Le lendemain je me suis réveillée avec une telle précipitation car il me fallait absolument débrancher le téléphone avant que mon père ne se rende compte, mais trop tard il était debout bien avant et a pris la peine de le regarder vu qu'il était prêt de la télévision. Je réfléchissais déjà au mensonge que j'allais lui servir mais sa réaction m'a plutôt surprise. Il s'est retenu de tout commentaire avec moi à ce sujet mais il est allé voir sa femme je savais déjà quel n'allais pas me couvrir mais bon tant mieux.
Les jours sont passés, nous sommes samedi et Joël m'a invité à sortir faire la fête avec lui et quelques de ses amis mais j'ai refusé je ne suis pas une adepte des fêtes surtout si elles sont nocturnes. A la place je lui ai proposé de rester à la maison
Moi : Et si à la place on restait à la maison devant un bon film ?
Joël : Pourquoi pas ? C'est une meilleure idée mais j'ai déjà confirmé ma présence.
Moi : tu peux toujours l'annuler.
Joël : Ce que femme veux….
Laisse-moi les prévenir que nous ne serons pas là.
Moi : D'accord !!!
Joël : Je sens qu' avec toi je serai privé de beaucoup de choses.
Moi : comment as-tu su ?
Joël : juste comme ça mais à ce que je sache ce n'est pas comme ça que les choses doivent normalement fonctionner.
Moi : je t'écoute
Joël : il va falloir que l'on fasse des concessions pour que les choses marchés c'est toi l'expérimenté de nous deux donc à toi de m'apprendre ce que je ne sais pas.
Moi : A vos ordres mon commandant.
Je pourrais sortir ce samedi sans problème car mes parents ne sont pas là, une chance pour moi. Ils sont en déplacement pour un enterrement et ne reviendront que le dimanche soir.
Le rendez-vous était prévu pour 18h et avant cela, je devais me faire une petite beauté certe ce n'est pas une soirée en amoureux mais je ressentais le besoin de me sentir belle car ça faisait plusieurs moi que je n'avais pas accordé une très grande importance à mon apparence physique et je compte y remédier de temps à autre. C'est ainsi que j'ai pris rendez-vous avec ma coiffeuse pour 2h de la journée, une chance pour moi qu'elle ne soit pas saturée.
Enfin je suis toute rayonnante. j'espère faire bonne impression. J'ai quitté là maison au environ de 19h après avoir donné des consignes à mon petit frère vu que ma petite sœur était en voyage avec les parents c'est lui qui devait assumer la relève durant le court instant que je serai absente.
Après quelques minutes de trajet je suis arrivée devant le portail une chance qu'il n'y avait pas d'embouteillage ce jour. Je lui ai fait signe pour qu'il vienne ouvrir le portail mais après l'avoir fait, j'ai constaté qu'il n'était pas en bon état.
Moi : On dirait que tu n'as pas bonne mine, qu'est-ce qui ne va pas ?
Joël : je suis un peu souffrant depuis ce matin j'étais à la clinique ils m'ont fait comprendre que c'est le paludisme et le changement de climat qui me joue des tours.
Moi : Et tu étais près à aller faire la fête ce soir.
Il ne m'a plus rien dit et une fois dans la chambre il est allé s'allonger sur le lit et moi je me suis assise sur la chaise qui se trouvait dans la chambre et j'ai pris un livre que je me suis mise à lire.
