieurJe j'ouvre un tiroir et sort les menottes, s'immobilise ces bras de par en par au montent du lit, j'écarte ses jambes que j'attache aux extrémités du lit.Je sors du tiroir,un sextoy en forme de pénis, que je lui enfonce dans le vagin, puis J'allume,je mets la puissance maximale.- Tu vas rester toute la nuit avec, puisque tu as tant envie de baiser que ce soit avec ça.Dors bien. Lucia (gouvernante) viendra te détacher.Elle commence à gémir, se tortille,- Je vous demande pardo

    ปรับปรุงล่าสุด : 2025-02-20
  • Ma soumise    Chapitre 6 : je l'aurai d'une manière ou d'une autre

    L'aigle royal - Tu resteras ainsi toute la nuit, tu auras assez d'orgasme pour tout un mois.- S'il vous plaît monsieur,je ne recommencerais plus.Je quitte sa suite et me dirige vers l'ascenseur pour aller voir Sibelle dans sa chambre, elle est à l'étage des employés, chambre 10 selon Marta. j'ouvre lentement la porte,je vois d'abord sa copine, puis, elle.Elle a pas couché sur le lit , je la regarde elle est magnifique , je regarde son corps ses cheveux elle est très long cheveux blond, le visage est fin ,il est très tard mais je ne retrouve pas le sommeil ,je regarde ses seins aussi gros, j'ai envie de les lapper , de les sucer,avec son ventre plat ,mon regard descend vers le triangle de son pubis, j'ai envie d'y trouver, de mettre la main sur son sexe de toucher et la caresser ça doit être si doux, là-bas qu'est-ce qui m'arrive? pourquoi cette obsession .Je dois aller me coucher , on ne peut plus continuer comme ça ,dès demain je dois régler cela,il faut qu'elle m'appartienne .

    ปรับปรุงล่าสุด : 2025-03-25
  • Ma soumise    Chapitre 7 : C'est oui ou c'est non ?

    CarlosAprès avoir eu toutes les informations à ma possession ,concernant ses parents j'ai attendu qu'il fasse nuit à 2 h du matin précises je suis rentré dans sa chambre.Elle s'était endormie .je me suis arrêté pour la regarder dormir, puis je l'ai soulevé doucement pour la ramener au sous-sol . Arrivée là-bas je l'ai attachée ,puis je l'ai réveillée avec un gros seau d'eau . elle s'est réveillée en sursaut - Qu'est-ce qui se passe ,où suis-je, qui êtes-vous ?Tout le sous-sol est le noir ,il y avait une lampe dans ma main que j'ai braqué sur son visage . Elle ne voyait rien , à part la lumière de la lampe .-Bonsoir ma belle , j'espère que tu t'es bien reposé Est ce que tu as réfléchi à ma proposition ?- Mais vous êtes fou ! vous êtes malade vous ne pouvez pas kidnapper quelqu'un en pleine nuit ,pour demander si la personne veut être avec vous .J'attrape sa mâchoire que je serre fortement .- Regarde-moi bien ma belle , à toi de choisir , soit tu acceptes d'être avec moi d'être m

    ปรับปรุงล่าสุด : 2025-03-25
  • Ma soumise    Chapitre 8 : les règles

    L'aigle royal Je la regarde sortir de la douche,les gouttelettes d'eau sur son corps ,je voudrais bien prendre leur place. Je lui tend une culotte et un haut qui moule bien sa poitrine.- Habille-toi.Elle me tourne dos pour pouvoir s'habiller- La première règle : tu ne dois jamais avoir honte de moi.- La deuxième règle : toujours t'habiller devant moi et sans me donner dos. alors regarde ici et enlève la serviette pour t'habiller .Elle me fait face et détache sa serviette, je regarde ce corps nu devant moi : ses énormes seins bien arrêtés qui me tendent la main,ses fesses que l'on peut apercevoir derrière elle, elle essaye d'enfiler rapidement sa culotte- StopElle s'arrête et me regarde dans une question muette- Tourne-toi sur toi-même pour que je contemple ton corps.Elle se tourne sur elle et j'apprécie cette magnifique déesse devant moi.- Tu es magnifique querida.Elle ne me répond pas-Approche que je t'aide à t'habiller.Elle reste bloquée , ne voulant pas s'approcher.-

