Share

Chapitre 7

Le lendemain je me suis réveillée avec une telle précipitation car il me fallait absolument débrancher le téléphone avant que mon père ne se rende compte, mais trop tard il était debout bien avant et a pris la peine de le regarder vu qu'il était prêt de la télévision. Je réfléchissais déjà au mensonge que j'allais lui servir mais sa réaction m'a plutôt surprise. Il s'est retenu de tout commentaire avec moi à ce sujet mais il est allé voir sa femme je savais déjà quel n'allais pas me couvrir mais bon tant mieux.

Les jours sont passés, nous sommes samedi et Joël m'a invité à sortir faire la fête avec lui et quelques de ses amis mais j'ai refusé je ne suis pas une adepte des fêtes surtout si elles sont nocturnes. A la place je lui ai proposé de rester à la maison

Moi : Et si à la place on restait à la maison devant un bon film ?

Joël : Pourquoi pas ? C'est une meilleure idée mais j'ai déjà confirmé ma présence.

Moi : tu peux toujours l'annuler.

Joël : Ce que femme veux….

Laisse-moi les prévenir que nous ne serons pas là.

Moi : D'accord !!!

Joël : Je sens qu' avec toi je serai privé de beaucoup de choses.

Moi : comment as-tu su ?

Joël : juste comme ça mais à ce que je sache ce n'est pas comme ça que les choses doivent normalement fonctionner. 

Moi : je t'écoute 

Joël : il va falloir que l'on fasse des concessions pour que les choses marchés c'est toi l'expérimenté de nous deux donc à toi de m'apprendre ce que je ne sais pas.

Moi : A vos ordres mon commandant.

Je pourrais sortir ce samedi sans problème car mes parents ne sont pas là, une chance pour moi. Ils sont en déplacement pour un enterrement et ne reviendront que le dimanche soir. 

Le rendez-vous était prévu pour 18h et avant cela, je devais me faire une petite beauté certe ce n'est pas une soirée en amoureux mais je ressentais le besoin de me sentir belle car ça faisait plusieurs moi que je n'avais pas accordé une très grande importance à mon apparence physique et je compte y remédier de temps à autre. C'est ainsi que j'ai pris rendez-vous avec ma coiffeuse pour 2h de la journée, une chance pour moi qu'elle ne soit pas saturée.

Enfin je suis toute rayonnante. j'espère faire bonne impression. J'ai quitté là maison au environ de 19h après avoir donné des consignes à mon petit frère vu que ma petite sœur était en voyage avec les parents c'est lui qui devait assumer la relève durant le court instant que je serai absente.

Après quelques minutes de trajet je suis arrivée devant le portail une chance qu'il n'y avait pas d'embouteillage ce jour. Je lui ai fait signe pour qu'il vienne ouvrir le portail mais après l'avoir fait, j'ai constaté qu'il n'était pas en bon état.

Moi : On dirait que tu n'as pas bonne mine, qu'est-ce qui ne va pas ?

Joël : je suis un peu souffrant depuis ce matin j'étais à la clinique ils m'ont fait comprendre que c'est le paludisme et le changement de climat qui me joue des tours.

Moi : Et tu étais près à aller faire la fête ce soir.

Il ne m'a plus rien dit et une fois dans la chambre il est allé s'allonger sur le lit et moi je me suis assise sur la chaise qui se trouvait dans la chambre et j'ai pris un livre que je me suis mise à lire.

Voilà deux heures de temps que je suis assise là à ne rien faire le sommeil a eu raison de moi un moment et c'est lui qui m'a demandé de venir me coucher. Une fois couchée je savais déjà ce qui allait suivre car nous étions plus des enfants. A peine s'être couché, il s'est saisi de moi et m'a embrassé avec une telle violence que j'ai pris un moment avant de comprendre ce qui se passait. Je me suis juste laissée aller pour mieux savourer ce moment de pure bonheur qui venait juste de commencer. Après avoir défait le bouton de mon pantalon, il m'a fait coucher sur le dos en enlevant mon pantalon vu que je ne portait pas de caleçon ma partie intime était à sa merci c'est avec sa langue qu'il s'est mis a me procurer du plaisir comme jamais je n'avais reçu. Je suivais juste le rythme je me perdais dans chaque coup de langue que je recevais au niveau de ma partie intime le plaisir était à son apogée, je ne me rappelais plus de la dernière fois que j'avais ressenti un tel plaisir. Ne pouvant plus supporter je lui ai demandé de me pénétrer de son membre qui lui aussi était déjà très dure mais non c'est comme ci mes gémissements le donnait la force de continuer. Au bout de quelques minutes, il m'a retourné de telle sorte que mon postérieur s'offrait à lui. Il s'est saisi du préservatif qui était sur la table près du lit et l'a enfilé avant de me pénétrer. Cette partie de jambes en l'air a duré près d'une heure de temps je ne voulais pas que ce moment s'arrête c'est vrai que je n'étais pas préparé à cela mais je ne suis pas déçu au contraire j'en suis heureuse. Après s'être complément libéré, il s'est dirigé vers les toilettes pour prendre une douche me laissant là dans les nuages car je savourais encore le magnifique moment que je venais de passer dans mon esprit.