Voilà deux heures de temps que je suis assise là à ne rien faire le sommeil a eu raison de moi un moment et c'est lui qui m'a demandé de venir me coucher. Une fois couchée je savais déjà ce qui allait suivre car nous étions plus des enfants. A peine s'être couché, il s'est saisi de moi et m'a embrassé avec une telle violence que j'ai pris un moment avant de comprendre ce qui se passait. Je me suis juste laissée aller pour mieux savourer ce moment de pure bonheur qui venait juste de commencer. Après avoir défait le bouton de mon pantalon, il m'a fait coucher sur le dos en enlevant mon pantalon vu que je ne portait pas de caleçon ma partie intime était à sa merci c'est avec sa langue qu'il s'est mis a me procurer du plaisir comme jamais je n'avais reçu. Je suivais juste le rythme je me perdais dans chaque coup de langue que je recevais au niveau de ma partie intime le plaisir était à son apogée, je ne me rappelais plus de la dernière fois que j'avais ressenti un tel plaisir. Ne pouvant plus supporter je lui ai demandé de me pénétrer de son membre qui lui aussi était déjà très dure mais non c'est comme ci mes gémissements le donnait la force de continuer. Au bout de quelques minutes, il m'a retourné de telle sorte que mon postérieur s'offrait à lui. Il s'est saisi du préservatif qui était sur la table près du lit et l'a enfilé avant de me pénétrer. Cette partie de jambes en l'air a duré près d'une heure de temps je ne voulais pas que ce moment s'arrête c'est vrai que je n'étais pas préparé à cela mais je ne suis pas déçu au contraire j'en suis heureuse. Après s'être complément libéré, il s'est dirigé vers les toilettes pour prendre une douche me laissant là dans les nuages car je savourais encore le magnifique moment que je venais de passer dans mon esprit.
C'est dans un silence que nous avons continué le reste de la soirée ( drôle de façon de se comporter après un moment aussi intime) jusqu'au moment où mon téléphone s'est mis à sonner c'était mon petit frère et vu l'heure je me suis dit qu'il y avait un problème à la maison alors j'ai décroché
Moi : Allô il ya un problème à la maison ?
Lui : Oui en fait l'enfant s'est réveillé et il n'arrête pas de pleurer je ne sais plus quoi faire pour le calmer.
Moi : Ok j'arrive.
Je ne pouvais pas laisser mon fils pleurer parceque je suis avec un homme. Je me suis retournée vers lui pour l'informer de mon départ car entre lui et mon fils le choix était fait certe j'aurai aimé remettre ce moment de plaisir mais hélas je ne pourrai pas mon fils a besoin de moi on aurait dit qu'il était contrarié par mon départ mais je ne pouvais pas faire autrement en plus son ignorance depuis mon arrivée n'arrangeait pas les choses. Je savais qu'il était inquiet car l'heure à laquelle je me mettais en route n'était pas appropriée encore moins pour une jeune fille sans défense de mon état. N'ayant pas d'autre choix que de m'accompagner, il s'est levé et nous avons pris la route, une chance pour moi que le premier taxi allait sur ma direction alors il m'a porté.
Le trajet pour la maison s'est fait dans un silence absolu juste des petits regards que le chauffeur me laissait à travers le rétroviseur et lorsque je constatais cela, je récitais une petite prière dans mon cœur car je savais très bien que je courais un grave danger.
Ouf enfin à la maison il était exactement 00h passé d'une trentaine de minutes lorsque je suis arrivée à la maison. Mon petit frère était assis sur le canapé avec Kylian en main essayant de le calmer. J'étais très surprise de le voir dans cette position car depuis que j'avais accouché il ya un an il n'avait jamais montré une quelconque affection pour ce dernier. J'ai pris l'enfant et je lui ai demandé d'aller dormir tout en le remerçiant d'avoir gardé le petit. Lorsque celui-ci m'a vu , il s'est directement calmé puis s'est endormi dans mes bras. Une fois endormie je l' ai mis au lit avant d'aller prendre une douche et me coucher. A peine fermé les yeux que les coups sur la porte m'ont réveillé c'était les parents mon Dieu quel chance si j'avais décidé d'ignorer les pleurs de mon fils les parents auraient constaté mon absence et auraient su que je n'ai pas passé la nuit à la maison. Quel soulagement !!! Je suis allée les ouvrir .
Moi : Mais vous étiez censés rentrer demain soir, que faites-vous là ?
Maman : L'enterrement a eu lieu plutôt que prévu c'est pourquoi nous avons préféré rentrer vu qu'il n'y avait pas un endroit approprié pour se reposer pour pouvoir prendre la route le lendemain.