    ปรับปรุงล่าสุด : 2025-03-25
  • Ma soumise    Chapitre 9 : Des doigts de fée

    CarlosJe me réveille avec un sourire aux lèvres, j'ai passé la meilleure nuit de ma vie, j'ai l'habitude de dormir seul, d'ordinaire mon sommeil est très léger, je dors moin de cinq heures par jour, mais hier mon sommeil est profond, je me suis oublié, je la regarde endormie, telle une enfant, elle est tellement délicate, merveilleusement belle, innocente, je caresse ses cheveux, la réveille.- Lève-toi et va te laver.Elle a du mal à ouvrir les yeux, je continue à lui caresser les cheveux pour la réveiller en douceur.- Aller la marmotte, on se réveille.Elle se redresse, s'assoit deux minutes, puis se lève et se dirige vers la douche.Je l'entends ouvrir le robinet, j'entends l'eau couler. Je l'imagine nue, dans la douche une chaleur m'envahit .Je me lève pour la suivre dans la douche.Elle avait commencé à se savonner , elle poussa un cri en me voyant.- Que faites-vous ici ? monsieur.- Je viens t'aider à te laver.- Non merci, monsieur je n'ai pas besoin d'aide.- Je ne demande

    ปรับปรุงล่าสุด : 2025-03-25

บทล่าสุด

  • Ma soumise    Chapitre 52 : Que veux-tu ?

    SibelleDans le brouillard , j'entends la voix de l'aigle , il me demande de me réveiller , il jure de changer , il jure de faire attention à mes désirs . Le pense-t-il vraiment ? Va-t-il vraiment changer ? J'en doute , je ne lui fais pas confiance . Je continue , de faire semblant d'être inconsciente . - Ma chérie , Sa voix est toute triste , il caresse ma main , il dépose un baisé sur mes cheveux . - Ma chérie , tu commences à me faire peur , s'il te plaît réveille-toi .Ho , l'aigle royal qui dit s'il te plaît , c'est vraiment un moment unique . - Je t'aime tu sais , je vais l'accepter et te le dire : Je t'aime ma chérie . J'ouvre lentement les yeux , il me regarde avec une émotion intense : - Tu t'es réveillée ! Merci , merci , Il m'embrasse et il me sert longuement contre lui . - Tu vas bien ? As-tu mal quelque part ? Ton repas est prêt , je vais te donner à manger ! Il prend le plateau sur la table et commence à me donner à manger , j'ouvre la bouche et commence à man

  • Ma soumise    Chapitre 50 : le maître incontesté

    L'aigle royal - Montre lui que tu peux être tendre et doux .- Pour le moment , je ne peux pas , je suis trop en colère . Tu comprends ce qu'elle a essayé de faire ? Elle a voulu me quitter ! Tu comprends ça , me quitter ! Elle allait disparaître de ma vie . Elle.... elle allait partir . Elle ne peut pas partir . Elle n'en a pas le droit . Elle ne peut pas partir . Elle est à moi , elle doit rester avec moi . - L'aigle , elle est un être humain , ce n'est pas un objet . Tu comprends ? Elle est jeune belle , désirable . Je me redresse quand je l'entend parler d'elle en ces termes . - Qu'est ce que tu viens de dire ? Tu l'as trouvé désirable ? - Non , je veux dire qu'elle....Je saisis ses colles pour le faire monter au mur . - Attends , calme toi . Je ne m'intéresse pas à elle , bon sang ? Tu ne comprends pas que c'est sa copine qui m'intéresse ? Je le lâche enfin , il n'a pas intérêt à s'intéresser à elle . Elle est à moi , elle ne peut pas me quitter , elle ne doit pas me quit