 C'est dans un silence que nous avons continué le reste de la soirée ( drôle de façon de se comporter après un moment aussi intime) jusqu'au moment où mon téléphone s'est mis à sonner c'était mon petit frère et vu l'heure je me suis dit qu'il y avait un problème à la maison alors j'ai décroché

Moi : Allô il ya un problème à la maison ?

Lui : Oui en fait l'enfant s'est réveillé et il n'arrête pas de pleurer je ne sais plus quoi faire pour le calmer.

Moi : Ok j'arrive.

Je ne pouvais pas laisser mon fils pleurer parceque je suis avec un homme. Je me suis retournée vers lui pour l'informer de mon départ car entre lui et mon fils le choix était fait certe j'aurai aimé remettre ce moment de plaisir mais hélas je ne pourrai pas mon fils a besoin de moi on aurait dit qu'il était contrarié par mon départ mais je ne pouvais pas faire autrement en plus son ignorance depuis mon arrivée n'arrangeait pas les choses. Je savais qu'il était inquiet car l'heure à laquelle je me mettais en route n'était pas appropriée encore moins pour une jeune fille sans défense de mon état. N'ayant pas d'autre choix que de m'accompagner, il s'est levé et nous avons pris la route, une chance pour moi que le premier taxi allait sur ma direction alors il m'a porté.

Le trajet pour la maison s'est fait dans un silence absolu juste des petits regards que le chauffeur me laissait à travers le rétroviseur et lorsque je constatais cela, je récitais une petite prière dans mon cœur car je savais très bien que je courais un grave danger.

Ouf enfin à la maison il était exactement 00h passé d'une trentaine de minutes lorsque je suis arrivée à la maison. Mon petit frère était assis sur le canapé avec Kylian en main essayant de le calmer. J'étais très surprise de le voir dans cette position car depuis que j'avais accouché il ya un an il n'avait jamais montré une quelconque affection pour ce dernier. J'ai pris l'enfant et je lui ai demandé d'aller dormir tout en le remerçiant d'avoir gardé le petit. Lorsque celui-ci m'a vu , il s'est directement calmé puis s'est endormi dans mes bras. Une fois endormie je l' ai mis au lit avant d'aller prendre une douche et me coucher. A peine fermé les yeux que les coups sur la porte m'ont réveillé c'était les parents mon Dieu quel chance si j'avais décidé d'ignorer les pleurs de mon fils les parents auraient constaté mon absence et auraient su que je n'ai pas passé la nuit à la maison. Quel soulagement !!! Je suis allée les ouvrir .

Moi : Mais vous étiez censés rentrer demain soir, que faites-vous là ?

Maman : L'enterrement a eu lieu plutôt que prévu c'est pourquoi nous avons préféré rentrer vu qu'il n'y avait pas un endroit approprié pour se reposer pour pouvoir prendre la route le lendemain.

Moi : Ah d'accord. Et où est mon père ?

Maman : il revient demain il avait des choses à régler au village et pourquoi tu me poses cette question ?

Moi : parceque je ne l'ai pas vu avec vous, je me suis dit qu'il était derrière.

Maman : Pardon laisse moi tranquille avec tes questions si ton père te manque tu l'appelles je suis fatiguée je dois me reposer. Me dit-elle en prenant la direction de sa chambre.

Elle m'a laissé planter au salon et je suis allée rejoindre ma soeur qui était déjà couché dans la chambre dès qu'elle m'a vu elle s'est mise à me poser des questions sur mon rendez-vous

Ma soeur : Pardon viens me donner les détails de ta soirée je veux tout connaître.

Moi : C'était là passable même comme ça ne s'est pas passé comme je me l'imaginais

Ma soeur : comment ça ?

Moi : il est malade

Ma soeur : assiah 

Moi : Tu n'imagine pas ce que ton fils m'a fait. Vers minuit ton frère m'appelle pour m'informer que l'enfant dérange j'ai dû rentrer pour cela imagine si j'avais fait la sourde oreille ?

Ma sœur : je n'imagine pas ce que ta maman t'aurait fais vu que nous sommes rentrés à l'improviste tu as eu de la chance. Et il s'est fâché quand tu es rentrée?

Moi : toi à sa place tu serais contente ?

Ma soeur : Assiah la prochaine tu pourras mieux en profiter. Laisse moi dormir je suis épuisée on continue la discussion demain.

J'ai dû la laisser dormir car épuisée par le voyage elle avait besoin de repos. Une journée qui finit bien pour moi car j'ai évité de justesse les embrouilles avec mes parents.

Commentaires (1)
goodnovel comment avatar
Kadidjaté Fadiga
Pourquoi c’est payant la suite
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status