Moi : Ah d'accord. Et où est mon père ?
Maman : il revient demain il avait des choses à régler au village et pourquoi tu me poses cette question ?
Moi : parceque je ne l'ai pas vu avec vous, je me suis dit qu'il était derrière.
Maman : Pardon laisse moi tranquille avec tes questions si ton père te manque tu l'appelles je suis fatiguée je dois me reposer. Me dit-elle en prenant la direction de sa chambre.
Elle m'a laissé planter au salon et je suis allée rejoindre ma soeur qui était déjà couché dans la chambre dès qu'elle m'a vu elle s'est mise à me poser des questions sur mon rendez-vous
Ma soeur : Pardon viens me donner les détails de ta soirée je veux tout connaître.
Moi : C'était là passable même comme ça ne s'est pas passé comme je me l'imaginais
Ma soeur : comment ça ?
Moi : il est malade
Ma soeur : assiah
Moi : Tu n'imagine pas ce que ton fils m'a fait. Vers minuit ton frère m'appelle pour m'informer que l'enfant dérange j'ai dû rentrer pour cela imagine si j'avais fait la sourde oreille ?
Ma sœur : je n'imagine pas ce que ta maman t'aurait fais vu que nous sommes rentrés à l'improviste tu as eu de la chance. Et il s'est fâché quand tu es rentrée?
Moi : toi à sa place tu serais contente ?
Ma soeur : Assiah la prochaine tu pourras mieux en profiter. Laisse moi dormir je suis épuisée on continue la discussion demain.
J'ai dû la laisser dormir car épuisée par le voyage elle avait besoin de repos. Une journée qui finit bien pour moi car j'ai évité de justesse les embrouilles avec mes parents.
Voilà déjà une semaine depuis que la soirée du samedi a été écourtée avec Joël son état de santé s'est nettement amélioré mais il est devenu distant il m'appelle moins qu'avant et cela m'inquiète j'ai dû faire part de la situation à ma meilleure amie pour avoir son avis.Après lui avoir raconté dans les moindres détails la soirée de samedi, j'ai eu droit à tout genre de sermonsElle : Toi même tu t'attendais à quoi ? Non seulement il est malade, tu ne le sais pas, tu programme de passer la soirée avec lui mais tu te trouves en train de rentrer à une heure pas recommandable de la nuit et s' il t'était arrivé quelque chose durant ton trajet pour la maison ? Et je pense aussi qu'il a dû se rendre compte de ton manque de participation pendant l'acte se
Chapitre 9 ma plus belle rencontreJe suis arrivée à la maison 30 min après mon père m'avait fait savoir ma soeur que j'avais trouvé assise dehors sur un banc profitant des merveilles que lui offrait la nature. Le doux champs des grillons, l'air frais qui faisait vaciller les arbres de part et d'autre. Sachant déjà le sale car d'heure que j'allais passé avec mon père, j'ai juste pris place auprès d'elle pour repousser le plus longtemps possible l'interrogatoire auquel je devais faire face une fois que mon pied aurai fouler le sol du salon.Moi : Fait moi de la placeElle : A ta place, j'irai directement à l'intérieur car lorsque que ton père
Une trentaine de minutes plus tard j'étais chez lui et comme d'habitude il avait sa position favorite. Pour cette fois j'ai pris place près de lui sur le lit. Pour une fois on discutait sans se prendre la tête et l'atmosphère était plutôt bonne je savais qu'il prêtait attention à mais moindre fait et geste c'était facile de deviner que j'avais besoin de quelque chose et il savait aussi pertinemment que je manquais de courage pour exprimer mon besoin mais ça ne l'a pas déranger de me mettre devant les faits.Joël : Quand on à besoin de quelque chose, on le demandeMoi : Et où veux-tu en venir?Joël : Je ne suis pas un enfant, il y a au moins une dizaine d'années d'&e