  • Ma soumise    Chapitre 49 : sois tendre

    Sibelle- Je maudit le jour où je t'ai rencontré . Tu es un être méprisant et détestable . Je te déteste de tout cœur . - As-tu fini ? - Non , je ne fais que commencer , tu devras tôt ou tard me laisser partir , tu ne peux pas me retenir ici contre mon gré . - Amenez-la dans la cellule n. 4 , tu vas rester là-bas pour quelques jours , et tu réfléchiras aux conséquences de tes actes et à tous ces personnes qui sont morts par ta faute . Amenez-la . J'arrête de me débattre . Car ça ne sert à rien . Il fera ce qu'il veut de moi . Et je ne peux rien faire pour l'en empêcher . C'est quelle vie de merde ça ? - Ce n'est pas moi qui est appuyé sur la gâchette , c'est toi qui les as tué , ce n'est pas moi . Tu aurais pu leur laisser la vie sauve . Mais tu t'y es refusé . C'est toujours lui , il ne pense qu'à lui . S'est-il posé la question de savoir pourquoi j'ai préféré partir ? Non , tout ce qui lui importe c'est de me punir pour que je retienne la leçon. Il m'énerve , il m'insupporte

  • Ma soumise    Chapitre 48 : je t'ai trouvé

    Sibelle - Je suis sûr qu'elle veut jouer au cache-cache . Va au salon nous allons te rejoindre tout de suite .Elle se retourne pour nous laisser seuls dans la chambre avec lui , il lui parle si gentiment ! Si elle savait à qui elle avait affaire , elle allait prendre ses jambes à son cou . - Sibelle , si tu ne sors pas de ta cachette je jure de tuer ta copine . Je ne le laisse pas dire plus que je sors rapidement . rejoint par Andréa , qui à la tête baissée . Moi je prends mon courage a deux mains et je soulève mon regard vers lui , il a un sourire qui me donne froid au dos , j'imagine ce qui m'attend . - Alors ma chérie , quelle bonne surprise ! C'est ici que vous faites les courses maintenant ? Pourquoi ne pas m'avoir dit que tu voulais rendre visite à ta copine , je n'aurais pas refusé ! Vient m'embrasser tu m'as beaucoup manqué ! Je suis en état d'alerte , je suis sûr qu'il sait qu'on essayait de s'enfuir , mais , il fait comme s'il ne savait pas . Je m'avance prudemment ver

  • Ma soumise    Chapitre 48 : je t'ai trouvé

    Sibelle - Je suis sûr qu'elle veut jouer au cache-cache . Va au salon nous allons te rejoindre tout de suite .Elle se retourne pour nous laisser seuls dans la chambre avec lui , il lui parle si gentiment ! Si elle savait à qui elle avait affaire , elle allait prendre ses jambes à son cou . - Sibelle , si tu ne sors pas de ta cachette je jure de tuer ta copine . Je ne le laisse pas dire plus que je sors rapidement . rejoint par Andréa , qui à la tête baissée . Moi je prends mon courage a deux mains et je soulève mon regard vers lui , il a un sourire qui me donne froid au dos , j'imagine ce qui m'attend . - Alors ma chérie , quelle bonne surprise ! C'est ici que vous faites les courses maintenant ? Pourquoi ne pas m'avoir dit que tu voulais rendre visite à ta copine , je n'aurais pas refusé ! Vient m'embrasser tu m'as beaucoup manqué ! Je suis en état d'alerte , je suis sûr qu'il sait qu'on essayait de s'enfuir , mais , il fait comme s'il ne savait pas . Je m'avance prudemment ver

  • Ma soumise    Chapitre 47 : cache-cache 

    Sibelle - Nous ne voulons pas rentrer dans les détails , pour ne pas te mettre en danger . - Tu commences à me faire peur . Vous êtes recherchés par la police ? - Non ,- C'est des bandits alors ? - On peut dire ça . Mais , je ne te dirai plus rien . Il est quelle heure ? - Il est déjà midi . - Le temps est vite passé . - Oui , c'est l'heure de déjeuner . Je vous ai préparé quelque chose . Nous passons à table . Le repas est délicieux .- Merci beaucoup , je ne savais pas que j'avais autant faim . Andréa , tu es bien silencieuse , est-ce que ça va ? - Oui , je vais bien , je suis plutôt inquiète où allons-nous demain ? - N'importe où , du moment où on est loin d'ici . L'aigle Je suis en pleine réunion quand je reçois un appel à 14 h , de l'un de mes gardes que j'avais assigné à la protection de Sibelle . Il me dit qu'elle s'est fait la malle avec sa copine . J'ai des envies de meurtres , je convoque tout le monde à la maison . Ceux qui ont mal fait leur travail , n'aur