La vie nous réserve souvent des surprises, quand je penses aux paroles blessantes que le père de mon enfant avait eu à m'avancer, j'en ris aujourd'hui car de nous deux, il était le plus imature pas que je le déteste non loin de là mais mettre terme à une relation pour une histoire de sexe pour moi il faut être parano pour faire de telle chose il suffisait juste qu'il m'apprends comment m'y prendre et le tour était joué mais non il à préfèré me dire qu'il n'était pas satisfait raison pour laquelle il est allé voir ailleurs une chance pour moi car j'ai été épargné d'un lourd fardeau.Pourquoi je pense à ça? Et bien tout simplement à cause du magnifique moment que j'ai passé hier avec Joël j'ai été satisfaite au plus haut point et non seulement ça, il m'a permis de fair
Joël est assis dans sa chambre à réfléchir sur la soirée qu'il prévoit faire avec l'un de ses cousins avec qui il partage la pièce.Ça fait quelque jour qu'il a pris la route de l'ouest sans m'informer, à cause d'un petit accrochage que lui et moi avons eu et dans un moment de colère je lui ai demandé de voyager si ça lui chante, et il l'a fait le même jour. Ce n'est que deux jours plus tard lorsque qu'il avait posté une photo de lui dans une ville différente, et quand j'ai cherché à savoir pourquoi il était partie il m'a fait comprendre que c'était de ma faute et qu'aucune femme ne peux le dicter ce qu'il doit faire. De toute les façons, c'est sa vie à lui tant qu'il m'envoie mon argent chaque fin de mois, je n'ai aucun souci. Il peut même aller au bout du monde si il veut. De toutes les façon
Comme convenu, le samedi je me suis rendu à Santa Barbara après avoir terminé mes travaux de la maison. Il fallait que je l'aide à faire le rangement dans la maison et vu la grandeur, il ne pouvait y arriver tout seul. Lorsque Je suis arrivée, il avait déjà commencé à ranger les différents livres que sont père avait l'habitude de son vivant. Après de brève salutations, j'ai changé la tenue que j'avais sur moi et je suis mise au travail. Il me disait comment faire et moi je me contentais juste d'obéir. L'ambiance n'était pas comme d'habitude je ne fournissais plus d'effort pour que les choses changent entre nous je me contentais juste de suivre son rythme et il l'avait bien et se contentait de m'observer dans mes différents mouvements. Je parlais quand c'était nécessaire et je me contentais juste de rire au différentes
Chapitre 14Voilà déjà deux semaines que Joël a constaté mon soudain changement avec lui. Il se doute de quelque chose car depuis un certain temps, il devenue plus présent à la maison. Comme ce jours où, il est venu à l'improviste pour m'inviter prendre de un glace. Qui suis-je pour refuser à manger ? Je me suis préparée en quelques minutes et nous sommes sorties. Direction le Cradat c'est la référence en matière de glace en plus de sa position stratégique, l'accueil est chaleureuse et les serveurs aussi.Nous avons commandé et comme je m'y attendais, il a évoqué le sujet de mon attitude envers lui._ je te sens distante ses derniers jours pourquoi ?_ Non rien de grave juste que je suis sous pression avec l'école bientôt composition et je passe mon tem
Les jours sont passés ainsi que les semaines, tout va bien entre nous. A part le fait que ces derniers jours, j'ai quelque petit malaise qui me dérange et je ne sais pas pourquoi.J'ai un retard de trois jours et je ne sais pas comment cela peut être possible, j'ai toujours pris des dispositions pour éviter que de telles choses n'arrivent. Je subis un stress énorme car je suis en plein préparatifs du mariage de mon oncle qui aura lieu dans un mois. Entre les répétitions vu que je fais partir des filles d'honneur, les différentes courses liées au mariage sans compter les cours je ne sais plus où mettre la tête. Et voilà un autre problème que je dois résoudre.Joël est en voyage pour une réunion familiale avec les membres de sa famille. Et je ne sais pas comment il prendra la nouvelle. Je prie Dieu que ce ne soit qu'un simpl