  • Ma soumise    Chapitre 46 : la fuite

    Sibelle- C'est une longue histoire , veux-tu m'héberger pour quelques jours , c'est vraiment urgent ! - Oui , tu viens quand ? - Aujourd'hui , tu seras à la maison ? - Actuellement je suis au cours , tu as oublié ton emploi du temps ? Nous avons des cours ce matin . Mais , je vais sécher pour toi , tu peux encore reconnaître le chemin de la maison ? - Oui , on se retrouve là-bas dans deux heures ? - Très bien , si tu arrives la clé est cachée en dessous des pots de fleurs . - D'accord , merci , à toute à l'heure . - Tchao bébé . Je raccroche et je reviens sur mes pas , le plus dur reste à venir : convaincre cette tête de nœud de m'accompagner .Dès que j'entre dans la boutique , je fais quelques pas , je tombe sur le premier garde du corps , celui-là est comme un pot de colle . Il me suit partout . - Où étiez-vous , mademoiselle , monsieur vient d'appeler , il n'arrive pas à vous joindre . - Mon portable est resté dans le salon d'essayage . Je vais le rappeler . - Bien mad

  • Ma soumise    Chapitre 45 : le plan

    Angèle Pourquoi ne pas en profiter . Je referme les yeux pour apprécier son touché .Après notre bain , nous nous habillons pour aller au lit . Il soulève le couvre-lit pour que je m'y glisse à l'intérieur .Heureusement pour moi , qu'il n'a rien tenté . Nous passons une bonne nuit de sommeil . Ce matin est mon dernier matin ici . À mon réveil , il était déjà parti . Mais il a pris la peine de déposer une carte pour nos achats . Je fouille dans les affaires et je récupère tout ce qui peut être vendu : les bijoux , les habits que je n'ai pas encore portés . Je mets tout dans un petit sac et je me lave pour sortir . Je décide d'aller chercher Andréa , pour qu'on petit-déjeune ensemble avant de partir . Je la trouve dans son bureau comme d'habitude . Cette petite cachottière a des comptes à me rendre . - Bonjour toi , la reine des cachotteries . Tu as des choses à me dire et tu vas tout me raconter , dans les moindres détails . Sinon , je vais te crever les deux yeux . - Bonjour

  • Ma soumise    Chapitre 44 : le travail

    Sibelle Je préfère ne rien dire à Andrea , pour ne pas qu'elle essaie de m'en dissuader . Je prends ma douche et je me repose un peu . Deux heures après , je descends prendre mon dîner . Je tombe sur Jenifer et L'aigle dans le premier salon avant d'atteindre la salle à manger , je me fige devant le spectacle que je vois .Ce monsieur est vraiment insatiable : Jenifer est en train de lui faire une pipe . Elle est à genoux alors que lui est assis dans le divan le regarde fiévreux . Son regard croise le mien et je me dépêche pour les laisser seuls . Je m'assois à ma place habituelle et je commence à manger sans les attendre . Ils me rejoignent vingt minutes plus tard . Jenifer avec sa coiffure mélangée , son rouge à lèvres abîmé , s'assoit à sa place et commence à manger . L'aigle s'adresse à moi : - Tu aurais pu nous attendre ! Qu'est ce qui est si urgent ? - Rien j'avais faim , je ne pouvais attendre . Je mange rapidement et décide de sortir de table . - Attends-moi , nous allo

สำรวจและอ่านนวนิยายดีๆ ได้ฟรี
เข้าถึงนวนิยายดีๆ จำนวนมากได้ฟรีบนแอป GoodNovel ดาวน์โหลดหนังสือที่คุณชอบและอ่านได้ทุกที่ทุกเวลา
อ่านหนังสือฟรีบนแอป
สแกนรหัสเพื่ออ่านบนแอป
DMCA.com Protection Status